AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me Empty
MessageSujet: CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me   CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me EmptyMar 4 Déc - 10:49

Certains disent que l’amour est une rivière... d’autres une chanson idiote... Certains disent qu’il est partout autour de nous... cela nous conduit où nous appartenons... Certains disent que c’est un rire sous la pluie... Mais nous savons tous que l’amour, c’est la douleur. ✖ @Shiya.

Capucine rentrait de deux semaines en France, à Paris. La jeune femme avait en effet de la famille là-bas et elle avait envie de passer un peu de temps loin de Los Angeles, histoire de faire les boutiques sur les champs Elysées. Quoi de mieux franchement ? Surtout pour une fille comme elle. Si elle voulait tant passer du temps loin de Los Angeles, c'était déjà à cause de sa mère, elle était toujours sur son dos à regarder le moins de ses faits et gestes et ça la faisait particulièrement chier pour dire ça vulgairement. En effet, un "ami" à elle, avait été balancé à sa mère qu'elle prenait de la drogue de temps en temps et qu'Alex avait une très mauvaise influence sur elle... Ce qui était totalement faux, vu qu'elle n'avait pas attendu Alexander pour faire n'importe quoi. Bref, elle eut beau nier, sa mère ne l'avait pas cru pas une seconde, de toute façon, elle ne la croyait jamais, donc, ça, c'était réglé. Elle avait même songé vivre chez son père un petit moment, mais il avait décidé d'être d'accord avec sa mère ! Le comble, quand on sait qu'ils ne sont jamais, mais jamais d'accord ! Par contre, pour lui pourrir la vie, là, ils l'étaient ! Bref, après cette découverte, sa mère s'était mise à imaginer n'importe quoi et elle la fliquait, comme pas possible... Du coup, elle décida de partir quelques temps chez ses cousines à Paris en espérant que sa mère aurait oublié toute cette histoire à son retour. Et en parlant de retour, la voilà chez elle, en train de défaire ses valises, elle avait dit à sa mère qu'elle ne rentrait que dans deux jours, du coup, personne ne l'attendait à la maison et c'était le bonheur ! Seulement, Alex lui manquait terriblement, il faut le dire, elle avait envie qu'il la saute ! Ben quoi ? Deux semaines c'est long... Du coup, elle se dépêcha de ranger ses affaires et pris une bonne douche, avant de se changer pour filer chez le beau brun.

Une heure après la voilà devant sa porte, tout pimpante, c'est sûr qu'elle n'allait pas mettre un jogging pour aller le voir... Est-ce qu'elle mettait des joggings en fait ? Non, je ne crois pas. Bref, elle sonna en espèrant qu'il soit là, c'est vrai qu'elle aurait peut-être dû le contacter, mais bon, en même temps, elle voulait l'effet de surprise. Par chance, il ouvrit la porte, toujours aussi sexy. Bon, elle était partie deux semaines, pas dix ans en même temps, il n'allait pas changer en si peu de temps. Mais, le fait de ne pas l'avoir vu pendant deux semaines, le rendait encore plus sexy qu'habituellement. Ni une, ni deux, elle sauta dans ses bras pour l'embrasser langoureusement, enroulant ses jambes autour de sa taille. Il pouvait bien la porter, vu sa taille et son poids, il ne risquait pas de se faire un lombago. Une fois le baiser terminé, Capucine lui mordit un peu la lèvre avant de dire : « En dessous de cette jolie robe, j'ai des sous-vêtements sexy venant d'une petite boutique sur les champs-Elysées... Et j'adorerai te les montrer. » La jolie blonde termina sa phrase avec un petit sourire coquin avant qu'un toussotement ne la sorte de sa... Bulle sexuelle xD. Elle regarda par-dessus l'épaule d'Alex et vit une pouf assise sur son canapé, elle reconnue directement la fille de l'autre fois, à qui, ils avaient vendu de la drogue. Quelle camée cette meuf ma parole ! Heureusement qu'elle savait qui elle était, sinon, il aurait probablement eu un meurtre ici. Oui, elle était devenue extrêmement jalouse avec lui et toute pétasse approchant ce qui lui appartenait devenait l'ennemi public numéro un ! Elle regarda le jeune homme à nouveau en disant : « Tu dégages la pétasse de ton canapé qu'on puisse s'envoyer en l'air. » Vous remarquerez que ce n'était pas une question, mais plutôt un ordre, c'était en gros, soit il dégage la pouf soit c'était elle qui dégageait et il n'était pas prêt à la revoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me   CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me EmptyMar 18 Déc - 0:52

Une soirée comme une autre ? Comme bien souvent -ainsi commence beaucoup de mes premiers rp xD- il était l'heure de se préparer à aller passer la nuit dehors. Oui, le soleil s'était couché, la pénombre dominait nettement le ville, mais il était encore bien trop tôt, il y avait bien trop de monde dans les rues pour qu'Alex puisse sortir tranquillement faire ses petites affaires sans attirer les soupçons. Et puis c'était bien connu, avant minuit il y avait un peu plus de flics dans les rues. Enfin du coup notre jeune homme était chez lui à patienter que l'heure tourne et qu'il puisse sortir tremper dans ses affaires illégales. Mais il n'était pas seul puisqu'il était en bien charmante compagnie. En effet, un de ses plus fidèles clientes étaient passés avoir sa dose. Je vous rassures, Alexander ne donnait pas son adresse à tout le monde, sinon ce sera un défilé constant devant sa porte, et il ne se passerait pas plus de quelques jours, voir même quelques heures. Mais cette demoiselle, il avait confiance en elle, et consommait énormément. C'était le genre de client qui se baladait toujours avec une grosse dose sur elle jusqu'à épuisement. Du coup elle n'était pas folle pour faire tomber Alex. Enfin elle faisait partie disons des amis. Après tout ce n'est pas parce qu'on deale qu'on a pas d'amis. Et cette demoiselle, c'était en boîte qu'il l'avait rencontré. Plus précisément, c'était l'amie d'un ami, et ils avaient fini la nuit ensemble. Elle avait sorti un peu de poudre, et de fil en aiguille, le jeune homme avait commencé à fournir la demoiselle. Bon parfois ils s'envoyaient en l'air, après tout ils avaient des pulsions c'est normal. Et puis elle était loin d'être repoussante. Enfin ce soir elle avait besoin rapidement de sa dose, il lui avait donc dit de passer, il avait trop la flemme pour aller la voir. Néanmoins le petit entrevue débuta autour d'un verre et ils parlaient un peu de tout et de rien, et limite la température commençait à monter. Il faut dire qu'elle l'allumait un peu, et qu'Alex n'avait rien fait depuis un petit moment. Il faut dire que dans ses deals il n'avait pas vraiment l'occasion de coucher avec des filles, et depuis près de deux semaines maintenant, son petit plan cul régulier, à savoir la jolie Capucine était partie dans sa famille en France suite à des problèmes avec ses parents. D'ailleurs Alex faisait partie de ses problèmes puisque ces parents avaient découvert qu'elle prenait parfois de la drogue, et que c'était de la faute du beau brun qui avait une très mauvaise influence sur elle. Si seulement c'était lui, mais non ! Enfin bref, depuis deux semaines mine de rien ça lui manquait, lui qui la voyait deux à trois fois par semaine pour s'amuser avec elle. C'était régulier, et y avait une sorte d'attachements. Et le fait qu'elle lui manque, ou plutôt qu'il avait envie qu'elle rentre pour se la faire était-il un signe ? Pas sûr.

Néanmoins le jeune homme fut dérangé par sa sonnette. Et non ce n'était pas un autre client ! Il s'excusa, allant ouvrir la porte, et directement il fut agressé à coup de câlins par une jolie blonde qui lui sautait dans les bras, l'enroulant de ses jambes tout en l'embrassant langoureusement. C'était si bon de la retrouver, et de voir qu'elle était heureuse de le voir. Il n'avait même pas eu le temps d'en placer une. En tout cas il garda Capu dans ses bras et lorsqu'elle libéra ses lèvres pour lui dire qu'en dessous de cette belle robe elle avait de la lingerie sexy venant d'une boutique sur les Champs Elysées et qu'elle voulait les lui montrer. Autant dire qu'il adorait cette idée et un petit sourire apparut sur son visage : « Je t'attendais pas avant quelques jours d'après ton message disant que tu partais deux semaines, mais j'avoue tu m'a surpris sur le coup là, et j'ai hâte que tu me montre alors ce que t'as pu trouver en France... » conclut-il un air coquin avant que sa cliente se fasse entendre et que Capucine la repère. Bizarrement elle semblait bien moins coquine, et ordonna limite à Alex de virer cette femme pour qu'ils puissent s'envoyer en l'air. Jalouse ? Bien sûr ! Plus le temps passait, plus elle l'était, et il aimait voir ça d'ailleurs. Avec un petit rire, il lui répondit : « T'inquiète pas, je conclus le deal, je lui donne ce qu'elle veut... Et ensuite je te donne tout ce que tu veux à toi chérie... » dit-il un petit sourire coquin sur le visage. Bah quoi ? Enfin il reposa la demoiselle au sol, la laissant entrer derrière lui et s'adressa à la jeune femme sur son canapé en lui tendant un sachant qu'il avait attrapé. « Tiens... » puis il récupéra son argent : « Merci. Comme d'hab' tu me contactes alors quand t'as besoin de quelque chose ?! » Elle semblait un peu déçu de devoir déjà filer, mais Alex ne lui avait rien dit ou promis, ok il ne s'était pas fermé à ses avances, mais là c'était Capucine qui revenait de vacances, elle était au dessus, et surtout ils avaient du temps à rattraper. « Enfin seuls ! tu viens de bouleverser mes plans pour cette donc je crois que je vais décaler un peu ma nuit pour aller faire mes affaires... » Bah oui, il n'allait pas sortir dans une heure dealer, il passerait sûrement plus de temps avec Capu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me   CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me EmptyMar 18 Déc - 22:46

La jolie blonde venait de rentrer de Paris, elle avait passé deux semaines de vacances superbes, mais Alex lui manquait. Elle essayait de se dire qu'il lui manquait physiquement, entendez qu'elle était en manque de sexe :p, mais c'était plus profond que ça. Il lui manquait, tout simplement. Du coup, elle ne perdit pas de temps et une fois chez elle, elle s'empressa de tout ranger, de prendre une douche rapide et surtout, de se faire belle et sexy pour filer chez le jeune homme. Surtout qu'elle ne devait pas y aller trop tard, en effet, elle connaissait son emploi du temps et d'ici peu de temps, il filerait faire ses deals. Tant pis pour lui, ce soir, il se consacrerait à elle ! Et la jeune femme était certaine qu'il ne dirait pas non. Enfin, ça se trouve il n'était pas chez lui, mais ça, elle le verrait bien en arrivant, elle pouvait toujours envoyer un sms, mais elle voulait lui faire la surprise, du coup, non, elle rangea son téléphone et se mit en route. Une heure plus tard, elle était devant chez lui, après avoir ajusté sa coiffure, elle sonna. Il ouvra rapidement la porte et Capucine ne perdit pas de temps pour lui sauter dans les bras, enroulant ses jambes autour de sa taille et l'embrassant à pleine bouche. Elle aurait voulu l'embrasser des heures comme ça ou le violait, au choix, mais, fallait bien ouvrir la bouche. Ce qu'elle fit. Elle lui disait qu'en dessous de sa belle robe, il y avait un très bel ensemble venait d'une boutique sur Paris et qu'elle aimerait beaucoup lui montrer. Alexander répondit qu'il ne l'attendait pas avant quelques jours, mais qu'il était surpris, agréablement à voir son sourire et qu'il avait hâte de voir ses beaux dessous. Elle lui fit un magnifique sourire en répondant : « Je suis pleine de surprises... » Malheureusement, derrière lui se trouvait une pouf, un peu trop jolie pour que ce soit innocent... Ni une, ni deux, la blondinette lui demanda, enfin, ça ressemblait plus à un ordre, mais bon, bref elle lui disait qu'en gros, il devait la virer. Il lui répondit, non sans en rire, qu'il concluait l'affaire et qu'il la virait, ajoutant qu'une fois fait, il lui donnerait ce qu'elle veut, ce à quoi elle répondit avec un sourire coquin : « J'espère bien, surtout que je veux beaucoup de choses... »

Bref, le beau brun la posa par terre, dommage, elle aimait bien être dans ses bras, mais bon. Donc, il la posa par terre et la belle entra dans l'appartement. Elle assista à la scène de l'échange et c'est fou ce qu'elle le trouvait sexy quand il faisait le bad boy, ça lui donnait des envies pas très catholiques ! Puis, la pétasse se leva et quitta l'appartement, visiblement déçue de s'en aller si vite, quand elle passa près d'elle, Capu lui fit un magnifique sourire qui voulait dire "casse toi salope" et elle s'empressa de claquer la porte une fois l'autre dehors. Finalement, elle se tourna vers Alex qui, justement, lui adressa la parole. Il disait qu'elle bouleversait ses plans pour la soirée et qu'il devrait tout décaler, ce qui la fit sourire d'ailleurs. Et oui, elle était fière d'être la fille pour qui il pourrait rater des deals ! Bon, il faut dire aussi que ça faisait deux semaines qu'ils ne s'étaient pas vus et déjà, quand ils ne se voyaient pas trois jours, les retrouvailles étaient chaudes, alors imaginez quinze jours. D'ailleurs la jeune femme lui répondit : « Je te suggère d'annuler plutôt. Ça fait deux semaines qu'on ne s'est pas vu, donc le seul plan que tu as pour la nuit désormais, c'est moi. » Comme pour le convaincre -genre, elle en avait besoin xD- elle l'embrassa une nouvelle fois langoureusement. Puis, elle le poussa sur le canapé et releva un peu sa robe pour lui grimper dessus, une fois sur lui, elle l'embrassa à nouveau... Quelques secondes, avant de lui dire : « Si j'étais arrivée une demi-heure plus tard, tu serais en train de t'envoyer la salope qui vient de partir ? Et qui est beaucoup, beaucoup, moins jolie que moi en plus ! » Vous remarquerez qu'elle ne lui en voulait pas tant que ça, en attendant sa réponse, elle embrassait avec envie sa nuque. Il faut dire que son envie de lui estompait grandement sa jalousie... Pour l'instant, il aurait peut-être une crise plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me   CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me EmptyDim 23 Déc - 19:47

Si il y avait bien une chose à laquelle ne s'attendait pas notre jeune homme c'était bien de revoir Capucine ce soir. Voilà plusieurs semaines maintenant qu'elle était partie à Paris dans sa famille et elle était bien trop occupée dans la capitale française pour lui donner des nouvelles tous les jours, ce qui était compréhensible. En plus avec le décalage horaire et les activités nocturnes de notre jeune homme qui dormait la journée, autant dire qu'ils ne se parlaient quasiment pas, hormis une fois où ils s'étaient captés sur Skype xD. Et puis elle avait dit qu'elle rentrerait plus tard, donnant une date approximative, mais pas avant plusieurs longs jours. Alors lorsqu'il ouvrit la porte et vit la jolie blonde lui sautait dans les bras, il était plus que surpris mais il adorait ça. D'ailleurs ça devait sûrement se voir sur son visage vu le sourire qu'il venait de lâcher en la voyant. Il la portait, rendant à la jeune femme son baiser langoureux. On aurait presque dit un jeune couple qui se retrouvait après des vacances chacun de son côté, et pourtant on sait bien qu'entre ses deux là ce n'est que purement sexuel. Bon ok ils parlent beaucoup, mais pas de sentiments entre eux, seulement du bon temps. La preuve, ils n'étaient pas exclusifs... Ou peut être que si ? Après tout il n'y avait en ce moment qu'avec elle qu'il s'envoyait en l'air, et ce plusieurs fois par semaine ! Pas un bonjour, comment tu vas ? Non non directement elle lui annonça avoir en dessous de cette robe de la magnifique lingerie acheté sur les Champs-Elysées et qu'elle avait hâte de les lui montrer. Bien entendu notre beau brun répondit par l'affirmative. Il serait fou de refuser une telle chose non ? Il ajouta même être surpris agréablement de la voir déjà ici, et elle répondit -un peu en se la racontant xD- qu'elle était pleines de surprises. « Super... J'adore quand c'est de bonnes surprises. » Bien sûr les sous entendus étaient coquins -ne nous le cachons pas s'il vous plait ^^ - Néanmoins derrière Alex, la belle put apercevoir une femme sur son canapé. Voilà pourquoi il faut jamais débarquer par surprise ! D'un doux petit ordre demandée -pas logique ce que je dis ! xD-, la jolie blonde lui demanda de virer la femme qui était une cliente. Il disait donc conclure son deal et la virer, avant de lui donner à elle aussi ce qu'elle voulait. Bizarrement c'était tout aussi addictif, mais nettement moins dangereux que la drogue ! Et oui on parle bien de sexe, pour pas changer avec eux quoi... Irrécupérables les deux là je vous le dis ! Un petit sourire coquin qui avait manqué à Alex et elle lui disait vouloir énormément de choses. Comme quoi j'ai raison, ils sont intenables ces deux là... Désespérants limite xD « ça tombe bien alors, je pense pouvoir avoir tout ce qu'il te faudra... »

Il la déposa au sol, après tout il fallait bien si elle voulait qu'il aille virer la sexy droguée sur son canapé. Il écourta donc la rencontre donnant à la femme sa drogue, récupérant bien entendu son argent avant de lui faire comprendre qu'ils se verraient plus tard. La demoiselle partit, et il voyait en Capucine la jalousie et son impatience avec son sourire satisfaite et comment elle referma rapidement la porte derrière elle. Alex lui dit donc qu'elle bouleversait un peu son timing pour cette nuit, lui qui allait sortir la nuit pour bosser et se faire de l'argent allait devoir un peu raccourcir sa nuit dans les rues sombres de la ville. Ou complètement l'annuler dixit la demoiselle. Deux semaines, elle disait donc que son seul plan serait elle. Et quel plan ! -cul xD-. Bon bah heureusement que pendant deux semaines il s'était fais pas mal de pognon, c'était pas un soir qui le mettrait en banqueroute. D'ailleurs c'est vrai qu'en l'absence de Capu' il avait passé beaucoup de temps à ses activités nocturnes, avait gagné bien plus que d'habitude. Comme quoi elle était une distraction pour lui, mais il aimait la voir bien entendu. Enfin ce soir il risquait donc de louper quelques deals. Mais pour passer une nuit torride avec Capucine ça valait peut être le coup non ?! Totalement !!! Elle l'embrassa une nouvelle fois, et il prit la parole pour lui répondre : « Conclu ! Cette nuit j'annule ! » Et pour la provoquer il ajouta : « Mais me fais pas regretter... » Bien sûr on parlait toujours de sexe, il voulait une nuit folle pour annuler ses plans. Après tout ce n'était qu'une maigre consolation comparé aux billets qui s'envolaient pour lui. Enfin on passait aux choses sérieuses, la demoiselle le poussant sur le canapé avant de grimper sur lui pour mieux l'embrasser, leurs corps se rapprochant, et la chaleur montant déjà. Néanmoins chose peu habituelle, au lieu de râler qu'il allait se taper une autre fille, ou qu'il fréquentait simplement une autre femme , la jolie blonde lui demanda si il allait coucher avec elle ce soir. Enfin elle ne manqua quand même pas de se mettre e avant, disant que l'autre était moins jolie qu'elle. Il pouvait nier, mais ce serait mentir, et surtout ce n'était pas son genre de ramper devant une femme. Surtout, l'un comme l'autre savait que ce soir ils coucheraient ensemble quoi qu'il arrive. Il eut un petit sourire provocateur pour répondre indirectement : « Tu sais ça fais deux semaines que je suis seul ici... Heureusement t'es arrivé, et comme tu le dis t'es bien plus sexy qu'elle » dit-il pendant qu'elle embrassait son cou avec envie. Vous remarquerez qu'elle se qualifiait de jolie et lui lui disait qu'elle était sexy... Enfin il caressa les fesses de la demoiselle, glissant ensuite ses mains sous sa robe avant de lui murmurer au creux de l'oreille après avoir embrasser son cou « Après tout ce temps tu continues de croire que je peux en aimer une autre que toi? » Il ne s'en rendait pas compte, mais involontairement il venait de lâcher une mini bombe, admettait qu'il l'aimait !!! C'était de la folie de dire ça ! Enfin il était si bien quand il était avec elle, il était si content de la revoir qu'il avait dit ça naturellement, sans même peser le poids de ses mots. Il continua de la caresser et redescendit ses lèvres dans son cou. Il n'y avait plus qu'à espérer que tout comme Alex, la demoiselle n'avait pas vraiment fait attention à ces mots qui était d'un côté très explicite pour eux qui avaient toujours dis qu'ils ne faisaient que s'amuser sans la moindre attache...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me   CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me EmptyJeu 27 Déc - 11:11

Donc, Capucine avait décidé de rendre visite à Alex, elle avait mis toutes les chances de son côté pour qu'il soit séduit et qu'il décide d'annuler ses plans pour passer la soirée avec elle. Sait-on jamais, il y avait de fortes chances qu'il soit occupé ce soir, un voir plusieurs deals. Et elle n'avait pas tort ! A peine arrivée chez lui et après lui avoir sauté dessus, bien sûr, elle trouvait sur son canapé une pétasse un peu trop jolie pour que ce soit innocent ! Jalouse ? Non pas du tout... Bon d'accord, elle était folle de jalousie, c'était plus fort qu'elle et ça commençait à devenir chiant. Pendant son séjour à Paris, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander s'il était avec une fille -ou un mec xD-. Limite parano je vous jure ! Bien sûr, elle ne l'avait pas harcelé au téléphone pour savoir ce qu'il faisait et avec qui, genre la petite-amie super jalouse... Justement, elle ne l'avait pas fait parce qu'elle n'était pas sa petite-amie et qu'il n'avait aucun compte à lui rendre, comme elle n'en avait aucun à lui rendre à lui. Bref, du coup en voyant la belle brune assise là, elle somma Alex de la virer pour qu'il puisse la prendre sauvagement sur le canapé xD, bon, elle ne l'avait pas dit comme ça, mais il y avait de fortes chances que le canapé soit le lieu de leurs ébats torrides. Alex s'exécuta, il était gentil xD, en même temps, elle n'allait pas rester là et les regarder et les plans à trois, ce n'était pas vraiment son truc, dans un plan à trois, il faut partager et on avait pu se rendre compte que le partage, ce n'était pas ce qu'elle aimait le plus. Le beau brun donna sa drogue à la pouffiasse et Capu leva les yeux au ciel... Et ben oui, ça lui rappelait qu'avec ce trafic des tas de filles sexy venaient demander de la drogue à son mec et ça la rendait folle... Même si ce n'était pas son mec, enfin bref. Une fois seule, le jeune homme disait qu'elle bouleversait ses plans, ce qui la satisfaisait beaucoup, son petit sourire le prouvait bien. D'ailleurs, elle lui disait d'annuler purement et simplement ses engagements car elle comptait s'amuser avec lui toute la nuit. Il accepta, en ajoutant qu'elle ne devait pas le faire regretter. Elle fit une petite moue sexy en disant : « Je ne me souviens pas que tu ai déjà regretté quoi que ce soit avec moi... » Puis elle se reprit de suite en disant : « Enfin, sexuellement parlant quoi. » Oui, parce que des fois, elle était si chiante qu'il devait regretterd'être venu la voir.

D'ailleurs, elle passa en mode "sexe" et le poussa sur le canapé, releva légèrement sa robe pour se mettre à califourchon sur lui et l'embrassa sauvagement. La température venait de monter d'un coup et elle n'était pas prête de redescendre, elle avait tellement envie de lui qu'elle le violerait bien sûr place. Bon, ce ne serait pas vraiment un viol vu qu'il serait certainement consentant xD. Néanmoins, la belle ne résista pas à lui demander s'il aurait couché avec l'autre si elle n'était pas arrivée ou si elle était arrivée quelques minutes plus tard... Ajoutant qu'elle était bien plus belle qu'elle et que ça aurait été du gâchis pour lui. Il n'affirma pas que ce serait le cas, mais il n'infirma pas non plus et son "ça fait deux semaines que je suis seul ici" était lourd de sens. Ben oui, ça voulait dire "j'étais en manque". Il ajouta qu'heureusement, elle était arrivée et qu'elle était plus sexy que l'autre, ce qui la fit sourire d'ailleurs. Elle répondit « Plus jolie, plus sexy et la meilleure pour te faire prendre ton pied. » Et oui, ça pèse dans la balance quand même ! Les mains d'Alexander commençaient à parcourir son corps, caressant ses fesses avant de passer sous sa robe, ce qui la rendait de plus en plus chaude d'ailleurs et elle se mordit doucement la lèvre en sentant ses baisers sur sa nuque. Alors qu'elle savourait ses lèvres contre son cou, le beau brun lâcha une phrase lourde de sens. Quand plus haut elle disait que la température n'allait plus redescendre de si tôt, finalement, elle avait tort, cette phrase venait de la refroidir vitesse grand v ! La belle se recula légèrement, stoppant toute activité à connotation sexuelle et elle lui dit : « Je te demande pardon ? » Elle se releva précipitamment, lui lançant un regard paniqué et ajouta : « Putain, tu fais chier Alex ! Sérieusement, pourquoi il faut que tu gâches tout ? » Elle avait des sentiments pour lui, c'était clair et net et dans le fond, elle était sûre que lui aussi, la preuve maintenant. Seulement, la belle blonde n'était pas encore prête à les affronter et encore moins à les exprimer et là, tout à coup, la question se posait ! Elle venait de passer d'un état de désir intense à un état de colère en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me   CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me EmptySam 29 Déc - 1:15

Retrouver Capucine, c'était une bouffée d'oxygène pou Alexander. Depuis plusieurs mois, elle était plus qu'un plan cul régulier, c'était véritablement une sex-friends. Après tout ils passaient du temps à parler ensemble,même après leurs ébats, à sortir se voir un film et même une fois elle l'avait trainé au centre commercial. Mais c'était bien parce qu'il avait quelque chose à y faire sinon pas sûr qu'il aurait accepté d'ailleurs. Enfin tout ça pour dire qu'il appréciait la demoiselle, mais de là à parler d'amour, il ne fallait pas trop rêver. Alex n'était pas vraiment le genre à donner tout pour une femme. Prendre pourquoi pas mais sacrifier tout pour une femme c'était même pas en rêve pour lui. Enfin elle était là devant lui, et il était ravi, et surpris à la fois de la revoir si rapidement. Ni une ni deux, elle lui saut au cou pour l'embrasser et lui proposer déjà de passer à la case lit sans passer par la case bavardages. Il avait même complètement pas penser à l'autre femme sur son canapé jusqu'à ce que cette dernière ne se manifeste par un petit raclement de gorge. Oops, c'est vrai que d'un côté elle tombait un peu mal, en plein trafic, et plu si affinités... Enfin pour la dernière partie il s'en passera bien maintenant qu'il avait la magnifique blonde de retour chez lui, et surtout lui promettant de jolies dessous français sous sa robe. Il n'en fallait pas plus pour le motiver comme il le fallait. Enfin Capu demanda à Alexander de la virer rapidement, et si l'envie de la contredire le tentait, il voulait aussi se la faire ce soir ! C'est donc rapidement qu'il donna sa drogue à la jeune femme sur son canapé, lui disant qu'ils se recontacteraient lorsqu'elle aurait besoin à nouveau de quelque chose, en l'occurrence d'un peu de poudre... Enfin les voilà seuls, et il disait qu'elle bouleversait ses plans. Bien sûr il aurait pu ne rien changer et dégager Capucine, mais ses pulsions avaient prises le dessus, il espérait juste ne pas le regretter, même si il en doutait. Après tout c'était si bon au lit entre eux ! Et puis elle semblait vouloir rattraper le temps perdu toute la nuit, donc encore moins de regrets. Elle lui disait justement qu'il n'avait jamais rien regretté avec elle, avant de se reprendre très rapidement, disant qu'elle parlait sexuellement parlant. Ah bah oui parce que sinon il avait regretté déjà bon nombre de choses avec Capucine. « Tu fais bien de préciser que tu parles de sexe ! » Inutile d'entrer dans les détails, elle était consciente de jouer la princesse par moment et que c'était chiant ! « Je sens que dorénavant je me ferais d'ailleurs un peu moins que tout ce que j'ai gagné pendant deux semaines. Heureusement que c'est bon de passer des nuits avec toi, donc ouais, sexuellement parlant, aucun regret jusqu'à maintenant ! » Pourvu que ça dure xD

Enfin c'était l'heure de s'amuser sérieusement, et elle ne perdit pas de temps, le poussant sur son canapé, et grimpant sur lui à califourchon, leurs corps se rapprochant, tout comme leurs lèvres. Aucune seconde n'était perdue, comme quoi deux semaines sans se voir ça leur manquait, ou alors était-ce de n'avoir rien fait ? Enfin il ne savait pas, peut être s'était-elle taper un deux ou plusieurs mecs sur Paris. Mais lui jusqu'à ce soir c'était un peu un manque tout court, après à savoir si c'était le sexe, elle ou les deux qui lui avaient manqués il ne savait pas trop à vrai dire... Enfin Capucine était quand même à deux doigts de tout gâcher en lui demandant si il se serait tapé l'autre femme sans sa venue. Fort probable était la vraie réponse, la sienne était admise à demi mot, le laissant sous entendre sans l'affirmer directement. Le pire dans tout ça ? Elle se mettait en valeur comme pas possible, se disant plus jolie et compagnie. Genre elle n'avait pas les chevilles qui enflaient vous voyez le genre ? Bon ok, il admit qu'elle était plus sexy, mais ce n'était pas nouveau que Capu-te xD- était franchement hot ! Et ça lu plaisait ce genre de compliment vu son sourire, avant qu'elle ne prenne encore plus le melon, se disant plus jolie, sexy et meilleure pour lui faire prendre son pied. Il répliqua un petit sourire aux lèvres « Et bien c'est ce qu'on va voir alors mademoiselle je prends le melon... » Oh oui ça sonnait comme un défi. Il n'en doutait pas, juste qu'elle serait encore plus motivé, même si le manque avait déjà tout fait pour la mettre à fond sur cette nuit. Ce fut au tour d'Alex de prendre un peu les choses en main, caressant le corps de la demoiselle, allant jusqu'à glisser sous sa robe et caresser ses fesses tout en l'embrassant fougueusement. Pour la rassurer, il lui disait qu'elle devrait arrêter de douter qu'il en aime une autre. Enfin franchement, pour lui c'était pas un drame, surtout il venait de dire ça sans réfléchir, sans la moindre arrière pensée. Mais cette phrase, malgré les baisers qu'il déposait dans son cou semblait avoir totalement perturbé Capucine vu comment elle se recula de ses lèvres, lui demandant si elle avait bien entendu. Il comprenait pas vraiment et il ajouta : « Bah quoi ? » Puis immédiatement après, la jolie blonde se releva, jetant un regard bizarre à Alex avant de l'engueuler en lui disant qu'il faisait chier et qu'il gâchait tout. « Quoi ? J'ai rien fais... Il t'arrive quoi ? » Puis il essaya de comprendre, remuant à nouveau ses paroles dans sa tête avant de comprendre, du moins sûrement. C'était vraiment cette petite phrase ? Le fait qu'elle doute qu'il en aime une autre qui avait mit Capucine dans cet état ? En y pensant, les mots étaient mal choisis, parler d'amour entre eux, c'était un truc qu'ils ne voulaient pas, et il venait d'ouvrir cette porte involontairement... Il essaya donc de s'en défendre : « Attends si c'est mes derniers mots qui te font flipper je suis pas fou amoureux de toi ... » Ou comment s'enfoncer un peu plus ?! Y avait des chances ouais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me   CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me EmptyMar 1 Jan - 17:36

Une fois chez Alex, la belle blonde dû faire face à la concurrence en la personne d'une grande brune moche ! Enfin, moche, tout est relatif, mais en tout cas, quand on voyait Capucine et sa concurrente donc, c'était vraiment le jour et la nuit, des opposés... Enfin, elle ne se démonta pas pour autant, elle n'était pas du genre à le faire de toute façon, surtout pas quand sa jalousie prenait le pas sur le reste. Et là, elle était très, très jalouse ! Dans sa tête, tout était très planifié, elle avait tout organisé de A à Z et cette pouffiasse était en train de ruiner ses plans. Donc, sans se faire prier, elle pria, justement, Alexander de la virer vite fait, s'il voulait qu'ils s'amusent tous les deux. Heureusement qu'il ne lui mit pas un vent, mais bon, elle savait que non. Déjà Capu était le genre de filles qui avaient confiance en elles, elle ne se démontait pas souvent et puis, elle savait bien l'effet qu'elle faisait au jeune homme. Une fois débarrassée de la grue Alex lui disait qu'elle retarderait surement ses plans, mais que ça en valait la peine, du coup, la jeune femme lui disait qu'il devrait carrément tout annuler, car elle avait prévu une folle nuit de sexe sans interruption ! Enfin, presque sans interruption quoi xD. Il accepta, d'ailleurs, elle le voyait mal refuser, pas après deux semaines d'abstinence en tout cas, mais, il ajouta qu'il espérait qu'elle ne lui fasse pas regretter. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la petite blonde et elle répondit qu'il n'avait jamais rien regretté avec elle. Evidemment, elle parlait de sexe et d'ailleurs, elle précisa, car c'est vrai qu'elle était souvent insupportable. Il se vit obligé d'approuver sa dernière phrase et elle leva les yeux au ciel, avant qu'il n'ajoute que désormais, il gagnerait surement moins que ces deux dernières semaines, ce qui la fit sourire cette fois-ci. Elle répondit avec un sourire malicieux : « Ça veut dire que depuis deux semaines tu passes beaucoup de temps à dealer ? » Puis elle ajouta : « C'est une façon de me faire comprendre que tu n'as pas comblé mon absence avec une pauvre junkie ramassée dans un caniveau ? » Vous remarquerez qu'il était impossible pour elle d'être polie en parlant d'une potentielle conne qui pourrait avoir couché avec lui.

Bref, après la discussion, c'était peut-être le moment de s'amuser, elle en avait envie, très envie même, elle venait donc de le pousser sur le canapé et de lui grimper dessus comme une sauvage. C'était dire à quel point il lui avait manqué. La jeune femme ne put s'empêcher de lui demander s'il comptait s'envoyer en l'air avec l'autre si elle n'était pas arrivée à temps. Il ne chercha pas à le nier, même s'il ne l'avoua pas explicitement. De toute façon, elle avait bien trop envie de lui pour faire sa jalouse, elle était arrivée à temps et c'était le plus important non ? Du coup, elle lui disait qu'elle était bien plus jolie qu'elle et lui répondit qu'elle était plus sexy surtout, ce qui la fit sourire d'ailleurs. Puis, comme elle avait la grosse tête, elle en rajouta en disant qu'elle était non seulement plus jolie, plus sexy, mais aussi la meilleure pour lui faire prendre son pied. Et monsieur ne trouva rien de mieux à dire que "c'est ce qu'on va voir" si ça, ça ne voulait pas dire "prouve-le moi", elle ne savait pas ce que c'était ! Mine de rien et même si elle avait beaucoup de mal à l'admettre, il la connaissait bien, il savait que ce genre de phrases la sur-motiverait ! C'était tout bénef pour lui. « T'es très fort à ce jeu-là ! » Dit-elle avant de l'embrasser à pleine bouche. Elle sentait ses mains sur elle et elle avait envie qu'il la viole, c'était fou l'effet qu'il pouvait lui faire en si peu de temps, c'était bien le seul d'ailleurs... Seulement, une malheureusement phrase de la part d'Alex et elle venait de passer de très chaude à très froide. Il disait "l"aimer" et ça, ça ne lui plaisait pas du tout ! Elle avait des sentiments pour lui et ça grandissait un peu plus chaque jour, mais elle n'était pas du tout capable pour le moment de se les avouer, alors cette phrase, c'était une grosse claque mentale ! Elle arrêta net toute activité et lui demanda si elle avait bien entendu avant de descendre de ses genoux en disant qu'il gâchait tout et lui, il était complètement perdu ! Il n'était peut-être même pas conscient de ce qu'il venait de dire et il dû réfléchir une minute pour comprendre. Une fois que l'info arriva au cerveau -il est un peu lent le Alex ah ah- il tenta de se défendre disant qu'il n'était pas fou amoureux d'elle... Ah ben voilà, elle était rassurée ! La belle le regarda une petite seconda avant de dire : « Merci, ça me rassure beaucoup là ! En disant ça, tu avoues quand même que tu es amoureux de moi. On avait toujours dit qu'on ne se prenait pas la tête, qu'on s'amusait et qu'on envisageait rien de sérieux. Tu te rends compte de l'impact de ta phrase sur notre relation ? » Elle ne savait pas s'il se rendait bien compte qu'avec une telle bombe, ça ne pourrait plus jamais coller entre eux, en tout cas pas tant que Capucine n'accepterait pas qu'elle l'aime aussi. Au revoir les parties de jambes en l'air endiablées ! Quel con je vous jure ! Oui, elle lui remettait la faute dessus, alors qu'en fait, c'était plus elle, la coupable, incapable d'assumer ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me Empty
MessageSujet: Re: CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me   CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❥ your love is my love - feat. Leah Clarke
» Alex ※ J'emménage, n'est-ce pas réjouissant ?
» Pardonnez nos offenses... [ALEX, LUYA, JACKSON]
» .capu&alex • Let the poison sink in, let it leave it's mark.
» ALEX&SCAR ♠ "Tu pourrais pas éviter les ennuis au lieu de les chercher pour une fois ?!"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-