AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie Empty
MessageSujet: Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie   Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie EmptyMer 7 Nov - 19:20


Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie Tumblr_m3z062ZqhX1r6583no1_400
Evalanie & Peter


Cela faisait déjà deux ans que Peter n'avait plus aucun contact avec ce qu'il appelait "sa vie d'avant". Il était d'abord partit de chez ses parents, cinq ans plus tôt, sans aucun regrets, puis de chez Zoé, après deux ans partagés avec elle, presque sans prévenir, et ça il s'en voulait. Mais il ne supportait plus de l’obliger à se couper du monde. Il ne méritait pas ce sacrifice. Il ne la méritait pas. Cela, il l'avait tout de suite compris, mais s'était attarder, un an, puis deux, trouvant trop difficile de s'éloigner d'elle, la voyant tellement heureuse. Ce qui l'avait finalement décidé? Le père de la jeune fille. Il risquait de le dénoncer à ses parents, qu'il avait fui, et ne semblait plus apte à héberger deux adolescents chez lui. Peter était parti, c'était trop tard pour faire demi tour. Trop tard aussi pour appeler, aujourd'hui, alors qu'il l'avait laissée sans se retourner. Aujourd'hui, il avait des amis, de nouveaux amis. Qui ne savaient pas qu'il avait fuit la maison à seize ans. Qui ne savaient pas qu'il avait toujorus un trou béant dans le coeur, la place de sa petite soeur. Mais qui se débrouillaient pour le rendre heureux, sans savoir, et il les aimait vraiment. Evalanie Stryder n était un assez bon exemple. Ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps, mais elle était là, et il aimait se confier à elle. Il lui avait dit pour Zoé, et pour sa soeur. Quasiment personne d'autre ne savait. Ce matin là, Peter décida d'aller la voir. En fait, il avait rêvé d’elle cette nuit. Oui, ça lui arrivait, il rêvait un peu tout le monde, cela ne signifiait rien. Quasiment certains de la trouver à la plage, étant donné qu’elle y passait le plus clair de son temps, le jeune homme prit un petit déjeuner rapide et alla chercher deux cafés avant de se diriger vers la plage. Une fois arrivé, il observa les surfeurs. Elle était là.
Le jeune Cohen leva le bras ne tenant pas les cafés et lui fit signe avant de s'asseoir sur le sable fin et d'observer les vagues , un sourire aux lèvres, en attendant qu'elle revienne. Il sirotait tranquillement son café.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie   Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie EmptyJeu 8 Nov - 18:42


Pete && Eve





Comme c'est étonnant de te trouver là ! ▬ Eve dormait bien. Mais vraiment bien. Elle était rentrée tard - ou tôt au choix - d'un anniversaire la veille et elle était crevée. Mais son père ne comptait pas la laissait s'en tirer comme ça. Il tira les rideaux et lui enleva la couverture. - Mmmmhhhh maugréa la jeune fille. - Evalanie Izmena Stryder debout ! La saison des championnats va bientôt commencer et tu dois être au meilleur de ta forme ! tonna Samuel Stryder. -Paaaaaaps suis rentrée à quatre heures du mat ! grommela la jeune femme. - Ca te fais donc deux heures de sommeil allez lève toi ! Tu étais prévenue qu'on attaquait les entraînements aujourd'hui ! Lève toi ! Et c'est encore endormie que Eve se retrouva sous la douche. Car son père était intransigeant en ce qui concernait le surf et la blondinette savait que si elle voulait rester une pro elle devait s'entraîner dur. Car sa mère elle, la guettait au vol. Un seul faux pas et elle finirait mannequin à temps complet. Et ça c'était inimaginable pour la belle. Soudain bien réveillée à la seule idée de bosser à temps complet pour sa mère, Eve passa son maillot blanc et sa combi de surf, avala une tartine et couru rejoindre son père et les autres surfeurs sur la plage.

Alors qu'elle surfait sur les vagues depuis trois heures déjà, aussi légère et agile comme une déesse aquatique, s'amusant à sauter et à faire des figures, Eve repéra quelqu'un sur la plage qui lui faisait signe. Un sourire naquit sur ses lèvres en reconnaissant la personne et elle se dépêcha de finir sa vague pour ressortir de l'eau. S'approchant de Peter elle posa sa planche sur le sable, enleva le haut de sa combi noire et bleu ciel et déposa un baiser sur la joue du jeune homme. - Salut beau gosse ! le salua t-elle de sa voix claire et légèrement espiègle. Elle et Peter ne se connaissaient pas beaucoup mais ils étaient très vite devenus extrêmement proches. Eve n'imaginait même plus sa vie sans Peter. Elle aimait bouleverser sa vie, lui apprendre les valeurs de l'amour et de l'amitié, et le consoler quand il en avait besoin. En retour il était là à chaque fois qu'elle avait besoin de se changer les idées, de craquer à cause de sa mère ou simplement passer du temps ensembles. En voyant la tasse de café que Pete lui tendait, les yeux de Eve s'illuminèrent. - Tu sais que je t'aime toi ? fit elle en attrapant le gobelet dont le liquide la réchauffa instantanément. Une bonne odeur s'en échappa et le goût en était exquis. - Mmmh noisette. Peter Cohen tu es un Dieu vivant ! clama la jeune femme en se jetant à son cou pour l'embrasser sur la joue. Puis elle le regarda en souriant. - Alors dis moi tout, quoi de neuf ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie   Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie EmptyJeu 8 Nov - 20:30


Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie Tumblr_m3z062ZqhX1r6583no1_400
Evalanie & Peter


Le surf n'avait jamais intéressé Peter, il était très curieux et voulait tout savoir, mais le surf ce n'était pas tout à fait son truc. Il s'en passait sans problèmes. Le sport, d'accord, mais le surf, les vagues, l'eau,... Pas pour lui. Il n'avait jamais voulu allez aux cours de natation auxquels ses parents l'avaient inscrit, il n’aimait pas se baigner. Ce n'était pas pour autant qu'il en savait pas nager, il nageait même très bien, mais n'avait aucune attraction pour les sports aquatiques et cetera. Sa petite soeur, par contre, aurait fait une très bonne surfeuse, certainement aussi douée qu'Evalanie. Cette pensée le fit légèrement sourire, sourire qui s'élargit à l'arrivée de la jeune femme. « Comment tu vas ? » Il ne pensait pas au fait qu'ils se connaissaient à peine et que leur relation était extrêmement forte, c'était venu naturellement. Après l’avoir suivie pour voir ce qui la gênait dans son travail de mannequin, ils avaient longuement parlé en marchant sur la plage, il avait découvert qu’elle était surfeuse et prit l'habitude de venir la voir s’entraîner. D’ailleurs, pas sur que son père soit très d'accord avec le fait qu'elle arrête de s'entraîner pour venir lui parler... Tant pis. « Tu m'en vois ravi. » affirma-t-il quand elle dit l'aimer. Il le savait, elle le lui avait déjà assez dit, mais il ne se lassait pas de l'entendre et de le lui dire également. Par contre, il faillit se renverser son café dessus quand elle lui sauta au cou pour l'embrasser sur la joue. Il la repoussa doucement et passa un bras autour de son épaule avant de réfléchir deux secondes à ce qu’elle venait de dire. « Zut alors, tu as découvert mon super secret... Pas un mot. » Il rit doucement avant de boire une nouvelle gorgée de café. Le jeune homme n'avait rien à répondre à la question qui suivit. Haussant les épaules, il chercha un évènement inhabituel dans sa mémoire, en vain. Il ne sortait que très peu, faisait toujours la même chose, allait chercher son café à la même heure chaque matin, prenait des photos toutes aussi peu intéressantes les unes que les autres,... Non, il s'ennuyait à mourir sans elle. Sans Zoé. Sans sa soeur. « Rien de bien passionnant, je prends des photos, je m'ennuie, je mange et je dors. » C'était quasiment ça. Et rien qui puisse le distraire à l'horizon, aucune occupation, aucune Zoé, aucune petite soeur à cajoler cinq ans après sa fugue, en la retrouvant. Rien. Sans Eve, sa vie aurait était tellement ennuyeuse qu'il n'aurait même plus compris comment il faisait pour la vivre. Tellement plate et vide, insignifiante. « Tu peux pas savoir à quel point tu me sauves la vie, à quel point j'ai besoin de toi. » Il la serra dans ses bras et resta ainsi, à l'enlacer en observant les vagues.




Dernière édition par Peter S. Cohen le Sam 10 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie   Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie EmptyVen 9 Nov - 22:23


Pete && Eve





Comme c'est étonnant de te trouver là ! ▬ Quand elle avait aperçu Peter qui lui faisait signe sur la plage, plus rien n'avait compté aux yeux de Eve. Pas même le surf. Avec un signe à son père, elle lui montra Pete et après un regard son paternel hocha la tête donnant son accord pour qu'elle fasse une pause. La jeune femme avait donc courut rejoindre son ami et s'était assise près de lui. - Comment tu vas ? demanda Peter quand elle se fut assise après l'avoir embrassé. - En forme et toi choupi ? répondit-elle. C'était une des choses qui caractérisait Eve. Elle donnait toujours des petits surnoms à ceux qu'elle appréciait. Et elle appréciait beaucoup Peter. Peut-être trop depuis le peu de temps qu'ils se connaissaient mais c'était comme ça. Eve était ... intense. C'était peut-être un de ses principaux traits de caractère. Elle vivait intensément sans prendre le temps de s'arrêter pour souffler, elle aimait intensément que ce soit en amour ou en amitié sans s'arrêter sur une déception, elle filait comme une flèche dans la vie, véritable cyclone ambulant, véritable étoile filante, rebelle et flamboyante, pétillante et pleine de vie, toujours un sourire aux lèvres et un rire dans la gorge mais responsable, mature et brillante quand la situation l'exigeait. Elle était particulière Eve.

- Zut alors, tu as découvert mon super secret... Pas un mot. Un rire s'échappa des lèvres de la belle. Etonnemment ce n'était pas un rire pur et cristallin c'était un rire chaud, musical, avec un timbre qui offrait un certain apaisement. Quand Eve riait, en général, les colères s'apaisaient. Oh non ce n'était pas de la magie rassurez vous c'était juste Eve. - Promis ce sera notre secret, motus et bouche cousue ! rétorqua t-elle en entrant dans le jeu. Rien de passionnant dans sa vie. Une moue boudeuse s'afficha sur le jolie minois de la surfeuse. Elle n'aimait pas le ton morne et las de son tendre ami, il la désespérait elle qui aimait tant la vie. C'était aussi un de ces buts qu'elle s'était fixer. Faire aimer la vie à Peter. Dur dur mais pas impossible surtout pas avec Eve ! Impossible était un mot banni de son vocabulaire. Pour elle, tout était possible si on s'en donnait les moyens. - Tu peux pas savoir à quel point tu me sauves la vie, à quel point j'ai besoin de toi. Le ton de son ami l'attrista mais sa phrase la réchauffa doucement. Elle déposa un léger baiser dans son cou avant de poser sa tête sur son épaule et de regarder l'horizon. Enlacés ainsi on aurait pu les prendre pour un couple mais ils étaient tellement plus que ça. Ils étaient amis. Il étaient unis. - C'est réciproque tu sais ? répondit soudain Eve. Si tu n'étais pas là j'aurais craqué depuis un bon moment entre ma mère, les championnats de surf qui approchent et la pression du groupe. Tu es mon ange gardien ... murmura t-elle au jeune homme en entrelaçant leurs doigts.

Ils restèrent un long moment ensemble, enlacés sans rien dire. Il n'y avait parfois pas besoin de mot pour parler il suffisait d'une présence familière près de soi. Et ces moments là avec Peter, étaient des moments que Eve chérissaient par dessus tout. Elle avait tellement peur de le perdre, peur qu'un jour il ne s'en aille sans un mot et sans un regard en arrière. C'était les seuls moments où elle était calme. Mais ça ne durait jamais très longtemps. Leurs gobelets vides posés dans le sable, Eve se redressa soudain et fit tomber Pete en arrière. Allongé sur le sable elle au dessus lui en dessous elle lui sourit, malicieuse. - Viens avec moi à la fête d'Halloween ! T'es toujours enfermé ça ne peut plus durer ! Viens on s'amusera bien, on se déguisera comme des enfants et on dansera jusqu'à ce que l'aube pointe le bout de son nez ! Viens avec moi à la soirée ! fit elle en plantant ses yeux océan dans ceux du jeune homme. Bien sur elle ne précisa pas qu'elle ne lui laissait pas le choix malgré son ton interrogatif. C'était sous entendu et Pete le savait bien ...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie   Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie EmptySam 10 Nov - 20:40


Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie Tumblr_m3z062ZqhX1r6583no1_400
Evalanie & Peter


Tiens, un nouveau surnom... Peter sourit légèrement quand elle l'appela "choupi". Après tout, pourquoi pas. Elle semblait en forme, souriait toujours et s'amusait d'un rien. Il était content de la voir, et très heureux de changer un peu son quotidien, elle apportait quelque chose en plus à sa journée qu'il avait tout d'abord prévue ennuyeuse. L'avoir vue le matin lui donnerait le sourire toute la journée. Elle lui retourna la question. Que répondre sans paraître encore le rabat-joie de service qui ne sait ni s'amuser, ni aller bien. Il haussa les épaules. « Ça va. » En tout cas, depuis qu'elle était là, ça allait. Il se sentait beaucoup mieux avec Evalanie à ses cotés, ne pensait plus trop à sa famille et à sa Zoé. Ils ne se connaissaient pas depuis bien longtemps, personne ne se soudait aussi rapidement. Mais ils n'étaient pas n'importe qui, c'était indéniable, et ils formaient une paire très, très étrange. La joyeuse et le rabat-joie. Evalanie Stryder, la perle rare. Il ne trouverait jamais personne lui ressemblant, qu'il cherche n'importe où. Elle était unique, une petite boule d'énergie, toujours là, toujours souriante, pétillante.

Le rire d'Eve réchauffa le coeur du jeune homme, il aimait beaucoup jouer ainsi avec elle, la faire rire. Son regard clair resta un moment fixé sur elle, puis il sourit et reprit la parole. « J'te fais confiance ! » Bien sur qu'il était un Dieu, ça se voyait non ?! Non, bon, c'est rien... La surfeuse adopta une moue boudeuse quand il lista ses activités ennuyeuses. Il savait pertinemment qu'elle n'aimait pas qu'il fasse ce genre de réflexion, genre la vie est nulle et je l'aime pas. Mais elle savait aussi qu'il aimait la vie, sans le montrer et elle ne le lui rendait pas vraiment, mais il aimait la vie. Et, parfois, il se montrait très positif. Il se rendait compte qu'elle faisait tout pour le rendre moins taciturne, et ça le touchait. Il n'était pas du tout suicidaire, mais sa vie lui paraissait parfois tellement vide et plate. Sans intérêt. Il frissonna quand les lèvres de la jeune femme se posèrent dans son cou puis se détendit. Eve posa sa tête sur son épaule, et il lui caressa doucement les cheveux. Ils auraient pu être en couple qu'ils n'auraient pas fait mieux comme tableau, mais ils étaient plus que cela. Le lien les unissant était indestructible, incomparable à celui de deux amoureux. « Tu es mon ange tout court, choupinette. Je viendrais t'encourager à tes championnats.. Je serais celui qui criera le plus fort. » Il lui avait attribué ce surnom en rappel à celui qu'elle lui avait donné un peu plus tôt, et comptait réellement l'encourager à ses championnats. Il l'aurait même laissé lui apprendre le surf, lui qui détestait cela rien qu'à le voir. Elle entrelaça leur doigts et il la laissa faire, le regard fixé sur les vagues et un peu plus haut, les nuages gris commençant doucement à laisser apparaître le soleil.

Peter était souvent parti sans se retourner, sans prévenir, et en blessant pas mal de gens. Cela ne se reproduirait plus. Il ne savait pas si Evalanie le savait, mais jamais il ne comptait l'abandonner. Il avait laissé ses parents et ensuite Zoé car il pensait les soulager d'un poids, car il ne savait pas, et ne savait toujours pas, qu'il leur manquerait autant qu'eux lui manquaient. Avec la jolie blonde, il savait. Il avait conscience, car elle le lui disait souvent, qu'ils étaient fait pour rester ensemble. Les autres avaient surement penser qu'il n'avait pas besoin de se le faire dire, qu'il savait, mais c'était faux. Il était de ceux qui ont besoin de se faire confirmer l'amour. Il avait peur de s'attacher et d'être déçu, alors il attendait qu'on lui dise.

Soudain, Peter se retrouva allongé dans le sable, la surfeuse au dessus de lui. Il rit doucement, puis plongea son regard bleu-vert dans celui océan d'Eve. Elle lui demandait, mais il savait que ce n'était pas négociable, de l'accompagner à la fête d'Halloween. A vrai dire, il était plutôt surpris qu’elle n'y aille pas avec l'un de ses amis surfeurs. Il ne se voyait pas du tout en la personne qu'on invite à ce genre de soirée. Étais-ce uniquement pour le faire sortir? Se sacrifiait-elle, en quelques sortes? Tant, trop, de questions... Alors qu'il avait très envie d'accepter. Il fit mine de réfléchir... « Alors tu n'y vas pas avec l'un de ces beaux surfeurs bronzés ?! » Le photographe saisit les poignets de la mannequine et inversa la situation. Il se retrouva au dessus d’elle, un sourire triomphant sur les lèvres. « C'est d'accord, mais tu me trouves mon costume. » Il croisa les bras.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie   Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie EmptySam 10 Nov - 22:28


Pete && Eve





Comme c'est étonnant de te trouver là ! ▬ Qu'il était bon de voir Peter ! Si elle ne les avaient pas aussi bien connus tous les deux - ou presque pour le second - Eve aurait pu penser que son père l'avait fait exprès pour la motiver et lui donner une pêche d'enfer ! Car cela, Samuel Stryder le savait très bien. Peter était très important pour sa fille. Elle lui parlait de lui constamment ! Ca vous étonne ? Et bien oui, Eve est très proche de son père. Si proche qu'elle lui confie tout et écoute souvent ses conseils plus sages qu'on ne peut le penser. Alors bien sûr que Samuel avait donné son accord en apercevant Peter. Des étoiles dans les yeux, la petite boule d'énergie qu'était Eve s'assit près de son ami à qui elle trouva un nouveau surnom. Il lui était venu tout seul et elle trouvait qu'il allait bien à Pete. Elle allait l'appeler comme ça tiens maintenant !

- J'te fais confiance ! Encore une fois Eve rit, de son rire si particulier, si doux à entendre. Puis elle fit un clin d'oeil à son ami. - Ton secret est bien gardé avec moi ! Tant que tu ne révèle pas au monde entier qu'en fait je suis comme Barbie, la fille de la Reine sirène des Océans et que c'est moi qui est inspiré ce dessin animé je ne dirais rien ! lança t-elle espiègle. Il n'y avait vraiment que Eve pour sortir autant de connerie en ayant un air aussi sérieux et sans avoir l'air totalement ridicule. Parce qu'elle avait réellement l'air sérieux j'vous jure ! En voyant la tête que tira son tendre photographe, la belle surfeuse rit une troisième fois et secoua doucement la tête, amusée. Ce qu'elle pouvait sortir comme connerie quand même ! Le sujet virant un peu plus au nostalgique/sérieux, Evalanie se calma et se blotti contre Peter qui la serra contre lui. Elle déposa un baiser dans son cou et il caressa doucement ses cheveux. Une quiétude s'empara alors de la jeune femme qui senti une douce chaleur s'installer en elle. Elle était si bien avec Peter, il était tellement important pour elle. C'était plus qu'une relation de couple, ou une simple amitié. C'était tout ça réunit plus autre chose. Quelque chose de plus fort, de plus doux, de plus puissant. Rien ne pourrait jamais défaire ça. Eve savait qu'elle n'était pas Zoé, qu'elle ne pourrait jamais remplacer cette dernière mais elle essayait d'être là pour Peter, et de l'aimer comme il le méritait. Et il le méritait plus que tout au monde.

Le jeune homme la remercia d'être là pour lui, qu'elle ignorait à quel point elle lui sauvait la vie, la rendait plus belle. Elle lui retourna ses paroles, l'appela son ange gardien. - Tu es mon ange tout court, choupinette. Je viendrais t'encourager à tes championnats.. Je serais celui qui criera le plus fort. Eve sourit tendrement en regardant Peter. Elle aimait le surnom qu'il lui avait trouvé en réponse au sien. - Tu auras de la concurrence je pense mais ... promis ? demanda t-elle d'une toute petite voix quelque peu incertaine. Bah oui, on ne peut pas avoir toujours confiance en soi hein ! Il n'y a que les imbéciles qui sont comme ça !

Puis soudain, elle décida que le quart d'heure déprime était passé et elle bougea les choses. Se retrouvant au dessus du jeune homme allongé sur le sable elle l'invita à la fête d'Halloween, le força presque ! - Alors tu n'y vas pas avec l'un de ces beaux surfeurs bronzés ?! demanda Peter en plongeant son regard dans le sien. Sans même les regarder, Eve grimaça et secoua la tête. - Non. Ils sont cool hein, je les aime bien mais pour sortir, faire la fête, passer une bonne soirée, il n'y a qu'à toi à qui je pense comme cavalier ! rétorqua la belle blonde. Elle sourit tendrement au jeune homme. - Et puis d'abord tu es mille fois mieux qu'eux ... finit-elle. Peter fit mine de réfléchir puis brusquement, inversa la situation, elle allongée sur le sable et lui sur elle. Elle sourit amusée. - C'est d'accord, mais tu me trouves mon costume. Et encore une fois, Eve se mit à rire. Quand je vous disais qu'elle riait tout le temps ! - J'ai bien trouvé le mien alors le tiens ce sera du gâteau ! On a qu'a passer chez moi, je me douche rapidement et on va en ville pour voir les magasins de déguisements si tu veux ? proposa t-elle.

Et puis sans vraiment attendre sa réponse, elle le renversa, posa un doux baiser sur sa joue et se redressa pour courir voir son père, ses cheveux blonds déjà presque secs, volant au vent derrière elle. La jeune femme parla deux-trois minutes avec son paternel puis l'embrassa et revint vers Peter. Lui tendant la main elle l'aida à se redresser. - On a la journée pour nous beau gosse ! Mais avant, direction casa ! Prenant sa planche elle commença à se diriger vers sa maison qui se situait un peu plus haut au bord de la plage. D'ailleurs, ils se trouvaient dans un coin privé de la plage, les touristes allant plutôt de l'autre côté des rochers. Ici, c'était le coin des surfeurs. Samuel Stryder y avait monté son école et la maison Stryder s'y trouvait un peu plus haut sur les rochers. Après avoir monté les escaliers et déposé sa planche dans le garage, Eve entra dans le grand salon avec Peter. - Fais comme chez toi choupi ! Tu as a boire et à manger dans le frigo ou les placards tu fouille, et tu peux zapper sur la télé si tu veux, j'vais me doucher rapido pour enlever le sable je reviens ! lança la belle en s'éloignant vers sa chambre après un dernier baiser sur la joue de son ami.




Ta une photo de la maison dans la demande de logements si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie   Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie EmptyMer 14 Nov - 19:57


Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie Tumblr_m3z062ZqhX1r6583no1_400
Evalanie & Peter


La princesse sirène... Encore, pourquoi pas, elle ne surfait pas ainsi pour rien. Par contre, il l'imaginait mieux en Ariel, la petite sirène. Oui, il connaissait bien ses Disney. « Je te voyais mieux en petite sirène aux cheveux rouges, mais c'est d'accord, je ne dirais rien. » Et puis ils commencèrent doucement à déprimer, ensemble, comme pour beaucoup de chose. Enfin, déprimer était un bien grand mot, ils faisaient juste dans la nostalgie. C'était mieux de faire cela avec Evalanie que seul, elle l’empêchait de couler véritablement. Elle était un peu comme une bouée de sauvetage... Très efficace. Il lui sourit et et la serra dans ses bras. « Promis. » La question ne se posait pas, l'avait-elle déjà vu ne pas faire ce qu'il disait ? D'accord, ça lui était déjà arrivé... Parfois. Mais ça arrive à tout le monde, et puis c'était surtout pour protéger ceux qu'il aimait, croyant bien faire.

Allongé dans le sable, Peter accepta la proposition, un un forcée, d'Evalanie. A savoir, l'accompagner à la fête d'Halloween. Pas qu'il aime cela, ou que se déguiser et danser lui fasse plaisir, loin de là, mais il ne voulait pas la décevoir, et puis elle ne lui laissait pas tellement le choix. Il demanda tout de même si elle n'y allait pas avec l'un de ses amis surfeurs. Quoi? Ils étaient plus grands, plus beaux, plus musclés,... tout ce que vous voulez, que lui. Sa réponse et son expression le firent sourire. « Bien sur que je suis mieux, qu'est-ce qu'un surfeur comparé à un Dieu ? » Non, ce n'était pas de la vanité. Surtout qu'il n'en pensait pas un mot, juste qu'Eve l'avait plus tôt qualifié de Dieu vivant. Il saisit les poignet de la surfeuse et la fit basculé pour se retrouver au dessus d'elle, posant une condition pour l'accompagner à la fête d'Halloween: qu'elle lui trouve son costume. Elle proposa d'aller faire les magasins puis les fit de nouveau basculer et se releva. « Je vois que ce n'était pas une question,... Tu veux jamais savoir si ça me convient à moi ?! » lui cria-t-il tandis qu’elle courait vers son père sans avoir attendu qu'il réponde.

La surfeuse revint, le jeuen homme attrapa sa main et se releva puis l'écouta sans répondre, tout en époussetant sa veste pleine de sable. Il acquiesça et la suivit jusqu'à chez elle sans un mot. Ils atteignirent les rochers, montèrent quelques marches et arrivèrent devant la demeure des Stryder. Peter suivit Evalanie, qui déposa d'abord sa planche de surf dans le garage avant de l'emmener vers le salon.

Elle s’éclipsa après lui avoir dit, en gros, qu'il pouvait faire comme chez lui. Il répondit avec quelques secondes de décalage, alors qu’elle ne pouvait plus l'entendre. « Bien sur... Bien sur, je parle tout seul, c'est rien. C'est pas comme si j'avais l'air complètement taré et paumé... Non, du tout. » Un bruit d'eau se fit entendre dans la salle de bain, il ne comptait pas se mettre à l'aise comme l'avait proposé son amie et sortit donc de la maison. Il s'assit sur l'une des marches et observa les vagues se fracasser contre les rochers et le sable.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie   Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie EmptyMer 14 Nov - 21:45


Pete && Eve





Comme c'est étonnant de te trouver là ! ▬ Discuter avec Peter faisait du bien. Plaisanter, s'amuser avec lui. - Je te voyais mieux en petite sirène aux cheveux rouges, mais c'est d'accord, je ne dirais rien. Eve se mit à rire joyeusement en secouant sa longue crinière blonde qui commençait à sécher et à boucler doucement. - Le rouge ne m'irait absolument pas au teint chéri ! commenta t-elle en lui offrant un clin d'oeil complice. La jeune surfeuse s'amusa à pousser son ami dans ses retranchements; elle le poussa à sortir à la soirée d'Halloween et en plus à être son cavalier quelle audace, quelle cruauté ! - Bien sur que je suis mieux, qu'est-ce qu'un surfeur comparé à un Dieu ? Elle rit. Encore. Eve riait tout le temps et particulièrement quand Peter était dans les parages. Il la rendait heureuse par sa simple présence. Et une Eve heureuse était une Eve rieuse. - Oh oui que vaut un simple surfeur face au Dieu absolu que tu représente ! se moqua t-elle tendrement. Le photographe la plaqua au sol et accepta son invitation mais seulement si elle lui trouvait son costume. Ayant ENFIN trouvé le sien après des heures et des heures et des jours même de délibération, Eve lui souligna que trouver le sien ce serait du gâteau et renversant la situation elle se releva et courut vers son père pour lui demander si elle avait le droit de prendre sa journée pour Peter. - Je vois que ce n'était pas une question,... Tu veux jamais savoir si ça me convient à moi ?! - JAMAIS !! lui cria son amie en courant toujours.

Revenant ensuite vers lui après une brève discussion avec son père, Eve tendit la main à Peter et l'aida à se relever avant d'empoigner sa planche. Ils rentrèrent chez elle et elle l'invita à faire comme chez lui avant de filer sous la douche. Eve avait beau adorer la mer, la plage et tutti cuanti elle détestait avec des grains de sable coincés dans les cheveux. Ca la rendait dingue. Alors filant sous la douche elle se dépêcha de tout enlever avant d'en ressortir. Eve n'était pas le genre de fille à passer trois heures sous la douche sorties non comprises bien sûr. Mais bon là elle ne sortait pas en boîte elle sortait avec Pete. Passant une serviette autour de sa taille, elle sécha légèrement ses cheveux et en l'absence de bruit sorti de sa salle de bain. Elle aperçu Peter, de dos sur la terrasse. La jeune femme alla remplir deux verres de jus de fruit maison du frigo puis se rendit sur la terrasse en oubliant complètement qu'elle n'avait qu'une serviette autour de la taille et des gouttes d'eau qui roulaient encore doucement sur sa peau dorée. M'approchant de Peter je lui tendis un verre. - Bon et si tu me disais un peu ce qui t'arrive ? T'es du genre maussade mais pas autant en général. Quelque chose de tracasse ? Tu as reçu des mauvaises nouvelles ? s'inquiéta la jeune femme en posant son doux regard d'azur sur son bel ami. Posant une main sur sa joue elle le força doucement à la regarder. - Raconte moi le supplia t-elle doucement. Elle n'aimait pas le voir comme ça. Elle se demanda alors si il avait reçu des nouvelles - mauvaises - de sa petite soeur ou de ... Zoé.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie   Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme c'est étonnant de te trouver là | Evalanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comme avant { Will
» Comme si c'était pas aussi compliqué.
» Une journée comme les autres - Oliver
» Comme des adolescents - Chelsea&Ethan
» (parker) le passé cogne en moi comme un second coeur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-