AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche petite famille sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wheelie
Invité

Cherche petite famille sympathique Empty
MessageSujet: Cherche petite famille sympathique   Cherche petite famille sympathique EmptySam 29 Nov - 1:05



Je recherche...


♦️ Futur avatar : Evan Peters
Spoiler:
♦️ Son histoire :

Jeune garçon surdoué, il n'était pas très apprécié dans son milieu scolaire et était régulièrement victime de brimades qui, un jour, ont revêtu une importante forme de gravité...
Poussé dans les escaliers par l'un de ses petits camarades, William est mal retombé et a perdu l'usage de ses jambes, se retrouvant dès lors en fauteuil roulant.
Il ne s'en est jamais plaint, arguant en plaisantant que cela lui donnait une bonne excuse pour rater les cours de sport.
Son rêve ? Publier un livre. Oh, et écrire le scénario d'un jeu vidéo, aussi !

♦️ Son caractère :

Féru d'informatique et de littérature, c'est un geek convaincu, qui ne dira jamais non à une bonne partie de jeux vidéo et trouvera toujours le moyen de placer une de ses citations préférées dans le courant d'une discussion. Optimiste et énergique, il garde toujours le sourire, qu'importe les circonstances, et il est toujours prompt à faire preuve d'humour, aussi mauvais soit-il. Il aime beaucoup cuisiner et pourrait passer des heures aux fourneaux. Courageux, mais secret, il ne se confiera pas sur les tourments qui peuvent le préoccuper, préférant garder pour lui ce qui ne ferait qu'ennuyer les autres.

♦️ Lien(s) désiré(s) : Je voudrais une famille pour mon petit William, le pauvre est tout seul et a besoin de tout l'amour qu'on voudra bien lui donner  Cherche petite famille sympathique 1966200369 .

Merci d'avance !



Revenir en haut Aller en bas
Marley L. Knight
Marley L. Knight

▐ PAROLES : 72
▐ DATE D'ARRIVEE : 27/10/2014
Cherche petite famille sympathique Tumblr_meab84uK6j1qjr5dzo2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter
▐ LES SENTIMENTS : Bientôt la bague au doigt
▐ POINTS : 126
Cherche petite famille sympathique Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite famille sympathique   Cherche petite famille sympathique EmptySam 29 Nov - 2:12

Bienvenue à toi !
Donc pour ma part je peux être ta soeur. Une famille de 5 enfants. Une fille uniquement donc Moi. Après je n'ai pas forcément donner D'âge. Tu peux aller voir dans mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robyn B. Greene
Robyn B. Greene

▐ PAROLES : 431
▐ DATE D'ARRIVEE : 16/10/2014
Cherche petite famille sympathique Tumblr_mzpb5x1tqh1rtocego2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Actrice
▐ POINTS : 236
Cherche petite famille sympathique Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite famille sympathique   Cherche petite famille sympathique EmptySam 29 Nov - 8:56

J'envoie un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Faustine H. De Benoist
Faustine H. De Benoist

▐ PAROLES : 44
▐ DATE D'ARRIVEE : 05/07/2014
Cherche petite famille sympathique Tumblr_mq048gYsoe1rc4ikio1_500
▐ AGE : 20 ans
▐ OCCUPATION : Stagiaire en stylisme
▐ LES SENTIMENTS : Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût.
▐ POINTS : 10
Cherche petite famille sympathique Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite famille sympathique   Cherche petite famille sympathique EmptySam 29 Nov - 9:13

Oh je ne peux pas faire partie de ta famille mais on pourrait avoir un autre lien Cherche petite famille sympathique 4185023542
Revenir en haut Aller en bas
Aleksander O. Wills
Aleksander O. Wills

▐ PAROLES : 26
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/09/2014
Can you see me?
▐ AGE : 30 ans
▐ OCCUPATION : Directeur de In Nomine, developpeur du MMORPG du même nom
▐ POINTS : 10
Cherche petite famille sympathique Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite famille sympathique   Cherche petite famille sympathique EmptySam 29 Nov - 9:14

Féru d'informatique et blessé? ok j'adhère, mon perso va l'adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
David L. Winchester
David L. Winchester

▐ PAROLES : 198
▐ DATE D'ARRIVEE : 01/11/2014
Cherche petite famille sympathique Tumblr_inline_n5na40w9mB1ssxsej
▐ AGE : 31 ans
▐ OCCUPATION : Emmerder les gens (a)
▐ POINTS : 391
Cherche petite famille sympathique Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite famille sympathique   Cherche petite famille sympathique EmptySam 29 Nov - 9:28

J't'aurais carrément proposé d'oublier ton perso et venir nous rejoindre avec mon frère Thomas Winchester qui est aussi fauteuil roulant mais bien plus âgé.... Mais bon, il ne corrspond pas du tout au caractère ni a l'idée que yu t'es faite du tien xD

En tout cas je serais extrêmement ravie de te compgerz parmi nous Cherche petite famille sympathique 4185023542
Revenir en haut Aller en bas

Wheelie
Invité

Cherche petite famille sympathique Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite famille sympathique   Cherche petite famille sympathique EmptySam 29 Nov - 9:48

Merci à vous pour vos gentils mots et vos propositions ^^.

C'est sympa à toi de me proposer Marley, mais je crois que j'imaginais une famille un peu différente pour mon Wheelie ^^.

Je vais voir s'il y a d'autres propositions, sinon je créerais mon William et je lui ferais sa petite famille en arbre généalogique ^^.

Bref, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle J. Miller
Kyle J. Miller

▐ PAROLES : 32
▐ DATE D'ARRIVEE : 19/11/2014
Cherche petite famille sympathique Tumblr_ltwytv6VF81qb9beqo7_r1_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : policier
▐ LES SENTIMENTS : Mon coeur est pris par la plus magnifique des femmes : Marley ♥
▐ POINTS : 66
Cherche petite famille sympathique Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite famille sympathique   Cherche petite famille sympathique EmptySam 29 Nov - 11:32

Quel genre de famille lui imagine tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cherche petite famille sympathique Empty
MessageSujet: Re: Cherche petite famille sympathique   Cherche petite famille sympathique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche petite famille sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rencontre bien sympathique feat. Amber V. Grazia
» Balade en famille
» Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel
» AIDAN&BIRDIE → La famille, c'est souvent mieux lorsqu'elle est adoptive.
» SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Vos futurs voisins :: Fabrique-