AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mindy A. Knight
Mindy A. Knight

▐ PAROLES : 19
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/12/2014
© petrova-gifs.
▐ AGE : Vingt-cinq ans.
▐ OCCUPATION : Etudiante en art du spectacle.
▐ LES SENTIMENTS : C'est quoi ça ?
▐ POINTS : 26
(M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences. Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences.   (M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences. EmptySam 20 Déc - 13:18


Nolan P. Nom

NOM ET PRÉNOMS ☎ Nolan. Deuxième prénom et nom de famille au choix ; DATE DE NAISSANCE ☎ Le 23 Juillet 1988 (27 ans) (n'oubliez pas que nous sommes en 2015) ; LIEU DE NAISSANCE ☎ New York ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétérosexuel ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire, mais amoureux ; ÉTUDES/MÉTIER ☎ Au choix ; GROUPE ☎ Famille 2 en 1 ; AVATAR ☎ Paul Wesley ; CRÉDIT SIGN' ☎ thegifgarden.



On the first page of my story

L'histoire de Nolan est totalement libre. Cependant voici tout de même quelques indications à respecter s'il vous plait :

- Nolan vit à New York, au moins depuis ses seize ans, puisqu'il rencontre Mindy à l'âge de dix-sept ans et demi et son père se marie avec la mère de celle-ci six mois plus tard.

- Il vient seulement d'arriver à Santa Monica et n'est pas au courant que Mindy se trouve ici.






Relationships

MINDY A. KNIGHTdemi-soeur, ex & future love

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


© crédit icon


PRÉNOM(S) & NOMnature du lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


© crédit icon





Dernière édition par Mindy A. Knight le Sam 20 Déc - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mindy A. Knight
Mindy A. Knight

▐ PAROLES : 19
▐ DATE D'ARRIVEE : 11/12/2014
© petrova-gifs.
▐ AGE : Vingt-cinq ans.
▐ OCCUPATION : Etudiante en art du spectacle.
▐ LES SENTIMENTS : C'est quoi ça ?
▐ POINTS : 26
(M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences. Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences.   (M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences. EmptySam 20 Déc - 13:19


Mes exigences

Tout d'abord merci à vous de vous intéresser à mon scénario  (M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences. 1647454008  (M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences. 1966200369  (M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences. 3370105477  (M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences. 3524163733  (M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences. 2684565366  (M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences. 1169288902

Voici les quelques petites choses que je vous demanderai de respecter si vous prenez mon scénario s'il vous plait :

Pseudo : J'ai mis Nolan comme prénom, mais celui-ci est totalement négociable. Quand au deuxième prénom et au nom de famille du personnage, ceux-ci sont totalement libres. Laissez libre court à votre imagination. 
Avatar : L'avatar est totalement négociable. J'ai mis Paul Wesley, car on trouve plein de gifs d'eux, cependant rien à voir avec la série. Au départ, j'avais pensé à Jensen Ackles pour le scénario, mais l'acteur étant trop âgé pour le rôle, je me suis rabattu sur Paul. Donc à vous de voir si vous voulez garder Paul Wesley ou alors si vous voulez prendre quelqu'un d'autre. Cependant, sachez tout de même que je m'autorise un droit de veto, si l'acteur pour lequel vous optez ne me plait vraiment pas ou si je trouve qu'il ne correspond vraiment pas au rôle
Caractère : Côté caractère, voici quelques traits qui, je trouve, collerait bien à Nolan : Fidèle - fêtard - sociable - protecteur - jaloux - impulsif - têtu - maladroit. Libre à vous d'en rajouter d'autre. Vous pouvez en enlever quelques uns si vous le désirez, mais pas tous cependant.  
Liens : Le lien n'est pas du tout négociable. Merci donc de ne pas modifiez celui-ci et de le respecter que ce soit en rp ou dans votre fiche de présentation. 
Rp : Côté rp je ne vous demanderai qu'une chose, faire attention à votre orthographe et ne pas utiliser la deuxième personne du singulier dans vos rp s'il vous plait.
Fréquence de rp : Je ne vous demanderai pas de venir rp tous les jours, mais pas toutes les deux semaines non plus. Un minimum d'un rp par semaine serait déjà bien et si vous pouvez répondre plus régulièrement ça n'en sera que mieux. 
Autres : Si vous devez vous absenter, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour me prévenir, histoire que je ne pense pas que vous ayez abandonné le personnage. De même, si vous voulez quitter le forum, n'hésitez pas à me le dire, comme ça je pourrai agir en conséquences.

Voilà, c'est tout ce que je demande, j'espère ne pas vous avoir fait fuir et au plaisir de vous voir sous les traits de Nolan  (M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences. 4127131550  (M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences. 3370105477  (M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences. 3524163733  (M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences. 1966200369  (M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences. 4111240173  (M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences. 1169288902  (M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences. 1647454008

Ah, dernière petite chose, si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ou à poster partie invités, je me ferai un plaisir de vous répondre  (M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences. 3524163733



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PAUL WESLEY — Méfiez-vous des apparences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» THE BIG ONE - Croyez-vous aux coïncidences ?
» Vous etes bien sur le port...
» JAY&JOEY Bonsoir, je ne suis pas folle vous savez.
» Confiance. Mot qui signifie que l'autre vous doit toute la vérité. ▬ K.
» [En dehors de Los Angeles] Faites comme chez vous ... ! [Snow]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Vos futurs voisins-