AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu travail pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter | Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Tu travail pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter | Evan Empty
MessageSujet: Tu travail pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter | Evan   Tu travail pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter | Evan EmptyJeu 28 Mar - 23:16

Evan Ҩ Kieron
« T'as besoin d'une voiture pour aller travailler, tu travail pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter »


Musique dans les oreilles, je me mis à une place de parking, à proximité du Rainbow, je pris tout ce dont j'avais besoin, clefs, papiers, argent, cigarettes, et me voilà pour une bonne journée de travail. « Da da da da daaaa, it's tha motha fuckin' D O double G. Da da da da daaaa. You know im mobbin' with the D.R.E. Yeah yeah yeah, you know who's back up in this mothafucker... » Le chemin ne durait que quelque minutes, c'est fou comme, une fois la musique dans les oreilles, ta vie devient un clip vidéo. Je regardais certaine personnes, certaines filles du moins, elle paraissaient me dévorer du regard, et c'était souvent l'effet que je faisais aux demoiselles, trop souvent même. Depuis ma séparation avec Carmen, je n'étais pas sortit avec quelqu'un, jamais même, et je crois bien n'avoir jamais eu d'histoires d'un soir, à moins qu'elles aient mit du GHB dans mon verre, ce que je doute fortement. J'avais énormément souffert à la suite de ma séparation, et j'avais même tout fait pour faire en sorte de rester avec elle, mais ça avait été un non catégorique, malheureusement. A présent, Andrew vivait entre chez sa mère, et chez moi, je soupirais en voyant mon fond d'écran, une photo de mon bonhomme et de Carmen ensemble, je n'avais jamais réussit à retirer ce fond d'écran d'ailleurs... « Low life, your life boy we livin' it up take a chance thats why we dancin' in the party fo' sho' slip my ho a fourty four n' she crept in it back do' » Je poussais les portes du bar, ma collègue était déjà présente, je l'aimais bien, on rigolait bien ensemble, elle et moi. C'était devenue une vraie amie, et j'en était content. On se retrouvait souvent à devoir bosser ensemble, et parfois, on se faisait notre propres soirées, à mon plus grand bonheur, d'ailleurs. « Bitches lookin' at me strange but you know i don't care step up in this mothafucker just to swingin' my hair. Hey Shane, comment ça va ? Bitch quit talkin' Crip walk. If you down with the set » Je coupais enfin la musique, et déposai mon téléphone après être passé derrière le comptoir. J'embrassai la joue de la jeune femme, surement à peine plus jeune que moi. Le bar était vide, en même temps, à huit heures, il ne pouvait pas être forcément bien ouvert. Je discutais avec Shane de tout et de rien, de ma soirée d'hier, et elle me parlait de la sienne, c'était même devenue une confidente, presque ma meilleure amie. Je préparais les verres, et les bouteilles, généralement, à cette heure-ci, on nous demandait des cafés, ou mêmes des chocolats chaud, d'ailleurs, on refusait de servir de l'alcool tôt le matin, on avait nos têtes, et suivant qui venait, on leur refusait même l'accès à l'alcool tout simplement.

La journée était passée, et la nuit venait de tomber également, J'avais eu un petit moment de pause entre midi et deux, mais pas assez, le travail était ce que j'avais de mieux à faire lors de mes journées, alors je ne profitais que très peu de mes temps de pause. Cette fois-ci, l'envie de fumer était bien plus forte qu'autre chose, alors je m'accordais ce petit temps.
Dehors, je saluais les habitué qui venaient d'arriver, en même temps, 21h15, c'était leur heures en général. Ce groupe là, c'était plus vodka pomme, ou vodka redbull, accompagner d'un plateau de shooters, je me demandais toujours comment ils faisaient pour avaler tout ça, mais bon, ça m'importait un peu. Certaines filles de leur groupe s'amusaient à me draguer, et moi, je me prêtais au jeu, quoi de mieux que de se divertir un peu ? Ce soir-là, nous fermions tard à la base, et je n'étais pas forcément pressé, bien que je devais rejoindre Carmen chez elle, on avait prévu une petite soirée en tête à tête, quoi de mieux pour la reconquérir ? Et puis, le lendemain je verrais mon fils, étant donné que j'étais de repos.

Le bar était remplis, je prenais commandes sur commandes, entre les cocktails, les shooters, les verres simples, etc... je n'avais pas une minute à moi. Un jeune qui n'était pas habitué à ce métier serait facilement dépassé par tout ça, mais personnellement, j'étais habitué, je bossais vite et rapidement, une des raisons de pourquoi j'avais été embaucher. Je m'amusais à faire voler les verres, faire quelque figures pour me la raconter un peu, suivit de petit pas de break dance pour intéresser les demoiselles qui me regardaient du coin de l'œil. Ne pensez pas que je ne vous vois pas, en face de vos mecs, avec vos pailles à la bouche, à me regarder discrètement, c'est très alléchant tout ça, et même excitant, mon numéro c'est le... Non, non je plaisante un peu. Les portes s'ouvrirent à nouveau, et j'eus le plaisirs de voir Evan, un client avec qui j'avais sympathisé une fois, lorsqu'il était venu, et était resté jusqu'à la fermeture, il était à peine plus jeune que moi, et je ne me lassais pas de le voir, il avait toujours la phrase pour faire rire son monde.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu travail pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter | Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAYBE YOU'LL TAKE MY HAND ❧ EDEN, EVAN & TOSCANE
» Le travail c'est la santé ! || Skye I.
» [Colorado] L'espoir renait ... pour le meilleur ou pour le pire. [Indie]
» il suffit parfois de quelques heures pour créer un lien indestructible ou pour en briser un à jamais
» Italie Ϯ Pour le meilleur et pour le pire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-