AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 life is better with friends ∞ ft. ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

life is better with friends ∞ ft. ethan  Empty
MessageSujet: life is better with friends ∞ ft. ethan    life is better with friends ∞ ft. ethan  EmptyDim 4 Aoû - 14:10


 
Olivia & Ethan





Good friends are like stars, you don't always see them, but you know they are always there. ▬ Olivia était diplômée depuis un mois à présent. C’était étrange de se dire qu’elle en avait fini avec l’université, étrange de se dire qu’elle allait entrer dans la vie active. Elle avait une promesse d’embauche dès la rentrée pour travailler pour la chaîne télévisée qui les avait mis à l’essai, elle et Scott. Ils avaient aimé les premières ébauches de dessin animé qu’ils leur avaient proposé et dont la diffusion commencerait au mois de septembre. La jeune femme était à la fois anxieuse et impatiente. Elle s’était tellement donnée à fond dans ce projet qu’elle voulait le voir aboutir et surtout réussir. Ses parents s’étaient montrés tellement peu encourageants avec ses études d’art qu’elle avait envie de leur prouver qu’elle pouvait aussi bien réussir sa vie que si elle avait fait médecine comme sa sœur jumelle et sa mère, ou si elle avait fait du droit, comme son père. Pour le moment, ils se montraient toujours sceptiques. Ils attendaient de voir. C’était leur phrase préférée depuis le début de l’été. Olivia, quant à elle, profitait au maximum de son dernier été de véritable liberté. Elle était devant son MacBook en train de consulter les annonces pour des appartements à louer. Puisqu’elle aurait un travail à la rentrée et qu’elle commencerait ainsi sa véritable vie d’adulte, elle avait envie de prendre son indépendance et de quitter la maison familiale. « Qu’est-ce que tu fais ? » demanda son père qui avait décidé de boucler ses dossiers chez lui plutôt qu’au bureau. Elle hésitait un peu à répondre, ne sachant pas vraiment comment ses parents prendraient son départ. Elle était à peu près certaine qu’ils seraient sceptiques, qu’ils attendraient de voir, comme pour à peu près tout ce qu’elle entreprenait. « Je regarde les petites annonces pour un appartement », répondit-elle finalement en guettant la réaction de son père. « Ah oui ? » fit-il en posant sa tasse de café sur le comptoir de la cuisine. « Je ne savais pas que tu comptais quitter la maison », ajouta-t-il. Elle fut assez rassurée de cette réaction, préférant ça plutôt que la multitude de doute qu’il pouvait émettre à son sujet. « Et bien… Comme je vais avoir un travail à la rentrée, je me disais qu’il serait peut-être temps que j’ai mon propre appartement aussi », répondit-elle. Elle avait l’impression de marcher sur des œufs, de garder une certaine méfiance quant à ce qu’il pourrait lui dire. Elle aimait ses parents, parce que malgré tout, ils avaient bien sûr de bons côtés et elle ne pouvait nier avoir eu une belle éducation. Mais en même temps, elle avait essuyé plusieurs remarques blessantes au fil des années. Peut-être que ce n’était que de l’inquiétude de leur part sur ce qu’elle ferait de son avenir. Mais ils n’avaient pas toujours le tact de manifester leur inquiétude, la faisant plutôt ressembler à des reproches. « Je trouve que c’est une bonne idée, on ira en visiter quand tu voudras ! » lui répondit-elle. Olivia le regarde avec des yeux écarquillés pendant quelques instants. Voilà un bon bout de temps qu’elle n’avait pas eu un mot encourageant de sa part, moment qui fut interrompu par la sonnerie de son téléphone qui lui indiquait qu’elle avait reçu un message. « Ce serait avec plaisir papa », lui répondit-elle en esquissant un sourire, avant de baisser les yeux vers son iPhone. Le nom d’Ethan y était affiché et en fut surprise, mais dans le bon sens. Elle ne l’avait pas vu depuis plusieurs semaines, pas depuis qu’elle avait accompagné Liam à Santa Barbara et qu’ils avaient passé la nuit ensemble. Depuis… Leur relation n’en était pas encore tout à fait une, puisqu’elle était cachée.

Ethan lui avait proposé un café en fin d’après-midi, après sa journée de travail, dans un Starbuck à côté de l’hôpital. Vêtue d’un short en jean, d’un débardeur blanc et de spartiates, la jeune femme s’était mise en route en direction de Pacific Palisades. Elle venait tout juste d’arriver à destination lorsqu’elle aperçut la silhouette du jeune médecin. Elle se contenta d’une bise sur sa joue pour la saluer. Un peu timide dans la mesure où elle l’aurait sans doute embrassé sur les lèvres auparavant. Mais à présent qu’elle était avec Liam, même si la situation restait des plus compliquées, il n’était plus question de continuer vers cette amitié améliorée. « Comment tu vas ? » demanda-t-elle tandis qu’ils entraient dans le café pour commander. « Je vais prendre un Refresha au citron, s’il vous plaît ! » demanda-t-elle. Sans que la chaleur soit excessive, elle était tout de même bien présente  en ville et c’était sans doute la boisson la plus rafraîchissante et la moins sucrée qu’ils proposaient. Lorsqu’ils récupérèrent leurs boissons au bout du comptoir, Olivia désigna l’extérieur d’un léger signe de main. « On se met en terrasse ? » proposa-t-elle. Une fois qu’ils furent installés à une table, elle déposa sa boisson devant elle. « Désolée de ne pas t'avoir contacté avant, on ne s’est pas vu depuis un petit moment… Les dernières semaines ont été assez mouvementées », dit-elle. Entre son histoire avec Liam, l’angoisse permanente qu’elle avait face à sa sœur, et une fin d’année scolaire particulièrement intense à l’approche du diplôme, elle n’avait pas vraiment pris le temps de penser à autre chose. « Alors, quoi de neuf ? » demanda-t-elle finalement pour prendre de ses nouvelles. Même si elle n’avait pas pris le temps de voir le jeune homme ces dernières semaines, elle aimait bien Ethan. Certes, la partie améliorée de leur amitié était amenée à disparaître… Mais il restait la partie amicale, non ?





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

life is better with friends ∞ ft. ethan  Empty
MessageSujet: Re: life is better with friends ∞ ft. ethan    life is better with friends ∞ ft. ethan  EmptyLun 5 Aoû - 16:06

... ... ...
Olivia & Ethan




∞ life is better with friends
Ethan était dans le doute le plus profond. Jamais il n'avait été aussi indécis sur ce qu'il devait faire ou non. Et il détestait ne pas avoir ce contrôle là, lui qui est si terre à terre et qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas dans la vie. Là, c'était tout le contraire. Pourquoi ? Et bien disons qu'il s'était mis dans de sales draps. Il avait invité Chelsea, une de ses patientes, au restaurant la veille au soir et la soirée n'aurait pas du finir comme ça. Regrettait-il la soirée ? Non, il avait passé une soirée géniale avec la jeune blonde, malgré son côté "mademoiselle ne veut jamais être aidée", il avait apprécié ce moment. Ce qu'il regrettait c'était d'avoir trop bu... Ethan n'avait pas l'habitude à vrai dire. S'il se prenait une cuite, c'était avec ses potes mais il s'en souvenait, il savait ce qu'il pouvait et ne pouvait pas faire. Et là, il ne se souvenait de rien. Sauf qu'il avait fini avec la jeune Wellington dans son lit. On aurait tout dit qu'il n'avait pas su garder leur relation patient/médecin. Et ça avait été un peu trop vite. Lui qui donnait des leçons à des gosses de quinze ans en cloque, il aurait mieux fait de se taire. C'était le karma, il n'y avait pas d'autres moyens. Ceci dit, il ne voulait pas que Chelsea - qui soit dit en passant, avait l'air de plutôt bien prendre la nouvelle - lui en tienne rigueur et qu'ils finissent par ne plus se voir. Il avait été un gros nigaud en disant que c'était mieux qu'ils évitent de se voir pendant un moment mais franchement, ça avait été la panique chez Green Land. Après ce remue-ménage, que Chelsea s'en soit allée, Ethan avait décidé de passer une journée à réfléchir. Ce n'était peut-être pas le bon plan mais il fallait qu'il mette les choses au clair dans sa tête avant d'en reparler avec la Wellington.

Après des heures, il n'avait pas réussi à mettre une seule chose au clair dans sa tête. Une seule chose était sûre: il appréciait vraiment Chelsea. Et il savait que c'était réciproque. Mais il savait aussi qu'elle était sa patiente et que si ils continuaient à se voir, Ethan devrait lui dire de changer de médecin. Et sachant comment Chelsea est, aucun gynéco du monde ne pourrait supporter d'entendre les discours de la jeune femme. Ou alors, il faudrait avoir le coeur bien accroché. Et puis, il s'était dit qu'il avait envie de changer d'air. Il voulait sortir de sa maison, voir du monde et une amie qu'il n'avait plus vu depuis longtemps: Olivia. Leur relation "amis et plus si affinités" s'était terminée d'un commun accord. Olivia était entichée du copain de sa soeur et elle n'avait apparemment plus la tête pour des parties de jambes en l'air "sans obligations". Ethan n'avait pas cherché à comprendre plus, elle était libre de ses choix. Il lui donna rendez-vous en fin d'après-midi au Starbucks de Pacific Palisades et s'y rendit quelques minutes avant que la brunette n'arriva.

- « Comment tu vas ? » Ethan sourit en voyant son amie et lui répondit que ça allait. Après qu'elle eut commandé un Refresha au citron, il commanda à son tour un jus de pamplemousse. Il adorait ça. Ils allèrent ensuite en terrasse avec leurs boissons et s'asseyèrent à une petite table de deux. « Désolée de ne pas t'avoir contacté avant, on ne s’est pas vu depuis un petit moment… Les dernières semaines ont été assez mouvementées » .

- " T'en fais pas va, j'aurais pu le faire aussi mais je crois qu'on a eue des semaines difficiles tous les deux "

Il sourit de nouveau avant de rouler des yeux à sa question. Quoi de neuf ? Il avait horreur de ça. Surtout aujourd'hui. Qu'allait-il lui dire ? " Oh bah écoute, j'apprécie beaucoup une de mes patientes, on est sortis hier et on a fini dans le même lit et je m'en souviens plus" ? Certainement pas.

- " Pas grand chose. Félicitations pour ton diplôme au faite, j'ai vu ta mère il y a quelques jours, c'est elle qui me l'a dit."

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

life is better with friends ∞ ft. ethan  Empty
MessageSujet: Re: life is better with friends ∞ ft. ethan    life is better with friends ∞ ft. ethan  EmptyMar 20 Aoû - 16:44


 
Olivia & Ethan





Good friends are like stars, you don't always see them, but you know they are always there. ▬ Cet été se révélait particulièrement étrange, aussi bien dans un sens positif que négatif. Le point positif, c’est que sa relation avec Liam avait évolué d’une façon qu’elle n’osait plus espérer. Pendant des années, même si ses sentiments pour lui ne s’étaient pas éteints, elle avait fini par se faire une raison. Il était amoureux de Zoey et ça ne changerait pas. Peut-être qu’elle n’avait pas suffisamment confiance en elle, mais elle s’était toujours sentie moins bien que sa sœur jumelle. C’était sans doute complètement idiot, dans la mesure où elle se ressemblait physiquement comme deux gouttes d’eau. Pourtant, Olivia se sentait très différente de sa sœur. Elles n’avaient pas le même style vestimentaire et pour tout avouer, elle se sentait nettement moins sexy que sa jumelle. Elle était aussi moins brillante, ou tout au moins, elle n’avait pas fait un choix d’études aussi honorable. Zoey faisait médecine, elle s’était tournée vers l’art. Toujours est-il que c’était un peu pareil concernant Liam. Même si elle l’avait rencontré en premier, elle s’était effacée lorsque Zoey était en scène, pas forcément par bonté de cœur, mais plutôt parce qu’elle avait l’impression que ça ne servait strictement à rien de rivaliser avec sa sœur. Mais voilà, il y a quelques semaines, la donne avait changé. Elle avait encore peine à croire que c’était véritablement arrivé, dans la mesure à Liam avait toujours fait plus partie du rêve que de la réalité. Le point négatif, c’est qu’elle savait bien que lorsqu’ils arrêteraient de se cacher, la situation virerait au drame. Elle ne nourrissait pas l’espoir de voir sa sœur lui pardonner, pas alors qu’elle envisageait sa vie avec Liam et qu’elle était avec lui depuis le lycée. Et ça la bouffait littéralement de la blesser, de la perdre. Ces dernières semaines, elle avait oscillé entre le bonheur complet et l’angoisse totale. Elle n’avait pas eu tellement de temps à accorder à Ethan non plus, et il était clair que leur relation ne serait plus la même. Ils seraient des amis tout court, rien d’amélioré à ça. « T'en fais pas va, j'aurais pu le faire aussi mais je crois qu'on a eue des semaines difficiles tous les deux » Elle hocha la tête. Disons que ça avait été mouvementé dans son cas. Qui disait relation cachée disait forcément des rendez-vous improvisés à n’importe quels moments ! Cela dit, un peu trop centrée sur elle-même et son histoire, elle n’avait pas vraiment pris des nouvelles du jeune homme. « Difficiles ? J’espère que tout va bien pour toi… Enfin, si tu veux en parler… » Elle se sentait assez maladroite dans sa proposition. Jusqu’à présent, leur relation avait été particulièrement simple et pour être honnête, ils avaient passé plus de temps dans un lit qu’à se confier. La première partie n’étant plus possible, elle était prête à l’écouter s’il traversait une période délicate. D’un autre côté, elle ne voulait pas se montrer collante et qu’il se sente obliger de se confier. Alors s’il n’avait pas envie d’en parler, ça lui allait aussi. « Pas grand chose. Félicitations pour ton diplôme au faite, j'ai vu ta mère il y a quelques jours, c'est elle qui me l'a dit. » Elle esquissa un sourire à ses félicitations. « Merci ! », lui répondit-elle. C’était étrange de se dire qu’elle en avait fini avec la vie étudiante, que dès la rentrée, elle serait une véritable adulte avec un travail et probablement un appartement. « Parfois j’oublie que tu connais déjà toute ma famille ! » dit-elle avec un certain amusement. C’était son père qui leur avait organisé leur premier rendez-vous galant, mais sa mère était chirurgien, tandis que sa sœur, qui était en médecine, faisait régulièrement des stages là-bas. « Enfin j’espère que cette fois-ci, elle ne t’a pas demandé de venir dîner ! » plaisanta-t-elle. Olivia ne comptait plus le nombre de fois où sa mère, trop heureuse de la voir fréquenté un garçon bien –bien dans sa définition à elle évidemment-, qu’elle avait lourdement insisté auprès de sa fille pour qu’Ethan vienne dîner. Elle espérait donc qu’elle n’ait jamais insisté auprès d’Ethan à l’hôpital. Bien sûr, Oliv’ n’avait jamais parlé de sa relation avec le jeune homme, se voyant mal expliquer à ses parents qu’ils ne faisaient rien de plus que coucher ensemble. Résultat, ces derniers s’étaient imaginés un grand amour naissant, et les allures de gendre idéal d’Ethan n’avaient fait que renforcer leur imagination. Heureusement, ils s’étaient un peu calmés depuis.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

life is better with friends ∞ ft. ethan  Empty
MessageSujet: Re: life is better with friends ∞ ft. ethan    life is better with friends ∞ ft. ethan  EmptyLun 26 Aoû - 17:20

... ... ...
Olivia & Ethan




∞ life is better with friends
Peut-être qu'il n'aurait pas du sous-entendre qu'il avait eu des semaines difficiles. C'était un peu le cas oui. Il avait quitté son job à l'hôpital pour se mettre à son propre compte chez lui et la paperasse, il en avait horreur. Ca l'emmerdait mais il devait le faire. Les premiers mois allaient être compliqués car il n'avait jamais appris à faire ça en cours mais il était débrouillard, il l'avait toujours été et il savait qu'il allait y arriver. L'aménagement non plus n'avait pas été de tout repos car il avait fait tout ça tout seul, sans l'aide de personne. De toute façon, il n'aimait pas demander de l'aide aux gens. C'était le plus gros défaut qu'il avait mais on n'allait pas le refaire. Ceci dit, passer un peu de temps avec Olivia le temps d'un café allait lui faire changer les idées. Il en était même ravi. Après l'énorme dispute qu'il avait eue avec Chelsea, c'était exactement ce dont il avait besoin. Il avait fait l'idiot, il s'en rendait compte qu'il avait sûrement été trop loin mais il n'allait pas harceler Chelsea de messages. Il l'aurait fait avec sa petite-amie mais elle ne l'était pas et puis, elle ne lui aurait quand même pas répondu. Il allait tâcher d'oublier ça et se concentrer sur son café avec son amie brune.

« Enfin j’espère que cette fois-ci, elle ne t’a pas demandé de venir dîner ! » Ethan rit de bon coeur. Elle ne l'avait pas fait mais si elle l'avait fait, il aurait refusé poliment. Il appréciait la mère et le père d'Olivia, sincèrement, mais même s'il appréciait la jeune femme, il n'en était pas amoureux et il la savait amoureuse de l'homme de sa soeur. Drôle d'histoire tout ça mais il ne s'en mêlait pas. Donner des conseils ? Il était mal barré pour en donner vu son statut en ce moment. Il allait donc s'abstenir.

- "Non, ne t'inquiète pas. Elle ne m'a rien proposé mais je ne dis pas non à un dîner chez les Perkins. Ta mère fait drôlement bien à manger"

Evidemment, il plaisantait. Il savait se faire à manger, contrairement à ce qu'on pouvait penser. Ethan était débrouillard comme il l'avait toujours été. Se faire un repas était simple pour lui. Bon, il ne faisait pas des plats dignes des restaurants cinq étoiles mais il s'en sortait plutôt bien pour un homme. Il but enfin une gorgée de son café, pensif. Puis, il réalisé qu'Olivia était présente. Comme s'il l'avait oubliée.

- "Oh, excuse-moi, je suis dans mes pensées"

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

life is better with friends ∞ ft. ethan  Empty
MessageSujet: Re: life is better with friends ∞ ft. ethan    life is better with friends ∞ ft. ethan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

life is better with friends ∞ ft. ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» good friends are hard to find, harder to leave, and impossible to forget. ft. Ethan
» There's no remedy for memory | Ethan
» ethan&quinn • bad romance
» When medicine and secret do not mix ♦ Ethan
» Jo&Ethan - Rencontre quelque peu particulière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-