▐ PAROLES : 326 ▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011▐ AGE : 250 ans ▐ OCCUPATION : Touriste ▐ LES SENTIMENTS : ?▐ POINTS : 0
Sujet: RECHERCHE DE LIENS • principes et règles Dim 27 Oct - 22:44
Recherches de liens
Vous voulez créer un scénario de la mort qui tue, mais vous avez peur qu'avec un seul lien, le personnage ne soit pas pris ? Rien de plus simple, dans cette partie vous pouvez faire des recherches de liens pour vos scénarios.
En quoi ça consiste ? Très simple, vous remplissez le formulaire -à la suite- dans un nouveau sujet et les personnes intéressées par un lien avec votre futur scénario poste à l’intérieur. Une fois que vous êtes d'accord, vous pouvez poster votre scénario avec les liens convenus.
Je recherche...
♦ Futur avatar : ♦ Son histoire : (pas plus de quelques lignes) ♦ Son caractère : ♦ Lien(s) désiré(s) :
<div class="infos">[color=crimson]♦[/color] Futur avatar : [color=crimson]♦[/color] Son histoire : (pas plus de quelques lignes) [color=crimson]♦[/color] Son caractère : [color=crimson]♦[/color] Lien(s) désiré(s) : </div></br></br> </div></center>
Annesley I. Cooper
▐ PAROLES : 25 ▐ DATE D'ARRIVEE : 12/11/2014▐ AGE : 22 ans de malheurs ▐ OCCUPATION : Etudiante en comedie pour avoir confiance en moi et je travaille comme serveuse pour le soir pour gagner de l'argent ▐ POINTS : 59
Sujet: Re: RECHERCHE DE LIENS • principes et règles Jeu 13 Nov - 12:58
Je recherche...
♦ Futur avatar : totalement libre mais il doit faire 26 30 ans puisque anne' a 22 ans et son frère a 5 ans de plus ♦ Son histoire : enfance sous le signe de la maltraitante , père violent et mère complètement droguée c'est surtout sa soeur qui se prenait mais lui essayer de la protéger . il est partit vivre ici pou fuir son père il vit depuis m maintenant 2 ans avec sa soeur et il trop protecteur avec elle , ne la laissant pas totalement vivre sa vie par peur ♦ Son caractère : protecteur , violent , aimant , infidèle ( biens ur c'est au choix je n'aime pas imposer un caractère ) ♦ Lien(s) désiré(s) : c'est son frère , sa vie , sans lui elle serait déjà morte depuis longtemps mais voila elle ne pouvais pas lui faire de peine alors elle rêvait qu'il venait la sauver de ce père monstrueux .aujourd'hui ils sont colocataire et son très proche , il la surprotège tout le temps et refuse qu'elle est un homme dans sa vie par peur que celui-ci soit violent