Salut salut la compagnie :)
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (comprendra qui pourra xD) :p
Eh oui, il y a quelques mois, j'étais encore Mason Wellington mais j'ai quitté le forum. Ce jour est arrivé et j'ai pris la décision de revenir: oui, oui, je continuerais à vous emmerder, pour pas changer :p
Cependant, j'hésite entre deux avatars pour mon personnage: soit Caity Lotz soit Claire Holt. Elle serait une reporter de guerre qui a passé beaucoup de temps en Afghanistan et dont la mission vient de se terminer. De retour au bercail, tout le monde la considèrerait encore comme la jeune femme fo-folle, délirante et fêtarde alors qu'elle a beaucoup changé au vu des horreurs qu'elle a vues. Elle travaillerait dans les bureaux du journal qui l'employait mais a des rêves plein la tête: elle veut faire le tour du monde. Elle serait issue d'une famille nombreuse de quatre enfants, à revenu élevé. C'est pour cette dernière raison que tout le monde croit qu'elle est une peste mais c'est tout le contraire depuis qu'elle a passé ces années en Afghanistan.
Je voulais aussi savoir s'il était possible de créer des liens à insérer dans ma fiche de présentation.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas :)
Bisous à tous <3
Cynthia