AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. Empty
MessageSujet: TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong.   TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. EmptyDim 8 Jan - 15:54

TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. 173021SJJT2
→ TRISH & KYAN« Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. »


Ce matin-là, Trish se réveilla en sursaut, le souffle court, le coeur battant à cent à l'heure. Une nouvelle fois, elle avait rêvé, mais ce n'était pas un rêve de prince charmant, bien au contraire. Depuis qu'elle avait vu Kyan et surtout depuis qu'il y avait dit, être fiancé, elle faisait toujours le même cauchemar. Dans son cauchemar elle se retrouve presque trois ans en arrière, dans sa chambre d'étudiante, Kyan à genoux en train de lui demander sa main, comme ça s'est passé dans la réalité. Seulement cette fois elle voudrait dire oui, mais aucun son ne sort de sa bouche, du coup, il se lève et quitte la pièce, elle a beau hurlé de toute ses forces après lui, elle est muette. C'est toujours là qu'elle se réveille en pleurant à moitié. La jolie blonde savait qu'elle aurait dû lui dire oui dans cette chambre, mais sur le moment, elle avait ça comme une façon de la retenir, un piège qui lui tendait. Il faut dire qu'avant qu'il ne débarque à l'improviste et qu'il la demande en mariage, ils n'avaient jamais parlé de ça. Bien sûr, comme dans toutes relations sérieuses, on parle de ce qu'il se passera après nos études etc... Mais là, elle avait été tellement surprise, c'était un choc. Bien sûr, il l'avait mal pris et il avait rompu. Du coup, blessé dans son orgueil, elle refusait de faire le premier pas... Et puis les mois ont passé... Tant de fois, elle avait voulu l'appeler, lui dire à quel point elle l'aimait et qu'elle pensait toujours à lui, mais n'avait jamais osé. Finalement, quelques mois après avoir terminé ses études, elle est embauchée à Santa Monica, il faut dire qu'elle voulait absolument revenir ici, New-York n'était pas fait pour elle. Et quand, après des semaines passées à se demander si elle devait aller le voir ou non, elle se décide enfin et elle se prend la gifle de sa vie quand il lui annonce son mariage. D'ailleurs, il compte demander toutes les pétasses de Los Angeles en mariage ou quoi ? Évidemment, la belle blonde ne se compte pas dans les pétasses de LA xD. Après avoir pleuré toutes les larmes de son corps, sa meilleure amie lui a fait comprendre une chose, il fallait arrêter de s'apitoyer sur son sort et se battre et c'est ce qu'elle comptait faire. Trish avait décidé de le récupérer. Bien sûr, si elle le faisait, c'est parce qu'elle savait qu'il y avait encore un espoir... Elle avait toujours su lire le regard de Kyan et son regard disait bien qu'il était troublé de son retour et qu'en revenant en ville, elle le fait douter. Peut-être qu'elle se cassera les dents et après ? Au moins, elle aurait essayé, c'est mieux que de passer le reste de son existence à se dire qu'elle n'a rien fait pour être avec l'homme qu'elle aime.

Aujourd'hui, samedi, elle ne bossait pas, c'était le weekend. Par contre, elle savait que Kyan, bossait, l'inconvénient d'être patron d'un grand hôtel. Bref. Donc, la jolie photographe lui ferait une petite surprise, après tout chacun son tour non ? Elle était certaine qu'après la façon dont elle est partie, il ne la reverrait pas si tôt et bien si. Et l'opération séduction commence toujours de la même façon, être sexy, sexy, mais pas prostituée, évidemment. Elle passa un bon moment dans la salle de bain à se faire belle, puis elle enfila une petite robe grise cintré à la taille et des talons mettant en valeur ses jolies jambes (ici). Vers quinze heures, elle se mit en route et moins d'une demi-heure plus tard, elle se trouvait à l'hôtel de Kyan. La dernière fois qu'elle était venue, elle avait eu un accrochage avec la femme de l'accueil, cette fois, ça se passa mieux et cette dernière lui indiqua sans problème le bureau du beau brun. Bon, elle l'a fit quand même patienter quelques secondes le temps de demander à son patron si elle pouvait la faire entrer et enfin, elle entra dans le bureau. Il était assis derrière son bureau, l'air neutre, il n'avait pas l'air ravi de la voir, mais il n'avait pas l'air de ne pas vouloir non plus... C'était bon signe ? Pas vraiment, mais bon. Elle respira un bon coup, avant d'avancer vers lui en disant : « La dernière fois, je suis partie un peu vite et je m'en veux. Je voudrais qu'on parle. » Sans même attendre la réponse, elle fit le tour du bureau et posa son royal fessier sur ce dernier, croisant ses belles jambes devant lui. Ben quoi ? Elle lui rappelait seulement ce qu'il manquait. Sur le bureau, il y avait une photo de lui et d'une fille et vu comment il l'enlaçait, ça n'était pas sa soeur, de toute façon, elle savait à quoi ressemblait la soeur du jeune homme et ce n'était pas à ça. La petite blonde leva les yeux au ciel en disant : « Alors, c'est elle la future madame Sinclair... Y a pas si longtemps ça aurait pu être moi et ça se trouve dans deux ans, ce sera encore une autre. T'as demandé combien de filles en mariage en tout ? » Oui, elle avait dit qu'elle voulait discuter, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de lui balancer cette pique, après tout, elle prenait assez mal qu'il demande une autre fille en mariage après ce qu'ils avaient vécu ensemble, c'était normal non ? Par contre, une chose la réconfortait, c'est qu'elle était jolie, mais elle ne lui arrivait pas à la cheville, ben quoi ? C'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong.   TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. EmptyDim 8 Jan - 21:46

  • Samedi après midi... Pendant qu'une bonne majorité du pays est en week-end, passe du temps en famille et prévoient des trucs pour les deux jours à venir avant de reprendre le boulot, Kyan lui bossait. Et oui, pour diriger un hôtel il faut savoir faire des sacrifices. En l'occurrence, là le sacrifice était son week-end. Mais bon, n'allez pas croire que notre jeune homme n'avait pas de vie et bossait tous les week-end, étant en congé quand les autres bossaient et tout. Non, il s'accordait ses week-ends normaux lorsqu'il le souhaitait, l'avantage d'être son propre boss, il choisissait lui-même ses horaires. Il avait pourtant prévu à la base de passer un petit week-end en amoureux avec sa fiancée depuis deux semaines. Ils partiraient le vendredi soir dans une petite ville du Mexique, passant un magnifique moment avant de rentrer le dimanche en fin d'après-midi. Mais ça, c'était ce qui avait été prévu avant le retour surprise de Trish. Oui vous savez cette même Trish qui l'avait humilié deux ans auparavant lorsqu'elle avait refusé sa demande en mariage, prenant ceci pour un simple manque de confiance. En y repensant, il avait vraiment du mal à digérer cela. La demander en mariage parce qu'il manquait de confiance en elle ? Really ?! Au bout de cinq ans elle avait osé penser ça de lui. Alors qu'en fait la raison était juste qu'il l'aimait comme un fou, qu'il voulait l'épouser et se rapprocher d'elle, faire sa vie ensemble sans leurs parents enfin. Mais non, elle avait tout gâché, et il y a trois jours, elle n'avait rien trouvé de mieux que de se pointer dans son hôtel. Il y a deux ans, il aurait adoré cette image, celle de la jolie blonde à la réception demandant à voir Kyan mais aujourd'hui, il était fiancé à une autre, il allait se marier et par conséquent, la voir l'avait plus que troubler. Comment ne pas fondre face à ces courbes, ce regard, ce sourire face à vous ?! Il lui en voulait, il la détestait depuis deux ans, mais au fond, elle faisait partie de lui et jamais il ne l'avait oublié une seule seconde. Il se sentait faible face à elle, il savait que la revoir lui ferait du mal, et pourtant, il avait accepté de discuter avec elle. Que cherchait-elle ? Reprendre simplement contact ? S'excuser ? Retenter sa chance ? Aucune idée... Mais en tout cas sa curiosité l'avait poussé à l'écouter. Echange de banalités et le jeune homme lui dit qu'il allait se marier. Elle ne s'y attendait pas vu comment elle détala. Depuis ce jour, Kyan en était plus que perturbé, et il n'avait aucun moyen de joindre la demoiselle, d'avoir des explications sur son attitude. Il était dans le flou le plus total, il n'y avait qu'à voir comment il semblait ailleurs ces derniers jours, perdu dans ses pensées. Voilà pourquoi il avait annulé son week-end avec sa fiancée et avait prétexté beaucoup de boulot pour le reporter à plus tard. Il avait donc ce matin là enfilé un costume noir, une chemise blanche et la cravate assortie -comme ça xD- pour se rendre au bureau.

    Il fit le tour des services pour saluer son personnel, une de ses règles pour ne pas paraître un patron tyran mais être un patron proche d'eux. Une demi-heure plus tard, il retourna à son bureau, et soupira en s'enfonçant dans son fauteuil avant de sortir les comptes de mois pour y jeter un oeil. Seulement quelques minutes, et la réceptionniste l'appela, disant que Mademoiselle Applewhite était ici pour le voir. Quelques secondes de réflexion, et il accepta que Trish entre dans son bureau. IL était partagé, il la détestait toujours, mais il ne pouvait pas la repousser, il voulait savoir ce qu'elle faisait ici. Lorsque la porte s'ouvrit, il leva les yeux vers elle et son coeur manqua un battement face à la beauté de la demoiselle. Sexy à souhait, c'était un supplice pour les yeux de Kyan. Elle n'était pas provocante, mais cette robe la mettait en valeur avec ses escarpins. Elle avança vers lui sans un bonjour, mais juste en expliquant qu'elle s'en voulait d'avoir filé et voulait parler. Elle se posa ensuite à côté de lui sur le coin du bureau, croisant ses jambes devant lui. Comment ne pas avoir envie d'admirer ce corps ? En tout cas, il essayait de se concentrer sur autre chose et la regarda dans les yeux, même si ce n'était pas la meilleure solution :
    « Je t'en prie installe toi voyons... Parlons alors, en espérant que tu ne partes pas une nouvelle fois. Tu me diras, on est à égalité sur les fuites je crois... » Et oui, il y a deux ans il fuyait New-York suite au refus de la demoiselle, et y a trois jours, elle en faisait de même, mais pour on ne sait quelle raison. Puis elle aperçut la photo de Kyan et sa fiancée sur son bureau et elle ne put s'empêcher de lui demander si c'était elle la future madame Sinclair, ajoutant une réalité, puis un bon gros pique assassin. Elle le prenait pour qui à insinuer qu'il avait demander pleins de femmes en mariage ? « C'est pour ça que t'es venu ? » dit-il en baissant la photo sur son bureau avant de reprendre : « Je sais pas j'ai arrêté de compter y a un moment... Je pensais que tu me connaissait mieux que ça pour insinuer des choses si débiles ! Dommage, comme tu l'as dis, y a peu de temps ça aurait du être toi, si tu avais accepté... La vie ne s'est pas arrêtée et s'en ai une autre à ta place maintenant... » Il ne s'énervait pas, il essayait de voir sa réaction, à savoir si elle s'en voulait un peu ou pas du tout de l'avoir laissé filer. Le pire ? Il se faisait mal tout seul en disant cela. Parce que oui, en disant cela, il s’imaginait sur cette photo avec Trish. Il baissa un instant les yeux, avant de relever son regard vers la jolie blonde histoire de lui montrer que ces tentatives pour le provoquer ne l'atteignaient pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong.   TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. EmptyLun 9 Jan - 12:11

Trish venait une nouvelle fois de faire son rêve récurrent depuis quelques jours et ça la conforta dans l'idée d'aller voir Kyan, elle savait aussi que c'était une mauvaise idée... Ben oui, elle voulait récupérer un homme qui ne voulait surement plus d'elle... Et c'était normal après le coup qu'elle lui avait fait, même si techniquement, c'était lui qui avait rompu avec elle, jamais, elle n'avait voulu rompre... Mais, bien évidemment, la fierté du beau brun avait été trop grand ce jour-là et il avait vu son refus comme un manque d'amour de sa part et il avait mis fin à leur relation. C'est vrai qu'elle aurait pu se battre avant pour le récupérer, plutôt que de le faire aujourd'hui, soit, trois ans plus tard quasiment. Mais, malheureusement pour lui, pour elle et pour leur couple, elle avait également une trop grande fierté. A ce moment-là, quand il l'avait largué, elle s'était surtout dit qu'elle avait raison, qu'il n'avait pas assez confiance en elle, sinon, au lieu de prendre son "plus tard" pour un refus, il aurait tenté de comprendre sa réaction. A l'époque, comme ils étaient loin l'un de l'autre, la majeur partie du temps, la petite blonde avait l'impression qu'il voulait la marquer avec une bague de fiançailles, pour montrer qu'elle était à lui. Oui, elle savait bien que c'était stupide de penser ça, qu'il était simplement amoureux d'elle et qu'il voulait l'épouser, purement et simplement, mais bon... Elle était en plein dans ses études, fatiguée et surtout, elle ne savait plus trop où elle en était sur ses sentiments... Parce qu'il y avait un autre garçon dans sa vie, elle ne sortait pas avec, bien sûr que non, mais il la troublait. Évidemment, si elle veut récupérer son homme, elle lui cacherait bien volontiers cette partie de l'histoire. Enfin bref, elle enfila une tenue sexy, mais pas un truc qui fait salope non plus et elle partit pour l'hôtel. Cette fois, elle n'eut aucun mal à entrer et à demander Kyan, mais est-ce qu'il aurait envie de la voir ? Ce n'était pas si sûr ça... Pourtant, si, vu qu'il la fit entrer.

Une fois dans le bureau, elle prit ses aises, s'installant sur ce dernier. Bon, son but était de lui montrer ses jolies jambes, après tout, elle voulait le récupérer, donc elle mettait ses plus beaux atouts en valeur, normal non ? Le plus amusant était de le regarder faire semblant de s'en foutre, alors qu'il luttait clairement pour ne pas regarder ses formes avantageuses, ce qui la fit doucement sourire, tandis qu'il disait espérer qu'elle ne parte pas précipitamment comme l'autre fois, ajoutant qu'ils étaient à égalité sur les fuites... C'est bien vrai, enfin bref, elle répondit avec un léger soupire : « On verra... Cela dépendra de ce qu'on se dira. Si on arrive à parler sans que ça parte en hurlements ou en crise de nerfs, ça devrait aller. » Là, elle parlait surtout pour elle, parce qu'elle avait une fâcheuse tendance à l'hystérie, il le savait, elle le savait, donc il valait mieux mettre de l'eau dans son vin, l'un comme l'autre. Enfin bref, son regard fut attiré par une photo sur son bureau, lui avec une jeune femme et elle conclue bien vite qu'il s'agissait de sa future épouse, autant de niaiserie lui donnait envie de vomir mais bon... D'ailleurs, la belle n'hésita pas à lui lancer une jolie pique bien sentie concernant le fait qu'il demandait toutes ses copines en mariage. C'était assez méchant, elle en était consciente, mais pour sa défense, c'était surtout la jalousie qui parlait. Et évidemment, le jeune homme ne fit pas ravi de cette petite remarque, d'ailleurs, lui aussi se montra blessant en disant que ça aurait dû être elle, mais qu'il l'avait remplacé. Sympathique, n'est-ce pas ? « Tu lui as dit ça à ta greluche quand tu l'as rencontré "je cherche un lot de consolation" ? » Dit-elle avec agressivité, voilà, il avait déjà réussi à l'énerver en deux minutes. La jeune photographe ferma un instant les yeux et soupira, avant de reprendre : « Enfin bref, je ne suis pas venue pour qu'on se dispute... Même si je me demande si on peut avoir une vraie conversation aujourd'hui sans se hurler dessus. » Elle ferma un instant les yeux, puis elle plongea son regard dans le sien en disant : « Si je suis venue, c'est pour te dire une chose importante... Tu me manques, tu m'as toujours manqué et je sais que tu vas te marier et tout, mais je m'en fiche. Si je suis revenue c'est en grande partie pour toi et quand j'ai appris ton mariage à venir, ça m'a brisé le coeur, mais tu me connais surement mieux que personne et tu sais que je suis très têtue... » En gros, elle lui faisait comprendre qu'elle avait bien l'intention de se battre pour lui et qu'elle s'en fichait royalement qu'il soit fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong.   TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. EmptyLun 9 Jan - 22:16

  • Alors que Kyan était perdu dans les chiffres,on lui annonçait l'arrivée de Trish, son ex petite amie. Cette même Trish qui était venu ici trois jours auparavant et qui avait limite fait un scandale pour voir Kyan à la réceptionniste. Heureusement que le beau brun était arrivé sinon ça aurait sûrement été un massacre à voir cet affrontement réceptionniste/Trish. En tout cas, cette fois ci tout semblait s'être mieux passer, la réceptionniste disant simplement que mademoiselle Applewhite était à l'accueil pour lui. Il n'avait pas le temps de réfléchir cents ans. Il devait prendre rapidement une décision, à savoir si il acceptait qu'elle vienne à son bureau ou non. Il ferma les yeux un court instant et après un petit soupire, il accepta qu'on amène Trish jusqu'à son bureau. C'était un supplice pour les yeux que de la voir débarquer dans cette robe. Elle n'aurait pas pu venir en jean et col roulé ? Après tout on était en hiver, et même si on était à Los Angeles, on s'habillait quand même pas tous les jours en robe. Enfin bref, c'était juste dure de ne pas fondre face à elle. Elle avait sur lui ce pouvoir. C'était un coup de foudre entre eux, et il avait toujours été subjugué par le charme naturel que dégageait la demoiselle. Et comme si la voir ne suffisait pas pour le troubler, elle s'installa devant lui sur le coin du bureau, laissant ses jolies jambes devant les yeux de Kyan. Je vous raconte pas le mental qu'il lui fallait pour se concentrer sur la demoiselle et ne pas se laisser distraire par le petit jeu qu'elle menait. Elle savait qu'il était sensible à elle, elle devait sûrement en jouer, mais lui ça ne l'amusait pas du tout. En tout cas il restait concentré sur son visage, histoire de pouvoir lui répondre. Il lui lança une petite remarque sur le fait qu'elle s'installait sur le bureau mais elle semblait s'en foutre totalement, elle ne retenait que sa remarque sur leurs deux fuite, lui il y a presque trois ans suite au râteau qu'il avait prit et elle il y a trois jours -règle de trois xD- alors qu'ils discutaient du futur mariage du beau brun. Elle lui répondit donc qu'on verrait en fonction de ce qu'ils diraient en espérant qu'il n'y ait pas de hurlements ou de crise de nerfs. Elle parlait pour elle là ? Parce qu'en tout cas un petit sourire se dessinait sur le visage de Kyan qui baissa la tête légèrement pour le cacher. Mais en baissant ses yeux, il voyait les formes de la demoiselle. Il reprit donc un peu son sérieux, relevant la tête vers elle. « Si tu t'en sens capable... En tout cas je t'écoute, je ne sais pas pourquoi tu es venu, donc ça dépendra de toi je suppose... » Et pour éviter un scandale, c'était mal parti. En effet, elle remarqua la photo de Kyan et sa fiancée sur le bureau et ne pouvait s'empêcher de faire des remarques, demandant d'abord naturellement si c'était bien elle sa fiancée, avant de lui faire une remarque sur le fait qu'il semblait demander toutes ces copines en mariage. Il ne manqua pas de répliquer, disant qu'elle aurait du être Madame Sinclair, mais que malheureusement c'était le destin d'une autre. Elle lui demanda alors si il avait prévenu la demoiselle qu'elle était un lot de consolation. Il soupira devant tant de gamineries et ne releva même pas le greluche pour le moment « Non peut être tout simplement parce que c'est pas le cas. Mais si penser ça te soulage... » Bah quoi ? Après tout c'est vrai, il est amoureux, rien à voir avec un pseudo lot de consolation... Elle s'énervait toute seule, comme quoi elle n'avait pas changé, toujours aussi sanguine à partir au quart de tour pour rien !

    Enfin la différence avec le passé, c'est que là elle semblait essayer de se calmer toute seule. Il n'y avait cas la voir fermer les yeux et soupirer, reprenant une voix nettement plus douce pour lui dire qu'elle n'était pas là pour se prendre la tête avec lui, mais qu'elle doutait que cette conversation puisse avoir lieue aujourd'hui sans partir dans les tours. Il haussa un sourcil avant de lui répondre le plus neutre possible :
    « Premièrement c'est toi qui t'énerve Trish... Deuxièmement si tu comptes parler mal encore de ma relation ou de ma fiancée c'est pas sur en effet qu'on puisse discuter sans hurler... Donc à toi de voir, la balle est dans ton camp » Oui il provoquait très légèrement avec son premièrement et deuxièmement, mais en même temps il lui disait calmement que c'était à elle de voir si elle voulait envenimer les choses ou bien au contraire essayer de rester calme. Mais elle semblait vouloir éviter la confrontation -ou pas xD- en lui disant calmement la raison de sa venue. C'était une véritable bombe qu'elle lâcha sur Kyan. En effet, elle disait être là pour lui dire une chose importante, et à cet instant, le jeune homme eut un mauvais pressentiment. Elle était parti sans explication lorsqu'il avait évoqué sa vie amoureuse, elle revenait le voir habillée si sexy, elle l'allumait clairement en se posant sur son bureau, et elle critiquait la fiancée de Kyan et sa relation amoureuse. C'est de bons signes non ? De bons signes que ça sentait mauvais quoi. Il en eut rapidement confirmation lorsqu'elle lui avoua qu'il lui manqué depuis toujours et qu'elle s'en fichait qu'il se marie, ajoutant qu'elle était revenue pour lui, et qu'elle était têtue malgré un coeur brisé par un futur mariage. En gros elle lui disait qu'elle voulait le récupérer ou juste qu'elle tenait à lui dire tout ça ? Le beau brun ferma les yeux un court instant, son coeur se serra. Il rouvrit les yeux pour lui répondre, se levant de son fauteuil et restant devant ce dernier, levant les yeux au plafond comme pour trouver des réponses : « Très têtue ouais, et?» Bah oui il y avait bien une suite à cette dernière phrase non? Puis il reprit un peu, voir très perturbé par cette annonce... « Pourquoi tu me dis ça trois ans après ? Je sais pas ce que tu veux ou attends de moi... ça serait te mentir si je te disais que tu m'as pas manqué également. C'est pas pour te blesser ou te briser le coeur comme j'ai pu l'avoir, mais je vais me marier. Limite j'ai envie de dire t'as pas le droit de revenir comme ça et me faire ça Trish... » Revenir et faire quoi ? Et bien tout simplement revenir le troubler de la sorte. Parce qu'un premier amour ne s'oublie pas comme ça, et quoi qu'on en dise, il l'avait encore dans la peau. Il n'y avait qu'à voir comment il la regardait, et comment il luttait pour ne pas fondre devant ce petit sourire. Après pas sur qu'elle comprenne, mais oui, il avait toujours regretté cette histoire inachevée, il avait rêvé plusieurs fois qu'elle soit Madame Sinclair...
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong.   TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. EmptyMar 10 Jan - 15:26

Trish avait pris place dans le bureau de son ex-petit ami, enfin dans le bureau, sur le bureau ce serait plus ça en fait. D'ailleurs, en regardant ce bureau, ça lui rappelait qu'ils avaient de bons souvenirs dessus... Au temps du lycée ou même quand la belle blonde rentrait pendant les vacances, ils aimaient venir ici et s'envoyait en l'air sur ce bureau... Évidemment, avant, ce n'était pas lui patron, mais il était le fils du patron et du coup, ils avaient la clé et le danger, ils avaient toujours aimé ça. Sauf qu'en se remémorant ses bons souvenirs, elle se disait, par la même occasion, que maintenant, c'était avec sa pouf qu'il venait faire des cochonneries sur ce bureau. Du coup, là, c'était plus une vision d'horreur qu'autre chose... Elle reprit ses esprits quand le jeune homme la sortie de sa torpeur en disant, qu'apparemment, ça dépendait d'elle, les hurlements et les crises de nerfs... Ben tiens, jusqu'à preuve du contraire, il faut être deux pour se disputer non ? Parce que, d'accord, elle admettait volontiers qu'elle était une hystérique et qu'elle avait tendance à démarrer au quart de tour... Seulement, il n'était pas tout blanc non plus et même si lui, il était beaucoup plus calme qu'elle, les petites phrases assassines, il savait bien les placer, dans le but de taper là où ça faisait mal. C'est pour cela qu'elle leva les yeux au ciel et elle ne fit aucun commentaire, sinon elle risquait d'être mauvaise, il le serait aussi et elle ça finirait en règlement de comptes avant qu'ils aient eu le temps de discuter de quoi que ce soit. Il ne pourra pas dire qu'elle n'a pas un prit en maturité, avant une pique comme ça et elle lui retournait une ! Bon, peut-être pas, mais c'est certain, qu'elle n'aurait pas laissé passer ça. Mais, bien vite, la conversation s'envenimait déjà et d'accord, là, c'était la faute de Trish, la jolie photographe n'avait pas pu s'empêcher de faire des remarques désobligeantes sur sa chérie, pour sa défense, c'est la jalousie qui parlait. En même temps, il avait dit "s'en est une autre à ta place", "à ta place" il dit ! Ça veut bien dire ce que ça veut dire non ? Donc monsieur râlait et disait qu'elle était soulagée de penser ça... La blondinette voulait bien être gentille et tout et tout, mais elle n'avait pas l'intention de lui servir ce serpillère, non mais ! « C'est toi qui a dit qu'elle était ma remplaçante, j'ai rien inventé... Et oui, ça me soulage de penser que je suis mieux qu'elle. » Ben quoi ? Elle était honnête au moins.

Et alors qu'elle cherchait à se calmer, il en rajoutait une couche en faisant son malin. Là, elle se demandait pourquoi elle était venue sérieusement. Enfin, si elle savait pourquoi, mais maintenant, à la voir si... Con, il n'y avait pas d'autre mot, elle se demandait bien si elle ne s'était pas faite tout un film sur leur relation, car visiblement, il n'est plus le même. Mais, d'un côté, elle pouvait aussi comprendre qu'il ressente de l'animosité envers elle, après la manière dont ça s'est terminé entre eux et la manière dont elle refaisait surface dans sa vie, qui, apparemment, semblait si parfaite. Elle prit le même ton que lui et dit : « Premièrement si tu recommences à dire "premièrement et deuxièmement" je sens que là, je vais vraiment me mettre en colère et ce sera ta faute. Je veux bien me remettre en question, mais si toi tu ne fais pas d'efforts, à quoi ça sert ? Deuxièmement, je ne parlerai plus d'elle, de toute façon je m'en tape comme de l'an quarante, on peut avancer maintenant ? La balle est dans ton camp. » Il la provoquait, elle faisait de même, elle voulait bien faire un effort, mais là, elle ne supportait pas vraiment son cynisme, alors s'il ne fait pas d'effort, elle n'en fera pas non plus, c'est clair ? Une fois les tensions apaisées -ou pas-, elle lui avoua, en gros, qu'elle était toujours amoureuse de lui et qu'elle ferait en sorte de le récupérer. Donc, que, techniquement, elle n'en avait rien à cirer de sa relation avec sa pétasse. Et la réponse du jeune homme fut ce qu'elle pensait, il disait qu'elle lui avait manqué aussi, mais qu'il allait se marier, elle baissa un instant les yeux en se disant que ce n'est pas ça qui l'arrêterait mais bon... La jolie blonde le regarda à nouveau quand il disait qu'elle n'avait pas le droit de revenir dans sa vie comme ça, traduction "je suis troublé de ton retour". C'était plus qu'elle ne l'espérait finalement. C'est s'il s'en fichait que ça serait grave, tandis que là, elle le faisait douter. Elle répondit : « Désolé, mais il y a trois ans, moi aussi j'ai eu le coeur brisé. Je ne t'ai jamais dit "non" j'ai dit "plus tard" et toi t'as rompu avec moi sans même essayer de comprendre, je n'étais pas la seule fautive là-dedans. » Comme il s'était levé, elle se leva à son tour, s'approchant de lui doucement. Elle posa ses mains sur son torse et elle lui lança un regard sensuel en disant d'une voix suave : « Je sais que je t'ai blessé, mais je sais que je t'aime toujours et que tu n'es pas indifférent... Peut-être que ça prendra du temps, mais je compte bien tout faire pour que tu me pardonnes et qu'on soit à nouveau ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong.   TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. EmptyMar 10 Jan - 21:37

  • C'était si dur pour Kyan à cet instant de voir Trish installé sur son bureau.Il luttait intérieurement pour ne pas regarder ce qu'elle voulait. Elle n'attendait que ça qu'il la regarde comme auparavant, et qu'elle puisse s'imaginer quelque chose. Voilà pourquoi il ne voulait plus la regarder de la même manière, après tout trois ans presque avaient passés. Enfin vu la tournure des événements, il avait beaucoup moins de mal à ne pas craquer face à elle. Bah oui, elle commençait gentiment à l'agacer, et quand il s'énervait, il était nettement plus dur. Elle ne voulait pas de cris, de hurlements, et bien dans ce cas c'était à elle de faire attention d'après ce que Kyan disait. Et d'ailleurs il semblait l'avoir bien flairé qu'elle chercherait la petite bête puisqu'elle ouvrit les hostilités en critiquant la fiancée de notre jeune directeur, tout d'abord en la qualifiant de greluche, ce qu'il avait volontairement laissé sous silence pour ne pas partir en troisième guerre mondiale immédiatement, mais elle continuait, insinuant qu'il demandait toutes ces petites amies en mariage. En gros elle le prenait pour qui ? Un mec qui s'accrochait à tout le monde et qui voulait enchaîner toutes les femmes qu'il aimait ? Et bien c'est qu'elle le connaissait mal. Voilà pourquoi il s'était montré vexant à son tour, lançant une remarque sur le fait qu'elle aurait du être à la place de sa fiancée actuelle, et que par conséquent, cette dernière avait remplacé Trish dans son coeur. Ça devait faire mal à entendre, mais après tout elle n'y allait pas non plus avec le dos de la cuillère. C'était donnant donnant et quitte à s'en prendre plein la tête, il en mettrait aussi soyez en sûr. Elle disait que c'était lui qui avait dit qu'elle était sa remplaçante, donc qu'elle n'inventait rien. Oui il l'avait dit, mais apparemment ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde... « Je n'ai pas dis qu'elle te remplaçait, mais qu'elle avait ta place... Alors quoi ? J'aurais du rester seul toute ma vie parce que j'ai voulu qu'on se marie ? Je pense que tu as avancé aussi dans ta vie et que tu n'es pas resté trois ans sans le moindre homme dans ta vie, donc sur ce plan là oui elle a prit ta place, parce que je vais bientôt me marier, mais y a trois ans, en venant à New York je pensais la même chose... » Il ne réagissait même pas sur le fait qu'elle se pensait mieux qu'elle, après tout elle n'avait vu qu'une photo, elle ne la connaissait pas, et partir dans une énumération des qualités et des défauts de chacun ? Très peu pour lui...

    Par la suite, il lui avait clairement et calmement exposé la situation. Bon d'accord il aurait pu le dire tout simplement, mais il avait ajouté un premièrement et un deuxièmement, histoire de provoquer très légèrement la demoiselle. Apparemment il avait réussit son coup puisqu'elle imita notre jeune homme, c'était limite pathétique la meilleure dont elle le faisait, mais il s'empêchait de rire pour ne pas la voir péter les plombs. Elle disait qu'elle ferait un effort, mais qu'il devait se remettre en question, mais sur quoi ? Il ne voyait pas vraiment. En tout cas elle disait qu'elle s'en fichait de sa fiancée et qu'elle n'en parlerait plus, et c'était tant mieux, au moins un sujet de dispute potentiel en moins. Et surtout elle l'agacerait nettement moins.
    « Un effort sur quoi ? Je te dis très calmement comment éviter que ça parte dans tous les sens, mais si on évite les sujets qui fâchent ça me va, j'attends que ça aller de l'avant et que tu parles. A toi de jouer... » La balle est dans ton camp ça aurait fait un peu trop je me moque de toi à ses yeux. En tout cas, elle avançait vite, puisqu'elle lui avoua la raison de sa venue, à savoir qu'il lui manquait et qu'elle revenait en partie pour lui. Le choc pour Kyan ! Il ne voulait pas jouer trop les fiers, à dire qu'il s'en fichait, qu'il l'avait oublié et tout le tralala. Non elle lui avait beaucoup manqué également, et il pensait régulièrement à elle, il ne pouvait s'en empêcher. Il était si troublé qu'il lui dit qu'elle ne pouvait pas revenir comme ça et lui dire toutes ces choses. Ça voulait bien dire ce que ça veut dire non ? Après tout elle n'était pas débile et il savait très bien qu'elle comprendrait. D'ailleurs elle ajouta qu'elle aussi avait eu le coeur brisé et que jamais elle n'avait refusé, se contentant de vouloir repousser à plus tard. Il leva les yeux au plafond un instant avant de répondre : « Tu n'as surtout pas compris pourquoi je t'avais demandé ça. Je pensais que tu serais heureuse, mais apparemment à cette époque je ne te rendais plus si heureuse que ça... Ton plus tard, je l'ai pris comme un non, une humiliation parce que je pensais vraiment que cette surprise te ferait plaisir. Je suis tombé de mon piedestale ce soir là et comme tu dis on est apparemment deux à avoir nos torts, puisque tu n'as pas essayé de me retenir ou de me rappeler. Comme quoi à ce moment là je te rendais vraiment plus heureuse... » Il se leva, ne tenant plus en place dans ce fauteuil, et la belle en fit de même, s'approchant de lui avant de le troubler d'avantage, posant ses mains sur son torse et lui disant d'une manière à faire fondre un iceberg avec ce petit regard dont elle avait le secret qu'elle savait qu'elle l'a blessée mais qu'elle l'aimait, qu'elle voyait qu'il ne restait pas indifférent à elle et qu'elle ferait tout pour se faire pardonner et qu'il accepte de la récupérer. Il ferma une seconde les yeux, puis les rouvrit un peu perdu avant de lui répondre : « Je suppose que je n'ai pas changé mes réactions avec toi en trois ans pour que tu me dises ça... » Il laissa un blanc et les mots eurent du mal à sortir, il en avait du mal à avaler sa propre salive, c'est pour dire si cette situation était dure pour lui : « J'espère que t'es patiente Trish. Ce n'est pas si facile pour l'instant... Je vais me marier » Dans quelle situation il se mettait ? Oui, parce que là il sentait son coeur et sa tête en désaccord total. La preuve, depuis le retour de Trish, il voyait bien qu'il était différent avec sa fiancée lorsqu'il la retrouvait, comme si il y a trois jours, elle avait déjà commencé son combat pour le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong.   TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. EmptyJeu 12 Jan - 14:31

Finalement, peut-être qu'ils n'arriveraient pas à parler calmement de tout ça. Il faut dire qu'ils n'avaient pas eu de vraies conversations depuis trois ans, le fameux soir où il l'avait demandé en mariage et forcément, maintenant, la rancoeur qu'ils pouvaient ressentir face à cet événement, était encore plus grande. Il lui en voulait d'avoir dis "plus tard", ce fameux "plus tard" qu'il avait pris pour un "non" d'ailleurs et elle, elle lui en voulait, d'un d'avoir pris son "plus tard" pour un "non" et de deux, d'avoir rompu avec elle par fierté. Comme, les deux jeunes gens n'avaient jamais parlé de tout ça, forcément, là, même s'ils voulaient parler calmement, elle sentait que ça n'allait pas tarder à tourner au vinaigre. Évidemment, elle savait que c'était plus sa faute que la sienne, c'est pourquoi c'était elle qui était revenue et c'est pour ça qu'elle avait rangé sa fierté pour être dans ce bureau -ou dessus xD- avec lui cet après-midi. Mais, si de son côté, il ne voulait faire aucun effort, pourquoi continuerait-elle à en faire ? C'était donnant-donnant non ? De plus, c'est monsieur qui lui lancait des perches plus grosse que lui en disant que sa fiancée actuelle avait remplacé l'ancienne, ça faisait genre, qu'il avait cherché absolument une remplaçante à Trish, bien que la copie n'arrive pas à la cheville de l'originale xD. Bref, la conversation s'envenimait, apparemment, il n'appréciait pas beaucoup, qu'elle parle comme ça de sa fiancée, mais bon, il voulait quoi ? Qu'elle aille la voir, qu'elle lui apporte des fleurs et des chocolats et qu'elles fassent amie-amie ? La petite blonde était horriblement jalouse et elle était très mauvaise quand elle ressentait de la jalousie, surtout si Kyan était la raison de cette jalousie. Il lui demanda si pendant trois ans il aurait dû rester seul parce qu'elle avait refusé sa demande en mariage. Ah ben oui, ça aurait été bien ça. Il ajouta qu'il savait bien qu'elle aussi n'était pas resté seule et qu'elle avait eu d'autres hommes dans sa vie. Ouais, enfin, elle n'allait pas se marier elle. Elle dit, avec beaucoup d'agacement dans la voix : « D'un tu n'étais pas à New-York, tu ne sais absolument rien de ma vie, alors ne fait pas d'affirmation sur des choses que tu ne connais pas et de deux, si tu ne supportes pas qu'on parle de ça, arrête d'en parler, seulement je vois qu'en trois ans tu n'as pas changé et que tu veux toujours autant avoir le dernier mot, ça marche peut-être avec ta potiche, mais pas avec moi. » Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, alors si sa pétasse lui fait tout ce qu'il veut tant mieux, mais avec elle, il avait intérêt à changer de ton s'il ne veut pas qu'elle casse la vitre de son magnifique bureau... Ben quoi ? Il y a une statuette juste derrière elle, elle l'attrape et hop, dans la vitre, ce serait dommage d'en arriver là...

Puis, la conversation continuait de s'envenimer, il faut dire qu'ils étaient aussi têtu l'un que l'autre, donc ça n'aidait pas vraiment... Maintenant, voilà qu'il lui demandait sur quoi il devait faire un effort, c'est une blague ou quoi ? La petite blonde avait rangé sa fierté pour venir le voir, elle essayait de faire un effort pour ne pas que ça parte en n'importe quoi et pourtant, depuis qu'elle était entrée dans ce bureau, lui, il ne faisait aucun effort. Il la prenait de haut et elle sentait bien qu'il y avait une certaine animosité dans sa voix. Qu'il lui en veuille d'accord, mais qu'il fasse l'effort d'écouter ce qu'elle avait à lui dire au moins... Est-ce trop demandé ? Elle dit : « Un effort sur quoi ? C'est une blague ? Dis-moi tu rigoles quand tu me poses cette question ? » Bien sûr, elle posait des questions rhétoriques, elle savait très bien qu'il était sérieux... Malheureusement. Puis, elle reprit en levant les yeux au ciel : « Je range ma fierté, je viens de te voir et t'es le mieux placé pour savoir ce que ça me coute de le faire et depuis que je suis là, tu me prends de haut et tu ne fais pas d'efforts pour m'écouter. » Il était énervant à la fin. Finalement, elle qui pensait que son caractère de feu était apaisé, elle avait tort... Devant lui, il revenait au galop, étrangement... Finalement, la conversation se calma légèrement, légèrement je dis bien... Sauf que là, ils repartaient sur une pente glissante, en effet, ils parlaient de ce qu'il s'était passé ce fameux jour où il l'a demandé en mariage. Après, il n'avait pas tort, elle n'a pas essayé de le retenir ou de le recontacter, mais ça faisait trop mal. Elle venait quand même de se faire larguer ! Et cela après cinq ans de relation, vous imaginez un peu la tristesse et la colère qu'elle pouvait ressentir à ce moment-là ? « Parce que tu avais rompu avec moi ! Et puis ça va dans les deux sens si on part comme ça, toi non plus tu n'as pas cherché à me revoir, à me téléphoner ou juste à m'envoyer un sms. Tu me laisses tomber et après tu ne cherches même pas à savoir si je vais bien. Je suis resté des semaines enfermé dans ma chambre à pleurer et toi, tu t'en fichais royalement. » Finalement il se leva, il avait l'air mal à l'aise et troublé, il n'en fallait pas plus à Trish pour tenter "sa chance" et voir s'il avait encore des sentiments pour elle. Elle se leva à son tour et posa ses mains sur le torse de Kyan, histoire de le troubler un peu plus, tant qu'à faire. Ensuite, elle lui dit enfin la raison de sa venue et il sembla davantage perdu, elle ne montrait aucune émotion, mais intérieurement elle était contente d'elle. Le beau brun termina par lui dire qu'elle devait être patiente parce qu'il allait se marier. Elle retira ses mains de son torse, baissa le regard quelques instants et elle vint lui dire au creux de l'oreille dans un souffle : « On sait tous les deux que tu ne vas pas te marier... »
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong.   TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. EmptyJeu 12 Jan - 21:11

  • Trois ans qu'ils ne s'étaient pas vu -si on oublie les quelques minutes d'il y a trois jours xD- et pourtant ils avaient les mêmes réactions que lorsqu'ils étaient ensemble. Enfin sur le sujet des disputes hein. En effet, les deux jeunes commençaient à s'embrouiller, et ça le ramenait beaucoup au passé, lorsqu'ils se disputaient pour trois fois rien, mais que la belle partait au quart de tour, faisant monter les décibels. Et puis Kyan n'était pas le genre d'homme à se laisser marcher sur les pieds par une plantureuse demoiselle au regard envoûtant et au sourire charmeur. Non, il savait tenir tête à Trish, et en trois ans ça n'avait pas changé, d'ailleurs maintenant plus que jamais, il allait lui tenir tête et lui montrer qu'avec lui elle ne ferait pas ce qu'il veut. Il lui en voulait tellement qu'il comptait bien ne rien lâcher. Surtout qu'elle se permettait de critiquer sa fiancée, sa relation actuelle et ce qu'il avait pu faire de sa vie amoureuse depuis trois ans. Non mais elle se prenait pour qui à juger son comportement de la sorte ? Elle le faisait soit exprès, soit c'est qu'elle avait oublié comment était notre jeune homme. Et tout ça partait du fait qu'il aurait soi-disant dit qu'il avait remplacé la jolie blonde face à lui. Et pourtant ce n'est pas du tout ce qu'il voulait dire. Comme il venait de lui expliquer, c'est juste qu'en trois ans, sa vie avait avancé, et par conséquent oui, trois ans plus tard, il allait se marier, ce qu'il aurait du faire il y a trois ans avec Trish. Donc voilà ce qu'il voulait dire par remplacer, juste qu'il était à la même étape de sa vie aujourd'hui avec sa fiancée qu'il l'avait quasiment était avec Trish il y a trois ans. Du coup il lui avait demandé en étant agacé si il aurait du rester seul durant trois années, ne pas refaire sa vie sous prétexte qu'elle lui avait mit un rateau. Bizarrement elle ne lui répondait rien là dessus, mais monta le ton quand au fait qu'elle n'était pas resté seul elle à New York. C'était une simple déduction. Une si jolie femme trois ans sans le moindre homme dans sa vie ? Même pas il y croyait tiens ! Alors lui dire qu'il ne savait rien de sa vie new yorkaise, ça lui donnait gentiment envie de rire. Et après elle lui demandait d'arrêter ces premièrement et deuxièmement alors qu'elle en faisait de même à l'instant avec ces de un, de deux... L'occasion de lui renvoyer la balle pour tout à l'heure « De un je me doutes bien que tu n'es pas rester sans le moindre contact masculin pendant trois ans, après tout t'es loin d'avoir un physique repoussant... Et de deux je te rassures, je ne fais pas ce que je veux des femmes, c'est vraiment mal me connaître que de penser ça. Je veux pas le dernier mot, simplement te faire comprendre que j'ai pas cherché à te remplacer comme tu le dis. Tu crois que j'aurais pas voulu que tout soit différent ? » Alors vraiment si elle voulait penser qu'il l'avait remplacé, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Il y a trois ans il aurait été l'homme le plus heureux avec un oui. Remplacer Trish était bien la dernière chose qu'il voulait. Seulement elle n'avait pas donné signe de vie, c'était donc peine perdue.

    Ça n'allait pas se calmer en les voyant puisqu'elle lui demandait de faire un effort. Sauf qu'il ne voyait pas de quoi elle parlait puisqu'il n'avait rien fait de mal. Il était là à la recevoir dans son bureau et il n'attendait qu'une chose, qu'elle lui donne des explications, alors il devait faire un effort sur quoi ? La laisser le pourrir lui et sa fiancée ? Jouer les petits toutous dociles ? Parce qu'elle pouvait oublier cette idée. Elle lui demanda si il était sérieux, mais oui il l'était. D'ailleurs il voyait très bien que ces questions n'étaient que rhétoriques. En temps normal il adorait répondre à ce genre de questions pour la titiller un peu, mais là il en avait marre et ne voulait pas se prendre la tête pour ça. Il voulait surtout entendre ce qu'elle avait à lui dire. Alors jouer les malins, il le ferait plus tard, avec Trish ce n'était pas les occasions qu'il manquait. Il se contentait donc de lever les yeux en prenant une grande inspiration avant qu'elle ne lui dise qu'elle rangeait sa fierté pour lui, que c'était dur pour elle, et qu'il devrait faire des efforts parce que là il la prenait de haut et ne l'écoutait pas. Il se mordit la lèvre intérieurement pour ne pas lui montrer qu'elle le soûlait et il répondit :
    « J'imagine que c'est dur oui... Mais je range ma fierté aussi en acceptant deux fois en trois jours de te recevoir ici. Et je ne te prends pas de haut, j'ai juste du mal à être aussi souriant et aimable qu'avant avec toi vu la situation. Justement, je ne fais que ça t'écouter... Tu me connais moi et ma curiosité. Je n'attends que ça de savoir pourquoi tu es là. » Le temps des explications avait ensuite sonné puisqu'ils revinrent sur ce fameux soir de séparation qui les avait propulsés directement à cet instant dans ce bureau pour la suite des événements. Il lui expliquait sa vision des choses et elle lui répondit qu'elle avait été tellement blessé après la rupture qu'elle avait passés des semaines dans sa chambre à pleurer tandis qu'elle lui rejetait la faute, disant qu'il n'avait pas essayé de savoir comment elle allait non plus. Bizarrement le sujet était toujours aussi glissant, mais ils étaient plus calme, pour une fois réglant leurs comptes de manière un peu plus civilisée : « Non j'ai pas cherché à te revoir, mais jusqu'à présent c'est la pire humiliation que j'ai eu dans ma vie. Je t'aimais tellement, que tu n'imagines pas ce que ça m'a fais. Pour moi il était clair qu'avec la distance tu voyais plus notre couple de la même manière. Je me suis dis que si je me trompais tu me le ferais comprendre. Et ne voyant aucune réaction de ta part, je me suis dis que finalement tu ne voulais ou n'avais plus besoin de moi dans ta vie. Ça ne m'a pas fais du bien ou plaisir de rompre avec toi. J'ai également passé des semaines enfermé dans ma chambre à ne vouloir voir personne... » Puis il se leva, ne tenant plus sous les déclarations de la demoiselle. Elle l'aimait, et il n'en revenait pas, il était troublé, et avait du mal à encaisser. Il lui disait d'ailleurs qu'elle n'avait pas le droit de lui dire ça, mais elle semblait s'en servir puisqu'elle avait posé ses mains sur lui, le charmant de son sourire et son regard en lui disant qu'elle ferait tout ce qu'il faut pour le récupérer. C'est alors que Kyan lui dit que non, il allait se marier, mais elle semblait bien décidé et ne plaisantait pas. Elle se détacha de lui avant de lui dire au creux de l'oreille qu'ils savaient tous les deux qu'il ne se marierait pas. C'était maintenant qu'il devait se montrer fort. Il ferma un instant les yeux, prenant une inspiration pendant qu'un frisson parcourait son corps. « Ne sois pas si sûre de toi Trish... C'est pas si facile que ça, et surtout il ne suffit pas de débarquer trois ans après... » Il était très calme mais il essayait de garder le contrôle, même si il sentait déjà ce dernier se faire la mal, le doute, l'angoisse et la panique l'envahissant, même si il essayait de ne pas le montrer... Il n'en avait pas envie, mais il ne voyait pas d'autres solutions :« Je suis désolé mais je pense que le mieux serait que tu t'en ailles pour le moment, histoire que je digère tout ça...» Digère cette nouvelle, mais surtout qu'il puisse réfléchir, parce que si elle restait là à le charmer, il savait que dans cinq minutes, ils seraient entrain de s'embrasser avant de s'envoyer en l'air sauvagement sur ce bureau....
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong.   TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. EmptyVen 13 Jan - 10:37

Bon finalement, peut-être qu'ils ne parleraient pas calmement... En même temps, elle s'en doutait un peu en venant ici que ça ne serait pas une partie de plaisir, seulement, elle s'était dit, qu'elle mettrait de l'eau dans son vin et que, même s'il était vexant ou réticent, elle ne répliquerait pas ou peu. Histoire de faire avancer les choses. Comme on peut le voir, ça n'a pas vraiment fonctionné, dès qu'il a eu un mot blessant, elle n'a pas pu s'empêcher de répliquer. Après tout, c'était dans le caractère de Trish de ne pas se faire marcher dessus... Il était en colère contre elle, elle pouvait le comprendre, même si dans l'histoire, ils avaient des torts tous les deux, par contre, elle ne supportait pas qu'il la prenne comme paillasson. Un effort d'accord, mais c'est tout, hors-de-question de se faire marcher dessus. Tant pis pour les bonnes résolutions, c'est comme celles du nouvel an, on les fait, mais on ne les tient jamais. De plus, elle venait ici pour lui montrer qu'il l'aimait toujours et si elle changeait son caractère, ce ne serait plus vraiment la fille qu'il avait connue, donc dans un sens, il valait mieux qu'elle reste elle-même non ? Donc les choses s'envenimaient, en effet, elle n'appréciait pas vraiment qu'il fasse des remarques déplacées sur les relations "amoureuses" qu'elle avait eu quand elle était à New-York, il n'y était pas, il n'avait pas à en parler... Elle, elle ne s'était pas jetée dans les bras du premier venu et elle n'allait pas l'épouser bientôt, donc à sa place, je me tairais ! Bon, elle s'était jetée dans les bras d'un gars, mais elle le connaissait déjà et ça n'avait pas duré longtemps, elle pensait trop à Kyan et il avait fini par en avoir marre que l'ombre de l'ex de sa copine plane au-dessus de leur relation. Elle pouvait comprendre ça, elle ne supporterait surement pas non plus. Mais c'est comme ça qu'on voit qui a le plus souffert de cette rupture. Trish qui n'arrivait plus à avoir de relations sérieuses tant elle pensait à Kyan ou Kyan qui lui, allait bientôt se marier avec sa pétasse. On a la réponse je pense. Il en rajouta en disant qu'il se doutait qu'elle n'avait pas été toute seule pendant trois ans en ajoutant qu'elle n'avait pas un physique repoussant... Ensuite, il disait qu'il ne faisait pas ce qu'il voulait des femmes, mais elle se demandait où elle avait dit ça oO. Enfin, il termina en disant qu'il n'avait pas cherché à la remplacer, qu'il aurait voulu que tout soit différent. Au moins ils sont deux. « Oui, j'ai eu des aventures, mais je ne peux pas rester avec un garçon plus de quelques semaines parce qu'il n'est pas toi ! Alors que monsieur, ça ne lui pose pas de problème vu qu'il va déjà se marier ! J'ai peut-être bien fait de ne pas vouloir t'épouser au final ! » Dit-elle. Bien sûr la jolie blonde n'en pensait pas un mot, mais bon, qu'est-ce qu'elle pouvait dire ? Hors-de-question de lui donner le beau rôle, chacun son tour non ?

Ensuite, la jeune femme lui reprocha son silence après leur rupture, il aurait pu appeler, envoyer un sms, mais non, il est resté silencieux. Tout comme elle. Seulement, elle était trop sonnée pour faire quoi que ce soit et puis, c'est lui qui avait rompu, s'il s'en voulait, il aurait dû se manifester. Seulement, il ne le voyait pas comme ça, car il lui dit que ça avait été la pire humiliation de sa vie. Même si techniquement elle n'a pas dit "non", mais "plus tard", mais apparemment, pour lui c'est un refus catégorique. Il ajouta qu'en voyant aucune réaction de sa part, il avait pris ça pour un adieu, qu'elle n'avait plus besoin de lui dans sa vie et qu'elle ne voulait, tout simplement, plus de lui. Trish leva les yeux au ciel, ben oui, c'est pour ça qu'elle est devant lui aujourd'hui, parce qu'elle n'en a rien à foutre, logique non ? Elle s'est dit "tiens, il est fiancé, si j'allais gâcher son mariage pour m'amuser" n'importe quoi --'. Elle répondit : « Et moi, je ne t'aimais pas peut-être ? Et je ne vois pas pourquoi tu as pris ça comme une humiliation, je n'ai pas dit "non" ! Mais on était à 4000 km l'un de l'autre, je terminais mes études seulement dans deux ans, je trouvais absurde de se passer la bague au doigt alors qu'on était même pas dans la même ville. J'avais l'impression qu'avec une bague, tu voulais marquer ton territoire, genre "regardez, elle est mariée, pas touche", c'était un manque de confiance. J'ai essayé d'en discuter avec toi, mais tu l'as tellement mal pris que tu n'as rien voulu entendre ! » Voilà toute l'histoire de la demande en mariage, elle avait l'impression qu'il n'avait pas confiance en elle et le fait qu'il ne voulait même pas attendre deux petites années pour remettre le mariage à l'ordre du jour, ça l'a conforté dans son idée. Enfin, Trish lui déclara sa flamme, lui expliquant clairement la raison de sa présence, puis la belle blonde passa en mode "allumeuse", histoire de lui faire comprendre ce qu'il manquait, elle était sûre que sa greluche était frigide, enfin à côté d'elle tout le monde l'ai cela dit xD. Elle susurra à l'oreille de Kyan qu'ils savaient bien, tous les deux, qu'il ne se marierait pas. Le beau brun répondit qu'elle ne devait pas être si sûre d'elle et qu'il ne suffisait pas qu'elle débarque trois ans plus tard. En gros, il ne chamboulerait pas sa vie amoureuse pour elle... Finalement, il lui demanda de partir, il était tellement troublé qu'elle était certaine que si elle continuait à l'allumer, il la prendrait sauvagement sur le bureau -ah ah xD-... Mais bon... Même si c'était plus que tentant, ce n'était pas seulement pour lui. Elle se détacha alors lui de lui et elle dit : « Comme tu veux... » La belle partie en direction de la porte et avant de la franchir, elle retourna sur ses pas et pris un stylo et un bout de papier dans son sac. Elle écrivit quelque chose dessus et lui tendit le bout de papier : « C'est mon adresse, passe quand tu auras réfléchi à tout ça. » Un dernier petit sourire et elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. Empty
MessageSujet: Re: TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong.   TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRISH&KYAN •• Waking up from this dream, got a feeling that something is wrong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .trish&kyan ◭ "happy birthday Trish"
» .trish&kyan • Where Have You Been ?
» TRISH&KYAN •• you're an idiot, you know ?
» TRISH&KYAN - Instant Crush
» TRISH&KYAN • Set Fire To The Rain.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-