| Sujet: Sportif ? Ah ouais ? Et dans quel sens ? Lun 27 Fév - 22:25 | |
| La journée s’achevait enfin pour l’avocat. De nouveaux clients avaient fait appel à lui pour différentes raison, un couple de la quarantaine voulait divorcer pour infidélité de la part du mari, puis une obtention de la garde exclusive des enfants pour une famille que le père demandait. Enfin toutes les affaires avaient un point commun, la famille. Entendre un couple se disputer pour un divorce ou pour la garde des enfants donnait un mal de crâne à un certain moment. Il lui était difficile ensuite de rentrer chez lui tranquille. Cependant, Samuel avait un bon remède, le sport. En effet, c’était un sportif et tous les jours, il sortait faire son jogging le matin. Or, aujourd’hui, il n’avait pas eu le temps alors il avait décidé de se rattraper ce soir. Il était impatient. En général, quand la nuit tombait, il ne courait pas dehors mais allait plutôt dans une salle de sport. Il connaissait des amis et des clients habituels qui y allaient. Faire une activité sportive lui permettait de se purifier et d’enlever toutes les toxines de son corps. En se rendant à la salle, il réfléchissait sur le programme qu’il prévoyait d’exécuter lorsqu’il arriverait là-bas. Il comptait faire des abdos, des pompes, des altères, du vélo et de la corde à sauter. Lockwood savait exactement ce qu’il devait faire pour entretenir son corps de rêve.
Il ne tarda pas à arriver et ne perdit pas de temps. Il fila immédiatement dans les vestiaires après avoir salué les proprios qu’il appréciait d’ailleurs. Une fois qu’il fut près, il sortit avec sa bouteille d’eau et vint vers le coach pour lui dire ce qu’il avait l’intention de faire. Ce dernier acquiesça et lui dit tout de même qu’il le surveillerait. Un entraîneur se devait toujours de garder un œil sur les sportifs, tout pouvait arriver et prendre des précautions étaient la meilleure idée. Il s’échauffa un peu les muscles et commença par la corde à sauter. Au bout de dix minutes, le jeune homme aperçut une ravissante jeune femme apparaître. Accompagnée de ses belles formes, elle alla droit vers le coach. L’avocat s’avoua que la belle inconnue n’avait pas de besoin de faire du sport car elle avait tout ce qu’il lui fait, là où il fallait. Un sourire vint sur son visage. Il n’arrivait pas à croire qu’il pensait ça. C’était un homme après tout et même s’il était dévoué à Juliet secrètement, il ne pouvait s’empêcher de regarder d’autres femmes. La psy n’était pas la seule femme ravissante sur terre ;
La demoiselle commença son sport tout naturellement. Samuel avait eu le temps de passer au vélo. Ainsi, elle prit celui qui était à côté du sien. Lorsque leurs regards se croisèrent, Sam lui sourit. Le coach vint vers eux leur donna le même programme à faire. Accélération puis relâchement pendant quelques secondes pendant cinq à dix minutes. Un exercice très dur. A son grand étonnement, Sam remarqua que la jeune femme tenait le coup. Il fallait dire que la plupart du temps, les femmes comme elles se plaignaient tout le temps et finissaient par abandonner. Cependant, celle-ci était différente. Ils se regardaient de temps à autres, souffrant tous ls deux du martyre que l’entraîneur les faisait souffrir. Samuel se décida finalement à engager la conversation. « Bonsoir ! ». Le sourit charmeur mais bien sur involontaire s’afficha sur son joli minois. « Permettez-moi de vous dire que vous êtes une très bonne sportive. »
- Spoiler:
T'inquiète pas si c'est court, c'est l'ouverture c'est pour ça, c'est pas trop mon truc ^^ |
|