AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Tyler Hoechlin - Never give up on life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David L. Winchester
David L. Winchester

▐ PAROLES : 198
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2014
(m) Tyler Hoechlin - Never give up on life Tumblr_inline_n5na40w9mB1ssxsej
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Emmerder les gens (a)
▐ POINTS : 391
(m) Tyler Hoechlin - Never give up on life Empty
MessageSujet: (m) Tyler Hoechlin - Never give up on life   (m) Tyler Hoechlin - Never give up on life EmptyMer 5 Nov - 16:43


Thomas P². Winchester

NOM ET PRÉNOMS ☎ Thomas, Derek ou second prénom variable ; DATE DE NAISSANCE ☎ 22 mars 1987 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ New-York ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ hétérosexuel ; SITUATION PERSONNELLE ☎ célibataire ; ÉTUDES/MÉTIER ☎ avocat, traducteur ... peu importe, vous avez le choix. Mais gardez un métier dans ce genre là, un métier de 'bureau'; GROUPE ☎ Tout, sauf en famille; AVATAR ☎ Tyler Hoechlin ; CRÉDIT SIGN' ☎ Tumblr.



On the first page of my story

22 mars 1987 : Naissance non voulue à New-York dans une famille de basse société.  Thomas a très vite compris qu’il ne servait à rien de pleurer pour avoir quelque chose, ses parents ne l’écoutant pas et s’en foutant presque de lui. Ce fût donc David, son grand frère de 3 ans qui s’est occupé de lui dès le début.
L’enfance ainsi que le début de l’adolescence sont totalement libre. Au contraire de son frère, pourtant, Thomas n’aime pas sa vie dans le Bronx. Il sait qu’on peut mieux vivre, il sait aussi que personne n’est condamné à resté dans le milieu social dans lequel il est né. Ainsi donc, il est très studieux et passe le concours d’entré dans une high school plus renommée que celle de son quartier avec un briot.

Et pourtant, son rêve s’écroule trop rapidement.
2002 : Amateur de skateboard (ou autre sport de ce genre) il est victime d’un accident. Voulant traverser la route, il est fauché par un chauffard. Après plusieurs longues semaines dans le coma, le verdict est dur : en plus d’avoir les jambes fracturées, sa moelle épinière en a prit un coup et il se retrouve paralysé, cloué à jamais dans un fauteuil roulant.

Tout d’abord récalcitrant face au sort définitif que lui donnent les médecins, il se fait plutôt rapidement à sa nouvelle situation. Même lorsque ses parents le placent dans un centre, n’ayant pas envie de s’occuper de lui et leur maison n’étant de toute manière pas aménageable pour accueillir un fauteuil roulant –autant par le manque de place que par le manque de moyen financier- Thomas ne voit en cela qu’un début d’une autre vie. Une vie emplie de galère, certes, et surement pas celle qu’il s’était imaginé, mais une autre vie tout de même.

Pendant 5 ans, il reste dans ce centre, n’en sortant que pour aller en cours. Pendant ces cinq années, son lien avec David se resserre. Il est la seule accroche qu’il a encore à sa famille et est d’ailleurs le seul membre de celle-ci qu’il aime beaucoup et qui ne l’a pas abandonné.

Jusqu’au jour où il reçoit une lettre de l’université de Harvard qui lui propose de leur envoyer sa candidature.  Après un instant d’hésitation, c’est ce qu’il fait. Le tout dans le plus grand des silences. Il n’en parle à personne, si ce n’est à l’assistante sociale qui s’occupe de lui. Et lorsqu’il est accepté, c’est avec elle qu’il part s’installer là-bas, sur le campus. Le directeur de l’université est enchanté de le compter par les étudiants.

A partir de ce moment là, tout est libre. Que ce soit les études, les amours, les amitiés, tout. Absolument tout est a inventé.  Le seul point que tu dois absolument mettre dans ta fiche est que Thomas s’est totalement habitué à sa situation et qu’il l’accepte complètement. Il fait du sport (basket, escrime, tennis …… peu importe, tu as le choix !) et finit ses études en étant premier de sa promo.  

Pourquoi avoir déménagé à L.A ? Tout simplement parce que c’est une ville dans laquelle il a toujours rêvé d’habité et avec son métier actuel (avocat, par exemple) il en a les moyens. Ce n’est aucunement pour y retrouver son frère parce qu’il ne sait pas que David y habite aussi. Et c’est bien pour cette raison que ce personnage peut être intéressant à jouer.







Relationships

David L. WinchesterGrand Frère

David est le grand frère de Thomas. Un lien très fusionnel les unis. Ils s'aiment énormément et tiennent vraiment beaucoup l'un à l'autre. Enfaite, David a prit rapidement le rôle du père pour Thomas, le protégeant envers et contre tout, celui-ci ayant toujours été plus naïf et plus faible. Enfaite, il a toujours admirer son grand frère. Et pourtant, suite à l'accident de Thomas, c'est le contraire qui se produit: c'est David qui admire son courage et sa force, se disant à bien des reprises que lui n'y arriverait sans doute pas.

Le fait que Thomas soit partit aussi brusquement et sans un mot les a quelques peu détruit tous les deux, bien que David en souffre bien plus.



© crédit icon





Dernière édition par David L. Winchester le Sam 22 Nov - 14:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
David L. Winchester
David L. Winchester

▐ PAROLES : 198
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2014
(m) Tyler Hoechlin - Never give up on life Tumblr_inline_n5na40w9mB1ssxsej
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Emmerder les gens (a)
▐ POINTS : 391
(m) Tyler Hoechlin - Never give up on life Empty
MessageSujet: Re: (m) Tyler Hoechlin - Never give up on life   (m) Tyler Hoechlin - Never give up on life EmptyMer 5 Nov - 16:43


Mes exigences


Hello gentil petit futur membre (m) Tyler Hoechlin - Never give up on life 4185023542
Si tu lis ces mots, c'est que ce personnage t'intéresse un minimum, non? Eh bien, c'est ton jour de chance! Je ne suis pas très exigeante concernant Thomas. Tout de même, quelques petites mises au point s'impose. Rien de bien méchant, juste pour t'aider à cerner d'avantage le personnage.

Alors!
1. L'histoire. Elle est, en somme, très libre. Il y a tout de même quelques points -écrit plus haut- que j'aimerais que tu respectes. Le jour de naissance est changeable, l'année non. Les prénoms sont Libre de choix, le nom ne l'est pas -logique XD-

3. L'avatar. Alors là... j'aime énormément Tyler Hoechlin et j'avoue que l'avatar n'est que très difficilement négociable. Si tout de fois ce magnifique acteur ne te convient pas, eh bien, soit. Tu peux toujours proposer et, qui sait, me surprendre peut-être?  (m) Tyler Hoechlin - Never give up on life 244445650

4. L'activé. Je sais que nous avons tous une vie en dehors des forum -j'ai ma vie sociale moi aussi- pourtant j'aimerais une activité régulière et des réponses postées tout aussi régulièrement. Si tout de fois quelque chose vous  empêche de poster, je suis toujours joignable par mp. Paraît aussi que j'ai une oreille attentive et que je ferais une bonne psychologue *pan*  (m) Tyler Hoechlin - Never give up on life 3370105477  (m) Tyler Hoechlin - Never give up on life 1547279810

5. L'amusement. Sans doute le point le plus important de ce personnage. Je pense bien que jouer un personnage en fauteuil roulant n'est pas facile et est assez contraignant sur pas mal de chose, mais Thomas étant quelqu'un de très indépendant, il ne devrait pas avoir tant de problème. Au pire, dite moi si vous en rencontré tout de même: je suis kiné et j'ai un peu d'expérience dans les domaines des personnes à mobilité réduite.

Mais surtout, SURTOUT, amusez vous ! Prenez ce personnage, faites en le votre et faite le évoluer dans votre sens. Je suis sûr qu'il y a beaucoup d'évolutions possible pour Thomas.  (m) Tyler Hoechlin - Never give up on life 1654733701




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Tyler Hoechlin - Never give up on life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i'll give you reasons to be afraid | April
» R & R ϟ Live your life
» Life is only trouble ✚ Max
» DEK&LOU – Once upon a time, there was light in my life.
» life is better with friends ∞ ft. ethan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Vos futurs voisins-