AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Demandes de liens et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bl0ndiie
Invité

Demandes de liens et autres Empty
MessageSujet: Demandes de liens et autres   Demandes de liens et autres EmptyMer 7 Jan - 12:18

Salut salut la compagnie :)

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (comprendra qui pourra xD) :p
Eh oui, il y a quelques mois, j'étais encore Mason Wellington mais j'ai quitté le forum. Ce jour est arrivé et j'ai pris la décision de revenir: oui, oui, je continuerais à vous emmerder, pour pas changer :p
Cependant, j'hésite entre deux avatars pour mon personnage: soit Caity Lotz soit Claire Holt. Elle serait une reporter de guerre qui a passé beaucoup de temps en Afghanistan et dont la mission vient de se terminer. De retour au bercail, tout le monde la considèrerait encore comme la jeune femme fo-folle, délirante et fêtarde alors qu'elle a beaucoup changé au vu des horreurs qu'elle a vues. Elle travaillerait dans les bureaux du journal qui l'employait mais a des rêves plein la tête: elle veut faire le tour du monde. Elle serait issue d'une famille nombreuse de quatre enfants, à revenu élevé. C'est pour cette dernière raison que tout le monde croit qu'elle est une peste mais c'est tout le contraire depuis qu'elle a passé ces années en Afghanistan.
Je voulais aussi savoir s'il était possible de créer des liens à insérer dans ma fiche de présentation.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas :)
Bisous à tous <3
Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Lucas T. Davenport
Lucas T. Davenport

▐ PAROLES : 3111
▐ DATE D'ARRIVEE : 31/08/2011
Demandes de liens et autres 1405512069-tumblr-n8k175ocs01qcm0m3o1-500
▐ AGE : 27 ans
▐ OCCUPATION : Rédacteur en chef & commentateur sportif.
▐ POINTS : 160
Demandes de liens et autres Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens et autres   Demandes de liens et autres EmptyMer 7 Jan - 19:41

Hello ^^ Welcome back j'ai envie de dire ;)

Intéressant tout ça ^^ Par contre MF ayant eu une grosse baisse d'activité, on repart sur de nouvelles bases, préparant un MF 2.0 qui va ouvrir dans les jours à venir Demandes de liens et autres 4185023542
Mais n'hésite pas au pire à t'inscrire pour recevoir le mp de masse qui indiquera aux membres l'ouverture de ce nouveau MF qui va tout déchirer Demandes de liens et autres 3558652100
Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de liens et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) AVATAR AU CHOIX - Les liens du coeur sont plus forts que les liens du sang
» RECHERCHE DE LIENS • principes et règles
» DEMANDE DE LIENS • principe et règle
» Une journée comme les autres - Oliver
» future membre mais besoin de liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: WELCOME TO SANTA MONICA DREAMS :: Le petit bazar du forum :: Invités-