AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 The worst ones always live ♣ Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

The worst ones always live ♣ Travis Empty
MessageSujet: The worst ones always live ♣ Travis   The worst ones always live ♣ Travis EmptyDim 29 Sep - 18:43


The worst ones always live.

Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods... Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is.
Travis & Indianna

Septembre touchait à sa fin. Los Angeles c'était vidé de ces touristes estivaux, ne laissant dans son sillage que leurs dernières frasques et les caisses bien pleines. Le campus avait rouvert ses portes, avec à son bord son flot d'étudiant, tous revenus bien bronzé de leur séjours dans les îles a sirotés des cocktails les doigts de pied en éventail. Tous semblaient arborés de large sourire, heureux d'être revenu, heureux de reprendre leur cours et leurs beuveries du week-end. Septembre était encore chaud, les plages pleines des résidents profitant une dernière fois de l'été avant la vraie reprise. De loin, Indianna observait tout ça, un goût amer en bouche. Aucun sourire ne s'affichait sur son visage, pas une once de bonheur ne se reflétait sur sa peau. Tout semblait morne, triste malgré l'ambiance sur les plages. Indianna avait changé cet été, mais elle ne savait pas trop en quoi. Le bilan n'était pas très glorieux, mais il était invisible, indescriptible. Elle tourna son visage vers un vendeur ambulant, de la contre-façon plein les mains. Il jetait des regards inquiets du côté de la route, vérifiant qu'aucune patrouille ne vienne le mettre en déroute. Elle-même se sentait ainsi, espionnée, dépourvue de liberté alors qu'elle l'avait toujours souhaité. Elle jouissait d'aucune satisfaction, d'aucune réussite. Quelque chose animait son esprit et la seconde d'après, tout son corps rejetait cette pensée. Troublée puis malade, elle n'osait songer plus longtemps au réel fond du problème. Quelque chose c'était éteinte en elle, elle, Riley. Morte. Disparue. Indianna se souvenait encore de la dernière expression de son visage, du dernier soupir qu'elle avait poussé avant que son corps se relâche et s'affaisse tout contre elle. « Ne meurs pas », l'avait supplié Indie, comme si cela avait pu changer quelque chose. Mais la Milton c'était contenté d'un regard élocant, d'un demi sourire figé dans la douleur et le soulagement. Ses yeux commençaient à se fermer, le rythme de son coeur c'était fait de plus en plus lent. Indianna aurait put appeler les secours, mais elle savait que se serait inutile. Riley avait fait son choix, rien ne servait de vouloir inverser les choses. Doucement, elle c'était éteinte, lui serrant la main, la remercient silencieusement de sa présence en ce dernier instant de vie. Pardonne moi, avait-elle soufflée et Indianna avait frissonnée, caressant ses cheveux en sueur, désirant l'accompagner de son mieux pour son dernier voyage.

Quelqu'un la bouscula et Indianna sortit de ses pensées. Autre chose venait la troubler, Travis. Le jeune homme l'intriguait plus qu'elle ne voulait bien l'avouer. Il était entré dans sa vie, la menaçant, mais la mettant au défi de la même façon. Ils c'étaient tournés autour depuis leur dernier échange dans cet hôtel de luxe. Travis l'espionnait et elle lui rendait la pareille. Il était devenu autant sa cible à elle qu'as son mystérieux employeur. Mains dans les poches, elle remonta la plage et se mit en chemin. Elle allait suivre quelqu'un d'autre ce soir, un gars qui semblait avoir prit Travis en filature également. Indianna n'aimait pas être doublé et savait que s'il avait Travis dans son radar ce n'était qu'une question de temps avant qu'il la découvre elle aussi. La nuit venait de tomber, elle était en planque, comme souvent. Elle était consciente que ce n'était pas son job, pas son contrat, mais son instinct la poussait à suivre ce gars qui ne lui inspirait aucune confiance. Il la mena dans un endroit isolé de la ville, une sorte d'entrepôt, des industries aux contenus mystérieux a priori. Silencieuse, elle entra dans la remise en passant par l'étage. Après avoir entre-ouvert une fenêtre, elle se faufila à l'intérieur et se posta sur la passerelle, profitant de la zone d'ombre pour devenir invisible.  Sa cible entra, suivie de deux autres types qu'Indianna reconnue immédiatement : ils l'avaient passé à tabac Jason et elle presque un an plus tôt. Hasard ? Elle n'y croyait pas trop. En plein milieu, un homme était assis sur une chaise, ligoté, un sac sur la tête. Elle savait que cela n'était pas bon et qu'elle s'était encore mit dans le pétrin. « Hawkins est encore en retard ... », siffla l'un des ravisseurs. Indianna tandis l'oreille. Comme quoi, elle avait vu juste, Hawkins était bien relié a toute cette embrouille. Néanmoins, cette pensée ne lui aucun bien, comme si elle avait secrètement désiré qu'il s'avère un type bien plutôt qu'un enfoiré.  Elle s'aplatit d'avantage. « On vas pas l'attendre, finissons en. » Indianna vit l'un des types ôter la cagoule de la future victime.

Le coeur d'Indianna manqua un battement. Un hoquet de surprise s'échappa de sa bouche, inquiétant les hommes qui levèrent tous la tête dans sa direction, sans l'apercevoir. Clyde ... C'était son petit frère qui était attaché sur cette chaise. A l'instant où elle voulue sauter, se foutant bien de la suite, quelqu'un posa une main sur sa bouche et la força à reculer, l'attirant contre lui. Indianna ne voyait rien, mais se débattait comme un beau diable, ignorant le fait qu'on pouvait l'entendre. Ils allaient tuer son frère, il fallait qu'elle fasse quelque chose. Mais la personne qui la forçait au silence la tenait fermement, dans un geste à la fois ferme et protecteur. Elle ne pouvait plus respirer, mais ne pouvait pas admettre qu'on la retienne alors que la vie de Clyde était en jeu. Alors qu'elle allait enfin se dégager, un bruit retentit à travers l'entrepôt. Indianna se figea sur place, son regard s'écarquillant de terreur. La balle venait de traverser la tête de son frère, réduisant Clyde au silence pour toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

The worst ones always live ♣ Travis Empty
MessageSujet: Re: The worst ones always live ♣ Travis   The worst ones always live ♣ Travis EmptyMar 19 Nov - 21:40


Le téléphone vibra. Et ce, à plusieurs reprises. Le jeune homme avait regardé les deux premières fois le numéro et lorsqu'il s'était rendu compte qu'il s'agissait d'un des hommes de son gang, il rangea l'appareil dans sa poche. Il n'aimait pas qu'on le harcelait sans cesse, surtout si ce n'était que pour un interrogatoire.En effet, il devait se rendre dans un entrepôt qui se trouvait à Venice pour interroger, s'il le fallait sous la torture, un certain Clyde Reagan, eh oui, le petit frère d'Indianna Reagan; cette jeune femme qui tenait tête sans arrêt au flic. Ces deux là n'arrêtaient pas de jouer au chat et à la souris et même si parfois, le blond était agacé, il appréciait particulièrement ce petit jeu. Néanmoins, il se décida à se rendre au point de rendez-vous, d'une allure non nonchalante. Il avait demandé à ces mecs de le retrouver pour lui poser quelques questions. Ce que désirait Travis, c'était d'éloigner la jeune femme de sa vie parce qu'elle risquait de compromettre sa couverture, ce qui était la dernière que l'infiltré voulait évité. La métisse le suivait sans cesse pour noter ces moindres gestes, et les moindres lieux qu'il fréquentait. De toute évidence, Clyde se trouvait être le point faible de l'espionne, les liens du sang lui inciteraient à se retirer. Tout ce qu'il savait, c'était que Reagan avait un contrat avec une personne dont Hawkins n'avait pas encore découvert l'identité.  

Il arriva en peu de temps devant le bâtiment inerte. Les mains dans les poches, il se décida à rentrer. Pourtant, un cri le stoppa net. Deux personnes se disputaient et parmi les mots qui sortaient à fort débit, il entendit son nom. La chose qui lui vint à l'esprit fut de rentrer par derrière, en douce comme un voleur. Il devait prendre ses précautions, peut être qu'un complot contre lui se préparait, il devait s'attendre à se défendre; il tenait quand même à sa vie. Il contourna les grosses boîtes qui contenaient on ne sait quoi, probablement des produits de commerce. Il continua sa route sur la pointe des pieds et regarda droit devant lui. "Tiens donc, mademoiselle Reagan." dit-il avec un sourire malicieux. Il venait de s'apercevoir qu'elle était présente, cachée elle aussi sur une passerelle. Travis avait une idée derrière la tête, la faire regarder l'interrogatoire qui allait bientôt suivre. Il enchaîna des pas furtifs afin de rester dans un silence complet. Il ne voulait pas qu'elle remarque sa présence. Cependant, lorsqu'il entendît ces deux imbéciles dire d'en finir avec Clyde. Hawkins se dépêcha pour rejoindre Indianna. Il devait la cacher car elle allait se rendre forcément vers son frère. Le flic voulait anticiper.Sauf qu'elle eut le temps de sortir un petit cri de stupeur. Alors au moment elle allait dévoiler sa présence, Travis l'attrapa de toutes ses forces afin de la retenir. Elle tenta d'échapper au jeune homme jusqu'à ce qu'on entende un coup de feu. Ils avaient tué Clyde. Ils laissèrent le corps inerte du jeune homme et décidèrent d'aller prendre un verre avant de revenir pour s'en occuper."Ne dis pas un mot Reagan. Attendent qu'ils quittent l'entrepôt." murmura Hawkins. Rien qu'au son de sa voix, Indiannia le reconnut. Il la retint malgré tout jusqu'à ce que les tueurs de Clyde s'en allèrent. Une fois que les pneus des voitures crissèrent, il la relâcha."Dépêche-toi, il faut le sortir de là avant qu'il ne revienne." dit-il avec froideur. Il n'éprouvait aucun sentiment vis-à-vis de ce qui venait de se passer. Il n'essaya même pas de consoler la métisse. Voyant qu'elle n'avançait pas, probablement encore sous le choque,il la tira pour la ramener à la réalité. Il ne lui dit rien d'autre, car il savait ce qu'était d'être en deuil. Il avait perdu son frère Kévin, il était lui aussi par là...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

The worst ones always live ♣ Travis Empty
MessageSujet: Re: The worst ones always live ♣ Travis   The worst ones always live ♣ Travis EmptyJeu 12 Déc - 12:08

    Le bruit avait fait échos dans tout l'entrepôt. Un silence de mort s'en était ensuivit puis avait été troublé par le cri de stupeur d'Indianna. Étrangement, elle n'avait pas hurlé, pas pleurer à s'en couper le souffle. Tout n'était que chaos dans sa tête en cet instant. Indianna avait tellement eu mal que pleurer lui était impossible. Sa voix semblait s'être éteinte en même temps que la vie de son petit frère. L'étau autour de ses bras ne lui provoquait que de la colère parce qu'elle était incapable de se rendre près de lui. Maintenant qu'elle était maintenue quelques mètres plus loin, elle ne discernait plus la scène, n'avait qu'un fond noir devant les yeux et un goût amer en bouche. On la tenait fermement, l'empêchant de faire un pas de plus. A terre, elle donnait des coups dans le vide, se débattant comme jamais. Elle voulait qu'on la lâche, qu'on la laisse rejoindre Clyde et qu'elle règle leurs comptes à ces deux enfoirés. Elle avait gravé leurs visages comme une plaie à vif et elle ne pourrait se calmer que lorsqu'ils croupiraient sous terre. « Ne dis pas un mot Reagan. Attendent qu'ils quittent l'entrepôt » dit la voix. Indianna n'avait pas besoin d'étudier son visage pour savoir qu'il s'agissait de Travis. Cet enfoiré l'avait retrouvé et il était encore en travers de son chemin. Le fait d'entendre sa voix la mit en colère plus que de raison et elle lui donna un violent coup dans les côtes qu'il encaissa par un simple grognement. Bien sûr, il ne pouvait pas prendre le risque de la laisser partir et foutre en l'air son superbe travail. Mais aucun son ne sortait de sa voix, elle semblait abasourdie par ce qu'elle venait de voir et ce que Travis était entrain de lui infliger. Malgré tout, elle prit conscience qu'il n'était pas dans l'entrepôt, mais près d'elle en cet instant et visiblement, il cherchait à la protéger de deux autres. Etait-il entrain de la sauver ou alors cherchait-il à la piéger avec l'un de ses nombreux coups bas ? Puis Travis la lâcha et Indianna roula au sol, loin de lui. Elle planta son regard dans le sien mais n'y vu que du vide, indéchiffrable, Hawkins ne fit rien de plus que la dévisager avant de se relever. «Dépêche-toi, il faut le sortir de là avant qu'ils ne reviennent. » Il partit devant, sans regarder si elle le suivait. Il ne surveillait pas ces arrières en cet instant, elle aurait eu tout le loisirs de l'assommer ou de lui faire mal, mais elle manquait cruellement de force en cet instant. Elle eut toutes les difficultés du monde à se remettre sur ces pieds. Tout tournait autour d'elle et sa vision c'était brouillé face à un voile de rage, mais de chagrin également. Travis fini par revenir vers elle et la traîna, la prenant par le bras pour la forcer à avancer. Ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle prit conscience de son acte et se dégagea violemment, passant devant. Hawkins semblait tout à fait insensible à ce qui venait de se passer. Il était aussi rigide que d'ordinaire, froid et lointain, mais malgré tout, il voulait l'aider à récupérer le corps et elle ne savait pas trop quoi en penser.

    Indianna fini par se retrouver en bas après la volée d'escalier.Ses pas la menèrent face à la chaise où gisait, inerte, le corps sans vie de son frère. Ses mains étaient toujours ligotés dans son dos et sa tête retombait mollement sur sa poitrine sanglante. Indianna sentit ses jambes défaillirent et son corps s'effondra, à genoux, devant la dépouille. A cette hauteur, elle voyait nettement le trou qu'avait fait la balle en pénétrant dans le crane du jeune Reagan. L'incision était nette, précise et démontrait que le tireur n'avait eu aucune hésitation. Clyde était mort sur le coup, c'était tout ce qu'elle pouvait accepter en cet instant. Il n'avait pas souffert, la balle avait tout éteint au même moment que son esprit. Néanmoins, une traînée de sang coulait le long de son front et venait gouter sur sa chemise. Indianna regarda son visage, étrangement apaisé. Ses yeux clos ne semblaient pas garder le souvenir de leur dernière vision et sa bouche souriait presque. Indianna n'avait pas vu Clyde depuis des années et voilà que leur retrouvailles se faisaient autour d'une chaise bancale dans un entrepôt vétuste. Indianna caressa tendrement sa joue, douce et froide. Clyde avait toujours était un beau garçon et même ainsi, il restait séduisant. Pourtant, jamais plus il ne sourirait, jamais plus ses yeux verts n'exprimeraient de l'amour ou quoi que ce soit d'autre. Elle passa également une main rassurante dans le chevelure de son frère, des cheveux bruns à profusion qui lui donnait tant de charme. Elle avait presque oublié la présence de Travis dans son dos. Celui-ci semblait pressé et visiblement, un peu inquiet. Indianna n'avait pas encore songé à la suite. Hawkins avait très bien pu lui réserver un traitement de choc une fois qu'elle aurait franchit cette foutue porte avec le corps de son frère. Un guet-apans où elle trouverait le même sort que Clyde. Au pire, que lui restait-elle ? Jason était parti, Clyde et Riley étaient mort, Indianna n'avait plus personne aqui se rattacher véritablement ...

    Elle finie par détacher les liens de son frère et laissa son corps retomber doucement contre elle. Il sentait le sang certes, mais Indianna pouvait encore sentir une eau de toilette sauvage, un parfum d'évasion dont elle aurait bien aimé connaître le nom, s'il elle en avait eu l'occasion. Une fois qu'elle l'eut contre elle, elle chercha à se relever mais Clyde était trop lourd pour elle. Travis lui jeta un regard en biais qu'elle méprisa aussitôt. Etait-il autant sans coeur que ça ? « Tu pourrais m'aider ? Ou tu préfère peut-être m'admirer entrain de porter mon frère mort ? », finit-elle par dire, retrouvant subitement la parole. Il était hors de question qu'elle lui montre sa faiblesse en cet instant. Elle ne pleurerait pas, elle aurait tout le temps plus tard, une fois seule, quand Clyde reposerait en paix quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

The worst ones always live ♣ Travis Empty
MessageSujet: Re: The worst ones always live ♣ Travis   The worst ones always live ♣ Travis EmptyMer 29 Jan - 22:52



Il n'était pas évident de voir qu'une infime partie de Travis compatissait à la perte d'Indie. Il ne pensait pas que la situation dégénérerait. Elle lui avait complètement échappé des mains. Clyde avait été emmené dans l'entrepôt uniquement pour être interrogé. L'endroit était sombre et silencieux, cette ambiance lui rappelait considérablement ses années de prison, particulièrement sa cellule à cause de la couleur grise des murs ; aucun des deux ne s'adressaient la parole, Indianna encore sous le choc de la scène et le flic qui réfléchissait à un plan de secours. Ils devaient quitter les lieux le plus vite possible.
Pendant que la jeune femme faisait ses adieux, Hawkins était en retrait, on ne pouvait lire aucun sentiment sur son visage et pourtant le cadre qui les entouraient tous les trois n'avait rien d'exceptionnel. Mais très vite, la métisse se reprit en main, détacha les liens de Clyde et tenta mainte fois de le soulever. C'est pourquoi, elle s'adressa au blond avec une pointe d'agressivité. Ce qu'il ne prit pas en compte. « Soulève ses pieds si tu peux pour éviter de laisser des traces de sang. »il prit le petit frère d'Indianna et le traîna dehors. Fort heureusement, il était venu avec sa voiture mais il fallait tout de même marché un bout à pied. Qu'allaient-ils faire à présent ? L'enterrer dans un endroit isolé ou pas ? Il méritait quand même des funérailles pensait Travis. Une fois le corps mis dans le véhicule, il s'assit derrière le volant et chercha le regard de celle qui avait pris l'habitude de l'espionner. « On fait quoi maintenant Indie ? » rare était les moments où le jeune homme l'appelait par son prénom. Ce fut, l'instant de complicité que l'ancien taulard cherchait.
Il démarra la voiture et s'éloigna de l'entrepôt. Ils traversèrent LA illuminée, magnifique, qui donnait un cadre totalement opposé à ce qui s'était produit quelques instants plus tôt. A vrai dire, c'était la première fois qu'il se sentait gêné vis-à-vis d'Indianna parce qu'il comprenait la souffre qu'elle endurait à présent. Le jeune homme avait perdu sa mère à seize ans, Callie, son ancienne petite amie l'avait laissé et pour finir, sûrement le plus douloureux, la mort de son grand frère Kevin. Il se remémora du jour où le flic qui l'avait arrêté était venu le lui annoncer. A ce moment, Travis n'avait pu faire aucune enquête, emprisonné dans sa cellule, il avait été condamné pour plusieurs années et le décès de son frère ne lui laissait même pas l'occasion de quitter la prison. Sa belle-sœur et neveu avaient dû vivre cette épreuve sans lui ; et ça, il s'en veut énormément. Jusqu'à maintenant.  « Indie ? Réponds-moi s'il te plaît. Je croyais que rien ne pouvait t'affecter ! » il essaya de redevenir le mec froid qui n'en avait rien à faire de la jeune femme. Si elle le détestait, tant mieux, ils ne pouvaient pas ou du moins ne devaient pas se rapprocher. Travis ne voulait plus tomber amoureux et puis de toute façon avec Reagan, ce serait difficile avec son sale caractère. Même si elle lui balancerait des méchancetés au visage, il ne dirait rien car peut être, celui permettrait de se défouler un peu. Ca fait toujours du bien...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

The worst ones always live ♣ Travis Empty
MessageSujet: Re: The worst ones always live ♣ Travis   The worst ones always live ♣ Travis EmptyMar 4 Fév - 12:04

    Quelle sensation étrange que de retrouver Clyde ici, comme ça. Elle aurait aimé dire qu'elle ne se souvenait plus de son visage, qu'avec le temps, ses traits c'étaient estompé de sa mémoire, mais ce serait mentir. Elle revoyait nettement le visage de son frère à chaque fois qu'elle fermait les yeux, tard le soir. Derrière lui, les deux derniers, deux petits garçons qui avaient gardé leur visages poupons alors qu'ils étaient adolescents aujourd'hui. Clyde avait tellement grandit ... En le regardant ainsi, elle se rappelait leur dernier échange, la dernière fois qu'ils c'étaient vu. Elle l'avait laissé dans une cellule tandis qu'il lui hurlait de revenir le chercher. Normalement, elle aurait fait demi tour et aurait fait ce qu'elle faisait toujours : le protéger. Mais ce coup-là, elle ne pouvait pas. L'aider serait revenu à dire qu'elle aurait fermé les yeux sur ses conneries. Quand elle y repensait, elle regrettait. Parce qu'as cause de ça, elle avait perdu contact avec lui, elle avait mit Clyde de côté et avait vécu sa vie sans se préoccuper de son existence. Depuis quand était-il sortit de prison ? Pourquoi se trouvait-il à Los Angeles ? Tant de questions qui restaient sans réponse tandis qu'elle fixait le visage éteint de son petit frère. Elle aurait tant aimé en savoir plus sur lui, sa vie, ses amis. Quel genre d'homme était-il devenu ? Elle espérait sincèrement qu'il n'était pas devenu comme elle, qu'il avait saisit plus tôt le sens de la vie et qu'il n'avait pas fait les mêmes choix. Avait-il une petite amie ? Dans ses souvenirs, le jeune Reagan aimait les filles mais c'était toujours montré trop timide pour aller de l'avant. A bien y regarder, Clyde ne lui ressemblait pas beaucoup. Hormis la chevelure touffue, il avait des traits fin et délicats. Indianna n'avait jamais connu son père et savait pertinemment qu'elle devait plus lui ressembler à lui qu'as sa mère. De la même façon, Clyde ne connaissait pas son géniteur mais avait conservé des expressions dignent de Dolores Reagan.

     « Soulève ses pieds si tu peux pour éviter de laisser des traces de sang. », lui dit-il, comme s'il avait fait ça toute sa vie. Avant, elle aurait enregistré l'information pour s'en resservir plus tard, mais maintenant, elle s'en foutait. Travis n'était plus sa proie en cet instant, seul comptait Clyde. Travis l'aida à le porter tandis qu'Indie portait ses jambes. Du sang, il y en avait, mais elle ne portait son regard que devant, afin de ne pas imprimer cette scène dans sa mémoire. Travis la guida dehors, Indianna sur ses talons. Il semblait a l'affût, son regard se tournait et se retournait alentours. Finalement, ils atteignirent une voiture qu'Indianna reconnu comme celle du blond. Travis ouvrit la porte de derrière et y fourra le corps de Clyde qui s'effondra telle une marionnette contre le cuir. Travis monta à l'avant tandis qu'Indianna prenait place à côté, le regard encore perdu. Elle avait du mal à assimiler ce qu'il se passait. « On fait quoi maintenant Indie ? » Elle était trop dans les vapes pour assimiler son prénom. Elle lui jeta un regard morne. « Démarre. », dit-elle simplement tout en posant son front contre la vitre humide. Hawkins ne se le fit pas dire deux fois et démarra, quittant rapidement l'artère de l'entrepôt. Depuis combien de temps roulaient-ils ? Les rues se succédaient sous les yeux hagards de la Reagan. Elle reconnaissait quelques boutiques, quelques embranchements, mais semblait étrangère ici. Elle avait vécu dans la même ville que son frère et n'en n'avait rien su. Quelle genre de soeur était-elle devenue ? La protectrice, la petite maman, était devenue un bourreau. « Indie ? Réponds-moi s'il te plaît. Je croyais que rien ne pouvait t'affecter ! ». La voix semblait émerger d'un songe, lointain, distant. Rien ne pouvait l'affecter ? Qu'en savait-il, lui ? Avait-il une famille ? Oui, elle le savait, un frère aîné, décédé des années plus tôt. Indianna avait épluché la vie du Hawkins sans tabou, sans honte, parce qu'elle était payé pour ça. Elle connaissait des pans de sa vie, des lambeaux, mais n'avait jamais songé à son histoire personnelle. « Tourne à gauche-là, puis continu tout droit jusqu'au pont. Ensuite, tu quittes la ville. », souffla-t-elle toujours en fixant la route. Son instinct la poussa néanmoins à jeter un regard dans le rétroviseur, s'assurant de n'être pas suivi. Les routes étaient presque désertes à cette heure-ci, il était facile de distinguer une traque. Travis suivait son itinéraire et Indianna n'eut pas besoin de le répéter.

    Une heure plus tard, Indianna reconnu la bordée d'arbre qui longeait la côte. « Arrête toi là. », lui demanda-t-elle. Travis emprunta le petit sentier sur la gauche et arrêta son véhicule. Indianna descendis de voiture et huma l'air. Ils étaient loin de la ville et l'air n'était pas aussi saturé, il était frais, doux. La forêt qui entourait le chemin était presque rassurante même si elle toisait ces nouveaux invités de plusieurs mètres. Sans un mot, elle dégagea son frère avec l'aide de Travis qui restait étonnamment calme. Alors qu'il avait eu l'occasion de la briser ce soir, il n'en faisait rien et se contentait de l'aider sans rien ajouter. Elle n'avait pas envie de chercher à comprendre ce qu'il tramait, de toute façon, elle s'en foutait maintenant. « Il y a une petite clairière juste derrière. » Indianna connaissait bien l'endroit même si cela tirait plus du songe que de la réalité. Elle n'y était pas revenu depuis plusieurs mois, depuis la mort de Riley en fait. Travis la suivit et déposa le corps en douceur sur la terre batut. « Merci. Je vais me débrouiller maintenant. », dit-elle, laconique, en fixant son frère qui semblait serein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

The worst ones always live ♣ Travis Empty
MessageSujet: Re: The worst ones always live ♣ Travis   The worst ones always live ♣ Travis EmptyMar 25 Fév - 18:42



Pendant qu'il conduisait, Travis, repensait à ce qui venait d'arriver. Il essayait vainement d'en tirer quelque chose de moins tragique, c'était peine perdue. Le silence était de maître dans la voiture. Le blond ne voulait aucunement déranger Indianna, il voulait absolument rester en retrait pour qu'elle fasse son deuil. Il pensait par expérience et savait ô combien c'était une épreuve douloureuse. Ils étaient à présent sans famille. De temps à autre, il la regardait et tout comme lui, elle arborait avec facilité un visage impassible. Travis ne pouvait certainement pas lire en elle « comme un livre ouvert ». Parfois, il supposait ce qui lui traversait à l'esprit car du fait de leur fort caractère, il se mettait à sa place pour essayer de connaître ses sentiments, mais rapidement, il hésitait sur ce qu'il pensait trouver parce que la métisse était toujours pleine de surprise. Ce silence de plomb s'éternisa jusqu'à leur destination. La jeune femme lui avait demandé, par des phrases courtes et simples, de quitter la ville. Hawkins comprit qu'elle allait enterrer Clyde dans un endroit isolé, un bois, une forêt, une clairière peut être. Il en aurait le cœur net une fois arrivée.

C'était au beau milieu de la nuit qu'ils se rendaient à l'extérieur de la ville. Tous les habitants, hormis ceux qui faisaient la fête, dormaient profondément dans leur lit.Une fois arrivés sur les lieux, ils sortirent le corps inerte de la voiture pour l'emmener au milieu de la clairière. Travis lança un regard interrogateur à Indianna mais il n'eut aucune réponse. En effet, la métisse semblait pensive, comme si cet endroit contenait des souvenirs, des secrets qu'elle seule était en possession. Décidément, elle restait surprenante pour le flic. C'était la première fois qu'il avait à faire une personne aussi « étrangère » alors qu'il avait eu à faire plusieurs à elle. Par ailleurs, comme elle ne faisait pas les choses à moitié, elle le remercia en lui faisant comprendre qu'elle n'avait plus besoin de ses services. Un peu vexant pour Travis. Il fronça alors les sourcils en réponse tout en l'observant durant quelques secondes. Puis il partit sans dire un mot. Avait-il l'intention de la laisser seule, de passer cette épreuve toute seule ? Il regagna sa voiture sur un pas déterminé. Toutefois, au lieu de démarrer le moteur et de déguerpir, il ouvrit le coffre de son auto et y retira une pelle pour finir par rejoindre de nouveau Reagan. Il chercha un endroit où creuser la tombe de Clyde sans pour autant s'adresser à la jeune femme. Cette dernière l'avait en quelque sorte vexé sans le savoir. On ne se débarrassait comme ça de Travis. Il en fallait beaucoup plus. Depuis le début, ils jouaient au chat et la souris, ils se faisaient des coups bas, Hawkins admettait qu'il avait été un salaud et qu'il le restait mais jamais, il ne la laisserait dans une merde pareille. Il n'avait pas qu'un mauvais fond. Le blond enfonça son premier coup de pelle et ainsi, il commença à faire un trou.  « Tes au revoir seront brefs parce qu'il faut que je te trouve une planque pour un petit moment. Ils finiront par passer te voir. Je vais voir ce que je peux faire pour éloigner les pistes qui mènent vers toi. Et s'il te plaît, arrête de m'espionner pendant quelques temps, tu te mettras en danger. » disait-il tout en creusant la tombe. Il commençait à s’essouffler, il prit alors un rythme régulier pour calmer son poul. « Ok, Indie ? » mais n'ayant pas de réponse, il arrêta toute activité et chercha son regard. « Je te parle Indie !! Promets-moi que tu arrêteras ?! » il voulait l'aider, il était sincère. Travis n'avait pas envie d'avoir un autre corps sur le dos, pas celui d'Indianna en tout cas. Cependant, au fond, ce plan l'arrangeait bien, comme ça, il serait tranquille et ne mettrait pas sa couverture en péril surtout s'il devait la protéger. Il serait beaucoup plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

The worst ones always live ♣ Travis Empty
MessageSujet: Re: The worst ones always live ♣ Travis   The worst ones always live ♣ Travis EmptyLun 17 Mar - 17:58

    La clairière respirait la paix, la tranquillité. Un lieu idéal pour mourir, en fait. Indianna avait découvert cet endroit lors de sa première visite à Los Angeles, des années auparavant. Quand elle y repensait, elle avait l'impression que cela datait d'un autre siècle, d'une autre vie. A l'époque, tout était différent. Elle avait dû faire son deuil aussi, mais ce n'était pas la même chose. Elle avait fait le deuil d'un enfant, mais celui-ci était vivant. Là, elle avait le regard rivé vers un jeune adulte, un homme qui aurait pu mourir vieux, fonder une famille aussi, pourquoi pas. Pourtant, Indianna n'arrivait pas à se le représenter. Quand elle fermait les yeux, c'est l'enfant qu'elle revoyait et non l'adulte qu'il aurait pu devenir. Peut-être que la vie lui avait destiné ça, peut-être qu'être sur les traces de sa soeur avait été son destin et cela lui avait coûté la vie. Elle attirait la mort, même celle-ci ne voulait pas d'elle. Indianna avait survécu un paquet de fois, mais pas ses proches. Aden, Riley et maintenant Clyde. Mais le karma c'était chargé de son exécution en lui foutant cette foutu tumeur qui aurait bientôt raison d'elle. Indianna posa un regard alentour. La première fois qu'elle était venue ici, elle avait loué un cheval, dans le seul centre équestre de la ville. C'était une cavalière remarquable, mais elle n'avait plus monté depuis des lustres. Elle s'était posé au pied de cet même arbre et avait songé à cet enfant, son fils, qu'elle avait laissé à l'hôpital. Mais c'était mieux ainsi, elle en restait persuadé aujourd'hui. Quel aurait été la place d'un enfant dans sa vie décousue et dangereuse ? Elle n'aurait pas su s'en occupé, elle aurait été une mère pitoyable, certainement comme Dolores. Oui, cette clairière fit remonter en elle une flopée de souvenirs, d'images.

    Un bruit la ramena à la réalité. Elle avait peu de temps devant-elle, elle le savait. Pourtant, elle n'avait pas envie de quitter les lieux, c'était peut-être le seul endroit où elle se sentait bien. C'est pourquoi elle demanda à Travis de partir. Cet instant lui appartenait, elle en avait besoin pour dire au revoir. Le visage du blond se durcit un instant et il tourna les talons sans un mot. Indianna s'agenouilla vers Clyde et caressa encore une fois sa joue. Comme elle aurait aimé qu'il reste un gamin, qu'il ne quitte jamais Londres et connaisse une vie meilleure. Elle ne serait jamais ce qu'il était venu faire ici, mais elle avait une petite idée de la raison de sa mort. Rageuse, elle abattit son poing sur la terre, des larmes de rage coulant sur ses joues. « Excuse moi. Je suis désolé ... » Mais il ne l'entendait pas, il était mort par sa faute. Ces types lui en voulait à elle et ils avaient réussi à l'anéantir, d'une seule balle. Elle n'entendit même pas Travis rappliqué, ce n'est que lorsque la pelle s'abattit sur la terre qu'elle se retourna vers lui. « Tes au revoir seront brefs parce qu'il faut que je te trouve une planque pour un petit moment. Ils finiront par passer te voir. Je vais voir ce que je peux faire pour éloigner les pistes qui mènent vers toi. Et s'il te plaît, arrête de m'espionner pendant quelques temps, tu te mettras en danger. » Elle le fixa un instant et retourna son attention vers Clyde. Elle n'écoutait pas, ne voulait pas savoir. Elle ne comprenait pas tout non plus, faut dire. Pourquoi voulait-il l'aider ? Indianna était tout sauf une amie, au contraire, elle était payée pour avoir sa peau, alors pourquoi tant de sympathie ? « Ok, Indie ? » Indianna n'entendait pas. Elle savait que lorsque Travis aurait fini, elle devrait enterrer son frère et qu'elle serait définitivement responsable de sa mort. Alors Travis pouvait bien gueuler, elle s'en foutait. « Je te parle Indie !! Promets-moi que tu arrêteras ?! », dit-il en la forçant à le regarder. Elle le toisa de ses grand yeux sombre puis se releva sous son regard. « Pourquoi ? », demanda-t-elle, presque sereine. « Pourquoi tu ne me balance pas à ces enfoirés ? Tu seras grassement payé et je ne serais plus sur ton dos. Alors dit moi pourquoi tu veux me sauver la mise ? », répéta-t-elle, en lui arrachant la pelle des mains. Elle devait se concentrer, creuser et ne pas réfléchir. Elle ne voulait pas songer à Clyde non plus, étendu près d'elle. Puis elle se stoppa, envoyant balader la pelle à quelques centimètres de Travis. « Je sais qu'ils t'attendaient, je les ait entendu. Tu étais au courant, pas vrai ? Tu savais qu'ils avaient mon frère ! » Et sans réfléchir davantage, se rua sur lui telle une démone. Elle se mit à califourchon sur lui, lui enfilant poings sur poings, se foutant bien d'avoir les mains en sang. Elle le griffa aussi puis fini par s'épuiser et il n'eut qu'un geste à faire pour la faire rouler sur le côté. « J'étais prête à laisser tombé, je voulais qu'on te foute la paix ! Je t'ai peut-être menacé, mais lui ne t'avais rien fait ! », vociféra-t-elle tout en désignant Clyde du doit. Elle se releva, essuyant le sang qui perlait de sa lèvre. Elle avait pleuré, hurlé et elle était à bout de force. Elle prit de nouveau la pelle, tournant le dos a Travis. Qu'il essai de la tuer maintenant, elle ne ferait pas un geste pour l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

The worst ones always live ♣ Travis Empty
MessageSujet: Re: The worst ones always live ♣ Travis   The worst ones always live ♣ Travis EmptySam 22 Mar - 13:06



Tout ce que Travis entreprenait foirait comme toujours; il était connu pour ça. Il n'avait plus de famille, tout ceux qui l'approchaient, finissaient par mourir alors le jeune homme pensait qu'éloigner Indianna lui sauverait la vie. Cependant, il n'avait pas prévu le meurtre de Clyde. Ce devait être un simple interrogatoire, pas un assassinat. Le blond savait très bien que tout ceci était de sa faute car il c'est lui qui avait organisé ce rendez-vous, le frère de la métisse était uniquement un appât, un appât encore en vie. A présent, il avait un cadavre sur le dos. Hawkins restait certes impassible mais au fond, il comprenait ce qu'elle endurait. Tout comme Indianna, le flic n'avait pas eu une enfance facile, très tôt, lui et son frère avaient été obligé de se débrouiller parce que leur mère junkie n'avait pas été capable de prendre soin d'eux. Il en voulait à sa mère, peut être que si elle avait été une mère exemplaire, la mort de Kévin aurait pu être évitée. Il préférait la choisir comme bouc émissaire plutôt que lui car il n'aurait pas pu vivre avec un tel fardeau, d'une certaine manière, il avait moins de chose à porter. Devenir flic n'avait pas été une de ses priorités, il n'avait jamais eu aucune ambition avant la mort de son grand frère, au contraire, il ne savait faire qu'une seule chose, gâcher sa vie avec la drogue, l'alcool, inconsciemment, il avait suivi le même chemin que sa défunte mère. S'il avait repris le « droit » chemin, c'était uniquement pour venger la mort de Kévin. Peut-être que s'il protégeait malgré tout Indianna, c'était parce qu'il voulait se prouver qu'il était capable de prendre soin de ses proches. Pourtant, la jeune femme et lui ne partageaient rien, ils ne se connaissaient pas réellement puisqu'ils s'espionnaient seulement. Le fait qu'ils avait une vie difficile les rapprochaient. En tout cas, il était sûr d'une chose, il la protégerait.

Travis creusait encore et encore. Pendant ce temps, il lui parlait parce qu'il voulait qu'elle lui donne sa parole, qu'elle se cacherait dans un lieu sûr. Bien entendu, têtue comme à son habitude, elle ne lui répondait pas tout de suite. Néanmoins, ils n'avaient pas toute la nuit devant eux, il ferait bientôt jour alors fallait qu'elle y mette du sien. Certes, il lui demandait beaucoup puisqu'elle était en deuil mais la jeune femme devait se ressaisir. Lorsqu'elle lui lança un de ses regards sombres, le blond en eut des frissons, son regard était intense, remplit d'émotion, contrairement à son visage qui était lisse, sans expression. A son tour, elle lui adressa la parole, des questions dont elle voulait les réponses mais qu'il ne pouvait pas y répondre car lui-même n'était pas en mesure de lui répondre clairement. Indianna fut pris soudainement d'une colère vis-à-vis du jeune homme parce que tout ça était arrivé à cause de lui. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle sauta sur lui pour lui jeter une pluie de coup. Il pouvait très bien se libérer mais Travis ne fit rien de tout ça et laissa la jeune femme se défouler. Ce fut à son épuisement qu'il la repoussa. Ils étaient tous les deux en sang, il aurait demain des bleus sur le visage et une griffure près de l’œil, elle ne l'avait pas raté. D'après Indianna, elle était prête à laisser tomber son job. Tandis qu'elle se releva pour recommencer à creuser la tombe de Clyde, Hawkins resta allongé encore quelques minutes au sol. Non pas qu'il n'était pas en mesure de se remettre debout mais il préférait rester par terre. Le regard vers les étoiles, il réfléchissait. Après un bon quart d'heure, il brisa enfin ce silence à la foi paisible et stressant. « Oui, j'étais au courant, c'est moi qui leur avait demandé d'amener Clyde à l'entrepôt. Je voulais me servir de lui pour t'atteindre. Je devais seulement lui poser quelques questions à ton sujet. » il se redressa sans ajouter un mot, et se rapprocha de la métisse et lui attrapa le bras pour l'attirer vers lui. Il jeta la pelle à leurs pieds. « Mais je ne leur ai jamais dit de tuer Clyde, je te le jure, ce ne devait être qu'un interrogatoire, il ne devait pas mourir, je ne l'aurais jamais tué sans aucune raison. Je ne peux pas te le prouver avec des preuves concrètes mais c'est la vérité Indie, je n'avais pas l'intention de tuer Clyde. »dit-il en caressant d'une main le visage de la jeune femme. Ce n'était pas pour paraître plus crédible qu'il avait agit ainsi, il l'avait fait inconsciemment. Si elle ne le croyait pas alors il ne pouvait rien faire d'autre pour la convaincre, du moins à cet instant. Elle pourrait alors le détester, Travis ne lui en voudrait pas car même s'il n'avait pas ordonné à ces hommes de tuer son frère, c'était quand même à cause de lui qu'il était mort. En revanche, ce que le flic savait, c'est qu'il réglerait leurs comptes à tous les deux. Il leur ferait payer pour ce qu'il avait fait, quitte à se salir les mains...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The worst ones always live ♣ Travis Empty
MessageSujet: Re: The worst ones always live ♣ Travis   The worst ones always live ♣ Travis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The worst ones always live ♣ Travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meeting between the devil and condemned ✖ Travis
» CALLIE+TRAVIS ∞ Intrigue de Noël
» (R) ❝ the worst things in life come free to us
» The worst thing you can do if you miss or need someone is let them know it ♣ Satina
» R & R ϟ Live your life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-