AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty
MessageSujet: SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles   SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles EmptyLun 22 Oct - 15:13

    La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles... ♥

    SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles 397226bluebloodsdinner1oGIFSoupcom

    Dimanche… Enfin une journée de congé, une journée où je pourrais juste fermer les yeux et profiter du silence, de la tranquillité et de la paix… Au moment d’ouvrir les yeux et regarder le réveil, il était 6h30, l’heure habituelle de mon réveil... Sauf qu’on était dimanche et que le dimanche est synonyme de repos, enfin normalement mais cette histoire de brunch m’avait torturé toute la journée et toute la nuit. J’avais promis à Scar d’y aller doucement, de ne pas sauter d’étapes et du jour au lendemain, elle allait rencontrer ma famille. On dit merci qui ? Merci Kaylie ! Pouvait-elle juste s’occuper de ses propres affaires justes 5 minutes ? Non c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle s’occuper de mes affaires. C’était son rôle de grande sœur, elle devait vérifier si la fille avec qui je sortais était une fille bien, enfin c’est ce qu’elle dit elle, moi je ne suis pas totalement sûr de ça mais je n’avais pas le choix, car Scar avait fini par accepter et même que son frère était lui aussi invité… Le repas allait être particulièrement drôle. Je n’avais jamais rencontré son frère et il allait me rencontrer ainsi que toute ma famille. Je devais aller les chercher vers 10h30 pour être sur que tout le monde serait là à 11h…

    Je me décidais donc à aller courir un petit peu sur la plage qui bordait la maison pour me détendre un peu. Armé de mon Iphone et de mes écouteurs, je me suis mis à courir sans vraiment savoir où j’allais. Le ciel commençait à se colorer en orange, le soleil se levait et son reflet dans l’eau de la mer produisait un effet plutôt chaleureux. Mais il fallait que je rentre, ma mère allait surement m’ordonner d’aller faire les courses, de chercher le pain… Pendant que ma sœur allait tranquillement travaillé à la cuisine avec ma mère. Et à peine avoir franchi le pas de la porte d’entrée que je sentais l’odeur des pancakes en train de cuire, la cafetière avait été mis en route, le café parfumait le salon d’une façon chaleureuse, sa me rappelait les nombreux brunchs qu’on avait eu quand j’étais gamin. J’ai voulu me servir une tasse de café mais ma mère est intervenu au dernier moment « Gabriel, tu vas pas commencer à te droguer à la caféine, repose-moi cette tasse, tu attendras comme tout le monde. Si tu t’ennuies, tu peux aller faire les courses et surtout prendre une bonne douche… ». Je souris doucement en reposant la tasse, on a beau avoir passé la trentaine, on obéit toujours à sa mère. Puis je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre une douche… Bien entendu, Kaylie occupait la salle de bain depuis X temps comme tous les dimanches… « Sors de là Kaylie ! De toute manière, tu seras toujours aussi moche ! ». Telle une furie, elle ouvrit la porte pour me laisser entrer et elle pour sortir… « Et toi tu seras toujours aussi con… ». Ahhh… L’amour fraternel, j’adorais notre façon de prouver notre amour avec Kaylie, en s’insultant comme des enfants…

    Après avoir pris une douche rapide, je sortis donc à l’épicerie du coin pour acheter tout ce que ma mère avait besoin… Il y avait des choses dans la liste, je ne savais même pas que ça existait… Je suis tellement doué pour la cuisine, bien sûr, c’est ironique… Après avoir acheté quasiment le magasin, j’avais l’impression qu’on allait être tout le quartier à table mais il me semble que nous étions juste… 13 personnes… Bon d’accord c’est assez nombreux… Quand je suis rentrée à la maison, Josh venait d’arriver avec sa femme Addison et leurs petites jumelles Cameron et Hailey. « Tonton Gabriel… » « Coucou les deux plus belles… ». Je les pris dans mes bras, elles étaient tous simplement adorable mais bon, elles avaient encore que 6 ans… C’est mignon à cet âge là, un peu moins à 16 ans. Puis je fis la bise à Addison tout en taquinant Josh sur ses habits. Après avoir déposé les courses dans la cuisine, j’entendis Kaylie discutait avec Josh… « Je te promets, il va ramener une fille à la maison, mais c’est grâce à moi car je l’ai invité car ça ne lui serait jamais venu à l’idée de l’inviter… » « Kaylie, Kaylie, Kaylie, à peine je sors avec une fille que tu me vois déjà marié avec elle… » « Enfin mon chéri, ta sœur a raison, il serait peut-être temps que tu te maries et fonde une famille… » « Euh oui maman… Mais enfin… » « Enfin quoi, tu vas attendre quarante pour avoir des enfants ? » « Non mais… On prend notre temps… » « Tu l’a assez pris le temps Gab… » « Et toi Kaylie, tu sais que tu es plus dans l’urgence que moi… » « J’avoue qu’il n’a pas tort Gab ! » « Tais-toi Josh ! ». Il ne manquait plus que Brittany pour que le clan Evans soit au complet, bien entendu ça désespérait beaucoup de monde de nous avoir tous ensemble notamment Addison mais nous on s’enfichait…

    Je jettais un coup d’œil à l’horloge, déjà 10h20, j’étais en retard… « Bon je dois y aller, je suis déjà en retard… ». J’embrassais ma mère au passage et me dirigeait vers ma voiture qui était garé dans l’allée. Une fois sur le chemin, je stressais… Comment allait réagir Scar face à ma famille ? N’allait-elle pas s’enfuir à la suite de ça ? Et puis il allait falloir que je rencontrer le fameux Daniel… Je n’avais pas pris de pare-balles mais je pense que j’allais pouvoir survivre à sa rencontre… Après de nombreuses minutes, j’arrivais devant un fleuriste où j’achetais un bouquet de lys pour me faire pardonner de mon retard. Une fois arrivée devant la porte de l’appartement, je frappais délicatement et souriait le plus possible pour tenter de faire oublier mon retard… Mais connaissant Scarlett, elle ne serait certainement pas contente…


Dernière édition par Gabriel A. Evans le Lun 22 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty
MessageSujet: Re: SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles   SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles EmptyLun 22 Oct - 17:21

Famille Evans && Famille Hauptman
T
- TU QUOI ?? hurla Daniel en me foudroyant du regard, fou de rage. Je grimaçais. Mon frère pouvait être assez effrayant dans ses accès de colère. Bon d'accord je l'avais cherché en quelque sorte mais j'avais horreur de quand il se mettait dans ces états là. C'était d'autant plus impressionnant que c'était très rare. - Calme toi Dany enfin, je t'ai pas annoncé ma mort prochaine je t'annonce juste que je me suis casée dans le genre définitif et qu'il nous a invité à rencontré sa famille aujourd'hui ... bon en fait c'est plutôt sa soeur qui m'a sauté dessus et invitée mais bon ... tentais-je d'expliquer maladroitement. Ouais avec mon frère j'avais toujours l'impression d'être une gamine, une des choses qui ne changera jamais dans notre relation. Nous avions beau n'avoir que onze mois d'écart il était toujours le grand frère protecteur et moi la petite soeur à protéger. Je relevais mon regard chocolat sur mon frère qui s'était pincé l'arrêt du nez, les yeux fermés, la mâchoire serrée. - Dany ? fis-je d'une toute petite voix. - Laisse moi une minute pour assimiler tout ça tu veux Mari ? gronda t-il. Je grimaçais une nouvelle fois. Quand mon frère m'appelait Mari ou Mariposa c'était très très mauvais signe. Finalement Dany ouvrit les yeux. - Putain Mari' y a que toi pour me sortir une bombe pareille ! Depuis quand est ce que tu fréquente ce mec ? - Heu .. quelques mois ... - Quelques mois ? Et tu ne m'en a jamais parlé ? s'étrangla mon frère. - Et bien à la base c'était pas vraiment sérieux, et ... ça l'ai devenu y a quelques jours seulement ... répondis-je mal à l'aise. - Quelques jours ... et il te présente déjà à ses parents ? s'impatienta Dany. - C'est pas lui je te dis c'est sa soeur, Kaylie ! me défendis-je agacée. Mais mon frère de décolérait pas. - Je ne le connais même pas ! Et tu m'abandonne déjà pour une autre famille ? Dis moi au moins qu'il n'est pas flic comme toi !? - Dany arrête un peu ... je ne t'abandonne pas, ce sera toujours Dany et Scar contre le reste du monde ... Non il n'est pas flic et puis tu l'a déjà rencontré ... Mon frère fronça les sourcils. - Comment ça je l'ai déjà rencontré ? demanda t-il soudain perdu. Je pris une grande respiration. Si Dany se calmait ça irait déjà mieux. - Tu te rappelle quand j'ai été blessée au boulot il y a quelques mois ? T'es venu me chercher à l'hôpital ... Tu te rappelle du médecin ? Dany fronça les sourcils. - Grand, brun, avec des yeux noisettes et un sourire de charmeur ? Ce type la ? C'est avec lui que tu sors ? Je souris brièvement. Dany n'oubliait jamais rien ni personne, c'était en parti ce qui faisait de lui un véritable ténor du barreau, un vrai dragon dur et impitoyable. En voyant mon regard illuminé et mon petit sourire Dany se calma. - T'y es vraiment accro à ton médecin hein ? demanda t-il. Je discernais comme une angoisse dans son ton, dans son regard, mais ça disparu si vite que je crus avoir mal vu. - Oui c'est vrai ... je tiens beaucoup à lui ... alors ... Dany ... il compte beaucoup pour moi ... hésitais-je. Mon frère soupira puis me serra brusquement dans ses bras. - Ouais je serais sage ... promis je mangerais pas ton chéri ... promit-il doucement.

A ce moment là on frappa doucement à la porte du loft et je me raidit dans les bras de mon frère. - Roh destresse soeurette je t'ai promis de pas le manger ! Je vais ouvrir ... lança t-il en me lâchant. Nerveuse je lissais le bas de ma robe blanche en dentelle. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas mis de robe et celle là était particulièrement ... féminine. Alliant jupe corolle et dentelle, elle m'arrivait mi-cuisse dévoilant mes longues et fines jambes. Elle était jolie sans être vulgaire, douce et féminine. Bref une robe qui ne me ressemblait pas. Je portais des escarpins noirs à talons avec et mes longs cheveux bruns retombaient en boucles légères sur mes épaules. Bref je ressemblais à ... une fille. Et pas franchement à un agent du FBI ou autre ... juste à ... une fille. Je crois que c'était ce qui avait le plus dérouté mon frère. Le fait que je me sois aussi bien préparé, que j'ai mis deux heures dans la salle de bain alors qu'en général un quart d'heure suffisait, que j'ai été si nerveuse que j'avais changé trois fois de tenue, c'est tout ça qui l'avait dérouté au point de le mettre dans une grande rage. J'entendis la voix de Dany au loin. - Je suppose que tu es le médecin qui a rendu ma petite soeur complètement accro ? Je suis Daniel Hauptman. Entre Ouch mon frère avait directement attaqué au tutoiement, il était donc toujours sur ses gardes. A moins qu'il l'ai accepté ? Je n'arrivais pas à le déterminer. Nerveuse, je me regardais une dernière fois dans la glace, vérifiant que la petite bosse qui commençait à apparaître sur mon ventre n'apparaissait pas, puis je finis par descendre dans le salon où Gabriel et Dany discutaient calmement. - Hey ... fis-je avec douceur avant d'embrasser doucement Gabriel. Son sourire me réchauffa et me calma.

Ce fut lui qui conduisit jusqu'à chez ses parents. Je m'installais derrière, Daniel devant. Rapidement, les deux hommes se mirent à discuter. Je regardais par la fenêtre, sans plus écouter leur discussion qui tourna rapidement autour du base-ball. Ils avaient l'air de bien s'entendre mais ça ne m'étonnait pas. Dany et Gab étaient fait pour s'entendre, je l'avais toujours su. Il fallait juste que mon frère ouvre les yeux. - Ouais je suis d'accord, je suis persuadé que les Cardinals de St Louis remporteront le match final ! lança Dany. Je regardais Gabriel. J'ignorais qu'il était pour les Cardinals de St Louis. Dany et moi l'étions en souvenir de notre vie là bas, en souvenir de maman qui en était très fan et qui nous emmenait aux matchs avec papa quand nous étions enfants, mais Gabriel était originaire d'ici alors pourquoi n'était il pas pour les équipes d'ici ? Ils continuèrent à discuter et je me reperdis dans mes pensées. Dire que j'étais angoissée d'arriver et de rencontrer la famille de Gab était un euphémisme. J'étais littéralement pétrifiée. J'aurais aimé que le voyage ne se termine jamais. Mais il se termina ... et bien trop tôt à mon goût ...

Dany et Gab étaient juste devant moi. Je m'arrêtais un bref instant pour prendre ma respiration et coller un sourire doux et avenant sur mon visage, cachant ma peur. Je rejoignis les garçons au moment même où Gab ouvrait la porte. Je glissais ma main dans la sienne et la serrais. Il m'encouragea d'un sourire et je franchis le seuil avec lui. Il y avait tant de bruit. Il y avait un ... monde fou. - Mais combien de membres compte ta famille ? demandais-je d'une voix blanche. - Des centaine petite soeur, et ils sont tous prêts à te bouffer au signal de Gabriel ! se moqua mon frère. Je lui donnais une bourrade et il rigola avant de suivre Gabriel dans le couloir. Nous arrivâmes au jardin et mon regard observateur d'agent surentraîné compta dix personnes dont trois enfants. J'allais mourir ... Je sursautais en sentant la main de Gab dans la mienne. Dany lui, avec son enthousiasme et son charisme habituel était déjà en train de saluer la famille. Je me forçais à sourire et avançait alors que Gabriel me présentait aux siens. - Bonjour ... je suis ... enchantée de vous rencontrer ... fis-je d'une voix douce à ses parents, puis son frère, ses soeurs, et tout le monde. Allez courage Scar tu peux y arriver !
code by Mandy


Dernière édition par M. Scarlett Hauptman le Lun 22 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty
MessageSujet: Re: SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles   SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles EmptyLun 22 Oct - 21:17

    La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles... ♥

    SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles 397226bluebloodsdinner1oGIFSoupcom


    Pensif, je réfléchissais à quelles excuses j’allais pouvoir utiliser pour pardonner mon retard. Je la voyais déjà les sourcils froncés, les bras croisés, et une petite moue qui voulait tout dire et qui me faisait craquer. Puis je repensais à ce qui nous attendait, mes parents, la famille de Josh, la famille de Brittany et surtout les yeux et les questions tordues de Kaylie, qui avait toujours tendance à faire peur aux femmes que j’avais pu fréquenter mais j’étais sûr que Scarlett serait capable de résister, elle avait du voir pire lors de ses missions dans son métier que je n’aimais pas vraiment mais si je l’aimais, j’aimais tout chez elle, même son métier aussi dangereux qu’il soit. Quand la porte s’ouvrit, je perdais mon sourire charmeur, ce n’était pas Scarlett mais certainement son frère dont elle m’avait parlé et dans ses paroles, je n’avais pas la sensation qu’il était très content de me voir… Mais bon, autant passé outre et contre-attaquer, car ce ne serait pas lui qui m’empêcherait de fréquenter Scarlett… « Je suppose, à part si elle fréquente d’autres médecins… Enchanté Daniel, moi c’est Gabriel mais tu dois déjà le savoir… ». Je supposais qu’elle lui avait parlé de moi, à part s’il avait enquêté sur moi pour savoir que j’étais chirurgien, je préfère que plutôt de médecin, mais je n’allais pas me mettre totalement son frère à dos, c’était peut-être pas le bon moment…

    Après avoir franchi la porte, je suivais Daniel pour me diriger vers le salon. La jeune femme se faisait attendre et désirer. Et je devais rester avec son frère et je ne savais vraiment pas ce qui pensait de moi mais bon il ne m’avait pas sauté au cou en me menaçant de me tuer si je revoyais sa sœur. J’en avais donc déduis qu’il ne me détestait pas totalement. Puis nous arrivâmes même à parler certes sur des sujets basiques, mais au moins on parlait sans se tuer, ce qui ferait certainement plaisir à Scarlett. Puis j’entendis des bruits de talons sur les marches et j’aperçus une jeune femme très en beauté. Elle était éblouissante, elle était magnifique avec cette robe blanche. C’était la première fois que je la voyais en robe et ça lui allait très bien, je restais éblouie face à une telle beauté. Je savais parfaitement pourquoi j’étais tombé amoureux d’elle dès le premier coup d’œil ce soir-là, aux urgences de l’hôpital alors que j’avais rechigné pour ne pas y aller. Aujourd’hui, je ne regrettais pas d’avoir travaillé des heures supplémentaires aux urgences. Je ne pus m’empêcher de lui sourire quand je l’aperçus… « Salut… ». Elle posa délicatement ses lèvres sur les miennes, son baiser était chaleureux, tendre. Puis je la serrais dans mes bras et pour lui dire délicatement à l’oreille « Tu es magnifique… ». Et je me reconcentrais sur son frère, qui ne devait pas être à l’aise face à une telle situation et j’avais envie de repartir chez moi avec tous mes membres et surtout vivant… « Bon, on devrait y aller, je suis déjà suffisamment en retard comme ça… »

    Nous quittions le loft de Scarlett pour nous diriger vers ma voiture que j’avais garé dans la rue. Scarlett était installée à l’arrière et son frère s’assit à côté de moi. Durant tout le voyage, j’ai appris à connaître Daniel et nous trouvions finalement à un sujet d’entente en commun, le baseball. J’avais joué au baseball quand j’étais à l’université et notre père nous emmenait souvent voir des matchs avec mon frère. Et nous soutenons toutes les bonnes équipes et pas spécialement celle de Los Angeles car nous aimions le beau jeu avant tout… « De toute manière, les Diamondbacks n’ont aucunes chances face aux Cardinals de Saint Louis… Leur jeu offensif est bien meilleur puis leurs joueurs sont plutôt mauvais… ». Et pour une fois, j’avais l’impression d’avoir la totale adhésion de Daniel, c’était étonnant mais j’aurais préféré avoir cet adhésion pour Scarlett, plus que pour une équipe de baseball. « Ouais je suis d'accord, je suis persuadé que les Cardinals de St Louis remporteront le match final ! ». Puis nous continuons à parler de tout et de rien jusqu’à arriver devant la maison de mes parents… Discrètement, j’observais Scarlett dans mon rétroviseur intérieur et elle n’avait pas l’air dans son assiette… J’avais peur que ce brunch soit une mauvaise idée, merci Kaylie !

    Après être descendus de la voiture, je me dirigeais vers la maison avec Daniel à mes côtés et Scarlett en retrait. J’avais l’impression de plus jouer le rôle de garde du corps de cette manière mais bon… J’ouvrais la porte et j’entendais beaucoup de bruits venant du jardin et notamment le sourire cristallin de ma petite sœur, Brittany. Elle avait finalement pu venir ce week-end, on l’a voyait rarement depuis qu’elle avait déménagé à New-York. Je sentis la main de Scarlett chercher la mienne puis elle la trouva et la serra délicatement… Puis d’une petite voix que je n’aimais pas beaucoup, elle me demanda : « Mais combien de membres compte ta famille ? ». « Des centaines petite sœur, et ils sont tous prêts à te bouffer au signal de Gabriel ! ». Je me retournais face à Scarlett… « Tu me promets de pas t’enfuir ? Je ne pense que ma sœur à réussir à faire venir plein de personnes… », J’étais tellement gêné pour elle, je ne voulais pas qu’elle soit effrayé et complètement perdue… Puis nous nous dirigeâmes vers le jardin, la grande table avait été dressée. Ma mère avait fait un repas pour le quartier comme je le craignais. Puis je me dirigeais vers Brittany dans un premier temps, elle allait être peut-être l’une des plus calmes et la seule n’ayant pas une réflexion à faire… « Donc Scarlett, je te présente Brittany, ma petite sœur avec son mari, Edward et son fils, Jérémy… » « Bonjour… Je suis… enchantée de vous rencontrer… » « Enchantée Scarlett, bienvenue dans la famille… » et elle la serra délicatement dans ses bras. Puis nous passions à Josh « Scarlett, je te présente Josh… » « Son grand frère, enchanté Scarlett… Kaylie m'a beaucoup parlé de vous, contrairement à Gabriel ! ». Lui se contentait d’une simple bise, « avec sa femme, Addison et ses deux jumelles, Cameron et Hailey. ». « Enchantée Scarlett ». « Enchantée Madame ». Puis je passais le tour de Kaylie, après tout, elle savait très bien qui était Scarlett et se régalait du spectacle… « Scarlett, je te présente Richard, mon père et Heather, ma mère… » « Enchanté Mademoiselle » « Enchantée Scarlett, je vous félicite, car je sais que c’est difficile de supporter cette tête de mule… » « Merci Maman… » « Oui, c’est vrai, tu es une tête de mule depuis que tu es gamin… Combien de fois j’ai du me battre avec lui pour faire entrer quelque chose dans sa petite tête… » « Oui Maman… » « Mon chéri, est-ce que tu peux aller chercher les jus de fruits dans la cuisine, je les ai complètement oublié… Et ne saute pas sur la cafetière, tu auras bientôt le droit à ta dose de caféine… Oui, ne l'oubliez jamais, sans sa dose de caféine, il devient très désagréable...» « Je peux te laisser seule ? » « Mais qu’est ce que tu crois ? Que je vais la manger ? Ou que je vais la séquestrer dans le placard ? File ! »

    Je laissais donc Scarlett seule sous l’œil de Kaylie qui s’empresserait de lui sauter dessus pour lui poser mille et une question afin de savoir si c’est la femme parfaite ou un parasite, c’est comme ça qu’elle appelait mes anciennes conquêtes… Et ça n’avait pas loupé, j’avais à peine franchi la porte du jardin que je voyais Kaylie rôder autour de Scarlett comme un vautour… « Bonjour Scarlett, tu me reconnais j’espère, on a pas eu le temps de faire beaucoup connaissance la dernière fois à l’hôpital… Alors tu fais quoi dans la vie? A part fréquenter les cafétérias d'hôpital ? Au faite, il est plutôt pas mal ton frère... Mais bon ça reste entre nous...»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty
MessageSujet: Re: SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles   SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles EmptyLun 22 Oct - 23:19

Famille Evans && Famille Hauptman
J
'avais encore un peu de mal à me faire à tout ce qui m'était arrivé récemment. Un homme stable, une relation de couple normale, un bébé, une rencontre avec la famille ... qu'est ce qui allait me tomber dessus ensuite ? Un mariage ? Seigneur empêchez ça ... Pas que je n'aime pas Gabriel non, j'étais sûre qu'il était l'homme de ma vie, ce n'était pas ça le problème mais ... le mariage ? Sérieusement ? Ca me terrorisait rien que d'y penser. La robe blanche, le maire, les invités, la réception tout ça mais plus encore, les alliances, la promesse d'un amour éternel, les signatures ... ça me faisait réellement flipper. Plus que tout en fait. L'impression d'être enchaînée ... c'était stupide parce que je ne suis pas plus enchaînée avec une alliance qu'un bébé et plus encore c'était GABRIEL, mon Gabriel mais je sais pas ... cette idée me fichait la trouille c'est tout.

Mais je devais avouer que l'idée de rencontrer la famille de mon tendre médecin m'enchantait autant que l'idée de me marier mais ce n'était ni par rapport à Gabriel, ni par rapport à sa famille parce que j'étais sûre que la famille de mon compagnon était géniale, vu la personne qu'il était devenu. Non le problème résidait autre part. En moi. J'avais tellement été détruite par ce qu'était devenu ma famille après la mort de ma mère que j'en avais une vision pitoyable. Et j'avais du mal à concevoir une famille aussi unie. Pourtant j'en avais eu une, autrefois. Les voix de Dany et Gabriel me provenaient, si loin. Ils parlaient base-ball. Ah c'est bien les mecs ça ... remarque je devais avouer que si je n'avais pas été aussi nerveuse à l'idée de rencontrer la famille Evans, j'aurais participé activement à la conversation. J'adorais le base-ball c'était un de mes sports préférés sorti des arts du combat bien sûr.

Bien sûr on finit par arriver. Rien qu'en entrant dans la maison j'entendis un tel bruit que je crus qu'ils étaient une centaine. Mon frère se moqua de moi et je le frappais mais Gabriel fut plus doux. - Tu me promets de pas t’enfuir ? Je ne pense que ma sœur à réussir à faire venir plein de personnes… Je le regardais, tétanisée. - Je ne m'enfuirais pas ... promis-je avec douceur en prenant sa main.

Il m'entraîna à sa suite dans le jardin et commença les présentation. - Donc Scarlett, je te présente Brittany, ma petite sœur avec son mari, Edward et son fils, Jérémy… Je les saluais un peu intimidée. Brittany avait l'air très douce, très adorable. - Enchantée Scarlett, bienvenue dans la famille… fit-elle avec douceur en me serrant dans ses bras. Je souris avec sincérité cette fois en lui rendant son étreinte. - Scarlett, je te présente Josh… continua Gabriel. - Son grand frère, enchanté Scarlett… Kaylie m'a beaucoup parlé de vous, contrairement à Gabriel ! Je le regardais amusée. - Ah bon ? Mais on ne s'est vues qu'une fois et genre ... une minute ou deux ! m'étonnais-je. Je commençais à me détendre un peu. - ... avec sa femme, Addison et ses deux jumelles, Cameron et Hailey continua Gabriel sans prendre garde à son frère. Je souris à Addison et aux deux pitchounes vraiment adorables qui m'accueillaient. C'était tellement étrange, tout le monde m'accueillait à bras ouverts alors que je débarquai comme ça, comme un cheveux dans la soupe, une étrangère dans une famille si unie. Et Dany, lui qui saluait tout le monde et commençait déjà à discuter avec les autres. Je l'enviais. Il avait cette faculté de s'intégrer partout où il allait, véritable caméléon ambulant, aussi à l'aise dans une nouvelle famille que dans un tribunal, dans un cocktail strict que dans une soirée entre amis. Je le détestais pour avoir une telle faculté. Moi je ne la possédais que dans ma vie professionnelle mais incapable de l'intégrer à ma vie personnelle. - Scarlett, je te présente Richard, mon père et Heather, ma mère… finit Gabriel. Je souris au couple. - Enchanté Mademoiselle fit le père de mon compagnon. - Enchantée Scarlett, je vous félicite, car je sais que c’est difficile de supporter cette tête de mule… répondit sa mère. - Merci Maman… soupira le chirurgien. - Oui, c’est vrai, tu es une tête de mule depuis que tu es gamin… Combien de fois j’ai du me battre avec lui pour faire entrer quelque chose dans sa petite tête… continua Heather Evans, impitoyable me faisant sourire. -Oui Maman… Je décidais de lui venir en aide. - Moi aussi je suis enchantée de vous rencontrer, Gabriel m'a beaucoup parlé de vous ... et puis en ce qui concerne le fait qu'il soit une tête de mule, je dois vous avouer que je suis pire ... Je crois que je l'ai rendu dingue une ou deux fois ... confiais-je d'un air complice. Je me détendais enfin, la famille de Gabriel était très chaleureuse.

- Mon chéri, est-ce que tu peux aller chercher les jus de fruits dans la cuisine, je les ai complètement oublié… Et ne saute pas sur la cafetière, tu auras bientôt le droit à ta dose de caféine… Oui, ne l'oubliez jamais, sans sa dose de caféine, il devient très désagréable... Je ris. - Pas de soucis je suis exactement pareille ! De même que mon frère Daniel, et notre colocataire Ashleigh ... répondis-je. J'aurais voulu présenter Dany mais il était déjà plongé en pleine discussion avec Josh et Edward. Pari tenu qu'ils parlaient de sport. - Je peux te laisser seule ? me demanda Gabriel. Une lueur de panique me traversa mais je ne pu rien dire que Heather enchaînait déjà. - Mais qu’est ce que tu crois ? Que je vais la manger ? Ou que je vais la séquestrer dans le placard ? File ! Je souris. - Va ... murmurais-je à l'intention de mon tendre amour.

Aussitôt Gabriel parti, une tornade brune me sauta dessus. - Bonjour Scarlett, tu me reconnais j’espère, on a pas eu le temps de faire beaucoup connaissance la dernière fois à l’hôpital… Alors tu fais quoi dans la vie? A part fréquenter les cafétérias d'hôpital ? Au faite, il est plutôt pas mal ton frère... Mais bon ça reste entre nous... Je la regardais avec de grands yeux. Explosive était le mot pour définir Kay. Ou déjantée au choix. Je regardais Dany. C'est vrai que mon frère était plutôt pas mal avec ses muscles sous sa belle chemise blanche, ses cheveux bruns un peu en bataille comme si il passait la main souvent - ce qui était le cas en fait - et ses magnifiques yeux bleus qu'il tenait de notre mère. - Mon frère est célibataire ... glissais-je amusée. Puis je décidais de répondre à ses questions. Oui je me souviens de toi ... et je suis agent au FBI quand je ne traîne pas dans les cafétérias d'hôpital ... je répondis en souriant. A côté de Kaylie et moi, la mère de Gab ne perdait pas une miette de la conversation, aussi curieuse que sa fille de connaître la femme qui avait envoûté son fils cadet. Son père lui avait rejoint mon frère, Josh et Edward. Ouais gagné ils parlaient de sport c'était sûr. Y avait un match de base ball aujourd'hui les Cardinals contre les Giants je le savais de source sûre puisque je n'en ratais pas un seul avec Dany. Regardant de nouveau les deux femmes, j'attendis leurs questions, plus détendue au point de sourire tranquillement alors que Brittany nous rejoignait.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty
MessageSujet: Re: SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles   SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles EmptyMar 23 Oct - 13:09

    La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles... ♥

    SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles 397226bluebloodsdinner1oGIFSoupcom


    En effet, la maison résonnait de rires, de paroles et de cris notamment venants des enfants qui couraient partout. Je sentais que Scarlett n’était vraiment pas à l’aise face à une telle situation. Mais je la comprenais, elle avait plus ou moins apprit à grandir sans une famille et aujourd’hui, elle voyait ma famille, qui n’avait strictement rien à voir avec la sienne. Tout le monde était heureux, tout le monde riait, on était une de ces rares familles qui reste soudées envers et contre tout. C’était presque irréel tellement on était soudés… Mais j’avais connu ma famille toujours comme ça, nous étions tous ensemble pour combler le rejet de la famille de ma mère qui avait refusé qu’elle se marie à mon père pour des raisons qui nous restent encore inconnus. Si nous étions soudés, c’était principalement pour elle, pour qu’elle soit heureuse et qu’elle oublie la famille qui l’avait rejeté. Une fois dans le jardin, je faisais les présentations car je savais pertinemment que Scarlett n’irait pas d’elle-même vers les autres contrairement à Daniel, qui semblait comme un poisson dans l’eau. Je l’observais tout en souriant, c’était définitivement le contraire de sa sœur…

    Je lui présentais Brittany en premier lieu car elle avait toujours été la plus calme, la plus posée de la famille et elle ne lui sauterait pas dessus en l’harcelant de questions. Bien qu’elle voulait en savoir plus sur elle, comme tout le monde d’ailleurs ici… Et je ne m’étais pas trompé, elle accueillit de la plus douce des façons, Scarlett, sans l’effrayer… Ce n’était pas tellement le cas de Josh qui voulait toujours se faire remarquer… Des fois, mon frère et Kaylie me désespérait… « Oui mais suffisant pour que Kaylie organise déjà ton mariage… » dit-il en rigolant. Mais le pire dans tout ça, c’était que c’était quasiment vrai, elle serait capable d’organiser notre mariage dès qu’elle connaitrait mieux Scar et qu’elle l’aurait passé sous son détecteur de mensonge… Mais dans le fond, tout se passait mieux que je l’aurais espéré, bien entendu chacun avait son petit caractère et le faisait sentir mais il accueillait tous d’une bonne façon Scarlett. Même mes deux petites princesses l’avaient accueilli tendrement comme à leur grande habitude. Quand nous passions à mes parents, je ne fus pas étonné de la réaction de mon père, un simple enchanté mademoiselle, c’était typiquement lui… Il avait toujours été calme et peu bavard surtout avec les inconnus alors qu’au contraire, ma mère était un vrai moulin à paroles, je ne m’étonnais plus sur le fait qu’elle a été journaliste. Elle a une telle facilité à parler même devant les inconnus et elle avait toujours le don de les mettre à l’aise les autres. Et je pense que c’était la même chose pour Scarlett, elle semblait beaucoup plus détendue que devant la porte du jardin, il y a quelques minutes… « Moi aussi je suis enchantée de vous rencontrer, Gabriel m'a beaucoup parlé de vous ... et puis en ce qui concerne le fait qu'il soit une tête de mule, je dois vous avouer que je suis pire ... Je crois que je l'ai rendu dingue une ou deux fois ... ». J’entendis ma mère rire « Merci de le rendre fou autant qu’il m’a rendu folle dans le passé ! ». Le courant avait l’air de bien passer entre ma mère et Scarlett, j’étais heureux de voir ça et je ne pus m’empêcher de sourire…

    « Mon chéri, est-ce que tu peux aller chercher les jus de fruits dans la cuisine, je les ai complètement oublié… Et ne saute pas sur la cafetière, tu auras bientôt le droit à ta dose de caféine… Oui, ne l'oubliez jamais, sans sa dose de caféine, il devient très désagréable... »« Pas de soucis je suis exactement pareille ! De même que mon frère Daniel, et notre colocataire Ashleigh ... ». Nous étions tous des accros à la caféine, pas question de partir sans un café, et là je tenais sans depuis que je m’étais levé... Vivement l’heure du repas pour que je puisse me servir... Néanmoins, il allait falloir que j’en parle à Scarlett car le café était très mauvais pour les femmes enceintes selon des récentes analyses médicales... « Oh misère ! Et moi qui essaye de le désintoxiquer... Mais bon, il faut bien qu’il tienne vu le peu d’heures qui dort avec toutes ses gardes... Il passe sa vie au travail, vous le voyez souvent car nous c’est rare qu’on le voit... Tout comme Kaylie d’ailleurs... ». Elle avait toujours le sourire aux lèvres, elle devait donc vraiment apprécier Scarlett.

    Puis je me dirigeais vers la cuisine quand j’entendis Scarlett me murmurait que je pouvais y aller. Je n’étais pas super rassuré mais il fallait bien que je la laisse là avec ma mère et... Malheureusement Kaylie... Il a fallu que je la lâche trente secondes pour qu’elle lui saute dessus... Elle était désespérante mais je savais qu’elle faisait ça pour s’assurer que c’était la femme parfaite... « Bonjour Scarlett, tu me reconnais j’espère, on a pas eu le temps de faire beaucoup connaissance la dernière fois à l’hôpital… Alors tu fais quoi dans la vie? A part fréquenter les cafétérias d'hôpital ? Au faite, il est plutôt pas mal ton frère... Mais bon ça reste entre nous... ». Elle la regardait avec ses grands yeux, comme si elle pouvait l’analyser en un seul regard puis je la vis déposer son regard sur le groupe d’hommes qui parlait certainement du match de ce soir... « Mon frère est célibataire... ». Elle se mit à sourire « Hummmm... Intéressant... ». Puis je vis que Scarlett répondait à Kaylie, je lui souhaitais tout le courage du monde pour ne pas céder à la tornade Kaylie, « Oui je me souviens de toi ... et je suis agent au FBI quand je ne traîne pas dans les cafétérias d'hôpital ... ». Puis en ramenant les bouteilles, j’ai vu que Kaylie grimaçait, quelque chose ne lui plaisait pas dans ce que venait de dire Scarlett mais il m’était impossible de savoir quoi... « Agent du FBI ? Ce n’est pas dangereux comme métier ? Enfin c’est une question bête, bien évidemment que c’est dangereux... » « Kaylie, elle fait le métier qu’elle veut, et puis de toute manière, je suis sûre qu’elle fait très attention... Et puis c'est comme si tu demandais à un pompier si son métier était dangereux! ». J’étais content de voir que Brittany ait rejoint la conversation, comme ça elle allait pouvoir aider Scarlett, tandis que ma mère écoutait tranquillement la conversation. « N’écoute pas Kaylie, c’est une véritable peste... » « Merci Brittany, je faisais que de poser de questions... » « Bah demande lui sa couleur préférée plutôt... ». Kaylie et Brittany, la reine de glace et la reine de feu, elles avaient toujours été différente depuis qu’elles sont gamines, et aussi étonnant que ça peut être, Brittany avait toujours été plus mature que Kaylie, on aurait pu presque croire que c’était la grande sœur de Kaylie. « Sinon tu viens d’où Scarlett ? J’imagine que tu n’as pas habité à Los Angeles quand tu étais plus jeune car tu as le teint plutôt clair... » « Tu me désespère Kaylie... ». Je voyais ma mère qui levait les yeux au ciel vu que les deux sœurs s’embrouillaient encore comme à leur grande habitude... « Elles sont toujours comme ça, je te rassure... ». Ma mère souriait tout en déposant sa main sur l’épaule de Scarlett. Après avoir déposé toutes les bouteilles sur la table, je rejoignais le clan des femmes... « Qu’est ce que j’ai loupé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty
MessageSujet: Re: SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles   SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles EmptyMar 23 Oct - 14:02

Famille Evans && Famille Hauptman
I
l y avait beaucoup plus de monde que ce à quoi je m'attendais mais j'aurais du y penser. Gabriel m'avait parlé de sa famille à la cafétéria l'autre fois et il m'avait bien dit qu'il avait un frère et deux soeurs. Il semblait évident que dans le lot au moins un ou deux avait foncé sa famille. Un peu comme ce à quoi Gabriel et moi nous nous préparions en secret. Enfin en secret ... Ashleigh était au courant. En même temps c'était elle qui m'avait retrouvé dans la salle de bain complètement ravagée par ce petit positif qui s'était affiché sur le test. Elle avait alors prit les choses en main avec une efficacité redoutable comme à sa grande habitude. Je savais que je pourrais toujours compter sur Ash' même si, au fond de moi, la personne dont j'aurais le plus aimé la présence à mes côtés soit celle de ma mère. Ma tendre maman, si douce, si compréhensive, toujours à l'écoute et avec toujours d'excellents conseils. Elle, elle aurait sût quoi faire, quoi dire pour me rassurer, pour que je n'ai plus peur. Et avec elle à mes côtés je n'aurais eu peur de rien je le savais. Complètement terrorisée et un peu fermée je suivis Gabriel dans le jardin.

Il me présenta d'abord à sa soeur, la douce Brittany qui sût m'apaiser par son simple contact. Je sentais qu'on allait bien s'apprécier toutes les deux; je ne savais pas pourquoi mais parfois j'avais des sensations sur des personnes et je sentais que Brittany et moi deviendrions amies. Je rencontrais aussi Edward son mari et Jérémy son adorable fils. Puis vint le tour de Josh qui sorti une blague. Je répondis moitié amusée mais sa réponse me pétrifia. - Oui mais suffisant pour que Kaylie organise déjà ton mariage… rétorqua le frère aîné de Gabriel en me faisant brusquement pâlir. J'eu la force de ne rien montrer qu'un petit sourire, mais Gab' avait du voir combien je m'étais tendue de nouveau car il passa à Addison la femme de Josh et a leur deux jumelles si craquantes. Je souris en les voyant, si semblables et pourtant l'air si différentes. Elles étaient tout simplement trop choupi. Vint ensuite le tour des parents. Mon frère lui était déjà lancé, parfait contraire de moi même mais en même temps ce n'était pas sa relation de couple qui était en jeu non plus. C'est moi qui allait passer au crible là, à l'interrogatoire en bonne et dû forme des soeurs et de la maman. Maman avec qui je m'entendis parfaitement dès les premières secondes. Elle réussit même à me faire rire. - Merci de le rendre fou autant qu’il m’a rendu folle dans le passé ! Je ris doucement. - Oh je vous promet de vous venger ! lançais-je un brin espiègle en lançant un regard complice à Gabriel qui comprendrait l'allusion lui.

Mais sa mère eu soudain besoin de lui pour autre chose et il parti, me laissant seule avec Heather et Kaylie qui me sauta dessus illico. Je crois qu'elle n'avait attendu que ça depuis le début. Elle m'amusait un peu. On aurait dit une pile électrique. Je l'aimais bien. Ah elle s'intéressait à mon frère ? Et bien voilà une occasion de faire sortir mon frangin de son trou tiens ! et de me venger un peu au passage. J'étais sûre que la soeur de Gabriel pouvait le rendre dingue, je l'aurais parié ! Ce que je faisais comme métier ? Je répondis. Et vis la grimace de Kaylie. C'est étrange comme les gens s'appuie sur les institutions comme le FBI ou le NCIS quand il s'agit de leur protection mais qu'ils n'approuvent pas ce métier quand c'est leurs proches qui sont concernés. - Agent du FBI ? Ce n’est pas dangereux comme métier ? Enfin c’est une question bête, bien évidemment que c’est dangereux... J'allais répondre quelque chose quand Brittany prit ma défense. - Kaylie, elle fait le métier qu’elle veut, et puis de toute manière, je suis sûre qu’elle fait très attention... Et puis c'est comme si tu demandais à un pompier si son métier était dangereux! Je souris en remerciement à Brittany puis me tournait vers Kaylie. - Chaque métier à son importance et son lot de dangers même si ils sont différents. Mais mon métier ressemble un peu au tiens tu sais. Moi aussi je sauve des vies. Du moins j'essaye. Différemment de toi, mais au final, tout ce qu'on fait dans notre métier, c'est aider notre prochain. Et puis je t'avouerais que j'ai pas mal de pratique ...je baigne la dedans depuis ma naissance ... avouais-je du bout des lèvres bien que ma voix est était très douce sur toute la durée de mon explication. Je comprenais la réaction de Kaylie. Elle voulait protéger son frère. J'aurais fait pareil avec le mien.

- N’écoute pas Kaylie, c’est une véritable peste... intervint alors Brittany. - Merci Brittany, je faisais que de poser de questions... grinça Kaylie, en foudroyant sa soeur du regard. - Bah demande lui sa couleur préférée plutôt... Je souris et décidait d'intervenir pour ne pas qu'elles se dispute. - Ne t'inquiète pas Brittany elle a tout à fait raison de poser des questions c'est son droit. Après tout je vous vole un petit peu votre frère ... et puis j'aurais fait pareil - non rectification - je ferais pareil pour mon frère. Je souris a Brittany et attendis la suite des questions que Kaylie ne manquerait pas de poser. Ce qui ne tarda pas. - Sinon tu viens d’où Scarlett ? J’imagine que tu n’as pas habité à Los Angeles quand tu étais plus jeune car tu as le teint plutôt clair... - Tu me désespère Kaylie... Je ris doucement. - Tu as raison je ne suis pas originaire de L.A, je suis née à St Louis, dans le Missouri. Je suis arrivée ici à mes dix-huit ans ... répondis-je doucement. Les deux soeurs se disputaient encore exaspérant leur mère qui posa une main sur mon bras en levant les yeux au ciel. - Elles sont toujours comme ça, je te rassure... Je souris et acquiesçait. - Je suis pareil avec mon frère ... je crois que c'est le lot de toutes les fratries de se disputer tout le temps tout en s'aimant ... l'amour vache ...

Gabriel revint alors et je souris, rayonnante. Sa seule vision avait le don de m'apaiser et de me faire rayonner de joie. Mon coeur accéléra un peu. Je le trouvais tellement beau, tellement épanoui au milieu de cette famille qu'il aimait et qui le lui rendait bien. C'était une famille comme la sienne que je voulais pour nous deux. Une famille qui s'aimait et qui était unie au delà de tout. Oui c'était ça que je voulais pour nous deux et notre bébé. Il s'approcha de nous et je sentis ses bras enlacer ma taille fine. Je posais mes mains sur les siennes et appuyait mon dos contre son torse musclé. Mon roc, mon ange à moi. - Qu’est ce que j’ai loupé ? demanda t-il. - Mmmh un interrogatoire non terminé je présume de ta grande soeur, des disputes entre Brittany et Kaylie, et l'air totalement exaspéré de ta maman en les regardant résumais-je en riant doucement. Détendue dans les bras de mon aimé, je continuais à répondre aux questions de Kaylie en souriant. Je me sentais bien, heureuse, et cela se voyait à mon regard brillant et à mon sourire. Pourvu que ça dur ...
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty
MessageSujet: Re: SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles   SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles EmptyMar 23 Oct - 23:08

    La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles... ♥

    SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles 397226bluebloodsdinner1oGIFSoupcom


    En observant la scène depuis l’endroit où je me trouvais, je ne pus m’empêcher à une phrase qui dit que la femme est l’oxygène de chaque être humain. La personne qui avait dit ça avait du avoir la même famille que la mienne… Le fait de voir les sourires sur le visage de mon père, d’habitude si froid, si fermé qu’il en ferait presque peur ; d’entendre le rire de ma mère résonné dans le jardin ; de voir le visage de mon frère et sa famille s’illuminer sur mes deux petites nièces qui ne cessait de grandir ; de voir le visage de ma sœur Brittany souriant, heureuse de pouvoir fermer le clapet de mon autre sœur Kaylie ; de voir le visage de Kaylie se figer par la colère. Et surtout de voir le visage de Scarlett, souriante, heureuse et détendue n’avait pas de valeurs pour moi. C’était juste extraordinaire… J’étais bien, entouré de toutes ses personnes qui composait ma vie et qui allait continuer jusqu’à ce que la mort viennent nous enlever un par un. Nous étions une famille, nous étions unis en cette belle journée et rien ne viendrait la gâcher… Enfin pour le moment…

    Puis je me concentrais sur ma mère, c’est fou à quel point, elle pouvait se montrer ouverte et heureuse face aux autres. Encore plus face à Scarlett, elle voulait qu’elle se sente à l’aise et intégrée comme n’importe quelle personne de cette maison même si ça ne faisait que quelques minutes qu’elle avait franchi le pas de la porte pour la première fois. Elle était là avec son sourire réconfortant, comme toutes les nuits où mes sœurs, mon frère et moi faisaient des cauchemars. Elle venait près de nous avec ce sourire et elle nous disait qu’on avait aucunes raisons de s’inquiéter, qu’on était en sécurité et que rien ni personne nous pourrait nous faire du mal. Je souris à la venue d’un tel souvenir. Puis je me reconcentrais sur la discussion de Scar et de ma mère « Merci de le rendre fou autant qu’il m’a rendu folle dans le passé ! » « Oh je vous promet de vous venger ! ». Me rendre fou ? Elle le faisait à longueur de journées depuis que je l’avais rencontré, depuis que j’avais croisé ces magnifiques yeux noisettes, depuis que j’ai vu son sourire à l’hôpital quand elle était venue... Depuis cet instant, j’ai tombé fou amoureux d’elle et je ne voyais plus qu’elle mais c’était sûr que le pire m’attendait, en effet, supporter les caprices et les sautes d’humeur d’une femme enceinte n’était pas de tout repos... Mais c’était ainsi, nous ne pouvions plus faire marche arrière de toute manière, nous devions vivre à ce petit bout de nous deux jusqu’à notre mort. Et pas de moyens pour le vendre sur Ebay après... Mais dans le fond, je l’aimais déjà même s’il n’était pas grand-chose car c’était un mélange de nous deux, la preuve de notre amour...

    Puis après être retournée à mes occupations, j’aurais voulu être une petite souris pour entendre toute la conversation entre mes sœurs et ma mère mais je voyais de loin que mes sœurs se prenaient la tête comme à leur grande habitude. En espérant que Scar ne soit pas effrayés par ses deux folles... Mais la tête de Kaylie ne m’apportait pas de bonnes nouvelles, si elle avait le malheur de froncer les sourcils lors d’une discussion, c’est qu’il y avait quelque chose qu’elle n’aimait pas et elle était prête à le faire savoir... « Chaque métier à son importance et son lot de dangers même si ils sont différents. Mais mon métier ressemble un peu au tiens tu sais. Moi aussi je sauve des vies. Du moins j'essaye. Différemment de toi, mais au final, tout ce qu'on fait dans notre métier, c'est aider notre prochain. Et puis je t'avouerais que j'ai pas mal de pratique ...je baigne la dedans depuis ma naissance ... ». « Néanmoins, il y a quand même moins de risques que je me fasse tuer par un patient que toi par un psychopathe... ». Je n’aimais pas la façon dont Kaylie regardait Scar, d’une manière assez froide qui me faisait comprendre qu’elle n’était pas la femme parfaite et qu’elle allait venir me faire un rapport en soulignant tous ses défauts et oubliant la moindre de ses qualités... «Oui enfin, vu ce qu’on voit à la télé, tout est possible Kaylie... ». Brittany, je ne te remercierais jamais assez si tu protèges Scar contre la tornade Kaylie qui est incapable de s’arrêter... C’est elle qu’on aurait du caser en premier ! « Ne t'inquiète pas Brittany elle a tout à fait raison de poser des questions c'est son droit. Après tout je vous vole un petit peu votre frère ... et puis j'aurais fait pareil - non rectification - je ferais pareil pour mon frère. ».« Non mais Kaylie est beaucoup trop possessif avec son petit frère, c’est le sien et personne n’y touche... Faut vraiment qu’on lui trouve un homme ! ». Je vis Kaylie qui se taisait, tout en regardant notre mère d’un air exaspéré... « Sinon tu viens d’où Scarlett ? J’imagine que tu n’as pas habité à Los Angeles quand tu étais plus jeune car tu as le teint plutôt clair... » « Tu me désespère Kaylie... » « Tu as raison je ne suis pas originaire de L.A, je suis née à St Louis, dans le Missouri. Je suis arrivée ici à mes dix-huit ans ... » « Oh c’est sympa, tu as quitté le cocon familial pour la cité des Anges... Tu devais être vachement indépendante... » « Los Angeles a surtout plus de criminels que Saint Louis... » « Ferme-la Kaylie... ». Ma mère commençait à sérieusement désespérer et il fallait que j’intervienne avant qu’elle sorte de ses gonds à cause de mes sœurs qui ne cessaient de se chamailler pour n’importe quoi...

    Près du clan des jeunes femmes, je sentais que la tension entre Kaylie et Brittany était palpable mais qu’elle allait finir par disparaître d’ici quelques minutes quand elles auront pensé à autre chose... J’enlaçais tendrement, posant ma main sur sa hanche. Son odeur m’avait manqué, j’aurais voulu l’avoir entre mes bras pour l’éternité mais l’éternité ne serait pas suffisante pour lui exprimer à quel point je l’aimais et à quel point je voulais être prêt d’elle... « Qu’est ce que j’ai loupé ? » « Mmmh un interrogatoire non terminé je présume de ta grande soeur, des disputes entre Brittany et Kaylie, et l'air totalement exaspéré de ta maman en les regardant » « Hum la routine habituelle en faite... J’imagine que Kaylie est parfaitement détestable en prime ? » « Tout à fait, comme à sa grande habitude... » « Bien entendu... et sinon tu n’a que ton frère ? Pas d’autres frères et sœurs ? Et tes parents vivent toujours à Saint Louis ? ». Je fronçais les sourcils, les questions de famille étaient à éviter avec Scarlett mais je n’allais pas dire, elle ne va pas te répondre Kaylie ! Car elle trouverait ça bizarre et chercherait à en savoir plus... Puis j’observais ma mère comme pour lui demander d’arrêter ce cirque et qu’elle coupe court à cet interrogatoire mais elle avait l’air d’être intéressé par la réponse, donc nous étions dans une impasse... « Hummm... Il serait peut-être temps d’aller manger, je meurs de faim... » « Oui c’est une bonne idée Gab, allons manger de toute manière, tu pourras poser toutes tes questions à table Kaylie, tu n’as qu’à t’asseoir à côté de Scarlett... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty
MessageSujet: Re: SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles   SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles EmptyMar 23 Oct - 23:59

Famille Evans && Famille Hauptman
J
'avais redouté le moment de rencontrer la famille de Gabriel au point d'avoir fait une nuit blanche et d'en avoir eu des sueurs froides, pourtant, cette dernière avait tout fait pour me mettre à l'aise dès mon arrivée. Surtout Brittany et Heather, la matriarche de cette grande famille. Kaylie par contre, semblait ne pas m'apprécier beaucoup. Ce qui ne m'étonnait pas tant que ça en fait. Après tout, je lui volais un peu son petit frère, et ils avaient l'air d'être très proches Gab' et elle. Peut-être autant que Dany et moi ? Quoique non. Dany et moi avions vécut des choses qui faisait en sorte que nous étions unis au delà de tout. Le deuil, la douleur et le chagrin, l'amour et le besoin de l'autre étaient ce qui nous liaient le plus. Nous étions comme deux jumeaux et il était ma plus grande force autant que ma plus grande faiblesse. J'aurais tout fait pour lui, sans la moindre limite, sans la moindre hésitation. Dany était une partie de moi même. Mon regard se posa sur lui alors qu'il riait avec les hommes de la famille Evans. Il avait l'air heureux, et c'était un bel homme sain et fort qui ne montrait pas ses faiblesses ou ses blessures. Lui vivait l'instant présent sans penser au passé et sans imaginer l'avenir. C'était sa force. C'était ma faiblesse. Kaylie me fit vite redescendre sur terre.

- Néanmoins, il y a quand même moins de risques que je me fasse tuer par un patient que toi par un psychopathe... insista t-elle. Je fronçais les sourcils. Que répondre à ça ? - Je ne suis pas sans défense Kaylie. Cela fait dix-sept ans que je pratique les arts martiaux et j' en ai une maîtrise complète. Je manie aussi bien les armes à feu que les armes blanches, et j'ai suivis un entraînement spécial. En huit ans de carrière je n'ai été blessée que trois fois et jamais assez sérieusement pour m'arrêter plus de deux jours. Je sais me défendre contre les psychopathes ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je sers mon pays et je viens en aide à ceux qui ont en besoin. Je résous des crimes pour enfermer des tarés qui s'en prennent à des gens innocents. Oui mon métier est dangereux. Mais je l'aime énormément et je suis fière de faire partie de ceux qui protège ceux qui en ont besoin. répondis-je à la soeur de Gabriel. Bon ok j'étais un tout petit peu dure, mais si je m'écrasais maintenant c'était fini. Et de toute manière je ne sortais pas avec Kaylie, je sortais avec Gabriel et si elle ne m'aimait pas tant pis pour elle. Je n'allais pas me transformer en potiche juste pour lui faire plaisir. Brittany vint à ma rescousse. Ca en faisait au moins une qui m'appréciait. - Oui enfin, vu ce qu’on voit à la télé, tout est possible Kaylie... Je souris à la soeur de Gabriel puis lui répondit que c'était normal que Kaylie pose des questions. Néanmoins si elle n'aimait pas mes réponses ce n'était pas ma faute.

Kaylie ne se déstabilisa pas et continua ses questions. D'où je venais ? De St Louis, Missouri. - Oh c’est sympa, tu as quitté le cocon familial pour la cité des Anges... Tu devais être vachement indépendante... souffla Brittany l'air admirative. Je souris faiblement. - On peut dire ça ... murmurais-je. - Los Angeles a surtout plus de criminels que Saint Louis... grinça Kaylie. - Ferme-la Kaylie... rétorqua sa soeur. Moi j'avais brusquement pâlit en me raidissant un peu. - Tu pourrais être surprise du nombre de crime qu'on trouve à St Louis Kaylie ... soufflais-je d'une voix blanche.

Gabriel revint à ce moment là, comme si il avait senti que tout allait dégénérer et m'enlaça par derrière. Sa simple présence chaleureuse contre mon corps, son parfum qui m'enivrait, sa voix douce m'apaisa immédiatement et je me détendis de nouveau, souriante. Il demanda ce qu'il avait loupé, je lui résumais. - Hum la routine habituelle en faite... J’imagine que Kaylie est parfaitement détestable en prime ? Je souris. Apparemment Kaylie avait une réputation d'emmerdeuse au sein de sa famille. Elle me faisait un peu penser à Mariella tiens ... - Tout à fait, comme à sa grande habitude... répondit Britt. - Bien entendu... et sinon tu n’a que ton frère ? Pas d’autres frères et sœurs ? Et tes parents vivent toujours à Saint Louis ? fit de nouveau la doc en ignorant son frère et sa soeur. Je me raidis de nouveau et essayait de le dissimuler contre Gabriel. Ah ... la famille ... on y venait ... il fallait bien en passer par là hein ? Mais là tout de suite immédiatement je n'avais pas franchement envie d'aborder le sujet ... Mon regard se posa sur Dany qui s'amusait avec Jérémy, Josh et Edward à se lancer des balles. Mon frère avait toujours eu un truc avec les gens et avec les gamins en particuliers. Il adorait les enfants et ne supportait pas qu'on leur fasse du mal. - Nous avons une petite soeur, Mariella, de cinq ans ma benjamine ... répondis-je du bout des lèvres. Mes parents ... que répondre à cette question ? - Et oui nos parents sont ... toujours à St Louis ... ouais après tout, le cimetière faisait parti de la ville ... c'était une demi vérité mais bon puisqu'elle ne m'avait pas demandé si mes parents étaient toujours vivants, ça passait. Gabriel lui comprit très bien et se dépêcha de changer de sujet.

- Hummm... Il serait peut-être temps d’aller manger, je meurs de faim... fit il pour détendre l'atmosphère. - Oui c’est une bonne idée Gab, allons manger de toute manière, tu pourras poser toutes tes questions à table Kaylie, tu n’as qu’à t’asseoir à côté de Scarlett... Oh non pitié qu'elle aille ailleurs suppliais-je mentalement. C'était méchant mais Kaylie aurait fait malheur en salle d'interrogatoire je vous le promet ! Je me tournais vers Gabriel et lui sourit faiblement pour le remercier d'avoir changé de sujet. Tout le monde se dirigea vers la grande table/buffet quand la Matriarche de la famille appela. Restant près de Gabriel je m'approchais aussi avec lui et distinguais les premières odeurs de nourriture. Ca sentait bon ... très bon ... trop bon ... Mon estomac se mit à bouger, à remonter, je sentis les premières nausées faire leurs apparitions. Oh non pitié pas aujourd'hui, pas maintenant je vous en supplie ! Pitié Seigneur ... suppliais-je mentalement. Ma prière du fonctionner parce que les nausées se dispersèrent un peu, me laissant le loisir de m'asseoir à table et de pouvoir manger un peu. Un tout petit peu juste pour donner le change ... - C'est délicieux Heather fis-je envers la mère de famille autant par politesse que par sincérité que pour ne plus aborder le sujet de ma vie. Je savais que Kaylie reviendrais à la charge. Mais je pensais qu'elle me laisserait respirer un peu plus que trente secondes ...
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty
MessageSujet: Re: SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles   SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles EmptyMer 24 Oct - 15:38

    La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles... ♥

    SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles 397226bluebloodsdinner1oGIFSoupcom


    C’est sans étonnement que j’apprenais que Kaylie était désagréable avec Scarlett. Kaylie pouvait être la pire chieuse au monde surtout dès qu’il s’agissait de la belle-famille. Elle avait déjà fait le coup à Addison qui avait finit par craquer à la mauvaise foi de Kaylie, d’ailleurs depuis leur relation était assez tendue car Kaylie pensait qu’Addison profitait de Josh et Addison pensait que Kaylie faisait tout pour qu’elle se sépare de Josh. Mais leur couple avait toujours résisté aux attaques de Kaylie qui avait été toujours violentes et ma mère détestait de voir Kaylie comme ça car elle ne cessait de répéter qu’elle ne l’avait pas élevé comme ça et qu’elle lui faisait honte. Mais Kaylie n’avait jamais en faite accepté que Josh l’abandonne pour Addison pourtant ces deux-là n’avaient jamais été proches, c’était même la Guerre Froide pendant leurs adolescences. Elle lui avait à nombreuses reprises reproché de l’avoir abandonné avec Brittany et moi quand il était en centre de redressement pour mineurs. Mais malgré tout, elle voyait sa famille se décomposer et elle, elle restait toute seule. Je pense que ça devait être pire avec Scarlett, car on a toujours été très proches depuis qu’on est gamins, elle savait que j’allais me concentrer sur ma famille et moins sur elle. Puis autant dire qu’elle était face à la vérité, elle allait être la seule célibataire de la famille et notre mère allait forcément lui rabâcher pour lui faire comprendre qu’il serait temps qu’elle aussi, vole de ses propres ailes et fonde une famille mais Kaylie était obnubilé par son travail et il y avait très peu de place pour une famille…

    « Je ne suis pas sans défense Kaylie. Cela fait dix-sept ans que je pratique les arts martiaux et j' en ai une maîtrise complète. Je manie aussi bien les armes à feu que les armes blanches, et j'ai suivis un entraînement spécial. En huit ans de carrière je n'ai été blessée que trois fois et jamais assez sérieusement pour m'arrêter plus de deux jours. Je sais me défendre contre les psychopathes ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je sers mon pays et je viens en aide à ceux qui ont en besoin. Je résous des crimes pour enfermer des tarés qui s'en prennent à des gens innocents. Oui mon métier est dangereux. Mais je l'aime énormément et je suis fière de faire partie de ceux qui protège ceux qui en ont besoin... ». Kaylie fronçait de plus en plus les sourcils, certainement que Scarlett avait du lui répondre quelque chose et que Kaylie a l’habitude de partir gagnante sur un tel combat mais elle ne connaissait pas Scarlett, et ça serait étonnant de voir craquer Scarlett mais si elle parvenait à la faire craquer autant dire qu’elle allait passer un sale quart d’heure... « Oui enfin, vu ce qu’on voit à la télé, tout est possible Kaylie... ». Kaylie se mit à sourire à la réponse de Brittany, c’était sûre qu’elle avait quelque chose en tête mais quoi... « Comme tu le dis si bien Brittany, j’ai vu plus d’une fois à la télé, les agents mourir... ». Kaylie n’était pas du genre à se laisse démolir, elle était une chirurgienne hors-pair, elle avait un mental d’acier qui m’effrayait même certains jours, heureusement pour Scarlett que Brittany tentait de calmer le jeu. Ce n’est pas pour rien que les internes surnommaient ma sœur, Médusa. D’ailleurs ce surnom me faisait toujours rire car elle n’avait pas idées que ses internes la surnommaient de cette manière...

    « Oh c’est sympa, tu as quitté le cocon familial pour la cité des Anges... Tu devais être vachement indépendante... » « On peut dire ça ... ». Oui Brittany eut beaucoup de mal à quitter la maison familiale, elle l’a quitté seulement quand elle a appris qu’elle était enceinte de Jérémy car mon père voulait profiter du calme et ne pas supporter les cris d’un bébé et donc elle avait fini par habiter chez Edward et au final, elle a même fini par quitter Los Angeles afin de s’installer à New-York pour un grand journal mais elle n’hésite pas à prendre l’avion pour venir nous voir aussi souvent qu’elle peut. « Los Angeles a surtout plus de criminels que Saint Louis... ». Kaylie s’entêtait à voir le mal partout même quand il n’y avait pas lieu d’être mais surtout elle voyait toujours négatif quand il s’agissait de sa future belle-sœur... Si sa aurait été n’importe qui, cela ne lui aurait rien fait, mais vu que ça me concernait alors elle pestait... Mais j’étais tombé amoureux de Scarlett et je me fichais qu’elle soit agent du FBI ou secrétaire-comptable, j’aimais ce qu’elle était point et tant pis si cela ne plaisait pas à Mademoiselle Kaylie. « Tu pourrais être surprise du nombre de crime qu'on trouve à St Louis Kaylie ... »

    Puis délicatement, je me rapprochais de Scarlett pour lui venir en aide et j’avais raison car Brittany me confirmait que Kaylie était parfaitement détestable, tout comme à sa grande habitude. Je fronçais les sourcils en regardant Kaylie comme pour lui dire qu’il fallait qu’elle se calme. Même si elle n’allait pas tellement l’écouter car Kaylie n’écoutait qu’elle-même.. « Bien entendu... et sinon tu n’a que ton frère ? Pas d’autres frères et sœurs ? Et tes parents vivent toujours à Saint Louis ? » « Nous avons une petite soeur, Mariella, de cinq ans ma benjamine ... » « C’est mignon comme prénom Mariella ». Brittany, ma douce Brittany, elle était adorable, elle l’avait toujours été de toute manière… « Et oui nos parents sont ... toujours à St Louis ... ». Je sentais que Scarlett n’était pas à l’aise avec le sujet et j’espérais de tout cœur que Kaylie ne fasse pas attention aux hésitations que Scarlett avaient prononcé mais cela m’étonnerait surtout qu’elle n’avait pas tellement développé le sujet et donc j’étais sûre que Kaylie allait finir par revenir à la charge dès qu’elle en aurait l’occasion… « Hummm... Il serait peut-être temps d’aller manger, je meurs de faim... ». Peut-être la seule raison pour laquelle ma mère nous lâcherait et la seule solution pour que Kaylie s’éloigne quelques minutes de ma chère et tendre Scarlett... « Oui c’est une bonne idée Gab, allons manger de toute manière, tu pourras poser toutes tes questions à table Kaylie, tu n’as qu’à t’asseoir à côté de Scarlett... ». Je jetais un coup d’œil à ma mère d’un air désespéré mais elle s’enfichait, et poursuivit son chemin vers la table dressée. Puis jettant un coup d’œil à Scarlett, je lui souris et lui prit sa main comme pour la rassurer que je resterais avec elle pour pas qu’elle tombe sur Kaylie. Puis j’observais la table, plus je me disais que ma mère avait convoqué le quartier ou voulait garder les restes pour toute une semaine tellement il y avait de la nourriture. L’odeur des pancakes et du café me donnait faim, je tuerais pour avoir une tasse de café enfin presque... C’est d’ailleurs la première chose que je pris dès qu’on fut à table bien que je me battais avec Kaylie pour avoir la cafetière... « J’aurais pas du faire de café vu que j’ai deux drogués à table ». On reposait la cafetière sur la table tout en souriant à notre mère puis je laissais Kaylie se servir et je me servis ensuite, n’en proposant pas à Scarlett, je lui murmurais délicatement à l’oreille : « Vas falloir que tu apprennes à t’en passer.. ». Tout le monde commençait à manger tranquillement, puis les discussions continuaient et notamment Kaylie se mit à côté de Scarlett comme ma mère lui avait proposé... « C’est délicieux Heather ! ». Ma mère souriait, « Je te remercie Scarlett, mais tu devrais manger un peu plus sinon Gabriel va tout manger pour toi... ». Après avoir mangé quelques pancakes, j’entendis Kaylie revenir à la charge... « Alors tes parents ils font quoi dans la vie ? »


Dernière édition par Gabriel A. Evans le Mer 24 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty
MessageSujet: Re: SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles   SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles EmptyMer 24 Oct - 18:51

Famille Evans && Famille Hauptman
J
'aimais Gabriel. Sincèrement. Passionnément. Et je savais parfaitement qu'il était l'homme de ma vie et que rien ne pourrait changer ça. Seulement là je devais avouer que sa soeur commençait sérieusement à me taper sur le système. Pourquoi m'avait-elle invité si c'était pour me descendre plus bas que terre ?! Je voyais bien qu'elle n'aimait pas mes réponses, que je ne serais jamais parfaite à ses yeux. C'est là que je compris en voyant l'air agacé de Brittany et ombrageux de Heather que ce n'était pas la première fois que Kaylie avait ce comportement. Mon regard se posa brièvement sur Addison qui ne s'était pas joint à nous comme si elle évitait quelqu'un. Elle croisa brièvement mon regard et hocha la tête comme pour me dire qu'elle comprenait très bien ce qui se passait. Qu'elle l'avait vécut. Je compris alors que c'était Kaylie qu'elle évitait. Et je compris aussi que quoique je fasse, cette dernière ne m'apprécierais jamais. Sans savoir pourquoi je fus déçue. Les premières impressions qu'elle m'avait faite m'avaient plu, et Gabriel pensait que nous nous entendrions parfaitement mais apparemment il s'était trompé ... et moi aussi. Ca m'étonnait pourtant. En général j'arrivais à cerner les gens aux premières impressions qu'ils me faisaient. Mais Kaylie faussait tout. Je finis par répondre un peu plus durement à sa question et je vis que ça avait beaucoup plu a Brittany. Elle appréciait que j'ai du mordant ? Mais ça ce n'était pas grand chose ... j'aimais Gabriel, j'avais mis du temps à le reconnaître, encore plus à l'accepter, mais maintenant que c'était fait, je ne laisserais rien ni personne s'instaurer entre nous deux. Et certainement pas sa soeur ! - Comme tu le dis si bien Brittany, j’ai vu plus d’une fois à la télé, les agents mourir... Je souris amusée. - La télé dramatise toujours les choses ! rétorquais-je un peu moqueuse. Si tu le monde devais être comme toi et croire tout ce qui se passe à la télé on s'en sortirait pas ! Et puis ton métier est plus gore que le mien d'un autre point de vue ... au moins moi je ne dissèque pas les gens pour les refermer après ! Même si c'est un très beau métier que celui de sauver des vies comme tu le fais. Et en plus je parierais même sur le fait que tu es très douée ... J'avais été amusée et un peu moqueuse sur le début, et très légèrement flatteuse quoique sincère sur la fin. Ca pouvait pas tuer ...

Et puis évidemment le fameux sujet du passé et de la famille. Ce sujet qu'il fallait surtout éviter avec moi. Un sujet on ne peut plus douloureux. Une once de cette douleur traversa mon regard alors qu'il se posait sur Dany qui jouait et riait avec les hommes, l'air si heureux, si à l'aise. Je l'enviais tellement. Il avait cette faculté de pouvoir oublier. De ne se rappeler que les bonnes choses. D'occulter ce qui le faisait souffrir. Ce n'était pas mon cas. Dany avait tourné la page lui; il ne voulait pas savoir qui avait tué maman, ni pourquoi. Il m'avait dit un jour "Ca ne la ramènera pas. Ca ne reconstruira pas notre famille. Et je refuse de rater ma vie pour une chimère." Je l'avais très mal prit. Pourtant il avait raison. Je n'aurais pas dû rouvrir le dossier. Je n'aurais pas dû je le savais. Mais je m'en fichais. J'avais envie de savoir. Non j'avais besoin de savoir. Besoin de ça pour avancer, pour tourner la page. -color=pink] C’est mignon comme prénom Mariella[/color] lança Brittany. Je souris à la jeune femme moitié amusée. - C'est vrai ... je me rappelle qu'on l'avait choisi ensemble avec Dany. Mariella était le prénom d'une héroïne d'une des histoires que ma mère avait inventé pour nous. Alors quand maman est tombée enceinte et qu'on a apprit que c'était une fille, on a absolument voulu l'appeler Mariella ... Dany l'embêtait toujours en l'appelant Ella avec la chanson "Elle l'a elle l'a", ça la mettait dans une de ces colères ... a toujours nous chamailler nous étions un peu comme vous ... inséparables et tellement destructeurs ... racontais-je. Ca m'étonnait moi même. En général je parlais peu de ma famille ou de mon passé et de Mariella plus rarement que de mes parents mais Brittany était si douce, si agréable, elle me donnait envie de parler, de lui raconter. Et puis avec Gabriel qui me serrait contre lui, j'avais l'impression que les fantômes de mon passé ne me rattraperait pas même si j'en parlais un peu. En racontant tout ça, je m'aperçus combien ma petite soeur me manquait. J'avais tellement fait en sorte de nier son existence, de l'oublier, que je ne m'étais même pas rendu compte à quel point elle me manquait terriblement. Mais les voir tous en famille, réunis, heureux, cette fratrie qui se chamaillait sans cesse mais qui s'aimait au delà des mots ... j'eu mal. Parce que la mienne de famille avait été comme ça aussi. Sauf qu'aujourd'hui, elle n'existait plus ...

Kaylie n'abandonna pas facilement. Et ce fut Gabriel qui mit fin à l'interrogatoire de la Gestapo en ramenant tout le monde au buffet. Je le suivis, un peu collée à lui. Sa soeur était redoutable ... elle aurait fait avoué n'importe quel crime à n'importe qui ... Seigneur ... mais le pire ce fut alors les nausées qui se présentèrent à moi. Je priais pour qu'elles repartent au moins le temps de la réunion familiale. On s'assit et ô étrange, Dany se retrouva ... à côté de Kaylie, qui elle se trouvait face à moi. Elle se battit avec Gabriel pour le café et je les regardais amusée. - ’aurais pas du faire de café vu que j’ai deux drogués à table lança Heather exaspérée. - Trois répliquais-je amusée en désignant mon frère d'un signe de tête. Très mature, il me tira la langue. - Je suis pas drogué gamine, je suis avocat tout simplement .. Je grimaçais. J'avais horreur qu'il m'appelle gamine. - La gamine - qui entre parenthèse n'a que onze mois de moins que toi - te fait dire qu'avocat et drogué à la caféine c'est un pléonasme especies de zopilote rétorquais-je en espagnol pour la fin. Nous nous amusions à nous insulter en espagnol parfois et parfois même à s'engueuler en espagnol. Maman nous avait apprit la langue, puis le collège et le lycée et quand nous ne voulions pas qu'on nous comprenne nous parlions espagnol. C'était notre deuxième langue maternelle même si moi j'en parlais cinq au total - l'anglais, l'espagnol, le français, le russe et l'arabe. - Presque autant que les agents du FBI Mariposa me répondit-il en utilisant mon véritable prénom. Il récolta alors un magnifique coup de pieds dans les tibias et je fus très satisfaite du juron qu'il lâcha - en espagnol - mais quand même. - Et bien Monsieur le Ténor du Barreau on se lâche ? le provoquais-je. Il me foudroya du regard et je lui souris, pleinement satisfaite.

Gabriel se servit alors du café après sa soeur puis passa la cafetière à Dany. - Vas falloir que tu apprennes à t’en passer.. me glissa t-il. Je le regardais mi amusée mi narquoise. - Je t'ai pas attendu pour commencer mon amour lui murmurais-je en lui montrant mon verre de jus de fruit. Et puis j'avais déjà commencé à baisser le niveau depuis quelques jours ... Je mangeais un peu puis félicitais la mère de la maison pour ce petit déjeuner délicieux. - Je te remercie Scarlett, mais tu devrais manger un peu plus sinon Gabriel va tout manger pour toi... Je souris et en reprit pour lui faire plaisir mais à vrai dire je n'avais absolument pas faim. Je regardais Gabriel en lui jetant un regard lourd de sous entendu alors que sa soeur reprenait de plus belle. Seigneur elle ne pouvait pas me laisser respirer un peu ? - Alors tes parents ils font quoi dans la vie ? Je me raidis et regardais Dany qui s'était figé lui aussi. Il me rendit un regard vide et je lui offris ce regard. Celui qui savait l'apaiser, un regard juste entre nous que personne d'autre ne pouvait comprendre; puis je regardais Kaylie et sourit. - Mon pre était commissaire de police. D'où le fait que je baigne dedans depuis ma naissance. Ma mère était professeur de danse, répondis-je aimablement avant de manger un bout de pancakes plus pour avoir la bouche occupée qu'autre chose.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty
MessageSujet: Re: SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles   SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles EmptyMer 24 Oct - 21:08

    La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles... ♥

    SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles 397226bluebloodsdinner1oGIFSoupcom


    Il y a des fois quand j’observais les agissements de ma sœur, j’avais envie de commettre un meurtre. Mais la violence n’allait rien résoudre, elle resterait toujours la peste qu’elle état car elle ne voulait laisser personne détruire notre famille même si elle était plutôt éloignée d’Addison depuis ca crise de panique folle et ces milles et une question. Tout le monde se demandait pourquoi elle agissait de la sorte ? Pourquoi ne pouvait-elle pas agir comme Josh ou Brittany mais non, il fallait qu’elle agisse en grande emmerdeuse, en Kaylie. A croire que notre mère avait parfaitement choisi le prénom de Kaylie pour ma grande sœur, car quand on a lu la description des Kaylie des années plutôt, il disait que les Kaylie était très sélective sur le choix de ses relations et qu’il ne fallait pas s’opposer à elle car elle était sûre de son jugement. C’était parfaitement Kaylie. Ce qui me fit penser qu’on avait intérêt à éplucher toutes les significations des prénoms pour choisir celui du nôtre, il fallait un prénom plutôt calme, plutôt doux, un peu le contraire de sa maman. Mais quand je vis la réaction de Kaylie avec Scarlett, je pensais que si ça aurait été une copine, elle n’aurait pas réagit de cette manière. Mais comme c’était la femme qui allait partager ma vie, alors il fallait qu’elle agisse comme une peste… « La télé dramatise toujours les choses ! Si tout le monde devais être comme toi et croire tout ce qui se passe à la télé on s'en sortirait pas ! Et puis ton métier est plus gore que le mien d'un autre point de vue ... au moins moi je ne dissèque pas les gens pour les refermer après ! Même si c'est un très beau métier que celui de sauver des vies comme tu le fais. Et en plus je parierais même sur le fait que tu es très douée ... ». Kaylie avait son regard noir qui faisait comprendre qu’elle n’avait pas du tout apprécié sa remarque. « Je ne dissèque pas les personnes pour les refermer, je les soigne... A ce que je sache Gab ne découpe pas les enfants pour les refermer... » Si y avait bien une chose qui ne fallait pas faire, c’était parler de la sorte de son travail. Kaylie ne pouvait pas entendre les personnes parlé des chirurgiens de cette manière...

    Puis elle passait à autre chose, sa famille... Je savais pertinemment que ce sujet n’était pas le préféré de Scarlett, loin de là... La preuve, elle m’en avait parlé, il n’y a que quelques jours alors qu’on s’était fréquenté pendant des mois mais il faut dire que je n’avais jamais vraiment posé la question. Je parlais souvent de ma famille moi, de mes parents, de Kaylie, un peu moins de Brittany et de Josh mais j’en parlais quand même. Mais elle ne m’en avait jamais parlé et j’étais un peu jaloux qu’elle raconte des anecdotes à Brittany et pas moi mais bon j’étais là pour les entendre. J’étais quand même heureux qu’elle nous parle de sa famille. « C'est vrai ... je me rappelle qu'on l'avait choisi ensemble avec Dany. Mariella était le prénom d'une héroïne d'une des histoires que ma mère avait inventé pour nous. Alors quand maman est tombée enceinte et qu'on a apprit que c'était une fille, on a absolument voulu l'appeler Mariella ... Dany l'embêtait toujours en l'appelant Ella avec la chanson "Elle l'a elle l'a", ça la mettait dans une de ces colères ... a toujours nous chamailler nous étions un peu comme vous ... inséparables et tellement destructeurs ... ». Je souriais car c’était tellement vrai, nous étions juste inséparables mais tellement destructeurs entre nous enfin... C’était surtout Kaylie qui détruisait tout avec Josh, nous étions des anges avec Brittany, certes des fois où il y a des mots qui m’ont échappés envers elle mais nous n’avons pas eu de vrais embrouilles comme j’ai pu en avoir avec Kaylie ou Josh. « Je crois que c’est les relations fraternelles qui sont comme ça, c’est rare que les frères et sœurs s’entendent à merveille sans s’engueuler de temps en temps... Mais certains sont pires que d’autres...», Puis nous sourions avec Brittany tout en regardant Kaylie. «C’était encore pour moi ça ? » « Bravo, vous avez gagné 1000$, voulez-vous continuer Kaylie ? ». Brittany adorait taquiner Kaylie mais la plupart du temps Kaylie soupirait mais au moins on lui clouait le bec et en avait pour quelques minutes de silences...

    Une fois à table, une fois Scarlett et Kaylie séparées, l’ambiance était beaucoup plus agréable. Les enfants se chamaillaient pour avoir le pot de Nutella, Josh, mon père, Edward et Daniel se battaient encore sur les pronostics du match de baseball. Brittany s’était assise exprès à côté de Scarlett pour lui permettre de respirer car au pire, elle parlerait de choses ordinaires sans aller dans les détails. Kaylie s’était assise à côté du frère à Scarlett, je me demandais si elle allait le rendre aussi fou qu’elle essayait de rendre folle Scarlett. Même avec deux nouvelles personnes autour de cette table, nous formions une belle famille. Ma mère s’exaspérait sur la dose de café que Kaylie et moi pouvions engloutir par journées quand Scarlett en rajouta une couche avec son frère, qui le prit très mal quand elle denonçait son addiction à la caféine, nous étions donc trois, bientôt nous pourrions formés les Cafénéistes Anonymes... « Je suis pas drogué gamine, je suis avocat tout simplement .. » « La gamine - qui entre parenthèse n'a que onze mois de moins que toi - te fait dire qu'avocat et drogué à la caféine c'est un pléonasme especies de zopilote ». Mon regard se posait sur Scarlett, c’était la première fois que je l’entendais parler une langue latine, de l’espagnol sans doute... J’ignorais qu’elle savait le parler mais ce n’est pas étonnant pour une agent du FBI « Presque autant que les agents du FBI Mariposa ». Je souris quand j’entendis le prénom de Scarlett, il avait donc osé... Moi je ne prenais pas le risque, je voulais rester en vie.. Puis on entendit Daniel prononcé sans doute une insulte, j’étais très mauvais en espagnol... « Et bien Monsieur le Ténor du Barreau on se lâche ? », face à une telle situation, personne ne pouvait s’empêcher de rigoler car pour une fois l’engueulade ne venait pas des frères et sœurs Evans.

    Après m’avoir servi une tasse de café, je murmurais à Scarlett qu’il fallait qu’elle arrête le café. « Je t'ai pas attendu pour commencer mon amour ». J’étais heureux de voir qu’elle avait pris un jus de fruits, elle qui pourtant était accro au café avait fini par stopper sa consommation pour un vulgaire verre de jus de fruits... « Je te remercie Scarlett, mais tu devrais manger un peu plus sinon Gabriel va tout manger pour toi... ». J’observais Scarlett qui reprenait quelque chose à manger par politesse envers ma mère bien que je supposais que ces nausées lui coupaient l’appétit vu le regard qu’elle venait de me lancer... « Oh tu sais maman, Scarlett a un petit estomac et ça se voit vu son petit gabarit... ». Je souris tout en regardant Scarlett, il fallait que je trouve une excuse pour pardonner le peu d’appétit venant de Scarlett mais je me souvenais que Scarlett même pas enceinte, ne mangeait pas beaucoup donc cela tenait la route. « Alors tes parents ils font quoi dans la vie ? ». Allait-elle s’arrêter cinq secondes de poser des questions ? J’avais envie de l’étrangler sur place, pouvait-elle s’occuper de quelqu’un d’autres que Scarlett. « Mon père était commissaire de police. D’où le fait que je baigne dedans depuis ma naissance. Ma mère était professeur de danse. ». Il y avait dans le regard quelque chose que je n’appréciais pas, mais je ne savais pas quoi et quand elle a ouvert sa bouche et prononçait sa phrase, je savais tout de suite que c’était la mauvaise question, qu’elle aurait du se taire, qu’elle aurait du passer à autre chose mais elle était entêtée et ne penser qu’à sa petite personne... « Pourquoi était ? Ils ne sont pas morts quand même ? ». Je m’empressais de serrer la main à Scarlett comme pour lui dire, ne t’inquiètes pas, je suis là, mais je ne savais pas si c’était d’une grande efficacité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty
MessageSujet: Re: SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles   SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles EmptyMer 24 Oct - 21:40

Famille Evans && Famille Hauptman
M
e disputer "pour de faux" avec Dany, et le taquiner, parle espagnol même si c'était pour se balancer des vacheries, lui faire oser prononcer mon prénom et lui faire perdre son self control d'avocat, nous lancer un regard espiègle et complice et manger un pancake avec du sirop d'érable. J'avais l'impression d'être devenu vingt cinq ans en arrière et de revivre un de nos dimanches en famille quand maman était encore là. Je revoyais papa ouvrir son journal après avoir bu son café et maman donner à manger à Mariella alors que je me battais avec Dany pour le pot de nutella ou le sirop d'érable. Et puis le chocolat chaud de maman ... mmmh une pure merveille. Avec son ingrédient secret - qu'elle m'avait un jour livré quand on faisait la cuisine ensemble - et son onctuosité. Oui. La famille Evans me rappelait la mienne, quand je n'étais encore qu'une enfant. Je sût que c'était pareil pour Dany au moment même où il croisa mon regard. Je le lisais dans le sien. J'avais toujours si bien sût le lire. C'était Dany & Scar contre le reste du monde. Pendant un bref instant j'oubliais Kaylie et son interrogatoire à la manière de l'Inquisition espagnole qui ferait craquer un Saint, j'oubliais tout ce qui m'entourait jusqu'à revenir dans ma plus tendre enfance et les nausées disparurent un bref instant pour me laisser le temps de sentir toutes ces délicieuses odeurs qui s'échappaient de la table et me rappelait une époque aujourd'hui révolue.

Ce fut Kaylie qui brisa mon bref répit en reprenant ses questions de plus belles. Elle allait me rendre dingue ! Mais cette fois je n'étais pas la seule concernée. Je vis le raidissement de Daniel suite à la question sur nos parents. Essayant d'apaiser mon frère je répondis à sa question avec politesse mais c'est qu'elle n'abandonnait pas facilement la Kaylie. - Pourquoi était ? Ils ne sont pas morts quand même ? Daniel lâcha brutalement sa tasse de café qui se répandit sur la table mais personne n'y prit garde. Un silence de plomb s'abattit sur la table. Même les enfants se turent. Je serrais les poings en tentant de calmer le tremblement qui me prenait. Gabriel tenta de m'apaiser mais cette fois c'était trop ! Elle était allée trop loin, beaucoup trop loin ! - Tu veux savoir pourquoi était Kaylie ? Bien tu l'auras cherché ! Si, justement nos parents sont morts ! Plus précisément ma mère est morte, assassinée devant mes yeux alors que j'avais douze ans et mon père s'est laissé mourir de chagrin d'avoir perdu sa femme et son unique amour, abandonnant derrière lui trois gosses de treize, douze et sept ans finissant de briser ainsi cette famille parfaite à l'image de la votre que nous étions ! C'est ça que tu voulais entendre Kaylie ? La voilà la vérité ! Tu es contente ?! finis-je par répondre avec une froideur mortelle.

Sentant les larmes qui me montaient aux yeux je retirais brusquement ma main de celle de Gabriel et me levait. - Veuillez m'excuser ... murmurais-je en quittant la table et en rentrant dans la maison. - Scar ! appela mon frère mais je ne l'entendis même pas. Je fermais la porte de la salle de bain et me dirigeait vers le lavabos pour me passer de l'eau sur le visage. Je tremblais. J'étais trop émotive, j'avais perdu le contrôle. Comme lors de l'interrogatoire ... fichues hormones ! En voyant mon reflet dans le miroir je craquais et me laissait glisser au sol, le dos contre la baignoire, les genoux remontés contre ma poitrine. Enfouissant mon visage dans mes mains, je poussais un gémissement, le corps secoué de sanglots violents. Mais qu'avais-je fait ? Qu'avais-je fais ?!! Oh pourquoi avait-il fallu que je perdre le contrôle comme ça devant la famille entière de Gabriel ? Mais Kaylie m'avait poussée à bout et je n'avais jamais eu la force de caractère, le self control de mon frère. J'avais toujours été si explosive, tellement en colère contre le monde entier, petite fille incapable d'avancer dans la vie, bloquée entre un passé qui me tourmentait et un futur qui m'effrayait. Et j'avais craqué ... je n'aurais pas dû.

Au loin, j'entendis des coups frappés à la porte. Je ne répondis pas. La personne insista. Ce devait être Gabriel. J'allais répondre quand une vague violente de nausées me submergea et j'eu juste le temps de me pencher au dessus de la cuvette des toilettes avant de vomir tout ce que j'avais pu ingérer dans ma vie. Bon ok légère exagération d'une femme enceinte prise de nausées si violentes qu'elle avait l'impression qu'elle allait mourir ! Des mains relevèrent mes longs cheveux bruns pour ne pas qu'ils me tombent dans la figure et quand j'eu fini, je sentis un gant frais sur mon front qui apaisa la migraine qui pointait et les nausées qui refluèrent un peu. Affaiblie, tremblante, en pleurs, je me rassis dos contre la baignoire et me laissait aller dans les bras de Gabriel qui me serra contre lui. Sa présence me fit du bien.-- Je suis désolée ... murmurais-je.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty
MessageSujet: Re: SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles   SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles EmptyMer 24 Oct - 22:25

    La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles... ♥

    SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles 397226bluebloodsdinner1oGIFSoupcom


    Mon regard était noir face à Kaylie, elle ne comprenait pas ou comprenait trop… Je ne savais pas si elle le faisait exprès ou si elle l’avait fait par inadvertance, je ne savais plus quoi penser à cet instant. Cette phrase risquait de compromettre toute la journée, je n’avais strictement aucunes idées de la réaction à Scarlett face à sa question mais je savais qu’elle n’allait pas le prendre bien. Je priais pour que cette situation s’arrête, mais s’arrête bien… Mais quand j’entendis la tasse de café à Daniel tombé sur la table et la tension de Scarlett, je savais que cette histoire allait mal finir. Kaylie avait dépassé les bornes comme il y a quelques années avec Addison, elle avait été épouvantable et l’avait fait craquer. Pendant de nombreux mois, elle avait refusé de voir Kaylie à cause de ça et maintenant que Josh lui avait clairement fait comprendre qu’Addison allait faire parti de la famille, elles s’évitaient, ne se parlaient pas. Alors que je voyais Daniel resté assez calme, je sentais que Scarlett allait sortir de ses gonds, et en quelques minutes, elle était en train de lui hurler dessus. « Tu veux savoir pourquoi était Kaylie ? Bien tu l'auras cherché ! Si, justement nos parents sont morts ! Plus précisément ma mère est morte, assassinée devant mes yeux alors que j'avais douze ans et mon père s'est laissé mourir de chagrin d'avoir perdu sa femme et son unique amour, abandonnant derrière lui trois gosses de treize, douze et sept ans finissant de briser ainsi cette famille parfaite à l'image de la votre que nous étions ! C'est ça que tu voulais entendre Kaylie ? La voilà la vérité ! Tu es contente ?! ».

    Un froid et long silence s’installait à table. Scarlett n’avait pas pu supporter encore une fois les attaques de Kaylie et je la comprenais. Mais quand je vis Scarlett se lever et disparaître dans la maison. La colère montait en moi, encore une fois elle avait fini par tout gâcher, elle avait déjà tenté avec Josh mais lui avait toujours été plus diplomate que moi envers Kaylie... « Mais c’est quoi ton problème ? Il te manque une case c’est pas possible ! ». J’étais à table encore, je tentais de me calmer pour ne pas la frapper car oui j’en aurais été capable... « Je ne savais pas... » « Pas besoin de lui faire un interrogatoire de toute manière, tu es qu’une sale emmerdeuse qui peut pas être heureuse pour ses frères et sœurs, tu as déjà fait le même coup à Addison, il y a des années... Maintenant Scarlett, ça sera qui le prochain ? ». Personne car après Scarlett, il n’y aurait plus personne à rencontrer, à part la personne qui partagera sa vie et même avec la colère qui m’inondait, je ne serais jamais capable de lui infliger la même chose... « Je suis désolé Daniel, j’ai une sœur complètement stupide... » « Mais Gab, je te promets que je ne savais pas, je ne voulais pas... ». C’était de trop, je ne pouvais plus la voir, ni même la supporter... Je me levais à mon tour pour quitter la table et rejoindre Scarlett, bien entendu Kaylie me suivit jusqu’à la maison.« Je suis désolé Gab » « FOUS MOI LA PAIX KAYLIE ! » « Mais tu sais, y a d’autres filles, des filles bien, y a de nombreuses infirmières qui sont sous ton charme... ». J’avais une envie furieuse de la frapper, pourquoi dénigrait-elle ainsi Scarlett ? Pourquoi ne pouvait-elle pas l’accepter telle qu’elle était ? Pourquoi selon elle, ce n’était pas une fille ! A défaut de lui taper dessus, je tapais dans un mur... « DEGAGE KAYLIE ! » « Mais Gab, je veux ce qui y a de mieux pour toi... Je t’aime, tu le sais ? » « JOSH ! Viens la chercher ou je vais l’étrangler sur place ! Et tu sais quoi Kaylie ? Tu me dégoûtes ! Dégage ! » . Puis je la vis rejoindre le jardin en larmes, c’est vrai qu’on avait eu plusieurs disputes mais jamais aussi violentes... J’étais vraiment furieux, je ne voulais plus la voir pour le moment... Plus elle était loin de moi, mieux je me portais...

    Avant de rejoindre la salle de bain, j’entendais la voix de Josh et de ma mère résonnée dans le jardin, il lui hurlait littéralement dessus comme je venais de lui faire. Je m’inquiétais un peu pour Daniel et j’espérais qu’il tenait le coup et qu’il n’allait pas massacrer ma sœur. Mais la principale préoccupation venait de la salle de bain, j’entendais les pleurs de Scarlett, elle n’était vraiment pas bien mais Kaylie l’avait poussé à bout, elle avait réussi ce qu’elle souhaitait faire mais cette fois-ci ce n’était pas passé... Je toquais à la porte une fois, elle refusait d’ouvrir, puis je toquais à nouveau avant de l’entendre vomir tout ce qu’elle avait pu avaler durant le brunch. En un mouvement, j’étais près d’elle, je relevais encore une fois ses magnifiques cheveux bruns au dessus de la cuvette pour ne pas qu’ils tombent dans la cuvette eux aussi... Puis après qu’elle ait finit, je pris un gant le passait sous l’eau froide et lui déposait sur le front... Je détestais la voir dans cet état et c’était principalement de ma faute. Je m’assis donc près d’elle, dos à la baignoire et la prit dans mes bras. Elle était tremblante, je lui carressais délicatement ces cheveux bruns tout en la serrant contre moi... Voilà, on était bien là, tous les deux, l’un contre l’autre, amoureux, sans personne pour venir nous casser les pieds et surtout il n’y avait pas de Kaylie... « Je suis désolée... » « Désolé de quoi ? Tu n’as pas à être désolé, ma sœur est une garce et puis c’est un peu de ma faute si tu es dans cet état... Tu t’es débrouillée comme une chef face à elle, même si t’a craqué au dernier moment, mais bon les hormones n'aident pas... J’espère juste que ton frère ne lui refait pas le portrait c’est tout... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty
MessageSujet: Re: SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles   SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles EmptyJeu 25 Oct - 16:25

<
Famille Evans && Famille Hauptman
C
ela faisait bien longtemps que Daniel n'avait pas vu une explosion complète à la Scarlett. Sa soeur était véritablement impressionnante quand elle s'énervait réellement. Une tornade, un cyclone, un véritable ouragan en puissance. Ses yeux viraient au noir profond, sa peau était si pâle qu'elle en était translucide et ses longs cheveux bruns virevoltaient autour d'elle comme magnétisés. Oui, Scarlett en colère était impressionnante. Mais Scarlett en pleine rage assassine était pire. Pire, et tellement belle. En général, la colère n'embellissait pas franchement les femmes mais Scarlett si. Elle était magnifique quand elle s'énervait et Daniel avait toujours admiré sa soeur comme ça. Tout comme il préférait nettement ne pas être la victime de ses explosions. Mais il comprenait celle là. Kaylie, la soeur de Gabriel, avait été très loin pour le coup et même lui avait du mal à ne pas laisser filtrer ses émotions. Il avait déjà lâché son café c'était déjà beaucoup. Mais Daniel avait toujours été comme ça. Il ne montrait pas ses sentiments, il enfouissait le passé dans un coffre au fond de son coeur pour ne se concentrer que sur le présent, il ne parlait pas de lui, de sa famille - Scar non comprise - il gardait tout pour lui. Sa soeur était la seule à le connaître réellement. Ils étaient comme des jumeaux, contraires, opposés, et complémentaires. Il avait l'impression de ressentir sa douleur. Elle était la sienne aussi. Au loin, il entendit Gabriel hurler. Il avait vu sa rage, l'avait perçue. Et l'avait aimé. Parce que cela voulait dire qu'il tenait assez à Scarlett pour se mettre entre elle et sa soeur. Cela lui plut.

Son regard se posa sur Kaylie qui revenait en pleurant. Et sur Josh et Heather qui hurlait sur leur cadette. Ils défendaient Scarlett ... cela l'étonna. Un peu. Pas tant que ça. Sa soeur ne s'était jamais rendu compte à quel point les gens pouvaient l'apprécier et combien elle pouvait être entourée si elle les laissait entrer dans sa vie. Si elle leur donnait une chance. Attrapant des serviettes en papier il épongea le café sur la table et puis tranquillement il se leva et se dirigea vers Kaylie, très calme. Il comprenait sa réaction. Il aurait pu avoir la même mais il aimait trop Scarlett pour la faire souffrir par possessivité. Il ne sous entendait pas que Kaylie n'aimait pas Gabriel non, seulement que Kaylie était trop possessive. - Tu sais Kaylie, que ce soit Scarlett ou une autre femme, il y aura, un jour, quelqu'un dans la vie de Gabriel. Quelqu'un qui y restera. Et tu ne pourra rien faire pour l'empêcher. Briser ma soeur et détruire sa relation avec Gabriel ne t'apportera que la haine de ton frère. Tu ne les a pas vus. Moi si. Moi j'ai vu les paillettes dans le regard de ma soeur quand Gabriel est apparu. J'ai vu la tension disparaître de ses épaules quand il l'a serré contre lui. J'ai vu les ombres dans ses yeux disparaître alors qu'il l'embrassait. Je l'ai vu ce matin, changer trois fois de tenue, nerveuse, se coiffer et se recoiffer, véritable pile ambulante. Je l'ai vu faire tout ça pour la première fois de notre vie. Sa voix était douce, calme, grave. - Quand notre mère est morte et que notre père s'est laissé mourir de chagrin, Scarlett a juré qu'elle ne tomberait jamais amoureuse. Jamais. Elle l'a répété encore et encore et encore alors qu'elle pleurait dans mes bras. Je ne l'ai pas cru. Mais elle n'est jamais tombée amoureuse. Jusqu'à ton frère. Depuis qu'il est entré dans sa vie, jamais je n'ai vu ma soeur si ... vivante. Il lui a apprit la confiance. Il lui a apprit à aimer. Et j'ai vu ton frère. J'ai vu comment il regardait Scarlett. J'ai remarqué dans la voiture, qu'il la regardait toujours dans le rétro alors que nous parlions de base-ball. Je l'ai vu s'inquiéter pour elle. Et j'ai lu dans son regard combien il l'aimait.

Pour la première fois Daniel lui sourit. Un sourire emprunt de tristesse et de douleur. - C'est difficile hein ? De passer le flambeau à un autre ? Mais il faut apprendre Kaylie ... parce que si tu tente de briser ce qui se passe entre Scarlett et Daniel, tu ne vas réussir qu'à une seule chose : perdre ton frère. Et ça ce n'est pas ce que tu veux ... alors laisse leur une chance ... donne sa chance à ma soeur ... finit il. Jamais Daniel - en dehors d'un tribunal s'entend - n'avait autant parlé. Du moins pas depuis qu'il était arrivé chez les Evans. Un long silence s'installa. Kaylie se dirigea vers la maison, peut-être pour s'excuser et donner une chance à Scar, peut-être pour la briser. En entendant de nouveaux cris, Daniel soupira et suivit le pas aux parents et aux autres. Il n'entendit que la fin de la phrase mais cela suffit à le faire s'arrêter net. - ... bébé avec cette fille !? hurlait Kaylie. Le silence se fit et tout le monde s'écarta pour laisser passer Dany qui regarda sa soeur avec une dureté nouvelle. - Tu es enceinte ? demanda t-il avec une froideur nouvelle. Ce qu'il vit sur le visage de sa soeur, ce qu'il lu dans son regard lui confirma la réponse. Et tout ce qu'il avait pu dire à Kaylie disparu. Ou du moins, s'appliqua à lui. Il n'était pas facile de passer le flambeau. Il savait que Gabriel aimait Scar, qu'il ne lui ferait pas de mal. Mais Scar était sa petite soeur, son petit papillon à lui. Il était celui qui l'avait toujours aimée et protégée, défendue contre le monde entier, il était celui qui avait séché ses larmes, apaisé ses peurs, fait disparaître ses cauchemars. Il n'arrivait pas à passer le flambeau ...

************

- Je suis désolée ... murmurais-je à l'intention de Gabriel. - Désolé de quoi ? Tu n’as pas à être désolé, ma sœur est une garce et puis c’est un peu de ma faute si tu es dans cet état... Tu t’es débrouillée comme une chef face à elle, même si t’a craqué au dernier moment, mais bon les hormones n'aident pas... J’espère juste que ton frère ne lui refait pas le portrait c’est tout... Je souris faiblement. - Mon frère ne frapperait jamais une femme. Il est beaucoup plus calme que moi ... blotti contre Gabriel j'essayais de calmer mes tremblements. Dans un réflexe que je n'avais encore jamais eu, je posais ma main sur la petite bosse qui ornait mon ventre. - Si ta soeur m'aime aussi peu Gab', que crois-tu qu'elle va faire en apprenant qu'on va avoir un bébé ? Je serais prête à parier qu'elle sera capable d'attraper un scalpel et de m'assassiner avec ... j'essayais vainement de plaisanter mais j'étais trop pâle, trop tremblante, trop fragile pour que ça y ressemble.

Un hoquet de stupeur et de rage se fit entendre et aussitôt je me raidis. Par la porte ouverte je vis Kaylie qui nous fixait, blême de rage. Je me relevais avec Gabriel alors qu'elle recommençait à hurler, attirant toute la famille ... et mon frère. Un silence pesant se fit face à la révélation de ma grossesse. J'avais rarement vu Dany en colère - en général il explosait puis ça se calmait de suite - mais la fureur que je sentais en lui me fit trembler. Son regard si bleu vira au marine voire à l'encre et ses lèvres se réduisirent à une ligne mince tellement il les pinçaient. - Tu es enceinte ? demanda t-il avec cette voix froide et posée qui dissimulait mal sa rage montante. Il en tremblait même ... - Dany ... Brusquement il tourna les talons et se dirigea vers la porte d'entrée. Laissant Gabriel gérer sa famille, je le suivis en courant. - Dany attends ! l'appelais-je. Il se retourna vivement, en proie à une rage meurtrière. - Quoi Mariposa quoi ?!! ENCEINTE ? Tu es sérieuse ? Et tu comptais me le dissimuler combien de temps ? Oh attends c'est vrai excuse moi, cela fait plusieurs mois que tu sors avec Gabriel et je ne connaissais même pas son existence jusqu'à ce matin même alors un bébé ! Tu aurais carrément attendue d'avoir accouché pour me l'avouer ! explosa t-il. - Arrête tu exagère ... c'est tout nouveau pour moi aussi je ne l'ai découvert qu'il y a seulement cinq jours ! protestais-je. Ce n'était pas la bonne chose à faire .. - Oh magnifique ! Cinq jours seulement ! Avant tu me disais tout, il n'y avait aucun secret entre nous mais depuis que Gabriel est entré dans ta vie je ne compte même plus ! Un compagnon secret, un bébé ce sera quoi la prochaine étape que tu va me dissimuler ? Ton mariage ?! Merde Mariposa, franchement là ... tu me déçois ... tu n'es plus celle que j'avais connue, tu as changée ... Ce fut comme si je recevais un coup de massue. Je reculais jusqu'à cogner contre le mur, pâle comme un mort alors que Dany disparaissait de la maison en claquant la porte d'entrée. Déçu .. j'avais déçu mon frère .. c'était l'unique chose qui fallait me dire si on voulait finir de me détruire.

Complètement ailleurs, le regard vide, l'esprit dans un autre monde je me laissais aller, les larmes brouillant ma vue et toute ma force envolée. Je sentis que quelqu'un me retenait, m'appelait mais je n'entendais plus rien qu'un murmure lointain. Enfin une voix perça la brume qui m'entourait et je relevais mes yeux vers Gabriel. - J'ai eu faux sur toute la ligne Gab ... peut-être que ta soeur a raison au final ... je ne suis qu'une pauvre fille ... murmurais-je vaguement complètement détruite. Et là pour le coup ... je n'avais plus de force du tout ...
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty
MessageSujet: Re: SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles   SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles EmptyJeu 25 Oct - 22:23

    La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles... ♥

    SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles 397226bluebloodsdinner1oGIFSoupcom


    « Tu veux savoir pourquoi était Kaylie ? Bien tu l'auras cherché ! Si, justement nos parents sont morts ! Plus précisément ma mère est morte, assassinée devant mes yeux alors que j'avais douze ans et mon père s'est laissé mourir de chagrin d'avoir perdu sa femme et son unique amour, abandonnant derrière lui trois gosses de treize, douze et sept ans finissant de briser ainsi cette famille parfaite à l'image de la votre que nous étions ! C'est ça que tu voulais entendre Kaylie ? La voilà la vérité ! Tu es contente ?! » A vrai dire non, je ne l’étais pas, je ne pensais pas que son histoire était sordide et je ne voulais pas faire de mal à qui que ce soit... Le silence à table était dérangeant et c’est moi qui l’avais installé. Je me sentais coupable surtout que je vis Scarlett disparaitre dans la maison et surtout quand je vis le regard noir de Gab. Je me mordis la lèvre tout en regardant la table... Savez-vous ce que ça fait d’avoir 12 paires de yeux sur vous ? Moi je le sais et franchement, ce n’est pas super à vivre. On est là, seule contre tous et on sait que si on fait un seul mouvement, on est simplement cuit. « Mais c’est quoi ton problème ? Il te manque une case c’est pas possible ! ». Je n’avais pas vu Gab dans une colère pareil depuis des siècles... « Je ne savais pas... » « Pas besoin de lui faire un interrogatoire de toute manière, tu es qu’une sale emmerdeuse qui peut pas être heureuse pour ses frères et sœurs, tu as déjà fait le même coup à Addison, il y a des années... Maintenant Scarlett, ça sera qui le prochain ? ». Je me sentais affreusement mal, mon frère était hors de lui et je ne savais plus quoi dire et quoi faire. «Je suis désolé Daniel, j’ai une sœur complètement stupide… ». J’observais à mon tour, le frère de Kaylie, je murmurais un « Je suis désolé… » à peine auditible. « Gab, je te promets que je ne savais pas, je ne voulais pas ». Enfin oui je voulais la faire craquer pour qu’elle ne sorte pas avec mon frère mais je ne voulais pas en arriver là, je ne voulais pas autant la blesser… Gab se levait de table et se dirigeait vers la maison et je ne pus m’empêcher de le poursuivre. J’avais la gorge serrée, j’avais envie de pleurer toutes les larmes que j’avais à l’intérieur… « Je suis désolé Gab ». Puis il se retournait vers moi et je vus les yeux de Gab, ils étaient noirs, froids. « FOUS-MOI LA PAIX KAYLIE ! ». Sa voix était pleine de colère et de haine… « Mais tu sais, y a d’autres filles, des filles bien, y a de nombreuses infirmières qui sont sous ton charme… ». Son regard était glacial puis je le vis taper dans un mur, quand j’entendis le coup porté sur le mur. « DEGAGE KAYLIE ! ». Je ne pus retenir mes larmes, je souffrais de m’engueuler avec mon frère, je l’aimais plus que tout… « Mais Gab, je veux ce qui y a de mieux pour toi... Je t’aime, tu le sais ? ». Entre deux sanglots, je l’entendis m’hurler dessus à nouveau et Josh arrivait pour venir me chercher et me ramener dans le jardin…

    Une fois arrivée dans le jardin, j’entendais ma mère et Josh m’hurlaient dessus, Brittany me lançait un regard noir qui semblait dire que je méritais mon sort. Mon père avait ce regard qui en disait long sur le désespoir que je lui avais causé. Mais je n’entendais rien, mes sanglots m’enfermaient dans mon monde et je me sentais déjà assez mal comme ça… Et eux en rajoutaient une couche, je savais que j’avais été odieuse envers Scarlett mais je le faisais pour le bien de Gabriel mais personne ne voulait m’entendre. Toute ma famille m’a engueulé en disant que je n’étais qu’une égoïste et que je ne pouvais pas interférer la relation de Scarlett et Gabriel… Puis j’aperçus au travers de mes larmes, le frère de Kaylie qui se rapprochait, j’ai cru que j’allais encore m’en prendre pour mon grade mais je refusais de lui adresser la parole… J’avais fait assez de dégâts… Mais lui contrairement aux autres avait une voix calme, douce et il ne semblait pas trop m’en vouloir « Tu sais Kaylie, que ce soit Scarlett ou une autre femme, il y aura, un jour, quelqu'un dans la vie de Gabriel. Quelqu'un qui y restera. Et tu ne pourra rien faire pour l'empêcher. Briser ma soeur et détruire sa relation avec Gabriel ne t'apportera que la haine de ton frère. Tu ne les a pas vus. Moi si. Moi j'ai vu les paillettes dans le regard de ma soeur quand Gabriel est apparu. J'ai vu la tension disparaître de ses épaules quand il l'a serré contre lui. J'ai vu les ombres dans ses yeux disparaître alors qu'il l'embrassait. Je l'ai vu ce matin, changer trois fois de tenue, nerveuse, se coiffer et se recoiffer, véritable pile ambulante. Je l'ai vu faire tout ça pour la première fois de notre vie. Quand notre mère est morte et que notre père s'est laissé mourir de chagrin, Scarlett a juré qu'elle ne tomberait jamais amoureuse. Jamais. Elle l'a répété encore et encore et encore alors qu'elle pleurait dans mes bras. Je ne l'ai pas cru. Mais elle n'est jamais tombée amoureuse. Jusqu'à ton frère. Depuis qu'il est entré dans sa vie, jamais je n'ai vu ma soeur si ... vivante. Il lui a apprit la confiance. Il lui a apprit à aimer. Et j'ai vu ton frère. J'ai vu comment il regardait Scarlett. J'ai remarqué dans la voiture, qu'il la regardait toujours dans le rétro alors que nous parlions de base-ball. Je l'ai vu s'inquiéter pour elle. Et j'ai lu dans son regard combien il l'aimait. ». Un léger sourire se dessinait sur mon visage, il avait raison, je devais faire avec. Je devais accepter qu’il fallait que je laisse Gabriel à Scarlett. Ils avaient l’air heureux, Daniel avait raison. Après avoir ravalé mes larmes et surtout ma fierté, je lâchais un petit « Merci... » et je me dirigeais à nouveau vers la maison pour pouvoir m’excuser du comportement que j’avais eu... Je montais les escaliers les uns après les autres tout en respirant calmement en essayant d’oublier à quel point j’avais été horrible envers elle et qu’est ce que j’allais bien pouvoir dire pour m’excuser.

    Proche de la porte, je pouvais entendre Scarlett parlé à Gab « Si ta soeur m'aime aussi peu Gab', que crois-tu qu'elle va faire en apprenant qu'on va avoir un bébé ? Je serais prête à parier qu'elle sera capable d'attraper un scalpel et de m'assassiner avec ... ». J’étais simplement devenue blafarde... Il allait avoir un enfant avec cette fille ? Il allait devenir père ? J’étais bloquée, je ne savais pas quoi faire et quoi dire mais ma colère prit le dessus, c’était définitif, elle allait me prendre mon frère et qui sait qu’elle n’allait pas l’abandonner avec le gamin quand elle aura accouché... Mon pauvre frère était trop naïf et croyait en l’amour de cette femme... J’ouvris la porte et mon regard glacial se dirigeait vers Scarlett, je lui en voulais... On ne se connaissait que depuis quelques temps et elle allait donner naissance à ma nièce ou mon neveu alors qu’elle était agent du FBI... « GABRIEL ADAM EVANS... Tu es complètement malade ! Mais tu ne peux pas te contenir ou je sais pas utiliser un préservatif ! Comment tu peux avoir un bébé avec cette fille !! ». Mes cris avaient attirés toute la famille et bien entendu... J’étais là bloqué devant cette porte en me demandant comment on avait pu en arriver là...

    -----------------------------------------------------------

    « Mon frère ne frapperait jamais une femme. Il est beaucoup plus calme que moi ». Je souriais mais au plus profond de moi, j’avais espéré qu’il frappe Kaylie comme moi je n’y étais pas autorisé... « C’est dommage, un peu de sang partout dans la maison, ça aurait été sympa, non ? » Mais bon je devais faire avec, Scar tremblait toujours, après une telle situation, je pouvais comprendre pourquoi elle avait peur... Mais j’étais là, je la soutenais, je la prenais dans mes bras et je l’aimais. C’était juste ça le principal... « Si ta soeur m'aime aussi peu Gab', que crois-tu qu'elle va faire en apprenant qu'on va avoir un bébé ? Je serais prête à parier qu'elle sera capable d'attraper un scalpel et de m'assassiner avec ... ». « Je ne sais pas, laisse-lui le temps de digérer l’histoire mais Kaylie n’est pas du genre à rester en colère longtemps, elle finira par se calmer, je te le promets… ». Oui en effet, Kaylie serait parfaitement capable d’assassiner Scarlett avec un scalpel mais je ne pensais pas qu’elle allait arriver à ce stade, une fois dans sa vie car même si elle avait le sang chaud, elle n’avait jamais tué personne ou en tout cas, pas de sa propre volonté. Mais quand j’entendis la porte s’ouvrir et que je vis le regard de Kaylie, j’eus peur pour Scarlett... Elle était dans une rage noire vu ce qu’elle avait entendu... « GABRIEL ADAM EVANS... Tu es complètement malade ! Mais tu ne peux pas te contenir ou je sais pas utiliser un préservatif ! Comment tu peux avoir un bébé avec cette fille !! ». Encore une fois, j’avais envie de la tuer sur place, ce n’était pas cette fille ! C’était Scarlett, c’était la femme de ma vie, c’était celle avec qui je prévoyais de faire ma vie. Je me levais et me dirigeait vers Kaylie pour l’engueuler encore une fois mais Daniel pénétrait dans la pièce et autant dire que l’ambiance était tendue... Scarlett était paniquée et Daniel ne faisait rien pour arranger les choses... Il se taisait et parti de la salle de bain alors que Scar tentait de s’expliquer... J’assistais impuissant à la scène car il fallait que je gère toute ma famille... « Déjà mais c’est pas un peu tôt ? » « Tu comptais le dire quand ? » « Vous le savez depuis quand ? » « Tu es sûre d’elle ? ». Les questions fusaient dans tous les sens... Même ma mère ne comprenait pas pourquoi elle était tombée enceinte aussi vite... Et j’observais les yeux noirs de Kaylie, ils me foudroyaient, elle était pleine de colère et je ne pouvais rien faire car j’entendais la voix de Daniel résonnait en bas. Je les laissèrent tous en haut avec leurs multitudes de questions et me dirigeait vers le bas « Quoi Mariposa quoi ?!! ENCEINTE ? Tu es sérieuse ? Et tu comptais me le dissimuler combien de temps ? Oh attends c'est vrai excuse moi, cela fait plusieurs mois que tu sors avec Gabriel et je ne connaissais même pas son existence jusqu'à ce matin même alors un bébé ! Tu aurais carrément attendue d'avoir accouché pour me l'avouer ! ». Je détestais le ton que prenait Daniel envers Scarlett, la colère m’envahissait car je sentais que Scarlett n’était pas bien, elle ne pouvait pas perdre son frère, c’était la seule famille qui lui restait... Scarlett tentait de s’expliquer tant bien que mal... « Oh magnifique ! Cinq jours seulement ! Avant tu me disais tout, il n'y avait aucun secret entre nous mais depuis que Gabriel est entré dans ta vie je ne compte même plus ! Un compagnon secret, un bébé ce sera quoi la prochaine étape que tu va me dissimuler ? Ton mariage ?! Merde Mariposa, franchement là ... tu me déçois ... tu n'es plus celle que j'avais connue, tu as changée ... ». Je voyais Scarlett blanche comme un linge, elle n’avait pas supporté les paroles de son frère et d’ailleurs moi non plus... Elle n’avait pas changée, c’était cet abruti qui était abasourdi par la nouvelle et il lui reprochait...

    La colère et l’adrénaline montante, je ne pus m’empêcher de mettre mon poing en pleine mâchoire de son frère. Jost et Edward sont arrivés derrière pour me tenir, et l’empêcher de lui foutre d’autres coups... « Non elle n’a pas changé, c’est resté la femme merveilleuse que j’ai rencontré il y a des mois, c’est toi qui ne veut pas voir son bonheur ! ». Puis je le vis disparaitre de la maison en claquant la porte. Tant mieux, pensais-je car quand j’aperçus Scarlett dans les bras de Brittany effondré, ma colère ne faisait que d’augmenter et je n’étais pas prêt de vouloir le revoir... Je me dirigeais vers Scarlett pour la récupérer car la pauvre Brittany commençait à peiner de la soutenir mais je voyais dans son regard qu’elle avait beaucoup de peine pour Scar. Une fois dans mes bras, je l’observais, son visage me brisait le cœur, elle était dans un état pitoyable... Ce brunch avait été une véritable catastrophe... Et le lavage de cerveau de Kaylie avait fini par payer car Scarlett me murmura : « J'ai eu faux sur toute la ligne Gab ... peut-être que ta soeur a raison au final ... je ne suis qu'une pauvre fille ... »... Je lui caressais doucement ces longs cheveux bruns pour essayer de la rassurer, « Non tu n’es pas une pauvre fille et je le dis devant toute ma famille et que ça plaise ou non, tu n’es pas une pauvre fille, tu est la femme de ma vie. Je t’ai attendu pendant de nombreuses années et maintenant que je t’ai trouvé, rien ni personne ne pourra m’empêcher de t’aimer même mon abruti de sœur Kaylie... ». C’est étrange mais après avoir prononcé ces mots-là, j’ai déposé mon regard sur Kaylie, elle semblait d’un seul coup plus sereine, moins en colère...

    ----------------------------------------

    Cet évènement avait pas mal secoué la famille, moi la première. J’étais étonnée de voir que mon frère pouvait construire une famille aussi rapidement et surtout m’abandonner aussi rapidement. Ma colère m’aveuglait, je ne voulais pas voir la vérité, pas voir ce que j’avais devant moi quand j’entendis Brittany me dire : « Kaylie, Gab ne t’abandonneras jamais, tu le sais ça... Et puis il est temps qu’il fasse la vie de son côté, tout comme toi d’ailleurs... Il est heureux, c’est le principal, non ? ». Brittany avait toujours le don de voir les choses du bon côté et j’étais forcée de reconnaître qu’elle avait raison. Gab était fou amoureux de Scarlett et il était heureux, c’était le principal puis je repensais aux phrases du frère à Kaylie qui d’ailleurs, n’arrivait pas à mettre en application pour lui-même, et quand j’entendis Gabriel parlé de cette sorte de Scarlett, je ne pus m’opposer à eux... Il fallait que j’accepte le fait de partager mon dernier frère qui me restait car c’était ce qui le rendait heureux... Puis je me rapprochais du couple et Brittany me suivait de près pour contrer le moindre de mes dérapages... « Je suis désolée Scarlett pour tout ce que j’ai pu te dire... ». Je souriais timidement mais sincèrement, elle n’avait pas gagné toute ma confiance loin de là mais je lui donnais une chance de la gagner... « Je vais voir si ton frère ne tue personne... ». Puis je franchis la porte pour observer la manière dont se calmer un avocat face à une telle situation...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty
MessageSujet: Re: SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles   SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles EmptyVen 26 Oct - 0:14

<
Famille Evans && Famille Hauptman
J
e me demandais comment une journée qui avait si bien commencé pouvait aussi mal continuer. Kaylie avait été très loin avec moi et en temps normal j'aurais peut-être résisté un peu mieux mais j'étais fatiguée, j'avais des nausées qui me gâchaient la vie à longueur de journée sans prévenir, cela faisait trois jours que je n'avais rien avalé sans tout recraché peu de temps après, et j'étais perdue. Tout cela était tout nouveau pour moi, il fallait me laisser un peu de temps pour m'habituer. Mais ce temps là, Kaylie ne me l'offrirait jamais. Elle ne m'accepterait jamais, elle essayera toujours de nous séparer Gabriel et moi. Et j'avais peur. Peur qu'elle n'y arrive ... - C’est dommage, un peu de sang partout dans la maison, ça aurait été sympa, non ? Je ris un peu. Faiblement. En tremblant. Mais je ris. La seule présence de Gabriel à mes côtés m'apaisait, je me sentais déjà un peu mieux. J'essayais même de plaisanter ce qui ne fut pas très concluant. Gabriel essaya de me rassurer; encore. J'avais l'impression qu'il ne faisait que ça en ce moment. - Je ne sais pas, laisse-lui le temps de digérer l’histoire mais Kaylie n’est pas du genre à rester en colère longtemps, elle finira par se calmer, je te le promets…

J'allais tenter un sourire quand un hoquet de stupeur se fit entendre. Je levais les yeux vers Kaylie qui me regardait, une rage pure dans ses beaux yeux. Mais ce fut sur son frère qu'elle hurla, faisant comme si je n'existais pas. - GABRIEL ADAM EVANS... Tu es complètement malade ! Mais tu ne peux pas te contenir ou je sais pas utiliser un préservatif ! Comment tu peux avoir un bébé avec cette fille !! Cette fille ... je n'étais rien d'autre à ses yeux qu'une simple fille, même pire, avec son ton et son mépris on aurait dit que Gabriel avait ramassé la première prostituée de bas de gamme sur le trottoir. Abasourdie je regardais Kaylie qui continuait de hurler sur son frère en m'ignorant complètement. J'aurais été invisible ou inexistante que ça aurait fait la même chose. Mais le pire de tout, ce fut le regard de mon frère à moi. Mon Dany. Si des yeux pouvaient tuer je pense que Gabriel et moi serions morts dans d'atroces souffrance. Avant même d'avoir pu comprendre quelque chose j'avais abandonné les Evans et leurs questions derrière moi pour rattraper mon frère et lui expliquer.

Sa rage me fit l'effet d'un coup de poignard. Je tentais de me justifier, de me défendre, en vain, ça ne fit que l'énerver un peu plus. Je ne vis rien venir. Ni les paroles blessantes de mon frère, ni la droit bien sentie que lui envoya Gabriel avant que son frère et son beau frère ne le retienne pour l'empêcher de casser la gueule - pour parler poliment - à mon frère. - Non elle n’a pas changé, c’est resté la femme merveilleuse que j’ai rencontré il y a des mois, c’est toi qui ne veut pas voir son bonheur ! hurla mon compagnon, fou de rage. Je vis Daniel le fixer avec une fureur noire puis sortir de la maison en claquant violemment la porte. Je me laissais doucement dériver, perdue dans un autre monde, abandonnant complètement. J'avais déçu mon frère. Et il était parti. Mais bizarrement je n'arrivais pas à comprendre en quoi je l'avais déçu. Pourtant j'aurais du non ?

Une étreinte douce m'enveloppa, un parfum que je ne reconnu pas, frais et fruité mais qui étonnement m'apaisa. Puis soudain, il y Gabriel. Mon Gabriel. Mon roc. Mais je n'avais plus de force. Je le regardais complètement détruite. - J'ai eu faux sur toute la ligne Gab ... peut-être que ta soeur a raison au final ... je ne suis qu'une pauvre fille ... murmurais-je à son intention. Mais il secoua la tête en caressant mes longs cheveux. - Non tu n’es pas une pauvre fille et je le dis devant toute ma famille et que ça plaise ou non, tu n’es pas une pauvre fille, tu est la femme de ma vie. Je t’ai attendu pendant de nombreuses années et maintenant que je t’ai trouvé, rien ni personne ne pourra m’empêcher de t’aimer même mon abruti de sœur Kaylie... Alors je le regardais droit dans les yeux, appuyée contre lui qui me soutenait. Qui me soutiendrait encore et encore. Et je les lui dis. - Je t'aime. C'était la première fois, la toute première fois de ma vie que je les disais à un homme ces mots. Sorti de Daniel, je ne les avaient plus jamais prononcé depuis la mort de ma mère. Je t'aime ... J'aurais voulu les lui dire dans d'autres circonstances, dans un autre endroit mais c'était là, maintenant, de suite, spontanément, sincèrement qu'ils étaient sortis de ma bouche. Et je les pensait. Je les pensait si fort ...

Entendant du bruit à côté de nous je regardais qui était là. Bon la famille complète ok ... tu parle d'un spectacle. Mais le plus étonnant c'était que ce soit Kaylie qui se présente à nous. Elle semblait ... calme. -
Je suis désolée Scarlett pour tout ce que j’ai pu te dire...
me dit elle. Je la regardais un peu abasourdie et totalement méfiante. Autant dire que je ne lui faisait pas franchement confiance après tout ça. Je ne fis rien d'autre qu'hocher la tête en silence, encore choquée par les paroles si dures de mon frère. - Je vais voir si ton frère ne tue personne... continua Kaylie. J'acquiesçais et la regardais partir, blottie contre Gabriel. Pourvu que Dany n'est tué personne justement ...

*********

Un abruti, il n'était qu'un abruti fini. Furieux contre le monde entier et surtout contre lui même, Daniel sorti de la maison des Evans en claquant violemment la porte derrière lui. La mâchoire douloureuse après le coup de poing de Gabriel, l'avocat marcha le long des rues désertes. N'en pouvant plus, il laissa éclater sa rage en frappant un tronc d'arbre et en poussant un cri. Puis, un peu moins énervé, il marcha jusqu'à la plage puis jusqu'à la mer. Là il s'assit face à elle et regarda l'horizon. Etrangement, il n'y avait personne sur cette partie de la plage. Pourtant, il y aurait du avoir un monde fou ... Mais le ciel se couvrait de nuages noirs et le vent soufflait fort, un orage approchait et les gens rentrait avant de le prendre dans la figure. Un temps orageux ... tout comme l'humeur de Daniel. Son poing était en sang, sa mâchoire était douloureuse, mais il s'en fichait. Il avait mal. Sa soeur, sa petite soeur était maintenant casée et elle allait fonder sa propre famille. Elle allait l'abandonner ...

Il avait beau essayer de se dire que Scarlett ne l'abandonnerait jamais, qu'elle serait toujours sa soeur et sa confidente, il n'arrivait pas à se calmer. Il était en train de la perdre et il se le refusait. Ils avaient vécus tellement de choses ensembles, ils avaient été unis jusqu'au bout, et quand le monde entier leur avait tourné le dos, c'est ensemble qu'ils avaient fait front. C'était Dany et Scar contre le monde entier. Alors pourquoi devait-elle partir ? Et pourquoi devait-il la laisser partir ? Quand il eu la réponse à cette question, quand il comprit enfin, il se senti très vide. Lui, le grand avocat, le ténor du barreau, la frayeur des criminels, lui le bourreau des coeurs, le grand fêtard, le roi du self control en personne, n'était plus qu'un gamin perdu et fragile face à cette révélation, à cette perte d'une partie de lui même.

Quelqu'un se laissa tomber à côté de lui. Il tourna vaguement la tête vers Kaylie qui le regardait puis il se mit à pleurer. On dit qu'il n'y a rien de plus beau qu'un homme qui pleure, que ses larmes sont précieuses car elles sont d'autant plus rares. Etrangement, il ne se sentit même pas ridicule. Pourtant Kaylie était encore une étrangère pour lui, et la façon dont elle s'était conduite avec sa soeur aurait du le forcer à la détester mais il n'y arrivait pas. Il savait qu'elle comprenait ce qu'il vivait. Elle ne dit rien face à ses larmes. Pas plus quand il se laissa aller contre elle se contentant de le serrer fort. Elle ne dit rien et lui non plus. Ils restèrent silencieux un long moment, écoutant les vagues qui se brisaient sur la rives et le tonnerre qui grondait au loin. Et quand il fut plus calme, Daniel reprit un peu la maîtrise de lui même même si Kaylie avait pu voir l'homme et l'enfant brisé qu'il avait été, derrière ce masque de glace derrière lequel il se cachait. - J'ai été une vraie ordure pas vrai ? fit il sans vraiment attendre de réponse. Il savait qu'il avait été con. Un véritable salaud. - Ton frère a un sacré crochet du droit ... il a eu raison ... et franchement je suis content qu'il l'ai fait ... au moins ça prouve qu'il tient assez à ma soeur pour la défendre contre son propre frère ... continua t-il en fixant l'horizon. Seigneur que j'y suis allé fort ... et en plus c'est moi qui t'ai conseillé de lâcher prise et de donner une chance à ma soeur .. quel con ... mais c'est difficile de passer le flambeau à un autre ... je sais que ton frère aimera ma soeur comme personne, qu'il ne lui fera jamais de mal, qu'il la protégera contre tout, mais ça a été mon rôle pendant si longtemps ... depuis la mort de notre mère, c'était Scar et moi contre le reste du monde. Nous n'étions que des gamins. Tu sais, j'ai même redoublé ma terminale pour ne pas être séparé d'elle ... ça a toujours été elle et moi, depuis le début, depuis des années. La laisser partir avec un autre ... j'ai l'impression de perdre une partie de moi même ... et j'ai cette peur irrationnelle de la perdre ... c'est stupide je le sais bien, mais j'ai peur Kaylie ... et je me sens seul ... vraiment seul ... confia t-il. C'était la première fois depuis des années que Daniel se livrait à quelqu'un d'autre que sa soeur. Kaylie l'écouta sans broncher. Elle avait dû sentir qu'il avait besoin de parler, de se confier, de relâcher cette pression. Elle l'écouta sans se moquer et il lui fut reconnaissant. C'est déjà difficile de s'ouvrir à quelqu'un qu'on connaît bien mais alors un étranger ... et puis il n'avait jamais été le genre à s'ouvrir, plus le genre à tout garder pour lui même jusqu'à explosion.

Après plus d'une heure de discussion ils rentrèrent. La famille avait rentré le brunch et était dans le salon. Les enfants regardait la télé dans leur chambre. Scarlett était blottie contre Gabriel, pâle et cernée. La tête basse, Daniel entra soutenu par Kaylie et se laissa tomber à genoux devant sa soeur. - Mari' ... je suis tellement, tellement désolé ... si tu savais à quel point je m'en veux ... j'ai été une véritable ordure avec toi, un vrai salaud et je comprendrais que tu ne veuilles plus me parler ... mais je t'en supplie hermanita pardonne moi ... je m'en veux tellement. Pourtant je veux ce qu'il y a de meilleur pour toi, et je sais que Gabriel est parfait mais c'est si dur de te laisser partir ... Te quiero hermanita ... Je t'aime tellement si tu savais ... pardonne moi ... fit il à sa soeur qui s'approcha de lui. - Je ne t'en veux pas hermano. Je ne t'en veux jamais tu le sais ... mais sache que tu ne me perdra pas ... ce n'est pas parce qu'il y a Gabriel dans ma vie que toi tu n'y a plus ta place. Tu aurais toujours une place importante dans mon coeur, tu restera une partie de moi même. C'est toi et moi contre le reste du monde, ça l'a toujours été ... n'ai pas peur hermanito je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie, je ne t'abandonnerais pas ... répondit Scarlett d'une voix douce. - Mariposa, mon petit papillon ... je m'en veux tellement ... je suis désolé ... - Moi aussi ... j'aurais dû te confier tout ça mais j'ai eu tellement peur de te perdre que je t'ai exclu. Je ne le referais pas ... promis ... Daniel sourit et embrassa sa soeur sur le front. Un long baiser. - Sois heureuse petite soeur, c'est tout ce qui compte ... Puis il se tourna vers Gabriel et lui tendit la main comme pour faire une trêve. - Je te confie mon plus précieux trésor Gabriel, prends en soin ou tu auras à faire à moi ... mais bon vu que j'ai reçu ton poing dans la figure pour avoir insulté ma soeur je ne m'en fais pas trop ... il sourit. Bienvenue dans la famille ... frérot ... lança t-il d'un air ... presque espiègle. Le sourire que leur offrit alors Scarlett valait tout les sacrifices du monde. Elle était un véritable soleil à elle toute seule et ça le réchauffa. Elle était toujours sa Scarlett ... sa Mariposa ... son petit papillon à lui ... et elle le resterait ...
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty
MessageSujet: Re: SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles   SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles EmptyVen 26 Oct - 15:37

    La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles... ♥

    SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles 397226bluebloodsdinner1oGIFSoupcom


    Certaines personnes diront que la nuit porte conseil, mais j’avais retourné le problème de la rencontre de ma famille et de Scarlett dans tous les sens. Jamais, non jamais, je n’aurais pensé que ça allait se terminer comme ça. Kaylie avait été hors d’elle pendant toute la journée refusant que Scarlett fasse parti de la famille sans l’avoir passé au peigne fin pour savoir ce qu’elle cachait et la seule chose qu’elle avait trouvé chez Scarlett, c’était de la tristesse et de la douleur car Scarlett n’avait pas eu la vie facile loin de là… Loin était l’époque où les seuls problèmes étaient de bien se comporter à l’école et ramener des bonnes notes sur le bulletin scolaire. Maintenant je devais avoir affaire à ma famille entière qui était bloquée dans l’incompréhension la plus totale. Oui j’allais devenir père, certes sans doute un peu rapidement car ça ne faisait que quelques mois que je fréquentais Scarlett, mais je savais que c’était la bonne, que c’était avec cette femme que j’allais fonder ma famille, que j’allais me marier, que j’allais mourir. Je le savais car à chaque instant où je déposais mon regard sur elle, la vie semblait plus belle, plus douce, tout comme elle. A chaque fois que je la serrais dans mes bras, je voulais y rester pour l’éternité afin de sentir sa chaleur contre mon corps, sentir son odeur, et juste être heureux de l’avoir. Et quand je voyais la manière dont Kaylie la dénigrait ou même la façon dont son frère la traitait, je n’avais qu’une envie, les tuer sur place comme pour me soulager de cette colère qui avait pris possession de chaque parcelle de mon corps. Mais je savais que je serais malheureux de perdre ma sœur et Scar malheureuse de perdre son frère alors malheureusement ma colère s’abattait sur Daniel, et c’est pour cette raison que j’avais encore la main légèrement endolorie, il avait fini par prendre un coup de ma part pour traiter de la sorte sa sœur… Je ne laisserais personne ne faire de mal à Scarlett, elle avait déjà assez souffert comme ça et peu importe si c’était son frère ou un parfait inconnu. D’ailleurs, c’est mon frère et mon beau-frère qui m’arrêtait car sinon ça aurait dégénérer en bagarre. Je ne supportais pas le regard qui lançait à Scarlett, ce n’est pas comme si elle avait commit un meurtre ou pire… Elle était juste enceinte, elle portait notre enfant et je me fichais de l’avis de tout le monde, je serais prêt à abandonner ma famille pour elle. C’est à cet instant que je remarquais à quel point je tenais à elle car un homme amoureux est capable de n’importe quelle sacrifice même le plus dur…

    Scarlett était dans mes bras, elle était blanche comme neige, ses yeux étaient rougis par les larmes, elle était complètement abattue par ce que venait de dire son frère, il l’avait traité comme une moins que rien alors que c’était sa sœur. De plus, elle était assez fragile comme ça alors pourquoi lui avait-il parlé ainsi, en plus avec ses hormones qui lui jouaient des tours, elle était encore plus susceptible et plus fragile. Je ne savais pas quoi faire pour lui redonner le sourire, car la seule chose qui lui permettrait d’aller mieux était que son frère revenait près d’elle en disant qu’il l’aimait encore et qu’il retirait ces mots… Il avait intérêt d’ailleurs sinon, c’est à moi qu’il allait à avoir à faire et pas Scarlett. Je déposais mon regard sur ma famille, je vus mes parents qui étaient sous le choc encore de la nouvelle. Brittany me souriait comme pour me dire, je suis contente pour toi. Josh, lui était encore bloqué sur le fait que j’avais tapé sur le frère de Scarlett. Il est vrai que c’était rare que je sois violent, je fais plutôt parti de ces personnes calmes qui réfléchissent plutôt que de frapper mais Daniel m’avait fait sortir de mes gonds tout comme Kaylie qui nous observait comme si elle attendait quelque chose, elle n’était plus en colère… Puis pour mettre les choses au clair et surtout pour rassurer Scarlett qui était dans un état pitoyable presque effrayant « Non tu n’es pas une pauvre fille et je le dis devant toute ma famille et que ça plaise ou non, tu n’es pas une pauvre fille, tu est la femme de ma vie. Je t’ai attendu pendant de nombreuses années et maintenant que je t’ai trouvé, rien ni personne ne pourra m’empêcher de t’aimer même mon abruti de sœur Kaylie... ». Bien entendu, je déposais tout de suite mon regard sur Kaylie rapidement, elle baissait les yeux, elle avait peut-être compris quelque chose... Et quand Scarlett me répondit « Je t’aime ». J’eus un sursaut et déposait mon regard sur elle car de nombreuses fois, je lui avais dit que je l’aimais mais jamais elle ne m’avait répondu et aujourd’hui, elle prononçait enfin ces mots... J’eus un grand sourire quand elle les prononça, et je me fichais du reste du monde, c’était comme s’il n’y avait plus qu’elle et moi dans cette grande maison comme si toute ma famille avait disparu. « Je t’aime aussi Scarlett... ». Je l’aimais de tout mon être, je l’aimais plus qu’elle ne pouvait l’imaginer, je ferais tout pour elle. Puis je déposais un baiser tendre et amoureux sur ses douces lèvres, toutefois un peu humide vu le nombre de larmes qu’elle avait versé... Je ne voulais plus jamais la voir dans un état pareil, je ne voulais plus la voir souffrir. Je voulais juste la voir sourire et être heureuse. Mais des bruits de pas me ramenait à la réalite, nous n’étions pas tout seul, il y avait encore toute ma famille et notamment ma sœur Kaylie qui s’approchait de nous. J’avais envie de me lever et de l’envoyer balader mais je l’observais et n’avait pas l’air menaçante, ni en colère… « Je suis désolée Scarlett pour tout ce que j’ai pu te dire… ». Elle avait donc ravalé sa propre fierté pour aller s’excuser auprès de Scarlett, j’avais l’impression que ces excuses étaient sincères. Je lui souris et lui fit signe de la tête pour la remercier… « Je vais voir si ton frère ne tue personne… ». Daniel, je l’avais presque oublié tellement j’avais été perturbé par Scarlett… Il n’était toujours pas revenu et j’aurais préféré y aller à sa place mais je refusais encore de laisser Scarlett avec Kaylie… Doucement, tout en continuant de lui caresser les cheveux, je lui murmurais « Tu vois, elle a fini par se calmer… Elle a juste du mal… ».

    ----------------------------------------------------------

    Beaucoup trop d’informations dans la tête, Gabriel était fou amoureux de Scarlett, ils allaient même avoir un enfant ensemble. Je ne savais pas vraiment quoi penser de tout ça… Tellement de personnes se rendent compte qu’un enfant est une bêtise et finisse par l’abandonner et si eux aussi, après réflexion pensaient que c’était une erreur. Néanmoins, ça m’étonnerait de Gabriel, il savait s’occuper des enfants de tout âge, d’ailleurs il en avait fait son métier. Ce n’était pas tellement pour lui que je m’inquiétais mais plus pour Scarlett, je la connaissais à peine et comment allait-elle réagir avec un enfant ? Cependant ce n’était pas mes affaires, je devais le laisser faire ses erreurs et puis s’ils étaient vraiment amoureux, il fallait que je lui laisse une chance de prouver à toute la famille qu’elle était la femme idéale pour Gabriel. J’avais besoin d’une opération pour me vider la tête, j’aurais donné n’importe quoi pour aller travailler, j’aurais tuer pour une laparotomie de n’importe quelle organe… Je voulais entrer dans mon bloc opératoire, c’était le seul endroit où je me sentais bien, calme et la tête vide.

    Puis je me reconcentrais sur le fait que je devais trouver le frère de Scarlett qui était parti telle une furie après s’est prit un sacré crochet de la part de mon frère. Dans les rues et les ruelles autour de la maison, il n’y avait pas de signe de vie d’un avocat, juste de quelques enfants qui faisaient du vélo et qui jouaient à de multiples jeux. Puis après quelques minutes de recherche, je me dirigeais vers l’endroit préféré des personnes qui cherchaient la paix et le calme. Le bord de mer, en effet, notre maison offrait un point positif nous avons presque la mer aux pieds de la maison, il nous suffisait de quelques minutes de marches pour arriver sur la longue étendue de sable blanc sur laquelle la mer faisait des allers-retours au rythme du vent qui n’était pas très calme aujourd’hui, loin de là… Un petit coup d’œil sur la plage entière, elle était vide, seul un homme perdu regardant les vagues était assis sur la plage face à la mer quelque peu capricieuse aujourd’hui… Il fallait qu’il rentre, qu’il discute avec Scarlett, ils en avaient tous les deux besoin, tout comme moi avec Gabriel. Tout s’était passé trop vite et les esprits se sont trop vite échauffés mais quand je m’assis à côté de lui, je vis très bien qu’il n’avait pas encore la force de discuter avec Scarlett, au non loin de là surtout quand il se mit à pleurer… Franchement, ça me faisait mal de le voir dans un tel état, et j’avais presque l’impression que c’était un autre homme qui m’avait donné des conseils quelques minutes plus tôt. Mais je ne dis rien, je le laissais évacuer tout ça. Déformation professionnelle ? Sans doute… Quand vous devez annoncer à la famille d’un patient que malheureusement ils ne le reverront jamais sans verser la moindre larme, sans dire le moindre mot… On finit par prendre l’habitude et même si ça peut paraitre étrange aux autres personnes, on souffre de l’intérieur et ça ne se voit pas sur l’extérieur. Cependant, je n’avais pas tellement l’habitude de serrer dans mes bras mes patients, mais par je ne sais quelle idée, j’ai pensé que ça pourrait lui faire du bien… Décidément cette journée aura été éprouvante pour tout le monde même pour un ténor du barreau…

    Quand il se calmait, je pus qu’offrir un simple petit sourire pour tenter de le réconforter… « J’ai été une vraie ordure, pas vrai ? ». Une ordure, non pas vraiment… Il avait agit comme un grand con, c’est tout… « Oui, c’est bien que tu t’en rendes compte… Mais je crois qu’on est deux à avoir mal agit durant cette journée… ». Oui je n’avais pas été pire ou mieux que lui, j’avais été conne, j’avais été la pire des garces et j’avais fini par le payer à la fin de la journée…
    « Ton frère a un sacré crochet du droit ... il a eu raison ... et franchement je suis content qu'il l'ai fait ... au moins ça prouve qu'il tient assez à ma soeur pour la défendre contre son propre frère ... ». Josh et Gabriel s’étaient entrainés quand il était gosses à la boxe pour mieux nous défendre selon leurs dires et plusieurs fois ils avaient frappés nos ex à Brittany et moi, juste pour le fun alors je pouvais tout à fait croire ce que Daniel disait... « Oui d’ailleurs je pense que tu vas être un peu amoché pendant quelques temps... Je m’excuse pour lui d’avance... Oui je crois qu’il y tient bien plus que je ne peux l’imaginer car c’est rare qui me tienne autant tête et qu’il frappe quelqu’un... » « Seigneur que j'y suis allé fort ... et en plus c'est moi qui t'ai conseillé de lâcher prise et de donner une chance à ma sœur.. Quel con ... mais c'est difficile de passer le flambeau à un autre ... je sais que ton frère aimera ma sœur comme personne, qu'il ne lui fera jamais de mal, qu'il la protègera contre tout, mais ça a été mon rôle pendant si longtemps ... depuis la mort de notre mère, c'était Scar et moi contre le reste du monde. Nous n'étions que des gamins. Tu sais, j'ai même redoublé ma terminale pour ne pas être séparé d'elle ... ça a toujours été elle et moi, depuis le début, depuis des années. La laisser partir avec un autre ... j'ai l'impression de perdre une partie de moi même ... et j'ai cette peur irrationnelle de la perdre ... c'est stupide je le sais bien, mais j'ai peur Kaylie ... et je me sens seul ... vraiment seul ... ». On sentait à sa façon de parler de Scarlett, qu’il était extrêmement proche de cette dernière. Même moi, je n’étais pas aussi proche de Gabriel et pendant toute la journée, j’avais la sensation de perdre mon frère... Je n’osais pas me mettre à sa place puis je repensais à ce qu’il m’avait dit tout à l’heure... « Si j’ai agis d’une telle manière avec ta sœur, c’est parce que j’avais peur de perdre mon dernier frère et que cela signifierait que je me retrouverais toute seule mais ce n’est pas le cas. Oui il aime Scarlett plus que tout au monde, oui il passera sans doute moins de temps avec moi, oui il va fonder une famille... Mais je sais que si je l’appelle à 3 heures du matin parce que j’ai un problème, il décrochera et viendra m’aider car jamais il ne me laisserait seule, jamais il ne m’abandonnera au profit de Scarlett car je reste sa sœur. Et toi c’est pareil avec Scar, elle sera toujours là pour toi et tu ne la perdras jamais... C’est ta petite sœur, et malgré tout pendant toute sa vie, elle aura besoin de toi et tu auras besoin d’elle... Jamais tu ne seras seul, elle sera toujours là pour toi ! ». La peur de l’abandon, la peur de perdre les êtres aimés, ce sont les deux plus grandes de l’être humain. La peur de l’abandon, car nous avons besoin des autres pour avancer et continuer dans la vie et la peur de perdre les êtres aimés, car sans eux, nous ne sommes simplement rien. Nous sommes juste des corps remplis de tristesse et de souvenirs sans eux... Après avoir bavardé tous les deux, j’étais sûre que je préférais Daniel à Scarlett et pas seulement parce qu’il était de sexe masculin. Mais sûrement parce qu’il ne portait pas l’enfant de mon frère... Puis nous nous décidâmes à rentrer, il le fallait, pour Scarlett, pour Gabriel, pour toute la famille...

    Le silence régnait à nouveau dans la maison, la famille était réunie dans le salon et j’aperçus Scarlett, blottie contre Gabriel dans le canapé, comme s’il essayait de la protéger de la moindre attaque. La pauvre, elle était pâle et paraissait comme exténuée... Principalement à cause de ma faute, je me mordis la lèvre puis m’assit dans un coin du salon pour écouter ce qui se passait d’une oreille tendue mais dans le silence et le calme... J’avais fini par accepter qu’elle allait finir par faire parti de la famille même si j’avais du mal à digérer le fait qu’elle portait l’enfant de Gabriel... Il me fallait du temps pour accepter la nouvelle surtout que Gab ne m’avait rien dit...

    ----------------------------------------------------------

    Quand j’aperçus Kaylie qui rentrait avec Daniel, j’étais soulagé de voir qu’il ne s’était pas défoulé sur ma sœur mais visiblement contre autre chose car il avait le poing plutôt abimé. Mais je ne me mêlais pas cette histoire, c’était entre Scarlett et Daniel. Néanmoins quand j’entendais parler Daniel, j’étais un peu plus heureux du dialogue qui tenait. C’était beaucoup plus doux, c’était des excuses sincères, il était vraiment désolé d’avoir agit comme un con, et quand je vis le visage de Scarlett s’illuminé alors j’étais heureux. Je savais très bien que son frère avait une place très important dans sa vie et qu’elle n’aurait pas pu vivre sans lui et qu’elle aurait fait tout son possible pour récupérer son amour même s’il aurait fallu déplacer des montagnes car c’était son grand-frère, c’était le seul membre de sa famille qui lui restait et jamais elle ne l’aurait abandonné. De plus, je savais que jamais, son cœur ne m’appartiendrait complètement car une moitié irait toujours à Daniel mais je m’enfichais... Nous étions amoureux et je lui avais prouvé que je ferais n’importe quoi pour elle-même quitter ma famille, elle savait que jamais je n’allais l’abandonner. Il l’embrassa tendrement puis il se tournait vers moi tout en me tendant une main « Je te confie mon plus précieux trésor Gabriel, prends en soin ou tu auras à faire à moi ... mais bon vu que j'ai reçu ton poing dans la figure pour avoir insulté ma soeur je ne m'en fais pas trop ... ». Je serrais sa main et ne put m’empêcher de lui répondre « J’en prendrais soin, d’ailleurs j’en prends déjà soin. Un peu trop d’ailleurs... ». Je ne pus m’empêcher de sourire vu le nombre de fois que j’avais du tenir ses cheveux au dessus des toilettes à cause de ces nausées... « Non tu n’as pas à t’en faire puis j’espère à ne plus devoir te mettre mon poing dans la figure à l’avenir... ». Tiens, il manquerait plus que ça... « Bienvenue dans la famille... Frérot... ». Je souris, car son frère avait quand même pris le risque de m’accepter dans la famille... « C’est plutôt moi qui devrait te dire ça, bienvenue dans la famille... Frérot... Mais bon toi, tu n’as pas eu de problèmes à te faire accepter par ma famille... Même par Kaylie, c’est miraculeux... ». Je souris tout en regardant ma sœur qui boudait dans son coin au fond du salon, avait-elle comprit le mal qu’elle avait fait autour d’elle, je le pense mais elle avait besoin de temps... « Chouettttttee, j’ai une nouvelle belle-sœur et je vais bientôt être tata à nouveau... ». Je regardais Scarlett, « C’est la façon à Brittany de te souhaiter la bienvenue ». Elle avait au moins réussi à convaincre quelqu’un dans ma famille, elle avait emporté le suffrage de Brittany, mais ce n’était pas difficile, elle était du genre à aimer tout le monde... « Bienvenue dans la famille soeurette... Heureusement que t’a un frère, comme ça, on reste équilibré, trois garçons, trois filles ! ». Josh donnait aussi son accord lui aussi, restait plus que l’avis de mes parents et celui de Kaylie, je savais la réponse de mes parents car ils étaient souriants, heureux et ma mère avait adoré Scarlett... Mais Kaylie restait le gros problème... Je préférais même pas lui demander son avis... « Dis Scarlett, alors ça fait combien de temps que tu es enceinte ? Vous allez emménager ensemble ? ». Brittany ou l’art de poser mille questions à la seconde..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty
MessageSujet: Re: SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles   SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles EmptySam 27 Oct - 23:17

<
Famille Evans && Famille Hauptman
O
uais c'était définitif il s'était comporté comme un véritable salaud avec sa soeur. - J’ai été une vraie ordure, pas vrai ? L'avocat sourit brièvement, un arrière goût amer dans la bouche. - Oui, c’est bien que tu t’en rendes compte… Mais je crois qu’on est deux à avoir mal agit durant cette journée… rétorqua Kaylie. - J'aime bien ton frère pourtant. Il a de la répartie, il a un bon boulot, il est responsable et mature, il aime ma soeur. Ca devrait me suffire. Surtout que vous êtes une famille géniale. Mais moi tout ce que j'ai vu c'est que j'allais perdre ma soeur, et qu'ils ressemblaient beaucoup trop au couple de mes parents à leur début. Et vu comment ça a fini ... je ne veux pas que Scar' vive ça ... elle ne s'en remettrait pas ... elle s'est trop battue toute sa vie, elle s'est trop cachée, trop couverte, trop fermée, elle ne sait pas comment aimer. Oh elle aime Gabriel ça c'est pas ce qui me fait peur, non ce qui me fait peur c'est si un jour tout s'arrête ... si ton frère part ou si il meurt ... elle ne se relèvera pas Kaylie ... pas cette fois ... Daniel ferma un instant les yeux puis regarda sa future belle soeur. - Ma soeur peut-être une femme très forte. Elle connait son métier, ne se met pas en danger. Elle est explosive et têtue et elle le fait bien sentir mais elle sait reconnaître ses tords ce qui est rare et elle ne prend jamais une décision à la légère. Si elle a prit la décision de garder ce bébé et de s'engager avec ton frère, jamais elle ne retirera sa parole. C'est une femme d'honneur. Parfois beaucoup trop pour son propre bien ... mais elle est fragile Kaylie ... elle est fragile depuis la mort de notre mère ... les fantômes de notre passé la hantent toujours, elle n'arrive pas à tourner la page, elle n'arrive pas à pardonner ... c'est la première fois ... la toute première fois depuis la mort de notre mère que j'ai l'impression qu'elle vit ... qu'elle vit réellement ... voilà ce qui me fait peur ... si ça s'arrête elle explosera en vol sans possibilité de retour ... expliqua t-il. Oui il connaissait bien sa soeur. Et il avait peur pour elle autant qu'il avait peur de la perdre. Puis il parla du poing que lui avait fichu Gabriel. C'était qu'il frappait fort et juste le futur beau frère ! - Oui d’ailleurs je pense que tu vas être un peu amoché pendant quelques temps... Je m’excuse pour lui d’avance... Oui je crois qu’il y tient bien plus que je ne peux l’imaginer car c’est rare qui me tienne autant tête et qu’il frappe quelqu’un.. s'excusa Kaylie. Daniel sourit en secouant la tête. - T'excuse pas pour lui je l'ai bien mérité. Et puis j'ai connu pire va ... rétorqua Dany en balayant son excuse d'un revers de main.

Puis il expliqua pourquoi il avait réagit comme ça. Il aimait sa soeur plus que tout, elle était une partie de lui et il avait peur, si peur de la perdre. - Si j’ai agis d’une telle manière avec ta sœur, c’est parce que j’avais peur de perdre mon dernier frère et que cela signifierait que je me retrouverais toute seule mais ce n’est pas le cas. Oui il aime Scarlett plus que tout au monde, oui il passera sans doute moins de temps avec moi, oui il va fonder une famille... Mais je sais que si je l’appelle à 3 heures du matin parce que j’ai un problème, il décrochera et viendra m’aider car jamais il ne me laisserait seule, jamais il ne m’abandonnera au profit de Scarlett car je reste sa sœur. Et toi c’est pareil avec Scar, elle sera toujours là pour toi et tu ne la perdras jamais... C’est ta petite sœur, et malgré tout pendant toute sa vie, elle aura besoin de toi et tu auras besoin d’elle... Jamais tu ne seras seul, elle sera toujours là pour toi ! Dany secoua la tête. - Scar' ne t'enlèvera jamais ton frère Kaylie au contraire. Et puis vous bossez ensemble non ? puis il sourit doucement. - Scar' n'a jamais eu besoin de moi ... je me rappelle quand on étaient ados, c'était la plus teigneuse de nous deux; personne ne pouvait rien dire sans qu'elle n'explose. Elle était tellement tellement en colère. Une boule de rage en puissance, un volcan en éruption ... elle a toujours sût se défendre toute seule. Elle était la force brute et j'étais la langue acérée ... un tout ... non c'est plutôt moi qui ai besoin d'elle ... la preuve, elle fait sa vie, sa famille, et moi je m'accroche désespérément ... murmura Dany d'une voix brisée. Il avait mal, si mal ... mais il savait pourquoi il la laisserait partir, pourquoi il irait s'excuser, pourquoi il accepterait Gabriel et ce bébé ... parce qu'il l'aimait. Il l'aimait plus que tout au monde. Ils parlèrent encore un moment puis ils rentrèrent et Dany alla s'excuser à genoux auprès de Scar.

*******

- Je t'aime. Ces mots que je n'avais jamais prononcés auparavant étaient venus tout seuls, spontanément et sincèrement surtout. Je les avaient prononcés avec ma voix, avec mes yeux, avec mon coeur. Oui j'aimais Gabriel et maintenant que je savais qu'il ne disparaîtrait pas, qu'il ne m'abandonnerait pas quoiqu'il arrive, je pouvais les lui dire. Il ne partirait pas ... mes mots le firent sursauter de stupeur et je souris doucement. Je l'avais surpris ... - Je t’aime aussi Scarlett... J'aimais quand il me disait ça. Surtout quand il m'offrait un baiser comme celui qu'il m'offrit - tendre et amoureux bien qu'humide de larmes - juste après. Des bruits de pas firent éclater notre petite bulle. Kaylie apparut dans mon champs de vision et s'excusa pour son comportement puis s'éclipsa à la poursuite de mon frère. Le silence dans la maison était pesant pourtant il s'allégea légèrement quand Tornade Kaylie disparue. Heather reprit la main et voyant le temps qui s'annonçait réquisitionna tout le monde pour débarrasser. Brittany s'approcha et fit signe à Gabriel d'aller aider la famille pendant qu'elle restait avec moi. J'aimais beaucoup Brittany. Elle nous soutenait encore après ce clash violent, elle ne m'en voulait pas, elle m'avait acceptée. Je lui offris un pauvre sourire et me rendit au salon avec elle.

J'étais fatiguée, si fatiguée. La lassitude s'était violemment emparée de moi et je me trouvais maintenant dans les bras de Gabriel, les yeux à demi-fermés alors que Edward mettait un DVD aux petits dans l'une des chambres. Peu de temps après son retour, Dany et Kaylie refirent leur apparition et mon frère vint s'agenouiller devant moi la tête basse. Ses excuses me touchèrent beaucoup et enlevèrent un poids de mes épaules. Il acceptait. Tout sans condition. Il s'excusait de son comportement, me disait qu'il m'aimait. - Je serais toujours là pour toi hermano murmurais je à son intention. Il sourit puis se releva et tendit sa main à Gabriel. Il s'excusa, le menaça un peu puis l'accepta dans la famille. Ca me faisait tellement de bien de voir ça, d'entendre ça que je souris, mes yeux s'illuminant en même temps, faisant légèrement disparaître les ombres qui me guettaient sans relâche. - Je vous aime tous les deux ... murmurais-je à l'intention des deux hommes les plus importants de ma vie. Mais la plus belle surprise vint de Brittany et Josh.

- Chouettttttee, j’ai une nouvelle belle-sœur et je vais bientôt être tata à nouveau... fit Britt toute excitée. Gabriel me sourit. - C’est la façon à Brittany de te souhaiter la bienvenue Josh parla à son tour. - Bienvenue dans la famille soeurette... Heureusement que t’a un frère, comme ça, on reste équilibré, trois garçons, trois filles ! fit il avec un grand sourire. Je posais une main sur ma bouche et une larme roula sur ma joue. Une autre, mais de bonheur cette fois. Les blessures si profondes de mon coeur commençaient déjà à guérir et à se refermer ... Ce fut Dany qui essuya la larme de son pouce me caressant la joue. Il me sourit tendrement. - Une famille hermanita ... une nouvelle famille ... comme dans tes rêves ... me murmura t-il. J'acquiesçais réellement émue avant que Britt ne me saute dessus. - Dis Scarlett, alors ça fait combien de temps que tu es enceinte ? Vous allez emménager ensemble ? Je ris doucement. - Encore des questions !? vous êtes sûrs que vous n'êtes pas flics dans la famille ? plaisantais-je en me détendant. Mais je répondis sans problème aux questions de la douce mais curieuse Brittany. Je vais entrer dans ma sixième semaine de grossesse mais je ne l'ai appris qu'il y a quelques jours ... quand a emménager ensemble ... disons que Gab' est déjà bien installé dans ma chambre et dans le loft ... fis-je en taquinant mon compagnon.

Puis je repensais à un truc et décidait d'en parler. Je lançais un regard à Kaylie puis à l'ensemble de la famille. - Je sais que je fais un métier dangereux, j'en suis consciente. Et je suis consciente que je ne peux pas passer neuf mois à courir après des criminels. Alors hier je suis allée voir mon supérieur ... il a été très compréhensif - faut dire que sa femme est aussi agent - et il m'a dit que j'étais un élément trop précieux pour qu'on me vire mais il a trouvé une solution. Il me retire du terrain pour toute ma grossesse et peut-être un peu après. Je gérerais la fin des dossiers et les plus importants en arrière, dans les salles de contrôle et puis à mi temps je serais aussi formatrice à l'école de police pour enseigner quelques trucs aux futurs policiers ... je pense que c'est un assez bon compromis non ? Je continue à faire mon métier mais sans prendre de risque ... demandais-je à la famille mais surtout à Gabriel et encore plus à Kaylie que je regardais précisément. Je ne pouvais pas franchement faire mieux là ...
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty
MessageSujet: Re: SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles   SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles EmptyDim 25 Nov - 23:32

    La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles... ♥

    SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles 397226bluebloodsdinner1oGIFSoupcom


    Le destin avait un drôle de don, il avait le don de bousculer n’importe quelle vie en quelques secondes. Il avait bousculé la vie de mon frère quand il avait rencontrer Scarlett, il avait bousculer la vie de Scarlett quand elle avait apprit qu’elle était enceinte et il avait bousculer la vie de nos deux familles quand tout ceci avait été révélé au grand jour par Scarlett et Gab. Aujourd’hui, plus rien ne serait pareil, plus rien ne sera comme avant car je perdais peu à peu mon petit frère. Il allait devenir un père et un mari extraordinaire et je n’aurais plus l’occasion de passer autant de temps avec… Et j’avais l’impression que tout ceci avait eu l’effet d’une bombe. Mais pas seulement sur moi, mais aussi sur le frère de Scarlett vu la réaction qu’il avait eu, malgré tout je comprenais son pétage de plombs, je n’avais fait que ça toute la matinée en poussant à bout Scarlett. Étonnement, Daniel ne m’en voulait même pas d’avoir mené la vie dure à Scarlett durant toute cette matinée. « J'aime bien ton frère pourtant. Il a de la répartie, il a un bon boulot, il est responsable et mature, il aime ma soeur. Ca devrait me suffire. Surtout que vous êtes une famille géniale. Mais moi tout ce que j'ai vu c'est que j'allais perdre ma soeur, et qu'ils ressemblaient beaucoup trop au couple de mes parents à leur début. Et vu comment ça a fini ... je ne veux pas que Scar' vive ça ... elle ne s'en remettrait pas ... elle s'est trop battue toute sa vie, elle s'est trop cachée, trop couverte, trop fermée, elle ne sait pas comment aimer. Oh elle aime Gabriel ça c'est pas ce qui me fait peur, non ce qui me fait peur c'est si un jour tout s'arrête ... si ton frère part ou si il meurt ... elle ne se relèvera pas Kaylie ... pas cette fois ... ». Il est vrai que Gabriel faisait toujours parti des fortes têtes et ce depuis qu’il est gamin, je l’ai toujours connu comme ça et ça n’allait pas changer surtout depuis qu’il avait rencontré la femme de sa vie, son Mùrn beatha dàn… J’écoutais d’une oreille attentive tout ce que Daniel pouvait dire, oui je pouvais comprendre que si elle venait à perdre mon frère, elle ne s’en remettrait pas. Tout comme moi d’ailleurs…

    « Ma soeur peut-être une femme très forte. Elle connait son métier, ne se met pas en danger. Elle est explosive et têtue et elle le fait bien sentir mais elle sait reconnaître ses tords ce qui est rare et elle ne prend jamais une décision à la légère. Si elle a prit la décision de garder ce bébé et de s'engager avec ton frère, jamais elle ne retirera sa parole. C'est une femme d'honneur. Parfois beaucoup trop pour son propre bien ... mais elle est fragile Kaylie ... elle est fragile depuis la mort de notre mère ... les fantômes de notre passé la hantent toujours, elle n'arrive pas à tourner la page, elle n'arrive pas à pardonner ... c'est la première fois ... la toute première fois depuis la mort de notre mère que j'ai l'impression qu'elle vit ... qu'elle vit réellement ... voilà ce qui me fait peur ... si ça s'arrête elle explosera en vol sans possibilité de retour ... ». Qu’aurais-je fait à sa place ? Comment aurais-je vécu sans l’amour et la présence de ma mère ? Jamais, je ne peux m’imaginer qu’un jour elle finira par nous quitter, que je ne croiserais plus son sourire le matin, qu’elle ne sera plus là quand je ne vais pas bien, qu’elle ne sera plus là pour m’écouter... Avec le recul, je me rendais compte que je m’étais comme une garce avec Scarlett... Je lui ai rappelé tous ces mauvais souvenirs alors que je pouvais lui apporter la paix et le bonheur en l’accueillant dans notre famille mais il a fallu que je la voie comme une rivale plutôt que comme une personne... « Je crois que j’ai été une vraie garce avec ta sœur... ». C’était bien que moi aussi, je m’en rende compte de mon côté mais je n’étais néanmoins pas tellement prête à l’accueillir au sein de notre famille, j’avais toujours cette marge de méfiance car après tout, tout le monde ment. Je préfère prendre des distances avec elle, pour mieux l’observer et mieux repérer la moindre chose qui ne va pas pour limiter les dommages envers mon frère. « Scar' ne t'enlèvera jamais ton frère Kaylie au contraire. Et puis vous bossez ensemble non ? » « Oui on bosse ensemble... » « Scar' n'a jamais eu besoin de moi ... je me rappelle quand on étaient ados, c'était la plus teigneuse de nous deux; personne ne pouvait rien dire sans qu'elle n'explose. Elle était tellement tellement en colère. Une boule de rage en puissance, un volcan en éruption ... elle a toujours sût se défendre toute seule. Elle était la force brute et j'étais la langue acérée ... un tout ... non c'est plutôt moi qui ai besoin d'elle ... la preuve, elle fait sa vie, sa famille, et moi je m'accroche désespérément ... ». Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres, mais c’était plus un sourire d’encouragement car oui, il allait falloir qu’il passe à autre chose sans l’appui de Scarlett. A cet instant, Daniel semblait si fragile, si vulnérable... Il était loin l’avocat froid, sans pitié... « Et toi aussi, tu feras ta vie, tu auras ta famille. Il faut juste que tu acceptes de la laisser partir même si c’est difficile... Mais je suis sûre que tu en es capable ! Tu verras dans quelques années, tu viendras nous présenter ta femme et tes enfants ».

    *****************************

    Même dans mes pires cauchemars, cette journée n’avait pas été aussi horrible. J’avais certes prévu que Kaylie fasse pas dans la dentelle mais pas au point que Scarlett soit dans cet état. D’ailleurs je ne supportais pas de la voir comme ça. Le teint pâle, effondrée... Son monde venait de s’écrouler, au moment où son frère avait passé la porte de la maison sans lancé le moindre regard sur sa sœur. Son comportement m’avait profondément choqué et m’avait énervé et je crois que tout le monde s’en était rendu compte vu le coup qui s’était pris. Pourquoi avait-il agit de cette manière là ? Ce n’était pas comme s’il était le seul à ne pas être au courant. Ca avait été une surprise pour tout le monde. J’observais d’un œil bienveillant Britanny qui m’avait soutenu dans cet épreuve alors que tout le monde voyait ça d’un mauvais œil. Quand elle proposait de rester avec Scarlett et s’occupait d’elle, je n’avais qu’une envie la serrer dans mes bras et la remercier d’être une petite sœur formidable, tout au contraire de Kaylie qui s’était d’ailleurs éclipsé.

    Après avoir ranger la vaisselle qui trainait un peu partout dans le salon, je partis rejoindre Scarlett sur le canapé, elle semblait un peu mieux mais elle avait toujours ce teint pâle, qui la rendait tellement vulnérable... Je m’installais près d’elle et la prit dans mes bras, comme pour lui montrer que j’allais la défendre envers et contre tout, que personne ne lui ferait du mal à nouveau et que s’il le faut, je frapperais les personnes à l’instar de Daniel. D’ailleurs, il venait d’entrer dans la pièce avec ma sœur Kaylie. Néanmoins, je me montrais méfiant car je ne savais pas comment il allait réagir, allait-il à nouveau devenir fou ? Est-ce que ma sœur l’avait convaincu que c’était une mauvaise chose ? J’observais son comportement et contre toute attente, il se mit à genoux et demanda le pardon de sa sœur, il s’excusait de son comportement et il avait entièrement raison de s’excuser. De toute manière, s’il ne l’aurait pas fait, c’est moi qui lui aurait forcé à le faire car Scarlett ne se serait jamais remise que son frère ne lui parle plus. Elle avait déjà perdue sa mère, son père et sa petite sœur, il était simplement hors de question de perdre son frère. Je voyais dans son regard, une étincelle, elle était heureuse, elle commençait à laisser derrière elle son passé et commençait à vivre avec un futur, ce futur allait bientôt avoir un prénom, et il était le mélange de nos deux âmes et de notre amour. Je priais quand même qu’il ne soit pas aussi têtu que sa mère sinon l’ambiance à la maison allait être plutôt drôle. « Je vous aime tous les deux... ». Je souriais au murmure de Scarlett. « Tu as intérêt car tu vas me supporter longtemps, très longtemps ! », puis je déposais un léger baiser sur son front.

    « Encore des questions !? Vous êtes sûr que vous n'êtes pas flics dans la famille ? ». Brittany se mit à rire à la réaction de Scarlett. « Non on est pas flics, je suis juste journaliste ! ». C’était typique de Brittany, elle posait toujours mille et une question et ce depuis qu’elle était petite. Et puis je préférais des questions sympathiques de Brittany plutôt que l’interrogatoire sans intérêt de Kaylie, qui avait plus de mal qu’autre chose. D’ailleurs, je l’observais, elle était assise dans un fauteuil, dans un coin du salon et écoutait la discussion de Brittany et Scarlett sans mettre son grain de sel. J’étais assez étonné, sans doute qu’elle avait compris qu’elle avait fait assez de mal comme ça ! « Je vais entrer dans ma sixième semaine de grossesse mais je ne l'ai appris qu'il y a quelques jours ... quand a emménager ensemble ... disons que Gab' est déjà bien installé dans ma chambre et dans le loft ... ». Je souriais à entendre Scarlett, installer dans son loft quand même pas, mais c’est vrai que je préférais aller chez elle, plutôt que de la ramener à la maison. « En gros, elle a un haricot dans le ventre qui lui fait vomir tout ce qu’elle mange.. C’est très glamour le matin en plus... Et puis, elle n’était pas contre au fait que je m’installe d’ailleurs ! ». C’était à mon tour de la taquiner, surtout que c’était encore plus drôle ces derniers temps car elle était devenue encore plus susceptible, merci les hormones. « Oui c'est le lot des joies de la maternité mais bon... Changer les couches à 3h/4h du matin, c'est très glamour aussi... »

    « Je sais que je fais un métier dangereux, j'en suis consciente. Et je suis consciente que je ne peux pas passer neuf mois à courir après des criminels. Alors hier je suis allée voir mon supérieur ... il a été très compréhensif - faut dire que sa femme est aussi agent - et il m'a dit que j'étais un élément trop précieux pour qu'on me vire mais il a trouvé une solution. Il me retire du terrain pour toute ma grossesse et peut-être un peu après. Je gérerais la fin des dossiers et les plus importants en arrière, dans les salles de contrôle et puis à mi temps je serais aussi formatrice à l'école de police pour enseigner quelques trucs aux futurs policiers ... je pense que c'est un assez bon compromis non ? Je continue à faire mon métier mais sans prendre de risque ... ». Quand j’entendis les paroles de Scar, je fus dans un premier temps choqué car je n’étais pas sûr qu’elle lâche son boulot d’un seul coup comme ça et puis je fus finalement heureux de savoir qu’elle n’allait pas prendre des risques débiles que ce soit pour elle ou pour le bébé. Ce fut un grand soulagement... « C’est parfait mon ange, moi je suis d’accord avec le compromis ! ». Quand je vus le regard de Scarlett sur Kaylie, je savais que ces paroles ne m’étaient pas entièrement pour moi, elle était surtout pour l’autre tête de mule... Je n’espérais qu’une chose c’est que Kaylie donne son accord car sinon Scarlett allait vraiment mal le prendre. Et étrangement, j’entendis le son de la voix de Kaylie : « C’est une bonne idée... ». Pas la moindre intonation haineuse ou ironique. Elle lui a même adressé un sourire, avions-nous remporté l’adhésion de Kaylie, je ne pense pas mais au moins elle faisait des efforts. Je lui souris et lui fit un geste de la tête pour la remercier... « C’est une très bonne idée même... ». Brittany était comblée, elle allait avoir une nouvelle belle-soeur et elle allait avoir un neveu ou une nièce. Bientôt elle ferait les magasins avec Scarlett, bien que je pense que ce n'est pas trop le genre à Scar...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty
MessageSujet: Re: SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles   SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles EmptyMer 12 Déc - 18:59

<
Famille Evans && Famille Hauptman
B
on et quand on joue au con avec sa soeur c'est quoi le meilleur moyen de rattraper ça ? De parler avec celle de son beau-frère ? Ouais moyen comme rattrapage mais ça fit beaucoup de bien à Daniel. - Et toi aussi, tu feras ta vie, tu auras ta famille. Il faut juste que tu acceptes de la laisser partir même si c’est difficile... Mais je suis sûre que tu en es capable ! Tu verras dans quelques années, tu viendras nous présenter ta femme et tes enfants, rétorqua Kaylie. Daniel la regarda et eu un flash comme si il se voyait avec une femme et des enfants quelques années plus tard. Une femme ayant étrangement le visage de la jeune femme ... Secouant la tête il revint à la réalité et fit un sourire à Kaylie en hochant la tête. - Ouais ta sûrement raison. J'ai été vraiment con ... fit-il à moitié convaincu. Il finit par se lever et par tendre la main à la médecin pour l'aider à se relever. Ensemble, ils rentèrent chez les Evans et c'est tout piteux que Daniel alla faire ses excuses à Scarlett parlant à moitié espagnol. Tous les deux se comprenaient mieux dans leur langue maternelle. Oh ils étaient américains hein c'était juste pour appuyer le fait que l'espagnol était la langue de leur mère. Bref après cette brève parenthèse, l'espagnol était pour eux deux, le moyen d'exprimer ce qu'ils ressentaient vraiment. Ils pouvaient mentir en anglais mais quand ils parlaient espagnol c'était pour se dire des choses vraies. Que ce soit agréable ou non d'ailleurs. Et ça prouvait aussi que Daniel n'avait pas été sincère tout à l'heure. Oh il avait été en colère mais surtout surpris et si il en avait vraiment voulu à sa soeur il lui aurait hurlé dessus en espagnol et serait parti sans revenir. C'était une chose certaine. Qu'il soit là, piteux, honteux et désolé montrait qu'il avait comprit la leçon et qu'il aimait sa soeur par dessus tout.

Scarlett commença à parler, la famille Evans suivie. Ils étaient apparemment accepté et le bonheur qu'il vit dans le regard de sa soeur, combla Daniel plus que tout. Lui aussi avait manqué d'une famille mais il avait tiré un trait sur la famille à l'âge de quatorze ans alors qu'il avait tout fait pour que sa soeur ne perde pas trop cette illusion. Et puis la voir avec Gabriel c'était ... bien. Elle irait bien. Il le savait. Mais il ne pouvait empêcher la jalousie ou le chagrin de l'envahir un peu. Un cri de stupeur le tira de ses réflexion. Ah, maman Evans avait vu l'état de sa main. Baissant le regard vers cette dernière, Daniel grimaça. Ouais c'était pas beau à voir sur. Et le fait de voir ça et d'y penser fit remonter la douleur à la surface. Ouille il s'était pas raté, définitivement. Et pendant que Scarlett parlait, la mère de Gabriel et Kaylie l'entraîna à sa suite pour le soigner. - Merci, fit Daniel avec un sourire reconnaissant. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de maman pour me soigner comme ça ... avoua t-il doucement.

*****************************

- ... Je gérerais la fin des dossiers et les plus importants en arrière, dans les salles de contrôle et puis à mi temps je serais aussi formatrice à l'école de police pour enseigner quelques trucs aux futurs policiers ... je pense que c'est un assez bon compromis non ? Je continue à faire mon métier mais sans prendre de risque ... finis-je d'expliquer à la famille de mon compagnon. A ma nouvelle famille. J'allais avoir un peu de mal avec ça au début mais j'allais m'y faire. N'est ce pas ? - C’est parfait mon ange, moi je suis d’accord avec le compromis ! Je souris à Gabriel en serrant sa main. Je tournais mon regard vers Kaylie, à la fois méfiante et avec de l'espoir. Je l'avais bien aimé à la première impression, je ne voulais pas l'avoir comme ennemie. Vraiment pas. - C’est une bonne idée... finit par dire Kaylie. Je soupirais discrètement de soulagement. Bon au moins c'était déjà ça elle ne me tuerait pas de suite. - C’est une très bonne idée même... ajouta Brittany. Je souris à ma nouvelle belle soeur et nouvelle amie au passage et me détendit dans les bras de Gabriel. Oui ça irait ... Du moins je l'espérais.

*****************************

Le reste de la journée passa rapidement dans des discussions plus calmes même si les hommes finirent la journée devant le match et les femmes dans la cuisine avec un thé. Finalement, Gabriel me ramena avec Daniel au loft. En chemin, Daniel reçu un sms et s'excusa auprès de nous avant de repartir sortir avec des copains. Ouais mon frère a des potes miracle. Je regardais Gabriel un peu fragile et très fatiguée. - Tu reste avec moi ce soir ? demandais-je d'une petite voix. Il accepta et ensemble ils se blottirent l'un contre l'autre sur le lit de la jeune femme. - Je t'aime ... murmura t-elle juste avant de s'endormir.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty
MessageSujet: Re: SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles   SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCAR&GAB ► La famille c’est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments plus difficiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GAB&SCAR ♦ Il n'y a rien de plus difficile que de dire adieu mais parfois c'est la seule chose à faire pour pouvoir avancer ...
» ALEX&SCAR ♠ "Tu pourrais pas éviter les ennuis au lieu de les chercher pour une fois ?!"
» [Colorado] L'espoir renait ... pour le meilleur ou pour le pire. [Indie]
» il suffit parfois de quelques heures pour créer un lien indestructible ou pour en briser un à jamais
» T'aimer et ne pas pouvoir t'embrasser c'est l'horreur ♣ Erin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-