AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD Empty
MessageSujet: Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD   Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD EmptyLun 30 Avr - 22:20

  • Une soirée mouvementée, ou plutôt une nuit dirons nous. En effet, Kyan était rentré tranquillement sur les coups de vingt trois heures après avoir passé son temps à son hôtel et était allé se coucher en compagnie de sa fiancée. Rien de bien mouvementé jusque là. En effet, la partie inhabituelle fut lorsque le téléphone portable de Kyan sonna à une heure du matin. Une urgence, une grande urgence qui le sortait du lit. Car oui, il dormait avec son téléphone, mais c'était surtout si il y avait un problème à l'hôtel. Le night auditor (le gardien de nuit quoi xD) avait pour ordre de l'appeler en cas de problème important. Ça n'était arrivé jusqu'à présent qu'une fois depuis les huit mois qu'il gère cet hôtel, mais on ne sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir. Enfin bref, sur ce coup là, ce n'était pas un employé qui appelait pour lui indiquer un soucis, mais Trish, son ex petite amie qui semblait apeurée et en pleurs, lui demandant expressément de venir chez lui, raccrochant avant même qu'il ne lui donne sa réponse. Il connaissait cet état de nerf chez la demoiselle, elle était bipolaire et donc sujette à ce genre de crise inopinée. Et avec leur passé commun, Kyan avait été celui qui avait toujours su au mieux la calmer et la rassurer dans ces moments là. En pleine nuit, il avait donc filé chez son ex petite amie, rassurant juste sa fiancée qu'il avait une urgence et qu'il revenait dès qu'il le pouvait mais qu'elle continue de dormir en attendant. Il restait vague sur cette urgence, mais il était sûr qu'elle penserait que ça concerne l'hôtel. Après tout elle savait qu'il était très bosseur et était capable de retourner à son petit bébé en pleine nuit. Et se prendre la tête maintenant parce qu'il va chez son ex alors qu'elle a vraiment besoin d'aide il n'en avait pas envie. Il passa un long moment chez Trish, commençant par la rassurer, la calmer avant que les choses ne dérapent un peu entre eux. En effet, elle avait tout chamboulé à lui en lui annonçant qu'elle était encore amoureuse de lui, qu'elle voulait le retrouver, mais surtout en l'embrassant. Les deux avaient dépassés certaines limites et si sur le moment Kyan avait savouré ces retrouvailles et ce instants, en quittant Trish pour rentrer retrouver Charlotte, il culpabilisait un peu. Surtout, il se disait qu'il avait fait n'importe quoi. Se dire que son couple battait de l'aile était-il une bonne raison ? Pas si sûr...

    En tout cas, aux alentours de trois heures et demi du matin, c'était retour à la maison et dans son lit pour notre beau brun. Il fit doucement. Après tout Charlotte était supposée dormir et ce ne serait pas plus mal, il avait envie de rentrer et de se coucher, pas de se prendre la tête ce soir. Le côté prise de tête, il l'avait eu avec Trish et ça lui avait amplement suffit ça c'est sur ! Bon bien sûr il n'y avait pas eu que ça mais bon, enfin bref xD. Notre beau brun enleva donc ses habits et se glissa dans son lit bien sagement, mais c'était sans compter que la demoiselle ne dormait pas puisqu'elle se tourna vers lui les yeux grands ouverts. « Coucou toi... Désolé je voulais pas te réveiller. » Puis il jeta un coup d'oeil à son réveil avant de reprendre : « Surtout à cette heure ci... » Bah quoi ? C'est vrai qu'il était hyper tard, ou tôt xD Et qu'il savait que demain matin sa fiancée se réveillerait de bonne heure pour aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD   Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD EmptyMar 8 Mai - 22:58

Cette journée était particulièrement agréable. Pas mal de clients avaient pris des affaires couteuses, pas de clients mécontent ou chiant et j’avais pu voir des gamins dans la rue sans vomir. C’était un effet secondaire du baby blues revisité.. Quand on perd un enfant, tout a l’air de s’écrouler, les amis deviennent les ennemis, les gens ayant des enfants des connards et votre propre fiancé, le responsable. A fond de moi je savais qu’il n’était pas en faute, mais tant qu’à blâmer quelqu’un il avait fallu que ce soit lui. On m’avait toujours dit que la perte d’un enfant pouvait tuer un couple. C’était effectivement le cas pour nous. Les caresses, les baisers, rien n’avait autant de saveur qu’avant. Comme si un inconnu vivait chez moi, couchait avec moi, me disait bonjour chaque matin. C’est horrible et pathétique à la fois. Douloureux. Mon frère ne l’aimait déjà pas, à présent il le hait. Il a l’impression de n’être que celui qui ramasse les morceaux. Je finis ma journée et rentre. Kyan rentre bien plus tard, nous dinons, enfin je le regarde manger le reste du diner plutôt et on va se coucher. Rituel aussi ennuyeux que passif. Je me couche en nuisette mais ça fait un moment qu’il ne remarque plus rien. Ou c’est moi. Je ne sais pas. J’aime de moins en moins qu’il me touche, qu’il m’embrasse. Comme si je me sentais inutile, pas désirable. Josh m dis que c’est dans ma tête, que je dois réapprendre à penser autrement, revivre. Mais j’ai parfois envie de tout lâcher.. Je regarde Kyan dormir, puis, je m’endors tranquillement. Je suis contre lui, mais j’ai l’impression d’être seule dans ce lit froid. Quand je me réveille brusquement, il est deux heures, et il n’est plus là. Je me lève, regarde partout et ne vois personne. Je commence à me dire qu’il a eut une urgence ou dieu sait quoi. Si ça se trouve, il me l’a dit et j’étais peut être à moitié endormie. Je m’assieds sur le canapé et regarde un feuilleton style les feux de l’amour. Je trouve ça bidon, mas ça me tient éveillée. A presque deux heures et demi je sens que je tiens plus et finis par y retourner. Mais une demi-heure plus tard il est là, à côté de moi et s’excuse.. « Je dormais pas vraiment.. » Je n’ai pas envie de me disputer, pas à cette heure là, pourtant, quelque chose me dit qu’il se fiche de moi.. « T’avais promis que tu arrêterais les heures tardives au boulot.. A croire que c’était encore des promesses en l’air. » Je me relève, me poste contre le mur, les yeux braqués sur lui. « Tu es certain que c’était bien à ton boulot que tu étais Kyan ? T’oserais pas me mentir.. N’est ce pas ? » Méfiance, suspicion.. Depuis que la sale garce nommée Trish – surnommée trash en référence à la poubelle - est dans le coin, je lui fais encore moins confiance. J’ai l’impression qu’il me ment sans arrêt, sans savoir déterminer s’il le fait ou non et quand. Je tente le tout pour le tout, j’ignore si il était avec quelqu’un, avec elle, ou réellement à son boulot, mais je veux voir sa réaction. « Tu étais avec elle n’est ce pas ? » Je sais que je suis injuste, il est fiancé à moi, pas à Trash.. Il m’aime moi.. J’essaie de pas penser à tout ça, mais c’est plus fort que moi, cette fille m’énerve. Et m’effraie. Pas qu’elle fasse peur, non, mais elle pourrait accaparer Kyan et ça, il n’en est pas question. On n’est certes pas en meilleurs termes en ce moment et notre couple bat de l’aile, mais la FIDELITE est une chose tout de même importante. « Désolée, je suis fatiguée et à cran.. Mais essaye d’éviter ce genre d’heures.. Parce que tu le veuilles ou non, tu me réveilleras toujours.. Je le sais quand tu n’es pas dans le lit, et ça m’empêche de véritablement dormir. » Je décroise les bras et m’assieds à ses côtés. Ma main caresse sa joue. « Commet on est arrivé là…. » Moi je le sais, mais de manière implicite, elle n’est jamais évoquée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD   Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD EmptyJeu 10 Mai - 13:00

  • Situation des plus délicates pour notre jeune homme qui rentrait chez lui vers trois heures du matin à peu près. La situation aurait été nettement moins délicate si il était sortit pour une urgence à son hôtel et pas pour aller rendre service à une amie en détresse. Quoi qu'amie ça se vérifie puisque Trish n'était autre que l'ex amour de sa vie et que prise d'une crise dû à sa bipolarité, elle avait appelé Kyan dans le but qu'il lui vienne en aide. Connaissant ses crises et sachant qu'il avait toujours été le plus doué pour la calmer, il avait filé deux heures plus tôt vers la maison de la jolie métisse. Avant de partir, Charlotte s'était réveillée et il lui avait dit qu'il allait faire au plus vite et rentrer la retrouver, mais il était loin de s'imaginer comment cette nuit allait se passer. Après avoir aidé la demoiselle à se calmer, il avait eut le droit à la plus belle déclaration d'amour que Trish ne lui avait jamais fais et s'en était troublant, choquant et limite bizarre venant d'elle qui avait toujours eu un mal fou à exprimer ses sentiments. S'en était suivi une prise de tête pour pas changer puisqu'ils avaient parlé de la demande en mariage de Kyan il y a trois ans. Mais ils avaient su mettre les choses à plat et régler ce problème avant de se provoquer, s'embrasser et coucher ensemble. Pour sa défense, c'est Trish qui l'avait chauffé en se déshabillant et en lui faisant une petite gâterie... Mais bon c'est vrai qu'il n'avait pas forcément résisté non plus et s'était laissé aller, lui donnant ce qu'elle voulait avant de céder à une ultime douche coquine avant de rentrer retrouver Charlotte. Il avait un peu honte de lui, ce n'était pas un homme infidèle et pourtant ce soir c'est ce qu'il avait été. Le fait que son couple avec Charlotte allait mal depuis la mort de leur fille devait sans doute peser beaucoup dans la balance. Même si ce n'était pas une excuse pour tromper sa fiancée avec son ex. En tout cas, il rentrait vers trois heures du matin et c'est doucement, pensant à cette nuit et ce que son coeur lui disait qu'il se glissa dans son lit. Charlotte se retourna vers lui et il s'excusa de l'avoir réveillé à une heure si tardive. La réponse de la belle brune ne se fait pas attendre, elle ne dormait pas vraiment. D'ailleurs elle ne semblait pas heureuse de le voir rentrer si tard et elle lui fit comprendre en disant qu'il avait promis d'arrêter les horaires tardives au boulot mais que ce n'était que des paroles en l'air... Elle voulait se prendre la tête à trois heures du matin ? Vraiment ? Il poussa un petit soupire et reprit : « Et toi tu avais promis d'arrêter de râler sur ce sujet ce qui est aussi des paroles en l'air. Mais tu veux vraiment qu'on se prenne la tête maintenant ? A trois heures du matin au lieu de dormir et se reposer ? » Vous remarquerez comment il essayait d'esquiver le sujet bureau puisque oui il n'y était pas...

    En tout cas elle ne semblait pas décider à dormir vu comment elle se mit assise contre le mur en lui demandant si il était bien à son bureau et qu'il n'irait pas lui mentir. Il aurait bien voulu lui mentir, il aurait pu, mais était ce vraiment la meilleure solution ? Il n'était pas obligé de tout dire, mais avouer où il avait été, c'était déjà ça en moins sur sa conscience. Surtout qu'elle lui demandait si il avait été avec elle. Il voyait qu'elle tentait un bluff énorme, qu'elle n'en savait rien, mais il n'aimait pas mentir, surtout à Charlotte : « Je n'ai jamais dis que j'étais à l'hôtel. En partant avant je t'ai dis que j'avais une urgence... Mais oui j'étais bien avec elle si ce elle fait référence à Trish... » Et avant qu'elle n'aille dans ses délires, il ajouta : «Elle a fait une crise ce soir de bipolarité à sa fête d'anniversaire, et dans la panique elle m'a appelé parce qu'avec notre passé je suis celui qui comprend le mieux ces crises et arrive à la calmer et la rassurer. » Et en tout bien tout honneur comme il l'avait fait ce soir. Puis elle se mit prêt de lui à lui caresser la joue, lui disant d'éviter ces horaires tardifs car elle dormait mal sans lui et demandant comment ils en étaient arrivés là dans leur couple. Il la regarda et répondit d'un ton calme et sincère « Je suis désolé, ce n'était pas prévu, je pouvais juste pas la laisser avec sa crise, c'est trop dangereux je me devais d'aller l'aider... J'ai aidé une amie, rien de plus... Je voulais vraiment pas t'empêcher de passer une bonne nuit... Quand à nous, je ne sais pas trop, c'est un mystère auquel je ne saurais répondre... » même si la vraie réponse c'est depuis que tu me fais vivre un enfer et me fais me sentir comme une merde parce que notre fille est morte à cause de moi et que tu me vois que comme ça désormais … xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD   Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD EmptyDim 20 Mai - 17:35

Le monde à l’envers, Kyan qui me reprochait d’oser râler alors qu’il partait en pleine nuit chez son ex ? Et c’était à moi de me taire ? Il plaisantait ? Je le regardais ébahie, face à son discours assez déconcertant, bientôt je serais l’insensible qui se met en travers d’eux tiens.. Il était fiancé à qui, à Trish ou à moi ? « Tu te fous de ma gueule là ? Disque c’est ma faute pendant que t’y es. Tu n’as rien à foutre là bas à cette heure là. En fait tu n’as rien à foutre avec ton ex tout court. Je sais qu’elle veut te récupérer, je ne suis pas conne. Me la fais pas, stp. » Pour le coup de la paranoïa, oui c’était fichu, mais qu’il y soit allée pour se la faire – je n’espérais pas – ou pour lui parler, il devait éviter de la côtoyer tant qu’elle n’aurait fait son deuil. Kyan était mien point barre. Apparemment avoir des problèmes rendait notre couple secondaire ? La raison ? Une crise. Je m’en foutais royal de ses crises. Elle n’agonisait pas si ? Et puis de toute façon, ce n’était pas SA responsabilité à lui… « Ah et si moi je faisais des crises ? Si moi j’étais en train de crever ? Tu le saurais même pas, trop occupé à t’occuper d’une ex. Jte comprends pas, on a des problèmes certes, mais ce n’est pas une raison pour en créer d’autres. Tu le prendrais comment si je passais du temps avec mon ex hein ? » Ca risquait pas d’arriver, en fait si, je le faisais, il s’en doutait juste pas.. Thayer passait pas mal de temps avec moi, la différence étant que je n’étais pas amoureuse de Thayer et que lui ne voulait pas non plus de moi.. Trish avait été plutôt claire, je n’étais pas une gourde et avoir confiance en lui devenait assez dur. Mais ce qu’il répondit me calma malgré moi. Il était doué pour ça, pour me faire oublier ce qu’il venait de faire ou dire. Je le haïssais de pouvoir me manipuler ainsi.. « La prochaine fois, dis le carrément. Ne mens pas. Tu lui a fais clairement comprendre que tu ne reviendrais pas avec elle ? Tu l’as pas fait espérer sans le vouloir j’espère ? » Le fameux crochet… On laisse espérer quelqu’un, elle s’imagine un tas de truc et pourtant, il n’y aura jamais rien. Je ne voulais pas qu’elle sot à son crochet, parce qu’elle finirait par faire des conneries, et il plongerait la tête la première. Il restait un homme bien, un homme dévoué, et il l’aiderait sans cesse, j’avais peur de finir par passer au second plan.. « Vaut mieux qu’on dorme maintenant.. » Autrement dit fin de la discussion, jsuis crevée. Mais quelque chose me disait que la discussion, ou plutôt la dispute, ne faisait que débuter… il détestait que je fasse ça, dire que c’était clos avant qu’il en ai soumis l’idée. Ca revenait à lui dire tais toi et dors pour lui et je savais qu’inconsciemment, j’avais envie que cette dispute éclate, j’avais envie de mettre les choses à plat, car les non dit, on devenait vachement doué à ce jeu, et ca finirait par détruire toute relation entre nous..

Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD   Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD EmptyLun 21 Mai - 20:04

Kyan comptait rentrer tranquillement, se coucher et à la limite parler de sa virée nocturne avec Charlotte demain au réveil, mais non, elle était réveillé et directement elle lui reprochait de filer au milieu de la nuit alors qu'il avait promis d'arrêter ce genre de choses. En même temps c'est pas comme si il le faisait trois fois par semaine. Ça faisait plusieurs mois qu'il ne l'avait pas abandonné en pleine nuit de la sorte et elle venait tout de même râler, c'est surtout ça qui agaçait Kyan. Qu'elle lui dise qu'elle n'appréciait pas c'était une chose, mais le faire comme si il le faisait encore très régulièrement non. Elle voulait se prendre la tête en effet puisqu'elle haussait le ton en disant qu'il n'avait rien à faire avec Trish, parce qu'elle voulait le récupérer et qu'il ne la lui ferait pas à l'envers. Pouvait-il le nier ? Après tout elle avait été clair et c'était bien pour ça qu'elle était revenue... Il ne préférait donc rien répondre. Après tout quoi qu'il dise, la jolie brune retournerait ça contre Kyan, c'était inévitable. En même temps elle n'a pas tort, il n'avait rien à faire avec elle en pleine nuit , sauf qu'elle avait fait une crise et qu'il avait expliqué à Charlotte tout ça. Les crises de Trish pouvaient être très destructrices pour elle-même, et Kyan n'avait fait que ce dont il savait faire le mieux, à savoir aider et rendre service aux personnes qui en ont besoin. Mais Charlotte s'en fichait, elle disait donc qu'en cas de soucis, il ne serait pas là pour elle et qu'ils avaient assez de problèmes alors ajouter Trish à leurs problèmes n'était pas la meilleure solution. Et pour le faire réagir d'avantage et faire augmenter la culpabilité du beau brun, la demoiselle demandait comment il réagirait si elle voyait un ex... Franchement ? Il n'apprécierait pas du tout « Arrête stp... Il ne t'ai rien arrivé et il ne serait rien arrivé. Tu sais très bien que j'aurais été là pour toi si y avait quelque chose de grave. J'ai voulu l'aider, tu sais que je suis pas le genre à laisser les gens dans la merde... J'ai pas passé du temps avec elle pour le plaisir, mais pour l'aider, donc la question ne se pose même pas tu n'as pas besoin non plus de les voir... » Jalousie ? Un peu peut être oui...

Puis calmement, le jeune homme expliqua qu'il était allé l'aider simplement et qu'il n'avait rien prévu. Ça avait marché puisque sa fiancée semblait se calmer et lui demanda la prochaine fois de simplement lui dire et ne pas mentir avant d'ajouter qu'elle espérait qu'il avait été clair et qu'il ne l'avait pas laisser espérer quoi que soit. Là le jeune homme devenait mort de trouille. Soit c'était un beau hasard, soit elle avait le don de deviner sans le vouloir qu'il cachait quelque chose. En tout cas, notre jeune homme lui répondit de la manière la plus neutre possible : « Je ne t'ai pas menti... Je t'ai dis que je devais filer. Et là ce soir je t'ai dit la vérité, j'aurais pu te dire que j'étais aller régler un truc en urgence à l'hôtel. Mais je l'ai pas fais, j'ai été honnête avec toi.. » Vous remarquerez qu'il passait sous silence la fin de sa question. Puis sortie de nul part, Charlotte disait qu'ils feraient mieux de dormir. Elle savait qu'elle l'agaçait quand elle faisait ça à vouloir fuir la discussion, et pourtant elle le faisait. Il leva les yeux au plafond avant de lâcher un long soupir et de répondre à la demoiselle : « Là j'ai vraiment pas envie de dormir... Tu sais en plus que je déteste quand tu fais ça, que tu fuis la discussion pour je ne sais quelle raison. Genre t'as vraiment envie de dormir ? Si c'est le cas dis le, j'irais dans le salon passer le temps et tu pourras prendre toute la place que tu veux dans le lit... » Le pire, c'est qu'elle savait qu'il réagirait à ce vaut mieux se coucher, mais lui il savait aussi qu'elle réagirait au fait qu'elle devrait s'endormir seule. Elle détestait ça, la preuve encore cette nuit, elle n'aimait pas dormir dans un grand lit, seul sans lui, surtout depuis le drame...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD   Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD EmptyJeu 24 Mai - 16:28

Il commençait à me taper sur les nerfs, en fait, il me soulait. Il avait toujours une bonne excuse et un jour je le retrouverais avec une trainée dans mon propre lit et il aura une excuse soi disant valable. Étais-je devenue une imbécile à ses yeux ? Me prenait-il pour une de ses femmes qui ferment les yeux et qui gobent tout ? Et bon raté, j’avais un cerveau, enfin presque, j’avais dis oui.. Le pire c’est que je voulais croire à tout ça, je voulais ne voir qu’un homme aidant une amie, mais je n’étais pas stupide, Trish savait très comment trouver son point faible et en user et en abuser. Elle finirait par gagner et lui était trop bigleux pour s’en apercevoir, ou alors, il se moquait de moi, et si c’était le cas, il le paierait. « Ah mais si, moi aussi e vais aider mes ex qui ont « besoin de moi ». Tiens jvais envoyer un sms tout de suite, faudrait pas que je les loupe.. Une préférence pour celui avec qui je vais « aider » ? Moi jme demande si Alex a besoin d’aide.. Je suis sure que oui.. A déboutonner son pantalon par exemple.. » La vérité ? Alex je m’en foutais comme de l’an quarante.. J’étais sérieusement plus amoureuse de ce type qui, il fallait le dire, était narcissique au possible ! J’avais eu des envies de miroirs sur la tronche pendant six mois, après je m’étais barrée. Mais Kyan était jaloux, et là, de suite, je voulais qu’il le soit, pour voir, s’il tenait encore à moi ou si c’était une illusion. Certes, j’avais eu du mal à le voir autrement que celui qi avait laissé notre fille, et j’avais aussi du mal à le laisser me toucher. Mais ya des choses qu’on n’oublie pas aisément, il me fallait du temps. Lui il n’en perdait pas visiblement. Honnête, honnête, j’en doutais fortement. Mais je n’allais pas l’accuser, je ne savais pas si ce qu’il disait était vrai, et une part de moi préférait prétendre ne rien comprendre, la part qui souffrirait. L’autre se tenait prête à lui faire payer tout écart, parce que moi, je me tenais à carreau, Moi j’étais restée la même, ç un détail prête, pardonner, ce n’était pas facile. Marrant, c’était facile de penser qu’il allait réagir. Prévisible.. Trop même. « Je fuis rien du tout, je commence à en avoir marre que ça ne marche que dans un sens. Toi tu peux te promener avec des filles, les appeler chérie, aller les voir à deux heures du matin et moi si j’avais osé tu aurais hurlé. Alors je pense que jvais arrêter de m’en faire, après tout, moi non plus je ne fais rien de mal. » Et là, il se mit à parler de dormir dans le canapé. J’ouvris les yeux en grand. Quoi ? Il clos la discussion et va dormir seul ? Il faisait ça pour que je dise, fasse quelque chose, et à une époque, j’aurais sans doute agis. Mais là j’étais fatiguée, et je n’avais plus envie de me battre pour ce soir. « Le canapé ? Jte facilite la chose, je vais dormir dedans, bonne nuit. » Je me dirige vers le salon, quand j’oublie un détail important, je souris, m’avance vers la chambre et balance comme ça, pour voir. « Pour info, mon ex, tu sais, mon premier, jack, il vient de me recontacter, et devines quoi, il a besoin de moi, lui aussi. » Puis j’embarque draps, couverture et oreiller et je m’installe sur le canapé. Je vais mal dormir, voire pas du tout, mais là, je commence à me dire si tout ça vaut le coup, si tout ne part pas en vrille, et si ça vaut la peine de courir après les morceaux..
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD   Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD EmptySam 26 Mai - 14:19

Bon c'était lancé... Même si le beau brun essayait de la rassurer, de lui dire qu'il aurait été là si elle en avait eu besoin, elle n'entendait plus rien, du moins elle n'entendait plus rien de gentil et tout ce qui l'intéressait, c'était ce qu'elle allait pouvoir reprendre des paroles de Kyan pour les retourner contre lui et lui en mettre plein la tête. La preuve à cet instant elle ne retenait que le fait qu'il avait été l'aider... Aider une ex comme elle disait. Elle ne retenait que ça de tout ce qu'il avait pu lui dire ? C'est qu'elle y allait un peu de sa mauvaise foi là. Et surtout elle en rajoutait, elle s'énervait et elle le provoquait. Et oui, elle disait qu'elle allait en faire de même, en envoyant des SMS à ses exs qui ont besoin d'aide, lui demandant même son avis sur la personne qu'elle devrait contacter. Ultime provoc', elle disait que son ex avait sûrement besoin d'aide pour déboutonner son pantalon. Elle ne comprenait rien et faisait tout à l'envers... Lui n'allait pas voir ses ex comme ça ou quoi, c'était elle qui l'avait contacté pour avoir son aide, et non l'inverse. Il leva les yeux au ciel avant de répondre : « Je te signales que moi je contacte personne... Elle m'a demandé de l'aide, je suis pas allé ramper devant elle comme là t'as envie de le faire. T'as aucune raison d'aller voir ces types ou de les contacter. Surtout que j'ai passé cinq ans avec Trish, et ces crises c'est pas du chiqué, j'ai juste voulu rendre service parce qu'on me l'a demandé, je lui ai pas couru derrière comme tu veux le faire... » Puis après un blanc il reprit : « Enfin au moins un à qui tu toucheras le pantalon ! » Bah quoi ? C'est vrai entre eux il n'y avait plus rien depuis la mort de leur fille, c'est limite si il s'embrassait une fois de temps en temps... le beau brun avait beau essayait d'expliquer les choses, ça ne servait à rien. Surtout que maintenant, Charlotte coupait court à la discussion et préférait aller se coucher, ce que Kyan n'avait pas envie de faire. Elle venait de l'énerver à vouloir le rendre jaloux et ça avait marché, il ne voulait pas dormir et le lui faisait savoir, sauf qu'elle disait ne rien fuir du tout mais qu'elle en avait marre de son comportement avec les femmes, à savoir qu'il se ballade avec elles, qu'il les appelle chérie et qu'il aille les voir si tard. Elle devenait un peu parano sur les bords n'est ce pas ? « Pardon ? J'appelle pas mes amies chéries... J'ai des copines mais je fais rien de déplacer avec. Et c'était exceptionnel que j'aille chez Trish cette nuit mais c'était pour une bonne raison je crois ! Alors arrêtes tes films... » ça partait un peu en eau de boudin là non ? Du coup, ne voulant pas dormir, le jeune homme lui dit qu'il allait finir la nuit dans le canapé devant la télé ou sa console, au moins il ne la dérangerait pas vu qu'elle voulait dormir. Sauf qu'elle comprenait juste qu'il voulait aller dormir dans le canapé. « Je te demande pas d'aller y dormir, juste que je vais y aller parce que moi je veux pas dormir et que je me coucherais plus tard... Mais bon ! » Puis elle ajouta avec le sourire qu'un de ces ex avait besoin d'aide, donc que ça tombait bien . Il ruminait, elle le soulait à mort là... Il avait de grosses envies de meurtres à cet instant même, surtout avec son petit sourire. « J'ai l'impression que ça t'amuse ? Bah tant mieux si il a besoin d'aide... Ravi d'apprendre que tes ex te contactent... » Puis elle attrapa draps et couvertures, filant vers le salon. Mais elle était sérieuse ? Le beau brun se posa dans le lit, allumant la télévision de la chambre et mettant le son assez fort. Bah quoi ? Elle jouait la maligne. Et puis surtout il avait dit qu'il la laissait dormir et irait chercher le sommeil au salon avant de revenir se coucher, donc bon si elle ne comprenait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD   Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD EmptyMar 5 Juin - 23:18

Jaloux ? Peut être. Je ne dirais pas que ça ne me plaisait pas, un peu après tout. Mas je trouvais ça aberrant qu’il réagisse ainsi. C’était la même chose, sauf que ne le lui acceptait de moi, là ou il voulait que je l’accepte de lui ! Je lui f ais mon regard étonné, ou plutôt celui qui veut dire tu te fou de ma gueule là ? « Ramper ? Non juste te montrer que ce n’est pas agréable. Et Jack m’a demandé si… Je ne l’ai pas appelé, il est venu à la boutique.. Pour que je lui rende « service » tu vois..» Et il m’a embrassé, mais ça je ne vais pas te le dire de but en blanc chéri… Parce que peu importe ta mauvaise foi, tu serais fichu de me le reprocher ! Et puis il parla du pantalon.. Je fus figée sur place… j’avais dis ca pour l’emmerder..et ça avait marché. Il parlait sérieusement ? « Tu sais que si tu veux tant me sauter, t’as qu’à réclamer hein… Parce qu’à ce que je sache je ne suis pas la seule qui fait abstinence en ce moment ! C’est limite si ce n’est pas toi qui me dirait j’ai mal à la tête.. Alors te fous pas de moi, t’as pas plus envie de me toucher que j’en ai envie en ce moment ! » J’aurais peut être du la fermer.. On va être beau demain au boulot.. Zombie bonjour.. En même temps notre trip en ce moment c’était la non communication. Vous savez le genre de truc parfait pour mener à une rupture efficace… Sauf que même si ce n’était pas la joie, je ne me voyais pas rompre.. Moi ou la fille qui sait absolument pas faire son bonheur. « Sauf que moi ce soir je n’ai pas envie de dormir avec toi.. C’est si dur à comprendre ? Mais appelle Trish.. Elle sera ravie de dormir avec toi..» Et plus si affinités me vis je obligée de songer… Il se mit à rentrer dans la chambre, moi je m’installais sur le canapé.. Et ce batard se mit à mettre la télé hyper fort.. Il faisait exprès ou quoi ? Je me relevais, ouvrais la porte à la volée et éteignit la télé. « Tu te fiches de moi ? Je bosse demain… A moins que tu aies autre chose à me dire ? Tu t’es tapé Trish ? La voisine ? Le PAPE ? Personne ? Rien à dire ? Alors laisse-moi dormir ok ? » Je m’apprête à sortir de la pièce, quand je pose ma main sur le chambranle de la porte, je me retourne, fixe ses opales océan.. « Parfois j’ai l’impression que je suis la seule à avoir perdu un enfant ici.. » Je savais qu’il détesterait que je dise ca. Parce que c’était un sujet sensible, sujet que je n’abordais jamais. Et pourtant j’avais besoin de me débarrasser de ce que j’avais sur le cœur.. Je pouvais oublier ma nuit, ou peut être qu’il lâcherait enfin l’affaire. Ouais, mal barré, c’était un emmerdeur pour ça. Quand il avait une idée en tête, il était persévérant… Mais comprenait il qu’on finirait par s’entredéchirer. Pourquoi fallait on qu’on s’accroche, qu’on refuse de lâcher, de se résigner.. A part se faire mal, on allait nulle part et plus j’y pensais et plus je me sentais sombrer, je finirais par ne plus savoir quoi faire de ma vie.. Et je me demandais de plus en plus si ce serait avec lui ou non. Après tout, la mauvaise passe ne semblait pas vraiment s’arranger.. J'étais à moitié nue - je dors en sous vêtements - et j'avais l'impression d'e^te transparente...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD Empty
MessageSujet: Re: Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD   Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion intense dans l'obscurité de la nuit xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» T'es beau. Dans le noir. A 100km. Derrière un mur. Dans une caverne. Sous la terre. Devant un aveugle. ▬ AIDAN
» TRYAN • S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...
» Bienvenue à tous. C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. JAMES
» Sportif ? Ah ouais ? Et dans quel sens ?
» Oh, des éléphants bleus qui volent dans le ciel !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-