AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 RECHERCHE DE LIENS • principes et règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modern Family
Modern Family
the master of your lives

▐ PAROLES : 326
▐ DATE D'ARRIVEE : 08/08/2011
RECHERCHE DE LIENS • principes et règles Tumblr_ndi7hlhKxJ1tcl6yio1_500
▐ AGE : 250 ans
▐ OCCUPATION : Touriste
▐ LES SENTIMENTS : ?
▐ POINTS : 0
RECHERCHE DE LIENS • principes et règles Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE LIENS • principes et règles   RECHERCHE DE LIENS • principes et règles EmptyDim 27 Oct - 22:44



Recherches de liens


Vous voulez créer un scénario de la mort qui tue, mais vous avez peur qu'avec un seul lien, le personnage ne soit pas pris ? Rien de plus simple, dans cette partie vous pouvez faire des recherches de liens pour vos scénarios.

En quoi ça consiste ? Très simple, vous remplissez le formulaire -à la suite- dans un nouveau sujet et les personnes intéressées par un lien avec votre futur scénario poste à l’intérieur. Une fois que vous êtes d'accord, vous pouvez poster votre scénario avec les liens convenus.






Je recherche...


Futur avatar :
Son histoire : (pas plus de quelques lignes)
Son caractère :
Lien(s) désiré(s) :







Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Mr+Dafoe' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div class="fondficheg">
<div class="titreprez">Je recherche...</div>

<div class="infos">[color=crimson]♦[/color] Futur avatar :
[color=crimson]♦[/color] Son histoire : (pas plus de quelques lignes)
[color=crimson]♦[/color] Son caractère :
[color=crimson]♦[/color] Lien(s) désiré(s) :
</div></br></br>
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://modern-family.1fr1.net
Annesley I. Cooper
Annesley I. Cooper

▐ PAROLES : 25
▐ DATE D'ARRIVEE : 12/11/2014
uc
▐ AGE : 22 ans de malheurs
▐ OCCUPATION : Etudiante en comedie pour avoir confiance en moi et je travaille comme serveuse pour le soir pour gagner de l'argent
▐ POINTS : 59
RECHERCHE DE LIENS • principes et règles Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIENS • principes et règles   RECHERCHE DE LIENS • principes et règles EmptyJeu 13 Nov - 12:58



Je recherche...


Futur avatar : totalement libre mais il doit faire 26 30 ans puisque anne' a 22 ans et son frère a 5 ans de plus
Son histoire : enfance sous le signe de la maltraitante , père violent et mère complètement droguée c'est surtout sa soeur qui se prenait mais lui essayer de la protéger . il est partit vivre ici pou fuir son père il vit depuis m maintenant 2 ans avec sa soeur et il trop protecteur avec elle , ne la laissant pas totalement vivre sa vie par peur
Son caractère : protecteur , violent , aimant , infidèle ( biens ur c'est au choix je n'aime pas imposer un caractère )
Lien(s) désiré(s) : c'est son frère , sa vie , sans lui elle serait déjà morte depuis longtemps mais voila elle ne pouvais pas lui faire de peine alors elle rêvait qu'il venait la sauver de ce père monstrueux .aujourd'hui ils sont colocataire et son très proche , il la surprotège tout le temps et refuse qu'elle est un homme dans sa vie par peur que celui-ci soit violent



Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE LIENS • principes et règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang
» What if ? ∞ Explication et règles
» Demandes de liens et autres
» DEMANDE DE LIENS • principe et règle
» future membre mais besoin de liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Vos futurs voisins :: Recherche de liens-