AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 future membre mais besoin de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

plumette
Invité

future membre mais besoin de liens Empty
MessageSujet: future membre mais besoin de liens   future membre mais besoin de liens EmptyMer 12 Nov - 14:57

Coucou future membre mais besoin de liens 4185023542

Voila j'ai envie de m'inscrire mais je n'aime pas venir sans lien j'ai deux idées de personnages

Le premier avec Sarah Hyland jeune femme avec un passée difficile , enfant battue , mais avec une joie de vivre extrême toujours le mot pour rire future membre mais besoin de liens 204132736 , j'ai besoin de tout pour elle famille premier amour , homme qui lui fait extrement  peur , futur amour , meilleur(e) ami(e)

Le deuxième avec Katerina Graham jeune femme enceinte du mari de sa sœur dont elle est amoureuse , elle sait que cette amour est impossible mais elle veux y croire . J'ai besoin d'un premier amour assez jaloux , meilleure amie F&H famille etc ...

Merci les amours future membre mais besoin de liens 1860199404
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
future membre mais besoin de liens 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
future membre mais besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: future membre mais besoin de liens   future membre mais besoin de liens EmptyMer 12 Nov - 15:57

Bonjour,

J'envoi un mp de masse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel E. Rèis
Daniel E. Rèis

▐ PAROLES : 11
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/11/2014
future membre mais besoin de liens 1fb5aca336322e1752103a074cc708c0
▐ AGE : 23 y.o
▐ OCCUPATION : Sexy mécano préparant l'examen d'entrée à la police
▐ LES SENTIMENTS : Fou amoureux de son renardeau ♥
▐ POINTS : 22
future membre mais besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: future membre mais besoin de liens   future membre mais besoin de liens EmptyMer 12 Nov - 16:01

Je peux être présent pour le meilleur ami (gay) future membre mais besoin de liens 148712047 Ou autre chose si mon perso t'inspire future membre mais besoin de liens 1568400147
Revenir en haut Aller en bas
Chloé R. Meade
Chloé R. Meade

▐ PAROLES : 85
▐ DATE D'ARRIVEE : 04/11/2014
future membre mais besoin de liens Tumblr_mkloxtc2XF1r5fp7ko2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : étudiante en criminologie & bosse à l'hosto
▐ LES SENTIMENTS : les quoi?
▐ POINTS : 114
future membre mais besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: future membre mais besoin de liens   future membre mais besoin de liens EmptyMer 12 Nov - 16:05

coucou que cela soit avec Sarah ou Katerina un lien me tente ^^

POur le lien avec Sarah une sorte de meilleure amie, protectrice envers toi. Chloé te verrais comme une seconde petite soeur ^^

Pour Katerina ça serais plus un lien de meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aldedar-in.forumactif.org
Adam J. Crawford
Adam J. Crawford

▐ PAROLES : 30
▐ DATE D'ARRIVEE : 23/10/2014
future membre mais besoin de liens Tumblr_inline_n3x7hmMxMI1scqhcy
▐ AGE : Trente-cinq ans
▐ OCCUPATION : Propriétaire d'une boutique de sport à Santa Monica Pier
▐ POINTS : 18
future membre mais besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: future membre mais besoin de liens   future membre mais besoin de liens EmptyMer 12 Nov - 16:06

Bonjour !! future membre mais besoin de liens 4185023542 Bienvenue parmi nous !

Si tu le souhaites, je peux te proposer un lien avec Adam :D Je me dis que si jamais tu prends Sarah Hyland, peut-être que nous pourrions avoir un lien protecteur/protégée, un truc dans le genre ? Après, je ne sais pas si tu avais pensé à un métier pour elle, mais peut-être pourrait-elle travailler dans la boutique d'Adam, d'où leur lien ?

Sinon, si tu as d'autres idées ou besoin, je suis ouverte aux liens ! future membre mais besoin de liens 2552334744
Revenir en haut Aller en bas
Elijah B. Fox
Elijah B. Fox

▐ PAROLES : 21
▐ DATE D'ARRIVEE : 09/11/2014
future membre mais besoin de liens 696057tumblrmd0hln92U21rzsndd
▐ AGE : 22 ans.
▐ OCCUPATION : Décorateur d'intérieur.
▐ LES SENTIMENTS : Je suis totalement amoureux.
▐ POINTS : 49
future membre mais besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: future membre mais besoin de liens   future membre mais besoin de liens EmptyMer 12 Nov - 16:23

plumette a écrit:
Le deuxième avec Katerina Graham jeune femme enceinte du mari de sa sœur dont elle est amoureuse , elle sait que cette amour est impossible mais elle veux y croire . J'ai besoin d'un premier amour assez jaloux , meilleure amie F&H famille etc ...

J'ai une petite préférence pour cette demoiselle ** Ca me plairais un lien avec ! Mais l'autre idée est sympa aussi ! future membre mais besoin de liens 1647454008
Revenir en haut Aller en bas
Annesley I. Cooper
Annesley I. Cooper

▐ PAROLES : 25
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/11/2014
uc
▐ AGE : 22 ans de malheurs
▐ OCCUPATION : Etudiante en comedie pour avoir confiance en moi et je travaille comme serveuse pour le soir pour gagner de l'argent
▐ POINTS : 59
future membre mais besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: future membre mais besoin de liens   future membre mais besoin de liens EmptyMer 12 Nov - 19:47

Me voila après réflexion je vais prendre Sarah Hyland je vous envois tous un MP pour les liens proposés future membre mais besoin de liens 244445650 future membre mais besoin de liens 244445650 future membre mais besoin de liens 244445650 future membre mais besoin de liens 244445650 future membre mais besoin de liens 244445650 future membre mais besoin de liens 244445650
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

future membre mais besoin de liens Empty
MessageSujet: Re: future membre mais besoin de liens   future membre mais besoin de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

future membre mais besoin de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Future membre ?
» questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..
» Il n'y a plus de moi mais un nous ! Ca l'a toujours été
» Demandes de liens et autres
» Mason&Chelsea Ҩ mais tu vas m'rendre flou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-