AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 + dirty little secret. (R)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

+ dirty little secret. (R) Empty
MessageSujet: + dirty little secret. (R)   + dirty little secret. (R) EmptySam 22 Sep - 17:15

+ dirty little secret. (R) 1200436910
Who has to know
When we live such fragile lives
It's the best way we survive
I go around a time or two
Just to waste my time with you

« Bien-sûr que j'suis partante, tu me connais hein. On se tient au... euh attends je dois te laisser, y'a une odeur bizarre. » Sans même laisser le temps à son interlocutrice de réagir, Rozen raccrocha aussitôt son téléphone portable pour se précipiter dans la cuisine d'où émanait une désagréable odeur de brûlé. « Non ! Non, non non ! » s'écria-t-elle tout en éteignant puis ouvrant le four, une légère pointe d'espoir dans l'âme. Espoir qui fut totalement anéanti lorsque la jeune femme constata que son gâteau qui était censé être fondant et coulant au milieu avait tout l'air d'être brûlé, si ce n'était carbonisé. « Et merde ! » pesta-t-elle en sortant l'horreur du four, la posant sur une plaque afin de ne rien brûler d'autre comme sa nappe par exemple. Elle avait déjà fait assez de dégâts pour aujourd'hui. C'était bien sa veine. Absorbée par sa conversation téléphonique, elle n'avait même plus songé au fait qu'elle avait mis quelque chose au four. Et dire qu'elle était pompier... S'ils apprenaient ça, ses collègues allaient la charrier pour le restant de ses jours. Mais bon, elle tenta de positiver, se disant que cela aurait pu être plus grave qu'un simple plat brûlé. Oh et puis zut, elle n'était pas pâtissière alors bon. Et puis, ça arrivait à tout le monde, non ? Au fond, un jour ou l'autre, n'importe quel humain devait avoir au moins laissé brûler un plat dans sa vie. Même les plus grands chefs. Comme on le dit si bien, c'est en faisait des erreurs qu'on apprend. Elle le saurait pour la prochaine fois au moins, et puis voilà. Elle s'occupa alors de ranger sa cuisine afin de ne pas paraître désordonnée mais surtout parce qu'elle n'aimait pas le bazar. Ce n'est pas qu'elle était maniaque, mais voir des affaires traînaient un peu partout était loin d'être agréable. Elle ne vivait pas dans une porcherie donc un peu de rangement ne faisait jamais de mal, loin de là. Puis elle ne voulait pas que Mason se fasse une mauvaise opinion d'elle, bien qu'il la connaissait depuis des années maintenant. Car oui, ce soir, Rozen avec rendez-vous avec le ténébreux. Ils avaient prévu de se faire un petit repas puis d'anticiper pour la suite. Mason avait donc proposé d'apporter des plats à emporter tandis que Rozen devait se charger du dessert. Mais à croire que ce soir, il n'y en aurait pas. Tant pis... Après tout, le brun était un grand garçon et n'allait certainement pas pleurer d'être privé de dessert. Quoique, la scène serait drôle à voir, mais ça n'était pas son genre. Mine de rien, sa relation avec le jeune homme était plutôt spéciale. C'était par le biais de Lexie, sa meilleure amie qu'elle l'avait rencontré. Ils étaient rapidement devenus de bons amis, étant sur la même longueur d'ondes. Bien qu'elle le trouvait totalement à son goût, elle n'avait pourtant rien tenté pour la simple et bonne raison que Lexie avait des sentiments pour lui. Et c'était flagrant que lui aussi avait un véritable coup de cœur pour son amie. Rozen avait d'ailleurs essayé de les caser ensemble mais sans succès. Il fallait dire que les deux là étaient de vraies têtes de mules, ce qui forcément, ne facilita pas les choses pour la blondinette. D'autant plus qu'un jour, leur relation s'est envenimée, et ils ont fini par se brouiller pour ne plus s'adresser la parole. Rozen avait par conséquent le rôle de la messagère, jonglant entre les deux partis. Mais, à force de passer du temps toute seule avec Mason, elle avait fini par se rapprocher de lui. Trop même, puisqu'ils finirent par sortir ensemble. Toutefois, leur relation est loin d'être très sérieuse. Même s'ils ne vont pas voir ailleurs, la jeune Everdeen sait parfaitement que son petit ami ne s'est pas enlevé Lexie de la tête. Il a toujours des sentiments pour elle, et elle est certaine que c'est réciproque. C'est sans doute pour cette raison qu'elle n'a pas encore parlé de cette relation naissante à sa meilleure amie. Mine de rien, elle s'en veut un peu et se sent coupable. Mais elle apprécie beaucoup Mason et cela s'est fait si naturellement qu'elle n'a pas pensé aux conséquences. Malgré ça, elle était consciente que Lexie lui en voudrait en apprenant la vérité, et elle avait le droit. Rozen espérait juste qu'elle ne lui en veuille pas de ne pas venir lui rendre visite à l'hôpital. Elle avait horreur de cet endroit, il lui rappelait de mauvais souvenirs. D'autant plus que cela lui permettait de retarder l'échéance de sa confrontation avec Lexie. C'était certes lâche de sa part, mais elle ne voulait pas la perdre. Mais elle pouvait au moins compter sur Mason pour lui donner de ses nouvelles alors c'était déjà ça. Et justement, en parlant du loup, on sonna à la porte. Elle alla donc ouvrir et ne fut pas surprise en tombant nez à nez avec son petit ami. « Sexy le livreur. » le salua-t-elle avec un petit sourire en coin. Évidemment, cela était dû au fait qu'il ramenait des plats à emporter, et non parce qu'il avait le look typique du livreur. La tenue ne lui irait pas d'ailleurs, donc c'était bien mieux qu'il soit kinésithérapeute. Surtout que c'était la preuve qu'il savait se servir de ses mains. « Pitié, dis-moi que c'est de la nourriture chinoise. J'ai une folle envie de chinois depuis quelques jours. » Elle le laissa entrer puis c'est ensemble qu'ils déambulèrent dans la cuisine. « Au fait, j'ai eu un petit problème avec le dessert... Il est comment dire... un peu trop cuit. » Oui bon d'accord, c'était un euphémisme. Mais elle n'était pas obligée de lui préciser à quel point le gâteau était trop cuit, ce n'était qu'un détail après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ dirty little secret. (R) Empty
MessageSujet: Re: + dirty little secret. (R)   + dirty little secret. (R) EmptySam 22 Sep - 19:48


dirty little secret




Mason & Rozen

Et encore une journée banale, ennuyeuse et d'évènements attendus. Mason n'était pas quelqu'un qui aimait la routine, il aimait vivre des journées différentes les unes des autres mais, malheureusement, plus le temps passait, moins c'était le cas. Le matin, il avait déjeuné et Chelsea était revenue vers sept heures d'une soirée. Encore une. Une de plus. Il aurait aimé avoir la force de faire comme sa cousine mais il était bien trop fatigué après une journée de boulot. De plus, il n'avait pas des journées du genre huit heures et demi voir neuf heures jusque dix-sept heures, ça non. Tous les jours, ça changeait. C'était plus tôt ou plus tard, en fonction des clients qu'il avait. Par chance, ce jour-là, il commençait à dix heures donc il avait un peu de temps pour lui. Enfin, il s'était tout de même lever tôt pour aller faire quelques courses le matin afin de remplir son frigo. Ne croyez pas que c'était Chelsea qui allait le faire, même pour l'aider. Mieux elle en faisait, mieux elle se portait. Et Mason ne voulait pas une dispute familiale. Il avait déjà eu des remarques pas très sympathiques de la part de son père, même s'il savait qu'il avait raison... Il ne pouvait pas rester ainsi: sortir avec une jeune femme et en aimer une autre. Seulement, il savait aussi que Lexie ne voudrait jamais de lui et il voulait juste avancer. L'oublier, c'était la meilleure des choses. Ca n'allait pas être facile mais il avait vécu des choses bien plus compliquées et même s'il ne les avait pas oubliées, la peine s'était diminuée de jour en jour. Et puis, Rozen était une personne à part et exceptionnelle dans son genre et même si ce n'était pas sérieux entre eux, elle avait le mérite d'arriver à ce que Mason oublie ses soucis le temps d'une soirée.

Ce soir-là, il eut fini de bosser vers dix-huit heures trente et il en était content. Il se changea rapidement, enfila une nouvelle chemise, croisa sa cousine dans les escaliers et prit les clés de sa voiture pour vite se rendre chez le traiteur. Il n'avait plus mangé chinois depuis des lustres et donc, il s'était dit que c'était le moment. Il espérait tout de même que Rozen n'avait pas envie de manger italien ou fast-food, sinon, il était dans la merde ^^. Il prit aussi une boite de chocolats variés. De suite, il se rendit chez Rozen. Il monta directement, ayant le code de la porte d'entrée du bloc d'appartements puis attendit que la demoiselle lui ouvre la porte après qu'il ai sonné. Face aux premières paroles de Rozen, il en rit. Oui, bon d'accord, il savait qu'il avait du charme mais fallait pas non plus en faire une affaire d'état ^^. Avant de rentrer dans l'appartement, Mason déposa un baiser sur la joue de la jeune femme et la suivit jusqu'à la cuisine. « Pitié, dis-moi que c'est de la nourriture chinoise. J'ai une folle envie de chinois depuis quelques jours. » Mason sourit, soulagé.

- "Oui, j'en ai prise."

Une fois dans la cuisine, le jeune homme sentit une odeur bizarre. C'est là qu'il comprit tout. Elle avait fait cramer le dessert. Pourquoi ça ne l'étonnait même pas ? Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce coup là alors, par précaution, Mason avait toujours un petit truc pour terminer le repas. Le jeune homme posa le sachet où se trouvaient les plats chinois sur la table et fouilla dans l'un d'eux pour sortir la boîte de chocolats. Il la posa sur la table par la suite en disant, avec humour

- "Alala, si tu ne m'avais pas, je sais pas ce que tu ferais"

©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ dirty little secret. (R) Empty
MessageSujet: Re: + dirty little secret. (R)   + dirty little secret. (R) EmptyDim 30 Sep - 17:40

+ dirty little secret. (R) 1200436910
Who has to know
When we live such fragile lives
It's the best way we survive
I go around a time or two
Just to waste my time with you

Lorsque Mason lui confirma qu'il avait bien apporté de la nourriture chinoise, un grand sourire se dessina sur les lèvres de Rozen. Au moins le jeune homme se souvenait de ses goûts culinaires ce qui faisait de lui un petit ami attentionné. Même si cela n'était pas bien difficile à oublier étant donné qu'elle mangeait pratiquement chinois toutes les semaines. Ce n'était certes pas très équilibré mais on ne change pas ses bonnes vieilles habitudes après tout. Et puis, la blondinette se dépensait souvent notamment grâce à son métier qui lui demandait en permanence des efforts physiques. Être pompier n'était pas une mince affaire et elle était loin de se tourner les pouces pendant son service. Même en dehors, elle entretenait sa forme en allant courir tous les matins. On ne pouvait donc pas la qualifier d'inactive ou pire, de sédentaire. Elle plaignait même les gens qui se trouvaient dans ce cas pour tout dire. « Tu sais que je t'adore toi ? » Évidemment qu'il le savait déjà, mais cela aurait au moins le mérite de flatter son ego ce qui n'était pas plus mal. Rozen n'était pas du genre à passer son temps à brosser les gens dans le sens du poil mais Mason était différent et puis il lui avait apporté de quoi nourrir son estomac avec brio. Elle pouvait donc faire une petite exception pour lui. Une fois que le couple se retrouva dans la cuisine, le brun sortit les plats de leur sachet ainsi qu'une boîte de chocolats. « Je vois que tu as pensé à mon régime. » plaisanta-t-elle puisque c'était dans ses habitudes de faire de l'humour. Non, elle n'avait pas besoin de faire de régime mais ça l'amusait toujours de voir ces filles minces et super bien foutues se plaindre de leur poids et préférer une salade verte à un bon hamburger. Surtout lorsqu'elles étaient en rendez-vous galant et qu'elles désiraient bien se faire voir de leur compagnon. C'était stupide mais soit. En tout cas, jamais Rozen ne se priverait-elle de quoique ce soit et encore moins pour plaire à un homme. Elle était bien trop gourmande pour cela. Donc soit on l'acceptait telle qu'elle était, soit on allait voir ailleurs. C'était aussi simple que ça. Mason la charria un peu et la demoiselle leva les yeux au ciel avant de pouffer légèrement. Les deux-là aimaient bien se taquiner, ça faisait partie de leur relation. Et puis ça n'était jamais méchant donc tout allait bien. Jamais ne se permettraient-ils de se lancer des remarques désobligeantes à la figure, à moins qu'ils ne soient vraiment énervés. Mais cela n'était jamais arrivé heureusement et il ne restait donc plus qu'à espérer que ce jour ne se produise jamais. « Ça va les chevilles ? » rétorqua-t-elle avec amusement. « Puis si je ne t'avais pas j'aurais quelqu'un d'autre, non ? » Elle lui adressa un clin d'œil avant d'esquisser un petit sourire en coin, sachant que cela n'allait aucunement le vexer. Il lui en fallait bien plus. « Et attends... ne me dis pas que tu avais prévu que j'allais foirer mon dessert ? » tiqua-t-elle en croisant les bras contre sa poitrine, arborant un air faussement outré. Il était vrai qu'elle n'était pas connue pour ses talents culinaires mais tout de même. Comparé à d'autres personnes, elle s'en sortait assez bien. Du moins quand elle n'était pas déconcentrée ou qu'elle n'oubliait pas son plat dans le four. Mais encore une fois, cela arrivait à tout le monde. « Sois content que je cuisine pour toi, cette chance n'est pas donnée à tout le monde Wellington ! » poursuivit-elle alors, sachant d'avance ce qu'il allait lui répondre. Il la connaissait peut-être mais c'était réciproque. Et si elle pouvait être prévisible sur certains points, c'était également le cas du jeune homme. « Sinon, ta journée ? » finit-elle par lui demander, reprenant doucement son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ dirty little secret. (R) Empty
MessageSujet: Re: + dirty little secret. (R)   + dirty little secret. (R) EmptyDim 30 Sep - 18:45


dirty little secret




Mason & Rozen

En trois ans, Mason avait bien évidemment appris à connaître Rozen. Il savait qu'elle adorait les plats épicés, tout comme lui, et qu'elle aimait énormément son métier, bien que dangereux, comme lui aussi. De plus, depuis trois mois, depuis le temps qu'ils sortaient ensemble, il avait appris à connaître d'autres facettes de la belle blonde. Il n'allait pas tout dévoiler, il avait un minimum de retenue mais, en tout cas, il pouvait dire une chose, c'était que les apparences étaient trompeuses. Sans rentrer dans les détails, il pouvait dire que Rozen était une élève - et une professeure aussi - assidue. C'était assez bizarre comme situation au début de leur relation, parce que, bien qu'ils se connaissaient, ils ne se connaissaient pas tant que ça et puis, comme tout jeune couple, ils avaient appris à se connaître - et aussi physiquement. Ne faites pas les choqués, Mason ne trompait personne en s'envoyant en l'air avec la jeune Everdeen, il n'était en couple avec personne, encore moins avec Lexie. D'ailleurs, il s'était dit que, lorsque Davenport apprendra la relation qu'entretienne le jeune homme et sa meilleure amie, il y avait deux solutions: soit, elle allait littéralement péter un câble, leur en voulant à mort, soit elle allait leur dire "vous faites ce que vous voulez", puis elle allait ruminer, ferait comme si tout allait bien. Ma foi, Mason ne pétait déjà pas la forme en ce qui concernait sa relation avec Rozen par rapport à Lexie, alors, si elle réagissait mal, ça n'allait pas être de la tarte. Et puis, en même temps, il ne faisait rien de mal. Il y a un an, elle lui avait dit mot pour mot que, leur relation, c'était que du cul, qu'elle s'en foutait de lui. Peut-être elle ne le pensait pas mais elle l'avait dit. Depuis, de l'eau avait coulé sous les ponts et Mason ne lui en voulait plus mais il fallait qu'il tourne la page. Vraiment.

« Et attends... ne me dis pas que tu avais prévu que j'allais foirer mon dessert ? ». Mason se pointa du doigt en répondant "Moi ? Non, du tout". Comme aux autres paroles de la jeune femme, il roula des yeux avant de rire. Elle était mauvaise en pâtisserie. Niveau bouffe, il était même meilleur qu'elle. Enfin, elle savait cuire des pâtes et une sauce bolognèse, un steak ou du poisson mais Mason pensait sincèrement que Rozen et les desserts, ce n'était vraiment pas compatible. Mais il n'allait pas lui jeter la pierre, la pâtisserie, c'était compliqué. On pouvait apprendre mais quand ça n'allait pas, pas besoin d'encore essayer, c'est que vous n'êtes pas fait pour ça. « Sois content que je cuisine pour toi, cette chance n'est pas donnée à tout le monde Wellington ! ». Et bien, quel chanceux était-il ! Que de bonté.

- "T'as pas vraiment cuisiné, J'AI apporté à manger"

Oui bon, il allait un peu la chercher mais bon, ce n'était pas comme si elle faisait souvent à manger hein ^^ « Sinon, ta journée ? » Ahahahaha la question qui tue, celle qui vaut un million. Franchement ? Il n'avait pas arrêté, il s'était emmerdé et il voulait un peu moins de routine dans son travail. Par chance, il savait que le jour qui allait venir, il avait pris congé et il allait passer une partie de la journée avec Mathis. Il allait peut-être jouer aux avions toute la journée mais au moins, ça lui changera de ses jours banaux.

- "J'ai bossé... Je commence à avoir des journées bien chiantes ces temps-ci mais bon, je peux rien y faire."

Il haussa les épaules avant de dire ces mots puis soupira. Il sourit un instant en déballant les plats avec l'aide de Rozen avant d'embrasser une nouvelle fois la joue de la jeune femme. Il appréciait la compagnie de Rozen, beaucoup moins prise de tête que celle de Lexie mais leur relation n'était définitivement pas pareille. Son naturel et sa simplicité lui faisaient aussi grand plaisir à voir. Bien sûr qu'il pouvait dire qu'il aimait Rozen. Pas vraiment d'un amour passionnel mais il aimait la personne qu'elle était, son caractère et sa joie de vivre. Si Lexie n'était pas si présente dans la tête du jeune homme, oui, ils seraient un vrai couple d'amoureux. Après avoir posé un baiser sur sa joue, la jeune femme tourna la tête vers Mason et, évidemment, il n'en manqua pas une: il l'embrassa, non pas sur la joue mais sur les lèvres cette fois-ci. Pardonnez-le, c'était un homme, il était faible devant les jolies filles xD

©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ dirty little secret. (R) Empty
MessageSujet: Re: + dirty little secret. (R)   + dirty little secret. (R) EmptyLun 15 Oct - 22:27

+ dirty little secret. (R) 1200436910
Who has to know
When we live such fragile lives
It's the best way we survive
I go around a time or two
Just to waste my time with you

Pour ne rien changer de leurs habitudes, Rozen et Mason étaient en train de se taquiner, se lançant de petites piques sans aucune méchanceté. C'était une manière pour eux deux de garder la main et puis ça faisait partie de leur caractère, ce dont on ne pouvait pas les blâmer. Ils s'étaient bien trouvés en tout cas puisque presque toujours sur la même longueur d'ondes. Leur couple avait un bon équilibre et contrairement à d'autres, ils ne se prenaient pas la tête pour un oui ou un non. Rares étaient d'ailleurs les fois où ils s'étaient disputés, et c'était sans doute pour cela qu'ils appréciaient tellement la compagnie de l'autre. Ils ne refusaient jamais de passer un moment ensemble, bien au contraire. C'était certes normal pour un couple bien que le leur était loin d'être banal. Ils avaient beau échanger des instants intimes et charnels, la plupart du temps, ils agissaient comme deux potes. Cela s'expliquait peut-être par le fait que bien qu'ils soient très attachés l'un à l'autre, aucun sentiment amoureux ne venait compliquer leur relation. Et ce n'était pas plus mal. Car c'est bien connu, l'amour finit toujours pas vous faire souffrir un jour ou l'autre. Là au moins ils n'avaient pas cette crainte, leur permettant ainsi de profiter au maximum de ce qu'ils partageaient. Ils n'avaient donc que les bons côtés d'une vie de couple. « Oui toi, ne fais pas l'innocent. » Devant sa mine faussement innocente, Rozen ne put retenir un petit sourire. « Et puis c'est l'intention qui compte. » C'était une bonne excuse mais ce n'était pas entièrement faux après tout. Elle ne s'était pas tournée les pouces mais avait pris la peine de cuisiner quelque chose. Raté ou non, elle avait mis la main à la pâte ce qui était déjà un bon début sachant que la cuisine n'était pas son point fort. Heureusement avait-elle d'autres atouts qui rattrapaient la donne néanmoins. « Oui bon ça va... La prochaine fois je te préparerai un bon petit plat pour te prouver que ma cuisine est mangeable. » Au moins, il lui restait un peu de temps d'ici là afin de prendre des cours de cuisine et s'améliorer un peu. C'était assez jouable. Ne restait plus qu'à voir si cela donnerait quelque chose ou non. Mais tout bon élève obtient rapidement de bons résultats alors pourquoi pas elle ? Surtout qu'elle était très assidue quand il s'agissait d'apprendre, il n'y avait donc pas trop de soucis à se faire. Mason lui apprit ensuite qu'il avait travaillé aujourd'hui et que ses journées n'étaient pas franchement de tout repos. C'est vrai qu'il devait être débordé de rendez-vous même si c'était bon signe. Cela signifiait que c'était un bon médecin et que ses clients avaient confiance en lui. « Si t'es sage je te ferai peut-être un massage après. » Elle n'avait peut-être pas son diplôme de kinésithérapeute mais elle avait cependant des doigts de fée. Et puis, nul doute que cela ferait un bien fou au jeune homme de se faire masser une fois et non pas l'inverse. Il le méritait bien, on ne pouvait pas dire que c'était quelqu'un de paresseux qui passait son temps devant la télévision ou encore à se faire chouchouter. Suite à cela, ils déballèrent ensemble les plats du sachet et la blondinette ne tarda pas à sentir les lèvres chaudes du ténébreux se poser sur sa joue. Puis quelques secondes plus tard, sur sa bouche. Esquissant un sourire malicieux, elle arrêta toute activité afin de faire face à son petit ami, le regardant sans rien dire. Entourant son cou de ses bras, ce fut elle qui cette fois-ci, posa ses lèvres sur les siennes à la recherche d'un baiser. Ses paupières se fermèrent doucement tandis que leurs langues se caressèrent, jouant ensemble. Le baiser se fit fougueux et les mains de Rozen attrapèrent le col de la chemise de Mason. Elle ne pouvait nier le fait qu'il lui avait manqué, sentiments amoureux ou non. Tout comme les hommes, les femmes avaient des besoins et la belle ne faisait pas exception à la règle. « Tu m'as donné faim... » Évidemment, elle ne parlait pas de la faim dont on se rassasiait avec de la nourriture. Mais elle n'entra pas dans les détails car elle était persuadée que le ténébreux avait compris là où elle voulait en venir. Ce n'était pas bien compliqué à deviner en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ dirty little secret. (R) Empty
MessageSujet: Re: + dirty little secret. (R)   + dirty little secret. (R) EmptyDim 28 Oct - 19:06


dirty little secret




Mason & Rozen

« Si t'es sage je te ferai peut-être un massage après. » Il rit légèrement. Euh... P'tête pas non. Enfin, Mason devait avouer que la petite Everdeen avait un certain don pour masser quelqu'un. Et c'était un professionnel qui le disait. La jeune femme aurait très bien pu devenir kiné si elle l'avait voulu mais, sincèrement, on allait laisser ça à Wellington. Ce n'était pas pour se vanter mais il avait toujours eu comme une sorte de don pour ça. Pas seulement pour le faite d'aimer plotter une jolie fille mais aussi parce que même quand c'était pour son travail, ou quand il avait des stages, il avait toujours eu de très bons échos et des notes de ses maîtres de stage en disant qu'il n'était pas sec comme plusieurs personnes pourraient l'être. On pouvait dire qu'il avait des doigts de fée. Enfin, dans son cas, vu qu'il était un homme, c'était plutôt un magicien. Un magicien comme Merlin, la claaaaaasse ! Enfin, il avait bien appris parce que sa vocation avait commencée lorsque son père avait eu un accident et devait rester au calme à la maison. Il le massait alors, suivant les instructions du kiné de son père. Et ça lui avait plu dès la première fois. Evidemment, il avait vu financer ses études par lui-même, même si son père lui donnait de temps en temps de l'argent pour l'aider dans ses cours et stages, ce n'était pas les cent dollars qu'il lui donnait tous les trois mois qui allaient changé beaucoup de choses. Mais ça l'aidait bien, il pouvait mettre de côté cet argent et c'était ainsi qu'il s'était acheté sa première voiture. A vingt-trois ans, il était temps mais les temps étaient durs avec la crise économique. Ce n'était qu'une petite polo volksagen d'occasion mais elle avait le mérite de l'amener à l'école et c'était le plus important.

« Tu m'as donné faim... » A vrai dire, Mason aussi avait attrapé faim. Certes, il avait faim de l'estomac mais il avait aussi extrêmement envie de Rozen. Quel homme normalement constitué n'en aurait pas envie d'ailleurs ? Rozen était une jeune femme très belle, gracieuse, avec de grands yeux clairs et une allure féminine. De plus, ses lèvres étaient particulièrement sucrées et on avait sans cesse envie de les embrasser. Bien évidemment, il ne s'était pas fait prié pour embrasser la jeune femme, qui avait répondu positivement au baiser. Ses mains se baladaient un peu partout dans le dos de Rozen, allant dans le creux de son dos. Il sourit avant de déposer un baiser sur la joue de sa compagne.

- " Moi aussi, j'ai faim. Je meuuuuuurs de faim. J'ai quasiment rien mangé de la journée."

Oui, il aimait bien lui prendre la tête, faire comme s'il n'avait rien compris. Il avait très très bien compris, il n'était pas un petit enfant innocent mais bon, la faire poireauter, c'était marrant. Elle faisait la même chose aussi ^^. Voyant qu'elle était contrariée, il l'embrassa une nouvelle fois sur les lèvres

- " Râle pas, Everdeen. Pour tout te dire, j'en ai tout autant envie que toi."

Il la rapprocha de lui, en la serrant un peu plus, baissant légèrement les yeux vers la jeune femme. Un baiser par-ci, un baiser par-là et il passa ses mains sous le t-shirt de Rozen, touchant sa peau et sentant légèrement sa colonne vertébrale

©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ dirty little secret. (R) Empty
MessageSujet: Re: + dirty little secret. (R)   + dirty little secret. (R) EmptyDim 4 Nov - 2:29

+ dirty little secret. (R) 1200436910
Who has to know
When we live such fragile lives
It's the best way we survive
I go around a time or two
Just to waste my time with you

Pour être honnête, la jeune femme s'était doutée de l'issue de la soirée avant même que celle-ci ne commence. Elle ne s'était tout simplement pas imaginé qu'ils succomberaient au dessert avant même d'avoir entamé le plat principal. Ce n'était pourtant pas bien étonnant de leur part au final. En effet, ils avaient souvent l'habitude de se montrer un peu trop impatients dans de telles situations. Il suffisait que l'un d'entre eux ne tente un peu trop l'autre pour que leurs hormones prennent le dessus. C'était au moins bon signe pour leur couple puisque cela signifiait qu'ils se désiraient toujours. Et tout le monde sait que sans une étincelle (ou une flamme) de désir, tout couple est voué à l'échec. Ils n'avaient donc aucun soucis à se faire de ce côté-là, c'était déjà ça. Et puis de toute façon, avec un petit ami aussi charmant que le sien, Rozen n'avait vraiment pas à se plaindre. Elle ne se forçait jamais à être intime avec lui et le faisait même avec grand plaisir ; il y avait de quoi. « Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, tu travailles trop. » répliqua-t-elle avec amusement lorsqu'il se plaint d'être affamé étant donné qu'il n'avait presque rien avalé de la journée. Il était vrai que Mason était un homme très prisé par son travail, il s'y donnait corps et âme. Sans doute la réussite professionnelle était très importante pour lui mais on ne pouvait pas lui en vouloir d'être ambitieux. C'était même une facette attirante qui dégageait quelque chose de sexy chez lui. Car oui, un homme qui réussit est toujours plus charismatique qu'un looser qui ne fait que se plaindre de son pauvre sort. Heureusement le brun ne faisait pas partie de cette catégorie, sinon Rozen l'aurait déjà réveillé à coups de pieds aux fesses, et pas qu'une fois. « Mais si tu préfères dîner, alors je ne vais pas te forcer hein... » soupira-t-elle doucement en prenant un petit air boudeur, s'apprêtant à se dégager de lui. Mais elle n'eut le temps de se défaire suffisamment de son étreinte qu'il l'empêcha d'aller plus loin, la ramenant contre lui. Elle se retrouva donc dans ses bras musclés, à sa merci. Il en profita pour déposer quelques baisers sur ses lèvres, puis dans son cou. Elle se sentit frissonner de part et d'autre mais les frissons s'accentuèrent d'autant plus lorsqu'il balada ses mains sous le t-shirt de la jeune femme. Sentir ses mains chaudes caresser sa peau nue était une sensation vraiment exquise. Elle ne s'en lassait jamais, et en réclamait même toujours plus. « Je préfère ça Wellington... » murmura-t-elle contre ses lèvres, esquissant un sourire malicieux. Elle enfouit son visage dans son cou, y déposant quelques baisers tout en respirant son odeur. Elle était fan du parfum qu'il portait, c'était une fragrance virile, à son image en somme. Bien que loin d'être superficiel ou trop apprêté, Mason était un homme qui prenait un minimum soin de lui. Cela se voyait à son style vestimentaire ainsi qu'à ses accessoires, et c'était très appréciable. Il était toujours propre sur lui et jamais négligé. Ils étaient donc bien assortis puisque Rozen aimait elle aussi prendre soin d'elle. Exercer un métier d'homme ne l'empêchait pas de rester féminine. Et elle ne passait certes pas trois heures dans sa salle de bain mais elle prenait le temps de s'occuper d'elle. C'était important afin qu'elle puisse se sentir femme. Et puis, pas sûr que Mason la trouve encore attirante si elle se laissait aller. N'importe quel autre homme d'ailleurs. Car oui, de nos jours, les gens étaient de plus en plus intransigeants. Prise dans le feu de l'action, Rozen s'attaqua à la chemise de son petit ami, déboutonnant un par un chaque bouton sans cesser de l'embrasser. Elle mit toutefois fin au baiser pour contempler quelques instants son torse dénudé. Il était définitivement bien bâti, et musclé comme il fallait. « J'adore cette chemise mais... » Elle approcha ses lèvres de son oreille, la chatouillant de son souffle chaud. « …je te préfère nettement sans. » acheva-t-elle d'une voix charmeuse. Aussitôt dit, elle retira le vêtement pour venir caresser son torse de ses mains avant d'y déposer des baisers enflammés. Aucun doute, elle ne mentait pas en prétextant avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

+ dirty little secret. (R) Empty
MessageSujet: Re: + dirty little secret. (R)   + dirty little secret. (R) EmptyVen 9 Nov - 19:38


dirty little secret




Mason & Rozen

A vrai dire, depuis qu'il était un enfant, Mason avait toujours eu du mal à s'attacher aux gens. Surtout après la mort successive de sa petite soeur et de sa mère. A douze ans, malgré qu'il avait des copains de classe super chouettes, Mason préférait passer ses récréations seul, assis dans un petit côté de la cours de récréation. C'était une manière quelquonque de se protéger car, une fois qu'on s'accordait à laisser une personne rentrer dans sa vie, on risquait de la perdre. Au lycée, c'était différent, il s'était ouvert petit à petit mais il restait toujours aussi méfiant. Après tout, peut-être que ses nouveaux amis avaient pitié de lui après qu'il ai raconté son histoire. Et ça, c'était pire que tout. Enfin, il avait appris à ne pas trop s'attacher et à ne pas trop attendre des gens. Durant des années, il était arrivé à se dire: "Non, tu ne peux pas t'attacher, ça ne servirait à rien". Sauf que cette phrase ne prit plus son sens il y a quelques années quand il rencontra Lexie. C'était comme ça, parfois, la vie vous prenait de court pour vous dire qu'il n'y avait aucune honte à s'attacher aux gens. Mason s'en était rendu compte même s'il lui avait fallu beaucoup de temps. Malheureusement pour lui, les sentiments qu'il éprouvait envers la Davenport n'étaient pas partagés mais, petit à petit, il s'y était fait. Ou pas. Enfaite, il tenait toujours énormément à elle mais il en avait plus que marre de servir de bouche-trou ou d'être l'amoureux transi. Mais ça, ça allait changer. S'inquiéter pour quelqu'un ne voulait pas spécialement dire que l'on était amoureux non ? Il en avait juste ras le bol de lui courir après. C'était terminé.

Il était bien avec Rozen. Elle était belle, intelligente, très rusée et avait un coeur énorme. Ce n'était pas que la Davenport n'était ni belle, ni intelligente ou rusée mais, avec les paroles dites au petit Mathis il y a un an, Mason commençait à croire qu'elle avait une pierre à la place du coeur. Les deux meilleures amies ne se ressemblaient pas beaucoup: Rozen était calme, Lexie c'était tout le contraire. L'Everdeen respectait le passé que Mason avait, qu'il avait un fils, tandis que Wellington pensait que Lexie n'en avait rien à foutre, que tout ce qu'il l'intéressait, c'était du cul. Ma fois, elle avait raison. Au départ, Mason l'avait draguée juste pour rendre son frangin fou de rage... Et il s'était bien fait prendre dans les mailles du filet Miss Davenport. Le referait-il ? Difficile d'y répondre.

« Je préfère ça Wellington... » Il sourit. C'était con mais il sourit comme un idiot. Un homme n'appréciant pas la présence d'une jolie femme n'était pas normal. Et même une présence non sexuelle, juste jolie à regarder. Après tout, il l'avait déjà fait maintes fois sans pour autant passer à l'acte. Et de toute façon, avec Rozen, il ne fallait pas trop que ses yeux aillent vers une jeune femme. Non pas qu'elle était jalouse, du moins, Wellington ne le pensait pas, mais il savait que s'il le faisait, il allait avoir droit à une petite tape sur le bras. Enfin, il ferait pareil de toute façon. Leur relation était peut-être bizarre pour certains et pas vraiment basée sur l'amour, le grand, avec un grand A, mais ces deux-là s'aimaient assez pour se faire confiance. Et ils apprenaient à se connaître un peu mieux chaque minute qu'ils passaient ensemble.

« …je te préfère nettement sans. » Wellington hausse les sourcils, un petit sourire venant se poser une nouvelle fois sur son visage. Il n'était pas étonné de la manière dont Rozen venait de se comporter. Après tout, ils se connaissaient assez. Et même s'ils ne se connaissaient pas, Mason n'était pas du genre à se choquer. Surtout pour une chemise déboutonnée. Evidemment, quelques secondes après qu'Everdeen aie déposé quelques baisers sur son torse, il lui releva la tête et déposa un long baiser sur ses lèvres. Par contre...

- "Désolé"

Mason en rit. Il n'y pouvait rien. Si Rozen devait blâmer quelqu'un, c'était bien les patients de Mason qui s'étaient rués aujourd'hui chez lui, lui laissant à peine le temps de manger à midi. Son ventre avait gargouillé. Il posa un baiser sur la joue de la jeune femme avant de mettre ses mains sur ses hanches.

- "Mais je me retiendrais bien pendant une demi-heure"

Ce fût à son tour de reposer ses lèvres sur celles de la jeune femme et la fit reculer jusqu'au canapé qui se trouvait dans un coin de la pièce. Comme vous vous en doutez, il ne fallut pas longtemps pour qu'il s'allonge sur elle. Et promis, il allait faire de son mieux pour que son estomac ne fasse pas des siennes ^^.

©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ dirty little secret. (R) Empty
MessageSujet: Re: + dirty little secret. (R)   + dirty little secret. (R) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ dirty little secret. (R)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DIRTY LAUNDRY + riley milton
» Can you keep a secret ? | pv Juliet | A ARCHIVER
» When medicine and secret do not mix ♦ Ethan
» — The Lost Art of Keeping a Secret
» J'aurais préféré ne jamais revenir ici, mais ceci est un secret ( Skye )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-