AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I Hate You... And If You Love Me?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptyVen 13 Jan - 11:43

I Hate You... And If You Love Me?! 377548RFJT
→ TRISH & KYAN« J'aimerais pouvoir t'oublier, mais tout me ramène à toi...
C'est donc ça ce qu'on appelle les sentiments...
»



  • Ces derniers jours, l'hôtel était le seul lieu pour Kyan où il décompressait et où il se sentait bien. Bizarre n'est ce pas ? Et oui, notre jeune homme avait un mariage en prévision, et avec sa fiancée il commençait à le préparer doucement. Un bon moment en temps normal, prévoir cette fête était une bonne chose pour Kyan, pour son couple. Oui mais voilà, depuis plusieurs jours il était un peu différent car il ne pouvait s'empêcher de penser à la discussion qu'il avait eu avec Trish dans son bureau. En effet, la jeune femme qui avait refusé de se marier à lui il y a trois ans venait de revenir de New York pour le récupérer et se faire pardonner comme elle le lui avait dit. Imaginer le choc pour lui. Il avait passé des jours, des semaines à penser à elle, et c'est quand il l'avait presque oublié et qu'il allait se marier qu'elle resurgissait dans sa vie. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle avait provoqué en lui un grand doute. Elle ne plaisantait pas, il l'avait vu dans son regard qu'elle disait vrai et qu'elle voulait réellement le reconquérir. C'était son premier amour, il avait toujours des sentiments pour elle au fond lui et en la voyant dans son bureau, ses sentiments avaient refaits surface. Il s'était voilé la face, ou du moins il s'était contenu ! De manière raisonnable, il avait fait comprendre à Trish qu'il allait se marier et qu'elle devrait l'oublier. Pourtant si sa tête avait provoqué ses paroles, son coeur ne voulait qu'une seule chose, retrouver celui de Trish. Alors voilà pourquoi ces derniers jours son bureau était sa seule échappatoire. Trish l'avait totalement troublé, et ça se voyait à la maison puisqu'il était légèrement plus distant de sa fiancée. Autant dire qu'il n'avait pas donné la véritable raison à sa moitié. Pour le moment il avait juste dit à la jeune femme qu'il avait des petits soucis à l'hôtel. Elle avait entendu parler de Trish par des amis lors de différentes soirées, elle savait qu'ils avaient eu une grande relation de cinq ans, alors si Kyan avait avoué à sa bien aimée le retour de la jolie blonde, elle aurait rapidement fait le rapprochement, et ça n'aurait sûrement rapporté que des emmerdes dans le couple. Et puis il avait dit à Trish de partir et qu'il se marierait, avec du bol elle n'essayerait pas de le recontacter, Kyan passerait quelques jours à se poser des questions, et passerait à autre chose, Trish sortant de sa vie et Kyan se reconcentrant sur son mariage. Le voilà donc à son bureau bien tranquillement toujours habillé classe avec son costume beige, sa chemise et brune et sa cravate bleue -ici si tu préfères xD- quand il reçu un appel de sa fiancée. Pas de douceur non, elle préférait l'agresser directement. Elle lui disait qu'elle avait passé la journée avec des amies à faire les boutiques et avait rencontré la très charmante Trish, amie également avec ces demoiselles. Ironique bien entendu ! Un instant, Kyan se sentait pâlir avant qu'elle lui dise que cette blondasse l'avait un peu humilié devant ses amis, en plus de lui dire que la bague qu'elle portait, c'était celle qu'elle avait refusé il y a trois ans. Autant dire qu'elle était énervé contre Trish, mais aussi contre Kyan. Il se fit raccrocher au nez, la belle lui faisant comprendre son mécontentement.

    A peine raccroché, il fila vers le parking, direction sa voiture pour se rendre chez Trish. Et oui, la dernière fois que Trish était venu dans son bureau, elle avait griffonné sur un papier son adresse, lui disant de venir quand il aurait réfléchi. Il avait glissé ce papier dans un tiroir et voilà. Il ne comptait pas s'en servir, il se retenait de le regarder. Il aurait pu le jeter directement, mais non, il l'avait garder au cas où pour des cas urgent comme celui ci. Ou alors tout simplement il ne voulait pas qu'elle disparaisse de sa vie, elle allait peut être le laisser tranquille comme il l'avait demandé, mais la connaissant elle attendrait un geste, un signe de lui. Et honnêtement vu comment elle l'avait chamboulé, c'était sur qu'il se servirait de son adresse un jour ou l'autre . Et ce jour était maintenant ! Elle allait un peu loin au goût de Kyan et il ne comptait pas la laisser s'en tirer si facilement. Elle avait commencé dans son bureau à être désagréable concernant Kyan et sa relation amoureuse, et même contre sa fiancée qu'elle ne connaissait pas, il voulait donc lui faire comprendre qu'elle devait arrêter immédiatement ce genre de choses. Une fois à la voiture, il jeta sa veste sur la banquette arrière et dé serra un peu sa cravate -comme sur le vava xD ça fais sexy lol- et prit la route. C'est une vingtaine de minute plus tard qu'il arriva devant chez Trish, bien remonté ! Il avança d'un pas déterminé vers la porte d'entrée et frappa assez violemment, jusqu'à ce que la jeune femme ouvre enfin la porte. C'était bien la première fois depuis son retour que la voir si belle ne lui faisait aucun effet.
    « Tu te prends pour qui pour parler comme ça et dire ce que tu lui as dis à ma fiancée ?! » Et le bonjour alors ? Et bien au revoir la politesse ! Il reprit donc sur le même ton : « T'es revenu pour me pourrir la vie ou quoi ? T'imagine un peu le bordel que t'as foutu cette après-midi ? » Et oui, maintenant il avait devoir expliquer à sa fiancée qu'il avait revu deux fois Trish et qu'il l'avait caché. Enfin il conclut énervé et blasé : « Franchement je pensais vraiment pas que tu serais capable de ça. J'avais en tête une meilleure image de toi... » Bah oui, elle avait beau ne pas aimer la nouvelle fiancée de Kyan , pour lui si elle l'aimait elle devrait être heureuse de le voir heureux non ? Et pas essayer de lui pourrir son mariage …
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptyVen 13 Jan - 15:06

La journée avait pourtant bien débuté, la belle s'était levé de très bonne humeur, aujourd'hui, elle faisait une séance photo avec des animaux et elle adorait les animaux, donc c'était un plaisir. De plus, elle ne bossait que le matin, donc à midi elle rejoignait des amies et ils allaient manger un morceau ensemble avant de faire les magasins, donc une bonne journée en perspective non ? C'est donc enjouée qu'elle se leva ce matin-là, elle partie directement prendre une bonne douche et une fois sa douche terminée, elle enfila un haut rouge et un short en jean (ici). Une fois prête elle enfila ses chaussures, avala un verre de jus d'orange et un croissant et elle se mit en route. Elle passa donc sa matinée à photographier des petits chiens trop mignon, si elle avait plus de temps, elle adorerait en avoir un, malheureusement elle vivait seule et elle était partie la majeure partie du temps... Donc si c'était pour avoir une bête malheureuse, ça ne servait à rien. Une fois son photoshoot terminé, elle se dépêcha de ranger ses affaires, elle était déjà à la bourre en plus... La belle blonde arriva donc avec vingt minutes de retard au lieu de rendez-vous avec ses amies, heureusement qu'ils avaient l'habitude qu'elle ne soit jamais à l'heure. Elle salua tout le monde et qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir parmi les "invités" nul autre que la nouvelle petite-amie de Kyan, enfin "nouvelle" non et "petite-amie" non plus, devrais-je dire "fiancée" plutôt ? Son sang ne fit qu'un tour, mais elle la salua poliment tout de même. Une de ses amies, lui expliqua un peu plus tard qu'elle ignorait que Trish venait, sinon elle ne l'aurait pas amené, la belle blonde fit mine de s'en fiche, mais en vérité elle bouillonnait de l'intérieur. Malheureusement, la bonne entente ne dura pas, Trish était de plus en plus énervée de la voir se pavaner avec sa bague de fiançailles, on aurait dit un fait exprès... Même si ça devait être la photographe qui ne contrôlait déjà plus sa jalousie... Du coup, elle n'a pu s'empêcher de lui dire que c'était la bague que Kyan lui avait offerte à elle, lorsqu'il l'avait demandé en mariage il y a trois ans. Évidemment, c'était faux, mais les hostilités étaient lancées.

Je vous laisse imaginer le reste de la discussion, plutôt mouvementés et elles se dirent des horreurs. Du coup, Trish rentra chez elle sur les nerfs et elle retira ses chaussures, puis les jeta de rage, malheureusement pour elle, il y avait un vase sur la route des chaussures et il se cassa en mille morceau. « Merde ! » Cria-t-elle. Elle soupira et alla chercher de quoi ramasser tout cela. Une fois fait, elle s'installa sur son canapé, pris son ordinateur portable et commença à regarder les photos qu'elle avait prises ce matin, ça la détendrait un peu. Une petite heure plus tard quelqu'un toqua vivement à sa porte, elle se demanda qui pouvait bien être là, c'est rare que quelqu'un vienne à l'improviste dans son entourage... Enfin, elle posa son ordinateur sur la petite table du salon et alla ouvrir la porte. Elle se retrouva nez à nez avec Kyan, visiblement énervé et elle n'eut même pas le temps d'en placer une qu'il entra chez elle et commença à l'incendier par rapport à ce qu'il s'était passé avec sa fiancée cet après-midi. La belle leva les yeux au ciel, ferma la porte en soupira, puis une fois qu'il eut fini de lui crier dessus, elle réussit à en placer une : « Bonjour, ça va ? Moi je vais bien c'est gentil de demander et entre je t'en pris... » Dit-elle pleine d'ironie, puis elle ajouta avec un petit sourire narquois : « Si j'avais su que tu viendrais me voir si je me disputais avec ta pouf, je me serais débrouillée pour le faire bien avant. » Puis elle continua, plus sérieusement cette fois : « Je vois qu'elle s'est plainte la pauvre chérie... Alors, oui, je me suis disputée avec elle, mais dans une dispute, il faut être au moins deux, donc arrête de croire que c'est une sainte, parce que non, loin de là ! » C'est vrai ! D'accord, c'était Trish qui avait commencé, mais elle ne s'était pas gênée pour continuer et elle lui avait aussi dit des horreurs. Bon, d'accord, elle avait été plus virulente, mais elle plaidait la folie, dû à la jalousie ! « Et moi je ne pensais pas, que tu serais capable de m'oublier aussi vite, de demander une autre fille en mariage et de me piétiner le coeur en me narguant avec ça la première fois où on se revoit depuis trois ans... Tu vois, tout le monde à ses désillusions. » Il avait du culot franchement !


Dernière édition par Trish L. Applewhite le Mer 18 Jan - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptyVen 13 Jan - 22:40

  • C'était décidé, Trish semblait avoir débarqué à Los Angeles dans le seul but de lui pourrir la vie et elle s'en tirait très bien pour le moment. Bah oui, il y a une semaine et demi, Kyan avait la belle vie, il préparait son mariage et avait hâte d'y être, puis avait débarqué Trish, l'ex-femme de la vie de Kyan et la revoir avait en quelques sortes chamboulé notre jeune homme. Mais bien pire encore, puisqu'après avoir pris la fuite, elle avait décidé trois jours plus tard de revenir sur les lieux pour rencontrer à nouveau le jeune directeur. Cette fois ci, elle avait parlé, et même trop au goût du jeune homme puisqu'elle y avait était de ces petites déclarations, à savoir qu'elle l'aimait encore, qu'il lui manquait et qu'elle souhaitait le récupérer d'un moyen ou d'un autre. Autant dire que tout cela l'avait encore plus perturbé. Avec beaucoup de volonté et de contrôle, Kyan avait demandé à Trish de partir car il allait se marier. Néanmoins elle n'avait pas été plus loin, s'en allant en laissant son adresse au beau brun, lui disant qu'il pourrait passer la voir une fois qu'il aurait réfléchi. C'est qu'elle était bien confiante sur le fait qu'il allait recraquer. C'est pour cette raison que durant plusieurs jours il avait laissé l'adresse de la demoiselle dans un de ces tiroirs. Bon d'accord si il était si sûr que ça de se marier il aurait déchirer ce papier et voilà. Mais bon, qui nous dis qu'ils ne pourraient pas être amis ? Ok il avait gardé cette adresse parce qu'elle le faisait tellement douter... Voilà pourquoi elle lui pourrissait la vie ces derniers temps, il avait trop changé avec sa fiancée, ne l'expliquant que par le boulot alors que c'était faux. Et comme si le faire douter ne suffisait pas, Trish venait maintenant de s'en prendre directement à la bien-aimée de Kyan lors d'une après midi shopping avec des amies en communs. Enfin plutôt des amies de Kyan et Trish, mais qui étaient devenus des amies de sa fiancée désormais. Trish avait fait des remarques désobligeantes et avait carrément insultés la demoiselle, voilà pourquoi à l'instant Kyan venait de se prendre un savon au téléphone. Il s'en voulait pour cela, mais était en colère contre Trish pour son comportement cette après midi. Il avait donc prit la voiture, et était arrivé chez la demoiselle bien remonté -pour une fois que c'est pas toi qui pète un plomb xD-, ne prenant même pas la peine de la saluer lorsqu'elle ouvrit la porte. Elle joua les malignes en lui disant bonjour et tout ça avec une grande ironie à laquelle il répondit : « Excuse moi, je crois que la politesse tu l'as oublié cette après-midi, j'en fais donc de même ! Et puis dans mon bureau t'as pris tes aises aussi, on va dire que je te rends la monnaie de ta pièce ! » Elle lui dit ensuite avec ce sourire craquant mais qu'il avait envie de lui faire ravaler que si elle avait su qu'il défendrait sa chérie, elle l'aurait fait bien avant. « Je dois rire ? Non parce que une dispute c'est une chose, mais aller lui sortir des insultes et une connerie pareille wahou quoi ! Et puis ton petit sourire moqueur m'énerve ! » Au moins c'était dit. Mais bon c'est vrai que si elle se payait sa tête, il ne se calmerait pas, mais ça elle devrait le savoir avec le temps. Enfin heureusement elle était beaucoup plus sérieuse, même si elle essayait de se défendre, enfonçant la fiancée du beau brun, et disant qu'elle n'était pas une sainte non plus. « On va dire qu'elle s'est défendu de ce que tu lui as dis... Et oui elle est venue m'en parler, elle est surtout étonnée que t'es de retour et que je ne lui ai pas dis qu'on s'est vu ! Entre autres... » Il garderait bien pour lui qu'il était distant avec sa fiancée depuis son retour...

    Et comme si ça ne suffisait pas, elle essayait de retourner la situation en sa faveur. Kyan disait avoir une meilleure image de Trish en tête, et cette dernière rétorquait qu'il était pire, lui piétinant le coeur en lui mettant sous le nez son futur mariage, en plus de l'avoir oublié et d trouver une autre femme dans sa vie. Franchement elle allait loin, surtout que c'était de belles conneries qu'elle lui sortait :
    « Tu crois que je t'ai oublié si vite ? J'ai mis plus de deux ans à avoir un semblant de relation stable après toi ! T'as piétiné mon coeur bien avant que je ne le fasse moi, même si moi c'était involontaire, je savais pas que trois ans plus tard tu reviendrais ici pour me retrouver ! Je pouvais pas le sucer de mon pouce ! J'ai nargué personne, je savais pas si tu savais de quelqu'un ce que j'étais devenu. Si tu me connais si bien tu devrais savoir que blesser les gens volontairement c'est pas mon genre, mais si tu préfères le penser. J'ai l'impression qu'en trois ans soit tu as oublié beaucoup de choses me concernant, soit au final en cinq ans de relation tu n'a pas vraiment pris le temps de me connaître, au choix ! » Bah quoi ? C'est vrai... Elle semblait penser qu'il était heureux de lui foutre son bonheur sous les yeux alors que pas du tout. D'ailleurs il ne l'avait jamais oublié, puisque depuis trois ans, il avait gardé la bague de fiançailles qu'il voulait offrir à Trish près de lui. Et depuis qu'il était directeur, il l'avait dans un tiroir de son bureau. Il sortit alors une petite boîte de sa poche et la posa violemment sur la table près de lui en rajoutant : « Tiens d'ailleurs la preuve ! Tu dois bien la reconnaître non ? Malgré ce que tu lui as dis, ce n'est pas celle que j'ai offerte à ma fiancée, mais ça tu peux le voir par toi même. Tu crois que je la garderais si je t'avais oublié ? » C'était là qu'il était vulnérable, cette bague lui rappelait Trish, et jamais il n'avait eu le courage de s'en séparer, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptySam 14 Jan - 0:05

Alors que la belle blonde regardait les clichés qu'elle avait pris cet après-midi, quelqu'un tapa violemment à sa porte. Déjà, elle se demandait qui pouvait bien débarquer à l'improviste, ce n'était pas le genre de ses amis et c'est vrai que tout le monde n'était pas au courant de son retour à Los Angeles. C'est toujours comme ça, on oublie de prévenir certaines personnes, involontairement... Ou volontairement. Bref, elle alla ouvrir et ce fut un Kyan énervé qui entra chez elle en lui criant dessus... Tiens, ça lui rappelait le bon vieux temps, c'était toujours comme ça entre eux. Il y en avait toujours un qui débarquait chez l'autre en rage, souvent pour des histoires de jalousie, un garçon qui avait trop tourné autour de Trish, une copine de Trish qui avait vu Kyan en bonne compagnie au centre commercial ou toute autre chose en rapport avec une fille pour lui et un gars pour elle. L'un arrivait comme une furie chez l'autre et ça se finissait toujours de la même façon... A s'envoyer en l'air contre le mur, sur la table ou même sur le sol. Ben quoi ? C'était la meilleure façon d'évacuer les tensions, après, ils étaient bien plus apte à écouter l'autre. Pour le coup, elle espérait aussi qu'après ça se finisse comme ça, même si pour le coup, elle en était nettement moins certaine. Une fois qu'il eu fini sa tirade, elle le remercia de prendre des nouvelles d'elle et bien sûr, elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère sur l'ironie. Évidemment, ça ne plaisait pas à monsieur "j'ai décidé de faire chier le monde ce soir parce que je suis un petit toutou à sa mémère" et il lui disait qu'elle n'avait pas été polie aujourd'hui, donc il n'allait pas l'être non plus, ajoutant qu'elle avait pris ses aises sur son bureau la dernière fois. La belle blonde leva les yeux au ciel en signe d'agacement et elle dit : « Non, j'ai dis "bonjour" alors que je n'en avais pas envie, donc c'est déjà ça... Quant à la dernière fois, moi je ne suis pas entré comme une furie dans ton bureau et si ça te déplaisait tellement, il fallait demander que je descendes... Hors, le spectacle ne te déplaisait pas, loin de là... » Il avait bien reluqué ses jambes, donc bon. Puis elle ajouta suite à ce qu'il disait sur les insultes : « Déjà elle m'a insulté aussi et ce n'est pas un sourire moqueur, je suis réellement contente de te voir, même si tu me cris dessus. De toute façon, je t'ai toujours trouvé très sexy quand tu es en colère. » Là, elle lui fit un petit sourire sexy en se mordant la lèvre, oui, elle l'allumait clairement, pour ne pas changer. Il termina en disant que sa fiancée ignorait son retour, ben c'est de sa faute ça ? Je ne crois pas... S'il a des choses à cacher, ce n'est pas son problème je crois. En tout cas, le fait qu'il n'en parle pas, ça veut bien dire qu'il est particulièrement troublé par le retour de la belle blonde ! La jeune femme leva les yeux au ciel et elle lui dit : « Il va être beau votre mariage si tu lui caches déjà des choses... En tout cas, je ne vois pas en quoi ça me concerne, ce n'est pas ma faute si tu n'es pas honnête avec elle. »

Puis, Trish, comme à son habitude, essaya de retourner la situation à son avantage. En effet, quand il disait qu'elle avait bien changé et qu'il était déçu d'elle, elle lui rétorqua, qu'elle, elle avait été déçue de voir qu'il l'avait remplacé si vite, qu'il allait se marier avec une autre et pour couronner le tout, il semblait ravis de lui briser le coeur avec cette annonce. Sauf qu'il fit la même chose en disait qu'elle lui avait brisé le coeur en premier et qu'il avait mit deux ans à retrouver une relation stable... Ajoutant que si elle pensait qu'il voulait la blesser volontairement, elle ne le connaissait pas du tout. Ou comment la faire culpabiliser en deux leçons... Elle répondit : « Non je ne savais rien, car je ne voulais pas savoir, parce que je me suis toujours dit qu'une fois rentré à Los Angeles, on se retrouverait et qu'on reprendrait notre vie à deux. J'ai toujours cru et je le crois toujours, que tu es l'homme de ma vie. Après, tu peux te voiler la face avec ton pseudo mariage, mais tu sais bien que j'ai raison. Aucune fille ne te fera jamais l'effet que je te fais, regarde-moi dans les yeux, maintenant et dis-moi que c'est faux. » Le truc qu'il y a entre eux, c'est unique, elle savait qu'il ne pouvait pas ressentir ça pour une autre fille et il le savait aussi, sauf qu'il refusait de le voir, car il avait souffert la dernière fois. Puis, il sortit la bague de fiançailles qu'il lui avait offerte il y a trois ans et il la jeta sur la table, en disant qu'elle devait la reconnaitre et que ce n'était pas la même que l'autre... « Je savais très bien que ce n'était pas la même bague, tu crois que je ne reconnaîtrais pas la bague avec laquelle tu m'as demandé en mariage ? » Puis elle marqua une pause, il fallait qu'elle digère tout ça, un moment il lui disait qu'il allait se marier, après, il lui disait qu'il ne l'avait pas oublié. Il soufflait le chaud et le froid et ça la perturbait beaucoup. Puis, elle finit par dire, en s'énervant de plus belle : « A quoi tu joues Kyan ?!! Tu me fous ton bonheur et ton mariage, soit-disant parfaits, sous le nez et après tu viens me montrer cette bague en me disant que tu ne m'as pas oublié ? Et demain tu me dirais l'inverse ? C'est de la torture mentale c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptySam 14 Jan - 10:53

  • Elle pensait vraiment que Kyan allait venir pour prendre un café, discuter tranquillement ou se laisser aller aux charmes de la belle ? Non parce qu'elle lui avait peut être donner son adresse dans le but de le voir venir pour lui dire qu'il l'aime et qu'il voulait la retrouver, mais alors aujourd'hui elle pouvait vraiment oublier cette idée. Si la fiancée de Kyan était si énervée au téléphone avec le beau brun, c'est que vraiment Trish l'avait poussé à bout. Il savait que la demoiselle ne s'énervait pas pour rien et pas vite, mais de l'autre côté, il savait que Trish pouvait être très blessante et très convaincante dans ce domaine. Du coup cette altercation lui était retombé dessus et maintenant c'était à lui de régler tout ça. Au moins la boucle sera bouclée comme on dit. Trish insulte sa fiancée, cette dernière passe un savon à Kyan, et enfin notre jeune homme vient remettre à sa place Trish. Alors franchement là les politesses, les salut ça va quoi de neuf il en avait strictement rien à foutre. Il y penserait la prochaine fois qu'il la verrait, si il la revoyait un jour. Après tout pas sûr que sa fiancée accepte qu'il reprenne contact avec Trish, surtout après cette après midi. Et d'un autre côté, Kyan n'avait pas du tout envie de passer sa vie à se prendre la tête et d'arrondir les angles parce que Trish n'aime pas la fiancée de Kyan, qu'elle voudrait retourner avec lui et n'arrive pas à lui pardonner son mariage. Pour vivre une galère pareille, autant arrêter les frais une bonne fois pour toute non ?! Enfin il avait donc oublier la politesse à son arrivée, mais elle en avait fait de même, voilà la réponse que Kyan donna à la jolie blonde sexy face à lui -arrête de la regarder xD-. Quand à rentrer chez elle, il n'allait pas crier dehors et alerter les voisins ? Et comme il lui disait, elle n'avait pas fais mieux, mais elle se défendait qu'elle était pas arrivé comme une furie et qu'il ne lui avait pas dit de descendre du bureau, surtout qu'il avait bien profité du spectacle, à savoir les jambes de la demoiselle s'affichant devant lui. Ces yeux qui se levaient au ciel, c'était très agaçant ! « Wahou tu lui as dis bonjour ? Toutes mes félicitations, j'espère que c'était pas trop dur... Tu préférais peut être que je fasse profiter tes voisins ? Je peux ressortir et alerter tout le voisinage si t'y tiens tant … Le spectacle ? Tu veux dire quand t'as joué les allumeuses avec moi en mettant tes atouts en avant ? » D'ailleurs en parlant d'allumeuse, elle ne perdait pas le Nord puisqu'elle lui disait qu'elle était ravi de le voir même si il criait, mais qu'elle le trouvait trop sexy quand il s'énervait. Et pour conclure, un sourire sexy et le mordillement de lèvre assorti. « En même temps elle n'allait pas se laisser insulter ! Et puis arrêtes avec ça... C'est fini la bonne époque rentre toi ça dans la tête, et arrête tes petits sourires pleins de sous entendus... » Et puis comme il disait ne pas avoir dit à sa fiancée que Trish était de retour, il avait droit à une leçon de morale de la part de cette dernière sur les secrets dans son futur mariage et l'honnêteté de Kyan. Ce fut son tour de lever les yeux au ciel face à cette leçon de la part de la jolie blonde. « T'es mignonne tes leçons tu peux te les garder... Je me voyais bien lui dire que t'étais venu à mon bureau, que tu m'avais allumé, dis que tu voulais me récupérer et que tu ferais tout pour. C'est sûr qu'elle aurait été très heureuse de l'apprendre et n'aurait rien dit tiens... »

    Et voilà les deux jeunes qui se renvoyaient maintenant la balle, le jeune homme disant qu'il était déçu d'elle et de son comportement, la belle tentant de retourner la situation avant que Kyan en fasse de même. Et là ce fut à Trish de répliquer, de manière bien plus calme, disant qu'elle n'avait pas voulu savoir ce qui se passait dans la vie du jeune homme, se disant qu'à son retour ici ils reprendraient leur vie ensemble. Et puis pour le calmer et le séduire d'avantage, elle ajoutait qu'il était et est toujours l'homme de sa vie, et que quoi qu'il dise ou fasse, elle savait que personne ne pourrait lui faire autant d'effet qu'elle. Elle lui demandait de lui dire droit dans les yeux si elle se trompait, ce qu'elle doutait. Il s'approcha, et dis un peu plus calmement « Je n'ai jamais su que tu voulais revenir ici. Jamais tu ne m'as dis que tu reviendras après tes études ici. » Le pire c'est que si il l'avait su, il savait qu'il y a un an et demi il aurait continuer les aventures en attendant un retour de Trish tellement il avait encore voulu avoir un espoir. Enfin il reprit en la regardant dans les yeux « C'est pas un pseudo mariage Trish, c'est comme ça malheureusement. Ouais je n'ai jamais retrouvé et je retrouverais sûrement jamais ce qu'on avait, contente ? » Oui, il était clair, elle était la seule qui savait faire battre son coeur à tout rompre, mais ça c'était le passé... Enfin il avait tellement mal prit qu'elle dise à sa fiancée qu'il lui avait refilé la bague qu'il avait acheté pour elle il y a trois ans, et maintenant le fait qu'elle disait qu'il l'avait oublié et qu'il s'en fichait royalement d'elle, s'en était trop. Il sortit donc de sa poche la bague qu'il avait dans la poche et la jeta sur la table devant Trish. « Et bien pourtant ça ne t'as pas empêcher d'aller lui dire ça tout à l'heure. Ça fais trois ans qu'elle attend dans mon tiroir » Elle attend quoi ? Et si inconsciemment Kyan voulait que Trish revienne et gardait la bague dans cet optique ? Un blanc fit son apparition, et Trish s'emporta d'avantage, lui demandant à quoi il jouait de lui parler de son mariage puis lui prouver qu'il ne l'avait pas oublié. Elle pensait qu'il jouait avec elle. Alors elle était si perturbé que ça la jolie blonde ? « Je ne t'ai jamais foutu un mariage parfait sous le nez, surtout pas pour te faire du mal. Si je voulais te torturer, je m'y prendrais bien autrement crois moi ! Faudrait savoir, tu veux la vérité ou un mensonge ? Parce que sinon je peux te dire que je m'en fiche de toi et que j'ai bien fait de rompre avec toi. Mais ça serait un énorme mensonge. Je joues à rien, juste que depuis ton retour je ne suis plus pareil ! » Oui, il ne savait plus trop quoi faire. Il aimait sa fiancée, mais les sentiments enfouis pour Trish remontait à la surface de manière peu contrôlable, voilà pourquoi il y avait des revirements de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptySam 14 Jan - 21:33

Le jeune homme commençait vraiment à s'énervait et forcément, même si elle avait essayé, jusque là, d'être le plus calme possible, elle était en train de se mettre en colère aussi. Faire un effort d'accord, mais si elle s'énerve, il l'aura bien cherché vu ce qu'il lui met dans la tête. Et une fois partie, elle avait beaucoup de mal à se calmer, à ses risques et périls comme on dit. Donc, il lui reprocha son impolitesse et elle lui rétorqua qu'elle lui avait dit "bonjour" et que c'était mieux que rien, habituellement elle ne disait même pas bonjour aux gens qu'elle n'aimait pas, c'est pour dire... Donc qu'il s'estime heureux. Seulement, monsieur faisait de l'ironie et ajouta qu'il pouvait très bien sortir et avertir tous les voisins de leur dispute... Après, tout, il faisait comme il voulait, c'était lui le malade pas elle. Le risque s'il allait gueuler dehors ? Que ses voisins téléphonent à la police. C'est tout ce qu'il gagnerait, mais bon de toute façon, elle savait bien qu'il se foutait surtout d'elle. Puis, la jeune femme lui rappela qu'il y a quelques jours, dans son bureau, il semblait plutôt satisfait de voir les formes généreuses de la belle blonde, exposées sous son nez, elle ajouta même que le spectacle semblait lui plaire, vu qu'il n'avait pas demandé à ce qu'elle descende de ce dernier. Alors, Kyan lui disait qu'elle avait surtout joué les allumeuses, bonnet blanc, blanc bonnet... Ben ouais et après ? Elle ne l'avait jamais caché non plus. Il fallait bien qu'elle lui montre ce qu'il avait perdu quand il avait décidé de la quitter comme une vielle chaussette. « Ben écoute, après, tu fais comme tu veux, si tu te fais embarquer par les flics, ta petite fiancée viendra te chercher, tu n'auras pas tout perdu. » Il voulait jouer ? Et bien ils seraient deux ! La belle ajouta : « J'ai peut-être joué les allumeuses, mais ça n'avait pas l'air de t'embêter, alors ne joue pas les victimes s'il te plait. » Il avait du culot quand même ! Si ça le dérangeait tant que ça, il l'aurait fait descendre de son bureau, hors, il n'a rien fait, donc bon. Puis, une nouvelle fois il défendit sa pouf et lui demanda d'arrêter ses sous-entendus. Elle leva une nouvelle fois les yeux au ciel et répondit : « Whaoo si je m'attendais à ce que tu deviennes le petit toutou de quelqu'un. Elle t'as bien dressé à ce que je vois. » Comment l'énerver encore plus ? :D, elle savait qu'une phrase comme ça, le rendrait dingue et elle le provoquait ouvertement, c'était de bonne guerre après tout ce qu'il lui balance depuis cinq minutes. Trish termina en disant qu'elle n'y était pour rien s'il n'était pas honnête avec sa fiancée et une nouvelle fois il le prit mal, on ne pouvait rien lui dire c'était énervant ! Elle répondit : « Tu pouvais seulement lui dire que j'étais revenue et qu'on avait discuté, sans entrer dans les détails, c'était pas plus compliqué que ça ! » Les mecs je vous jure, il faut toujours réfléchir à leur place.

La belle blonde lui fit ensuite comprendre qu'il pouvait très bien se voiler la face avec son mariage, qu'il pouvait faire semblant d'être fou amoureux de sa pétasse, ça ne changeait rien. Les deux jeunes gens étaient faits l'un pour l'autre, ce qu'il y avait entre eux était unique et ça paraissait impensable pour la jolie blonde qu'il le ressente pour une autre. Il le savait, elle le savait et c'était une chose contre laquelle il ne pouvait pas lutter. Il lui répondit qu'il n'était pas au courant qu'elle voulait rentrer, elle ne le savait pas elle-même en même temps. Et puis, après ses études, ce fut comme une évidence pour elle de rentrer à Los Angeles. Retrouver sa famille, ses amis et surtout retrouver Kyan... Même si elle ne s'attendait pas à le retrouver avec une fiancée, mais bon. Le beau brun ajouta que ce n'était pas un pseudo mariage et enfin, il avoua que oui, il ne pourrait jamais retrouver ce qu'ils avaient tous les deux. Elle répondit, presque du tac au tac en élevant la voix, là, c'est bon, elle était en colère : « Tu peux le retrouver merde ! Je suis là et je n'ai pas l'intention de m'en aller. Tu préfères être avec une fille que tu n'aimes pas, plutôt qu'avec moi, parce qu'au moins avec elle, tu ne souffriras pas c'est ça ? » Elle se calma un peu et ajouta dans un soupire : « T'es un lâche c'est tout et ça me fait mal de penser que tu es tombé si bas. » Finalement, il n'est peut-être plus le garçon dont elle était amoureuse, depuis qu'elle l'a retrouvé, il la déçoit chaque fois un peu plus, le lycée c'était loin maintenant et peut-être qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre en fin de compte. Il lui mit, ensuite, sa bague sous le nez, disant qu'il l'avait gardé durant trois ans et elle lui disait qu'elle savait bien que l'autre bague, celle de la conne, n'était pas la même. Du coup, il lui reprocha de l'avoir quand même dit à sa fiancée, alors qu'elle savait bien que ce n'était pas la même bague. Seulement, elle commençait à en avoir marre qu'il souffle le chaud et le froid, à lui dire qu'il a tourné la page et deux minutes après lui dire qu'il a gardé la bague, donc qu'il ne l'a jamais oublié. La jeune photographe prenait ça comme du foutage de gueule, une manière sadique de la blesser. Kyan lui rétorqua que si c'était son but, il s'y prendrait autrement et qu'il ne pouvait pas lui dire qu'il l'avait oublié, car ce serait un mensonge. Quand elle disait qu'il soufflait le chaud et le froid... Ce fut la fin de sa réponse qui perturba la jeune femme, en effet, il disait que depuis son retour, il n'était plus le même... Ça voulait bien dire ce que ça veut dire ça non ? « Je ne comprends pas trop pour le coup... Tu souffles le chaud et le froid. Il faudrait savoir ce que tu veux. » Dit-elle en s'énervant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptySam 14 Jan - 23:56

  • Ça faisait si longtemps que notre beau brun ne s'était pas pris la tête avec quelqu'un aussi violemment... Et pour cause, la dernière devait remonter à presque trois ans avec la même personne. C'est vrai qu'en général les disputes sont assez brèves et l'un des deux quitte la pièce ou quelque chose du genre, mais pas entre Trish et Kyan. Les disputes avaient toujours étaient particulièrement bizarres. Il y avait la partie cris, hurlements et remarques blessantes et aucunement pensées, puis après avoir donné tout ce qu'ils avaient dans la dispute, ils évacuaient par un baiser, puis des caresses avant de finir par coucher ensemble. C'était une manière pour eux deux de dire pardon, de se pardonner mutuellement des mots de trop qu'ils venaient de dire, et pour la personne responsable de dire qu'ils avaient été trop loin. Mais bon ça c'était avec les choses qui n'étaient pas une question de vie ou de mort hein. Parce que oui une dispute trop importante se finissait tout simplement par l'un des deux qui claquait une porte, et quelques jours sans se parler. Quoi que la dernière fois, leur période de mutisme avait duré trois ans. Mais là c'était différent, il n'étaient pas ensemble et ne pourrait pas régler tout cela comme par le passé, par contre l'intensité et le volume des mots étaient les mêmes. Elle lui reprochait d'être rentré chez elle sans invitation, mais de toute évidence, il n'allait pas rester dehors déjà, et encore moins pour se prendre la tête. Il savait donc qu'elle avait dit cela juste pour faire sa maligne, mais il était entré dans son jeu, disant qu'il pouvait toujours alerter tous les voisins aux alentours, ce à quoi elle répondit qu'il faisait comme il voulait, mais qu'il risquait de se faire attraper par les flics. Bon point comme elle disait, sa petite chérie viendrait le chercher. Si ce n'était pas une femme, à coup sûr qu'un coup aurait été lâché vu comment elle lui tapait sur les nerfs. « Je pense qu'on serait deux, là preuve que tu cries aussi... Avec de la chance ils nous prêterons même une cellule tiens ! » Bah quoi elle se moquait de lui, il pouvait bien s'imaginer copuler en cellule non ?! Puis concernant le fait qu'elle s'était pavané sur son bureau, elle se défendit que le spectacle lui avait plut sinon il lui aurait demandé de descendre du bureau, ce qu'il n'avait pas fait, alors son rôle de victime, il ne marchait pas. Il haussa les sourcils, style de dire pardon. D'ailleurs c'est ce par quoi il débuta sa phrase : « Pardon ?! C'est surtout que j'étais tellement indifférent à ton numéro de charme que je m'en fichais d'où tu sois. » Bouh le gros menteur, il avait luttait pour ne pas craquer, et avait tout de même fini par apprécier. Mais bon, elle était pas obligé de le savoir, il essayait de se défendre. Ah oui parce que la mauvaise foi était toujours présente dans les disputes, que ce soit de la part de Kyan ou de Trish... Enfin là elle l'énervait au plus haut point. Pourquoi ? Parce qu'elle le traitait de petit toutou dressé par sa fiancée. Et tout ça simplement parce qu'il disait qu'elle n'avait fait que répondre à ces insultes. Elle devenait mauvaise, au point de raconter n'importe quoi pour le blesser, ça en était soûlant « Je vois pas de quoi tu parles ! Je suis le toutou de personne, et je ne l'ai jamais été, que ce soit de toi, d'elle ou de personne t'entends ?! On m'a pas demandé de venir ici, c'est moi qui l'a voulu POINT ! » C'est fou comme elle avait le don de l'énerver. Et pourtant il ne pensait pas qu'elle aurait pu l'énerver plus que quelques instants auparavant. Enfin une leçon de morale, à laquelle Kyan répondit qu'il n'avait pas besoin d'elle pour agir. Elle disait qu'au moins il aurait pu lui dire qu'ils avaient discuté. Comment lui dire qu'elle était la raison de son changement d'attitude ? « Elle a entendu parler de toi déjà par le passé, et même si je lui avais dis, bizarrement ça coïncide avec ma période de changement avec elle comme elle le dit si bien. Je l'explique comment que tu reviens et que j'agis différemment ? Parce que oui voilà tu le sais, je suis plus le même avec elle depuis ton retour, t'es contente ? » Au moins elle savait qu'il n'était pas insensible.

    Comment ne pas succomber à la tentation quand on vous dis que vous êtes fait l'un pour l'autre, et qu'un mariage ne changerait pas leur relation ? C'était de la torture mentale puisque si depuis une semaine il changeait avec sa fiancée, c'est parce qu'au fond il savait qu'il voulait retrouver Trish, même si ce n'était pas raisonnable dans sa tête, son coeur lui disait l'inverse. Mais il ne laissait rien paraître à la jolie blonde, parce qu'il ne voulait pas lui faire de faux espoir, il voulait être sur avant de prendre une décision. Et même si il lui disait qu'elle devait l'oublier, il savait qu'il changerait peut être d'avis. Néanmoins elle avait raison, quoi qu'il fasse de sa vie, jamais il ne retrouverait avec quelqu'un la relation magnifique et les sensations qu'il avait avec Trish. Et alors qu'il allait dans le sens de la belle en lui confirmant tout cela, elle s'énerva un peu plus, élevant la voix comme pour essayer de le convaincre, lui disant qu'il pouvait le retrouver avec elle, mais qu'il préférait se voiler la face avec une fille qu'il n'aimait pas juste parce qu'elle ne le ferait pas souffrir. Il répondit avec la même intensité dans la voix :
    « Exactement ! Elle ne me fera pas souffrir ! C'est ça que tu comprends pas, avec elle je suis sûr, toi qui me dit que tu voudras pas repartir une nouvelle fois ? Et puis malgré ce que tu pense je l'aime ! C'est pas comme avec toi, c'est pas le même amour parce qu'on ne peut jamais revivre les mêmes choses, mais oui je l'aime, je t'ai aimé comme personne et je pense jamais pouvoir aimer comme je l'ai fais malheureusement! » Parce que oui, c'était un malheur puisqu'elle serait toujours LA femme de sa vie. Et dans un soupire, elle lui lança calmement qu'il était lâche et qu'il était tombé très bas à ses yeux. Autant dire un choc pour le beau brun. Entendre Trish lui dire ça, ça faisait très mal, puisque son avis et le regard qu'elle portait sur lui avait toujours beaucoup compté pour lui. Si par le passé il avait tant de confiance en lui, c'était grâce à elle. Alors que là, il se sentait chuter sous cette petite phrase assassine... « T'as peut être bien raison... Les projets en cours, la stabilité d'un côté... Le doute, la peur de l'inconnu, du futur de l'autre. Pour la première fois de ma vie j'ai peur de ce qui pourrait se passe... » Il en avait marre de crier, il venait de prendre un coup sur la tête, il était à cet instant faible et acculé dans les cordes. Il sentait que c'était le dernier round, et avant d'être mis K.O par Trish, il sortait sa dernière carte pour lui montrer qu'il tenait à elle, à savoir cette bague qu'il gardait depuis trois ans, et qui signifiait que jamais il ne l'avait oublié. Et c'est qu'elle semblait plus que troublé, en témoignait le revirement dans ces paroles. Elle n'était plus sûre d'elle, attendant une réaction du beau brun. Il lui répondit après un soupire limite en hurlant: « Mais fermes là stp ! Je ne sais pas ce que je veux justement ! J'avais aucun doute sur mon mariage, j'étais fou amoureux, et depuis ton retour je n'ai plus le même enthousiasme pour ce mariage. » Puis il s'approcha de Trish : « Je la veut elle voilà !!! » dit-il en haussant le ton avant de craquer sur ses lèvres, cédant enfin à ce pêché de chair tout en la plaquant contre le mur assez violemment pour prolonger ce baiser de quelques secondes avant de reprendre un peu plus calmement, comme si ce léger baiser l'avait apaisé un peu : « Mais je crois que je te veux nettement plus ! » Si ça ça ne voulait pas tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptyDim 15 Jan - 19:43

C'est vrai qu'il n'y avait qu'avec Kyan qu'elle avait ce genre de disputes, tout simplement, car ni l'un ni l'autre ne lâchait l'affaire... Alors, qu'avec le reste des personnes qu'elle fréquentait, famille, amis ou plus que ça, les gens ont tendance à lâcher l'affaire et la laisser s'énerver toute seule. Mais pas Kyan. Monsieur avait beaucoup trop de fierté pour ça, lui laisser le dernier mot ? Plutôt se jeter d'un pont tiens ! Enfin le jeune homme lui demanda si elle voulait qu'il sorte, comme ça, ils alerteraient les voisins avec leurs cris. La belle leva les yeux au ciel, il était un peu -beaucoup ?- désespérant. Du coup, elle lui disait qu'il pouvait, mais qu'il se ferait surement embarqué par les flics, ce à quoi il répondit qu'ils se feraient embarqués tous les deux, mais qu'ils pourraient toujours partager une cellule commune. Trish hésita entre rire et pleurer sur le coup, d'ailleurs, c'était tellement naze, qu'elle ne préférait même pas répondre ! Qu'il reste dans son délire et voilà. D'ailleurs, elle ne répondit pas non plus à la suite... Il pouvait dire ce qu'il voulait, elle savait bien que c'était faux, elle se souvient très bien être assise sur son bureau, ses jolies gambettes sous son nez et monsieur qui luttait pour ne pas regarder... Alors, qu'il disait que ça le laissait indifférent, ça la faisait doucement rigoler ! Trish le connaissait mieux que personne, ils avaient été cinq ans ensemble, donc elle connaissait le jeune homme quasiment par coeur. Elle savait ce qu'il n'aimait pas, mais elle savait bien ce qu'il aimait aussi et il n'a jamais été indifférent à son physique, comme lui-même le disait, elle était loin d'être repoussante comme fille ! Elle savait comment le faire fondre, commet l'aguicher et si elle avait voulu le faire craquer la fois dernière et qu'il la prenne sauvagement sur son bureau, elle y serait parvenue, croyez-moi ! Enfin bref, après elle lui disait, pour l'énerver un peu plus, qu'il était le toutou de sa fiancée et cela eut l'effet escompté, il s'énerva de plus belle en disant n'être le toutou de personne. Il ajouta qu'elle ne lui avait pas demandé de venir, qu'il l'avait décidé seul... Ouais, ça ne change pas grand-chose s'il est là, c'est parce qu'elle s'est plain non ? Donc, c'est du pareil au même. « Ah non, avec moi tu l'étais pas... Heureusement d'ailleurs. » Dit-elle en levant les yeux au ciel. S'il avait été comme ça avec elle, jamais il ne serait resté cinq ans ensemble. Trish avait besoin d'un gars qui avait un caractère aussi fort que le sien, sinon le pauvre, elle l'écrasait complètement et après, elle le jetait. Puis, elle lui disait qu'il aurait dû être honnête avec sa fiancée et limite, c'était de sa faute à elle, s'il ne l'avait pas été... Il disait que justement, ça correspondait au moment où il avait changé avec elle. La belle blonde lui dit : « Et alors ? Je ne vois pas en quoi c'est mon problème. Désolé de te dire ça, mais tes problèmes avec elle, je m'en fiche royalement ! » Au contraire, plus il a de soucis avec elle, plus ça faisait plaisir à la jeune photographe.

Puis la jeune femme, qui avait tendance à être assez franche, surtout pour lui faire comprendre ce qu'elle ressentait, lui expliqua qu'il avait beau nier l'évidence, ils étaient faits l'un pour l'autre. Seulement, avec ce qu'il s'est passé il y a trois ans, il ne voulait pas souffrir à nouveau... Dans un sens, elle pouvait comprendre ça, elle lui avait brisé le coeur et ça n'est pas facile après ça de faire de nouveau confiance à quelqu'un. Là, il redonne son coeur à une fille et Trish débarque quelques semaines avant leur mariage, si ce n'est pas le timing parfait, qu'est-ce que c'est ? Le beau brun lui avoua clairement que c'était la raison de son choix, qu'elle, au moins, elle ne le ferait pas souffrir. Par contre, ce qui fit moins plaisir à la belle c'est qu'il disait qu'il l'aimait... Même s'il ajoutait que ce n'était pas le même amour que pour Trish, mais rien que le fait, qu'il disait "l'aimer" ça lui brisait un peu le coeur... Elle avait vécu une relation de presque un an avec un garçon et jamais, elle ne l'a aimé, parce qu'elle n'imagine pas aimer quelqu'un d'autre que Kyan. Bref, ce qu'elle retenait c'est qu'elle avait bien raison, c'était un lâche, il avait peur de souffrir, donc il se comblait dans une relation "d'amimour", parce que c'était clairement ça, il l'aimait, mais pas d'amour, donc bon... C'est compliqué je sais. Kyan l'avoua d'ailleurs, quelques secondes plus tard. Seulement, elle voyait bien qu'elle l'avait blessé, mais elle était encore trop en colère pour se calmer ou pour le consoler -sauf pour le consoler en le violant xD-. La blondinette soupira profondément et elle dit : « Et ben très bien, je te souhaite une belle vie... Une vie que tu ne vivras qu'à moitié parce que tu auras eu peur. Si dans vingt-ans tes regrets ne te font pas devenir dépressif et alcoolique, alors tu pourras dire que tu as réussi ta vie. Et je peux t'assurer que niveau regrets je m'y connais, si tu savais combien je donnerais pour retourner en arrière, le jour où tu m'as demandé en mariage... Et je dirais oui, oui, oui et encore oui. Mais ce n'est pas possible... » Et alors qu'elle lui reprochait de ne pas savoir ce qu'il voulait, voilà qu'il lui disait de la fermer et que depuis son retour il n'avait plus le même enthousiasme pour son mariage. Elle avait bien envie de lui dire d'aller se faire foutre, mais la suite fut nettement plus intéressante... D'abord, il disait qu'il la voulait elle, donc sa pouf, avant d'embrasser la jeune femme tout en la plaquant contre le mur. Une fois le baiser terminé il disait qu'il la voulait encore plus. « C'est ce que je voulais entendre. » Dit-elle avant de l'embrasser à son tour, un baiser langoureux et sauvage, elle avait tellement envie de lui, il faut dire que ça faisait trois ans donc bon, on peut comprendre :p. La petite blonde lui dit entre deux baisers « J'ai tellement envie de toi, tes lèvres, tes mains, ça m'a tellement manqué... Si tu ne m'arraches pas mes vêtements dans les vingt secondes, je vais devenir folle. » Enfin "arracher" c'est un grand mot, la déshabiller quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptyDim 15 Jan - 22:34

  • Trish savait par moment se taire et se laisser faire, ou prendre les choses en main, comme la manière dont elle l'avait fait en essayant de l'allumer dans son bureau. Oui il avait eu du mal à ne pas craquer, mais était-elle vraiment obligée de le savoir ? En tout cas il ne comptait pas lui dire que oui, il avait profiter de la vue, qu'il avait aimé et tout ça, non il jouait les indifférents, et elle ne cherchait pas plus loin. Soit elle se sentait vexée que son sex-appeal n'ait pas eu l'effet escompté sur lui, ou alors elle savait qu'il mentait au choix. Par contre là où elle ne lâchait rien, c'était sur ses attaques puisqu'elle l'avait traité de petit toutou à sa mèmère, ce qui avait mit Kyan dans une colère folle. Il lui fit bien comprendre qu'il venait de sa propre initiative et qu'il n'était le chien de personne, précisant bien que ce soit avec elle, sa fiancée ou n'importe quelle autre femme. Et elle lui confirma que non, il ne l'était pas avec elle et que c'était tant mieux. De manière bien froide, il lui lança « Je l'étais pas et je le suis pas ne t'inquiètes pas là dessus. Pour une fois je vais jouer les machos, mais comme tu dois déjà le savoir en cinq ans de relation, jamais une femme ne fera de moi ce qu'elle veut ! » C'est comme lui, jamais il n'aimerait avoir une femme à ses pieds. Quoi que xD Folle de lui et parfois à genoux devant lui pourquoi pas mais lui-même ne voulait pas d'une femme sur qui il aurait une totale emprise, sinon c'était l'ennui total, une femme objet ? Il n'en avait aucunement besoin... Et place à la leçon de morale, sur le fait que son mariage n'irait pas loin si le jeune homme cachait le retour de Trish à sa fiancée. Il disait ne pas avoir besoin d'elle pour entendre ça, surtout qu'à son retour il avait commencé à changé dans son couple et elle rétorquait qu'elle ne voyait pas en quoi ça la concernait et qu'elle s'en fichait de ses soucis de couple: « Justement c'est pas ton problème ! Donc ne me fais pas la morale... Et accessoirement si tu t'en fous t'as pas besoin d'ajouter encore plus de problèmes... » Bah quoi c'est vrai ? Si aujourd'hui ils en étaient là c'est parce qu'elle n'avait pas su se taire en présence de sa fiancée.

    Puis nettement moins d'énervement, beaucoup plus de déception. Tout d'abord Trish qui était déçu de voir Kyan se voiler la face et préféré se marier avec une autre femme qu'elle alors qu'ils étaient faits pour être ensemble, qu'ils le savaient tous deux. Puis ce fut Kyan qui fut mit K.O lorsqu'elle le traita de lâche. Elle avait disparu trois ans, trois ans sans son avis, il le vivait bien, et là pourtant il se sentait faible car elle avait une mauvaise image de lui. Comme quoi le passé peut nous rattraper sans qu'on s'en rende compte. Il avouait choisir la facilité, à savoir une relation stable plutôt que repartir dans l'inconnu avec Trish, et craignant qu'un jour que l'histoire se répète. Il la décevait une nouvelle fois, il n'y avait qu'à voir ce soupire et la suite puisqu'elle lui souhaitait une belle vie pleine de regrets. Elle concluait son speech par une bonne dose de culpabilisation très bien sortie. Il était déjà mal de ses paroles, mais elle venait de l'achever en lui disant que si elle le pouvait elle reviendrait en arrière pour accepter sa demande en mariage. Il ferma un instant les yeux avant de reprendre :
    « C'est bon j'ai compris le message, ma vie s'annonce pourrie et pleine de regrets... J'ai l'impression que t'essayes de me faire culpabiliser... Mais comme tu le dis, revenir en arrière c'est chose impossible ! » Enfin là il en avait marre d'entendre la jeune femme le descendre parce qu'il allait se marier et pas se remettre avec elle. Il lui hurlait donc de se taire car c'est à cause d'elle qu'il doutait tellement de son mariage. Il disait vouloir se marier, mais en s'approchant de Trish, son coeur lui disait autre chose. Il laissa donc ce dernier le guider en embrassa Trish en la plaquant contre le mur avant de laisser son coeur parler et non sa tête. Ce coeur qui prenait enfin le contrôle lui fit dire à la jolie blonde qu'il la voulait encore plus que sa fiancée. Et alors qu'elle lui dit que c'est ce qu'elle espérait entendre, il lança : « J'espère parce que je ne sais pas ce que je fais, mais t'es entrain de me rendre fou ! » Oui, il luttait depuis une semaine pour ne pas craquer, et alors que tout semblait réglé, qu'elle lui rendait sa liberté, il craquait ! S'en suivit de longs baisers langoureux et passionnés, et quel plaisir ces lèvres. Et ces paroles coquines lorsqu'elle lui disait qu'elle voulait tout ressentir de lui, et qu'il avait vingt secondes pour la déshabiller sous peine qu'elle devienne folle à son tour faisait du bien à entendre. Sauf que maintenant, il allait vouloir jouer un peu. « Tu m'a manqué, tout m'a manqué... Sauf que là j'ai vraiment envie de te rendre folle ! » dit-il en l'embrassant langoureusement, caressant le corps de la demoiselle et la laissant contre ce mur. Quoi ? Il fallait faire durer le plaisir et la rendre dingue ! Tout en l'embrassant, il se dirigea vers le canapé à quelques mètres d'eux arrachant totalement une bretelle de la robe dans un baiser passionné. Pas le temps de chercher où et comment lui retirer cette robe « J'espère que tu n'y tenais pas trop attaché... ça fais tellement longtemps que je ne t'avais rien abîmé... » bah oui, il fallait rattraper le temps perdu. Et puis par le passé, dans les disputes violentes, neuf fois sur dix des chemises, t-shirts, robes, sous-vêtements se retrouvés bien amochés, ce n'était que un moment de retrouver ce moment passé...
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptyMer 18 Jan - 17:28

C'était une idée ou la discussion tournait en rond ? Parce que depuis qu'il était entré dans son appartement en rage, à part se faire des reproches, ils n'avançaient pas vraiment. De toute façon, qu'est-ce qu'il veut ? Qu'elle arrête d'être désagréable avec sa fiancée ? Compte dessus et bois de l'eau, comme on dit. Évidemment, elle ne cherchera pas le conflit et si elle ne la voyait plus jamais, c'était aussi bien, mais si cette conne venait à la chercher, là, ça saignerait ! Cela dit, elle ne pourrait pas faire plus, elle n'avait pas envie de faire plus. La jolie brune (oh je suis plus blonde sniff) voulait bien faire un effort pour ne pas la croiser, ce serait bien également que les gens évident de les inviter ensemble, mais hors-de-question qu'elle fasse davantage, elle trouvait que c'était déjà beaucoup non ? Comme elle dit souvent, il ne faut pas pousser mémé dans les orties. Bref, là, notre beau brun faisait une fixette sur une malheureuse phrase de la belle, elle avait osé dire que Kyan était devenu le toutou de l'autre. C'était genre la fin du monde pour lui... Cela dit, c'était fait pour, elle voulait le faire réagir et ça fonctionnait plutôt bien, même très bien vu comment il l'avait mal pris. Trish confirma qu'avec elle, il n'était pas un toutou, précisant qu'heureusement... Ce n'est pas son genre les garçons qui lui disent "amen" à chaque fois, elle aimait qu'on lui tienne tête et pour ça, Kyan était parfait. Peut-être même trop en fait. Il se sentit obligé d'en rajouter, disant que jamais une femme ne ferait ce qu'elle veut de lui et la photographe leva les yeux au ciel en disant : « C'est bon, j'ai compris. Calme toi. » Toucher la corde sensible, d'accord, mais là, il était stressant comme pas possible. Après, il râla, une nouvelle fois, que depuis son retour, il avait changé avec sa fiancée, cela dit, comme elle lui disait si bien, Trish, ne voyait pas en quoi ça la concernait, s'il n'est pas honnête envers sa pétasse et surtout envers lui-même, qu'est-ce qu'elle pouvait bien y faire ? « Je ne rajoute rien... C'est quand même pas ma faute si tu n'es pas sûr de tes sentiments, si tu te voiles la face et si tu n'es pas honnête avec ce qui te sers de copine. » Dit-elle en s'emportant, elle aussi, elle avait bien le droit d'élever la voix non ? Puis elle ajouta : « Si tu veux tout savoir, moi, ça me fait très plaisir, ça prouve que j'ai raison si tu doutes. » Ben quoi, elle avait le triomphe modeste xD.

Finalement, les esprits se calmèrent un peu, il faut dire que là, ils ne criaient plus, mais ce n'est pas pour autant que leurs paroles ne faisaient pas mal. Oui, elle était franche, c'était une de ses qualités, peut-être un défaut parfois, mais là, elle essayait de lui faire comprendre qu'il agissait comme un lâche en se mariant avec une fille qu'il n'aimait pas vraiment. Le pire ? Il l'avouait lui-même, mais c'était plus facile pour lui comme ça, au moins, il ne souffrait pas. C'était plus elle qui souffrait vraiment pour le coup. D'un, elle voyait ses chances qu'ils se remettent ensemble un jour devenir une utopie et ensuite elle se rendait compte à quel point elle l'avait fait souffrir. C'est vrai, pour qu'il est à ce point peur de se remettre avec elle, c'est qu'il a été vraiment malheureux et du coup, ce fut à son tour de culpabiliser... Même si techniquement, elle a dit "plus tard" et pas "non" à sa demande en mariage, aujourd'hui, elle commençait à comprendre que son "plus tard" sonnait quand même drôlement comme un "non". Enfin, comme elle lui disait, elle donnerait tout ce qu'elle a pour revenir en arrière et accepter cette demande en mariage. Aujourd'hui ils seraient mariés et heureux. Ce qu'elle pouvait être conne ! « Non, t'as raison, c'est ma faute, j'aurais dû dire oui à ta demande, j'ai précipité la fin de notre relation. Je n'essaye pas de te faire culpabiliser, au contraire. Je constate enfin que tout ça, c'est ma faute et je ne me suis pas assez remise en question. Je n'ai pas le droit de freiner ton bonheur... » Dit-elle tristement, elle aurait bien éclaté en sanglot, si le jeune homme n'avait pas fait volte-face. Elle lui avait demandé ce qu'il voulait et après avoir dit qu'il voulait l'autre, il ajouta qu'il la voulait nettement plus elle. S'en fut assez pour qu'ils s'embrassent et vu qu'ils ne se sont pas embrassés depuis trois ans, c'était torride. Puis, Trish lui disait qu'elle allait devenir folle s'il ne lui arrachait pas ses vêtements tout de suite. Qu'est-ce qu'elle n'avait pas dit là, il disait, bien sûr, vouloir la rendre folle. Et le beau brun y arrivait très bien, ses baisers et ses caresses commençaient à la rendre dingue. Ils continuèrent à s'embrasser, alors qu'il la dirigeait vers le canapé et tira violemment sur la ficelle qui retenait son haut, les boules qui l'ornaient, tombant avec fracas sur le sol, quant à son haut, il tomba sur ses hanches, dévoilant sa poitrine nue. Elle lui répondit : « Non, je m'en fiche... » Elle l'embrassa de plus belle et mordit sa lèvre avant de retirer la cravate du jeune homme, puis arracha les boutons de sa chemise et la brunette passa les mains sur son torse, le griffant légèrement au passage, en disant : « On est à égalité comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptyJeu 19 Jan - 11:42

Kyan aimait bien trop sa liberté, son indépendance pour se laisser dominer. Bon après bien sûr sexuellement parlant c'est autre chose et si une femme prend les choses en main, au sens propre comme au sens figuré, il n'est pas rare qu'il laisse faire, mais ça c'est une autre histoire ;). En tout cas, il s'était bien emportée pour lui faire comprendre que cette remarque lui déplaisait, qu'il n'était pas un toutou et elle lui dit que c'est bon, qu'il fallait qu'il se calme, ce à quoi il répondit  : « Ah parce que tu m'énerves avec tes remarques et ensuite faut que je me calmes ? Génial le concept... Enfin bref... » Vous remarquerez que pour une fois, il essayait de clore ce sujet. Mais pas sûr qu'elle accepte et si elle répondait malgré sa fin de phrase, ça ne l'étonnerait pas. Puis après une leçon de morale, il lui disait qu'il n'avait pas besoin d'elle pour ajouter des problèmes. Et bien entendu, pleine de mauvaise foi, la demoiselle lui dit qu'elle n'ajoutait rien du tout. Et pour se justifier, elle utilisait ce que Kyan venait de lui dire, à savoir son changement d'attitude vis à vis de sa fiancée depuis le retour surprise de la jolie brune pour essayer de s'en sortir. Mais le pire c'est qu'elle semblait lire en lui comme dans un livre ouvert puisque oui il venait à douter de son mariage, et oui il se voilait la face, essayant de garder ses sentiments pour Trish le plus enfoui possible, sauf qu'elle, elle semblait voir tout ça. « C'est vrai que cette après midi tu n'as rien ajouté excuse moi » dit-il plein d'ironie avant de reprendre : « J'aurais plutôt dit de fiancée ! » Elle le cherchait, elle le trouverait. Oui il remuait le couteau dans la plaie, mais vu comment elle venait de la qualifier, c'était ça ou alors il s'énervait d'avantage pour lui dire qu'elle n'avait pas à parler comme ça de sa future femme. D'ailleurs vous remarquerez comment il évitait subtilement de parler de ses sentiments et de ce soi-disant voilage de face. Enfin elle l'agaçait à lui dire qu'elle jubilait des problèmes de couple de Kyan. Il leva les yeux au ciel et dit dans un soupire : « Merci... Mais savoure, parce que je pense pas que tu seras heureuse quand le mariage aura lieu. » Euh là oui, il se voilait vraiment la face, parce que depuis trois jours, il le retardait doucement mais sûrement avec son attitude. Il n'avait presque plus envie de se marier, mais seulement de réfléchir à la bonne chose à faire...

Le calme arriva maintenant dans ce loft, mais les phrases blessantes continuèrent de voler à travers la pièce. Elle venait de l'achever, le traitant de lâche. Le pire, c'est qu'il y a une semaine, il se voyait faire sa vie avec, mais qu'aujourd'hui il se demandait si c'était ce qu'il voulait vraiment. Il avait donc avoué être lâche, mais qu'au moins il ne serait pas blessée. Elle avait beau vouloir revenir en arrière, le mal était là pour Kyan. Il voyait donc de la part de Trish une technique de culpabilisation sur lui. Mais là réaction de Trish le surprit puisqu'elle disait ne pas vouloir le culpabiliser, mais se rendre compte qu'elle aurait du accepter et que c'était elle qui avait mit fin à leur relation. Il la voyait sincère lorsqu'elle disait qu'elle n'avait pas su se remettre en question et qu'elle ne devait pas l'empêcher de vivre une vie heureuse. La voir comme ça tordait le coeur de Kyan. Il était vulnérable comme jamais... La voir triste était une chose qu'il avait toujours détesté, et ne pas pouvoir la prendre dans ses bras, l'embrasser et la rassurer, c'était juste trop dur. Surtout, elle rangeait sa fierté pour lui chose très rare chez la demoiselle. Il était surpris, et totalement déboussolé :
 « Je ne sais pas quoi te dire... Si ce n'est qu'on a tous les deux merdé. J'attendais que tu réagisses. Je pensais que tu m’appellerais ou viendrais même me voir ici... Et voyant que tu ne réagissais pas, je me suis dis que c'est ce que tu voulais et n'avait plus envie de moi dans ta vie. Peut être que si j'avais décroché mon téléphone ça ce serait passé autrement, si tu l'avais fais aussi... Je suis désolé de la situation actuelle... » Oui, il était désolé de lui faire du mal avec cette histoire de mariage. Elle demandait ce qu'il voulait, et bien se marier ! Enfin presque, puisqu'en arrivant devant la jolie brune, il l'embrassa fougueusement, la plaquant contre le mur car il la désirait beaucoup plus. La belle semblait satisfaite de la réponse puisqu'elle lui dit qu'elle deviendrait folle si il ne la déshabillait pas. Autant dire qu'il faisait durer le plaisir, il adorer la rendre dingue, elle le savait. Il n'avait pas changé en trois ans. Des baisers sauvages, de douces caresses pendant un long moment, il voulait qu'elle soit dingue, la suite n'en serait que meilleure... Arrivant au canapé, il se décida à la déshabiller, tirant violemment la ficelle de son haut qui s'arracha, laissant la poitrine de Trish devant les yeux de Kyan. Elle disait s'en foutre qu'il ait abîmé son haut, mais bon, c'était devenu habituel en cinq ans de relation de s’abîmer les vêtements tellement l'envie était présente. Un nouveau baiser, assorti d'un mordage de lèvre. C'était la marque de fabrique de Trish, et ça lui avait manqué. Il savait que c'était signe d'excitation chez la demoiselle. Sa cravate tomba au sol, suivi des boutons de chemises que Trish venait d'arracher avant de lui dire qu'il était à égalité sur les vêtements arrachés. Et ses mains et ses ongles glissant doucement sur ton torse lui donnait un tel frisson... : « A la différence que toi tu peux te changer ici et que moi je n'ai aucune chemise de rechange chez toi... » C'est sûr qu'il ne rentrerait pas face à sa fiancée la chemise grande ouverte. Toujours en la caressant il l'embrassait de manière langoureuse, descendant sa langue sur le cou de la demoiselle, la mordant au passage et remontant ses mains sur sa poitrine pendant que ses lèvres et sa langue descendaient sur cette dernière pour faire grimper la température de Trish...
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptyJeu 19 Jan - 23:08

Le beau brun disait qu'elle essayait de le culpabiliser, mais pas du tout. C'est lui qui avouait vouloir faire sa vie avec l'autre alors qu'il ne l'aimait pas vraiment. Enfin, si, il l'aimait, mais surement pas d'un amour aussi fort que celui qui unit Trish et lui. Pour Trish, c'était purement et simplement de la lâcheté et comme elle était du genre franche et surtout, comme elle voulait le faire réagir, elle n'hésita pas une seconde pour le lui dire. Tant pis, si ça ne lui plaisait pas, il ferait avec non ? Depuis qu'elle était revenue, il avait aussi dit des choses blessantes, seulement, elle, elle disait la vérité. Qu'est-ce que c'est pour vous un homme qui n'assume pas ses sentiments et qui préfère se marier avec une fille qu'il apprécie, mais qui n'est pas la femme de sa vie et il le sait pertinemment. De plus, il la ferait souffrir un jour ou l'autre. Bref, pour la jolie brune, c'était de la lâcheté. Mais, elle changea bien vite de discours, plus ils discutaient, plus elle se rendait compte du mal qu'elle lui avait fait. Elle avait beau se dire qu'elle n'avait pas dit "non", mais "plus tard", ça sonnait comme un refus et à sa place, elle aurait surement mis un terme à leur relation aussi. La jeune femme se rendait compte, enfin, qu'elle était sans doute la véritablement cause de la fin de leur couple et franchement, ça faisait atrocement mal. Il lui a fallu trois ans pour comprendre, mais vaut mieux tard que jamais non ? Alors, qu'elle reconnaissait enfin ses torts et qu'elle avouait qu'il avait raison, voilà qu'il changeait son discours. Il n'arrêtait pas de dire que c'était sa faute et quand elle le reconnaissait enfin, voilà qu'il disait qu'ils avaient merdé tous les deux... Comme quoi. Il disait qu'il attendait un coup de fil de sa part, une réaction et comme elle n'avait rien fait, il s'était dit qu'elle n'avait plus envie d'être avec lui. Était-ce le bon moment pour lui parler de Julian ? L'autre homme dans sa vie au moment de leur séparation... Sans lui, est-ce qu'elle aurait dit "plus tard" à Kyan, sans doute pas. Bon, bien vite, elle s'était rendu compte qu'elle s'était trompée, il avait mis le doute dans son esprit, mais la belle s'était rendu compte de son amour pour Kyan... Trop tard cela dit. Finalement, elle n'en parlerait pas. Pour la première fois depuis son retour à Santa Monica, elle sentait qu'ils retrouvaient ce qu'ils avaient perdu. Hors-de-question de tout faire foiré par honnêteté. Même s'il ne sait rien passé avec Julian quand ils étaient ensemble, il le prendrait très mal, elle savait comment il était et surtout elle savait à quel point il était jaloux. Après tout, personne ne sait, donc voilà. Finalement le jeune homme s'excusa de la situation actuelle et elle lui fit un petit sourire timide en disant : « C'était pas ta faute de toute façon... J'étais perdu, mon stage me prenait tout mon temps, je ne me voyais pas en robe de mariée tout de suite. Je passe mon temps à te dire que je n'avais pas dit "non" mais "plus tard" alors que ça sonnait comme un refus. La situation aurait été inversée, moi aussi j'aurais rompu. » La jolie métisse (j'avais trop envie de dire ça xD) baissa la tête et soupira, avant de la relever et de le regarder avec tendresse en ajoutant : « Mais je t'aimais et je t'aime toujours. »

Finalement, elle lui demanda ce qu'il voulait vraiment et il lui répondit, sa pouf... Sur le coup, elle avait eu envie de le gifler et de lui dire d'aller retrouver sa pute, mais immédiatement, il ajouta qu'il la voulait nettement plus elle. Suite à ça, le jeune homme la plaqua contre le mur et l'embrassa langoureusement. Baisers et caresses se succédaient à un rythme effréné, il faut dire qu'ils n'avaient pas couché ensemble depuis trois ans et qu'ils venaient de se prendre la tête et ils sont particulièrement "sauvage" quand c'est comme ça et le sexe est le meilleur moyen pour eux de combler cette frustration. Puis, les deux amants se dirigèrent vers le canapé, la jeune femme lui demanda d'arracher ses vêtements, au sens figuré, mais il ne se fit pas prier pour le faire vraiment. Il tira d'un coup sec sur la ficelle de son haut et elle se retrouva à moitié nue devant lui. Il n'y avait aucune gène, il connaissait son corps par coeur et elle n'avait pas changé. Histoire d'être à égalité, elle arracha les boutons de sa chemise et s'en venta en lui griffant légèrement le torse. Kyan lui fit alors une remarque assez juste, lui, il n'avait pas de changes, elle ria un peu et il l'embrassa une nouvelle fois langoureusement. Puis, petit à petit ses lèvres descendirent sur le corps de la jolie brune, d'abord sur sa nuque, la mordant également, alors que ses mains vinrent caresser ses seins, ce qui lui arracha un frisson et un gémissement. Rapidement les lèvres et la langue du jeune homme rejoignirent ses mains et la belle caressa doucement ses cheveux. Elle ferma les yeux, penchant la tête en arrière et elle se mordit la lèvre inférieure essayant tant bien que mal de retire ses gémissements, mais elle n'était pas très douée. Elle le laissa s'amuser quelques minutes, pour leur plaisir à tous les deux, puis elle lui fit relever la tête, là, elle l'embrassa sauvagement, puis elle alla mordre son oreille en lui susurrant : « Tant pis pour ta chemise, de toute façon j'ai bien l'intention de m'amuser avec toi un long moment. » Trish le poussa sur le sofa -en position allongé- et lui grimpa dessus, à son tour de s'amuser un peu. Elle se mit à embrasser son torse, léchant ses magnifiques abdos, descendant très lentement le long de ce dernier avant d'arriver sur son bas vendre. Là, elle se redressa et déboutonna son pantalon, descendant la fermeture éclair de ce dernier. Là, elle lui fit un petit sourire provocateur et glissa la main dans son pantalon et prit "la chose" en main -à travers le boxer- en se mordant la lèvre d'excitation, elle le caressa en le regardant bien dans les yeux, rien de mieux pour l'exciter. Puis elle dit sensuellement : « Dis-moi que je suis la meilleure pour t'exciter bébé... »
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptyVen 20 Jan - 21:03

  • Les deux étaient bien calmes désormais, même un tout petit trop. En effet, finis les hurlements, les cris et la dispute violente sur l'attitude de Trish dans l'après-midi avec la fiancée de Kyan. Désormais c'était place à des explications, des regrets et une certaine mise au point de leur histoire. Il faut dire qu'il y a trois ans, Kyan était parti en se sentant humilier, il avait claqué la porte de chez la demoiselle sans même se retourner, lançant un adieu tandis que ces yeux s'étaient remplis d'humidité. Aucun coup de téléphone n'avait suivit, Trish non plus n'était pas revenu à Los Angeles, aucun courrier, rien ! Le néant total entre eux jusqu'à la semaine dernière. Et mine de rien, des explications ils en avaient tout les deux besoin, surtout Kyan car elle n'avait pas essayé de le raisonner, lui envoyer le moindre message ni rien, et qu'elle revenait trois ans plus tard dans le but justement de reconquérir son coeur. Autant dire qu'il ne comprenait pas trop ce revirement de situation, et surtout trois ans ce n'était pas trois mois, si elle regrettait tellement ces années avaient du lui paraître une éternité sans lui. Enfin du coup, pour lui refermer le clapet, Kyan avait déposé sur la table de chez la demoiselle la bague de fiançailles qu'il avait voulu lui offrir par le passé. La belle n'avait pas même ouverte la boite, la laissant là au milieu de cette petite table. C'était comme si le fait de ramener cette petite boite, ce souvenir du passé les avaient poussés à parler. Trish avait donc tenté de raisonner le beau brun, prenant confiance en elle et disant qu'elle le voyait dans ses yeux que seul elle pouvait le rendre heureux comme jamais, et qu'il cachait ses sentiments pour elle, mais dans le fond, elle voyait dans son regard qu'il ressentait toujours des choses pour elle. Elle le connaissait si bien que si il lui avait répondu qu'elle se trompait, elle aurait décelé le mensonge sans le moindre problème. Enfin il avait donc avouait ne jamais pouvoir retrouver ce qu'il avait eu avec elle, et donc elle semblait vraiment déçu de lui. Mais rapidement, elle lui dit qu'en fait si il était heureux, elle n'avait pas à se mettre en travers de sa route et respecter son choix car après tout, leur fin de couple était de sa faute à elle car elle savait qu'elle aurait du dire oui dès le début. Mais du coup, elle attendrissait Kyan qui avouait avoir eu beaucoup de fierté, attendant une réaction de sa part, et que par conséquent, il avait également des torts. Les deux si fiers en temps normal s'appropriaient donc la faute de l'échec de leur couple, mais pour Trish, hors de question de partager les torts puisqu'elle lui lança un petit sourire à le faire craquer en lui disant qu'elle était la seule fautive, son stage et cette nouvelle vie lui prenait tellement de temps qu'elle ne s'était pas imaginé se marier, concluant par le fait qu'elle comprenait bien pourquoi il avait prit son plus tard pour un non et qu'à sa place elle aurait réagit de la même manière. C'est alors qu'il essaya de lui expliquer comment il avait imaginé sa vie après cette demande : « J'ai cru voir ça que t'étais perdu, puisque du coup moi je t'ai perdu toi... Mais cette demande en mariage n'était pas pour qu'on se marie forcément dans l'année à venir, mais pour avancer dans notre couple et le préparer lentement jusqu'à la fin des études et que l'un de nous deux aille retrouver l'autre définitivement... »Puis il lâcha un très léger rire : « Tu me rassures, je me sens moins con à savoir que t'aurais réagis de la même manière que moi... » Mais ce sourire s'effaça lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait et l'aimerait toujours« Je crois que moi aussi malheureusement... »Oui, elle hanterait toujours son esprit, et ce malgré son amour pour sa fiancée et le mariage prochain...

    Le calme avant la tempête comme on dit... C'est exactement ce qui arrivait puisqu'après avoir hurlé son amour à sa fiancée, il montrait et disait à Trish qu'il la voulait encore plus elle. Et rien de tel que la manière forte en la plaquant contre son mur. Il lui aurait bien fait l'amour là de suite contre ce mur, mais comme elle lui demandait de la déshabiller sinon elle deviendrait folle, il changea d'avis. La rendre dingue était tellement mieux. Tout en baisers et caresses, les deux jeunes se dirigèrent vers le canapé, et enfin après l'avoir fait languir, le beau brun continua sur sa lancée sauvage en arrachant la ficelle du haut de Trish qui se retrouva seins nus. Par contre ce que Kyan n'avait pas prévu, c'était que la demoiselle allait se venger en arrachant les boutons de sa chemise. Et d'ailleurs elle s'en amusait, griffouillant gentiment son torse afin de lui faire un petit effet comme seule elle savait le faire. Sauf que comme il lui fit remarquer, cette vengeance de la jolie métisse le mettait dans une situation délicate puisque lui n'avait pas de chemise chez Trish. En guise de réponse, il n'eut qu'un rire accompagné d'un baiser langoureux. Il sentait vraiment que le retour à la maison sera des plus délicats, sauf si il trouvait un moyen de rentrer habillé convenablement, mais là il ne réfléchissait pas à cela, mais plutôt à ce qui se passait avec Trish en ce moment même. Il se concentrait sur la demoiselle, embrassant et léchant son cou avant de s'attarder sur sa poitrine en y ajoutant ses mains. En trois ans, il n'avait pas oublié ce que la demoiselle aimait, et il en eut confirmation avec ces petits bruits de plaisir mais aussi par le frisson sur le corps de la demoiselle. Il avait l'impression ne jamais l'avoir perdu, et pourtant la dernière fois, c'était il y a plus de trois ans maintenant. Mais il était toujours autant doué pour lui arracher des cris de plaisir. Au bout de quelques instants, la belle lui fit relever la tête pour l'embrasser encore plus sauvagement. Mission accomplie, il ressentait dans ce baiser toute l'excitation et la fougue de Trish. Il eut le droit ensuite à la Trish coquine lui susurrant à l'oreille que c'était dommage pour sa chemise, mais que de toute façon elle comptait s'amuser avec lui un long moment. C'est donc de manière amusé qu'il dit : «Au pire pour ma chemise t'iras en chercher une quelque part et je t'attendrais ici, avec pourquoi pas une récompense à la clé... »Roh non, il redevenait le Kyan qu'elle avait connu, et ce genre de phrase n'était pas vraiment le bon plan étant donné qu'il était fiancé. « Un long moment ? J'ai des impératifs malheureusement... » Et oui, il ne pourrait pas forcément rester, sauf si elle était convaincante. Et ce fut à son tour à elle de rendre Kyan dingue, le poussant à s'allonger sur le canapé avant de lui grimper dessus pour l'embrasser, glissant ses lèvres et sa langue sur le torse et le bas ventre du jeune homme pour faire monter la température. Il ferma les yeux, profitant de tout cela en prenant des inspirations de plus en plus profondes, signe d'une excitation grandissante. L'autre signe de cette excitation ? Ce qui était sous les fesses de la demoiselle, qui grandissait et qu'elle venait d'attraper à travers son boxer après avoir ouvert son pantalon. Et puis ce sourire provocateur juste avant de jouer, c'était une vraie torture. Il caressait ses cuisses, puis les fesses de la demoiselle lorsqu'elle l'allumait d'avantage avec son petit regard et sa voix sensuel en lui demandant de lui dire qu'elle était la meilleure pour l'exciter. Et ce bébé, ça lui rappelait tant de bons souvenirs. C'était la première fois depuis trois ans qu'elle l'appelait comme ça. Il sourit, et empoigna les fesses de Trish, ajoutant un brin provocateur : « Tu l'étais... Maintenant montre moi que c'est toujours le cas, et je te le dirais... »conclut-il en se redressant légèrement, mordillant la poitrine de la demoiselle sous ses caresses avant de remonter vers ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptyDim 22 Jan - 17:17

Ce qui lui faisait le plus mal à l'instant ? Qu'il parle toujours de son prochain mariage, qu'il n'envisage même pas de l'annuler après toutes les déclarations qu'elle lui faisait, sans compter qu'il était d'accord avec elle. Il avouait qu'il n'aimerait jamais personne comme il l'aimait elle, elle était devant lui, prête à tout et n'importe quoi pour le récupérer et pourtant, il voulait quand même épouser sa pouffiasse blonde et anorexique. D'ailleurs, quand elle la voyait, c'était tout l'inverse de Trish, une grande blonde à la peau très blanche, des petites fesses, des petits seins... Alors que la jolie brune n'était pas très grande avec la peau mate et des formes assez généreuses, surtout au niveau des fesses d'ailleurs. Comme quoi, il voulait vraiment, mais alors vraiment passer à autre chose. C'était comme le jour et la nuit. Enfin, bref, ce n'était pas vraiment la question. Mais oui, elle était vraiment déçue qu'il ne se jette pas sur l'occasion pour lui dire qu'il avait envie d'annuler son mariage et de reprendre leur histoire, là où l'avaient laissé quelques années plutôt. Sa fierté et uniquement ça, l'empêchait d'éclater en sanglot. Pourtant, elle aurait dû si attendre non ? Pourquoi il chamboulerait toute sa vie pour elle, elle qui l'avait déjà tellement déçu... Et comme il disait si bien, au moins avec sa fiancée, aucun risque d'être déçu, il n'aurait pas peur de l'avenir, pas peur de la perdre, alors qu'avec Trish, le risque zéro, n'existe pas. C'est vrai qu'elle était du genre "tout ou rien" si un jour ça ne va plus très bien entre eux et même si elle l'aime, elle pourrait bien se tirer sans prévenir. Au moins, sa fiancée, ne lui ferait jamais ça. Quoi qu'on ne peut pas dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau", les gens peuvent nous surprendre des fois. Enfin, la belle s'excusa quand même, il était temps. Elle s'excusa d'avoir toujours soutenu que son "plus tard" n'était pas un refus, alors que c'était clairement le cas. Au moins, la conversation avancée, si jamais elle restait butée sur ses positions, ça ne servait à rien. Il disait qu'en la demandant en mariage, il n'avait pas dit qu'ils devaient se marier tout de suite, c'était après leurs études... Elle répondit : « Je me doute... Seulement, à ce moment-là, je n'étais plus vraiment moi-même et me marier avec toi, enfin me fiancer, ça me semblait énorme... On s'était vu trois fois en six mois. C'est bête, mais j'ai douté de nous. » En même temps, elle n'avait que vingt ans à l'époque et elle avait la trouille, c'est normal non ? Et alors qu'elle lui disait qu'elle l'aimait et qu'elle l'aimerait toujours, il répondit que lui aussi. Malheureusement. « Malheureusement ? Tu te fiches de moi ? » Dit-elle en élevant la voix. C'était reparti...

On dit bien "faites l'amour, pas la guerre" et bien, ils s'y employaient nos deux amoureux. En effet, après s'être disputés comme des chiffonniers, s'être balancés vacheries sur vacheries, les voilà en train de s'embrasser langoureusement et se caresser comme si leurs vies en dépendaient. On retrouvait les vrais Trish et Kyan à l'instant. Laissant parler toute la passion qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre et qu'ils avaient enfouie depuis trop longtemps. Après s'être embrassés le haut de la belle se retrouva bien vite sur le sol et la chemise du jeune homme vu ses boutons arrachés. Bien vite, il s'occupa des jolis seins de la belle et elle se laissa aller à des gémissements plus ou moins prononcés, elle essayait tant bien que mal de cacher son plaisir, mais ce n'était pas vraiment possible. Déjà, il avait toujours su comment la rendre dingue, mais en plus, ça faisait quand même plus de trois ans. C'était limite si elle n'avait pas envie de lui dire de la prendre tout de suite contre le mur. Enfin, après l'avoir laissé s'amuser avec sa poitrine, elle prit son visage dans ses mains et l'embrassa passionnément, avant de lui susurrer au creux de l'oreille que de toute façon, il n'avait pas besoin de sa chemise, qu'elle comptait bien profiter de lui et surtout de son corps, un bon moment. Il disait qu'il pourrait toujours attendre qu'elle aille en chercher une quelque part et qu'elle aurait une récompense : « C'est très intéressant... Mais tu sais, je n'ai pas loin à aller, je dois en avoir d'ex-petits amis quelque part dans l'appartement. » Dit-elle en lui mordant la lèvre et elle ajouta : « Dans quelques minutes tu n'y penseras même plus à tes obligations. » Le contraire serait vexant pour elle... Enfin la belle le poussa sur le canapé et lui grimpa dessus, commençant à embrasser et lécher son torse, sentant la respiration du beau brun devenir plus haletante sous ses délicieux coups de langue. Ensuite, la jolie métisse ouvrit son pantalon et commença à le caresser à travers son boxer en lui demandant de dire qu'elle était la meilleure pour l'exciter. Kyan lui répondit qu'elle devait lui montrer que c'était toujours le cas, elle sourit, alors qu'il se redressa et mordilla ses seins avant de revenir l'embrasser. La jeune femme prolongea le baiser et le repoussa. Elle se leva du canapé et s'éloigna un peu, elle lui fit un petit sourire et elle retira son short, se retrouvant avec uniquement un petit boxer noir mettant parfaitement en valeur ses jolies fesses et elle se mit de dos, histoire qu'il admire aussi le spectacle. On appelait ça de la torture mentale, elle pouvait tout aussi bien l'exciter comme ça. Puis, elle s'installa sur un des fauteuils en face du canapé, elle écarta les jambes et glissa sa main dans son boxer et elle commença à se faire du bien toute seule. Tout en continuant, elle plongea son regard dans le sien et dit : « Dis-moi que je suis la meilleure maintenant... » La jolie brune savait que c'était tout aussi efficace que de s'occuper de lui directement et elle se doutait que sa pouf coincée ne devait pas faire ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptyDim 22 Jan - 19:20

  • Il était bien rare que les deux jeunes aient des discussions si délicates sans que ce soit une troisième Guerre Mondiale. Non sur ce coup là ils s'étaient nettement calmés. D'habitude c'était à coup de grosse dose d'ironie, de soupires et surtout de mauvaise foi. Les mais oui c'est ça t'as raison, les oui ok c'est bon tu me soules, enfin ce genre de phrases qui poussaient la conversation vers sa fin et qui au final ne réglait rien du tout. Mais là après s'être insultés et criés dessus, l'honnêteté et la franchise avait surgit. En même temps ils se connaissaient tellement bien en cinq ans de relation que le mensonge était détectable en une fraction de seconde, et ce pour les deux. Alors quand Trish lui disait qu'elle était la femme de sa vie, que jamais il ne pourrait retrouver une relation comme ils ont pu en avoir une, il était très dur pour Kyan de dire le contraire. Il en aurait bien eu envie, après tout il prévoyait de se marier, mais à quoi servait-il de lui mentir, elle le verrait très bien, comme il y a quelques minutes lorsqu'ils avaient parlés de la demoiselle l'allumant dans le bureau de Kyan. Il avait nié, mais le silence de Trish avait bien montré qu'elle savait la vérité et qu'elle ne voulait juste pas insisté. Mais bon là elle avait donc dit qu'elle était celle qu'il fallait au beau brun, et il ne voulait pas lui mentir, il lui avait donc avoué que oui, jamais il n'aimerait comme il l'avait aimé, que cette relation inoubliable ne se retrouverait jamais avec personne, mais que le fait est qu'il se mariait bientôt et qu'avec sa fiancée, il n'allait pas dans l'inconnu comme ça pourrait l'être si il succombait une nouvelle fois à Trish. La belle jusqu'à présent assez sur les nerfs changea de visage, s'excusant d'avoir précipité leur histoire d'amour, car elle était consciente désormais que son report de fiançailles avait sonné pour un refus. Et même si Kyan avait réagit assez vite et durement, la belle maintenait que c'était de sa faute, se justifiant par le fait qu'à cette époque elle ne voyait pas se marier, et que même si ce n'était pas dans l'immédiat, elle trouvait cela trop gros étant donné qu'il ne s'était pas vu beaucoup durant six mois et que justement cette distance entre eux l'avait fait douter. Le jeune homme baissa un instant les yeux avant de lui répondre un peu l'air déconfis : « oui c'est vrai qu'à ce moment on traversait une période compliquée où on a pas pu se voir énormément. Bien sûr que les conversations vidéos n'étaient pas suffisantes même si elles étaient régulières. Mais je comprends mieux maintenant pourquoi tu as pas accepté et qu'ensuite je n'ai pas eu de nouvelles de ta part... Je pense que c'est la distance qui t'a fais douté, parce que moi mes sentiments n'ont pas changé à l'époque. Et aujourd'hui c'est à mon tour d'être en plein doute sur ma vie amoureuse... » Il avouait qu'il l'avait aimait et que malheureusement, il l'aimerait toujours. Ce malheureusement ne plaisait pas du tout à Trish vu comment elle haussait le ton, mais bon c'était seulement une manière de dire que jamais il ne l'oublierait quoi qu'il arrive. Un peu plus virulent, il répondit :« Oui... Malheureusement, parce que tu hantes mon esprit ! Tu comprends que depuis trois ans je peux pas m'empêcher de penser à ce que notre vie aurait pu être depuis ce fameux soir ? Depuis ton retour ces questions sont encore plus présentes dans ma tête... »

    C'était si dur pour Kyan... Mais très vite, il y aurait autre chose de très dur pour le jeune homme. En effet, finit d'écouter sa tête, mais cette fois c'était son coeur qui s'exprimait, et ce dernier voulait tout simplement retrouver Trish et céder à la tentation, ne serait-ce qu'une petite fois. Il l'avait donc plaqué contre le mur et embrassé sauvagement. Le passé les rattrapaient, et ils agissaient comme il y a trois ans après une dispute. Ils se laissaient complètement aller, laissant leur frustration s'exprimer avec des caresses et des baisers brûlants tout en se dirigeant vers le canapé, non sans rendre dingue au passage une Trish qui lui demandait de prendre rapidement les choses en main. La faire languir pour faire monter le désir, c'était l'un des jeux favoris de Kyan. Sauf qu'en même temps, il se punissait tout seul à faire durer le suspense, c'est pour cette raison qu'une fois devant le canapé, il arracha le haut de la belle avant qu'elle ne se venge sur les boutons de sa chemise. Avec la poitrine de la belle s'offrant à lui, il ne mit pas bien longtemps avant de s'en occuper comme il le fallait, il n'y avait qu'à entendre les bruits de la demoiselle et voir son visage pour comprendre qu'il n'avait pas perdu son talent pour l'exciter. Elle lui disait qu'il n'aurait pas besoin de sa chemise vu le temps qu'elle s'occuperait de lui, et il lui dit qu'il faudrait peut être qu'elle aille chercher pour lui une chemise pour plus tard quand même, ce à quoi elle répondit que c'était intéressant, mais qu'elle devait sûrement en trouver une de ses ex dans un placard. Il la regarda plus sérieusement avant de répondre :« Je dis toujours des choses intéressantes sur ce domaine, tu l'a oublié en trois ans ? Pour les chemises c'est vrai que tu as toujours aimé les garder pour le lendemain. Je suis sûr que tu retrouveras quelques unes des miennes alors. Parce que celles de ceux que t'as pu te taper j'en veux pas du tout... » dit-il avant qu'elle ne le morde un peu et lui annonce que très vite, il oublierait ses impératifs. « Ah bon ? Je demande à voir dans ce cas. » Bien entendu il se doutait qu'une fois lancé avec Trish ce serait plus possible d'arrêter -sauf si elle était devenue nulle en trois ans xD-. En tout cas si elle continuait comme ça, c'était sûr qu'il oublierait bien plus vite qu'en quelques minutes ce qu'il avait à faire. En effet, allongé sur le canapé, il ne pouvait que savourer les coups de langue et les caresses de Trish sur son corps. Lorsqu'elle glissa sa main dans le pantalon de Kyan, ce dernier prit une grande inspiration, savourant ces caresses en se mordant la lèvre. Elle voulait qu'il lui dise qu'elle était la meilleure, mais il n'était pas de cet avis. Comme avant, il jouait avec elle, et donc il lui dit qu'elle était la meilleure, mais que c'était à elle de lui prouver qu'elle l'était toujours. Le petit sourire qu'elle lui lança montrait qu'elle comptait bien relever le défi. Il se redressa donc pour s'occuper un peu de sa poitrine et l'embrasser puis quelques instants plus tard elle le repoussa sur le canapé avant de se lever et se reculer de quelques pas, lui tournant le dos pour enlever son petit short, laissant apparaître ses jolies fesses dans un magnifique petit boxer. Il adorait ce qu'il voyait et se mordit la lèvre inférieure en regardant sans aucune honte les fesses de la jolie métisse. Puis alors qu'elle s'installa sur le fauteuil en face de lui, il se releva, le pantalon à moitié ouvert et elle glissa sa main dans son boxer, écartant les jambes et se faisant du bien, tout en défiant du regard Kyan. Elle jouait son jeu très bien, et sans la quitter du regard, Kyan s'approcha d'elle. Elle lui disait de lui dire qu'elle était la meilleure. Il eut un petit sourire, arrivant juste devant elle et il se pencha pour l'embrasser, laissant glisser une main sur le cou, la poitrine puis le bas ventre de la demoiselle en disant sensuellement : « T'es la meilleure pour m'allumer y a pas de doutes, mais je suis sûr que t'aimerais un petit coup de main du seul à savoir comment te faire VRAIMENT prendre ton pied. » Prétentieux ? Non ! Juste qu'il savait comment agir avec elle, il avait passé trois ans avec elle, et avec le temps, il avait parfaitement appris comment la demoiselle prenait son pied, et surtout ce qu'elle appréciait le plus, et la manière de faire. Si elle se pensait la meilleure, lui l'était également dans un autre domaine, et aucun homme n'avait du être à la hauteur de ses espérances en trois ans. Attendant une réponse, il continuait de caresser le corps de la demoiselle, restant à la limite du boxer de cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptyLun 23 Jan - 14:31

Les deux jeunes gens s'expliquaient enfin sur cette fameuse soirée, cette soirée, il y a trois ans, qui avait fait basculer leur relation amoureuse. Longtemps, Trish, s'était voilà la face, elle faisait comme si tout était la faute de Kyan, qu'il n'avait pas compris qu'elle n'avait jamais dit "non", mais "plus tard". Le pire ? Elle lui en avait longtemps voulu à cause de ça. Comme quoi, elle se voilait bien la face ! Car, maintenant, elle savait que c'était sa faute si leur relation avait capoté, une sorte d'éclair de lucidité qui avait mis trois ans à se manifester. Mais, bon, vaut mieux tard que jamais non ? Et comme on dit souvent, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. D'ailleurs, cela semblait le toucher, tant mieux, elle marquait un point non ? Parce que, le but de la belle brune depuis son retour était de le récupérer à tout prix. Tant pis s'il est fiancé, tant pis s'il ne veut pas entendre parler d'elle ou autre. Elle savait qu'ils étaient faits l'un pour l'autre et il pouvait bien faire l'autruche, quand Trish avait une idée dans la tête, elle ne l'avait pas ailleurs, si vous voyez ce que je veux dire. La belle lui avoua ensuite avoir douté d'eux, de leur amour. Ils ne s'étaient quasiment pas vu en un an, trois fois, pour être précis. Et très peu de temps pour couronner le tout. Alors, c'est vrai que les retrouvailles étaient toujours magiques, d'ailleurs, ils avaient beaucoup de mal à quitter la chambre xD, mais elle vivait quand même à plus de quatre mille kilomètres de sa famille. Ses papas -xD- et sa mère lui manquait aussi, peut-être pas autant que Kyan, mais ils lui manquaient quand même. Du coup, quand elle venait en vacances ici, elle devait se partager entre Kyan, sa famille et ses amis... Et le séjour passait toujours très vite. Bref, le jeune homme approuva son ex-copine concernant le fait qu'ils ne s'étaient pas vus beaucoup et il ajouta que c'était la distance qui l'avait fait douter et qu'aujourd'hui c'était à son tour de douter sur sa vie amoureux. Elle dit : « Mes sentiments n'avaient pas changé, loin de là, mais j'avais ce sentiment de ne pas avoir eu une véritable jeunesse, car on s'est mis en couple très jeune et on n'a pas eu le temps de voir... Autre chose. Et je regrette de mettre dit ça, parce que depuis qu'on est séparé j'ai vu d'autres choses et je me suis vite rendu compte, que ce que j'avais eu était largement suffisant. Quant aux restes, tu sais très bien qu'on est fait l'un pour l'autre, si tu préfères te voiler la face et te marier, va y... Mais quand tu te rendras compte de ton erreur, moi, tu m'auras perdu définitivement. » Ce n'était pas un ultimatum, elle lui faisait comprendre qu'elle avait rangé sa fierté une fois, qu'elle ferait tout pour le récupérer... Mais s'il se mariait, c'était fini.

Après avoir réglé certaines choses ou rien du tout en fait, mais l'envie de l'autre avait prit le dessus sur le reste, alors le reste de la conversation serait pour plus tard. Là, ils étaient trop occupés à s'embrasser, se caresser et à s'arracher leurs vêtements. Trish était tellement excitée, elle n'avait jamais eu autant de désir pour une personne. Bien sûr, au temps où ils étaient en couple, elle avait très souvent envie de lui, surtout quand ça faisait plusieurs semaines qu'ils ne s'étaient pas vus, mais là, c'était dix fois pire. En effet, depuis trois ans ils n'avaient rien fait, alors je vous laisse imaginer l'intensité des retrouvailles de leurs corps. Le jeune homme lui disait qu'elle devrait aller lui chercher une chemise et elle lui répondit qu'elle devait en avoir de ses exs dans le loft. Oui, mais voilà, lui, il voulait bien des chemises, si c'était des anciennes, à lui, mais pas d'autres garçons, elle lui mordit une nouvelle fois la lèvre et elle dit entre deux baisers : « C'est vrai que j'adore ça... Mais toi tu adorais me voir déambulé le lendemain matin dans ta chemise. Sans rien en dessous. » Elle lui fit un petit sourire coquin et l'embrassa une nouvelle fois, langoureusement, avant d'ajouter : « T'es jaloux ? Cela dit... Désolé je n'ai plus aucune de tes chemises, je les ai toutes brulées la semaine dernière quand tu m'as annoncé ton mariage... » C'était la stricte vérité ! Elle était du genre... Extrême comme fille et elle était tellement en rage qu'elle en a fait des cendres. Bref, elle l'avait poussé sur le canapé et elle s'était occupée de lui, d'abord avec sa langue et ses lèvres sur son magnifique torse et ensuite en le caressant à travers son boxer. Seulement, quand elle lui demanda de lui dire qu'elle était la meilleure, il la défia et Trish, n'était pas le genre à refuser les défis. Elle se leva, retira son short et alla s'assoir en face de lui, elle glissa sa main dans son boxer et commencer à s'exciter toute seule, lui lançant des regards à damner un saint, puis elle lui demanda de lui dire qu'elle était la meilleure maintenant. Le beau brun se leva et vint près d'elle, il se pencha pour l'embrassa, baiser auquel elle répondit langoureusement et il laissa sa main glissait jusqu'à son bas ventre en disant qu'elle était effectivement la meilleure pour l'allumer, mais qu'elle aimerait un coup de main, sens propre et sens figuré, du meilleur coup de sa vie. La belle retira alors sa propre main de son boxer et lui dit en se mordant la lèvre inférieure : « Dans ce cas, montre-moi que tu l'es toujours et peut-être que je te le dirais. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptyLun 23 Jan - 22:43

S'expliquer de manière si calme était tellement inhabituel que notre jeune homme en était très perturbé. De plus elle venait de s'excuser et reconnaître ses torts. C'était une chose tellement rare qu'elle range sa fierté. Elle était adorable et tout ça, mais en général, quand elle avait tort, elle se contentait de détourner le sujet ou d'essayer de le charmer, dans le but qu'il oublie lui-même. Bien entendu il n'était pas dupe et connaissait bien cette technique, mais il avait bien raison d'en profiter non ? Et puis il avait apprit à la connaître et il savait donc que s'était une manière pour elle d'avouer ses fautes à demi-mot, et limite il s'en contentait. Mais là qu'elle s'excuse totalement en lui disant qu'elle le comprenait totalement, qu'elle aurait agit de la même manière, et la voir tellement regretter à cet instant, c'était touchant, et très perturbant. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais, la belle en était la preuve. C'est vrai qu'ils étaient jeunes, qu'ils n'avaient pas connu autre chose ou quelqu'un d'autre dans leur vie et que ça pouvait faire peur, mais après cinq ans de relation, si Kyan était sûr d'une chose, c'est bien qu'il était fou amoureux de Trish et qu'il ne ressentait aucunement le besoin d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Trish le satisfaisait en tout point et c'était pareil pour elle avant qu'elle ne déménage, ça il en était certain. Il avait voulu faire sa vie avec la demoiselle, mais pas elle, car comme elle venait de lui dire, elle était dans une période délicate de sa vie, qu'elle avait douté non pas de son amour pour lui, mais de l'avenir de leur relation à cause de la distance. Mais pour le coup, l'un pensait qu'un pas en avant solidifierait leur couple dans cette dure épreuve, quand à la demoiselle, elle avait justement pensé le contraire, que ce n'était qu'un tactique désespérée pour être sûr qu'elle ne soit qu'à lui. D'ailleurs la belle lui avoua qu'elle pensait ne pas avoir profiter pleinement de sa jeunesse comparé à ses amis, mais que ce n'était qu'une fois que Kyan l'avait quitté qu'elle avait prit conscience que personne ne pouvait lui convenir mieux, et que n'importe quelle expérience ne serait pas aussi concluante qu'avec lui. Si ça c'était pas une déclaration d'amour... Il reprit alors en haussant les épaules :« Oui comme tu le dis on a pas eu de jeunesse, et en fait quand tu n'étais pas là, on avait beau de proposer de sortir en soirée, j'en avais pas envie parce que je savais que je ne m'amuserais pas, je ne profiterais pas de ma jeunesse... Mais justement c'est parce que j'étais sûr de vouloir être avec toi. Tu me suffisais à l'époque. Enfin certes y avait le manque et la distance, mais voilà, sans toi j'avais du mal à m'amuser. » Puis elle termina par une sorte d'ultimatum, disant qu'il allait se marier, et que si il le faisait vraiment en se voilant la face, malheureusement elle ne serait plus là pour lui. Des tas de choses se bousculaient à cet instant dans la tête de Kyan. Il répondit en s'emportant légèrement : « Tu te fous de moi ? En gros tu me demandes de faire un choix, et le faire définitivement ? Enfin comme tu le dis on est fait l'un pour l'autre, ça veut tout dire... » Oui ça voulait clairement dire que si il faisait un pas vers elle et qu'elle est seule, le choix serait évident, elle le choisirait lui...

Le sujet était glissant, et pour cause, il avait dérapé, et les deux jeunes se laissaient aller à leurs pulsions. Bon, pour Trish ce n'était pas dur, depuis son retour elle l'allumait clairement et il savait ce qu'elle voulait, mais pour Kyan, ça dérapait totalement ! En effet, il lui cria son envie de l'avoir elle, ce manque de trois ans, cette personne qui le connaissait par coeur, qui connaissait ses moindres gestes, ces moindres désirs. Un baiser brûlant et violent, le mur bloquant la belle avant d'aller vers le canapé pour s'amuser de manière bien plus confortable. De manière plus confortable, mais pourtant leurs gestes étaient sauvages, il n'y avait qu'à voir comment la demoiselle venait d'arracher les boutons de la chemise de Kyan pour se venger du haut que lui venait d'arracher. Il n'aurait pas de chemises, donc il disait qu'elle pourrait lui en acheter une, il l'attendrait, sauf qu'apparemment elle avait quelques chemises d'exs dans son loft. Par conséquent, il lui dit qu'en effet, elle devait encore avoir d'anciennes à lui, et qu'il voudrait une des siennes, pas des autres qu'elle avait pu se taper. Elle lui mordit donc la lèvre, pour lui dire que oui, elle avait des chemises, qu'elle adorait garder ce genre de souvenirs, mais surtout que lui aimait aussi la voir ne porter que ça le lendemain matin, sans rien en dessous. Il faut dire que les chemises de Kyan la rendait si sexy... Il eut un petit sourire, en réponse à celui de la demoiselle : « Comment ne pas adorer ? Mes chemises te vont si bien, un vrai régal pour les yeux, je peux pas te le cacher... » Un baiser langoureux, et elle rajouta que par contre elle n'avait plus de chemises à lui, les ayant brûler lorsqu'il lui avait annoncé son mariage à leurs retrouvailles. C'était la Trish sanguine qu'il connaissait. Sous le coup de la colère, elle agissait, et réfléchissait après. Jaloux ? Non, juste qu'il n'était pas n'importe qui pour Trish, donc qu'il ne mettrait pas n'importe quoi xD Il se mit donc à sourire : « Je vois... je suis même pas étonné de cette attitude ! Je te laisserais celle là dans ce cas pour renouveler ton stock, contre une neuve » dit-il avec un petit clin d'oeil. Enfin les choses sérieuses, la belle l'allongeant, le léchant et caressant son torse, puis glissant sa main dans son pantalon pour l'exciter un peu. Sauf que lorsqu'elle demanda qu'il lui dise qu'elle était la meilleure pour ça, il demandait des preuves car en trois ans ça aurait pu changer. Elle changea de technique, l'allumant à distance, se déshabillant et lui montrant ses petites fesses avant de se mettre jambes écartées sur le canapé et se faire du bien toute seule. Un vrai supplice, et un délice à la fois. Il se levait donc, s'approchant d'elle, et avouant cette fois qu'elle savait l'exciter. Un nouveau baiser langoureux, et il lui dit que par contre, il était sûr qu'elle ne refuserait pas un coup de main au sens propre si c'était Kyan qui s'occupait d'elle sur ce fauteuil. Et comment la motiver d'avantage ? Et bien en la provoquant, caressant la demoiselle à la limite de son boxer et disant qu'il savait être le seul à savoir exactement ce qu'elle aimait. Ce fut à son tour de jouer, en disant à Kyan de lui montrer que c'était toujours le cas. Elle retira donc sa main de son boxer, et après lui avoir lancer un petit regard, elle l'invitait bien à jouer à ce petit jeu. Il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire coquin avant de l'embrasser, glissant lentement sa main dans le boxer de la demoiselle et de murmurer doucement contre ses lèvres : « C'est moche de douter de moi tu sais... Je vais te conforter dans l'idée que tu as bien fais de revenir... » dit-il en commençant doucement à la caresser du bout des doigts, faisant très vite monter la température par des caresses rapides et effrénées. Rien de mieux que de continuer à être un peu brusque et sauvage. Ces caresses étaient accompagnés de longs baisers langoureux, glissant dans son cou et sa poitrine, dans le but de la rendre dingue et qu'elle admette qu'il était le seul à savoir la rendre dingue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptyJeu 26 Jan - 15:04

Après s'être excusée, chose rare venant de la jolie brune alors qu'il en profite, qu'il immortalise le moment dans sa tête, parce que ça ne se représentera pas de sitôt, voir jamais en fait xD... La belle lui disait donc qu'elle avait eu peur de leur relation, elle avait eu l'impression de ne pas avoir vécu sa jeunesse comme toutes les autres personnes de son âge, en particulier ses copines. C'est vrai, quand vous vous voyez vos copines changeaient de mecs comme de chemises, s'amuser de tout et de n'importe quoi et que vous, vous n'osez pas sortir de peur de faire une bêtise. Trish savait que si elle sortait, si elle buvait un peu trop, elle pourrait faire des choses qu'elle aurait regrettées dès le lendemain matin. Il faut savoir qu'elle aimait assez le sexe, surtout avec Kyan, mais bon, quand ils étaient à plus de quatre mille kilomètres l'un de l'autre, les conversations coquines par cam et par téléphone, ça ne suffisait pas toujours. De ce fait, elle n'aurait pas voulu se faire allumer par le premier venu, car s'il lui avait plu, elle aurait été capable de succomber et hors-de-question pour elle de tromper Kyan. Alors, voilà, peut-être qu'inconsciemment, elle avait rompu avec lui, enfin elle avait refusé sa demande, sachant pertinemment qu'il allait rompre plutôt, pour pouvoir profiter de la vie. Après leur rupture, elle avait, en effet, bien profiter de la vie, peut-être trop d'ailleurs. Mais au bout d'une dizaine de mecs et d'une trentaine de soirée à rentrer défoncée et à vomir pendant des heures, franchement, ça l'avait lassé... Et finalement, la vie de débauchés ce n'était pas pour elle. Mais elle s'en était rendu compte un peu tard et elle n'osa jamais rappelé le beau brun, surtout pas après s'être fait passer dessus par autant de mecs que Zahia la prostituée de Ribéry xD. Seulement, elle ne s'attendait pas à ce qui lui dise que s'amuser n'avait aucun intérêt si elle n'était pas là. Il était énervant à la fin, à être si... Parfait. Après, elle se sentait comme une merde à côté de lui. Elle devrait peut-être se rendre à l'évidence qu'il était surement mieux avec sa pétasse, qu'il était beaucoup trop bien pour Trish. Elle lui dit : « Mais ce n'est pas la question... Je ne sais pas, t'as jamais eu envie d'aller voir ailleurs ? Tester des nouvelles choses ? Histoire d'être sûr d'avoir pris la bonne décision. Un mariage c'est pour la vie et quand on a seulement vingt ans, j'estime qu'on ne sait pas encore ce qu'on veut vraiment. » Puis, la jolie métisse lui disait qu'il devait faire un choix, qu'il pouvait se marier si c'était ce qu'il voulait, bien qu'il savait au fond de lui qu'il commentait une erreur, mais que le jour où il s'en rendrait compte, elle ne serait plus là. Apparemment ça ne lui plaisait pas, mais bon, elle n'allait pas jouer la maitresse non plus ? Elle lui répondit, très calmement, elle : « Je ne te demande pas de faire un choix maintenant, t'as le temps d'y réfléchir... Je te dis juste que si tu choisis le mariage, je serais contente pour toi et je respecterais ta décision, mais que ce sera définitivement fini entre nous. »

Bon, apparemment, ce n'était pas aujourd'hui qu'ils mettraient un point finale à leur relation, vu qu'ils s'étaient littéralement jetés l'un sur l'autre à l'instant. Après avoir arraché sa chemise, elle lui disait qu'elle devait en avoir d'autres dans son armoire, des exs ayant laissé leur chemise après être passé -sur elle xD-. Dans un premier temps il lui disait qu'il se souvenait qu'elle aimait garder ses chemises pour les enfiler le lendemain. La jolie brune lui fit un superbe sourire avant de lui dire qu'il aimait la voir déambuler avec seulement sa chemise sur elle. Il avoua que c'était vrai, qu'il aimait ça. Ils s'embrassèrent une nouvelle fois, de plus en plus langoureusement, comme si chaque baiser serait le dernier. Puis la jeune photographe lui disait avoir brûlé ses anciennes chemises quand il lui a annoncé son mariage, ce jour-là, elle était si en colère, que c'était une évidence pour elle de faire ça. Kyan lui répondit qu'il n'était pas étonné, c'est qu'il la connaissait bien et que c'était totalement son genre de faire ça, avant d'ajouter qu'il lui laisserait celle-ci contre une neuve. Elle lui mordit la lèvre et elle répondit : « Sur celle-ci il n'y a plus de boutons, je ne pourrais pas la fermer... Enfin, je doute que ce soit un problème pour toi finalement. » Bref, après l'avoir allumé en le caressant à travers son boxer, elle se leva et retira son petit short, laissant tout le loisir au jeune homme d'admirer ses jolies fesses, puis, elle alla s'installer sur le fauteuil en face et elle se caressa toute seule. Si après ça, il n'avoue pas qu'elle est la meilleure pour l'exciter, je ne sais pas ce qu'il lui faut. Le beau brun s'approcha d'elle et il la caressa en disant qu'elle avait besoin d'un petit coup-de-main pour lui montrer qu'il était le seul à la faire grimper aux rideaux. Elle accepta, évidemment xD et il laissa glisser sa main dans son boxer, non sans y aller de sa petite phrase. Elle le laissa donc faire et il la caressa d'abord doucement et puis plus vite et elle commença à pousser des petits gémissements qu'elle essayait de cacher dans de longs baisers avec lui. Mais quand ses baisers glissèrent sur sa nuque et sa poitrine, elle ne pu retenir d'avance ses petits cris de plaisir, finalement entre deux gémissements elle dit : « C'est bon t'as gagné... T'es le meilleur. Prends-moi maintenant. » La jolie brune n'en pouvait plus et s'il continuait encore deux minutes comme ça, elle partirait au septième ciel toute seule et tant pis pour lui :p.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptyJeu 26 Jan - 21:40

Quel sujet délicat que leur jeunesse. En effet, il est vrai qu'ils s'étaient trouvés bien jeunes ces deux là et qu'ils n'avaient pas pleinement profité de leurs jeunesses respectives. Les grosses soirées, les fêtes et les sorties en boites de nuit le week end, c'était neuf fois sur dix ensemble. Et oui, dans leur groupe d'amis, ils étaient les seuls à être en couple pendant cinq ans, et là où certains s'amusaient et draguaient, rentraient avec des filles différentes à chaque soirée, nos deux jeunes eux dansaient ensemble, rentraient ensemble et couchaient ensemble. Donc sur ce point là, Trish n'avait pas tort, ils n'avaient pas profiter de leur jeunesse. Quoi que qu'est ce que cette expression signifie vraiment ? Parce que le beau brun avait eu pour lui une belle jeunesse, il avait des amis, il s'amusait, il avait une petite amie qu'il aimait et avec qui il passait du bon temps. Le seul défaut de cette vie, c'est que pour certaines choses, il fallait consulter la demoiselle, leur planning était bien souvent lié et par conséquent, par moment il ne faisait pas ce qu'il aurait exactement voulu. Mais bon, les deux trouvaient bien souvent des compromis. Mais comme venait de lui dire Kyan, sans elle il ne pouvait pas s'amuser, il avait un grand mal à se passer d'elle, et même si il avait connu d'autres filles et avait profiter pendant un an et demi avant de rencontrer sa fiancée actuelle, ce n'était pas pareil qu'avec Trish. Peut être qu'au final, savoir comment il finirait ses soirées avec la jolie rousse -brune ? xD- lui plaisait. Il faut dire que Kyan n'avait jamais vraiment apprécier l'inconnu. La preuve, il savait aujourd'hui de quoi son futur serait fait avec son mariage, et ça allait super pour lui. Sauf peut être depuis que Trish était revenue et qu'elle lui avait dit qu'elle ferait tout pour le reconquérir. Bizarrement c'était l'inconnu, et ça le faisait flipper de ne pas savoir où cela le mènerait si il se laissait tenter. C'était d'ailleurs sûrement pour ça qu'il pensait tellement à elle, qu'il ne savait pas quoi faire. Se retrouver dans une impasse ou sur une autoroute de l'amour, ne sachant pas quand sa voiture prendrait une sortie, c'était la chose qu'il redoutait le plus. Elle lui demandait si il n'avait jamais eu envie de tester de nouvelles expériences, d'aller voir ailleurs. Elle se justifiait donc sur son refus de mariage en disant qu'à vingt ans, elle ne pouvait justement pas être sûr et qu'elle avait ressenti le besoin de découvrir de nouvelles choses, juste pour être sûre que ce qu'elle voulait vraiment, elle l'avait déjà. D'un côté, c'était très flatteur, puisqu'après ses expériences, elle revenait à lui, il était donc le meilleur pour elle. Dommage juste que cela ait duré trois ans... « Bien sûr que si, comme tout le monde j'en ai déjà eu envie ? Tu sais que je n'aime pas être dans l'inconnu, et par le passé, je t'aimais tellement que j'ai eu peur d'aimer de nouvelles expériences, c'est pour ça que je n'ai jamais été voir ailleurs. Puis il y a trois ans, j'ai essayer de nouvelles choses, sauf que trois ans plus tard, je peux t'assurer que ce que je voulais à vingt ans était ma bonne décision... » Révélation ! xD. Ensuite elle lui posa une sorte d'ultimatum, disant que si il se mariait, elle ne serait plus là pour lui par la suite. Cet ultimatum l'avait un peu énervé, et pourtant en face de lui, il avait une Trish calme, qui lui expliquait juste qu'il avait le temps de se décider mais qu'elle ne lui en voudrait pas, se contentant de disparaître pour de bon. C'est dingue, mais la perdre à vie, ça lui faisait mal. Et si au fond de lui il savait ce qu'il voulait ? Puisque dans le fond, il ne voulait pas la voir repartir. Mais il comprenait qu'elle ne serait jamais son amie, que ce serait tout ou rien, c'est à dire lui redonner son coeur, ou l'oublier à jamais. Il se calma pour répondre : « Ok... Comment tu peux être contente pour moi et me dire adieu ? Je te pensais plus coriace pour avoir ce que tu voulais... » Et si dans le fond il aimait la voir tout faire pour le retrouver ?

Enfin pour l'instant, elle avait ce qu'elle voulait puisque les deux jeunes étaient entrain de partir pour s'envoyer en l'air sauvagement. En effet, la belle attendait depuis un petit moment qu'il craque pour elle, elle l'avait allumé plusieurs fois, et là il cédait enfin à la tentation. Ils s'embrassaient langoureusement, ne pouvant se détacher l'un de l'autre avec une passion folle. Dans cette passion, un haut et une chemise s'étaient retrouvés bien esquinté. Du coup, le jeune homme répliqua que lui ne pourrait pas se changer, donc qu'elle devrait aller lui chercher une chemise, sauf qu'elle disait en avoir dans l'appartement. Tant mieux, elle lui donnerait une de ses anciennes, sauf qu'elle ajoutait avoir brûler toutes celles de Kyan tellement elle était en rage d'apprendre son mariage. Situation extrême, mais tellement typique de la force de caractère de Trish. Il riait tellement ça ne l'étonnait pas ce genre de réaction. Enfin il insistait sur le fait qu'elle lui donnerait une nouvelle chemise, ajoutant qu'il lui laisserait celle ci en souvenir vu qu'elle aimait tant porter des chemises d'hommes par moment pour rester à la maison avec un mec. Enfin elle disait qu'il n'y avait plus de boutons dessus, avant d'ajouter qu'en fait il devait sûrement s'en foutre qu'elle puisse la fermer ou non. Elle lui ôtait les mots de la bouche et c'est avec un sourire non dissimulé et légèrement coquin qu'il dit : « Pour les boutons c'est de ta faute, mais je suis sur que justement comme tu l'a très bien deviné la vue n'en serait que meilleure si tu ne peux pas la fermer. Qui sait, peut être que tu en auras une entière un de ces jours. » Il allait se marier ? On dirait pas ! Faut dire que là, il retrouvait Trish, et le reste l'importait pas. Il disait que peut être elle aurait d'autres chemises, mais si il décidait de se marier comme c'était prévu, elle n'aurait jamais une de ses chemises entière. Mais là de suite, après avoir eu de douces caresses et qu'elle exhibe son petit fessier parfait sous ses yeux, elle se faisait du bien toute seule dans le seul but de l'exciter à distance. Et ça marchait ! Le jeune homme ne se fit pas prier pour s'approcher et la caresser, lui disant qu'en effet, elle avait toujours ce don pour le rendre fou, mais que lui pouvait toujours l'aider à prendre son pied comme personne à part lui ne l'avait jamais fais. Comme prévu, elle ne se fit pas prier, et retira sa main, l'invitant à lui montrer si il était toujours doué. Il lui dit donc de ne pas douter de ses capacités avant de débuter son petit manège, y allant doucement, plus accélérant très vite pour exciter Trish. Ces baisers sulfureux regorgeait de petits cris de plaisir, le genre de cris nettement plus audibles lorsqu'il glissait ses lèvres dans son cou et sur sa poitrine. Ces petits bruits de plaisir, il avait toujours adoré et les ré-entendre, quelle belle chose. Elle stoppa ses cris pour lui dire qu'en effet, il était le meilleur pour lui faire prendre son pied et qu'elle voulait qu'il la prenne maintenant. Un petit sourire fier de lui sur le visage et il répondit doucement contre ses lèvres : « Je gagne toujours à ce jeu là... Et j'adore t'entendre... » dit-il en ralentissant ses caresses, retirant se main du boxer de Trish pour le lui retirer ce petit bout de tissu. Elle était à présent nue comme un vers, et ce fut au tour de Kyan de se mettre à nu avant de s'approcher d'elle, collant son corps à celui de la belle, l'attirant à elle en posant une main sur le bas de son dos et l'embrassant sauvagement, mordant pour une fois lui la lèvre de la demoiselle avant de plonger son regard dans le sien : « Y a pas à dire, t'as toujours le même corps... » Et oui, il faisait durer le suspense, mais dans quelques secondes, il savait qu'il allait être infidèle à une femme pour la première fois de sa vie, autant dire qu'un de ses plus grands principes allait partir en fumée... mais après tout c'était Trish, l'ex femme de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptyVen 27 Jan - 19:16

Les deux jeunes gens parlaient de leur jeunesse parlée -genre ils ont 50 ans xD- et la belle brune -et pas rousse --'- disait à quel point elle regrettait d'avoir eu envie d'autre chose. Car, elle lui expliquait qu'à vingt ans, elle n'avait pas spécialement envie de mariage, elle avait envie d'amusement, de nouvelles expériences. Ils se sont mis en couple alors qu'ils avaient seulement quinze ans et il a été son premier dans de nombreux domaines. Quand il est venu la voir avec sa bague et tout et tout, elle était à la fois confuse et très surprise. C'est vrai, elle ne s'y attendait pas du tout ! Comme il dit, ils n'allaient pas se marier dans l'année, mais être fiancé c'est un peu comme s'il lui mettait un collier de chien avec écris dessus "propriété de Kyan Sinclair". Bon, évidemment, après ça, elle avait bien profité de la vie, cette jeunesse qu'elle avait tant cherché, elle l'avait finalement eu, mais à quel prix ? Quelques mois plus tard, après s'être bien amusé, elle s'était rendu compte d'une chose, elle aimait plus que tout Kylian et elle regrettait amèrement de ne pas avoir accepté cette demande. Elle aurait pu le recontacter, lui dire qu'ils avaient fait une énorme erreur, enfin, qu'elle, elle avait fait une énorme erreur, mais elle avait trop peur de se faire rembarrer et le connaissant, c'était certain. Regardez comment il est avec elle trois ans plus tard, ça se voit qu'il lui en veut toujours, alors si elle avait téléphoné huit mois après, c'était mort le castor, elle pouvait aller se brosser ! Cela dit, elle aurait réagi de la même façon, c'est certain, surtout qu'elle était très, très rancunière. La belle lui demanda alors si lui, il avait eu les mêmes envies qu'elle, si ce n'était pas simplement une petite gamine pourri-gâtée qui a fait un caprice. La belle fut rassurée quand il lui disait que si, mais qu'il s'était vite rendu compte que ce qu'il voulait à vingt ans était la bonne décision. La jeune femme baissa la tête, avant de la relever et de dire : « Et je pense comme toi, c'est pour ça que je suis là aujourd'hui. Je regrette mon choix, mais je me dis que si je l'avais pas fait, on serait peut-être mariés, mais on ne serait pas heureux parce qu'on se reprocherait mutuellement de ne pas avoir profité de notre jeunesse. » Au moins, s'il venait à la demander en mariage maintenant, ce serait un "oui" sûr et certain et il n'y aurait aucun doute dans sa petite tête... Bon, étant donné qu'il est fiancé à une autre, il y avait peu de chance, mais on a le droit de rêver non ? Trish fini par lui dire que s'il se mariait, entre eux, ce serait définitivement terminé, elle était très calme, mais elle n'apprécia pas du tout, sa dernière remarque et du coup, elle s'énerva de plus belle : « Ça t'amuse que je te cours après ou quoi ? C'est une sorte de vengeance, tu veux me faire souffrir ? Je t'aime, maintenant si toi non, dis-le moi et voilà, je tournerais la page, mais ne joue pas avec mes sentiments, parce que je te jure que tu finirais vraiment par le regretter ! »

Enfin, nos deux "amoureux" étaient finalement partis pour coucher ensemble, il avait beau dire "ceci ou cela", elle le rendait dingue et elle savait bien qu'il avait envie d'elle... Bon, il faut dire qu'elle l'avait déjà pas mal allumé à son bureau et elle était certaine qu'il y avait beaucoup pensé, elle avait des arguments convaincants non ? Bref, le haut de la belle avait été le premier à sauter, suivi de la chemise du beau brun, chemise qui posait un léger soucis... Lui, il devait repartir après et il n'allait pas repartir torse nu, surtout pour retrouver sa pétasse. Elle se poserait sans doute des questions. Pour l'heure, elle lui disait qu'il pourrait toujours en emprunter une à un de ses exs, mais il ne semblait pas convaincu par l'idée, mais le problème c'est qu'il n'y avait plus de chemises à Kyan ici, elle les avait toutes brûlées. Du coup, il disait lui laisser celle-ci pour recommencer un stock, même sans bouton, comme ils le disaient si bien, c'était un mal pour un bien, enfin surtout pour lui qui aurait une très belle vue. Il ajouta qu'un jour elle pourrait très bien en avoir une entière, ce qui la fit sourire et elle répondit, contre ses lèvres : « On verra si je ne lui arrache pas les boutons à celle-là. » Un nouveau baiser et la belle se leva, retirant son short pour le laisser admirer ses belles fesses, avant d'aller se mettre en face et de se faire du bien toute seule, il ne tarda pas à la rejoindre et à lui proposer "ses services", évidemment, elle ne se fit pas prier et il glissa sa main dans son boxer et il commença à la caresser, d'abord du bout de doigts, puis avec plus de dynamisme et plus il y mettait du coeur, plus elle criait de plaisir. Finalement, au bord de l'extase, elle lui disait qu'il avait gagné et qu'elle voulait qu'il la prenne maintenant. Le beau brun ne manqua pas de faire le fier en disant qu'il gagnait toujours et qu'il aimait l'entendre gémir. Elle l'embrassa doucement avant de dire « Et c'est que le début... » Oui, elle était du genre expressive et une fois qu'il lui ferait l'amour, ses cris seront bien plus audibles. Le jeune homme lui retira son dernier bout de tissu et il se déshabilla aussi, avant de se coller à elle en disant qu'elle avait toujours le même corps... Heureusement non ? xD. Finalement, elle le poussa pour qu'il se retrouve sur le sol et elle lui grimpa dessus, elle aimait être dominante ah ah. Une fois sur lui, elle sentit largement sa virilité et elle ne tarda pas à la prendre dans sa main pour qu'il la pénètre doucement, ensuite, elle commença à onduler les hanches pour leur donner du plaisir à tous les deux et elle se pencha sur lui pour dire : « Tu sais à quel point j'aime te dominer... » Bon le sol, ce n'était pas le plus confortable non plus, mais à vrai dire, là, elle pensait seulement à faire l'amour avec lui, le reste...


Dernière édition par Trish L. Applewhite le Ven 27 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptyVen 27 Jan - 22:40

  • La jeunesse est une chose importante pour tout le monde. C'est un peu à cette période qu'on décide de qui l'on sera, ce que l'on fera, quelles seront les personnes qui nous entoureront. Autant dire que les jeunes profitent bien souvent de cette période seize/vingt-deux ans pour tester une multitude de choses, de nouvelles expériences en tout genre, que ce soit dans l'alcool, la drogue, le sexe, le sport, le boulot et tout ce qui s'en suit. Et pour Trish, à vingt ans, elle avait douté de son couple vieux déjà de cinq ans à l'époque avec Kyan. Cette jeunesse, aucun des deux ne l'avait vécu, sauf par procuration de l'autre. Autant dire qu'ils ne faisaient pas ce qu'ils voulaient, car quand on est un couple, on ne se met pas la tête à l'envers chaque week end, on ne se drogue pas et ce même pour tester si la personne en face ne le souhaite pas. Et puis imaginons que l'un des deux soit devenu addict d'on ne sais quoi ? Ça aurait créé bien des problèmes à notre petit couple et il y aura pu avoir beaucoup de souffrances pour l'un des deux, voir les deux si ces découvertes avaient mis fin à leur relation. Mais finalement, leur histoire avait touché à sa fin suite à l'hésitation de la demoiselle. Elle avait choisit de profiter de sa jeunesse, ou du moins ce qu'il en restait plutôt que de s'enfermer dans une routine avec son chéri à seulement vingt ans. Elle lui avait donc demandé si lui n'avait jamais eu envie de pouvoir tester de nouvelles expériences et faire ce qu'il souhaitait. Dire non aurait été un mensonge puisque bien entendu, même en étant en couple à l'époque, il y avait des fantasmes, des envies qu'il n'assouvissait pas, tout simplement car il était en couple et qu'il était était bien comme ça. Et puis le but d'un fantasme n'est-il pas d'être simplement un désir conscient ou non auquel il ne faut céder ? Puisque de toute évidence si on cède à ce désir, on ne peut plus dire que c'est un fantasme... Et bien entendu, tout le monde a des fantasmes inassouvies. Il lui répondit donc que oui il avait eu envies de tenter de nouvelles expériences, et qu'une fois qu'ils avaient rompus, il avaient cédé à ses envies, mais qu'au final, ce qu'il avait eu par le passé, à savoir Trish lui suffisait et qu'il ne s'épanouissait pas autant avec quelqu'un d'autre que la jolie brune -dans le RP et rousse sur le vava xD-. Et la réponse de Trish ne se fit pas attendre puisqu'elle dit que justement elle non plus n'était pas heureuse sans lui et que c'était pour ça qu'elle était là devant lui, ajoutant que peut être il se serait marié et auraient regrettés ne pas avoir vécu leur jeunesse. Sur ce point là elle n'avait pas tort, mais trois ans pour s'en rendre compte, ça faisait un peu long non ? « C'est sûr qu'on aurait peut être regretté et que ça nous a permis de savoir ce qu'on voulait vraiment, mais trois ans pour s'en rendre compte c'est ça qui me chiffonne. Quelques mois m'ont suffit à savoir... » La preuve, il allait se marier maintenant... Sauf que justement, elle lui disait que si il faisait ça, il la perdrait à tout jamais. Si ça ce n'était pas un ultimatum ! Il disait donc comprendre, mais que miss têtue l'était bien moins que ce qu'elle avait dit, ce qu'il l'énervait beaucoup, il n'y avait qu'à voir comment elle haussait le ton, insinuant qu'il jouait avec ses sentiments et qu'il aimait qu'elle lui court derrière. Pas vraiment, il essayait juste maladroitement de la garder dans sa vie... Face à une Trish énervée, il répondit avec la même intonation « C'est quoi cette menace ? Putain mais tu t'entends ? Tu penses vraiment que je suis du genre à jouer avec les sentiments, et surtout avec toi ? J'ai l'impression que tu me connais pas encore pour affirmer ça ! Ça ne m'amuse pas, et en aucun cas j'ai dis que je ne ressentais plus rien pour toi... »

    Et la preuve arrivait puisque les deux se jetèrent l'un sur l'autre, s'embrassant fougueusement en plaquant Trish contre le mur avant que leurs deux hauts ne se retrouvent arrachés en petite partie. Sauf que pour Kyan se serait plus délicat, il devait rentrer retrouver sa fiancée ce soir. Une chemise boutons arrachés, ça serait pas le top avouons le franchement ! Et Trish avait brûlé de colère les chemises de Kyan, ne gardant que celles d'exs. Pas cool, mais bon, quand y a pas le choix... C'était ça ou repartir torse nu ou chemise déchiré, ce qui pourrait attirer des soupçons de la part de la fiancée de Kyan, et la dernière chose qu'il voulait, c'était qu'elle apprenne l'infidélité qu'il était sur le point de faire. Du coup il disait qu'il lui la laisserait malgré le manque de boutons. La vue n'en serait que meilleure lorsque Trish mettrait sa chemise. Il concluait en disant qu'elle en aurait peut être une autre entière plus tard, ce qu'elle semblait apprécier, avant de lui dire qu'elle pourrait aussi finir en morceau. Il afficha un petit sourire pour lui répondre : « Deux d'affilées ? C'est pas pour nous la rancune et toujours la même chose... » C'est vrai que jamais ils ne faisaient deux fois de suite les mêmes choses par le passé, donc par conséquent, si ils agissaient comme avant, la prochaine chemise resterait en vie, et tout commencerait nettement plus en douceur. Enfin bien entendu si cette deuxième fois arrivée et qu'il ne décidait pas de se marier. Mais sur l'instant, au diable le mariage ! Il n'avait que Trish en tête et devant ses yeux lorsqu'après l'avoir caressé à travers le boxer elle s'était levé et avait retiré ses fesses, exhibant ses jolies fesses devant lui avant de se caresser pour l'allumer. Ça marchait puisqu'il était venu face à elle pour lui proposer son aide qu'elle ne pouvait pas refuser. Après tout elle savait qu'il était doué pour lui faire prendre son pied, et ce même si elle le provoquait en disant qu'elle ne lui dirait pas. Il lui avait donc sortit le numéro habituel, commençant doucement avant de la rendre totalement dingue. Il n'y avait qu'à entendre les petits bruits qu'elle faisait entre quelques baisers. Finalement alors qu'elle criait de plus en plus, elle le déclara vainqueur, lui demandant de la prendre. Un petit sourire triomphant et il lui annonça adoré pouvoir ré-entendre ces si jolis cris qui d'après la belle n'étaient qu'un début. Un petit sourire coquin et il dit : « Et surtout des cris si passionnés, au moins je sais que tu n'en abuses pas » Oui, elle était peut être bruyante, mais naturelle, jamais elle ne s'était forcé. Et faire plaisir à une femme, l'entendre, ça ne faisait que décupler l'excitation de Kyan. Enfin les choses sérieuses avaient débutés puisque sous face au désir de la belle, Kyan l'avait déshabillé avant d'en faire de même et de l'attirer à lui pour sentir son corps nue contre le sien. Elle le poussa à s'allonger avant de grimper sur lui. Le sol, pas le plus confortable sachant que le canapé était à leur portée. Les seins de Trish sur la poitrine de Kyan, Kyan Junior -ça faisais longtemps- sur l'antre -moi aussi j'innove même si c'est à chier xD- de la jolie métisse, puis sa main attrapant l'objet de son désir afin qu'ils ne refassent qu'un à nouveau. La belle se déhanchait sur lui avant de lui dire qu'elle aimait le dominer. Si ça ce n'était pas de la provocation. Un petit sourire coquin et il répondit : « Profites, tu sais bien que ça ne dure jamais bien longtemps » dit-il en lui mordillant le cou avant de faire de violents mouvements de bassin tout en caressant le dos et les fesses de Trish, et l'embrassant tout aussi sauvagement. Après quelques minutes, le beau brun roula sur le côté, passant au dessus de la demoiselle et sans stopper ses mouvements rythmés il ajouta : « Je t'avais prévenu... Tu ne domineras plus rien... Désolé... » dit-il avant de l'embrasser langoureusement une nouvelle fois, sa respiration s'accélérant, laissant par moment échapper quelques râles de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Trish L. Applewhite
Trish L. Applewhite

▐ PAROLES : 6215
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! 489242trishkyan21
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Photographe
▐ LES SENTIMENTS : Les trois hommes de ma vie (a)
▐ POINTS : 159
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptyMar 31 Jan - 11:38

La belle lui disait donc la raison de son refus, lorsqu'il l'avait demandé en mariage, elle avait dit plus tard, parce qu'elle n'était pas prête à se lancer dans une telle aventure, à dire à ses copines qu'à présent elle était fiancée... C'est étrange, n'importe qu'elle fille au monde aurait été enchantée d'épouser l'homme dont elle est amoureuse, parce qu'elle était amoureuse de Kyan, ça, ça ne faisait aucun doute... Quand, ils avaient rompu, enfin quand il avait rompu, elle était si triste qu'elle en a pleuré pendant des semaines. Si elle n'était pas amoureuse de lui, ça ne l'aurait pas tant touché. Enfin, elle lui expliqua donc les raisons de ce refus, lui disant qu'elle avait envie de voir de nouvelles choses, de tenter de nouvelles expériences. Elle lui disait même qu'elle regrettait dans un sens son choix, parce qu'elle avait fait le mauvais, ça c'était certain, mais que dans un autre sens, si elle n'avait pas fait ce choix, peut-être qu'ils seraient mariés aujourd'hui, mais qu'ils ne seraient pas le couple heureux qu'elle aimerait. Il était plutôt d'accord avec elle, mais que Trish avait mis trois ans à s'en rendre compte, n'avait pas l'air de passer... Cela dit, elle n'a jamais dit qu'elle avait mis trois ans à s'en rendre compte, au contraire, seulement quelques mois. Si elle n'avait pas donné de nouvelles aussitôt c'est qu'elle avait honte d'elle et surtout, elle avait peur qu'il la dégage. La jolie métisse le connaissait bien, il était surement l'homme le plus adorable de la terre, toujours là pour aider les autres, rendre service et j'en passe, mais à partir du moment où quelqu'un le décevait, en l'occurrence Trish pour le coup, il pouvait aussi être très mauvais et très blessant. Elle n'était pas prête à supporter ça. Et l'autre raison, c'est qu'elle voulait attendre d'avoir terminé ses études, que la distance ne soit plus un soucis entre eux. Elle répondit donc : « Je n'ai pas mis trois ans pour m'en rendre compte, quelques mois ont suffit... Seulement j'avais honte et j'avais peur de ta réaction. Mais une fois que j'ai terminé mes études, je ne voulais qu'une chose, trouvait un boulot à Los Angeles, pour être avec toi de nouveau... Je ne m'attendais pas à ce que tu sois fiancé, mais bon. » Le ton monta de nouveau entre les ex-amants, elle lui reprochait d'aimer qu'elle lui court après et lui, il lui reprochait de dire de telles bêtises, d'ailleurs, la belle brune répondit du tac au tac : « Un jour tu me dis que tu vas te marier, que je ne peux rien y faire. Je te dis que si ce que tu veux, je l'accepterais et tu me reproches d'abandonner. Faut savoir ce que tu veux surtout ! »

Bon, ce qu'il voulait, à l'heure actuelle en tout cas, c'était Trish. Ils s'embrassaient, se caressaient, en plus ça faisait trois ans, alors retrouver le corps de l'autre était seulement parfait. Elle l'avait chauffé en se mettant sur le canapé en face et en se faisant du bien toute seule, elle l'excitait à distance, elle savait qu'elle était douée pour le rendre dingue et ça marchait. Il ne se fit pas prier pour la rejoindre et rapidement, elle le laissa faire et elle savoura avec délectation ses caresses. Au début, il y allait doucement, c'était un sadique et il aimait la rendre dingue aussi... Puis, petit à petit, il montait d'un cran, jusqu'à la rendre complètement folle, au début, elle pouvait étouffer ses petits cris de plaisir dans des baisers langoureux avec lui, mais rapidement, ça ne suffisait pas au jeune homme de s'occuper uniquement de son intimité et il alla jouer avec sa langue sur les bouts de seins de la belle. Bref, les gémissements de Trish n'était plus étouffes du tout et elle se laissa aller à ses cris, tant pis pour les voisins xD. Quelques minutes plus tard, elle lui disait qu'il était le meilleur pour lui donner du plaisir, ce n'est pas qu'elle aime lui donner raison, mais elle n'avait pas envie de jouir toute seule, elle aimait trop qu'ils fassent l'amour et qu'ils aillent au septième ciel ensemble. Le beau brun arrêta donc sa "torture" en disant qu'il aimait entendre ses cris et elle répondit que ce n'était qu'un début. Il était plutôt content d'entendre ses cris, après tout, ça voulait dire qu'il faisait bien son job et pour un homme c'est toujours flatteur et peut-être que sa nouvelle copine n'est pas aussi... Bruyante que Trish. Il avait ensuite déshabillé la jeune femme et il s'était déshabillé lui-même. Rapidement, la belle qui avait assez d'attendre le poussa sur le sol, là, elle lui grimpa dessus avant de prendre sa virilité dans sa main pour qu'il la pénètre. C'était si bon de le sentir à nouveau en elle, rapidement la belle fit des mouvements de bassin pour leur donner du plaisir à tous les deux et elle alla le narguer en disant aimer le dominer. Le jeune homme lui répondit qu'elle devait profiter, car ça ne durait jamais bien longtemps. Pas faux, les hommes et leur machisme je vous jure. D'ailleurs, rapidement, il inversa leurs positions et se retrouva sur elle, donnant de violent coups de bassin en la narguant à son tour en disant qu'elle ne dominait plus rien, vu le pied qu'elle prenait, elle s'en fichait un peu pour l'instant :p. Elle prolongea le baiser du jeune homme comme elle pouvait, il faut dire que sa respiration se faisait de plus en plus courte et qu'elle gémissait de plus en plus, finalement, elle lâcha sa bouche, laissant exprimer tout son plaisir tandis qu'elle enroula ses jambes autour de lui pour qu'ils ne fassent vraiment qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan S. Johnson
Kyan S. Johnson

▐ PAROLES : 4892
▐ DATE D'ARRIVEE : 06/01/2012
I Hate You... And If You Love Me?! Trishkyan2
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Papa à temps plein, dealer à temps partiel
▐ POINTS : 63
I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! EmptyMar 31 Jan - 22:09

  • Vouloir profiter de sa jeunesse était après tout une chose normale, qui n'a jamais rêvé de faire ce qu'il voulait quand il le voulait et avec qui il le voulait sans avoir quelqu'un derrière lui qui lui rabâche encore et encore de ne pas faire ci, de ne pas faire ça, de faire attention et tout ce genre de choses ? Cette rupture avait donc permise à nos deux jeunes tourtereaux de vivre leurs vies comme ils l'entendaient, mais surtout comme l'avait fait remarquer Trish d'aller voir ailleurs, et de faire de nouvelles expériences. Et à première vue l'un comme l'autre en avait profiter. Enfin Kyan lui avait très bien qu'il avait profiter quelques mois avant de voir que quoi qu'il tente, tout lui faisait préférer son ex petite amie. Quand à la demoiselle, elle n'avait pas donné de nouvelles et n'avait pas cherché à le rappeler pour les mêmes raisons, enfin presque puisque oui, elle avait aussi tenter de nouvelles expériences, mais apparemment pas très concluantes. Néanmoins comme lui avait dit Kyan, si il lui avait tellement manqué et qu'elle avait tant voulu revenir vers lui, pourquoi avoir mis trois ans ? Pour lui tout ce temps était une éternité puisque seulement quelques mois lui avaient suffit à lui avait de calmer ses aventures et de rechercher le véritable amour -qu'il pensait avoir trouvé xD-. Et de surcroît, elle venait de lui dire que pour elle aussi quelques mois avaient suffit pour qu'elle se rende compte que le seul à pouvoir vraiment heureuse était celui qu'elle aurait du accepter d'épouser. Super, maintenant au moins il savait qu'elle accepterait si jamais il voulait se marier avec elle... Enfin dommage que son tour soit passé ! Elle se défendait maintenant de ne pas avoir mit trois ans pour se rendre compte qu'elle ne voulait que lui, mais qu'elle avait eu honte après quelques mois et surtout qu'elle craignait sa réaction. En gros, elle avait tellement peur de se prendre un râteau -comme tout ceux pris par le PSG cet hiver xD- qu'elle avait voulu attendre, attendre le bon moment, à savoir celui où elle aurait terminer ses études, qu'elle pourrait revenir près de lui à Los Angeles et où ils pourraient se retrouver sans avoir plus de 4 fois la distance Lille/Toulouse qui les séparent. La seule chose à laquelle elle n'avait juste pas pensé, c'était qu'il soit à nouveau en couple, et à deux doigts de se marier... « Pourtant plus le temps passe, plus les chances que je refasses ma vie sont grandes... Peut être qu'un espoir, une promesse que tu reviendrais ici aurait pu tout changer, et que je ne serais pas fiancé comme tu viens de le dire » Oui, il était tellement fou d'elle à l'époque qu'après coup, il avait voulu la recontacter mais voyant qu'elle s'en fichait de lui, il ne l'avait pas fait. Après tout il ne pouvait pas savoir qu'elle avait juste eu peur de lui. Les dernières semaines ensemble n'étaient pas aussi roses que les cinq ans précédents, il avait donc tout simplement pensé que c'est ce qu'elle avait voulu... Mais justement, il savait que si il avait eu un espoir de la retrouver, il y a encore un an et demi il s'y serait accroché et ils auraient pu être des sortes d'amis à distance jusqu'à ce qu'elle revienne vraiment à lui. Enfin elle semblait vouloir lui laisser vivre sa vie, mais le fait qu'il dise qu'elle lâchait bien vite l'affaire avait envenimer les choses puisqu'elle pensait maintenant qu'il aimait ça. Elle s'énervait donc, et lui se défendit comme il put, jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle ne savait pas quoi penser de tout ça, car il se disait inaccessible, mais quand elle abandonnait, il la poussait à continuer, sauf qu'elle ne voulait plus jouer... « Combien de fois je vais devoir te dire que te revoir change toute la donne ? Si tu pars, le sujet sera clôt, si tu restes, je ne sais pas ce qu'il adviendra. Peut être que je te laisserais me récupérer, je céderais peut être, ou pas... »

    C'était dit, il voulait jouer avec le feu, tester ses limites et ses sentiments. Il jouait avec les allumettes, et lorsque la maison prendrait feu, il serait le suspect numéro un. Mais pour le moment, le seul incendie qui avait lieu était cette flamme se ravivant doucement mais sûrement entre les deux jeunes. En effet, ils se retrouvaient, s'embrassaient, se caressaient à un rythme éfreiné, comme si le temps était compté. S'en était suivi un allumage de Kyan par la jolie métisse se caressant, avant qu'il ne lui propose son aide. Bien entendu, elle avait accepté et il prenait donc un malin plaisir à l'exciter, entendant ses petits cris de plaisir étouffés par quelques baisers. Il était limite sadique, mais il savait exactement comment la rendre dingue, l'avantage d'une relation de cinq ans dirons nous ! Une fois qu'elle avoua qu'il était le meilleur pour lui donner du plaisir, le beau brun eut un petit sourire, sourire nettement plus coquin lorsqu'elle lui demanda qu'il la prenne ici et maintenant. Les deux se retrouvèrent donc nus et après avoir avouer à Trish qu'il adorait entendre ses cris et qu'elle lui réponde que bientôt il les entendrait d'avantage, ils partaient bien pour franchir une limite, à savoir celle de la fidélité du beau brun. Elle le poussa à s'allonger au sol, grimpant sur lui avant qu'elle n'attrape l'objet de ses désirs pour se faire gentiment pénétrer, le provoquant en disant qu'elle aimait le dominer. Dommage que ça ne durait jamais très longtemps. D'ailleurs il le lui prouva, roulant sur le côté et reprenant le dessus pendant que sa respiration s'accélérait et que les cris de plaisir de Trish caressaient de plus en plus les oreilles du jeune homme. Il aimait tellement ce contact de leur deux corps. Trois ans sans, et maintenant il avait limite envie de recommencer. Quoi qu'après coup, peut être qu'il regrettera et ne reverra plus la demoiselle, du moins pas pour ce genre d'activité ! En tout cas, il passa la vitesse supérieur, mettant bien plus de dynamique dans leurs ébats, étouffant les cris de Trish par de longs baisers savoureux et langoureux auxquels elle répondait bien volontiers. La température et leur respiration ne cessaient de s'intensifier, la belle laissant enfin sortir tout son plaisir. Trish aurait sûrement des regards bizarres sur elle de la part de ses voisins dès demain si ils étaient à la maison vu comment elle laissait ses cris s'exprimer. Mais ce n'était pas Kyan qui se plaindrait, surtout qu'en plus, elle refermait ses jambes autour de lui, s'unissant encore plus. Kyan laissa ses mains glisser sur le corps de la demoiselle, l'embrassant par intermittence tout en continuant ses coups de reins frénétiques qui arrachaient quelques râles de plaisir pendant qu'elle continuait de laisser son plaisir à elle s'exprimer. Les minutes passèrent, le plaisir montait, et dans une poignée de secondes, Kyan sentait qu'il exploserait totalement, le summum de sa jouissance approchant à grand pas. Autant dire qu'il redoublait d'efforts pour conclure le tout en beauté avec l'ex-femme de sa vie et celle qui a cet instant précis était devenu sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I Hate You... And If You Love Me?! Empty
MessageSujet: Re: I Hate You... And If You Love Me?!   I Hate You... And If You Love Me?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Hate You... And If You Love Me?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Love the hate between us + Dimitri
» Fuck you, fuck you very, very much 'cause we hate what you do and we hate your whole crew, so please don't stay in touch.
» ❥ your love is my love - feat. Leah Clarke
» CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me
» I hate you, great too. (Arsène)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-