AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Skye & Nina « Dis-moi ce qui va pas et j’irai le tuer pour toi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Skye & Nina « Dis-moi ce qui va pas et j’irai le tuer pour toi »  Empty
MessageSujet: Skye & Nina « Dis-moi ce qui va pas et j’irai le tuer pour toi »    Skye & Nina « Dis-moi ce qui va pas et j’irai le tuer pour toi »  EmptyJeu 3 Mai - 15:28

Skye & Nina
E
n ce moment, c’est un peu calme au boulot. Mise à part des gamins qui courent dans tous les sens, je n’ai rien de particulier à faire et je devais dire que je m’ennuyais. Pas de ma vie d’avant, non, enfin si mais je m’ennuie, je veux de l’action. Une dose d’adrénaline est-ce trop demandé pour le commun des mortels ? Apparemment oui. Bon c’est vrai que je pourrais faire du saut en parachute ou encore aller draguer un gentil garçon pour lui briser le cœur mais c’est bien plus difficile qu’on ne peut le penser pour la simple et bonne raison que déjà les garçons n’ont pas de cœur. Ils n’ont pas de cerveaux non plus. Ils ne pensent qu’avec leurs pénis et souvent cette chose leur fait faire de mauvais choix. N’ayant jamais eu de sentiments amoureux pour une quelconque personne en ce bas monde sauf mon chien et mon chat, je pense être bien placé pour dire que l’amour ça craint. Même si je n’ai jamais eu d’histoires d’amour à proprement parler. Enfin, j’avais une vie compliquée. Bref, rien à ajouter.

J’étais assise à mon bureau en train de regarder les derniers rapports de plainte quand je reçus le sms qui allait me sauver la vie. Skye, ma ‘meilleure amie’ (bien que je continue de dire que je ne veux aucunement de la présence d’amis dans ma vie) qui avait quelque chose à me dire. Parfait. Je croyais que j’allais mourir d’ennui aujourd’hui. Je me levai donc en prenant ma veste avant de l’enfiler pour me rendre jusqu’au lieu de rendez-vous. J’avais la dalle Je lui avais donc donné rendez-vous au Terrace Café. En plus, elle était enceinte sur le point d’accoucher donc elle avait tout le temps faim.

Je me souviens de ma rencontre avec Skye, nous étions jeunes et à l’école et elle est la seule qui a été là pour moi. Moi en retour, j’essaie de l’aider du mieux que je peux mais je ne suis pas à l’aise avec les enfants alors comment pourrais-je faire avec sa grenouille à venir ? C’est dingue mais j’angoisse pour elle, tout le temps mais je ne lui dirai jamais. Non j’ai ma fierté bon dieu. Je sortis donc une cigarette avant de la ranger pour me rendre jusqu’à notre QG et m’asseoir à une table commandant une boisson avec alcool pour moi et sans alcool pour elle. Je sais que je suis en service mais je m’en fous de l’éthique. Je lui fais même un fuck à celle-là. Je soupirai avant de siroter mon cosmopolitain avant de voir son gros ventre se pointer. « Chérie, ici. » Je me levai avant de l’embrasser sur les deux joues. « Ma poule, tu es la baleine la plus sekse que j’ai jamais vu. Bref, tu voulais me voir pour quoi ? Pitié ne me dis pas que c’est pour peindre la chambre de la grenouille ? on peut engager des gens pour ça. »

Padawan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Skye & Nina « Dis-moi ce qui va pas et j’irai le tuer pour toi »  Empty
MessageSujet: Re: Skye & Nina « Dis-moi ce qui va pas et j’irai le tuer pour toi »    Skye & Nina « Dis-moi ce qui va pas et j’irai le tuer pour toi »  EmptyJeu 3 Mai - 21:01


NINA&WINNYFIELD

Les yeux à demi-clos, Skye s'assoit dans son lit en entendant Wayne fouiller partout. Elle se frotte les yeux et le vois les deux mains appuyé sur la commande en se regardant dans le miroir. Elle reste là, à le regarder pendant cinq minutes mais il ne bouge pas, il est comme obnubilé. Skye se lève et se dirige vers lui pour l'entourer de ses bras et poser son menton sur son épaule, mais au lieu de tourner la tête et de déposer un baiser sur la chevelure de sa fiancé comme il le fait à chaque fois, il la repousse. Elle ne comprend pas

« Wayne ? Qu'est-ce que tu as ? »
« Je ne peux plus Winny ! Je ne peux plus prétendre que tout va bien. Toi malade et ... Et on va avoir des enfants bordel ! Je ne peux plus éspérer, comprends moi.. »


Il dit ça en gesticulant, faisant les cents pas dans la chambre et s'arrête en voyant la femme qu'il aime stoïque, les larmes aux yeux. Elle ne comprend pas, est-ce qu'il la quitte ou bien est-ce qu'il dit ça parce qu'il est stressé ? Certes, le rendez-vous à l'hôpital s'est mal passé, la tumeur est beaucoup plus difficile d'accès que ce que les médecins pensaient et l'opération comporte plus de risque, mais ce n'est pas une raison pour entrer dans un état pareil et elle voulu lui faire comprendre mais en une seconde à peine, il se retrouve face à elle. Il pose ses mains sur ses joues et lui embrasse le front.

« Je pars Winny. Je m'en vais et je ne reviendrais pas » dit-il sur un ton froid, tandis que la dit Winny perd pied. Elle ne remarque même pas qu'il fait demi tour, qu'il attrape son sac et qu'il s'en va. Ce n'est qu'en entendant la porte qu'elle se met à sa poursuite, courant presque vers la porte qu'elle ouvre pour crier larmes aux yeux;

« Tu peux pas me faire ça Wayne ! Pas maintenant, pas... Pas comme ça ! Reviens je t'en supplie, reviens.. » Mais trop tard, la voiture est partie. Elle reste comme ça pendant une bonne vingtaine de minute pour finalement aller s'assoir sur son lit. Sous le choc. Il est partit. Il est partit et il ne reviendra pas, c'est ce qu'il a dit et pourtant... Pourtant elle continue de penser qu'il fera demi tour et qu'il lui avouera que ce n'est qu'une blague mais une heure passe. Puis deux, puis trois... Elle partit prendre une douche et une fois sortie, elle envoya un message à Nina. Elle a besoin de la voir. Elle reste devant le miroir et essaye de paraître le plus naturel possible mais elle a encore les yeux bouffis. Tant pis. Elle se mit finalement en route, prenant un taxi jusqu'au Terrace Café pour y retrouver sa meilleure amie.

Elle sourit comme elle peut et s'assied avec elle en secouant doucement la tête tout en caressant son ventre « Merci, c'est vrai qu'être enceinte me va bien. Mais non, ce n'est pas à propos des grenouilles, c'est à propos de Wayne.. Mais commandons d'abord, je n'ai rien dans le ventre depuis ce matin et j'ai horriblement faim » Elle sourit une nouvelle fois et appelle la serveuse pour commander un plat avant de porter son attention sur son amie. Elle respire profondemment et c'est avec les larmes aux yeux qu'elle commence:

« Wayne est partit ce matin en me disant qu'il ne pouvait pas rester alors que je suis malade. Il ne reviendra pas, Nina et je suis... Perdue. »
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Skye & Nina « Dis-moi ce qui va pas et j’irai le tuer pour toi »  Empty
MessageSujet: Re: Skye & Nina « Dis-moi ce qui va pas et j’irai le tuer pour toi »    Skye & Nina « Dis-moi ce qui va pas et j’irai le tuer pour toi »  EmptyDim 20 Mai - 22:13

Skye & Nina
J
e n’ai pas l’habitude d’avoir des relations amicales avec mes semblables. Même durant ma jeunesse, je passais mon temps à éviter les autres pour la simple et bonne raison qu’on ne peut pas leur faire confiance. L’être humain est une vil créature qui ne pense qu’à lui-même et non aux autres. Certains tenteront de vous rassurer en vous disant que non, ils sont là pour le prochain mais même le psy ne pense qu’à lui. Il étudie le comportement de la personne pendant une heure avant de s’enrichir au maximum. Ce que je faisais avant d’arriver ici ne regardait que moi, soit disant mais non, il regardait l’ensemble de la population. Un client me téléphonait, j’exécutais ses ordres contre rémunér ation. Personne ne sait ce que je faisais avant et c’est tant mieux. Tu te vois t’introduire à quelqu’un à un premier rendez-vous « Bonjour, Nina, ex-tueuse à gages. » Non merci, je préfère encore passer inaperçue, être ici incognito et ayant aidé le gouvernement américain, j’avoue que j’ai une certaine immunité.

Immunité qui ne m’a pas permise d’être riche comme crésus malheureusement. J’aurai tellement aimé pourtant mais me voilà à bosser comme une acharnée pour être payée à coups de trique. Le boulot n’est pas intéressant, mon lit est désespérément vide et ma vie aussi. Je commence à m’ennuyer et je me demande si le rêve américain n’est pas un mythe. De nombreuses personnes émigrent ici dans le but d’avoir une vie meilleure. Mais devenir actrice peut vouloir dire devenir une prostituée tandis que le reste fait tourner la machine. Heureusement que ma meilleure amie me sauvait le vie. Skye était enceinte. D’un type que je n’aimais pas. Il était bizarre avec ses cheveux… bizarres. Vocabulaire très varié et le fait que ma meilleure amie soit malade n’arrangeait rien. Je sentais l’entourloupe à des kilomètres et j’aurai tellement voulu l’aider mais ce n’est pas facile. Elle, si éprise de ce vaurien. Un peu comme Jasmine et Aladdin. Tout le monde voyait le conte de fées mais je ne voyais qu’une chose : un voleur qui voulait la tiare de la princesse. Skye était la princesse (un peu enrobée, certes. Mais quand même) et cette chose, le voleur.

Assise au café, je l’attendais en regardant les passants pour commander nos consommations habituelles. Je le sentais mal et je ne savais pas pourquoi. Quand je la vis arriver, fatiguée et apparemment abattue, je sus que quelque chose n’allais pas. Qu’est-ce que cette raclure lui avait fait ? Après l’échange de banalités qui me fit sourire (rareté !), elle lâcha enfin le morceau. Il était parti. Laissant une femme et des enfants derrière lui ? Ce mec n’avait-il aucun sens de la dignité ? Je serrai instinctivement le poing avant de faire de même avec mes dents. « Quel sale con ! Tu veux venir à la maison en attendant que je le retrouve et que je te livre sa tignasse en guise d’offrandes ? » J’allais le tuer, vraiment. Il allait finir en sushi (avarié, cela va de soi) et je savais pas avance que personne ne le regretterait. Sauf peut-être elle. Ah les femmes amoureuses. Heureusement que je ne suis jamais passée par là. L’amour n’est qu’une perte de temps.


Padawan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Skye & Nina « Dis-moi ce qui va pas et j’irai le tuer pour toi »  Empty
MessageSujet: Re: Skye & Nina « Dis-moi ce qui va pas et j’irai le tuer pour toi »    Skye & Nina « Dis-moi ce qui va pas et j’irai le tuer pour toi »  EmptyMer 13 Juin - 23:34


NINA&WINNYFIELD

Skye se remémore les paroles de Wayne, si blessantes si… Froides, si sèches. Il était en manque, elle le sait et elle sait que tout ça n’avait lieu qu’à cause de manque que Wayne pouvait ressentir. Il est clean depuis plus d’un an, depuis qu’il a été sorti de la rue et pourtant.. Ce foutue manque est toujours présent et est responsable de nombreuses sautes d’humeurs. Mais il n’était jamais parti. Il n’avait jamais menacé de la quitter, il lui disait toujours qu’il était impossible de la laisser. Et pourtant. Pourtant il a pris ses clics et ses clacs et il est partit. Sur le trajet, mains sur le ventre comme toujours, Skye lutte contre les larmes. Elle veut pleurer mais elle ne doit pas, même si elle sait pertinemment que devant sa meilleure amie, elle serait incapable de se retenir.

Une fois arrivée à destination, elle sort du taxi après avoir payé la somme prévue. Elle aurait aimé payer un petit pourboire mais elle ne peut pas se le permettre. Elle rentre dans le café et salue les serveuses et la personne qui tient le comptoir avant de se diriger vers la table où sa meilleure amie l’attend. Elle essaie de paraître naturelle mais en voyant le regard de Nina, Skye voit qu’elle a deviné que quelque chose n’allait pas, elle est partagée. Soit elle lui en parle tout de suite, soit elle attend. Elles se sont la bise, Skye s’assoit et elles échangent des banalités. Premier point positif de la journée ? Elle a fait sourire Nina, chose plutôt dure à faire. Mais elle a réussie et elle est fière d’elle.

Elle commande à manger, avec tout ça, elle a presque oubliée le fait qu’elle est enceinte et que les femmes enceintes mangent pour deux (trois, vu qu’elle attend des jumeaux). A peine le serveur partit qu’elle crache le morceau presque en pleurant. Elle n’a pas pu se retenir tout comme elle ne peut s’empêcher de laisser un petit rire franchir ses lèvres à la remarque de sa meilleure amie. Elle secoue doucement la tête et la baisse en laissant quelques larmes couler. Elle cache son visage dans une de ses mains et après avoir repris un minimum le contrôle de soi-même, elle commence.

« Je l’ai entendu ce matin faire un bouquant pas possible. Je lui ai demandé ce qui n’allait pas et il m’a dit qu’il partait. Pourtant… Pourtant hier c’était le premier à me parler du mariage à l’arrivée des bébés, je.. Je comprends pas, Nina.. » Elle essuie ses larmes et renifle. Elle prit la serviette et essuya son visage « Je ne veux pas élever ces enfants toute seule, je… Je ne veux pas assumer tout ça sans lui, c’est… J’en suis pas capable » Elle posa une main sur le côté droit de son ventre et souffla. Un des bébés s’agite et s’en ai douloureux. Elle sent son ventre se déformer mais l’habitude fait qu’elle n’en est plus surprise « Excuse-moi, je… J’arrive comme ça et t’attaques avec mes problèmes, désolée. »


code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Skye & Nina « Dis-moi ce qui va pas et j’irai le tuer pour toi »  Empty
MessageSujet: Re: Skye & Nina « Dis-moi ce qui va pas et j’irai le tuer pour toi »    Skye & Nina « Dis-moi ce qui va pas et j’irai le tuer pour toi »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye & Nina « Dis-moi ce qui va pas et j’irai le tuer pour toi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le travail c'est la santé ! || Skye I.
» [Colorado] L'espoir renait ... pour le meilleur ou pour le pire. [Indie]
» il suffit parfois de quelques heures pour créer un lien indestructible ou pour en briser un à jamais
» Italie Ϯ Pour le meilleur et pour le pire
» J'aurais préféré ne jamais revenir ici, mais ceci est un secret ( Skye )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-