AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyDim 25 Déc - 19:17

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 63929121713sapinnoel

    Noël. Noël était la fête préférée de Lily-Rose quand elle était petite. Enfin quand son père était encore là avec elle. Tous les ans, c’était avec lui qu’elle allait chercher le sapin. Ils revenaient à la maison pour le décorer avec sa mère et son frère Caleb. Mais après la mort de son père, Noël était plus devenue une corvée qu’autre chose pour la demoiselle. Cette période de l’année lui remémorait les plus beaux souvenirs de famille. Souvent, c’était à ce moment là qu’elle se décidait d’aller déposer un bouquet de fleurs sur la tombe de son père. Elle n’y allait jamais ; car ce genre d’endroit la mettait mal à l’aise ; mais elle essayait de faire un effort pour lui. Elle s’y rendait généralement avec Caleb, très affecté lui aussi par cette mort soudaine.

    Cette année, c’était différent. Lily-Rose et Juliet, sa demi-sœur avait fait un pacte : elles promettaient de ne pas se disputer pour cette fête de famille qu’ils passeraient avec leurs parents et Samuel, le meilleur ami de Caleb et ami de Lily. Pour faire plaisir à tout le monde et montrer son dévouement à cette parole, Lily avait proposé à tout le monde de faire Noël dans son appartement. Petit certes, mais assez grand pour y accueillir sa famille. Ainsi, elle avait passé la journée à faire les courses et à courir dans tous les coins pour les préparatifs. Il était 19 heures et les invités de la belle n’allaient pas tarder à arriver. Elle alla enfiler l’une de ses plus belles robes pour l’évènement. Lily était très jolie et aimait prendre soin d’elle. Elle opta pour une jolie robe de couleur blanc cassé et se coiffa rapidement. N’ayant pas le temps de les peignés correctement, elle les laissa libres.

    Quand elle fut enfin prête, la sonnette retentit lui annonçant que ses invités arrivés. Elle pensait que c’étaient ses parents, sa mère ayant le don de toujours arriver première mais fut surprise de voir que ce n’était pas eux. « Salut ! Entre, je t’en prie. » La soirée allait enfin pouvoir commencé…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyLun 26 Déc - 17:45

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050206439970Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050309864222Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050358636395
(c)val' x3



« Non Lily, même pas la peine d’y penser…Cette année vous fêterez sans moi…Mais tu ne vas pas m’obliger à y aller !! …Non n’insiste pas ma chère…Lily !! …Je ne veux pas c’est tout …Ce ne sont pas tes affaires…Mais….NON JE….Stop………..Rrrhhhh c’est bon t’as gagné, je viendrai…Mais oui c’est ça moi aussi je t’adore…Bye. » Bip. Bip. Bip. Voilà comment s’était passé la conversation lorsque Lily-Rose voulut l’inviter pour la fête de Noël. Samuel, quand à lui, ne voulais pas y aller car Juliet serait présente et leurs retrouvailles s’étaient plutôt mal terminées, il y a une semaine de cela. Il avait appris pourquoi elle s’était enfuie après qu’ils aient passé la nuit ensemble. Il en avait été furieux et avait décidé de partir de chez elle parce que s’en était trop. Il avait trop souffert à cause et la revoir ce soir n’allait pas être facile pour lui. Il allait devoir surpasser ses sentiments pour elle pour ne pas gâcher la soirée sinon, il se ferait taper sur les doigts par la photographe. Que cette fille pouvait avoir un sale caractère, mais bon, c’était ce côté-là que Lockwood avait apprécié chez elle, elle ne mâche jamais ses mots et au moins, elle ne fuie pas. Elle était fragile comme sa demi-sœur mais au fond, Samuel pensait que c’était elle qui était plus forte mentalement que Juliet. Peut être qu’après il se trompait mais c’était son opinion jusqu’à présent.
La journée avait été longue pour le jeune avocat et il voulait rester chez lui, tout seul mais Lily avait réussit à le convaincre de venir. Il avait eu l’habitude de fêter les grands moments chez les Campbell lorsqu’il avait rencontré Caleb, son meilleur ami. Il ne saurait ce qu’il serait si son ami n’était jamais entré dans sa vie, en tout cas, il ne serait pas le Samuel d’aujourd’hui. Sa vie ne serait pas aussi bien que celle qu’il vit en ce moment même si ce n’était pas la joie tout de même. Il avait opté pour son habit, un costard Armani qui lui allait superbement bien. Il s’offrait des costards chics de temps à temps à autre et sa penderie en était remplie. Par contre, bien sur, pour les vêtements de tous les jours, il porte un tee-shirt, un jean, des converses, enfin cool et pour le travail ses fameux costards. Il prit deux bouteilles de champagne qu’il avait acheté spécialement pour Noël. Il arriva vers 19H30. Il savait qu’il arriverait en premier mais c’était un jeune homme très ponctuel.
Il prit le temps de trouver une place et sortit de sa voiture avec les deux bouteilles en mains. Une fois qu’il fut devant l’appartement de Lily, il sonna et attendit. Quelques secondes plus tard, la belle blonde l’invita à entrer. Ils se firent la bise et il lui tendit le champagne qu’il avait ramené. « Tiens Lily. En plus, je ne devais pas venir et tu m’as couillonné, je te jure que c’est la première et dernière fois. » Samuel rouspéta auprès d’elle. Elle l’avait eu au téléphone et avait réussit à le faire changer d’avis. Il fallait avouer qu’elle était douée pour ça. C’était une manipulatrice en son genre et même s’il aimait cela chez elle ce soir il désapprouvait totalement ce caractère. Elle sourit et il ne put que suivre ce geste. Après tout, c’était Noël. Les Campbell s’étaient habitués à Samuel. Cette année, il s’était dit qu’il appellerait ses parents pour leur souhaiter de bonnes fêtes. Il essayait parfois de faire des efforts même si ce n’était pas gagner d’avance. Il pensait aussi que ce serait une bonne idée puisqu’il ne les avait pas eus depuis deux ans, cela faisait un bout de temps. Il y a quatre ans, il avait reçu une lettre venant de ses géniteurs qui disait qu’ils étaient repartis en Russie, toujours mariés. D’ailleurs, il fut étonné de voir qu’ils étaient encor ensemble alors qu’à son enfance les disputes faisaient parties de leur vie quotidienne. Apparemment, ils avaient besoin de changer d’air, d’environnement. Ils devaient avoir eu surement marre de la vie américaine. Samuel connaissait les habitudes, les manières et la vie des russes car tous les deux ans, il allait voir la famille de sa maman, il parlait le russe. C’était bien d’être bilingue et il utilisait cette langue quand il pétait les plombs ou quand il insultait, surtout au boulot. Outre ses voyages pour aller voir sa famille, depuis qu’il était entré à l’université, il n’était jamais retourné en Russie en effet, le temps lui manquait et l’envie n’y était pas…
Lily-Rose accueillît Samuel dans son salon, espérant que les autres ne tardent pas. Ce serait une soirée spéciale pour Lockwood, il le sentait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyMar 27 Déc - 8:26

Lily, Emily, Samuel & Juliet
Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 78031110
Un Noël inoubliable
" Cette année, Noël chez moi. Toute la famille, et Sam seront là. N'oublie pas notre pacte. On se voit le 24. Lily" Lorsqu'elle reçut ce sms quelques jours avant Noël, Juliet ne put s'empêcher de soupirer. Ainsi donc, Samuel serait présent à Noël. Les bonnes vieilles traditions reprenaient apparemment. Elle faillit répondre à sa demi-soeur qu'un imprévu l'empêchait de venir, mais quel imprévu pouvait-elle avoir un 24 au soir ? Elle pouvait sinon se prétendre malade, une bonne grippe la clouant au lit mais elle savait que son père, sa belle-mère et même sa petite soeur seraient déçus. Non, elle se devait d'y aller. Même si ça voulait dire qu'elle allait affronter Sam ... En même temps, ils étaient des adultes maintenant. Il allait sûrement l'ignorer et la laisser dans son coin. Leur retrouvailles d'il y a quelques jours s'étaient plutôt mal terminées. Il avait exigé de Juliet la vérité sur sa fuite d'il y a quelques années et elle lui avait enfin avoué que c'était parce qu'elle était amoureuse de lui qu'elle avait préféré fuir comme ça plutôt que prendre le risque de souffrir. Il s'était montré ensuite très dur avec elle, et malgré toutes les excuses qu'elle avait pu lui dire, rien n'y avait fait. Il était furieux, et il était parti la laissant là, seule, abandonnée à son chagrin, à ses regrets. Elle n'avait même pas eu le temps de le retenir. De toute façon, à quoi bon ? Il avait été clair avec elle. Elle l'avait déçu et il ne pourrait pas lui pardonner ce qu'elle avait fait. Elle les avait tous les deux éloigné du bonheur et il lui en voudrait sûrement longtemps. Elle soupira, et répondit donc à sa soeur qu'elle sera là pour 20h, histoire d'être sûre que tout le monde soit arrivé. Elle n'avait pas envie de se retrouver seule avec Lily, ou encore pire d'arriver en même temps que Sam.

* *
*
Le 24. Un jour que Juliet adorait avant. Avant que sa mère ne s'en aille, et ne l'abandonne, elle et sa famille. Depuis, Noël avait perdu de sa magie, et son père avait beau eu tout faire, Juliet n'avait plus aimé Noël. Emily non plus. Elle avait quand même pris sa journée histoire de finaliser ses derniers achats de Noël. Elle avait tenu à acheter un cadeau à tout le monde, même à Lily, et même à Sam. Pour sa soeur, elle lui avait pris une jolie robe de soirée courte en satin rouge dans son magasin de fringues préféré. Elle pourrait même la mettre pour le jour de l'an. Pour ses "parents", une boîte de chocolats et un coffret pour qu'ils puissent partir en week-end où ils voulaient, quand ils voulaient. Pour Caleb, plusieurs DVD et un pull en cachemire gris très chic qui lui irait à merveille. Et enfin, pour Lily, un bon cadeau valable dans plusieurs magasins, et des fleurs pour la remercier de son invitation. Elle n'avait pas pris de risques, ne connaissant finalement que peu ses goûts. Pour Sam, une chemise cintrée noire, très élégante, et une bouteille de whisky. Classique. Pas de prise de risque non plus. De toute façon, elle redoutait qu'il lui balance son cadeau au visage. Une fois tout ça fait, elle rentra chez elle pour se préparer. Elle voulait se faire belle comme à chaque occasion, mais peut-être encore plus que les années précédentes. Peut-être une envie inconsciente de séduire de nouveau le bel avocat. Elle se boucla ses longs cheveux bruns, et se maquilla avec soin faisant ressortir ses yeux clairs. Elle enfila ensuite une robe moulante, ni trop courte, ni trop longue en satin émeraude, et se regarda dans le miroir. C'était parfait. Quelques bijoux en or discrets et fins pour agrémenter le tout et c'était bon. Elle mit quelques objets dans le sac assorti, portables, clés, mouchoirs, trousse à maquillage, prit son sac de cadeaux, et la fleur pour Lily et rangea le tout dans la voiture. Let's go ! Juliet resta un moment immobile dans sa voiture qu'elle venait de garer à quelques rues de chez Lily, comme pour se préparer psychologiquement, et se décida finalement à descendre et à se lancer. Il était un peu moins de 20h mais connaissant ses parents, ils seraient déjà là. Elle franchit donc les derniers mètres et sonna à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyMar 27 Déc - 15:31

  • Le jour du réveillon de Noël était arrivé. Nombreux étaient ceux qui avaient attendu ce jour depuis des mois, la plupart de mes amis étaient heureux et enthousiastes à l'approche de ce jour, mais j'étais un peu moins ravie qu'eux. Petite, Noël était le plus beau jour de l'année pour moi, je me souviens encore du grand sapin que nous décorions en famille dans le salon et des nombreux cadeaux qui nous attendaient le matin de Noël. Comme pour tous les enfants, c'était un jour magique pour moi. Mais les choses avaient changées, depuis que ma mère était partie Noël n'avait plus jamais été comme avant. Mon père avait bien essayé de faire des efforts, mais toute la magie de ce jour qu'on est censé passer en famille avait disparue, et c'était aussi le cas pour Juliet. Depuis, ce jour si attendu pour certains était devenu le pire moment de l'année pour moi. Il s'agissait désormais d'une chose obligatoire à refaire chaque année, je voyais ce jour comme une épreuve voir même un fardeau. Cette année, Noël se passait chez Lily, notre nouvelle demi-soeur à Juliet et à moi. Ca me faisait un peu bizarre de savoir que j'allais passer Noël chez elle, sachant que nous n'étions pas vraiment copines toutes les deux. Mais bon, il ne fallait pas que je dramatise, la soirée se passerait peut-être mieux que je ne l'imaginais et ça serait une bonne occasion de passer un moment en " famille ".

    La veille, j'avais fait les boutiques afin de trouver LA tenue parfaite, j'aimais me sentir belle et être dans de beaux vêtements pour les occasions et les jours de fêtes, même s'il ne s'agissait que d'une petite fête en famille. Bien sûr, j'achetais par la même occasion les bijoux et accessoires qui suivaient avec ma nouvelle robe. Il s'agissait d'une robe courte couleur bois de rose qui m'arrivait un peu au-dessus des genoux. Avec cela, j'avais acheté des chaussures de la même couleur à talons et un petit sac à mains pour finir le tout. Le soir du 24 venu, j'enfilais ma nouvelle tenue, puis je passais à l'étape maquillage. Un jolie maquillage discret mais qui fait toute la différence, puis je me fis un chinion dans les cheveux. Une fois prête, je me mis en route direction chez Lily. Je faillis même oublier le plus important : les cadeaux, je dûs faire demi-tour pour retourner les chercher. En arrivant, je vis que ma soeur était en train de sonner à la porte de chez Lily, je me dépêchais donc d'aller la rejoindre.

    - Waouw ! Tu es sublime ce soir !

    Dis-je à ma soeur en la regardant avec admiration et en lui faisant la bise. Elle était vraiment belle ce soir et je tenais à le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyMar 27 Déc - 18:58


    Lily savait que cette soirée serait très bizarre. Déjà, son frère Caleb avait trouvé une excuse pour ne pas venir. Quand Lily l’avait appelé pour lui dire que cette année, Noël se passait chez elle, il lui avait répondu qu’il ne pourrait pas venir. Lily l’avait pourtant supplié d’assister à ce dîner, mais sans résultat. Il lui avait dit qu’il avait prévue quelque chose avec des amis. Pensant d’abord que ce quelque chose était avec Samuel, elle l’avait appelé lui aussi pour lui demander de venir. Apparemment, il n’avait rien de prévu avec Caleb alors elle insista pour que lui vienne. Au bout de quelques minutes, elle avait réussie à le convaincre. Faut dire que quand la belle blonde avait une idée, fallait être fort pour l’en empêcher. Et elle profitait de ce pouvoir. C’est ainsi que Samuel arriva le premier à l’appartement. Samuel n’était pas seulement le meilleur ami de Caleb qu’elle avait rencontré il y a longtemps, il était aussi un très bon ami avec qui elle aimait passer du temps. Surtout quand Juliet est dans les parages car la rendre jalouse l’amusait beaucoup. D’ailleurs, en pensant à Juliet, Lily se rappela le pacte qu’elles avaient conclu quelques semaines plus tôt après une rencontre à la plage. Elles ne se disputeraient pas de la soirée. Elles ne se parleraient même pas s’il le fallait, juste pour faire plaisir à leurs parents. Leurs parents qui n’étaient pas encore arrivés. Quand elle ouvrit la porte à Samuel, elle l’invita à entrer le regardant de la tête aux pieds. Il portait un très beau costume qui le rendait vraiment très charmant. Il lui tendit ensuite une bouteille de champagne en cadeau, tout en murmurant : « Tiens Lily. En plus, je ne devais pas venir et tu m’as couillonné, je te jure que c’est la première et dernière fois. ». Lily-Rose ne put s’empêcher de sourire à cette remarque. Elle était tellement fière d’elle. Elle n’avait pas réussie à convaincre son frère mais Samuel lui, était bel et bien là. « Merci Sam ; moi aussi je t’adore » lui répondit-elle calmement. Lily ne savait pas les raisons qui avaient poussés Samuel à d’abord refuser l’invitation. Après tout, cela faisait des années qu’il passait Noël avec eux, alors pourquoi ce serait différent aujourd’hui ? Elle l’invita dans son salon en attendant que les autres arrivent. « T’as des nouvelles de Caleb ? » lui demanda t’elle une fois assise dans le canapé.

    La sonnette d’entrée retentit à nouveau. Lily espérait que ce soit ces parents qui avaient déjà du retard. Juliet et Emily n’étaient pas encore là non plus. « Je vais ouvrir, tu m’attends là. » fit-elle en direction de Caleb. Finalement, c’était Juliet et Emily qui arrivaient en même temps. Lily leur ouvrit et comme avec Sam plus tôt, les invita à entrer dans sa demeure. « Bonsoir les filles. Entrez, Sam et moi vous attendions ». Les filles entrèrent donc et suivirent Lily jusqu’au salon. Une fois dans la pièce, Lily s’adressa à elles : « Vous avez des nouvelles des parents ? Ils devraient déjà être là… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyMer 28 Déc - 5:37

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050206439970Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050309864222Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050358636395
(c)val' x3



La soirée allait être très prometteuse pour le jeune homme. Avec la présence de Juliet-Rose, il savait qu'il finirait pratiquement Noël avec un profond regret, celui d'avoir été à cette fête. D'habitude, il était toujours content de faire partie de cette famille qu'il aimait tant. Sans eux et surtout sans Caleb, sa vie serait détruite. En tout cas, chose sûre, c'était que ce ne serait pas beau à voir. Samuel s'était toujours amusé et n'avait jamais été déçu des fêtes organisées par les Campbell; ils étaient simple, sympa, géniaux, il n'y avait rien à ire, sauf bien sur quand l'avocat se disputait avec la belle brune, il ne l'aimait pas. Or, la situation s'était renversée lorsque son meilleur ami était tombé dans le coma après un accident de voiture. Maintenant, il allait surement agir de façon puérile car il avait appris une vérité blessante. Il n'allait pas gâcher la soirée, du moins il l'espérait. Il essaierait par dessus tout parce qu'il savait pertinemment que Lily lui lancerait un de ses regards les plus noirs. Rien que d'y penser, il en avait des frissons; mais il ne faut pas croire qu'elle méchante, juste qu'elle a du tempérament. Il lui tendit amicalement les bouteilles de champagnes et profita du moment pour rouspéter. Après tout, elle l'avait eu. Samuel était proche de Lily-Rose, une bonne entente régnait et leur amitié s'était solidifiée au fil du temps. Il l'appréciait vraiment. Quand il arriva au salon, il s'aperçut que leurs parents n'étaient pas encore arrivés. Concernant Caleb, lui, il n'allait pas venir. Il lui avait téléphone quelques minutes après le coup de fil de la jolie blonde pour essayer de négocier mais son meilleur ami lui avoua qu'il ne viendrait pas à la fête et l'excuse prononcée c'était qu'il "avait d'autre projet". Au cours de la conversation, Samuel avait lâché un "pff", faisant comprendre au jeune homme que ce n'était pas lui, à qui, il allait mentir parce que généralement, Caleb ne ratait aucune fête familiale. Lockwood lui avait dit ses pensées en rigolant, qui étaient "je suis sure qu'il y a une femme derrière ce flot de mensonge"; et comme par mystère, il n'eut aucune réponse. Son ami et lui devrait avoir une discussion un peu plus tard. En conclusion, Samuel avait été obligé de venir à cette soirée organisée dans l'appartement de Lily.

Justement, elle lui demanda des nouvelles de Caleb et il répondit simplement avec un sourire "Je suis sûre qu'il passe son Noël, bien accompagné !" ; faisant allusion à ses pensées précédentes. Lorsqu'elle s'assît, la sonnette retentit, signe que des invités étaient arrivés. Elle lui dit d'attendre, ce qu'il fit. Il se demandait si c'était Juliet, vu que la probabilité que se soit elle était fortement présente. Une fois que Lily les fît rentrer, elle les emmena directement au salon. C'était Emily et Juliet. L'unique blonde dans la pièce demanda à ses demi-soeurs où étaient leurs parents. C'est vrai qu'en général ils étaient toujours en avance mais peut être que cette fois-ci, ils avaient un peu de retard, il ne fallait pas s'inquiéter. La fête ne faisait que commencer après tout. Après qu'elles leur aient répondu, Samuel en profita pour s'éclipser en trouvant une excuse plus ou moins débile. "Bonsoir les filles ! Bon je reviens, j'ai oublié quelque chose dans ma voiture." Une excuse stupide mais vraie, en effet, les cadeaux étaient dans son automobile. Les présents, ce n'étaient pas sont forts mais il savait quelques petites choses. Pour les parents et Lily , il avait trouvé tout de suite, mais pour Emily et Juliet, il avait assez médité dessus puisqu'il ne connaissait pas trop leur goût. Il espérait seulement qu'elles apprécieraient tout de même. Il revint avec tous ses cadeaux. Il y en a un qui était assez grand parmi tous les autres. A qui était-il destiné ? C'était une assez bonne question. Il demanda au propriétaire de l'appartement où est-ce qu'il pouvait déposer tous ces présents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyMer 28 Déc - 8:13

Lily, Emily, Samuel & Juliet
Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 78031110
Un Noël inoubliable

Ce Noël promettait d'être plus qu'étrange. Plus que différent aussi. Déjà, ça se passait chez Lily, en territoire ennemi si on pouvait dire même si les deux avaient promis de ne pas se disputer. Juliet espérait sincèrement qu'elles y parviendraient. De son côté, elle se sentait capable de se retenir de lancer quelques piques mal placées à la blondinette, mais qu'en était-il d'elle ? Mais ce qui inquiétait le plus Juliet pour ce Noël, c'était la présence de Sam. Ce n'est pas comme si c'était leur premier Noël passé ensemble, mais cette année, ça serait différent. Ils s'étaient disputés et Samuel lui en voulait vraiment. Du coup, elle craignait un peu la tension qui régnerait forcément entre eux. Mais faisant bonne figure, elle acheta quand même des cadeaux à tout le monde, et se fit belle avant de se dépêcher de partir. Elle serait sûrement la dernière arrivée mais tant pis.

Arrivée devant la porte de Lily, elle sonna et à cet instant, sa petite soeur la rejoignit et lui fit la bise avant de la compliment sur sa tenue. Juliet sourit et regarda Emily de haut en bas. Sa tenue lui allait à merveille, et comme toujours elle était magnifique
. " Tu es superbe aussi ma belle ! Cette robe est une merveille. Nouvel achat, je suppose ? Elle ne me dit rien." Emily n'eut pas le temps de répondre que la porte s'ouvrit laissant apparaître une Lily bien en beauté elle aussi. Elle les invita à entrer, leur disant que Sam et elle les attendaient déjà. Juliet ne put s'empêcher de faire une grimace, elle qui aurait espéré que tout le reste de la famille soit déjà là pour éviter qu'elle n'ait trop à se retrouver face à lui. Elle avait peur de l'affronter, comme toujours, et elle sentait que la soirée allait lui sembler bien longue. Elle entra néanmoins dans le salon, suivi de sa soeur. Lily se tourna alors vers elles et leur demanda si elles avaient des nouvelles des parents. Juliet secoua la tête. " Non, j'ai eu papa en ligne ce matin mais depuis plus rien. C'est bizarre qu'ils ne soient pas encore là. Ils sont toujours en avance. Et Caleb ? Il n'est pas arrivé non plus ?" Juliet se tourna vers sa soeur pour savoir si elle en savait plus, mais la voix de Samuel la fit s'arrêter sur place. Il les saluaient poliment, et s'éclipsa ensuite prétextant avoir oublié quelque chose dans sa voiture. Juliet le regarda partir, mais pas une seule fois leur regards se croisèrent. Elle soupira, et enleva son manteau, montrant à Lily son sac rempli de paquets. " Je pose mes affaires où ? " Attendant la réponse de Lily, elle fit un petit tour dans la pièce, s'attardant sur quelques photos de Lily et Caleb, souriants. Elle finit ensuite par se retourner vers sa demi-soeur. " Tu appelles les parents pour savoir où ils en sont ou on leur donne encore un peu de répit ?" Samuel choisit ce moment pour revenir avec un sac rempli de cadeaux. Comme elle précédemment, il demanda à Lily où il pouvait mettre tout ça. Juliet ne put s'empêcher de l'observer à la dérober. Il était élégant dans ce costume qu'on aurait dit taillé sur mesure, peut-être l'était-il d'ailleurs ? Elle se sentait un peu mal à l'aise, et se rapprocha d'Emily, lui adressant un petit sourire. " J'espère que tu m'as acheté un beau cadeau." Elle lui fit un clin d'oeil taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyMer 28 Déc - 11:53

  • Je n'eus même pas le temps de répondre à Juliet car la porte s'ouvrit aussitôt. D'un côté j'étais bien contente de ne pas avoir à attendre dehors avant qu'on nous ouvre la porte car il faisait assez frais dehors. C'est Lily qui nous ouvrit la porte et qui nous fit entrer. Samuel était déjà là, mais à ma grande surprise les parents n'étaient pas encore arrivés, eux qui étaient toujours en avance d'habitude, cela m'étonnais de leur part. Mis à part Juliet qui avait eu notre père en ligne le matin, personne n'avait eu de nouvelles d'eux. " C'est vrai que c'est bizarre qu'ils ne soient pas encore là, ils sont là de bonne heure d'habitude. Mais je n'ai pas revue papa depuis hier donc je n'en sais pas plus que vous. A mon avis, ils ne vont pas tarder. " Je me demandais comment la soirée allait se passer, je savais que c'était compliqué voir même plutôt tendu entre Juliet et Samuel et ça leur faisait sans doute bizarre de se retrouver là tous les deux ce soir pour fêter Noël cette année. D'ailleurs, peu de temps après que nous soyons arrivées, Samuel s'éclipsa pour aller chercher les cadeaux. De mon côté, je tenais toujours un gros sac remplis de cadeaux, justement ma soeur demanda où elle devait poser les siens, j'attendais donc la réponse de Lily afin de poser les miens aussi car ça commencer à être lourd tout ça ! " Il faut absolument que je pose tout ça, ça commence à être lourd ! ". Samuel rentra avec son sac remplis de cadeaux et je remarquais que Juliet observais Samuel et celle-ci fût soudain mal à l'aise, qu'est-ce que cela pouvait bien cacher ? Je l'ignorais mais j'avais bien l'intention de le découvrire, j'avais toute la soirée pour cela. Ensuite, ma soeur s'approcha de moi et me demanda, avec un petit sourire, si je lui avais acheté un beau cadeaux. J'espèrais que mon cadeau allait lui plaire, je n'étais pas très douée pour faire des cadeaux et j'aprpéhendais toujours la réaction des personnes à qui j'en offrais. Cette année, je lui avais acheté une parure composée d'un collier, d'un bracelet, d'une montre et de boucles d'oreilles, en or bien sûr. J'avais eus assez de mal à me décider, j'avais toujours pleins d'idées cadeaux, mais lorsque je me retrouvais au centre-commercial j'hésitais toujours et j'y avais passé des heures. " Bien sûr, tu me connais ! " dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyMer 28 Déc - 15:13


    Hormis les parents Campbell, tout le monde était enfin présent. Lily fut heureuse de voir sa petite famille réunie. Elle se surprit même à penser cela. Il ne manquait que Caleb et ils auraient pu faire une photo de famille. Quand Samuel dit à Lily qu’il était sure que son frère passait un bon Noël de son côté ; elle lui fit un sourire en guise de réponse. A sa dernière conversation avec lui, il ne lui semblait pas qu’il avait une petite-amie ou du moins ce qui y ressemblait le plus. Son frère n’était pas du genre à se caser et bizarrement, elle était tout à fait pareille. Elle avait eu des relations bien sur, mais rien de bien sérieux. Deux minutes après cette réflexion, Samuel, Emily, Juliet et Lily-Rose se trouvaient dans la même pièce. Juliet prit la parole pour répondre à Lily concernant leurs parents. « Non, j'ai eu papa en ligne ce matin mais depuis plus rien. C'est bizarre qu'ils ne soient pas encore là. Ils sont toujours en avance. Et Caleb ? Il n'est pas arrivé non plus ? ». Lily n’eut pas le temps de répondre que Samuel les coupa, esquivant les filles pour aller chercher quelque chose dans sa voiture. « D’accord… » fit-elle à l’attention de Sam avant de reprendre : « Peut-être qu’ils ont juste un peu de retard alors. Caleb ne viendra pas, il avait autre chose de prévu. » En le disant, Lily fit la moue. Son frère allait lui manquer ce soir, c’était certain. " C'est vrai que c'est bizarre qu'ils ne soient pas encore là, ils sont là de bonne heure d'habitude. Mais je n'ai pas revue papa depuis hier donc je n'en sais pas plus que vous. A mon avis, ils ne vont pas tarder. " C’était Emily qui venait d’intervenir à son tour. « J’espère » répondit simplement Lily. C’était vrai. Une soirée sans les parents serait certainement un vrai désastre. Surtout vu l’ambiance qui régnait dans la pièce. Juliet demanda ensuite à Lily où elle pouvait poser ses affaires, et Emily fit de même. Lily réfléchit quelques instants et indiqua aux filles : « Bien, posez les ici près du sapin, à côté des miens ». Oui oui, Lily avait fait un sapin de Noël. Avec Caleb. C’est d’ailleurs lui qui l’avait forcé car elle de son côté n’avait pas l’intention d’en mettre un. Elle se rappela qu’il lui avait dit « T’es carrément obligée de mettre un sapin Lily. Un Noël sans sapin n’est pas un vrai Noël. » Puis elle l’avait écouté et tous les deux l’avaient décorés. De toute façon, elle écoutait toujours Caleb. Il était en quelque sorte sa raison. Après avoir repris ses esprits, Juliet lui demanda si elle appelait les parents où s’ils les attendaient patiemment. « Je propose qu’on attende dix minutes et s’ils n’arrivent pas, on les appellera. » Lily avait à peine terminé sa phrase que Samuel rentrait, à son tour les bras chargés de paquet. Sans attendre, elle lui en prit quelques uns pour le débarrasser et lui montrer où poser les autres. Juliet et Emily parlaient entre elles tandis que Lily superposait les cadeaux avec l’aide de Samuel. On aurait dit que deux clans se formaient, un peu comme quand ils étaient tous plus petits. Lily voyait bien que quelque chose n’allait pas, et demanda en chuchotant à son ami : « Sam, qu’est-ce qui se passe ? ». Il leva les yeux au ciel faisant mine de ne pas comprendre. « Avec Juliet ? ».

    Lily-Rose se rapprocha des filles, avant d’annoncer : « Installez-vous les filles ; je vais aller chercher les toasts et les verres. » Elle se rendit dans la cuisine laissant Samuel et les filles au salon. Décidément, l’ambiance ici était plus que pesante. Elle espérait que ses parents arrivent pour détendre un peu tout ça. Elle sortit les verres de l’armoire et les exposa sur la table type bar qui se trouvait en plein milieu de la pièce. Sans trop savoir pourquoi, elle regrettait déjà d’avoir pris l’organisation de cette soirée…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyMer 28 Déc - 23:15

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050206439970Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050309864222Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050358636395
(c)val' x3







Presque toute la famille Campbell était réunie. Il ne manquait que les parents ; après tout, ils n’allaient pas tarder, ils s’étaient surement préparés un peu plus tard que d’habitude. La famille. C’était un mot très important pour les Campbell ; ils avaient toujours été proches malgré que Lily et Juliet se fassent la guerre. Le comportement entre les deux jeunes femmes avait souvent déçu les parents, Samuel l’avait remarqué lorsqu’il les regardait discrètement, mais, il ne voulait pas intervenir parce que premièrement cela ne servirait à rien car elles sont têtues toutes les deux et que deuxièmement, il n’avait jamais osé s’immiscer complètement dans cette famille. Même si c’était une famille recomposée, pour lui, elle était constituée uniquement des parents, de Lily, Caleb, Emily et enfin Juliet. Or, une famille n’est pas forcément constituée que des membres, il y a aussi les proches qui en font partie. Pourtant, il avait essayé de s’intégrer complètement, mais il n’y arrivait pas. Peut être qu’il a peur d’avoir une vraie famille, qu’il a peur de se sentir comme chez lui ou de les décevoir. L’avocat eut un pincement au cœur car il aurait aimé que ses parents et lui soient aussi unis et proche que les Campbell. Il en avait tant rêvé depuis son plus jeune âge mais l’espoir avoir disparu rapidement, et Samuel avait décidé d’abandonner. Il avait essayé mainte fois d’arranger les choses mais à l’adolescence, il avait prit conscience qu’un tel souhait ne pouvait se réaliser. L’avocat avait trop espéré. Le combat avait été sans succès. Ils se retrouvèrent dans la même pièce. Il regarda Emily et Juliet rentrer mais se focalisa plus sur la plus jeune, Emily. Il ne voulait pas trop observer la psychologue de peur de s’énerver. Il remarqua tout de même qu’elle était magnifique sous sa robe émeraude. D’ailleurs, les trois demoiselles étaient magnifiques. Ils s’étaient tous habillés sur leur trente-et-un. Elles demandèrent tous des nouvelles de leurs parents ainsi que de Caleb. Quand à Samuel, lui, il en profita pour s’éclipser, voulant éviter tout affrontement avec Juliet. Il alla chercher les cadeaux qu’il avait soigneusement recouverts de papiers cadeaux. Il préférait le faire lui-même. Il avait parfois des tics, c’était un maniaque. Il rejoignit sa voiture. Il ouvrit le coffre puis se parla à lui-même « Allez Sam juste une soirée à tenir. Ca va être de la tarte. Après tout il n’y a pas que Juliet dans l’appart, donc pas de soucis à se faire. ». Malheureusement, il ne pensait pas à ce qu’il disait, c’était juste histoire de lui remonter le moral et de le préparer mentalement. Il prit les cadeaux un par un et referma la porte du coffre avec un peu de difficulté car les paquets n’étaient pas forcement légers et petits. Il entra avec dans l’appartement et demanda à Lily où les poser. Cette dernière l’aida en attrapant quelques présents ; ils se baissèrent près du sapin pour les déposer soigneusement. Elle en profita aussi pour lui demander ce qu’il se passait. Samuel leva les yeux mais elle insista malgré tout en prononçant le prénom Juliet. En soupirant, il lui répondit par une simple phrase. Après tout, il ne fallait pas gâcher la soirée. « Plus tard Lily, ne gâchons pas cette soirée. »

Lily se rapprocha pendant quelques secondes de ses deux sœurs puis repartie pour aller chercher les apéritifs ainsi que les verres. Lockwood, lui, se sentait un peu seul, son meilleur ami l’avait abandonné ; néanmoins, il s’installa sur le canapé. Il n’allait quand même pas rester debout, il détestait rester debout de toute façon. Deux clans commençaient à se distinguer, Emily et Juliet d’un côté puis Lily et Samuel de l’autre. Si la fête s’entamait comme ça, elle promettait d’être ennuyante et peut être mouvementée, il fallait éviter cela à tout prix. Ceci dit, il remarqua une chose et il ne tarda pas à partager cette pensée avec les demoiselles. « Je suis le seul homme dans cet appart’, ça fait bizarre !... Dis-moi Lily, j’espère que tu as de la bonne musique ?! ». Il observa la concernée quelques secondes puis, jeta un regard sur les jeunes femmes, Juliet incluse bien sur, accompagné d’un sourire et rajouta quelque chose. « En passant vous êtes toutes très belles ce soir mesdemoiselles ! ». C’était le premier compliment venant de Sam ce soir. Il fallait qu’il se comporte comme d’habitude.








Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyJeu 29 Déc - 8:29

Lily, Emily, Samuel & Juliet
Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 78031110
Un Noël inoubliable

Ça y est, on y était. Noël. Le temps passait à une vitesse folle, et chaque année Juliet devait se forcer un peu plus pour sourire lors de ces interminables repas familiaux qui prenaient souvent des allures de champs de bataille après quelques verres. D’habitude, Caleb était là pour jouer le médiateur entre Lily et Juliet, mais cette année, il ne viendrait pas. Lily venait de le lui apprendre, et Juliet entrevit une lueur de déception dans les yeux de sa demi-sœur. Elle-même ne put s’empêcher de soupirer, déçue à l’idée de ne pas voir son demi-frère. Les deux jeunes femmes avaient passé un pacte, celui de ne pas se disputer, mais ça aurait été plus facile avec l’aide de Caleb. Lily était toujours plus douce lorsqu’il était là. Leurs parents, eux, n’étaient pas arrivés, et les trois filles étaient surprises parce qu’en général, c’était les premiers arrivés. Et puis, la mère de Lily adorait cuisiner donc elle se serait sûrement proposée de venir un peu avant pour voir si elle pouvait aider un peu. Lily leur indiqua où déposer leurs cadeaux, montrant du doigt un joli sapin très bien décoré. Cette année, Juliet ne s’était même pas donné la peine de faire un sapin, pour elle, la magie de Noël n’existait plus, alors elle se forçait juste pour sa famille mais c’était tout. Par contre, elle adorait faire des cadeaux, et en recevoir. C’était le seul bon côté de Noël. Ça et les chocolats ! Juliet déposa donc ses paquets, et sourit à Lily, désireuse de faire un effort. « Ton sapin est magnifique ! » Après tout, elle avait décidé qu’elle serait particulièrement gentille ce Noël. Donc, pas de provocation gratuite. Elle demanda ensuite à Lily si elles appelaient les parents maintenant ou si elles leur laissaient un peu de répit. A vrai dire, elle était impatiente de les voir. L’ambiance était quand même tendue, on pouvait le sentir. Lily proposa d’attendre une dizaine de minutes avant de les appeler, et Juliet hocha la tête, et n’eut pas le temps de répondre, Samuel revenant les bras chargés. Il demanda aussi où poser tout ça et Lily le débarrassa un peu , déposant quelques paquets au pied du sapin, et Samuel l’imita avec le restant de ses paquets. Juliet se sentant un peu mal à l’aise se rapprocha de sa sœur et la taquina, lui demandant si elle lui avait acheté un beau cadeau. Emily rit et hocha la tête, lui disant que c’était le cas. Juliet lui sourit, pendant que les deux blonds discutaient dans leur coin à voix basse. « J’ai hâte de voir ça alors. J’espère que le mien te plaira.» Elle connaissait bien les goûts de sa sœur donc elle était presque sûre que la jolie robe qu’elle avait choisi lui plairait mais on ne sait jamais. Lily leur proposa alors de s’installer, annonçant qu’elle allait chercher les toasts et les verres. Samuel s’installa sur le canapé, et Juliet se posa aussi, de l’autre côté, laissant la place du milieu à Emily, ou Lily au choix. Cette dernière revenait d’ailleurs avec les verres. Samuel, désireux sûrement de détendre l’atmosphère, fit remarquer qu’il était le seul homme et demanda à la propriétaire des lieux si elle avait de la bonne musique avant de regarder les trois filles, les complimentant sur leur tenue. Juliet hocha la tête, et esquissa un sourire, presque crispé. Elle voyait qu’il faisait des efforts pour que la soirée se déroule normalement, et pour ça, elle devait mettre de côté leur dispute. « Merci Sam. Tu es très élégant aussi.» Elle tourna ensuite le regard vers sa demi-sœur, lui souriant du mieux qu’elle pouvait. Elle commençait déjà à regretter d’être venue à cette soirée, mais bon avec l’arrivée des parents, ça irait sans doute beaucoup mieux. « Qu’est-ce que tu nous offres à boire, Lily ?» Pas qu’elle était particulièrement fan des boissons alcoolisées, mais elle espérait qu’après un petit verre, tout le monde serait plus détendu. Parce que si c’était pour passer la soirée à se regarder dans le blanc de l’œil, ça promettait d’être réjouissant …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyJeu 29 Déc - 14:31

  • Lily nous indiqua de déposer nos cadeaux à côté du sapin, là où elle avait mis les siens. Sont sapin était vraiment splendide, plus beau encore que ceux que nous avions l'habitude de décorer chaque année en famille, mais cela remontait à bien loin. Mon dernier vrai Noël remontait à si longtemps, j'étais encore petite à l'époque et le fait d'y repenser me donner l'impression d'imaginer un moment que je n'avais pas réellement vécu, pourtant il avait existé et nous avions passés de bons Noël en famille. Mais repenser à cette époque là me rendais trop nostalgique, j'avais banni tous les souvenirs ayant un lien avec ma mère, les souvenirs de mes Noël joyeux en faisaient donc malheureusement parti. Même si j'avais désormais une nouvelle famille, rien ne serait plus jamais pareil. Mon père avait l'air heureux de s'être remarié, mais je ne le comprenais toujours pas. Lui qui se disait fou amoureux de notre mère, pourquoi s'était-il remarié si vite ? Je n'avais pas besoin d'une nouvelle mère, je n'en avais pas envie non plus. J'avais déjà une mère et maintenant qu'elle était partie, je ne voulais plus en avoir une autre, je ne voulais pas recréer une nouvelle famille, j'avais juste envie de conserver ce qu'il restait de la mienne, c'est-à-dire mon père, ma soeur et moi. Je pense que, quelque part, j'espérais peut-être que tout s'arrangerait et redeviendrait comme avant, j'espérais que tout cela n'était qu'un mauvais rêve et que j'allais me réveiller, courir dans la chambre de mes parents et y trouver maman endormie à côté de papa. C'était peut-être idiot de ma part d'espérer cela, mais ça me donnait du courage et de l'espoir. Je déposais donc mes cadeaux auprès du sapin, l'ai pensif. Puis, je retournis avec les autres. « J’ai hâte de voir ça alors. J’espère que le mien te plaira.» Me répondit ma soeur lorsque je lui dis que je lui avais acheté un beau cadeau. J'étais, de mon côté, certaine qu'elle m'avais acheté un superbe cadeau, comme touours d'ailleurs, je n'avais jamais été déçue des cadeaux de Juliet. « Je suis sûr que oui. » Lui répondis-je en souriant. Samuel et Juliet s'installèrent, chacun d'un côté, pendant que Lily était partie chercher les toast. Je fis donc de même, ça tombait bien car mes nouvelles chaussures avaient beau être très belles, elles faisaient horriblement mal aux pieds ! J'avais le choix entre la place du milieu entre Juliet et Samuel, ou bien le canapé d'en face. Je pris celui d'en face, toujours bien décidée à observer où en était la relation Sam/Juliet. J'étais un peu confuse parfois, je voulais que ma soeur s'entende mieux avec Sam alors j'essayais souvent de lui montrer ses bons côtés, mais j'avais aussi parfois du mal à savoir quoi penser de lui. « Je suis le seul homme dans cet appart’, ça fait bizarre !... Dis-moi Lily, j’espère que tu as de la bonne musique ?! En passant vous êtes toutes très belles ce soir mesdemoiselles ! » Juliet répondit, puis elle me regarda en essayant de me sourire, était-elle vraiment à l'aise ? J'en doutais. « Oh, merci Sam. Et oui, ce soir tu es entouré de trois jolies filles, tu dois être aux anges, non ? » Lui dis-je en rigolant. Il devait se sentir un peu seul ce soir sans Caleb.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyVen 30 Déc - 13:59


    Lily était donc désormais dans la cuisine en train de préparer ce qu’elle allait servir d’une minute à l’autre. Elle se dépêcha de tout mettre sur un plateau pour faciliter le déplacement. De la cuisine, elle entendit Samuel qui lui demandait si elle avait de la bonne musique. Elle reconnaissait son ami. Noël sans musique n’était pas un Noël réussi. Elle passa la tête entre la cuisine et le salon pour lui répondre : « Bien sur que j’ai de la bonne musique, tu me connais ! Regarde sur l’étagère, fais comme chez toi. » Elle retourna dans la cuisine, attrapa le plateau et revenu dans le salon auprès de ses invités, en faisant attention de ne rien laisser tomber. Maladroite comme elle l’était, ça n’aurait surprit personne bien sur mais ce serait avoir tout préparé pour rien. Samuel complimenta ensuite les filles pour leur tenue. Il faut dire qu’elles étaient toutes les trois sublimes dans leur belles robes et très bien coiffées. Lily savait que Sam disait ça parce qu’il le pensait. Elle le regarda à son tour et lui dit : « Merci, toi aussi, tu es très charmant. ». Pas qu’il ne l’était pas d’habitude mais Lily avait du mal avec les compliments. C’est ensuite Emily qui prit la parole lui disant qu’il était très bien entouré. Elle avait raison bien sur. Il était le seul garçon dans l’appartement. Drôle de situation. « Maman et papa devraient arrivés d’une minute à l’autre, tu n’as plus que quelques minutes seul avec nous ». Elle lui lança un clin d’œil sachant très bien qu’il devait se sentir gênée. Puis Lily s’adressa à Juliet qui venait de lui demander ce qu’elle allait servir. « Alors, vodka, gin, whiski, tu as le choix. Ah et il y a des toasts au saumon là si tu veux. » lui dit-elle en présentant et posant son plateau sur la petite table du salon. « Emily, Sam, vous buvez quoi ? ». Lily était prête à les servir quand son téléphone sonna. Elle se releva pour aller le chercher, il était posé sur la table de la salle à manger. C’était sa mère. « Allô maman, alors vous arrivez bientôt ? […] vous êtes où ? C’est pas vrai ? Ok, bonnes vacances alors. Bisous je t’aime. » Les parents de Lily, Juliet et Emily ne viendrait visiblement pas. Ils s’étaient offerts un voyage paradisiaque pour les vacances… Elle se retourna vers ses invités qui attendaient patiemment qu’elle leur donne des informations. « Bon, et bien, les parents sont en ce moment même au bord de la plage. Ils passent Noël à Tahiti et nous souhaite un très bon réveillon ! » fit elle en riant. Finalement, cette soirée serait bien plus longue qu’elle ne le pensait…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptySam 31 Déc - 6:36

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050206439970Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050309864222Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050358636395
(c)val' x3







Samuel était revenu avec les cadeaux et avait été aidé par Lily pour les déposer près du sapin bien décoré par la blonde. Cette dernière alla directement vers la cuisine pour prendre les toasts et les verres ; la soirée allait enfin commencer bien que tendue qu’elle avait débuté. Mais chacun des trois allait faire un effort pour ne pas gâcher Noël qui était une fête de partage, entre une famille unie. Pour l’instant dans les Campbell, il manquait les parents car Caleb n’allait pas venir, fêtant ailleurs cette célébration familiale. L’avocat en profita pour demander à son amie si elle avait prévu de la bonne musique pour ce soir. Il était proche d’elle mais cela ne voulait pas dire qu’il venait souvent chez elle pour savoir la musique qu’elle écoutait particulièrement. En plus, il avait emménagé depuis un mois, venant de la ville où il avait fait ses études. Lily-Rose lui répondit, de faire comme chez lui, alors, il se leva et se dirigea vers les CD prédisposés à être utilisés. L’étagère était remplie de styles musicaux différents, preuve que la photographe était ouverte à la culture musicale, tout comme Samuel. Il avait bien sur des préférences mais écoutait tout de même tous les styles. Alors qu’il regardait pour la musique, Lily revînt avec le plateau ; elle marchait lentement afin d’éviter toute chute indésirable. Il suivit son amie du regard et en profita pour les complimenter toutes les trois pour leurs superbes tenues de soirées. Bien sur, même s’il avait regardé discrètement Juliet, il avait pu remarquer qu’elle était magnifique. En effet, ils s’étaient disputés quelques jours plus tôt mais ses sentiments à son égard n’avaient pas changé. Il essaya de penser à autre chose, car il était fâché sur ce coup là contre elle. Pour se changer les idées, il admira son amie Lily. Il médita sur le fait qu’elle devait attirer plein d’hommes. Elle devait sans doute avoir beaucoup de conquêtes. Le jeune homme ne lui posait pas ce genre de questions. Il estimait que chaque personne avait sa vie privée, l’individu concerné n’entamait pas le sujet, alors il n’essayait pas d’en apprendre davantage car cela pouvait être un sujet délicat. Comme le sien. Le russe ne voudrait pas qu’on lui pose trop de questions qui pourraient le déranger. Il en reçût lui aussi de la part des trois demoiselles. Il fit face à elles et répondit avec un sourire vantardise. « Je sais mais merci quand même les filles ! » . Il n’avait pas pour habitude d’être vantard mais il avait eu cette soudaine envie. Il émit un rire après les avoir répondu. Et puis, l’atmosphère était quand même tendue, il n’aimait pas ça. Il faut qu’entre Lily et Juliet d’habitude c’était la guerre, maintenant entre Juliet et Samuel, il y a un froid depuis qu’il a su pourquoi elle était partie. Oui c’est vraie il était bien entouré malgré le courant qui passait avec difficulté dans l’appartement. Après un petit moment de réflexion, il répondit, le sourire aux lèvres, « C’est vraie Emily…hum…mais si c’était trois jeunes femmes inconnues, ce serait encore mieux ! ». Une pensée d’homme sans aucun doute. Il sourit par rapport ce qu’il venait de dire, il avait imaginé pendant quelques secondes la scène, là, il serait en train de s’amuser, d’une certaines façon. Il chassa ces pensées peu appropriées pour l’évènement et se concentra de nouveaux sur Emily, Lily et Juliet. Justement, la maîtresse des lieux proposa les boissons. « Moi, je veux bien un wiski s’il te plaît Lily. ». Au moment où elle allait servir, elle reçut un coup de fil. Apparemment, c’était leurs parents. Vu la tête qu’elle faisait, ils avaient un imprévu. Quand elle raccrocha, elle nous expliqua la situation. Ils étaient au bord de la plage en train de se prélasser amoureusement. Samuel secoua la tête et sourit. Visiblement, ils devaient passer la soirée tous les quatre. Il frappa des mains, les frotta et annonça quelque chose. « Bon et bien nous allons passer le réveillon à quatre. ». Il observa les demoiselles Campbell, et la déception pouvait se lire sur chacun de leur visage. Lui aussi l’était mais ne laissa rien paraître. La soirée serait longue mais finirait par montrer le bout. Toute chose avait une fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyLun 2 Jan - 8:19

Lily, Emily, Samuel & Juliet
Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 78031110
Un Noël inoubliable

Les quatre étaient maintenant réunis dans le salon, essayant du mieux qu’ils pouvaient de détendre l’atmosphère assez pesante. Même si aucun ne l’avouait, ils attendaient tous avec impatience l’arrivée des parents Campbell. Juliet et Emily avaient déposé chacune leurs paquets au pied du sapin que Lily avait fait, et Samuel en fit autant lorsqu’il revint au salon. Un peu mal à l’aise, Juliet s’était rapprochée de sa petite sœur et l’avait taquiné sur son cadeau avant de lui dire qu’elle espérait que le sien lui plairait, ce à quoi Emily lui avait dit qu’elle était sûre que oui. De toute façon, Juliet connaissait bien sa sœur et se trompait donc rarement en lui achetant des cadeaux. Il y avait plus de risques concernant Sam et Lily !Lily nous fit nous installer, et alors que Samuel prenait un bout du canapé, Juliet prit l’autre, et il fit remarquer alors qu’il était le seul homme dans la pièce avant de complimenter les trois filles sur leur tenue. Emily avait pris place sur le fauteuil en face des deux, et Juliet voyait bien qu’elle observait avec une curiosité non dissimulée chaque parole, chaque regard échangés entre les deux. Juliet lui avait retourné le compliment, mais de façon un peu gênée, même si elle tentait vainement d’offrir un sourire véritable, et Emily le remercia, rajoutant qu’il devait être aux anges, entouré de belles filles comme ça. Juliet laissa échapper un petit rire, reconnaissante à sa sœur de détendre un peu l’atmosphère. Samuel après un petit instant de silence fit remarquer que ça serait mieux si c’était trois inconnues, et les trois filles rirent. Juliet demanda ensuite à sa demi-sœur ce qu’il y avait à boire. Un petit verre, là maintenant, serait parfait ! Avant de lui répondre, Lily en profita également pour complimenter Samuel, et lui proposa de regarder la musique qu’elle avait sur son étagère avant de repartir dans la cuisine chercher un plateau. Lorsqu’elle revint, elle dit à l’unique homme de la soirée que les parents devaient arriver d’ici quelques minutes, et qu’il ne serait plus seul après, et Juliet put presque voir un certain soulagement se peindre sur tous les visages. Apparemment, tout le monde avait hâte de les voir arriver. Elle proposa alors à Juliet plusieurs boissons. Elle réfléchit un instant, en profitant pour prendre un petit toast au saumon avant de regarder de nouveau Lily. « Je veux bien un gin tonic s’il te plaît. Et tes toasts sont délicieux. » Elle lui sourit, bien décidée à montrer qu’elle pouvait une soirée sans se prendre la tête avec elle, et même en étant cordiale. « D’ailleurs, tu as besoin d’aide pour quelque chose ?» Juliet détestait ne rien faire même quand elle était invitée. Elle ne rechignait jamais à aider ses hôtes, que ce soit pour servir ou débarrasser. Pour elle, ça lui semblait normal. Le téléphone de Lily sonna avant qu’elle ne puisse répondre à Juliet, et elle se hâta de répondre. C’était sa mère. Ouf, ils allaient sûrement arriver rapidement. Mais, Juliet écoutant ce que disait Lily comprit rapidement que les parents n’allaient peut-être pas être des leurs lorsqu’elle lui souhaita bonnes vacances. Elle raccrocha et en riant, leur apprit que leurs parents étaient actuellement au bord d’une plage, et qu’ils ne viendraient pas. Même si elle riait, on pouvait lire sa déception sur son visage, et Juliet ne put s’empêcher de soupirer. Décidément, la soirée promettait d’être spéciale … Et longue, très longue … « Les veinards ! Ils auraient pu nous emmener quand même. Moi aussi, passer Noël allongée sur le sable me plairait bien.» Elle rit, même si elle n’avait qu’une envie maintenant, c’était de voir les heures défiler. Samuel les regarda et leur dit qu’ils allaient finalement passer le réveillon à quatre, et Juliet hocha la tête. « Sam, tu peux mettre un peu de musique s’il te plaît ? Comme les parents ne sont pas là, autant rendre la soirée festive ! » Après tout, c’était connu, la musique adoucissait les mœurs ! Et rendait toujours les choses plus sympas ! Et là, la soirée avait bien besoin de musique. Ca permettrait de mettre un peu d’ambiance. Juliet reprit un toast, attendant que Lily serve les boissons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyLun 2 Jan - 12:07

  • La soirée commençait plutôt bien, pour le moment tout le monde était de bonne humeur et aucune tension n'avait vu le jour, c'était donc un début de réveillon parfait ! Il ne manquait plus que les parents pour que tout le monde soit là et que la soirée puisse enfin débuter. Même si je n'appréciais pas beaucoup ma nouvelle belle-mère, j'étais toujours heureuse de voir mon père et j'essayais de faire des efforts pour lui dissimuler que je n'aimais pas sa nouvelle femme. Je pense qu'il s'en doutais quand même un peu, il savait que je n'avais jamais été pour cette nouvelle famille recomposée qu'il voulait nous offrir à ma soeur et à moi. Car Juliet, contrairement à moi avait accepté notre belle-mère presque aussitôt, elle s'en réjouissait même ! Je ne la comprenais pas vraiment, il était inconcevable pour moi d'imaginer avoir une autre famille que celle que nous avions autrefois. Lily nous demanda ensuite ce que nous désirions boire, Juliet répondit un gin tonic et Sam un wiski. Personnellement, j'étais plutôt tentée par une bonne vodka, une boisson que j'adorais, surtout lors de soirée ou de fête. « Et pour moi, ce sera une vodka s'il te plaît ! » dis-je en lui souriant. Je souris à Sam lorsqu'il me répondit qu'il aurait trouvé ça encore mieux d'être entouré de trois inconnue, alala, c'est hommes alors ! Puis Lily reçue un coup de fil, c'était les parents au bout du fil. Et devinez quoi, ils étaient à Tahiti ! Je n'en revenais pas, ils étaient partis sans rien nous dire, comme ça sur un coup de tête sans doute, ils auraient au moins pu nous emmener avec eux. « Quoi ? Ils sont partis ? J'avoue qu'ils auraient pu nous emmener, surtout à Tahiti quoi ! » dis-je en riant, même si au fond 'étais un peu vexée et triste que papa ait préféré passer Noël à Tahiti avec sa nouvelle femme plutôt qu'avec ses deux filles, mais bon, je préférais faire semblant de ne pas y prêter attention plus que ça, après tout il était grand et il pouvait prendre ses propres décisions. Ma soeur demanda ensuite à Sam de mettre la musique, nous allions enfin commencer à nous amuser ! « Que la fête commence ! » j'avais envie de m'amuser et de me défouler, et puis puisque les parents étaient loins, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyMer 11 Jan - 23:10

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050206439970Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050309864222Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050358636395
(c)val' x3








Cette fois-ci, Noël allait se passer sans les parents Campbell. Le jeune homme fut déçu mais toute fois, il était content pour eux car ces derniers ce reposaient dans un transat sous le soleil avec un cocktail à la main. Cela leur ferait sans doute du bien pensa-t-il. Après tout, ils allaient pouvoir passer leurs vacances sans leurs enfants. Le petit hic, c’était qu’ils les avaient laissés seul sachant que Juliet et Lily ne s’appréciaient pas. L’avocat espérait seulement que la soirée ne dégénère pas. Il faut être optimiste ce coup ci. Samuel avait demandé un wiski et il fut servit. En passant, les filles lui demandèrent de mettre de la musique. « Oui bien sur ! ». Il leur répondit en regardant particulièrement Emily. Il fuyait le regard de Juliet. Il fallait qu’il arrête d’agir ainsi et pourtant, il ne pouvait pas s’en empêcher. Pour lui, en évitant la jeune femme, il évitait de gâcher la soirée, or, il ne se rendait pas compte que Lily et Emily avaient remarqué qu’il se tramait quelque chose entre la psy et l’avocat. D’ailleurs, il y a quelques instant, l’unique blonde lui avait demandé se qu’il se passait entre eux. Il avait répondu mais pas à sa question. Justement, en ne répondant pas, la talentueuse photographe n’allait pas abandonner. Peut être qu’elle lui demanderait à nouveau plus tard dans la soirée ou après la fête, qui sait. Il se leva et se dirigea vers l’étagère où les CD étaient rangés soigneusement à leur place. Il choisit une musique, espérant qu’elles apprécieront les chansons. Quand il mit le CD dans la chaîne hifi, la musique démarra et il laissa paraître un sourire. C’était un fan de musique, que ce soit de la vieille musique aux nouvelles, il était ouvert à tous, il était cultivé musicalement depuis son enfance. La musique avait été son refuge avant qu’il ne rencontre les Campbell. Il adorait entendre les mélodies, c’était un plaisir qu’il savourait inlassablement. Elle sera toujours présente dans sa vie.

Il se rapprocha des demoiselles. Il savourait son wiski. Juliet avait proposé son aide à Lily, c’est vrai qu’elle avait fait le service toute seule. Les invités se devaient de lui proposer leur aide. Comme Juliet l’avait fait en premier alors le joli brun se résigna. Elle l’avait devancé. « Je vous en prie les filles, la piste de danse est à vous ! » dit-il en souriant. Il était temps de se défouler, de dégager tout ce qu’ils avaient en eux. Les fêtes familiales étaient là pour ça. S’amuser était le mot d’ordre. Partager un tel moment avec ses proches c’était tout simplement génial, passer la soirée à raconter des bêtises, à danser joyeusement, à boire de l’alcool, à jouer à des jeux de sociétés aussi, ce que Samuel aimait bien faire, surtout au jeu d’échec. Malgré l’ambiance entre les jeunes, ils pourraient oublier leurs problèmes et se lâcher.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyJeu 12 Jan - 20:43


    L’annonce de l’absence des parents Campbell ne laissa personne indifférent. La soirée allait être très spéciale maintenant qu’ils n’étaient qu’entre « jeunes ». Lily se dit que son frère Caleb allait horriblement lui manquer sur ce coup là. Lily ne parlait pas trop à Juliet, et encore moins à Emily. Les demi-sœurs n’avaient jamais été très proches et était même souvent source de problèmes à la maison. Juliet-Rose et Emily étaient aussi proches que deux sœurs pouvaient l’être ; presque aussi proche que Lily avec son frère Caleb. Ensuite, dans la famille, la deuxième personne avec qui la belle avait le plus d’affinités était Samuel. Sam qu’elle considérait comme un deuxième frère malgré qu’aucun lien sanguinaire ne les lier. Mais dans ce groupe, il avait toujours existé un fausset énorme. Un fausset qui allait certainement se sentir ce soir malgré les efforts de Lily pour ne pas faire d’histoires. Après tout, elle n’y pouvait pas grand-chose si elle ne s’entendait pas trop avec ses demi-sœurs. Maintenant que tous savait qu’ils allaient passer la soirée ensemble, l’ambiance avait quelque peu changé. Sam mit de la musique, Juliet proposa même son aide à Lily qui n’eut pas le temps de répondre puisque le téléphone l’avait coupé. Sam s’adressa ensuite aux filles, leur proposant de danser. Voila une chose qu’apprécié particulièrement la belle blonde : danser. Danser et faire la fête. Lily avait toujours gardé cette âme d’enfant quand elle sortait entre amis. Ce soir en plus, elle était chez elle et avait le droit de faire ce qu’elle voulait. « C’est parti, debout tout les filles ! » fit-elle à l’attention de ses deux demi-sœurs. Puis ensuite à Sam : « Toi aussi, allez viens danser ! ». Elle le tira par la main sur ce qui serait la piste de danse pour cette soirée. Lily était heureuse. Même si ses parents allaient lui manquer, elle avait décidé de s’amuser et de ne rien regretter de cette soirée de folie qui les attendait. Elle parlerait plus tard avec Sam de ce qui le tracassait, car comme il lui avait si bien dit, l’heure était à la fête et non aux discussions. Lily commença donc à danser comme pour montrer l’exemple. Elle avait le sourire aux lèvres. Elle prit une gorgée de son verre et repartit pour une danse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyJeu 12 Jan - 21:11

Lily, Emily, Samuel & Juliet
Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 78031110
Un Noël inoubliable

Maintenant que Juliet savait que son père et sa belle-mère ne leur ferait pas l'honneur de leur présence, elle regrettait d'avoir accepté l'invitation. Même si c'était logique qu'elle passe Noël en famille, et que malheureusement Lily faisait partie de sa famille. Heureusement que sa soeur était là avec elle, sinon entre Lily et Sam, elle n'aurait pas tenu la soirée. Là, elle pouvait toujours rester à ses côtés et se contenter de discuter avec elle même si ce n'était pas spécialement poli. Pour l'instant, elle faisait des efforts et avait même proposé son aide à sa demi-soeur, chose rare. En général, les deux n'étaient pas du genre à s'entraider même pour une simple corvée vaisselle. Juliet voulait donc lui montrer qu'elle était prête à faire des efforts même si la soirée ne s'annonçait pas comme prévu. Elle demanda même à Sam de mettre de la musique, petit plaisir égoïste, espérant ainsi que l'ambiance se détendrait un peu. Pour l'instant, c'était pas terrible, Emily était accrochée à son verre de vodka, tout comme Juliet avec son gin, et Lily tentait de s'occuper tant bien que mal. Samuel accepta et mit rapidement un CD dans la chaîne de Lily, souriant et semblant un peu plus détendu. Juliet savait que la musique l'apaisait toujours. Il se tourna d'ailleurs vers les trois demoiselles les invitant sur la piste de danse, et Lily n'hésita pas une seconde, se levant, souriante, invitant les deux soeurs à la rejoindre. Elle tendit même la main à Sam, et ils commencèrent à danser. Juliet leur sourit, et se leva à son tour. Certes, elle n'avait pas imaginé que Noël se passerait comme ça mais après tout, pourquoi pas ? Elle aimait danser, et ne disait jamais non lorsqu'il fallait bouger. Depuis toute petite, elle adorait la danse, la musique et elle devait avouer qu'elle se débrouillait pas mal. Elle rejoignit donc le petit groupe, laissant son gin sur la table. Elle fit ensuite un signe à Emily.
" Allez, viens Mily. On va s'éclater !" Elle ne pouvait s'empêcher de regarder de temps en temps Lily et Sam danser ensemble. Elle avait toujours été un peu jalouse de la complicité qui régnait entre sa demi-soeur et Sam, et les voir danser ensemble ne faisait qu'empirer les choses. Mais, ce soir, elle ne devait pas penser à ça. Ce soir, ils s'amusaient tous ensemble en oubliant les vieilles rancoeurs du passé. Juliet se dirigea vers la table de basse, et prit son verre pour porter un toast : " Bon, je sais que cette soirée n'est pas tout à fait comme on l'espérait, mais ça ne nous empêche pas de trinquer. Donc, à nous, à Noël, et tout le tralala. Elle leur adressa un petit sourire et but une gorgée de son gin tout en se mouvant gracieusement au rythme de la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyMar 17 Jan - 22:38

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050206439970Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050309864222Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050358636395
(c)val' x3




Samuel avait sélectionné un CD et l’avait inséré dans la chaîne hifi. Lorsque la première chanson s’entama, le jeune homme avait laissé paraître un large sourire. Il adorait la musique et vivre sans était impossible à ses yeux. Il avait passé toute son enfance dans les bras des somptueuses chansons qu’il avait écoutées et rayé de sa vie la musique n’était même pas une idée qui pouvait lui en tête. C’est vrai qu’en rencontrant les Campbell, il était sorti de sa bulle mais il n’avait pas pour autant arrêté d’en entendre. L’avocat invita les filles à danser et à ce moment là, il vit sur tous les visages des demoiselles un sourire qu’il leur rendit car il savait qu’elles aimaient faire la fête. Elles allaient pouvoir s’amuser ce soir et même si les parents Campbell ne seraient présents, un peu de divertissement serait au top pour passer une excellente soirée. Après, fallait-il simplement que les problèmes entre certaines personnes ne prennent le dessus. Lily invita Sam à venir danser mais finalement, ce ne fut pas une invitation car elle lui attrapa la main pour l’emmener sur la piste. Il finit son wiski et la suivit. Ils dansèrent tous les deux. La photographe et l’avocat étaient très proche, et danser ensemble ne les gênaient guère. Il n’était pas le roi de la danse comme les professionnels mais il se débrouillait car il avait toujours estimé que quand on aime la musique il faut savoir danser dessus. Après, il ne faisait pas des figures sportives mais il connaissait les pas de base pour chaque danse. D’ailleurs, quand il avait appris le tango, Caleb se moquait de lui. Or pour montrer à son meilleur ami qu’il n’y avait rien de mieux pour draguer une charmante fille, il avait dansé avec une demoiselle et quelques temps plus tard, était sorti avec elle pendant un moment. Et puis après ça, Sam avait pu narguer son ami. Il avait été fier de lui à ce moment là. Il s’amusait en ce moment aux côtés de Lily. Ils n’arrêtaient pas de faire un tas de cinéma quand ils dansaient tout ça pour rigoler. Ils faisaient la danse du robot, pour enchaîner sur le moonwalk. Enfin bref, ils s’amusaient et c’était le plus important. Il regarda tout de même avec un sourire Emily et Juliet qui étaient de leur côté en train de danser. Juliet était magnifique dans sa robe émeraude. Samuel ne s’attarda pas non plus son regard sur la psy. Il se concentra à nouveau sur Lily. « Dis Lily, je ne savais pas que tu avais ce CD ! Un bon morceau pour s’éclater ! » Elle lui répondit. Il lui fit signe qu’il revenait et en profita pour se rapprocher des demi sœurs de la blonde. Il ne fallait pas qu’il exclue les demoiselles, cela ne se faisait pas et en tant que gentleman, il se devait de venir les voir. Il leur sourit et dansa avec elle. Lily finit par les rejoindre. Enfin, ils formaient un groupe et ils s’amusaient pour de bon. Il s’adressa à Emily et Julie. « Vous vous amusez les filles ? La musique vous plaît ? ». Il en profitait pour leur demander s’il avait bien choisit la musique pour mettre une bonne ambiance c’était important pour la soirée. Il n’était pas un très bon dj car il ne savait jamais si les autres allaient aimer ses styles musicaux. Parfois il était assez décalé par rapport aux autres. Donc il voulait être sure qu’elles appréciaient.









Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyLun 23 Jan - 9:04

Finalement, la soirée n’était pas si désastreuse que ça. Même sans les parents Campbell, l’ambiance était presque détendue, et ça allait de mieux en mieux maintenant qu’ils étaient réunis autour de la piste de danse. Les quatre jeunes gens étaient tous des amateurs de musique et aimaient s’amuser, alors au moins, ils savaient que ça leur permettrait de passer une soirée plutôt cool. Même si on sentait qu’il y avait quand même deux clans, Lily et Sam d’un côté, et Emily et Juliet de l’autre. Cependant, tout le monde mettait du sien pour que la soirée se passe bien. D’ailleurs, Sam finit par se rapprocher des deux brunes, dansant à leurs côtés, et Juliet lui adressa un sourire ravi, contente de voir qu’il ne l’ignorait pas totalement même si elle se doutait bien que le jeune homme lui en voulait encore pour leur dispute d’il y a quelques jours. Il leur sourit tout en demandant : « Vous vous amusez les filles ? La musique vous plaît ? ». Juliet hocha la tête et répondit : « Elle est géniale, c’est exactement ce qu’il nous fallait pour danser toute la nuit !» Elle tourna sur elle-même, montrant à Sam qu’elle appréciait le tempo de cette musique, et son rythme entraînant avant de rajouter sur un ton entendu : « Tu as de toute façon toujours eu le chic pour choisir les musiques parfaites, adaptées à chaque moment. » Petite allusion à la nuit qu’ils avaient passé ensemble il y a des années de ça, cette nuit même qui était devenue il y a peu sujet de disputes. Du moins, pas vraiment la nuit, mais les raisons du départ du Juliet. Elle se demandait s’il se souvenait encore de la chanson qui passait lorsqu’ils s’étaient embrassés pour la première fois. Elle, elle était sûre qu’elle ne l’oublierait jamais. First day of my life. Une chanson romantique et complexe, qui convenait bien à cette première nuit. D’ailleurs, à chaque fois qu’elle l’écoutait, elle repensait forcément à ce baiser, et à cette nuit d’amour qui avait suivi. Le téléphone de Lily sonna alors, et la demoiselle baissa le volume avant de répondre. Juliet s’arrêta de danser, et en profita pour boire une gorgée de son gin tonic tout en jetant un coup d’œil à Sam. Elle avait tellement envie qu’il lui parle, qu’il puisse oublier tout ça et peut-être lui pardonner. Mais, le connaissant, il n’était pas prêt d’oublier ça … Lily se tourna soudain vers eux, un sourire contrit sur le visage. « Je suis désolée, j’ai une séance photo demain à la première heure à New-York, je dois prendre le vol de nuit.» La soirée allait donc s’achever plus tôt que prévu. « Oh merde, c’est con. Le soir de Noël en plus … Bon, va préparer ta valise, on s’occupe de tout ranger.» Elle adressa un sourire aimable à sa demi-sœur. Rare de sa part, mais elle avait promis de faire des efforts alors …Lily secoua la tête vivement. « Non non, vous en faîtes pas, continuez sans moi. Sam, je te laisse les clés, tu fermeras tout derrière toi ?» Elle disparut en coup de vent dans sa chambre, et Juliet tourna la tête vers Sam et Emily. « Bon, bah … La fête continue …» Elle se força à sourire, se demandant comment allait se passer le reste de la soirée à trois. Sam devait sûrement se sentir encore plus mal à l’aise qu’elle. Après tout, elle elle avait Emily. Lui, son alliée de la soirée, quittait précipitamment la fête. Elle finit son gin rapidement histoire de se donner un peu de courage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyDim 29 Jan - 1:36

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050206439970Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050309864222Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050358636395
(c)val' x3






La fête avait de partir sur de bonnes bases. Samuel avait mit de la musique et tout le monde dansait dessus. Ils avaient l’air heureux. Pourtant, deux clans avaient fait surface durant la soirée, d’un côté Sam avec Lily et de l’autre Emily et Juliet. Ce n’était pas volontaire qu’il y avait des tensions entre eux. Malheureusement, les parents Campbell ne pouvaient être là pour Noël, occupés à se prélasser sur une plage paradisiaque. Le jeune homme dansait aux côtés de la blonde et s’amusait avec elle. Il adorait passer des moments aux côtés de la demoiselle, Caleb était son meilleur ami mais Lily était son amie aussi. Il aimait la taquiner et vice versa. Dès le départ, ils s’étaient entendus et avaient tout de suite sympathisés. Il aurait voulu que cela se passe ainsi avec Juliet mais ça n’avait jamais été possible. Les deux clans agaçaient sérieusement Sam, voilà pourquoi il avait décidé de rejoindre Emily et Juliet. Il dansa avec les deux jeunes femmes et Lily finit par les rejoindre. Pour une fois qu’ils étaient tous réunis, il fallait absolument éterniser ce moment là. C’était rare de les voir ensemble et surtout rigoler et profiter d’une soirée. Il en profita pour demander aux filles si la musique leur plaisait. Juliet répondit que oui et rajouta un compliment. Comme réponse, Sam sourît légèrement et répondit verbalement. « Merci, Juliet ». Il n’avait pas trop envi de discuter avec elle, plutôt avec Emily mais la psy répondait toujours avant donc il était forcément obligé de lui répondre. Il préférait éviter mais rien n’y fait, ils devaient toujours s’affronter du regard ce qui gênait ou énervait l’avocat. C’est vrai, ses proches n’avaient jamais été déçus pour ses choix musicaux. Il avait le don de prendre les chansons au moment qu’il fallait. Un flashback arriva dans la tête de Sam. Le soir où Juliet et lui s’étaient embrassés puis avaient finit la nuit ensemble. Il avait mit comme musique, First day of my life. Une merveilleuse chanson qu’il adorait particulièrement. Et puis, elle était appropriée pour le moment qu’il partageait avec la jeune femme. Ce souvenir s’effaça lorsque Lily eut son coup de téléphone. En raccrochant, elle s’excusa et dit qu’elle ne pourrait pas rester avec nous, qu’elle devait partir ce soir en direction de New York. Lockwood fut déçu, elle allait le laisser en plan et il devrait faire face à Juliet. Justement cette dernièrement, allait commencer à arranger mais Lily lui dit qu’ils pouvaient continuer sans elle et demanda à Sam de garder les clés. Il accepta. Elle quitta la pièce pour préparer ses valises. L’avocat la rejoint et lui parla brièvement avant de retourner au salon. « Tu me laisses tout seul Lily. Comment je vais faire moi avec Emily et Juliet mais surtout Juliet, hein ? ». La blonde lui dit qu’il devra se débrouiller seul. De toute, façon, il ne pouvait faire que ça, il n’avait pas d’autre choix puisqu’elle lui laissait ses clés d’appartement. Les deux amis retournèrent dans le salon. Lily dit au revoir à tout le monde et partit en faisant la bise à Sam. Maintenant, ils se retrouvaient à trois. Qu’allaient-ils pouvoir bien faire sans Lily, la maîtresse de maison ? Soudain, Emily reçu elle aussi un coup de téléphone. Elle devait partir. Elle s’adressa à l’oreille de Juliet et cette dernière lui répondit. Elle finit par partir et dit au revoir à Sam de même. « Bye Emily ! ». Dit-il avec un sourire malgré la tournure que venait de prendre la soirée. Et voilà, Juliet et Samuel se retrouvait à nouveau seul. Ils se regardèrent car ils ne savaient pas quoi faire. Sans dire mot, il commença à ranger ce que Lily avait pu sortir pour Noël et finit par s’adresser à la seule Campbell qui restait. « Je commence à ranger le petit bazar qu’il y a. ». Cela ne voulait pas dire qu’il allait quitter l’appartement. Il allait s’occuper avant de rentrer chez lui. « Si tu veux rester, tu peux. »






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyDim 5 Fév - 9:10

Tout se passait à peu près jusqu'à ce que Lily s'en aille. Une urgence professionnelle, elle devait prendre le premier avion pour NY. Même les jeunes gens restant faisaient un effort pour faire comme si de rien n'était, on voyait bien qu'ils n'étaient pas à l'aise. Juliet regrettait pour une fois le départ de sa demi-soeur. Au moins, Sam était avec elle, et elle avec sa soeur. Là, ils allaient bien devoir se parler. D'ailleurs, le jeune homme s'approcha d'elle, leur demandant si elles appréciaient la musique qu'il avait mis, et pendant que Emily hochait la tête pour montrer qu'elle aimait ça, et Juliet lui avoua qu'elle la trouvait géniale, avant de rajouter qu'il avait toujours su choisir les bonnes musiques. Elle faisait ainsi allusion à leur unique nuit passée ensemble. Cette même nuit où elle s'était précipitamment enfuie au lever du jour pour ne pas avoir à l'affronter. Dieu qu'elle regrettait cette fuite. Elle s'était fait du mal, et à lui aussi, et aujourd'hui il la détestait pour ça. D'ailleurs, il n'esquissa qu'un mince sourire avant de répondre : « Merci, Juliet » Elle lui adressa un sourire contrit, se sentant soudain triste qu'il ne lui parle pas plus même si elle savait que tout était de sa faute. Elle avait tout gâché et devrait sûrement vivre avec le reste de sa vie. Lily les quitta ensuite et elle vit les deux blonds murmurer entre eux. Les trois jeunes gens étaient donc maintenant seuls entre eux, et continuaient de danser lorsque le téléphone de Emily sonna. Elle s'isola un instant avant de revenir vers Juliet, un sourire gêné sur le visage. " Juliet, je suis désolée, je dois y aller aussi ..." Juliet ne put s'empêcher de grimacer, visiblement pas ravie de se retrouver en tête à tête avec Sam. Même si elle aurait voulu en profiter pour lui parler davantage, elle savait qu'il n'aurait certainement pas envie, lui, de prolonger cette soirée désastreuse. " Mily, tu vas pas me laisser seule avec Sam ? Où tu vas d'ailleurs ?" Elle foudroya sa petite soeur du regard espérant la faire changer d'avis, mais Emily haussa les épaules avant de se justifier : "Je suis désolée soeurette mais si, tu vas te retrouver seule avec lui. Et je pense que c'est ce qu'il vous faut ! Une bonne explication ..." Juliet esquissa un sourire peu convaincu avant que sa soeur ne poursuive : "Je dois aller chercher Madison, elle est complètement bourrée et a besoin qu'on vienne la chercher je ne sais où ... Tu la connais ... Noël et elle, ça n'a jamais fait très bon ménage." Emily secoua la tête d'un air un peu triste et Juliet hocha la tête, posant sa main sur l'épaule de sa soeur pour l'encourager. " Sois prudente surtout. Envoie moi un sms quand tu es à la maison." Emily salua Sam et s'excusa de son départ précipité avant de faire un bisou à sa soeur et de quitter l'appartement rapidement. Juliet resta un moment immobile, se demandant quoi dire, quoi faire mais finalement Sam rompit le silence pesant qui s'installait : « Je commence à ranger le petit bazar qu’il y a. » Il était déjà en train de débarrasser la table, et Juliet s'approcha de lui. " Je vais t'aider." Elle ramassa les verres qui traînaient sur la petite table basse et Sam se tourna un moment vers elle : « Si tu veux rester, tu peux. » Un sourire se dessina malgré elle sur son beau visage, et elle hocha la tête. " Merci, tu es sûr que ça ne te gêne pas ?" En vue des récents éléments entre eux, elle aurait compris qu'il la fiche dehors sans demander son reste. Même si elle était contente qu'il lui propose de rester, elle n'avait pas envie que ça soit forcé. Elle espérait cependant qu'il ait envie de la voir rester pour peut-être revenir sur leur dispute et parler un peu plus de tout ça. Il ne semblait plus si furieux et comprendrait peut-(être un peu mieux les motivations qui avait poussé la belle brune à fuir un certain matin il y a des années de ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyLun 6 Fév - 17:33

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel 111226050206439970
(c)val'






L’appartement presque sans vie, le propriétaire parti pour une séance de photos d’urgence pour le lendemain, une des demi-sœur partie juste après pour aider une amie, Samuel se retrouvait maintenant seul avec Juliet. Un moment qu’il n’avait espéré guère. A croire que cette année, Noël avait décidé de le punir et non de lui donner un cadeau. Il était déjà triste depuis qu’il avait su la vérité et avait voulu par la suite oublier tout ce qui s’était passé il y a quelques jours de cela. Malheureusement, ce souhait n’avait pas été exaucé. Ce n’était pas qu’il n’aimait plus Juliet mais il lui en voulait énormément d’être parti comme une voleuse après leur nuit magique. Il avait désiré construire quelque chose de sérieux avec elle mais la psy ne lui en avait pas donné l’occasion. Il avait décidé de ne plus revenir sur le passé, il voulait avancer. Plus facile à dire qu’à faire. Néanmoins, recommencer à zéro, donner une seconde chance à la demoiselle Campbell n’était pas dans ses projets. Il ne comptait pas sortir avec elle, du moins, c’était ce qu’il voulait croire au plus profond de lui. Il n’avait pas envie de céder devant elle. Il pensait être assez fort pour résister et ne pas replonger dans la tristesse qu’il avait éprouvé pendant ses études. Partit loin de LA avait été bénéfique, il avait pu se consacrer à son avenir même si durant toute cette période il n’avait pas réussit à l’oublier. Il avait essayé tout de même de lui pardonner car il ne connaissait pas encore ses raisons. Mais aujourd’hui, la donne changeait. Malgré cette mésaventure, il l’aimait et il l’aime toujours. Samuel commençait à ranger ce que Lily avait sorti pour cette soirée or, vu qu’il ne restait plus que la psy et l’avocat, ce dernier avait pensé qu’il valait mieux ranger le petit bazar. Toutefois, il proposa à Juliet de rester si l’envie lui prenait. Il n’allait pas la chasser, c’était l’appartement de Lily et non d’une inconnue et puis, ce serait impoli de sa part. La seule jeune femme présente dans la pièce s’approcha de lui et l’aida. « Oui fais comme chez toi ! ». Il se dirigea vers la cuisine pour laver les verres. Apparemment, elle allait rester avec lui. Des pensées traversèrent l’esprit de Lockwood. Il espérait seulement que le tête à tête ne dure pas longtemps. Il avait peur de s’emporter et de s’énerver contre la belle. Une distance se faisait ressentir et c’était pesant comme si cette gêne écrasait Samuel. Il osa à peine la regarder. Elle devait surement en avoir mais pour l’instant, elle ne le montrait aux yeux du jeune homme. Cependant, il la connaissait par cœur. Même si ça faisait des années qu’ils s’étaient séparés, le joli blond n’avait pas oublié les habitudes, les manies et les expressions de Juliet. Oh que non, il ne pouvait pas oublier ce beau visage.
Par orgueil, il ne faisait rien pour arranger les choses. Il avait trop souffert donc lui aussi, il voulait qu’elle souffre. Pourtant, la jeune femme lui avait reconnu que son acte l’avait blessée tout autant. Mais, têtu comme il était, il n’allait pas lui pardonner aussi facilement. Les mains dans l’évier, il s’arrêta et regarda Juliet droit les yeux. Il y eut un court silence et il finit par parler. « Dis, tu pourrais prendre le reste de la vaisselle sale s’il te plaît ?! ». Il n’avait su dire que cette phrase. Durant ce regard furtif, il avait eu mal au cœur. Il ne se sentait pas bien près d’elle. Le cœur lourd, il continua à laver les verres en attendant son retour.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel EmptyMer 8 Fév - 7:49

Juliet avait senti dès le début que ce Noël serait étrange mais si elle avait su à quel point, elle serait peut-être restée chez elle. Déjà, l’absence des parents Campbell avait créé un certain malaise général entre les quatre jeunes gens, et avait laissé à Juliet un vide certain, regrettant surtout l’absence de son père. Même si elle n’était plus enfant, elle devait avouer qu’elle avait conservé de Noël une image clichée, celle de la famille réunie, et Noël sans son papa n’était pas vraiment Noël. Mais apparemment pour lui, Noël sans ses filles était quand même un bon Noël. Bon, elle devait avouer qu’elle était peut-être un peu rancunière sur ce coup-là mais bon … Heureusement que sa sœur elle, était bien là.

Seulement, après des débuts difficiles, et alors que la soirée démarrait tout doucement en musique, Lily avait brusquement dû quitter les trois jeunes gens éberlués, laissant un Samuel un peu dérouté bien que gardant le sourire. Et à peine quelques instants plus tard, c’était Emily, la sœur de Juliet qui s’en allait, pour aller aider une amie en détresse. Et voilà que maintenant, Juliet et Sam se retrouvaient tous les deux bras ballants, dans la même pièce, évitant de se regarder, gênés de se retrouver seuls, eux qui faisaient tout pour éviter toute promiscuité. Même si Juliet se disait que peut-être il fallait saisir là l’opportunité de lui parler et d’arranger les choses entre eux, Sam ne semblait pas disposé à parler. Il lui proposa cependant de rester si elle le désirait tout en commençant à débarrasser la table. Juliet lui proposa alors son aide, et il hocha la tête sans même la regarder : « Oui fais comme chez toi ! » Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire gêné, et murmura : « Je ne suis pas sûre que Lily apprécierait, mais merci en tout cas. » Elle se chargea des verres apéritifs, regrettant presque de ne pas reprendre un deuxième verre pour se donner un peu de courage. Il se dirigea alors vers la cuisine, et elle le suivit des yeux, le regard perdu dans le vide. Elle aurait tellement effacé tout le mal qu’elle lui avait fait et surtout recommencer à zéro, ne pas s’enfuir après cette nuit passée avec lui, rester auprès de lui et lui laisser entrevoir tout l’amour qu’elle avait pour lui. Elle se maudissait intérieurement pour sa fierté mal placée, son orgueil qui la poussait parfois à agir stupidement. Elle finit par se ressaisir et le suivit, apportant les verres et les déposant dans l’évier où il commençait à faire la vaisselle. Il s’arrêta lorsqu’elle arriva, la regarda un moment. Elle plongea son regard dans le sien, voulant lui dire tout ce qu’elle ressentait, tout ce qu’elle avait sur le cœur mais sa voix l’arrêta avant qu’elle ne prenne la parole : « Dis, tu pourrais prendre le reste de la vaisselle sale s’il te plaît ?! » Voilà qui stoppait son inspiration romantique. Elle hocha doucement la tête, esquissant malgré elle une grimace de déception. « Je m’en occupe tout de suite.» Elle quitta la cuisine, le cœur lourd et se dépêcha de rapporter les assiettes qui traînaient avec quelques couverts et lui ramena. Elle les déposa dans l’évier, et resta près de lui, silencieuse un moment. Le silence était pesant, et elle ne pouvait pas rester ainsi. Elle avait trop de choses sur le cœur, et ça lui faisait mal. « Sam … Je … C’est dur de te voir m’ignorer ainsi. De te voir si froid avec moi. Je sais que je l’ai mérité, mais … S’il te plaît, ne me laisse pas comme ça.» Elle posa sa main sur son bras, espérant le voir se retourner vers elle. Il lui manquait tellement …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty
MessageSujet: Re: Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel   Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noël en famille ♠ Juliet ; Emily ; Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Can you keep a secret ? | pv Juliet | A ARCHIVER
» Sometimes you have to be forgiven [A. JULIET-ROSE]
» Lily & Juliet ♠ Toujours un plaisir de te voir ...
» Ton cadeau de Noël c'est moi ! / Mason
» AIDAN+SAVANNAH ∞ Intrigue de Noël
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-