AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CALEB & JULIAN - appel téléphonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

CALEB & JULIAN - appel téléphonique Empty
MessageSujet: CALEB & JULIAN - appel téléphonique   CALEB & JULIAN - appel téléphonique EmptyVen 18 Avr - 16:16

Caleb n'avait pas envie de faire ça. Mais alors pas du tout. C'était une nécessité. Sa tante avait besoin d'argent pour les traitements qu'elle avait à l'hôpital et il ne pouvait pas continuer d'utiliser l'argent de ses parents à son âge. Il fallait qu'il arrive à en gagner par lui même, et en ce moment, cela ne serait pas avec l'écriture. En lavant ses habits, il avait retrouvé la carte d'un certain Julian, et s'était rappelé de ce qu'il lui avait proposé il y a pas si longtemps. Bon ça devait faire un mois, mais il n'avait pas changé de physique depuis, l'offre devait sûrement être toujours possible. Il devait être environ 14h quand il s'assit sur le fauteuil de son salon et qu'il composa le numéro sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CALEB & JULIAN - appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: CALEB & JULIAN - appel téléphonique   CALEB & JULIAN - appel téléphonique EmptyLun 21 Avr - 3:51

Son téléphone n'avait pas sonné depuis deux heures. Celui du travail bien évidemment, cela ne l'avait pas empêché d'envoyer des milliers de messages à Layton pour compenser cela mais tout de même, Julian se disait que c'était un record. Donc il s'était dit qu'il pouvait s'accorder une pause et bien évidemment, il s'était rué vers la première boutique de vêtement hors de prix qu'il avait pu trouver. Non franchement, il n'avait pas été très regardant et à présent qu'il ressortait du dit magasin avec une dizaine de sac de courses et qu'il rangeait enfin sa carte de crédit, son téléphone sonnait. Cela eut le don de le faire sourire et jonglant habilement avec ses sacs et sa nouvelle paire de lunettes de soleil qu'il mit sur son nez avant de prendre son téléphone, il décrocha enfin. "Julian le Magnifique, j'écoute?" Et oui c'était vraiment comme ça qu'il répondait au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CALEB & JULIAN - appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: CALEB & JULIAN - appel téléphonique   CALEB & JULIAN - appel téléphonique EmptyLun 21 Avr - 17:15

Pendant un moment, Caleb crut que personne n'allait répondre. D'un sens, il serait soulagé, et d'un autre, il serait déçu. Mais avant même d'avoir le temps de réfléchir à tout ça, il entendit le petit bruit qui signifiait que quelqu'un avait décroché. Il resta silencieux, et avant d'avoir pu dire allo, entendit la voix de Julian. "Julian le Magnifique, j'écoute?" Caleb resta encore un moment silencieux. Il se demanda s'il ne s'était pas trompé de numéro, c'était assez bizarre comme manière de répondre à son téléphone. Mais il haussa les épaules et se décida à parler avant qu'il ne raccroche. « Euh, oui, Julian Roberston ? Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, euh, on s'est rencontré à une exposition, c'était il y a un mois .. » Il avala sa salive. Jamais de sa vie il n'avait été aussi incertain en parlant, mais il reprit confiance et continua. « Je m'appelle Caleb Jones, ça vous dit quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CALEB & JULIAN - appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: CALEB & JULIAN - appel téléphonique   CALEB & JULIAN - appel téléphonique EmptySam 26 Avr - 16:06

Peut être qu'il aurait dû répondre à son téléphone professionnel d'une façon un peu plus... professionnelle dira t-on? Oh diable le bon sens se disait tout simplement Julian en continuant de marcher dans les rues bondées de Los Angeles. Soit son interlocuteur décidait de poursuivre leur charmante conversation, soit il raccrochait, dans tous les cas, Julian était quand même de bonne humeur. Et son sourire s'agrandit encore plus quand il entendit à qui il avait à faire."Caleb? Tu veux dire le brun de la dernière fois avec un sourire trop craquant et un jean un peu trop moulant? Bien sûr que je me souviens de toi." Évidemment que Julian avait une mémoire plus que sélective et il avait juste choisi de se rappeler la tenue que Caleb portait lors de cette fameuse soirée, il lui avait immédiatement tendu sa carte évidemment, il ne pouvait pas laisser passer la chance de faire connaître le jeune homme et... accessoirement avoir un peu plus d'argent. Mais pourquoi le rappeler maintenant? Pas de doute, Julian était intrigué. "Qu'est-ce que je peux faire pour toi? Je suppose que tu ne m'as pas juste appelé pour prendre de mes nouvelles."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CALEB & JULIAN - appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: CALEB & JULIAN - appel téléphonique   CALEB & JULIAN - appel téléphonique EmptyDim 27 Avr - 9:34

Lorsqu'il entendit la façon dont Julian se souvenait de lui, Caleb rigola un peu. C'était toujours sympa de voir qu'il plaisait aux gens, même s'il se sentait pas à 100% à l'aise quand on lui disait. Il préférait quand ça se voyait sans se dire, mais bon vu qu'ils étaient au téléphone, c'était un peu dur de cette manière. Il le laissa parler, se disant peut-être qu'il n'aurait pas dû téléphoner. C'était une mauvaise idée. Il aurait du .. faire autre chose, n'importe quoi. Il était désespéré, il avait besoin d'argent. « ça ne me dérange pas de savoir ce qui s'est passé dans ta vie depuis la dernière fois mais t'as raison, c'est pas pour ça que j'appelle » c'était difficile, c'était difficile. Il prit une grande inspiration. « J'ai besoin d'argent, soyons honnête. Et puis je me suis rappelé de ce que tu m'avais proposé et je me demandais si .. l'offre tenait toujours. » Caleb mannequin, c'était assez bizarre à imaginer. Mais il n'avait vraiment pas d'option, ne se sentant pas d'aller travailler au macdo au milieu d'une cuisine puante et de clients désagréables.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CALEB & JULIAN - appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: CALEB & JULIAN - appel téléphonique   CALEB & JULIAN - appel téléphonique EmptyDim 27 Avr - 17:50

Qu'est-ce que Caleb croyait? Que Julian était du genre à donner sa carte de visite à tout Los Angeles? Bon okay, c'était un peu beaucoup ce qu'il faisait à tout bout de champ ces derniers temps... Mais au moins, on ne pouvait pas dire le brun n'était pas passionné par son travail, c'était même le contraire."Oh l'offre tiens toujours crois moi Caleb, encore plus si tu as besoin d'argent." Condescendant? Oui, Julian l'était, un peu, beaucoup, légèrement... À croire qu'il avait une mémoire très courte et plus que sélective, il avait visiblement oublier que lui aussi avait été dans la galère une majeure partie de sa vie et qu'il avait dû enchaîner les petits boulots pour pouvoir survivre. Mais c'était bien ça le truc, Julian avait réussi à faire quelque chose de sa vie et ce sans véritable diplôme ou autre qualifications. Juste parce qu'il savait parler. "Il y a toujours une ou deux marques de vêtements qui sont à la recherche d'un nouveau visage et surtout d'un inconnu... Mon boulot c'est de te mettre en contact avec ses entreprises là et faire en sorte que tout se passe pour le mieux..." Julian eut un sourire appuyé, marquant une pause, jouant encore plus sur l'effet dramatique."Bien sûr, je ne fais pas ça avec le coeur sur la main, j'exige un certain pourcentage."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CALEB & JULIAN - appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: CALEB & JULIAN - appel téléphonique   CALEB & JULIAN - appel téléphonique EmptyLun 28 Avr - 14:43

Julian était un curieux personnage. Caleb fut un peu vexé de la façon dont il tourna les choses, mais après tout il n'allait pas se plaindre ou lui répondre de manière insolente, il avait vraiment besoin de cet argent, c'était vrai. Il pouvait se taire et faire ce qu'on voulait de lui quand c'était nécessaire, même si la tâche était plus que difficile. Il lui expliqua un peu ce qu'il voyait pour lui et décida de finir par le côté business, Caleb savait comment ça marchait tout de même, il ne s'était pas attendu à ce qu'il le prenne juste par la bonté de son cœur. « Je m'en doute » répondit-il un peu sèchement. Peut-être était-ce une mauvaise idée après tout. Non. Il avait commencé, il finirait. « Combien ? » il voulait quand même faire ses recherches histoire de ne pas se faire arnaquer. Il ne serait pas difficile mais quand même. « Et puis comment ça se passe ? J'y connais rien, il faut .. faire des auditions ? Un book ? » Peut-être que ça ne serait pas si horrible que ça. Hey, peut-être même que ça lui plairait de faire le joli garçon tout juste bon à être plante verte. Peut-être aurait-il dû se tourner vers quelque chose de plus passionnant comme le théâtre, mais il n'avait jamais pris de cours et était persuadé que le mannequinat était quelque chose de plus facile. « Et on commence quand ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CALEB & JULIAN - appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: CALEB & JULIAN - appel téléphonique   CALEB & JULIAN - appel téléphonique EmptySam 3 Mai - 23:17

Julian retint à grand peine le rire qui manqua de quitter ses lèvres face à toutes les questions de Caleb. Pas de toute, il était plus que novice dans le monde de la mode, ce qui n'étonnait pas vraiment Julian dans le fond... C'était lui qui s'était littéralement jeté sur le jeune homme lors de cette fameuse soirée alors... "Wow, wow on se calme, on respire et on se détend et puis pas la peine d'user de tes neurones, je suis ton agent, c'est moi qui pense pour toi maintenant. Le pire dans tout ça, c'était que Julian n'exagérait même pas, la plupart des ses clients était complètement perdu sans lui, incapable de savoir quoi faire ou même à qui faire confiance, Julian assumait son rôle de maman poule très bien...Un peu trop bien même. "Déjà, on va devoir se donner rendez vous pour que tu signes un contrat et que tu deviennes officiellement un de mes clients, je ne fais rien gratuitement Caleb et si je t'ai donné mon numéro de téléphone, c'est avant tout pour mon propre bénéfice." Trop cru? Non, il préférait tout de suite annoncé la couleur afin que Caleb ne prenne pas ses blagues ou autres piques comme un manque de professionnalisme. Non, dès que de grosses sommes d'argent était en jeu, Julian était plus qu'attentif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CALEB & JULIAN - appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: CALEB & JULIAN - appel téléphonique   CALEB & JULIAN - appel téléphonique EmptyDim 11 Mai - 19:14

Au moins, Julian n'y allait pas par quatre chemins. Caleb savait à quoi s'attendre, le jeune homme à l'autre bout du combiné était assez clair sur ses intentions et ce qu'il attendait de lui, ce qui était mieux que quelqu'un de vague et qui aurait laissé Caleb totalement perdu. Il rit nerveusement face aux paroles de Julian, mais il était vrai que le jeune homme avait l'habitude de tout prendre en main, d'être un peu le chef. Il n'avait jamais travaillé pour quelqu'un d'autre, même si il devrait sûrement le faire un jour. Et ce jour, ça semblait être aujourd'hui. Il commençait à avoir un peu peur d'avoir pris la mauvaise décision mais il avait bien besoin de l'argent. Julian lui proposa un rendez-vous et il acquiesça silencieusement, avant de se rendre compte qu'il ne pouvait pas le voir. « Oui, oui, bien sûr, c'est toi le chef » dit-il précipitamment. « Je ferai de mon mieux pour pas tout gâcher alors. » ajouta-t-il. Après tout, peut-être qu'il serait totalement nul et qu'il ne décrocherait aucun job, ce qui pousserait Julian à le virer sans avoir gagné le moindre sou. Et là, il reviendrait à la case départ, c'était logique. « Je suis à peu près libre tout le temps .. » dit-il. Oui, son planning est pire que libre vu qu'il ne faisait pratiquement rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CALEB & JULIAN - appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: CALEB & JULIAN - appel téléphonique   CALEB & JULIAN - appel téléphonique EmptyMer 14 Mai - 14:35

Caleb ne savait pas qu'il était en train de flatter l'égo de la mauvaise personne, oui, Julian Roberston était le genre de personne qui se levait le matin en se disant qu'il était absolument génial. Et le pire, c'est qu'il y croyait vraiment. C'était... sa plus grande force dira t-on? Oui, force était certainement le meilleur mot pour d'écrire la situation, peut être qu'on pouvait parler d'égo surdimensionné mais non... Julian ne l'entendait pas de cette oreille là."Parfait, malheureusement pas moi, il va donc falloir que je te trouve de la place dans mon emploi du temps de ministre, mais puisque que tu as du temps libre, peut être que tu devrais t'inscrire dans une salle de sport ou commencer à faire du jogging, tu verras vite qu'être mannequin ça peut être épuisant." Là Julian n'exagérait pas, et puis, c'était plus pour le bien de Caleb que pour le sien... Et aussi pour le bien de son compte en banque, mais c'était juste des détails. "Et mon autre conseil serait aussi d'oublier tout ce que tu as entendu sur cette profession... Crois moi, en réalité, c'est trois fois pire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CALEB & JULIAN - appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: CALEB & JULIAN - appel téléphonique   CALEB & JULIAN - appel téléphonique EmptyVen 16 Mai - 19:15

Julian était décidément un curieux personnage, mais Caleb ne savait pas si c'était un compliment ou pas. En tout cas, il semblait totalement motivé par son travail ce qui était bien, il supposait. Faire du sport ? Ce ne serait sûrement pas difficile, il en faisait déjà mais il était vrai que ces temps-ci, il n'avait pas trouvé le temps d'aller en salle .. Il fallait qu'il utilise cette carte qu'il avait chèrement payé. « Je suppose que je peux faire ça, oui. Du sport. Je note. » En tout cas, Julian n'était pas du genre à embellir la situation, il était carrément en train de lui faire peur. Caleb avala difficilement sa salive et se raccrocha à son téléphone. « Bon d'accord c'est difficile, mais c'est pas si difficile que ça, hein ? Au final, c'est que poser devant un photographe, ce n'est pas comme si on opérait sur quelqu'un ou si on écrivait un livre .. » dit-il, pour la dernière chose, en connaissance de cause. Il ne voulait pas froisser Julian mais après tout, il était doté d'une honnêteté à toute épreuve, et de toute façon, Julian était agent, pas mannequin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CALEB & JULIAN - appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: CALEB & JULIAN - appel téléphonique   CALEB & JULIAN - appel téléphonique EmptyDim 18 Mai - 17:16

Si on lui avait dit quelques années en arrière que Julian serait aussi impliqué dans ce métier qu'il avait pratiquement inventé de toute pièce, il aurait très certainement rigolé, dans le fond, il n'avait aucune qualification, aucun diplôme, juste son sourire impeccable et beaucoup de culot. Et il ne put s'empêcher de laisser un rire face à la remarque de Caleb, manquant même de s'étouffer avec son jus de fruit. Il lâcha sa paille, hélant un taxi d'une main, toujours avec ses nombreux sacs de shopping. " Franchement Caleb, si c'était aussi simple, on prendrait le premier idiot dans la rue et on le mettrait en costume Calvin Klein, c'est un peu plus compliqué que juste se tenir devant un objectif." Un taxi s'arrêta devant lui et Julian eut un sourire aux lèvres, visiblement il n'avait pas perdu la main, quoi de plus normal, il venait de New York. Il murmura rapidement l'adresse de son appartement avant de poursuivre pour Caleb. "Il s'agit plus de mettre sa timidité de côté et toutes ses croyances et devenir quelqu'un d'autre. Je veux dire, tu vas te retrouver devant une trentaine de personnes qui ont pour objectif de faire en sorte de te rendre beau et pour se faire ils ne vont pas hésiter à tout faire pour te briser en deux... Donc non, il ne s'agit pas juste de poser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CALEB & JULIAN - appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: CALEB & JULIAN - appel téléphonique   CALEB & JULIAN - appel téléphonique EmptyLun 19 Mai - 16:57

Caleb n'avait jamais vécu dans un milieu compétitif. Que ce soit à l'école, dans ses amis ou dans ses études supérieures, il avait toujours été plutôt bon mais n'avait jamais tenté d'être le meilleur, même s'il l'avait souvent été. Il ne se souciait pas des autres et ne tentait jamais de faire mieux, mais de pousser au plus fort ses propres capacités. Penser qu'un milieu existait où les gens seraient malveillants à son égard n'était pas forcément quelque chose d'agréable, mais s'il devait supporter ça, il le ferait. Il en fallait beaucoup pour le briser et il ne donnerait à personne la satisfaction de le voir craquer. « Je suppose que je m'en remettrai à toi pour faire en sorte de ne pas me faire poignarder en sortant des toilettes, alors. » dit-il avec une pointe d'humour dans la voix. Peut-être que ça marcherait bien, ou peut-être que ce serait une vraie erreur. De toute façon, il devait essayer pour se faire un peu d'argent. « Bon eh bien je te remercie, j'attends ton appel pour savoir quand on peut se rencontrer et … démarrer tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CALEB & JULIAN - appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: CALEB & JULIAN - appel téléphonique   CALEB & JULIAN - appel téléphonique EmptyLun 26 Mai - 23:50

Pas de doute, Julian faisait ce métier depuis trop longtemps. Il avait l'impression de passer pour le plus vieil élève de la classe, celui qui savait à quel professeur s'adresser et où s'asseoir à la cafétéria. Hmm... Peut être une mauvaise analogie vu que Julian avait détesté le lycée. "Oh non, personne ne va tenter de te poignarder à la sortie des toilettes non, on risque plutôt de te draguer." Et là encore, Julian était gentil. Dans ce milieu, les gens n'avaient absolument aucune limite. Julian le premier, mais c'était plus facile de cette manière, comme ça, il n'était pas choqué et il pouvait tout affronter. Le taxi s'arrêta à un feu rouge et Julian en profitant pour sortir son agenda de son sac: il avait vraiment usé son seul après midi de libre pour faire du shopping? Oh well... "Hmm... Pas de soucis, tu as une adresse que je puisse t'envoyer le contrat? J'ai beaucoup de choses à régler mais je crois que je pourrais te trouver un casting pour ... Disons dans deux semaines." Oui, ça lui semblait raisonnable, il avait d'autres projets à mener avant de pouvoir s'occuper de Caleb. "Bon bien sûr je ne garantis pas que tu sois pris.. Non je plaisante, avec moi comme agent, tu seras pris."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CALEB & JULIAN - appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: CALEB & JULIAN - appel téléphonique   CALEB & JULIAN - appel téléphonique EmptyMar 27 Mai - 16:14

Ainsi, tout cela se goupillait plutôt bien. Caleb était plutôt fier de lui même, si on ne comptait pas le fait qu'il aurait bien préféré réussir à écrire quelque chose et de ce fait, avoir un revenu, plutôt que de se lancer dans le mannequinat pour boucler les fins de mois. Julian était très clair en tout cas, ce qui ne pouvait être qu'un bon point à lui donner. Il préférait qu'on soit honnête avec lui, plutôt qu'on lui en mette des étoiles plein les yeux pour ne rien avoir à la fin. « Si ce n'est que ça, je ne vais pas me plaindre » dit-il en souriant légèrement. Il posa ses pieds sur la chaise à côté de lui, se mettant à l'aise. Leur conversation arrivait à sa fin. « Deux semaines ? Ça marche. J'habite à Santa Monica, je t'enverrai l'adresse par message quand on aura raccroché » Il passa une main dans ses cheveux et imagina comment pourrait se passer le casting. Deux semaines, c'était à la fois beaucoup, et pas du tout. En tout cas, il irait la salle de sport, c'était le seul truc qu'il pouvait faire pour l'instant. « Bon alors on dirait que j'ai fait appel à la bonne personne. Rien d'autre à ajouter ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CALEB & JULIAN - appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: CALEB & JULIAN - appel téléphonique   CALEB & JULIAN - appel téléphonique EmptySam 31 Mai - 20:12

Qu'est-ce que Julian pouvait dire? Il lui avait donné les seuls conseils utiles qu'il avait après tant d'années à faire ce métier et à regarder les gens se faire littéralement dévoré par ce monde complètement décadent. Peut être que Caleb était de taille, peut être qu'il ne l'était pas, dans tous les cas Julian serait là et dans tous les cas il aurait son chèque à la fin du mois... Et oui, il était superficiel à ce point. "Je pense qu'on a fait le tour, mais tu verras, ce n'est pas si affreux que ça, et puis, ça fait toujours plaisir d'avoir des sous à dépenser et je me doute bien que tu ne m'as pas appelé juste parce que tu t'ennuyais, n'est-ce pas. Juste au moment où il posait cette question, le taxi finit par s'arrêter devant son appartement et Julian paya le conducteur avec un sourire aux lèvres. "Dans deux semaines tu pourrais vraiment savoir si je mentais ou pas. Dans deux semaines Caleb... Sur ce." Julian raccrocha san rien ajouter d'autre, se demandant déjà où est-ce qu'il allait ranger ses nouveaux achats. Oui, ça avait été une bonne journée.

Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CALEB & JULIAN - appel téléphonique Empty
MessageSujet: Re: CALEB & JULIAN - appel téléphonique   CALEB & JULIAN - appel téléphonique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB & JULIAN - appel téléphonique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un heureux évènement… Ou peut-être pas… enfin j’espère… [ PV Caleb ]
» he means to be nice + Julian
» Julian le Magnifique. Ou pas.. du tout.
» I wanna lay down with you In a cabin in the woods ♠ Julian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-