AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 CHA&THAY - Have fun with you, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

CHA&THAY - Have fun with you, please. Empty
MessageSujet: CHA&THAY - Have fun with you, please.   CHA&THAY - Have fun with you, please. EmptyDim 29 Avr - 23:55

CHA&THAY - Have fun with you, please. Tumblr_m2u2l45eJX1qbxcxno2_500
Show me you're always with me. I need your arms.

Marre de lui, marre d’elle, marre d’eux, marre de tout et de tout le monde. A croire que tout s’acharne. Dans la rue, des gosses PARTOUT. Au boulot, une mère enceinte jusqu’au cou, un père gaga et tout ce qui s’ensuit. Moi j’ai quoi ? Un mec qui va sans doute me lâcher pour sa pouf d’ex – rien ne le présage mais je n’ai pas de chance, je sens que ça va continuer – je suis qu’une conne qui rêve que tout va s’arranger. Là le vient, jvais te l’allumer, parce que je ne suis pas d’humeur. Parce que je n’ai pas eu mon bisou du matin, parce qu’en ce moment j’en ai même pas envie. Il s’approche, et je prétends regarde railleurs. On fait comment quand chaque fois qu’on voit son fiancé on ne pense qu’au fait que sans lui son petit bébé serait dans ses bras ? On fait comment pur ne pas lui en vouloir, ou au monde entier tiens ! Je finis par faire ce que je ne devrais pas faire. Ce que je fais trop souvent. Pourtant, à présent mes doigts composent déjà le numéro. Et merde. C’est fait. Il va dérocher. Je raccroche. J’ai quinze ans et je n’ose pas dire à mon mec que je veux aller au bal de promo. Non, c’est juste un ex particulièrement sexy à qui je devrais dire qu’il vaut mieux qu’on évite de se voir. Pourtant c’est un ami avant tout et j’ai besoin de lui. Trop sans doute. Je repianote sur mon clavier. Foutu pour foutu. « Désolée, j’ai paniqué. Enfin, on s’en fout quoi.. J’envie chier un client et je me pointe au viper room. Faut que je m’amuse, faut que tu me fasses oublier pour une soirée ou plus ma vie de merde. Stp.. » Voilà, je le sais, il va me dire que je ne sais pas ce que je veux, et il aura raison sur toute la ligne. Je reviens vers le client qui veut un string pour sa femme. Je repense à la demande de Kyan et j’ai juste envie de vomir.. « Non celui là ira pas. Vous voulez que je l’essaye peut être ? » Le mec fait une tête intéressé et je me dis que ce sont tous des pervers.. « Je plaisantais.. Vous voyez ça ? Je suis fiancée.. Enfin. Bref, on va voir ce qui va avec. Parce que croyez-moi, vous lui amenez juste le string, elle va vous dire que vous êtes trop radin pour acheter le haut. Ce qui n’est pas faux..Avouez le. » Le mec est douché, il ronchonne – comme quatre vingt dix mecs sur cent – et il me suit. Je lui fais acheter les bas, la jarretière, le fouet – non je plaisante – le déshabillé.. Encore un pigeon. Mais le coup de regarde chéri je t’offre un string. Sérieusement ? Faut le faire ! Je reprends mo téléphone et rappelle Thay. « Punaise, ce soir, tu me fais boire ok ? Jveux boire à en oublier que jm’apelle Charlotte. » Voilà. Comme ça j’aurais l’air d’une trainée et d’une soularde ce soir. Quel beau tableau. Oui et là je ne cherche pas la merde hein ? Juste à peine ! Parce que Kyan a plein de qualité, mais la jalousie, c’en est pas une. Et s’il sait ce que je fais de ma soirée, il va hurler. Une partie de moi aimerait que ce soit juste par amour, mais je suppose plus le fait que ça a fout mal la fille retrouvée ivre morte avec un autre que lui.. La journée passe d’une lenteur, et j’arrive le soir, enfin. Mini-jupe noire – enfin mini ça veut dire très long pour les poufs du moment qui en mette des ras du cul – talons aiguilles – j’aime danser avec ça ne cherchez pas – et un top noir. A croire que je vais à un enterrement, le mien tien. J’arrive dans la boite. Un ou deux mecs me regarde, je souris, je joue avec ma mèche et entre telle une féline. Jouer, je veux jouer, juste jouer. Je le repère, là devant moi. Comme d’habitude, il n’est pas sexy, il est à tomber. Ce mec est un piège, une tentation, le mal en personne. Pourtant, mes pas me dirigent directement vers lui. Je lui fais la bise, je lui mets une fessée – ça me fait marrer quand il fait son faux prude – et me met à côté. « Bon, programme ? Bière ? Vodka ? Ou grand joueur, whisky ? Bon ce soir c’est Irina.. Juste pour le trip, j’ai envie d’être quelqu’un d’autre.. Et toi humm… Serguei ? Toujours rêvé d’être russe ! » Je dis n’importe quoi et je n’ai pas bu, qu’est ce que ça va être.. Espérons qu’il ne se fasse pas d’illusion..Ou que moi je m’en fasse pas. Juste un ami..Right ?
Revenir en haut Aller en bas
 

CHA&THAY - Have fun with you, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thay&Nana - Cuz no matter what, I'm here for you.
» when a story come to an end another begins | thay&lou&jonah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-