AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm so happy to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

I'm so happy to see you again Empty
MessageSujet: I'm so happy to see you again   I'm so happy to see you again EmptyDim 28 Sep - 17:35






I'm so happy to see you again

Avec Rae O. Iver



Une nouvelle journée qui commence dans cette région ensoleillé des Etats-Unis. Voilà maintenant plusieurs semaines que j’ai quitté mon chez moi, mon bureau à New York. Le climat n’est pas le même mais on s’y fait. Cependant mon grand bureau en plein centre de New York me manque. Ici c’est différent. Je n’ai pas mon bureau à moi, avec tous les employés autour. Ici, je travaille chez moi. On a réussi à échapper à sa famille – Dieu merci – en louant une maison dans le coin. Au moins, je retrouve ma tranquillité, même si je suis obligé de vivre avec Livia, ma femme… Ce mariage blanc se passe bien pour le moment, rien de trop perturbant, même si j’ai du mal à me dire que je suis marié. Par obligation évidemment. A chaque fois que ses parents se pointent à la maison, on doit jouer les amoureux transis. On découvre alors qu’on est d’assez bons acteurs en fait. Tous les deux. En dehors de ça, je fais ma vie. Même si je dois faire attention quand je sors, de ne pas tomber sur un membre de sa famille. J’ai quand même hâte de retourner à New York.

Enfin bref, aujourd’hui j’ai décidé de prendre l’air, comme souvent en fait. Je ne suis pas le genre de personne qui reste constamment à la maison. J’ai besoin de m’aérer, le corps et l’esprit. C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai décidé de bosser un peu à l’extérieur. Oui, je bosse tout le temps, à part la nuit. J’aime mon boulot. En début d’après-midi, je suis donc sorti de la maison, vêtu d’un simple t-shirt bleu ciel et d’un jean bleu foncé, baskets noires aux pieds et lunettes de soleil sur le nez. Installé derrière le volant et sacoche de pc portable posée sur le siège passager, je pris la direction de la ville pour me trouver un coin tranquille.

Après de longues minutes, j’arrivais en centre ville où je me garais, non sans peine avec le monde qu’il pouvait y avoir. Sacoche sur l’épaule, je marchais ensuite sur les chemins près de l’océan puis dans les rues. C’est vrai qu’on n’a pas la même vue à New York. Je repérais rapidement un petit café avec terrasse avec vue sur la mer. Cet endroit me semble bien et assez calme. Bien, let’s go ! J’allais m’installer sur une table dans un coin avec une jolie vue sur l’océan, je sortais immédiatement mon ordinateur pour l’allumer. Peu de temps après, un serveur s’approchait de moi pour prendre ma commande. Un simple café suffisait à cette heure.

J’avais le temps de consulter quelques mails avant que le serveur de revienne m’apporter ma commande. J’avais de nombreux nouveaux mails depuis hier. J’avais de quoi faire pour m’occuper. Que demander de plus ? Un bon café, un endroit sympa et relativement calme, une vue magnifique et un boulot que j’aime. C’est juste parfait. Ici je suis tranquille et je n’ai personne sur le dos.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I'm so happy to see you again Empty
MessageSujet: Re: I'm so happy to see you again   I'm so happy to see you again EmptyVen 10 Oct - 19:04

Owen ☆ Rae


Elle restait là, assise sur le canapé. Il venait de claquer la porte et elle de colère, jeta un des coussins dans sa direction. Une dispute de plus. A croire qu'il ne se passait plus que ça entre eux ces derniers temps. Enfin depuis qu'elle avait couché avec Jackson. Oui, le Jackson du bar qui se trouvait être au final le pote de Leo. Mais comment aurait-elle pu le savoir après tout ? Une belle gaffe de plus à ajouter à son tableau. Certes Rae n'avait absolument rien à se reprocher. Ils n'étaient pas en couple, elle ne lui devait rien, n'avait pas de compte à lui rendre. Alors pourquoi se prenaient-ils autant la tête depuis ? Pourquoi avait-elle cette boule au ventre chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle ? Weird. La brunette voulait transformer toute cette frustration en quelque chose de beaucoup plus agréable, mais rien n'y faisait. A croire que ses yeux de biche n'avait plus d'effet sur le Whitely. Ouais frustrant. Tout ce qu'elle voulait la petite, c'était se réfugier dans ses bras, repasser des soirées comme celle de son arrivée.. Mais apparemment lui non. Elle avait l'impression qu'il l'évitait, qu'elle le dégoûtait. Alors elle essayait des petits rapprochements, comme aujourd'hui. Mais une fois de plus, ça ne marcha pas. Leo lui lança une réflexion et les voilà de nouveau en train de s'envoyer des piques, de s'en mettre pleins la tronche. Si Talan avait vu ça.. Heureusement qu'il n'était pas là, bien trop occupé avec Keandra ou bien Sloan. Au choix.

Leo avait un rencard. La grosse blague. La Iver ne le croyait pas. C'était juste une excuse de plus pour s'éloigner d'elle. Rien de plus. Toujours sur le canapé, elle ruminait toute seule, telle une grand-mère qui se parle à elle-même. Ouais la scène était assez comique à voir, honnêtement. Rae n'avait pas envie de faire le premier pas. Après tout, elle n'avait rien fait de mal. Enfin, c'était ce qu'elle était encore en train de se persuader. Mais si elle ne le faisait pas, qui le ferait ? Pas lui en tout cas. Il était mignon, mais pas con le petit. Elle le savait d'avance. Il ne ferait rien, mais s'ils continuaient ainsi, où ça finirait par les mener ? Pas bien loin en tout cas.. Elle jeta un regard sur son portable et rien. Pas de message, pas d'appel. D'un soupire elle le rangea et finit par lever ses fesses. Ça ne servait à rien de ruminer dans son coin. Elle sortit de la maison et partit faire un tour. Rien de mieux que prendre l'air.

Toujours pas de message. Un soupire de plus. Tant pis, l'anglaise se résigna, elle ferait le premier pas. 'Atticus.. Fais pas genre t'as un rdv galant. Rentre, faut que je te parle..' Envoyé. Pendant un instant elle le regretta. Mais il le fallait. Rae voulait tout lui dire. Tout. Son départ d'Hawaï. Les conneries qu'elle avait fait. Ses sentiments.. Bref. Levant les yeux de son écran, elle reconnu un visage familier. S'approchant, elle en était sûre à présent : Owen. Un sourire apparut sur son visage. Elle ne l'avait pas revu depuis tellement d'années.. Et il fallait qu'elle débarque ici pour le revoir. Insane. Ne comptant pas l'ignorer et passer son chemin en attendant un certain sms, Rae s'avança à la terrasse du café, à sa rencontre. « Owen ? » Dit-elle pour attirer son attention. « C'est Rae, tu te souviens de moi ? » Ces dernières années, ils ne s'étaient reparlés que sur les réseaux sociaux. Lui à New-York, elle à Hawaï, c'était compliqué.. Mais ils avaient réussi à ne pas perdre contact malgré la distance. S'en était étonnant d'ailleurs. Mais le jeune homme avait toujours su attirer son attention et sa curiosité. Après tout, il était l'un des seuls qui pouvait encore lui redonner de bons souvenirs d'enfance, à l'époque où ses parents étaient encore vivants.      

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I'm so happy to see you again Empty
MessageSujet: Re: I'm so happy to see you again   I'm so happy to see you again EmptyDim 19 Oct - 12:28






I'm so happy to see you again

Avec Rae O. Iver



J’étais concentré sur mon travail, sur mon écran. C’était le moins que l’on puisse dire. J’avais accumulé tellement de retard – même si avec Livia on arrivait à rattraper tout ça petit à petit. Chose que je ne supporte pas. Être en retard dans mes délais, dans mon boulot, ça ne fait pas sérieux, et j’ai horreur de ça, vraiment. Je suis un acharné du travail, perfectionniste. Il faut que tout soit parfait, carré. Je suis intransigeant sur ce point. Je ne levais même pas le nez de mon écran pour boire mon café, le portant machinalement à mes lèvres.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, je perds toute notion du temps quand il s’agit d’être concentré sur mon travail. Le monde extérieur ne m’intéresse plus, j’en fais abstraction. Et pourtant. Une voix me tira hors de mes pensées. Une voix que je pourrais reconnaitre entre mille. Une voix si familière, que je n’avais pas entendu depuis un moment maintenant, du moins en direct. Je relevais la tête alors qu’elle continua de parler, relevant mes lunettes de soleil pour les poser sur la tête. Rae. Ma chère petite Rae. Mon petit rayon de soleil. Evidemment que je me souviens d’elle. Comment l’oublier. Je la vois encore toute petite courir nue dans mon jardin en Irlande. Qu’elle était intrépide à l’époque. En croisant son regard, un sourire illumina aussitôt mon visage. Je me levai alors de ma chaise et je ne pus m’empêcher d’aller la serrer fort dans mes bras.

« Evidemment que je me souviens de toi ma chérie. Comment t’oublier ? »

Après un petit moment, je me reculais d’elle et posai mes mains sur ses épaules pour mieux la regarder. Mon dieu qu’elle avait changé depuis la dernière fois. Certes, je l’avais vue en photo sur internet, mais la voir en vrai, c’était différent.

« Tu es superbe. »

Je ne pus m’empêcher de lui déposer un léger bisou sur le front. J’ai tendance à devenir très familier avec les gens – surtout les filles – que je connais depuis très longtemps. Je la lâchais ensuite et lui montrai la chaise en face de la mienne de la main.

« Je t’en prie assis-toi. »

Je retournais à ma place pour m’y asseoir de nouveau, baissant l’écran de mon ordinateur pour le fermer. Ce n’est plus le moment de travailler, ça attendra. Au pire, Livia s’en occupera.

« Tu veux boire quelque chose ? »

Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que je fis déjà un signe au serveur pour qu’il se ramène par ici. Puis tout sourire, je reportais mon attention sur elle.

« Ça me fait vraiment plaisir de te revoir. Alors qu’est-ce que tu deviens ? »

Je connaissais plus ou moins sa vie, au moins les grandes lignes, mais à présent on avait l’occasion de mieux discuter.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm so happy to see you again Empty
MessageSujet: Re: I'm so happy to see you again   I'm so happy to see you again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so happy to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .cassy&lucas — In our family portrait we look pretty happy.
» (terminé) WILLIAM ∞ happy birthday, my lovely boyfriend. ♥
» .trish&kyan ◭ "happy birthday Trish"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-