AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aurais préféré ne jamais revenir ici, mais ceci est un secret ( Skye )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

J'aurais préféré ne jamais revenir ici, mais ceci est un secret ( Skye ) Empty
MessageSujet: J'aurais préféré ne jamais revenir ici, mais ceci est un secret ( Skye )   J'aurais préféré ne jamais revenir ici, mais ceci est un secret ( Skye ) EmptyMer 9 Mai - 14:45


J'aurais préféré ne jamais revenir ici, mais ceci est un secret ( Skye ) 2chvpte



J’aurais tant voulu éviter de revenir ici, cependant les évènements me liant directement firent en sorte que je n’Avais pas vraiment le choix. Ma petite sœur allait bientôt ce marié, et oui avec ce beau salaud plein au AS. N’importe quoi ! J’aurais cet impression de qu’il se servait simplement d’elle pour qu’elle puisse s’occuper des enfants. Disons-le franchement, j’avais une opinion très arrêté sur cet homme, il me semblait mal honnête et infidèle. J’en arrivais même à croire qu’il pouvait bien avoir une double vie tellement le détestait. Enfin je n’avais pas vraiment envie d’aller à ce mariage qui pour moi s’en irait vers le néant. Point positif de cette visite ici à Los Angeles, j’allais voir ma sœur heureuse dans cette belle grande robe toute blanche. Son petit rêve d’enfant. Elle s’était empressé de terminé ses études pour pouvoir fondé une famille. Puis j’allais aussi voir mon petit frère qui lui voyage à travers le monde avec sa musique. À ce qu’il paraitrait il se serait bien populaire sur le continent Européen. Sa vie était maintenant là-bas. Quant à moi, j’avais terminé mes études. J’étais maintenant enquêteur à criminel de Miami. J’avais décidé de baptise ma vie en dehors Los Angeles, tout en laissant le passé derrière moi. Ce soir-là j’avais resté sur ma fin. J’avais du coup perdu mes parents, je me retrouvais sans le sous puis avec la garde de mon frère et de ma sœur. Les ayant élevé j’ai décidé de faire un métier qui me conviendrait et tout ça bien loin de Los Angeles. J’étais conscient d’avoir l’impression de revivre ce moment sur chaque scène de crime que je visitais, mais avec le temps je m’étais fait un cœur de pierre. Plus rien ne m’ébranlais, enfin c’est ce que je crois, mais j’avais en dedans de moi encore cet homme sensible et amoureux d’autrefois. Je n’avais rien oublié, mais j’essayais tant bien que mal de laisser le passé derrière moi. Bref, l’autre raison de ma venu ici me surpris énormément. Skye m’Avait téléphoné, cela faisait au moins quelques années, au moins deux que je sache que nous nous ne soyons pas vu. Wayne, mon meilleur ami, l’avait quitté. Du coup elle se retrouvait seule avec un bébé en route. Sa m’avait légèrement ébranlé de savoir que Wayne avait fait une chose pareil. Lui qui lui avait juré tout au long de leur relation de ne jamais la laisser tombé, qu’il l’aimait et tout. Qu’est-ce qui lui avait pris ? J’en restais bouche bée au téléphone puis la rassura que tout rentrait dans l’ordre, que j’Allais venir lui donner un coup de main en n’Oubliant pas le mariage de ma sœur. Mon aide n’était pas refus, au son de sa voix au téléphone, je compris qu’elle était contente. J’ignorais tout ce qui concernait les grossesses. Dans quoi m’embarquais-je vraiment ? Je n’en savais que trop rien mais j’Avais envie de faire quelques chose de bien, de venir en aide à Skye. Alors pourquoi pas ? Il ne faudrait simplement pas que je tombe sur Wayne, parce que je crois bien pouvoir lui arracher la tête. Je lui en voulais de l’Avoir laissé comme ça en plan. En tout cas je me rassurai qu’au moins Skye allait avoir de l’aide, la mienne et que tout irait bien même si je connaissais rien de ce sujet. Quelques jours plus tard, je me décidai enfin à faire mes valises. Je pensais à tout ce qui viendrait. À tout ce qui pourrait bien se passé, que ce soit positif ou négatif. Les pieds sur le bateau, les cheveux dans le vent et mes écouteurs dans les oreilles, je sentis le bateau accosté au port. Je me sentais nerveux de savoir que Skye m’attendait. J’ignorais si elle avait changé de couleur de cheveux, si elle était aussi jolie que les dernières fois. Chose certaine, elle serait probablement la seule avec bedaine de femme enceinte, mais cela ne changea pas le fait que soit nerveux à l’idée de la voir. Nerveux aussi de savoir que j’allais l’aidé en ce qui concernait sa grossesses. Moi, qui étais inculte dans toute cette histoire, j’en apprendrais. Je descendis du bateau, puis regarda un peu partout. Personne à l’horizon … J’allai donc m’asseoir sur le banc pas très loin et décida de retirer mes écouteurs. Je les rangeai dans mon sac puis commença à marcher sur le grand quai. J’avais oublié à quel point ce port était beau et comment c’était calme. Je m’arrêtai donc un instant pour regarder cette vaste étendue d’eau devant moi et respira cette air qui semblait si fraiche et pure, puis on pausa une main sur mon épaule. Je me retournai puis me rendit vite compte que c’était Skye : « Bonjour jolie demoiselle ! Je croyais avoir été oublié … » Dis-je en sorte de blague et en souriant .


Dernière édition par Alekxian H. Hodgkins le Mer 4 Juil - 4:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'aurais préféré ne jamais revenir ici, mais ceci est un secret ( Skye ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré ne jamais revenir ici, mais ceci est un secret ( Skye )   J'aurais préféré ne jamais revenir ici, mais ceci est un secret ( Skye ) EmptySam 12 Mai - 21:48

Désolée c'est court et pas génial mais je me rattraperais au prochain



NINA&WINNYFIELD

LBientôt deux semaines que Wayne est partit en emportant rien avec lui, en ne me donnant aucune nouvelles et je continue de m'inquiéter. J'essaye de l'appeler sur son portable mais il ne rappelle ou ne répond jamais et la seule question que j'arrive à me poser c'est ' Est-ce qu'il est mort ?' il a peut-être reprit la drogue, il a peut-être eu des problèmes.. Même Dan, son patron est incapable de me dire ce qu'il fait en ce moment même, bien que je suis certaine qu'il le couve. Il est partit à cause de ma tumeur, il n'a pas réussit à l'assumer et je le comprends mais je lui en veux d'être partie comme ça. Si tôt le matin, sans explication avec juste un 'Je ne peux plus, Skye'.

Enfin j'ai attendu plus d'une semaine pour appeler son meilleur ami que nous n'avons pas vu depuis presque deux ans. Au début, je l'appelais uniquement pour savoir s'il avait des nouvelles puis en sachant que non, il n'en aurait pas je me suis résignée à lui demander de l'aide. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce qu'inconsciemment je pensais qu'il m'aiderait à faire revenir Wayne. Mais je ne suis pas idiote. Si Wayne est partit, il fera tout pour qu'on ne le retrouve pas. Finalement, j'apprends qu'il vient pour le mariage de sa soeur donc oui, il pourra m'aider et c'est un soulagement. J'ai quand même envie de le voir, quand je le voyais, nous étions quand même proche et c'est de ça dont j'ai besoin. J'ai besoin d'un proche à côté de moi, qui connaissait Wayne aussi bien que je le connaissais.

Il est censé arriver aujourd'hui mais je suis encore à l'hôpital à faire des test et je n'en sortirais que dans une heure. Je serais en retard et je n'ai pas accès à mon téléphone, j'espère qu'il ne partira pas sans moi. Finalement et à mon plus grand soulagement, les test se finissent et je peux y aller après m'être changé. Je monte dans la voiture et m'installe correctement même si conduire dans mon état est tout sauf conseillé. Je me dirige vers le port et me gare pour finalement me diriger vers le quai et apercervoir mon ami au loin. Je souris et avance vers lui pour finalement poser une main sur son épaule. Il n'a vraiment pas changé, toujours aussi beau et aussi grand. Je ris.

« T'oublier ? Non... Désolée j'étais occupée et je n'ai pas de turbo sur ma voiture »

Je le prend dans mes bras et dépose une bise sur sa joue puis je me détache de lui pour le regarder dans les yeux.

« Bienvenue à la maison. Comment s'est déroulé ton voyage ? »
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

J'aurais préféré ne jamais revenir ici, mais ceci est un secret ( Skye ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré ne jamais revenir ici, mais ceci est un secret ( Skye )   J'aurais préféré ne jamais revenir ici, mais ceci est un secret ( Skye ) EmptyMer 4 Juil - 4:17


J'aurais préféré ne jamais revenir ici, mais ceci est un secret ( Skye ) 2chvpte


« Je savais bien, de toute façon … Comment oublié quelqu’un comme moi ? » Dis-je en rigolant. C’était un peu ma marque de commerce de faire de blague dans ce genre là. Enfin avec ceux que je connais, puisqu’au boulot ou peut importe ailleurs, je n’avais pas l’humeur à rigoler. C’était comme si j’essayais de faire un vide autour de moi, comme si j’en avais besoin. Avec les années j’avais passé beaucoup trop de temps loin des gens à mon avis et de revenir ici, me ferait probablement le plus grand bien. De revoir de la famille, et des vieux amis dont je n’ai jamais perdu contacts avec eux, puis pour finalement me faire décoller de mon boulot qui gruge la majeure partie de mon temps, de ma vie. Il est temps pour moi de voir autre chose que des dossiers sordides et des histoires étranges. Il est temps de voir du pays et de faire des trucs qui me plaisent, d’être entre amis et que ce soit joyeux. Enfin, il faut que je mette un terme à mon petit rituel sacré de m’isolé des gens et de profiter de la vie. Si je pouvais aussi rester plus prêt des gens que j’aime, probablement que cela aiderait à la situation, à ma situation.

Je la regardai un instant, mise à part sa bedaine, portant l’enfant, Skye n’Avait pas plus changé que moi. Elle était restée la même physiquement. S’était-elle endurcie avec e temps en sachant que mon ami, Wayne n’était pas toujours rose. Il devait surement le lui en faire voir de toutes les couleurs. Enfin jusqu’aux temps ou elle m’avait téléphoné, elle était seule avec un bébé en route. Du coup je n’étais pas surpris de savoir que Wayne avait fichu le camp, mais d’un autre côté, i l aimait tellement Skye que je ne comprenais pas comment cela se faisait qu’il était partis. Il avait pourtant plus de respect que ça pour elle. C’était complètement ridicule de sa part. Quoi qu’Il y avait surement des choses que j’ignorais, j’avais été longtemps loin de tout le monde, et la petite vie de tous et chacun me manquait vraiment, alors c’est pourquoi j’étais revenu en ville, puis raison de plus ma sœur se mariait. Sans oublier le fait que j’avais d’autre chose à remettre sur table. Alors là c’était l’occasion rêvée.

Mon cœur s’emballa de soulagement lorsque je vis Skye devant moi. Elle me sera dans ses bras. Je sentais aussi qu’elle était soulagée de me voir. Je n’aurais pu refuser de lui venir en aide. Nous étions si proche avant que je quitte la ville, alors qu’elle était comme ma petite sœur elle était la petite amie de mon meilleur ami. Tous les trois nous étions comme notre petite famille à nous. « Et bien merci ! Cependant j’admets me faire bizarre de me retrouvé ici. » Moi étant habituer des grandes villes, remplies de trafics et tout ce qui vient avec. Alors emportant mon sac avec moi que j’avais déposé part terre, je commençai à marcher sur le grand quai en sa compagnie et ajoutai : « Pas trop mal … » Je la regardai un instant hésitant à lui demander ce qui se passait vraiment, mais cela me chicotait beaucoup trop en plus d’avoir fait ce long voyage j’avais eu le temps de pensé à plein d’option. D’un air un peu perplexe je la regardai et ajoutai : « Sa s’est bien passé, mais je dois avouer que ton coup de téléphone ne pas laissé indiférent, je m’inquiète en ne sachant pas réellement ce qui se passe… » J’attendis une réponse, mais en même temps non puisque ce n’était pas réellement l’endroit. Enfin si elle ne me le disait pas là, ici sur ce quai, elle me raconterait tout plus tard.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'aurais préféré ne jamais revenir ici, mais ceci est un secret ( Skye ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais préféré ne jamais revenir ici, mais ceci est un secret ( Skye )   J'aurais préféré ne jamais revenir ici, mais ceci est un secret ( Skye ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais préféré ne jamais revenir ici, mais ceci est un secret ( Skye )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 《 J'aurais préféré t'éviter. 》 JACKSON ♡
» Le travail c'est la santé ! || Skye I.
» Skye & Nina « Dis-moi ce qui va pas et j’irai le tuer pour toi »
» + dirty little secret. (R)
» When medicine and secret do not mix ♦ Ethan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-