Let's Go All The Way Tonight
No Regrets, Just Love
We Can Dance Until We Die
You & I, We'll Be Young Forever
You Make Me
Feel Like I'm Living A Teenage Dream
Teenage Dream – Katie Perry
Robert Sinclair & Ashley Rhodes se marièrent le 07 mai 1987 à Paris. Ce mariage fut assez spécial pour les deux jeunes de l'époque, et pour cause c'est avec un ventre bien rond que la demoiselle s'est mariée. Tout était allé très vite entre les deux. Ils se sont croisés, le jeune homme lui a fait la cour quelques semaines et au bout de seulement six mois ensemble, Robert demandait aux parents d'Ashley la main de leur fille. Enfin ces derniers acceptèrent et tant mieux, car derrière cette demande en mariage, il y avait un bébé. En effet, Ashley était enceinte de quelques semaines et vu l'éducation qu'elle avait reçu et les mentalités de sa famille, il était impensable d'avoir un enfant hors des liens du mariage. L'enfant était attendu pour la mi-juin et le temps d'organiser la cérémonie, ce mariage eu donc lieu début mai. Un mois et demi plus tard seulement après cet union, et plus précisément le 7 février 1987, ce petit garçon si attendu des jeunes mariés arriva au monde. En seulement un mois et demi, la famille Sinclair s'agrandit de deux nouveaux membres, à savoir donc Ashley, épouse de Robert ainsi que le petit Kyan, fruit de l'amour et de l'union des deux jeunes...
I'm Beautiful In My Way
'Cause God Makes No Mistakes
I'm On The Right Track, Baby
I Was Born This Way
Born This Way – Lady Gaga
7 février 1987, Los Angeles, CALIFORNIA… Kyan Travis Sinclair voit le jour! Un petit bonhomme de 3,4kg et de 52cm vint chambouler pour la première fois le cours des choses dans la famille. Le petit sera l'aîné d’une famille de deux enfants, lui et sa petite soeur Kristin qui sera de deux ans sa cadette. Depuis tout petit, le jeune homme s’est toujours très bien entendu avec sa soeur, la protégeant notamment et s'entendant très bien d'ailleurs avec la miss. Et pour preuve, la jolie demoiselle a toujours suivi son grand frère pour faire des bêtises ensemble au grand dam de leurs parents. Les deux étaient toujours là l'un pour l'autre, et si Kyan détestait une chose, c'est qu'on s'en prenne à sa petite soeur. Bah c’est vrai quoi, elle a un vrai visage d’ange cette petite. Bon d’accord je vous admets qu’elle fait ses petites colères, qu’elle cherche les embrouilles mais pour son frère, personne ne l'embête. L'union fait la force comme on dit.… Grâce ses parents qui lui donnèrent une bonne éducation, Kyan avait de bonnes notes et travaillait dur, malgré son sale caractère. Il enchaîna les tableaux d’honneur et les récompenses, une affaire de famille quoi… Son père avait fait pareil dans son enfance... Il avait des capacités en cours et s’en servait, enfin pour le moment…
It's A New Day
It's A New Generation
It's A New Day
Now We're Never Look Back,
No We're Never Looking Back
A New Day – Adelita's Way
Une fois arrivée au collège, tout changea pour Kyan et le reste de la famille. Il commençait à vouloir des habits de marque comme ses copains et toujours avoir le dernier baladeur à la mode, téléphone, ordinateur portable et tout ce qui s’en suit. Etant issu d'une famille assez aisé, ce n'était non mal qu'il obtenait tout ce qu'il désirait, tel un petit garçon pourri gâté!!! Rien ne manquait à ce petit bonhomme... Après tout Monsieur Sinclair était propriétaire d'un hôtel qui marchait plus que mieux, l'argent était donc au rendez-vous. D'ailleurs il était tellement présent cet argent que son père ouvrit un établissement en France, et plus précisément à Paris. Madame Sinclair avait passé sa jeunesse à étudier dans cette ville, c'était donc une sorte d'hommage que d'ouvrir un hôtel ici.
Everything Seems Perfect
Everything’s Okay
And It Will All Get Better Now
At Least That’s What They Say
But I Don’t See It Coming
When You're Young – Three Doors Down
Néanmoins, avec cette ouverture, Monsieur Sinclair passait beaucoup de temps en France, à gérer son nouveau petit bébé et le superviser. Autant dire qu'il devenait de moins en moins présent pour sa famille... Kyan devint un véritable petit salopard lorsqu'il eut l'age de sortir et faire la fête... Un homme dur et calme à la fois. C’est à partir de ce moment là qu’il commença à devenir arrogant, provocateur et ironique. Je vous laisse imaginer le massacre avec l'école, avec le corps professoral et tout ce qui va avec l'autorité en fait... Il commença à côtoyer des personnes très peu recommandables notre jeune rebelle. Face à ce comportement, son père décida de recadrer son fils et notamment de lui assurer la succession de son entreprise hôtelière si ce dernier arrêtait toutes ses frasques et qu'il se remettait au travail. Cela ne manqua pas pas de faire son petit effet. Il avait fallu le retour de la figure paternel au premier plan pour que notre jeune homme redevienne un homme tout ce qu'il y a de plus normal. Il faut dire qu'un véritable palace et complexe hôtelier à gérer sur la côte Ouest des Etats-Unis et qui rapporte beaucoup d'argent, c'est le pied. Et puis il a tellement traîné là-bas qu'il a commencé à apprécier les métiers de l'hôtellerie et de la restauration... Même avec ses résultats plus que limites, Kyan réussit à intégrer un lycée et décrocher un diplôme, c'est pour dire…
On The First Page Of Our Story, The Future Seemed So Bright.
And This Thing Turned Out So Evil, I Don’t Know Why I’m Still Surprised.
Even Angels Have Their Wicked Schemes & You Take Death To New Extremes.
But You’ll Always Be My Hero, Even Though You Lost Your Mind.
Love The Way You Lie Part. II – Rihanna Ft. Eminem
Puis quelques temps plus tard, le beau brun tomba amoureux d'une camarade de lycée. Rien de bien sérieux au début, un amour de jeunesse comme on dit, mais rapidement, ils étaient devenus de plus en plus proches pour presque devenir inséparables. Enfin aussi inséparables que destructeurs. Ils passaient beaucoup de temps ensemble parce qu'ils étaient dans la même classe, mais ça ne les empêchaient pas d'avoir une relation très tumultueuse. Un petit couple de lycéen pas très matures qui ne se prennent pas la tête et vivent leur histoire au jour le jour. Quant à elle, elle était bien trop accroc à lui, et tous ses écarts de conduite, elle les lui pardonnait, si ce n'est pas beau l'amour qu'elle portait à Kyan ... Malgré leurs nombreuses prises de tête, Kyan trouvait toujours le moyen de se faire pardonner pour mieux recommencer. Seulement un jour la demoiselle lui demanda une relation sérieuse, exclusive, comme de jeunes adultes. En gros elle voulait s'engager réellement avec Kyan parce qu'elle était amoureuse de lui et ne voulait plus seulement s'amuser. Mais même si lui aussi avait énormément de sentiments pour Trish, il lui dit qu'ils étaient jeunes et avaient encore toute leur jeunesse à vivre, donc pourquoi se prendre la tête avec des détails?! Et bien tout simplement parce qu'elle grandissait et qu'elle voulait se poser avec lui. Finit la drogue et l'alcool, il promettait à Trish tout comme elle de stopper au maximum tout ça et d'essayer de devenir un peu plus sérieux. Et chaque semaine ils se prenaient la tête parce que Kyan ne respectait pas ses engagements, chaque semaine il promettait une nouvelle fois et il échouait lamentablement. Mais heureusement elle l'aimait assez pour ne pas trop lui en tenir compte. Sauf qu'un soir après un match, la jolie pom pom girl au bord du terrain fut interpellé par un joueur lui faisant des avances. Kyan descendit sur le terrain pour aller retrouver sa petite amie mais quand il vit le mec lui attraper le bras pour la retenir, le sang de Kyan le jaloux ne fit qu'un tour et il commença à frapper ce type. Bon il faut dire qu'avec quelques rails de sniffer il devenait très vite irritable. Les deux commencèrent à se battre et lorsque Kyan sentit quelqu'un tirer sur son bras, il eut le réflexe de mettre un coup brusque en arrière pour s'en défaire. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était de mettre en sang et pété le nez de sa petite amie. Il s'en voulait, il s'excusa mais le mal était fait et elle en avait plus que marre de ses conneries. De toute évidence il ne faisait aucun effort pour elle, et le fait de se faire exploser le nez par son homme était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. La jeune femme mit fin à leur relation, et quelques jours plus tard elle n'était même plus là pour qu'il s'excuse une énième fois puisqu'elle avait décollé pour New York afin de continuer ses études et fuir Kyan.
Everyday I'm Partyin'
You Could Find Me At The Club
Pop'n Bottles, Minglin'
Ladies Dancin' To The Jam
Actin' All Day, Man Oh Man
Got Me In The Mood Again
At The Party, Partyin'
Don't Stop The Party – Black Eyed Peas
Continuer à vivre sa vie pareil? Ce n'était pas vraiment facile. En effet, même si la relation de Kyan & Trish était très mouvementée, il n'en restait pas moins fou de sa pom pom girl, et devoir faire sa vie sans elle était un petit peu dur, pour la simple et bonne raison qu'il l'a dans la peau... Sauf qu'elle a même décidé de changer de numéro, par conséquent il n'a vraiment aucun moyen de la joindre. Vous pensez bien qu'il a tenté auprès de leurs amis mais que Trish leur a demandé de ne surtout pas céder... Ne reste plus qu'à oublier avec les études... Ou pas ! Plutôt pour Kyky la drogue et l'alcool tiens ! Au moins ça lui permet de s'évader et de penser à autre chose qu'aux conneries qu'il fait... Quoi que, les conneries continuent puisque ce qui lui a fait perdre l'amour de sa vie il l'utilise encore. Néanmoins après avoir loupé ses examens il prit conscience qu'il se devait de reprendre sa vie en main. Il stoppa donc l'alcool, la drogue et redevint sérieux. ça aurait fait plaisir à Trish ça tiens ! Bon néanmoins il sortait encore et faisait la fête, mais de manière raisonnable. Une vie normale, ou presque puisqu'il n'avait toujours aucune relation sérieuse après Trish. Notre beau brun décrocha quelques années plus tard son diplôme de management et gestion hôtelière. Rapidement grâce aux contacts de papa Kyan il sera engagé dans un grand hôtel californien comme adjoint de restauration. Autant dire qu'il gère une grosse partie de l'hôtel en collaboration avec son responsable. Un travail comme un autre pour un homme normal désormais.
Il y a de cela trois mois et après deux ans de travail dans l'établissement, Kyan reçoit une promotion. Aujourd'hui il est donc adjoint du directeur de l'hôtel. Ce n'est donc plus une partie de la restauration qu'il dirige avec son patron, mais bien le tout de l'hôtel. Autant dire beaucoup plus de travail... Mais qu'on se rassure, il a toujours le temps de faire la fête. D'ailleurs son métier lui permet de rencontrer beaucoup de beau monde. Peut être même un petit peu trop...