AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 carly. ♫ it's a small small world after all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

carly. ♫ it's a small small world after all.  Empty
MessageSujet: carly. ♫ it's a small small world after all.    carly. ♫ it's a small small world after all.  EmptyLun 14 Oct - 15:19

Disney. Putain, le dernier lieu sur terre où j'aurais cru me retrouver. Faut dire que j'y suis jamais allé de toute ma vie et puis, ça a jamais vraiment été mon truc tout ces trucs de princesses et d'histoires qui finissent bien. Ce genre de conneries, ça endoctrine les gosses à croire que la vie est facile et que tout arrive tout cuit dans la bouche. Qu'il reste plus qu'à gober genre et j'aime pas trop ça. Pis, quand on y regarde de plus près, les gonzesses de disney sont pas vraiment des saintes hein ! Blanche-Neige, elle se tape sept handicapés, Cendrillon elle rentre pas à l'heure, la Belle au bois dormant elle dort tout le temps, quelle feignasse, et sa cousine Belle, elle se tape un mec pire qu'égocentrique. Comment ça j'en connais un peu plus que je veux bien l'admettre ? Ben, j'ai fais des heures de baby-sitting quoi. Le seul dessin animé qui vaut vraiment le coup de mon humble avis d'ailleurs, c'est Toy Story. Ça c'est coolax, et faut dire aussi que ça m'a bien fait marré en étant devant ; limite je m'amusais plus que le gosse que je gardais. Enfin bref. Andreas avait branché un groupe de potes, et l'une d'entre elle m'avait offert une place dans le trip. J'crois qu'elle m'aime bien, des fois je la surprends en train de me regarder en catimi – c'est flatteur, même mignon. Aha, j'ai 21 ans et c'est la première fois que je vais à disney : venant d'un mec qui a fait le tour des États-Unis, je trouve ça tordant quand même. Tous le monde y est déjà allé sauf moi.
On arriva en bande dans le parc, avec nos têtes d'autistes tout content de s'incruster au pays des rêves de gosse. Une bonne partie de la journée, on s'est éclaté à faire les attractions diverses – j'ai sentis mon sang faire trois fois le tour de mon corps à plusieurs reprises, et j'ai kiffé ça. Faut dire que l'adrénaline, c'était une drogue que j'adore. Il ne me manquait plus que le redbull pour me sentir parfaitement bien. Je piquai un morceau de barba papa à une nana à côté de moi. En vrai, je connaissais pas tous le monde dans le groupe, mais ça m'emmerdait pas plus que ça en fait. En plus, elle était pas mal elle aussi, avec ses mèches roses qui se confondaient avec la gourmandise. « Classe, » lui fis-je remarquer par ailleurs en tripotant la pointe de l'une d'entre elles, avec un sourire en coin. Puis, on s'est tous précipité vers le rock'n'roller coaster. Dans la file, on entendait trop les cris de ceux qui étaient en train de passer, ce qui déclencha mon hilarité. Je passai mes bras autour de la petite blonde/rose devant moi en une étreinte amicale – moi et la proximité, ça continuait de faire deux – et lui glissai à l'oreille. « Tu flippes hein ?» Un large sourire s'étira sur mes lèvres, un brin moqueur. Bah quoi ? Une nana, c'est censé flipper dans les attractions. C'est pour ça que les mecs les emmènent avec eux, pour qu'elles se serrent contre eux ensuite. Toute une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

carly. ♫ it's a small small world after all.  Empty
MessageSujet: Re: carly. ♫ it's a small small world after all.    carly. ♫ it's a small small world after all.  EmptyLun 14 Oct - 22:27


On est jamais trop vieux pour être jeune..
C

e matin, j'avais du me levé tôt, pourquoi ? Avec une bande d'amis nous avions prévue d'aller à Disney. bien sur j'avais fais en sorte de trouver quelqu'un pour garder ma princesse. Je me prepara tranquillement pour enfin rejoindre toute la bande -dans celle ci il y avait des gens que je ne connaissais pas mais bon - Nous étions à l'entrée du parc, j'étais pire qu'une enfant de 5 ans. La première fois que j'y suis allées j'avais 15 ans, je n'avais pas pu faire toute les attractions mais 6 ans après qu'est ce que ça va être ? Je vais être toute flippé et aussi trembler de tout mon corps de petite naine. Nous passâmes une bonne partie de la journée à faire les attractions, je me dis qu'heureusement mon coeur tient et que je ne suis pas cardiaque parce que là j'aurai succomber directement. On fit une petite pause pour aller s'acheter un peu de trucs à boire et à manger. Je pris une jolie barbe à papa rose - comme mes cheveux -.

Une des gars me piqua un bout de barbe à papa. Je le regarda, ne sachant pas réellement quoi dire .. Etant assez timide avec les gens qui m'était inconnue -surtout devant un beau garçon comme ça-. Ce dernier commença à tripoter une de mes mèches rose avec un sourire en coin en lâchant un petit 'Classe'. « Euh .. bah .. Merci » Dis-je assez timidement. Nous filâmes rapidement vers le Rock'n'roller Coaster. Mon dieu, les cris des gens me faisaient flipper mais j'allais pas me défiler en n'y allant pas. Le jeune homme passa son bras autour de mon cou en me 'demandant' si je flippais. « Non ! Pas du tout ! » Dis-je tout en tremblottant presque .. Bon oui j'avais la trouille mais c'est la honte de le dire. En plus je ne le connais même pas ! Il va se foutre de moi après. J'aimais pas vraiment que les gens sachent ce que je ressens. Je suis une fille assez renfermée à vrai dire.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
 

carly. ♫ it's a small small world after all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + it's a small small world after all (aidan)
» の it's a small world after all . rés Scarlett B.
» WILLIAM+ELLIOT+CARLY ∞ Intrigue de Noël
» you and me against the world, right ?
» As before, you and I against the rest of the world ✿ Lessie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-