AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Adam)Parfois t'as envie de parler uniquement à une seule personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annesley I. Cooper
Annesley I. Cooper

▐ PAROLES : 25
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/11/2014
uc
▐ AGE : 22 ans de malheurs
▐ OCCUPATION : Etudiante en comedie pour avoir confiance en moi et je travaille comme serveuse pour le soir pour gagner de l'argent
▐ POINTS : 59
(Adam)Parfois t'as envie de parler uniquement à une seule personne Empty
MessageSujet: (Adam)Parfois t'as envie de parler uniquement à une seule personne   (Adam)Parfois t'as envie de parler uniquement à une seule personne EmptyVen 14 Nov - 12:17

Parfois t'as envie de parler uniquement à une seule personne