AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ] Empty
MessageSujet: Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ]   Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ] EmptyMar 17 Juil - 14:00


Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ] 1095149_o
Crysta & Caleb :023:

Ça fait six mois que nous sommes ensemble et ce matin j’avais rendez-vous chez le médecin parce que je ne me sentais pas bien du tout. Et là qu’es ce qu’il m’annonce, que je suis enceinte de cinq semaines. J’ai été sous le choc quand il m’a dit ça, surtout qu’on avait pas du tout prévu ça, enfin on en avait déjà parlé, mais pas pour tout de suite… C’est normal vu notre âge, mais là on a plus vraiment le choix. Enfin je ne prends pas ça comme une mauvaise nouvelle, bien au contraire ça fait longtemps que je veux des enfants et en avoir un avec l’homme de ma vie c’est tout simplement merveilleux, j’espère que Caleb le verra aussi de ce point de vue-là, et qu’il ne flippera pas au point de me quitter parce que je ne le supporterai pas, et que je ne pourrai pas choisir entre lui et nos bébés… Oui parce qu'en plus le médecin ne m'a pas dit que j'attendais un enfant, non non deux...
Spoiler:
J’attends patiemment que Caleb rentre du travail pour lui annoncer, je n’ai pas voulu le lui dire au téléphone, parce que je voudrai voir sa réaction, pour la garder en mémoire… j’avais préparé tout un plan pour lui annoncer.
A peine la porte franchis, je me dirigea vers lui, lui attrapa la main pour l’entrainer jusqu’au salon. Nous étions face-à-face, main dans la main, je le regardais droit dans les yeux et décida de lui dire enfin : " Chéri, j’ai quelque chose pour toi… Un cadeau qui j’espère te fera plaisir… Cherche-le, il est sur moi…" Après plusieurs propositions, je pris sa main et la posa sur mon ventre… Qu’es ce qu’il allait dire ? Es ce qu’il allait comprendre ? Et surtout sera-t-il heureux pour nous ?
code by stitch


Dernière édition par Crysta L. Jones le Dim 22 Juil - 14:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ]   Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ] EmptySam 21 Juil - 1:10

- Allez les jeunes, on se revoit Lundi ! Bon week end et reposez vous, vous allez avoir des bonnes courbatures demain matin avec tout ce sport!

J'avais laissé mes élèves filer avant de remettre le gymnase en ordre, récupérant mes clés et mon portable que j'avais laissé sur une table un peu à l'écart parce que oui moi je suis un prof de sport qui fait du sport, énergique et pas un gros flemmard qui se contente de donner des ordres une fois toutes les vingt minutes à des jeunes pas forcément motiver! Au moins la, l'ambiance est au rendez vous et ça devient un moment plutôt sympa qui reste tout de même dans le cadre scolaire. M'enfin, ils ont vraiment pas à se plaindre, du moment qu'ils foutent quelque chose le long des séances, le notes ne vont jamais en dessous de 15, de quoi avoir une bonne moyenne générale si on a un petit bonus du genre! Enfin bref! La journée avait été pas mal longue avec toutes les classes dont j'étais le prof de sport, et j'avais hâte de retrouver mon chez moi!

Je souris en pensant à Crysta alors que j'étais sur la route, ma petite chérie.. Elle était toutefois un peu bizarre ces derniers jours et je m'inquiétais pas mal. Est ce que j'avais fait quelque chose d emal? Dis quelque chose qui l'avait blessé? Je n'avais pas envie de la perdre. J'avais pris soin d'acheter un bouquet de roses rouges en rentrant afin de lui offrir , et je l'éspérais, la faire sourire, la rendre heureuse comme je le faisais chaque jour depuis que nous étions réunis. J'entrais, un grand sourire aux lèvres en la voyant mais haussais un sourcil alors qu'elle m'attirait directement dans le salon, et déposait les fleurs sur la table avant de poser mes yeux sur elle, perplexe.

- Un cadeau chérie? Pourquoi ça? Et ou le caches tu? Nouveaux sous vêtements super jolis?

Je ris légèrement, tirant sur le col de son haut pour jeter un coup d'oeil à ses sous vêtements. Hoh bah non, rien de nouveau. Je tâtonnais ses poches à la recherche de quoi que ce soit, un bon pour une journée je ne sais ou, un collier ou quelque chose du genre. Elle avait fini par attirer ma main sur le bas de son ventre et je clignais plusieurs fois des yeux, ébahi, avant de relever les yeux vers elle.

- Je.. Je suis pas sur de bien comprendre .. Tu veux dire que.. Enfin.. On va être.. Que tu es..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ]   Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ] EmptyDim 22 Juil - 10:52


Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ] 1095149_o
Crysta & Caleb :023:

Lorsque je lui ai mis la main sur mon ventre pour lui annoncer qu’il allait devenir papa, je pense qu’en fait de compte il n’a pas bien réalisé, il était troublé et avait du mal à mettre des mots sur ce qu’il pensait… « Oui c’est bien ce que je veux dire… On va avoir un bébé… Enfin pas tout à fait » En fait pour être exacte on aller avoir deux bébés, oui des jumeaux… Je ne savais pas du tout si ce trouble étant seulement sous le choc de la nouvelle ou bien si au contraire en plus du choc il réagissait ainsi parce qu’il n’en voulait pas… On avait fait attention pourtant, et malgré tout, notre amour si profond avait quand même donné vie à deux petits êtres… « Je suis désolé, je sais bien qu’on avait pas prévu ça… » Tout en lui parlant je m’asseyais sur le sofa du salon. « Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais je t’en prie ne m’oblige pas à choisir… » Je sentais que mes yeux se noyaient de larmes mais je ne voulais pas qu’elles glissent sur mes joues… Quoi qu’il déciderai mon choix est déjà fait, je ne me débarrasserai pas cet enfant, mais en même temps je n’ai pas envie de le perdre lui, je l’aime tellement que vivre dans un monde où il n’existerai pas me serai impossible… Ça serai tellement plus simple si c’était arrivé un peu plus tard, juste de quelque mois, ça fait seulement six mois qu’on s’est retrouvé, et là je tombe tout de suite enceinte, ça fait déjà un mois m’a dit le médecin, alors si seulement ces petits bébés avaient attendu encore six mois avant de montrer le bout de leurs nez, on aurai pu être sûr, enfin j’aurai pu être sur que mon bien aimé ne me quitte pas à cause d’une nouvelle arrivé trop tôt… Pour moi je sais qu’il est l’homme de ma vie, qu’on est fait pour être ensemble, et que ce bébé concrétise tout notre amour, mais es ce qu’il pense la même chose ?
Je me leva, pris mon sac posé sur la table du salon, sorti de mon sac l’échographie que le médecin m’avait donné et la lui tend. « Ils ont déjà un peu plus d’un mois… »
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ]   Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ] EmptySam 28 Juil - 12:32

Nan ça devait pas être ça.. C'était peut être une invitation à une toute autre activité que discuter? Mouai nan faut pas rêver non plus. J'étais totalement paumé, les yeux écarquillés comme un gamin devant le plus grand magasin de jouet du monde. J'étais juste sans voix depuis quelques instants. Elle confirmait ma question et je haussais un sourcil à la dernière partie de sa phrase. Comment ça pas tout à fait? On a un bébé ou on en a pas, on l'a pas a moitié, ou a un quart. J'étais encore plus paumé pour le coup. Je ne retirais cependant pas ma main de son ventre. Je pense que même si je l'avais voulu j'en aurais été incapable. Tout mouvement était proscrit pour l'instant visiblement, mon cerveau était en mode OFF. « Oui.. C'est sur que c'est inattendu. Je me rappelle même pas qu'on ai oublié de se protéger enfait. J'aurais jamais imaginé.. Pleure pas, tu vois bien que je suis pas en colère.» Je m'asseyais doucement à ses côtés, toujours aussi ébahi et la prenais doucement dans mes bras, frottant son dos d'un geste machinal aussi naturel qu'involontaire puisque dans l'immédiat j'aurais mieux aimé pouvoir la rassurer par d'autres paroles que par des gestes qui ne devaient pas l'aider en ce moment même. Je ne voulais pas qu'elle pleure, pas par ma faute, après tout je ne m'étais pas mis à crier en cassant tout autour de moi, j'étais juste trop surpris pour que tout soit en ordre dans ma tête à ce moment même.
Elle me tendais une espèce de cliché noir, une échographie ouai.. Dur dur de voir quoi que ce soit dessus. Les croix ici et la m'aidaient un peu mais je m'étouffais à moitié en l'entendant. « Comment ça, Ils? Oh gosh c'était ça le pas tout a fait.. Deux.. » Je basculais la tête en arrière, appuyant ma main sur mon front et soufflais doucement. Les yeux fermés j'essayais de retrouver mon calme et reposais finalement doucement l'échographie sur la table basse avant de prendre les mains de ma chérie dans les miennes, me tournant totalement vers elle. « On va y arriver financièrement tu penses? Puis niveau place. » Pour le fait de me débrouiller sinon, c'est pas ça qui m'inquiétait le plus, avec tous mes frangins frangines pas de risque que je m'y connaisse pas en matière de gamins ! Mais la c'était pas vraiment pareil. C'était mes bébés.. Nos bébés. Et j'en étais encore tout retourné d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ]   Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ] EmptyVen 3 Aoû - 22:23


Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ] 1095149_o
Crysta & Caleb :023:

C’était une bombe que je venais de lui lâcher, il n’avait l’air ni heureux ni déçu par moi, je ne savais pas ce qu’il en pensait. « Non on a pas oublié de se protéger mais tu sais très bien que ça n’est pas sûr à 100%, alors voilà le 1/100 de chance que ça arrive est arrivé j’en suis désolé, je sais que ce n’est pas ce que tu voulais…Oui tu n’es pas en colère mais tu n’as pas l’air non plus heureux de ce que je t’annonce, alors qu’es ce que tu veux qu’on fasse ? »J’étais perdu, je l’aime c’est sûr, mais depuis l’annonce de ce matin, j’aime déjà ces deux petits être qui grandissent moi depuis déjà un mois, je n’ai qu’une hâte les sentir bouger dans mon ventre, voir pour la première fois leur visage et ensuite pouvoir enfin les serrer dans mes bras. « Caleb, je t’aime tu le sais, et ça plus que tout au monde mais…» la main sur mon ventre, je le regardai, j’attrapa sa main, la mis sur la mienne « mais ces petits êtres je les aime déjà et je ne pourrai m’en passé comme toi, je vous veux tous les trois dans ma vie… Oui ça arrive vite j’en suis consciente, mais au moins notre vie ensemble et encore plus concrète qu’avant, mon vœux le plus cher était de formé une famille avec toi, voilà maintenant c’est le cas, alors on ne pourra qu’être bien non ? » Je le voyais complément stressé, confus, il se posait déjà beaucoup de questions sur l’argent, comment on ferai tout ça, surtout en si peu de temps, il ne restait que huit mois avant qu’ils soient là mais j’avais besoin d’une chose savoir s’il voulait être à mes côtés ou si au contraire je serai seule dans cette aventure ?« Pour l’argent ne t’en fait pas, on se débrouillera, et pour l’appartement il faudra sans doute le quitter pour une maison parce que à cinq on sera trop à l’étroit ici, déjà qu’avec Andy on était juste alors là c’est sûr que ça sera pas possible, mais ne t’inquiète pas on trouvera quelque chose de bien qui nous conviendra. Mais avant de penser à tout ça j’ai besoin de savoir, Caleb dis-moi, es ce que tu veux rester ? Avec nous ? Ou es ce que je dois me préparer à te perdre à défaut de nos enfants et rester seule avec eux ? J’ai peur que tu veuille maintenant me quitter parce que ça n’était pas ce qu’on avait prévu, mais je te promets que ça ne t’ai pas fait ces enfants dans le dos… »
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ]   Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ] EmptyDim 26 Aoû - 21:27

J'étais tellement paumé! Si je m'étais attendu à ça croyez moi que je serais rentré avec moins d'entrain , j'avais l'impression d'avoir pris un coup de massue sur la tête. « 1/100 avec deux bébés en plus de ça... Crystal c'est pas que je suis pas heureux voyons tu peux pas dire ça mais essaie de me comprendre, je rentre du travail, tu m'annonces être enceinte et l'instant d'après alors que déjà je suis choqué de devenir père tu me dis que tu es enceinte de jumeaux. » Elle semblait presque m'en vouloir.. Mais elle elle avait vu un test de grossesse, elle avait vu les bébés a l'échographie moi tout ce que j'avais eu c'est des mots d'un coup! Elle ne pouvait pas se rendre compte du choc que ça faisait, et de tout ce que ça allait modifier dans notre vie. « Je doutes pas de ton amour une seule seconde, et tu sais que c'est réciproque !» Rien de plus certain que ça.. j'étais fou d'amour pour elle. Je me retrouvais une nouvelle fois avec la main collée à son ventre. Je l'écoutais, ça oui mais tout était tellement confus dans ma tête en ce moment même! Évidemment que je pensais à fonder une famille avec elle un jour, j'y pensais totalement sérieusement mais surement pas aussi tot! Nous venions de nous installer de façon à ne manquer de rien, on avait un job tous les deux ça oui mais des enfants c'est encore quelque chose de différent! Ça demande du temps, de la place et de l'argent! Elle devrait surement s'arrêter de travailler pour s'occuper d'eux, et nous devrions changer d'endroits peut être bien si elle voulait une chambre pour chaque bébé et qui soit assez grande. « Oui évidemment qu'il faudra déranger mais pour l'argent.. j'ai vraiment peur qu'on soit juste! Il faudra que tu t'en occupes et que tu restes à la maison j'ai pas un job qui rapporte beaucoup d'argent je suis seulement prof! Et pas prof de sciences non, j'suis prof d'éducation physique, de sport quoi.. » Je passais une main dans mes cheveux et fermais les yeux, essayant de calmer les battements rapides de mon coeur. A ses paroles je rouvrais les paupières, prenant son visage entre mes mains un instant avant de serrer ses deux mains dans les miennes. « Hey! Pourquoi tu me dis ça? Je sais bien que tu n'as pas fait exprès! Je n'y ai pas pensé une seule seconde! Et tu penses vraiment que j'allais t'abandonner? Vous abandonner? Jamais je ferais ça.. On va rester ensemble, soudés et élever nos deux bambins. C'est pas prévu non mais c'est comme ça! C'est le destin! Je ne veux pas qu'on s'en sépare.. Même si ça me fait tout drôle et que je suis pas mal sur les fesses avec cette nouvelle je ne suis pas contre ou bien contrarié pour autant! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ] Empty
MessageSujet: Re: Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ]   Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Qu’est ce qu’ils foutent ? - Ils essayent d’être heureux.
» questions? Envie? Besoin? Ou peut-être les trois? à voir ..
» Oups j'aurai dû me taire, j'espère qu'il ne m'en voudra pas...
» C'est moi.. Alors, heureux ? - Harry -
» CALEB & JULIAN - appel téléphonique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-