AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Adam)Parfois t'as envie de parler uniquement à une seule personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annesley I. Cooper
Annesley I. Cooper

▐ PAROLES : 25
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/11/2014
uc
▐ AGE : 22 ans de malheurs
▐ OCCUPATION : Etudiante en comedie pour avoir confiance en moi et je travaille comme serveuse pour le soir pour gagner de l'argent
▐ POINTS : 59
(Adam)Parfois t'as envie de parler uniquement à une seule personne Empty
MessageSujet: (Adam)Parfois t'as envie de parler uniquement à une seule personne   (Adam)Parfois t'as envie de parler uniquement à une seule personne EmptyVen 14 Nov - 12:17

Parfois t'as envie de parler uniquement à une seule personne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je venais de me lever dans cet grand appartement ou j'étais en colocataire avec mon grand frère depuis maintenant  deux ans . J'étais arrivée dans cette magnifique ville suite a un accident survenu avec mon père . J'aimais cette ville plus que tout, la vie que cette nation procurait a n'importe quelle heure . Je ne pouvais m'imaginer vivre ailleurs . Je m'étais lever de très bonne humeur , la joie de vivre et le sourire aux lèvres sans me poser de questions . Le petit déjeuner était servi par mon frère qui ne travaillait pas aujourd'hui avait prit le temps de me faire un petit déjeuner de rêve il savait que j'adorais cela , c'était mon repas préfère je pouvais me faire plaisir avec mes petites tartines a ma confiture de fraise et un grand café . Mais je remarquais surtout que mon frère avait l'air en colère et pas dans son assiette " ca va pas Hayden ?. J'avais pose cette question tout en buvant mon café, je connaissais par cœur mon frère et je remarquais des que cela n'allait pas . Il se retournait vers moi "Tu etais ou hier soir ?" je n'en revenais pas il était comme ca , car hier soir j'étais rentrée assez tard car j'avais passé ma soirée avec Daniel mon meilleur ami , nous avions regardé la télé et beaucoup parlés " Tu es sérieux  ? J'etais avec Daniel arrête d'être comme ca ". Mon frère attrapa sa tasse et la lança par terre avec violence , je savais qu'il n'aimait pas spécialement les hommes avec qui je m'entendais il avait peur sue je souffre de nouveau . Il partit énervé de la cuisine et je tremblait de tous mes membres . Je me levais a mon tour et retourna dans ma chambre pour me préparer a sortir . Je pris un pantalon et un débardeur . Je n'aimais pas m'habiller spécialement sexy mais depuis quelques temps je mettais mes formes en valeur . Je mis mes chaussures a talons et pris mon sac a main cette dispute avait tout changé , j'étais triste et de mauvaise humeur . Je passais devant un bar et décida d'y rentrer . Je n'aimais pas cela pourtant mais j'avais décidé de boire jusqu'à tomber par terre au moins Hayden avait un raison de m'en vouloir . Les verres devant moi s'enchainaient et ma tête tournais de plus en plus . Je me devais doucement la route devant moi zigzaguais et je ne marchais pas droit du tout . Je marchais en essayant de me tenir quand je passais devant chez quelqu'un que je connaissais très bien et frappa assez fort a la porte  " C'est moiiiiiiiiiiiii" j'hurlais devant la porte comme une folle  
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Crawford
Adam J. Crawford

▐ PAROLES : 30
▐ DATE D'ARRIVEE : 23/10/2014
(Adam)Parfois t'as envie de parler uniquement à une seule personne Tumblr_inline_n3x7hmMxMI1scqhcy
▐ AGE : Trente-cinq ans
▐ OCCUPATION : Propriétaire d'une boutique de sport à Santa Monica Pier
▐ POINTS : 18
(Adam)Parfois t'as envie de parler uniquement à une seule personne Empty
MessageSujet: Re: (Adam)Parfois t'as envie de parler uniquement à une seule personne   (Adam)Parfois t'as envie de parler uniquement à une seule personne EmptyLun 17 Nov - 21:16

Parfois t'as envie de parler uniquement à une seule personne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’était supposément une journée tranquille pour moi aujourd’hui. Cela signifiait, en gros, que j’avais suffisamment d’employés à la boutique pour ne pas me soucier d’aller y travailler, et que de ce fait, tout ce que je pouvais faire, c’était tout simplement appeler une fois ou deux au cours de la journée pour savoir si tout se passait bien ou si je me devais de me rendre sur place pour régler certaines choses, ce qui ne serait pas nécessairement un gros problème, puisque j’avais pris la peine de choisir un appartement à proximité de la boutique lorsqu’était venu le temps pour moi de déménager et habiter par moi-même. Cependant, si je tenais compte de l’appel que j’avais passé dès le début de la journée pour savoir si tout le monde était arrivé à la boutique et que l’ouverture se déroulait bien, si je le voulais, je n’aurais pas à bouger de chez moi. Bien sûr, ce n’était quand même pas ce que je ferais, ou du moins, pas complètement; Sitôt que j’eus la confirmation comme quoi je pouvais vaquer à mes activités quotidiennes sans me soucier de quoi que ce soit, je choisis de profiter du temps magnifique qu’il faisait à l’extérieur pour aller faire un peu de jogging et quelques exercices, comme j’aimais bien le faire dès que j’en avais l’occasion, soit bien souvent lorsque je savais que je n’attendais personne en début de journée. Au bout d’une heure et demie, je rentrai à l’appartement, et ayant particulièrement chaud, je me rendis sous la douche, me contentant d’enfiler simplement un short lorsque j’en sortis, ne voyant pas la pertinence d’enfiler un t-shirt pour le moment. Souhaitant ensuite me préparer quelque chose à manger, je n’en eus toutefois pas l’occasion, puisque j’entendis frapper à la porte, plutôt bruyamment. Intrigué, je voulus alors faire un rapide détour à ma chambre pour enfiler un t-shirt, sauf que je n’en eus pas le temps; probablement la même personne ayant frappé à la porte commença limite à hurler de l’autre côté, ce qui aurait tôt fait de faire râler les voisins qui, pour la plupart, ne semblaient qu’attendre ça dans leur journée, trouver une raison de se plaindre de l’un ou de l’autre. Laissant tomber l’idée d’enfiler quelque chose d’autre, je me précipitai alors à la porte, et j’ouvris celle-ci sur une Annesley qui avait l’air de tout sauf bien et dans un état normal. Avait-elle bu, malgré l’heure matinale qu’il était ? Légèrement désespéré si c’était le cas, je ne lui posai même pas de question; je passai mon bras autour de ses épaules, puis je l’emmenai dans le salon, la faisant asseoir sur le canapé. Une fois que ce fut fait, je lui dis : « Ne bouge pas, d’accord ? » et d’un pas rapide, je me rendis à la cuisine, prenant une bouteille d’eau dans le frigo – parce que des verres, ça ne servait à rien à mon avis, et qui plus est, je vivais seul – et je la lui rapportai. Je puis ensuite place en face d’elle, et je tentai de chercher son regard pour y plonger le mien avant de lui demander : « Qu’est-ce qui se passe Annie ? » Annie, voilà le surnom que je lui donnais depuis un bon moment maintenant, ce qui n’avait jamais semblé la chicoter avant aujourd’hui. Puis, sans attendre de réponse, j’ajoutai : « Est-ce que ça va ? », même si, concernant cette question, je me doutais déjà de la réponse. Cependant, je voulais qu’elle me le dise elle-même, et si possible, qu’elle élabore un peu plus sur la raison de sa venue ici, et surtout, la raison pour laquelle elle était dans un tel état.
Annesley & Adam
Revenir en haut Aller en bas
 

(Adam)Parfois t'as envie de parler uniquement à une seule personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lena Kostos ᦔ Si je réponds pas c'est que je suis pas là... ou que j'ai pas envie de te parler !
» GAB&SCAR ♦ Il n'y a rien de plus difficile que de dire adieu mais parfois c'est la seule chose à faire pour pouvoir avancer ...
» Personne sait comment on fait des papas...
» Juste une personne comme les autres. Ni bonne, ni mauvaise.
» questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: LOS ANGELES :: Venice :: Résidences-