AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azura J. Redwood
Azura J. Redwood

▐ PAROLES : 7
▐ DATE D'ARRIVEE : 07/11/2014
-
▐ AGE : 22 ans
▐ OCCUPATION : Stop les études. Place au sport.
▐ POINTS : 10
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Empty
MessageSujet: Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie   Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie EmptyVen 7 Nov - 17:35


Jessie A. Redwood

La vie est toujours trop cruelle. Tout ce que nous pouvons faire, c'est essayer de passer le ballon et laisser le soleil briller. En espérant qu'il brille pour tout le monde.

NOM ET PRÉNOMS ☎️ Jessie, Azura Redwood ; DATE DE NAISSANCE ☎️ 18 aout, il y a 21 ans; LIEU DE NAISSANCE ☎️ Perth, Australia ; ORIENTATION SEXUELLE ☎️ Hétérosexuelle; SITUATION PERSONNELLE ☎️ Célibataire. Mais teeellement fière. ; ÉTUDES/MÉTIER ☎️ j'ai fait des études, un peu. J'ai vite arrêté, suite à ma blessure. Maintenant, je monte mon club de soccer ; GROUPE ☎️ une famille très moderne ; AVATAR ☎️ Bree Fry ; CRÉDITS ☎️ tumblr,.


DECRIS TA PERSONALITE • garçon manquée • électrique • ambitieuse • fonceuse • persévérante • têtue • nerveuse • impulsive • sportive • fragile • sensible • généreuse • protectrice • fidèle

D'AUTRES CHOSES A SAVOIR ? • attachante • sport-addict • séries-addict • soccer-addict • mange équilibré • danse comme un pied • chante et joue du piano • ne sait pas cuisiner • amoureuse • mais tellement fière • écrire ici • écrire ici
Ta famille, comment est-elle ?
On a pas tous la chance de pouvoir parler comme ça de sa famille, bébé. Sincèrement, quand tu poses ce genre de question, tu penses un peu à ce que tu peux provoquer chez les gens qui n'ont pas cette famille idéale que tu te représentes si bien? Tu penses qu'il y a des gens qui ont été abandonné par leurs parents, volontairement ou pas, quand ils commençaient tout juste à savoir écrire "Cher Papa Noël, cette année, je veux que papa et maman reviennent"? Non, évidemment que tu n'y penses pas. Atterrir en famille d'accueil à sept ans déjà, alors qu'on a construit des liens tellement fort avec ses parents, jetée dans un foyer remplit de neuf enfants, on a du mal à se l'imaginer. C'est traumatisant. Sandy et Mike étaient certes adorables, mais avec autant d'enfants à leur charge, comment auraient-ils pu me prêter l'attention dont j'avais besoin? Toma, Suzy, Noelly, Miranda, Ilya, Jeffrey, Sofia, Berthy et Cyril avaient besoin d'eux aussi. Ma famille, c'est ça en fait. Je n'en ai pas vraiment.

Maintenant, dis-nous comment tu aimerais qu'elle soit ?C'est simple. Tu connais Sasha? Oui, Duncan, le footballer. Eh ben c'est tout à fait ça. Deux parents qui s'aiment et qui aiment leurs enfants, deux enfants qui ne peuvent plus se lâcher, bref, de l'amour, de la confiance, de la protection, du bien-être. J'ai toujours pensé qu'il avait de la chance. J'aurais voulut que mes parents restent. Que jamais ils ne partent pour ce foutu week-end d'affaires. On était déjà bien argenté, pourquoi avoir besoin d'en rajouter? Si ils n'étaient pas partis, ils seraient encore auprès de moi, j'en suis certaine. Évidemment j'ai eu des périodes où je pensais qu'ils m'avaient simplement abandonné. Mais je ne pense pas, ils m'aimaient, non?



Derrière l 'écran

Who you really are

PSEUDO ☎️ Manon ; AGE ☎️ 20ans ; OU AS TU CONNU LE FORUM ? ☎️ Top50 rpg ; UNE REMARQUE ? ☎️ Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 2771298112 Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 2771298112 ; CONNEXION ☎️ 5/7.





Dernière édition par Azura J. Redwood le Lun 10 Nov - 13:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azura J. Redwood
Azura J. Redwood

▐ PAROLES : 7
▐ DATE D'ARRIVEE : 07/11/2014
-
▐ AGE : 22 ans
▐ OCCUPATION : Stop les études. Place au sport.
▐ POINTS : 10
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie   Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie EmptyVen 7 Nov - 17:36


Once upon a time

Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.

Juillet 1994
Vous êtes sûre que vous ne voulez pas savoir? La jeune femme jette un regard à son époux se tenant près d'elle, la main sur son épaule. L’échographe bip, elle se retient de regarder l'écran. Oui, merci. Jess mérite de garder son intimité encore un tout petit peu. Mary-Rose et James étaient loin de se douter que ce "tout petit peu" viendrait bien vite.

Aout 1994
Les naissances sont sans aucun doute les plus belles choses de la vie pour chaque parent, chaque couple. La concrétisation de leur amour dans ce petit être si minuscule, si fragile, encore tellement insouciant et protégé des dangers de la vie. Jessie était la concrétisation parfaite, pour ses parents. Mais dès son arrivée sur notre monde, elle annonça clairement la couleur. Aout?! Aout!! Non mais Aout !! La voix stridente de sa mère perçait les murs de la maternité. Son mari et les médecins faisaient de son mieux pour la calmer, mais rien à faire, la douleur semblait bien trop dure à supporter. Je ne devais pas venir ici avant fin Septembre! Aout?! James fait quelque chose, je ne dois pas accoucher aujourd'hui !! Pourtant, c'est ce qu'il se passait. La petite Jessie était bien trop pressée de se mettre à courir, autre que de battre des jambes dans le liquide placentaire. Pourtant, une fois à l'extérieur, sous le regard aimant de ses parents, elle du passer son dernier mois en couveuse. Le petit lardon qu'elle était manquait encore de force pour affronter la réalité.

Septembre 2001
Je joue au soccer depuis que j'ai trois ans. Je joue au soccer, parce que papa joue au soccer. Je suis la meilleure de mon club, ici, à Santa Barbara. C'est grâce à papa, il m'entraine. Maman dit même que je suis plus forte que les garçons. C'est normal, je cours plus vite, et je suis beaucoup plus précise. Et puis mes parents sont toujours derrière moi, à m'encourager. Ils viennent à chacun de mes matchs. Ils m'aiment fort, mes parents. Moi aussi, je les aime. C'est pour ça que je trouve qu'ils travaillent trop. Quand maman est là, papa ne l'est pas, et inversement. C'est rare qu'ils soient tous les deux. C'est pour ça que j'aime encore plus jouer au soccer; là au moins ils sont ensemble. Mais je sais pourquoi. C'est le travail, il faut bien gérer l'entreprise. C'est pour ça aussi, qu'ils ont souvent des réunions. Mais ce jour-là, je n'avais vraiment pas envie qu'ils s'en aille. Je voulais qu'ils restent. Martha n'avait qu'à rester, elle aussi, puisqu'elle était déjà arrivée. Mais je voulais qu'ils restent avec moi. Alors j'ai pleuré. Papa m'a donné une fessée, maman a dit que j'étais une vilaine fille. Et ils sont partis, fâché. Ils ne sont plus jamais revenus.

Janvier 2008 - années lycées
L'école, c'était cool. La maison, c'était cool. Mais sincèrement, j'avais mieux à faire. Au lycée, j'avais les profs sur le dos, à la maison, c'étaient mes neufs frères et sœurs qui me couraient après. Enfin façon de parler, évidemment. Parce que je n'étais pas la plus âgée, mais je n'étais pas la plus jeune non plus. Alors on bavardait plus que l'on jouait ensemble. Cette histoire de frères et sœurs, elle a mis pas mal de temps à s'installer. On a tous eu du mal, petits, à s'accepter les uns les autres. Le plus difficile, évidemment, ça a été avec Toma et Suzy, les enfants de notre famille d'accueil. Parce que forcément, quand on est petit, on a pas tellement envie de partager ses parents. Et de l'autre côté, on est jaloux de ne plus avoir nos parents à nous. Bizarrement, je me suis bien plus vite entendue avec les garçons du groupe. Ilya, de trois ans de plus que moi, Jeffrey, de mon âge, et Cyril, d'un an de moins. Enfin "bizarrement", c'est une façon de parler, parce que lorsqu'on me connait, c'est plus certain que surprenant. Pas que je ne m'entende pas avec les filles, non. Sofia, la jumelle d'Ilya, je l'adore. Et elle m'adore. Noelly, la plus âgée du clan, après Toma, c'est elle qui me donne des conseils, quand j'ai besoin d'être une fille. Miranda, qui a mon âge, j'ai du mal, mais Bébé Berthy, elle est adorable. Ce n'est pas ça la question. C'est juste que curieusement, les garçons préfèrent courir partout, taper dans tout ce qui est rond ou ovale, jouer à "qui est le plus fort", et que j'adore ça aussi. C'est dans ma nature, dans mes veines, dans mon sang. J'ai toujours eu ce besoin d'extérioriser un maximum de choses, en faisant un maximum de choses. Enfant, Sandy et Mike ont souvent pensé que j'étais hyperactive. Mais non. Sportive et électrique, tout simplement.
D'ailleurs, être amie avec tous les garçons, ça ne m'a pas aidé pour avoir d'autre sorte de relation. Au collège, j'étais le point noir de toutes les filles. Pourtant, j'étais plutôt jolie. Mais quand on est une fille et qu'on a des allures de garçons, ça passe pas tellement partout. On s'est souvent moqué de moi. Derrière mon dos, parce qu'on avait peur de moi. Oui, je réagis souvent au quart de tour. C'est au lycée que j'ai commencé à intéresser deux ou trois garçons, autre que pour taper dans un ballon ou faire un footing après les cours. Le premier, c'était Travis. Il voulait simplement rendre son ex-copine jalouse, lui montrer que c'est tellement plus simple de sortir avec quelqu'un qui accepte que l'autre aime autant son ballon que "ses ballons". C'était un connard. Le second, c'était Lane. Lui, c'était juste parce que j'étais la seule fille avec une belle poitrine et un joli derrière à ne pas être passée dans son lit. Après moi, il a été contraint de se mettre aux planches à pain. C'était un connard. Et puis il y a eu Nathan. On s'entendait bien, et il était amoureux de moi depuis longtemps. C'était juste pour ne pas lui faire de la peine et qu'il arrête de m'envoyer des chansons et des lettres dépressives. J'étais une connasse. Bref, ce n'était pas très glorieux. En même temps, derrière mes crampons et mes queues de cheval, il y a un cœur, et une fille extrêmement sensible. Et quand on est amoureuse de quelqu'un d'autre, c'est plutôt difficile, dans ces cas là, de s'intéresser vraiment à la recherche d'un petit copain. Ce mec, c'est Sasha. Il est impressionnant, autant sur le terrain qu'à l'extérieur. Mais vous ne vous imaginez même pas ce qu'il dégage comme aura lorsqu'il foule le sol, avec son casque et tout son attirail, qu'il envoie balader tout le monde et qu'il fait gagner le match à son équipe. Et puis il y a ce regard... Parlons d'autre chose, ça marche?

Aout 2015
Après le lycée, j'ai atterri à l'Université d'État de Californie à Long Beach. J'ai fait parti des 49ers de Long Beach State aux NCAA. Je n'ai jamais arrêté le soccer. Je voulais en faire ma vie. Mais c'était sans compter mon tendon d’Achille. Une passe mal passée, un coup mal frappé, le tendon cassé. J'ai dû arrêter et me rééduquer, mettant ainsi mon moral en compote. J'avais 19 ans, aucune autre ambition, mais beaucoup de courage. Je passais un an avec ma sœur, Noelly, à Beverly Hills. Son but? Faire de moi une fille, une vraie. Elle me trouva même un emploi dans une boutique prisée sur Rodeo Drive. Je me fis pas mal d'argent, mais me sentais toujours très peu à l'aise en jupe et talons de 20. C'est pourquoi je choisis ma voie, pour de bon. Me trouvant un petit loft à Santa Monica, je lançais mon projet. Pourquoi un club de soccer ne marcherait pas? J'avais un beau parcours, des beaux matchs, et une immense passion. ça ne pouvait que marcher!




Dernière édition par Jessie A. Redwood le Lun 10 Nov - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
David L. Winchester
David L. Winchester

▐ PAROLES : 198
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2014
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Tumblr_inline_n5na40w9mB1ssxsej
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Emmerder les gens (a)
▐ POINTS : 391
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie   Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie EmptyVen 7 Nov - 17:50

Bienvenue ! Avec un très bon choix de perso Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 4185023542
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie   Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie EmptyVen 7 Nov - 17:53

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Azura J. Redwood
Azura J. Redwood

▐ PAROLES : 7
▐ DATE D'ARRIVEE : 07/11/2014
-
▐ AGE : 22 ans
▐ OCCUPATION : Stop les études. Place au sport.
▐ POINTS : 10
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie   Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie EmptyVen 7 Nov - 18:33

Merci Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 474362776 Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 1654733701
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Fraser
Ruby Fraser

▐ PAROLES : 15
▐ DATE D'ARRIVEE : 20/10/2014
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Tumblr_n7r88larAb1qii7i0o1_250
▐ AGE : › trente-deux ans.
▐ OCCUPATION : › avocate.
▐ LES SENTIMENTS : › elle a autre chose à faire que de s'encombrer de choses pareilles.
▐ POINTS : 28
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie   Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie EmptyVen 7 Nov - 18:51

bienvenue et bon courage pour ta fiche Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 2197709958
Revenir en haut Aller en bas
Tyler O. Davenport
Tyler O. Davenport

▐ PAROLES : 266
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/10/2014
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Tumblr_nff1ulvKbZ1rmxa4zo5_250
▐ AGE : 35 Ans
▐ OCCUPATION : photographe tout nu heu des mannequins pardon.
▐ LES SENTIMENTS : Ah ah ah ! Ah c'était pas une blague ?
▐ POINTS : 118
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie   Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie EmptyVen 7 Nov - 19:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Super choix de scenario <3
Revenir en haut Aller en bas
Matt G. Nicholson
Matt G. Nicholson

▐ PAROLES : 777
▐ DATE D'ARRIVEE : 25/11/2013
Frère jumeau inconnu de Mason A. Wellington, décédé.
▐ AGE : 28 yo
▐ OCCUPATION : Plombier
▐ LES SENTIMENTS : Ils se trouvent en dessous de ma ceinture
▐ POINTS : 259
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie   Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie EmptyVen 7 Nov - 19:06

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 751650275

N'hésites pas si tu as besoin d'aide pour trouver un vava ou simplement si tu as des questions ^^

Bonne chance pour ta fiiiche ! Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 512415264
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Azura J. Redwood
Azura J. Redwood

▐ PAROLES : 7
▐ DATE D'ARRIVEE : 07/11/2014
-
▐ AGE : 22 ans
▐ OCCUPATION : Stop les études. Place au sport.
▐ POINTS : 10
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie   Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie EmptyVen 7 Nov - 19:17

Merci à tous Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 3524163733 Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 3524163733 Pour l'avatar j'attends l'avis du scénariste Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 3613105892 Mais si jamais, je n'hésiterais pas, merci beaucoup Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 2135970611
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie   Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie EmptyVen 7 Nov - 21:16

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Davenport
Lexie A. Davenport

▐ PAROLES : 3620
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2011
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 871554Sanstitre7
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Avocate
▐ LES SENTIMENTS : composante de l'émotion qui implique les fonctions cognitives de l'organisme, la manière d'apprécier
▐ POINTS : 341
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie   Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie EmptyVen 7 Nov - 22:56

Bienvenue Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 512415264
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Selena Beaumont
Selena Beaumont

▐ PAROLES : 48
▐ DATE D'ARRIVEE : 22/10/2014
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 708339bebe1
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Assistante dans une agence de communication
▐ POINTS : 22
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie   Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie EmptyDim 9 Nov - 22:39

Bienvenue sur Modern Family :)
Revenir en haut Aller en bas
Azura J. Redwood
Azura J. Redwood

▐ PAROLES : 7
▐ DATE D'ARRIVEE : 07/11/2014
-
▐ AGE : 22 ans
▐ OCCUPATION : Stop les études. Place au sport.
▐ POINTS : 10
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie   Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie EmptyLun 10 Nov - 13:41

Merciiii Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 4185023542 J'ai terminé ma fiche depuis quelques jours, mais je n'ai pas de nouvelles du scénariste, je fais comment ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Robyn B. Greene
Robyn B. Greene

▐ PAROLES : 431
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Tumblr_mzpb5x1tqh1rtocego2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Actrice
▐ POINTS : 236
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie   Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie EmptyLun 10 Nov - 14:19

Il n'est même pas revenu après la grosse maj début novembre malgré nos mps répétés... Donc à toi de choisir, soit on te valide mais sans lui, soit tu fais un autre perso, soit tu pars Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 3854338126 (ça serait dommage mais compréhensible :( ).

A toi de voir Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 2552334744
Revenir en haut Aller en bas
Azura J. Redwood
Azura J. Redwood

▐ PAROLES : 7
▐ DATE D'ARRIVEE : 07/11/2014
-
▐ AGE : 22 ans
▐ OCCUPATION : Stop les études. Place au sport.
▐ POINTS : 10
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie   Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie EmptyMar 11 Nov - 11:57

Je me lance dans un nouveau perso, alors Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 4185023542 Je ne vais pas vous abandonner comme ça Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 474362776
Revenir en haut Aller en bas
Robyn B. Greene
Robyn B. Greene

▐ PAROLES : 431
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Tumblr_mzpb5x1tqh1rtocego2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Actrice
▐ POINTS : 236
Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie   Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie EmptyMar 11 Nov - 12:01

C'est une très bonne nouvelle, n'hésite pas si tu as besoin d'aide Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie 2423994359
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Empty
MessageSujet: Re: Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie   Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les gens parlent de toi, c'est que tu existes - Jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les gens ne se rencontrent pas par hasard, il y a toujours une raison
» (Chris Evans) Je peux voir des gens presque tout nu **
» Quand une soeur retrouve la sienne.
» TRENT ◮ Laissez un bip après le message...avant ça marche quand même moins bien
» aless&nate • L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Bienvenue chez vous-