AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses.   (F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses. EmptyJeu 21 Aoû - 17:32


Prénom(s) Nom


NOM ET PRÉNOMS ☎ prénom de préférence mixte ou très masculin, nom au choix ; DATE DE NAISSANCE ☎ 22/24 ans ; LIEU DE NAISSANCE ☎ quelque part en Australie ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎ au choix ; ÉTUDES/MÉTIER ☎ elle peut continuer le soccer ou faire autre chose ; GROUPE ☎ une famille très moderne ; AVATAR ☎ au choix mais demander moi mon avis ; CRÉDIT SIGN' ☎ we♥it.


« On the first page of my story »



• Elle a toujours été jalouse de la vie familiale de Sasha. Elle ne connait pas vraiment l’amour familial puisqu’elle vit chez Sandy et Mike (nom optionnel) un foyer d’accueil, avec neuf autres enfants. Ses parents son partie quand elle avait sept ans pour un voyage d’affaire mais ne son jamais revenue.

• Elle n’a pas la langue dans sa poche et dit toujours tout haut ce que les autres pensent tout bas. Elle a une allure assez masculine

• Elle peut malgré tout surprendre les gens en mettant exceptionnellement des talons hauts

• Elle rencontre Sasha au lycée et l’a toujours admirée pour ce qu’il fait. Elle ne l’a jamais vraiment approché sauf pendant les entrainements fêtes de  club.

• Elle faisait partie de l’équipe de soccer féminine pendant deux ans jusqu’à ce qu’elle ferme. Passionné de football, elle se travestit pour joueur dans l’équipe masculine mais est bien vite démasquée

• Elle possède un sens de l’humour bien à elle et met souvent les gens mal à l’aise

• Après le lycée, Sasha part pour Berkley et elle [ vous pouvez choisir ce qu’elle fait après, soit elle continue le soccer et devient pro, soit elle change complètement ]. Ils ne se sont plus revu depuis mais sasha pense encore à elle

• Elle essai de changer ce qu’elle est. D’être plus femme, mieux éduquée, mais le naturel revient toujours au galop

• Vous pouvez choisir si elle est encore amoureuse de Sasha, où si elle ne l'a jamais aimé, seulement intrigué






« Relationships »
Sasha Dimitry DuncanI love you

Je ne suis pas le genre de mec complètement coincé que ne peuvent pas approcher une fille sans bafouiller, la prévue, j’ai eu des tas de copine au lycée. Mais toi, toi je n’ai jamais réussi à t’approcher. Tu semblais trop bien pour moi et à tes côtés, je ressemblais à un minable. Mais tu sais, toutes ces filles avec qui je suis sorti, elles auraient dû me faire arrêter de penser à toi. Mais cela n’a pas marché…parce que six ans après, il n’y a encore que toi dans ma tête et dans mon coeur


© crédit icon


PRÉNOM(S) & NOMnature du lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


© crédit icon


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses.   (F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses. EmptyJeu 21 Aoû - 18:12


Mes exigences



Si tu es arrivée jusque là, c’est que mon personnage te plait, et j’en suis ravie. C’est un personnage important pour Sasha car elle va lui faire changer sa conception de la vie. Lui qui a toujours été dragueur va vraiment être différent auprès d’elle.

Pour le nom, j’adore les noms originaux et je vois vraiment mon personnage avec un nom mixte ou masculin ; donc pas de « rose » « marie » ou « violette » car ça ne colle pas

L’avatar ? Surprenez-moi ! ce serait cool que la miss ne soit pas trop fifille



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses.   (F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses. EmptySam 23 Aoû - 13:08

Me voilà, ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses.   (F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses. EmptySam 23 Aoû - 15:13

ooh oui :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses.   (F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses. EmptyJeu 11 Sep - 16:08

C'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses.   (F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses. EmptySam 20 Sep - 9:46

ouep :)
Revenir en haut Aller en bas
Azura J. Redwood
Azura J. Redwood

▐ PAROLES : 7
▐ DATE D'ARRIVEE : 07/11/2014
-
▐ AGE : 22 ans
▐ OCCUPATION : Stop les études. Place au sport.
▐ POINTS : 10
(F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses.   (F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses. EmptyVen 7 Nov - 17:24

Je viens marquer mon territoire amour (F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses. 2552334744
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses.   (F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX - Si tu penses que je t'oublie alors oublie ce que tu penses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est moi.. Alors, heureux ? - Harry -
» « alors tu es de retour en ville petit con ? » ft Jackson
» Les groupes •• faites votre choix.
» Bienvenue à tous. C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. JAMES
» (f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-