AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 « oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

« oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin Empty
MessageSujet: « oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin   « oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin EmptyVen 11 Nov - 22:49



erin and thayer

« Noui ? » La voix d’Erin à l’autre bout du téléphone se fit entendre. « Pourquoi tu as mis tant de temps à répondre ? » préférant éviter d’expliquer qu’il avait dû trifouiller dans un mélange de boite à pizzas, vieux boxers et moutons de poussière pour trouver le fameux téléphone, Thayer se contenta d’enchainer. « Que me vaut le plaisir d’entendre ta voix ? » Un sourire s’afficha sur son visage, non visible pour son interlocutrice mais bien présent. « Je voulais vérifier que tu te rappelais toujours pour ce soir. » Ce soir… ce soir… Qu’est-ce qu’il y avait ce soir ? Son silence en disait long. « Dîner, risotto… » Thayer se rappela enfin, il lui avait promis de lui cuisiner un risotto et un fondant au chocolat, l’occasion de déguster une bonne bouteille de vin et de discuter jusqu’à tard dans la nuit. « Je blaguais, je m’en souviens bien sûr. » Un petit rire se fit entendre de l’autre côté du fil. « J’en suis certaine, à ce soir donc. » Un temps de pause et elle ajouta « on avait bien dit huit heure c’est ça ? » Thayer se mit une nouvelle fois à sourire, elle ne le connaissait que trop bien et s’était doutée qu’il avait complètement oublié l’heure du rendez-vous. « C’est bien ça, à ce soir ma belle. » Le téléphone raccroché, le jeune homme fit une grimace en regardant l’état de l’appartement. La raison de son appel était claire, connaissant son meilleur ami elle se doutait que son appartement était sans dessus dessous et qu’il aurait tout oublié pour ce soir. L’appeler permettait de lui dire d’une manière détournée « RANGE ! ». Il plaça sur son lecteur de vinyles, un disque de The Clash et se mit à œuvrer. Grimaçant en ramassant ses sous-vêtements sales de plusieurs jours et s’amusant à faire voler ses boites à pizza à travers la pièce vers la poubelle, il se donnait tout le mal du monde pour faire en sorte que son appartement ne soit plus une porcherie. Deux heures plus tard, il ne restait plus qu’une demi-heure avant l’arrivée d’Erin et Thayer était entrain de passer la serpillère partout après avoir rangé et nettoyé les surfaces. S’il ne faisait pas le ménage habituellement, c’était plus par flemme qu’autre chose, mais cela ne signifiait pas qu’il ne savait pas faire. Tous ses vêtements étaient toujours repassés par ses soins une fois propres et s’il se sentait l’envie d’inviter une femme chez-lui, il nettoyait l’appart. Ce qui lui permettait de l’entretenir régulièrement. Quand à la nourriture, disons qu’il était plus enclin à commander des pizzas, un chinois ou du japonais qu’à cuisiner, mais pour une invité spéciale il y prenait un certain plaisir. La demi heure finie, tout était nickel, le couvert était mis, le vin ouvert pour qu’il puisse ventiler avant d’être bu et les ingrédients du risotto étaient étalés sur sa planche de travail dans sa kitchenette. Ne restait plus qu’à prendre une douche et prier pour que la belle soit légèrement en retard.

Une fois sous la douche, il entendit la sonnette. Il aurait dû s’en douter, Erin n’était que rarement en retard à leurs rendez-vous. « ENTRE ! Je suis sous la douche ! » Oui, elle avait les clés de son appartement ce qui était plus simple quand ils avaient rendez-vous et qu’il était retenu au bar et ce genre de détails. Il entendit la porte s’ouvrir et lui cria « MET TOI A L’AISE ! J’AI PRESQUE FINI ! » Il avait baissé les lumières du salon pour donner une ambiance tamisée et avait placé un disque de pink martini pour l’ambiance. Le vin ouvert, les attendait avec deux verres sur la table basse et le couvert avait été dressé avec soin. Thayer comptait préparer le risotto une fois son invité arrivée pour être sûr qu’il soit al dente, il avait déjà préparé son fondant et le mettrait à cuir une fois qu’ils seraient attablés pour qu’ils puissent le manger bien chaud. Son ordinateur portable était resté ouvert avec la recette du fondant en fond. Se savonnant gaiement, le jeune homme ne pouvait imaginer l’erreur qu’il avait commise en laissant à Erin la possibilité d’avoir accès à ses données de la sorte. Si la première chose que l’on imaginerait est qu’elle le titillerait pour avoir utilisé une recette alors qu’il se vantait de savoir le faire à la perfection, la réalité était bien autre. Sur ce portable dans un dossier anodin ayant pour titre « photos de vacances » se trouvait des photos d’une nuit qui n’aurait jamais avoir eu lieue entre Erin et lui, une nuit que la belle avait oublié et qu’il avait décidé de rayer de sa mémoire. Sous peu, ils risquaient de connaitre le premier coup dur de leur amitié et il n’était pas certain qu’ils s’en sortiraient, enfin ceci que si Erin avait la bonne idée d’aller farfouiller dans le portable de Thayer, mais rien d’improbable là dedans, si ?


Dernière édition par Thayer J. Weston le Mer 18 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Andrews
Erin J. Andrews

▐ PAROLES : 318
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011
« oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin 435967Nina15
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Infirmière
▐ LES SENTIMENTS : Compliqué...
▐ POINTS : 0
« oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin Empty
MessageSujet: Re: « oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin   « oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin EmptySam 12 Nov - 22:19

Une belle soirée s'annonçait. Pour quelles raisons ? Il n'y en avait qu'une et elle était simple, Erin avait rendez-vous avec Thayer, son meilleur ami. Tout était parti d'un petit délire, un jour alors qu'ils étaient au bar du jeune homme, la demoiselle l'avait chambré sur ses dons culinaires, elle ne doutait pas de ses talents lorsqu'il s'agissait de boissons alcoolisés, quand il s'agissait de cocktails et tout ça puisque c'était un peu son métier, mais en revanche, elle ne l'avait jamais, mais alors jamais vu derrière un fourneau, le spectacle devait être beau à voir... Ou pas. De ce fait, il s'était un peu senti dans l'obligation de la contredire, comme il savait très bien le faire, en lui concoctant un petit plat, ensuite seulement elle pourrait critiquer le jeune homme sur sa façon de cuisiner. Oh ça non, pour rien au monde elle n'aurait déclinée son invitation, sans oublier que la compagnie du jeune homme semblait l'apaiser, pour le moment. Peu importe, il était déjà quatre heures et ils avaient rendez_vous à l'appartement de Thayer vers dix-huit heures alors un petit coup de téléphone semblait s'imposer. Comme elle le connaissait sans doute mieux que personne et qu'il était un tantinet prévisible, elle se doutait que monsieur Thayer n'était en aucun cas prêt, il avait même sans doute oublié leur rendez-vous, ça ne l'étonnerait même pas puisqu'il était tête en l'air et c'est précisément pour cette raison qu'elle ne lui en voulait pas. Pour d'autres personnes, elle aurait fait un scandale, il lui était inconcevable que l'on oublie un rendez-vous parce que ceci signifie toute la considération que nous porte cette personne, c'est ainsi qu'elle voyait les choses, mais concernant le jeune homme Erin ne voulait prendre aucun risque. Aucune disputes ne s'était immiscé entre eux depuis ce jour et elle refusait que cela arrive, si tel était le cas, ce serait certainement pour une bonne raison, il était hors de question de mettre leur bel amitié en péril pour des choses anodines. Elle prit donc son téléphone et composa son numéro, au son de sa voix, elle ne put s'empêcher de sourire, elle ignorait ce qu'il était en train de faire avant de décrocher, mais le connaissant, il était une fois de plus dans une situation plutôt amusante. Tout en glissant des sous-entendus dans ses phrases, par exemple pour lui rappeler l'heure du rendez-vous, et pour lui signaler qu'il n'était pas trop tôt pour ranger son appartement du mieux qu'il pouvait, elle fit couler de l'eau dans la baignoire afin de pouvoir se préparer. Elle ne put s'empêcher de rire en raccrochant le téléphone, ce jeune homme avait besoin d'une femme dans sa vie pour l'aider, parfois elle se demandait ce qu'il ferait si elle n'était pas là.

Erin prit son bain avant de choisir ce qu'elle allait bien porter, certes il ne s'agissait que de Thayer et elle savait bien qu'elle pouvait porter n'importe quoi en sa présence, car il n'y prêtait pas vraiment attention, entre amis ils ne se jugeaient pas, mais elle ne pouvait porter un survêtement, même pour un simple petit dîner alors elle mit une mini-jupe noir avec un joli débardeur blanc, légèrement décolleté. Elle aimait se sentir féminine, même si très souvent elle portait des tenues classiques, il était même rare de la voir porter une jupe. Cela lui faisait plaisir de savoir qu'ils pourraient parler de tout et de rien pendant des heures, comme ils le faisaient avant. Ces temps-ci, ils se parlaient un peu, car ils avaient chacun leur vie et leurs lots de problèmes respectifs. Une fois prête, la jeune femme prit les clefs de sa voiture, direction chez Thayer. Comme à son habitude, la jeune femme était à l'heure, pas une seconde de retard, le jeune homme quant-à-lui... Avait encore des progrès à faire dans ce domaine. "Prends ton temps, je ne suis plus à dix minutes près !" Lui lança-t-elle pour plaisanter et pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas du tout, après tout elle n'allait pas le tuer. Elle se mit donc à l'aise, tout comme il le lui avait dit et fouilla un peu même si ce n'était pas le genre de choses à faire quand on était invité. Elle jeta donc un coup d'œil à l'ordinateur qui était posé prés d'elle et leva les yeux aux ciels en voyant la fameuse recette, celle dont il se vantait tout le temps de savoir faire à la perfection... Il avait oublié de mentionner qu'il savait la faire grâce à un site internet et pas de tête. " Dis, je croyais que ton fondant tu le faisais, comment déjà ? À la perf... "La jeune femme n'alla pas au bout de sa phrase et pour cause, elle venait de faire quelque trouvaille.

En fouillant dans l'ordinateur du jeune homme, elle pensait trouver des photos compromettantes ou des choses compromettantes concernant ce dernier qui l'amuserait et qu'elle pourrait utiliser contre lui, c'est pour cette raison qu'elle avait été faire un tour dans le dossier qui s'intitulait " photos de vacances". Erin était devenu rouge, elle ignorait que ce qu'elle pourrait trouver contre lui la concernait également. Elle n'avait jamais senti une telle colère contre une personne, qu'est-ce que cela signifiait ? Dans ce dossier se trouvait des photos des deux jeunes gens moitiés nus - pour ne pas dire complètement - et dans des positions assez explicites. Erin était complètement choquée, que cela signifiait-il ? Et pourquoi en avait -elle aucun souvenirs ? De quand datait ses photos ? Thayer avait ses photos sur son ordinateur, Thayer serait donc capable de répondre à ses questions, si elle ne le tuait pas avant qu'il ait eu le temps de dire quoi que ce soit. Sans réfléchir, Erin se dirigea dans la salle de bain ou se trouvait le jeune homme, folle de rage. Il n'avait pas mit le verrou. Alors qu'il était encore sous la douche, elle tira le rideau de douche et resta un moment immobile à le regarder avec dégout avant de lui lancer "Ne prends pas la peine de mettre une serviette, après tout, ce n'est pas comme si je ne t'avais jamais vu nu, n'est-ce pas ? " et voilà qui annonçait une belle soirée. " Ces photos... Je veux des explications et tout de suite Thayer, qu'est-ce que ça signifie ? " Erin commençait à trembler et cela ne présageait rien de bon pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin Empty
MessageSujet: Re: « oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin   « oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin EmptyDim 20 Nov - 1:29



erin and thayer

Cela faisait maintenant deux ans que Thayer s’était installé à Los Angeles. Gérant d’un petit bar, il avait fait un trait sur sa vie d’avant pour en embrasser une plus posée. S’il ne désirait pas revenir sur le passé, il n’en avait pas moins tiré bon nombre de conclusions. La principale étant qu’on ne peut véritablement faire confiance aux autres car ils finissent toujours par partir. Cela avait été le cas avec sa famille, la seule femme à qui il avait accepté de donner son amour, sa famille adoptive et enfin Muse. C’est pourquoi il avait tant eu de mal à laisser Erin entrer dans sa vie. Ce petit bout de femme qu’il rêvait de faire partir au départ, mais qui lui avait permis de se sortir de la drogue et de l’alcool. La vérité était qu’il n’avait pas pu se résoudre à s’en séparer, car oui il aurait pu. S’il lui avait révélé dès le départ qu’il avait couché avec elle le soir où il l’avait ramenée chez-elle, elle serait partie après lui avoir craché au visage ou quelque chose dans ce goût-là. Il ne l’avait pas fait et avait préféré effacer cet évènement de son esprit, mais malheureusement n’avait pas été jusqu’à se rappeler de supprimer aussi les photos souvenirs de leurs ébats. On ne peut être parfait et cette erreur le jeune Weston allait la payer chère. Sous sa douche, il se savonnait un sourire aux lèvres. D’ici quelques minutes il sortirait la rejoindre et ils passeraient une soirée des plus agréables. Il s’amuserait à critiquer gaiement Rafael juste pour le plaisir et irait peut être jusqu’à se livrer un peu plus. Après tout, la belle ne connaissait rien de sa famille et que très peu de sa vie d’avant. Elle savait juste qu’il vivait à New York, quelques détails sur Muse et qu’il était accroc à l’alcool et à la drogue et c’était déjà plus que n’importe qui d’autre, mis à part Emrys qui en savait autant qu’elle. S’il lui faisait confiance, il lui restait difficile de complètement se livrer. Toutefois, il avait de plus en plus cette sensation qu’elle ne le quitterait jamais. Ne l’avait-elle pas dit elle-même dans les moments où il était le plus froid et le plus con lorsqu’elle l’aidait dans sa désintox ? « Tu as beau être un beau connard, tu es aussi mon ami alors tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement et sache que je peux être sacrément chiante moi aussi alors vire moi ce sourire de salopard et pose cette bouteille ! » Thayer sourit au souvenir de cette phrase, avant de se figer sous le choc. Après être entrée en trombe dans la salle de bain, Erin venait d’ouvrir brusquement le rideau de douche. Couvert de savon, dans son plus simple appareil, Thayer fit face à son amie pendant un temps qui lui parut infini. Trop surpris pour réagir au départ, il se contentait de la fixer avec des yeux ronds, réalisant progressivement l’expression haineuse de son visage. Au moment où il tendit la main pour se saisir d’une serviette, elle commença à parler « Ne prends pas la peine de mettre une serviette, après tout, ce n'est pas comme si je ne t'avais jamais vu nu, n'est-ce pas ? » Il arrêta son geste et la regarda étonné. Le souvenir de cette nuit était tellement loin qu’il n’avait pas encore réalisé de quoi elle parlait. « Ces photos... Je veux des explications et tout de suite Thayer, qu'est-ce que ça signifie ? » Au mot « photo », Thayer comprit que ce soir le risotto promettait d’être compromis.

Il n’avait jamais imaginé avoir cette discussion avec elle, du moins pas après tant de temps. Il était conscient que seules deux attitudes pourraient éventuellement convenir dans cette situation. La première étant d’essayer de noyer le poisson, ce qui lui paraissait délicat dans le sens où les photos étaient un peu trop explicites pour leurs faire dire autre chose que ce qu’elles étaient. La deuxième était de se confondre en de plates excuses et lui demander pardon pour ce qu’il avait fait, lui homme misérable. Sauf, que Thayer reste Thayer et sa réaction fut toute autre. Son sourcil gauche se courba et un sourire se dessina sur les lèvres, pendant qu’il prenait une position plus confortable – ne se préoccupant pas de cacher son membre – il lui répondit d’une voix calme. « Tu parles de celle où tu montres tes fesses à la caméra avec moi en arrière plan qui fait l’hélicoptère ? Je la trouve plutôt explicite moi. » S’il savait que sa remarque aurait le don de l’énerver plutôt que de la faire rire, il s’en foutait. Non, Thayer ne se sentait pas coupable pour ce qui s’était passé cette soirée-là. S’il devait se reprocher quelque chose, c’était éventuellement de ne pas lui avoir dit plus tôt. Les évènements de la nuit en elle-même ne se seraient jamais passés si elle ne l’avait pas invité dans son lit. Son sourire s’effaça et il continua de la même voix calme, ne laissant pas le temps à Erin de répondre. « Tu ne te rappelles peut être pas de cette nuit-là, mais c’est toi qui m’avait invité dans ton lit. Le lendemain tu ne te rappelais de rien et je dois avouer que je n’ai pas trouvé utile de te le rappeler. J’ai moi-même oublié cette nuit là avec le temps, aussi délicieuse qu’elle eut été. Si je dois m’excuser pour quelque chose, ce serait de ne pas t’en avoir parlé, mais encore était-ce vraiment utile ? Ce sont juste les évènements d’une nuit il y a deux ans, il ne serait pas possible de laisser cela dernière nous ? » Il avait la sensation que tout ne serait pas si simple, elle vibrait de rage devant lui et il ne l’avait jamais vue ainsi. La nuit promettait d’être longue.


Dernière édition par Thayer J. Weston le Mer 18 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin J. Andrews
Erin J. Andrews

▐ PAROLES : 318
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011
« oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin 435967Nina15
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Infirmière
▐ LES SENTIMENTS : Compliqué...
▐ POINTS : 0
« oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin Empty
MessageSujet: Re: « oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin   « oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin EmptyVen 2 Déc - 21:48

Il y a un début à toute chose, mais toute chose à également une fin alors était-ce la fin de leur amitié ? Erin était venu chez son meilleur ami afin de discuter de tout et de rien, elle souhaitait s'évader de son quotidien notamment oublier la relation qu'elle entretenait avec Rafael l'histoire d'un soir. Jamais oh non jamais elle ne se serait doutée un seul instant que cette soirée serait synonyme de découverte, de mensonge et de trahison. Elle venait de découvrir des photos assez explicites sur l'ordinateur de son meilleur ami alors bien sûr sa première réaction fut l'incompréhension, elle ne comprenait pas, car elle n'avait aucun souvenirs. Pour commencer, elle avait pensé à un montage, après tout on s'amuse comme on peut, mais tout cela semblait si réel. De plus Erin avait un grain de beauté sur la fesse gauche, ce qu'il ne pouvait pas savoir sauf si... Cette idée lui paraissait si improbable, si irréaliste. Non seulement elle était déçue, mais en plus elle était folle de rage, à coup sur les deux jeunes gens connaîtraient leur première dispute. Erin avait toujours pensé que leur amitié était née naturellement et surtout qu'elle était bâtie sur une confiance mutuelle et bien sûr elle s'apercevait qu'elle lui avait accordé sa confiance à tort, elle aurait dû le sentir puisque c'est toujours la même histoire, tout se termine toujours mal, surtout dans la vie du jeune homme alors peut-être que cette amitié devait être voué à l'échec. La demoiselle était complètement perdue surtout parce qu'elle réalisait qu'il l'avait trahi, qu'il avait omit de lui signaler certains détails et que cette relation n'était basée que sur des mensonges, rien de ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre n'étaient réels et cela lui faisait très mal, la douleur était lancinante, mais bien sûr Thayer s'en moquait bien comme à son habitude. Pourtant, il avait toujours était d'un soutien quand elle avait un coup de blues... Comment pouvait-elle désormais prêcher le faux du vrai ? En plus, il ne l'aidait vraiment pas. Comment pouvait-il faire de l'humour dans une situation pareille, Erin était persuadé qu'il ne savait pas où il mettait les pieds puisque sa colère était telle que... la jeune femme le gifla. Non pas une petite gifle anodine et manquante de puissance parce que là, la demoiselle y avait mit toute sa force. Pourquoi tant de violence ? Après que la demoiselle ait tiré le rideau de douche, il s'était permis de dire « « Tu parles de celle où tu montres tes fesses à la caméra avec moi en arrière plan qui fait l'hélicoptère ? Je la trouve plutôt explicite moi. » »

Son regard était plein de dégout. J'espère au moins que tu as pris ton pied ! Elle aurait peut-être aimé en dire autant, mais le problème c'est qu'elle n'avait vraiment aucun souvenirs de ce soir-là, c'était le flou total alors elle se retrouvait condamnée à devoir faire de nouveau confiance au jeune homme pour connaitre la vérité sauf que cela lui était impossible. Erin était incapable de savoir si c'était consentant ou non, mais à ses yeux ce n'était pas le cas puisque ce soir-là elle était ivre, elle n'était plus maître de ses gestes et il en avait profité. Quel genre d'homme était -il réellement ? Elle avait l'impression de ne plus le reconnaitre, il était simplement devenu comme un étranger à ses yeux. En plus, la suite de la conversation n'allait en rien arranger la situation. « Tu ne te rappelles peut-être pas de cette nuit-là, mais c'est toi qui m'avait invité dans ton lit. Le lendemain tu ne te rappelais de rien et je dois avouer que je n'ai pas trouvé utile de te le rappeler. J'ai moi-même oublié cette nuit là avec le temps, aussi délicieuse qu'elle eut été. Si je dois m'excuser pour quelque chose, ce serait de ne pas t'en avoir parlé, mais encore était-ce vraiment utile ? Ce sont juste les évènements d'une nuit il y a deux ans, il ne serait pas possible de laisser cela dernière nous ? ». L'avait-elle vraiment invité dans son lit ? Elle était convaincue que non, à cette époque là Erin commençait sa relation avec Rafael et jamais oh non jamais, elle ne se serait permis de le nuire ou de lui faire du mal. Même ivre, Erin n'était pas du genre à coucher avec le premier venu et encore moins à l'inviter dans son lit alors pourquoi lui racontait-il ça ? « Les évènements d'une nuit ? Mais tu t'en rends compte Thayer ? Il s'agit d'un viol ! Tu as profité de moi alors que j'étais complètement ivre et vulnérable alors non on ne peut pas laisser ça derrière nous ! Je ne sais pas... mais j'ai même plus envie de rester ici. On devrait peut-être... S'éloigner.... Et s'oublier » Oui, Erin avait bien l'intention de tourner la page aussi difficile que cela pouvait être, mais elle était tellement déçue et déstabilisé, il ne s'agissait pas que d'une nuit, mais de principes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

« oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin Empty
MessageSujet: Re: « oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin   « oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin EmptyJeu 15 Déc - 18:11



erin and thayer

Les principes forment ce qui permet de différencier les hommes des bêtes, du moins cela est une pensée partagée par beaucoup. Thayer avait toujours pensé que la véritable différence était cette liberté que les animaux pouvaient avoir face à leurs sentiments ou pulsions. Le contrôle, une qualité indispensable en société. Il ne viendrait pas à l’idée de quelqu’un d’embrasser fougueusement une inconnue dans la rue, juste parce qu’il en avait envie et pourtant ce désir est parfois bien présent. Si certains se laissent plus porter par leur désir, on leur réplique qu’ils sont des « enflures », des « échecs de la société ». Vraiment ? Cela se discute encore une fois. Où est la limite de se contrôle que l’on s’impose jour après jour. Si Thayer ne trouvait pas scandaleux de faire l’amour avec une femme sous l’effet de l’alcool, il pourrait en penser autrement le lendemain si celle-ci est l’une de ses proches amies et qu’elle revient brisée de cet évènement. Oui, une nouvelle fois toutes ces contraintes que l’homme s’impose sont à relative au point de vue de la personne, à ses principes et sa vision de la vie. Il n’existe pas de règle universelle indiquant ce qui est contre la morale et ce qui ne l’est pas et après tout tant mieux, ce ne serait qu’une barrière de plus vers la liberté. Le jeune homme avait souvent fait l’amour avec des femmes en état d’ébriété, lui ne l’étant pas forcement, mais avait toujours pensé pouvoir déterminer si elles étaient consentantes ou non. Lorsqu’il avait raccompagné Erin chez-elle, il était conscient qu’elle était saoule, mais aussi que le courant avait bien passé entre eux le temps de cette soirée. S’il avait voulu la protéger d’éventuels agresseurs sur son chemin du retour, il n’avait pas exclu l’éventualité qu’ils pourraient finir dans le même lit. Lui aussi avait bu à l’époque et était confronté à de nombreux manques et frustrations. Il désirait lutter contre ses addictions, mais n’y arrivait pas et son passé revenait sans cesse le hanter, avec le visage de Muse qui se faisait de plus en plus flou. Non, ce soir-là il n’avait pas été aussi attentif qu’il l’aurait dû et quand Erin lui avait ouvert son lit, il n’avait pas résisté. S’il ne culpabilisait pas, il se rendait compte qu’il avait fait une erreur qu’il n’avait pas calculée à l’époque. Il avait pensé ne jamais la revoir, qu’eux deux se rappelleraient de cette soirée comme d’une très agréable et que ces photos prises seraient des souvenirs qui le feraient sourire plus tard. Il n’avait pas imaginé qu’elle apparaitrait à nouveau dans sa vie, ne se rappelant de rien, ni que ce jour et cette discussion arriverait.

« Les évènements d'une nuit ? Mais tu t'en rends compte Thayer ? Il s'agit d'un viol ! Tu as profité de moi alors que j'étais complètement ivre et vulnérable alors non on ne peut pas laisser ça derrière nous ! Je ne sais pas... mais j'ai même plus envie de rester ici. On devrait peut-être... S'éloigner.... Et s'oublier » Les mots étaient sortis et il se les prenait en pleine face, une claque à laquelle il s’attendait mais qui n’en était pas moins douloureuse. Après tout, ne venait-il pas prendre à la rigolade un évènement qui avait visiblement bouleversé son amie ? Pourquoi ? Juste parce qu’il était lui et personne d’autre, qu’il n’était pas du genre à s’écraser et s’excuser pour un crime qui n’en était pas un. Erin parlait de viol, rejetant toute la faute sur lui. Qui était-il réellement à ses yeux ? C’était à croire que ce soir-là, il l’avait violée alors qu’elle était presque évanouie, l’obligeant à prendre ces photos. Lui se souvenait très bien de ce qui s’était passé et il ne comptait pas en rester là. « Un viol ? » Il eut un rire froid. « A t’entendre, tu étais une pauvre petite biche sans défense au prise avec le grand méchant loup. Est-ce vraiment ainsi que tu me vois ? Comme quelqu’un capable d’abuser d’une femme sans défense ? Ce soir-là je n’étais pas des plus frais non plus, je venais à peine d’arriver et tu es bien placée pour savoir dans quel était j’étais à l’époque. » Il marqua une pause, elle était celle qui l’avait le plus entouré durant la réhabilitation qui avait suivi sa période noire. « Tu veux savoir la vérité ? Cette nuit-là, tu n’as pas arrêté de sourire et tu as pris ton pied comme jamais ! » Il esquiva un éventuel coup. « Ce n’est pas ce que tu veux entendre n’est-ce pas ? Te dire que tu as trompé Rafael que tu aimais sincèrement te parait impossible et c’est pourtant la vérité ! Ce soir-là, je ne t’aurais pas fait d’avance si tu ne m’en avais pas faite. » Il marqua une pause pour entendre l’éventuelle réponse d’Erin et continua. « Si je dois m’excuser pour une chose ce serait de ne pas t’avoir tout avoué le jour où tu es venue me retrouver. » Il respira lentement, pour reprendre son calme. La raison pour laquelle il n’avait rien dit à l’époque c’était plus par lâcheté qu’autre chose. Ce petit bout de femme se proposait de l’aider et même si cela lui paraissait ridicule à l’époque, elle était un espoir auquel il voulait s’accrocher et lui avouer aurait juste tout gâché. Au fil du temps, il avait appris à lui faire confiance et elle était devenue quelqu’un de grande importance pour lui. Pourtant, une nouvelle fois il allait être abandonné. Après tout, c’était peut être lui le problème, il était peut être incapable d’aimer comme les autres. « Je ne t’avais rien dit parce que j’avais peur que tu partes. Dans mon univers, tu étais la seule lumière à laquelle je pouvais me raccrocher, mon seul espoir de m’en sortir. Si j’avais peur de te faire confiance, j’ai tout de même fini par le faire. Tu me l’as promis non ? Que tu ne partirais jamais peu importe ce qui arriverait ? » Il eut un sourire amer. « Au final, tu vas juste fuir et te dire que tu n’as rien à te reprocher. C’est sa faute, j’aurais essayé. » Il frappa dans ses mains. « BRAVO ! Tu as gagné le droit de rejoindre tous les autres et de m’abandonner, comme toutes les personnes qui ont compté dans ma vie. Pathétique, hein ? mais bon c’est ma faute, non ? C’est moi qui t’es arraché tes vêtements contre ta volonté et qui t’es droguée pour prendre ces photos. » Il avait prononcé les deux dernières phrases sur un ton sarcastique, ce n’était bien entendu pas la vérité. « C’est ce que tu veux entendre, non ? » Il tendit la joue. « Allez gifle moi, que tu puisses finir en beauté ta sortie magnifique de ma vie ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin Empty
MessageSujet: Re: « oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin   « oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« oh remember, you said you'd never leave me » | ft Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» T'aimer et ne pas pouvoir t'embrasser c'est l'horreur ♣ Erin
» VANILLE&PARKER ✖ sometimes it's better not to remember
» Remember you of our past ► James
» Alo ? Alo ? Please leave a message !
» remember happiness is a way of travel, not a destination ➽ ft. Liam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-