Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Lun 25 Juin - 19:23
J'aime ce que tu as écris pour James J'aimerais bien un lien avec Riley (a) la petite Abbott est interne en neurologie, donc elles auraient pu se connaître durant une consultation ? Du fait que Riley a un parkinson précoce, bref, un interne aurait forcément voulu s'incruster lors d'une consultation, pour voir si elle avait pas une troisième tête ou un truc comme ça --> :lol:
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Mar 26 Juin - 17:52
P. Adam Matthews a écrit:
Tu m'oublie pas **
Jamais! Je nous commence un sujet soon, soon! :023:
M. Riley Milton a écrit:
J'aime ce que tu as écris pour James J'aimerais bien un lien avec Riley (a) la petite Abbott est interne en neurologie, donc elles auraient pu se connaître durant une consultation ? Du fait que Riley a un parkinson précoce, bref, un interne aurait forcément voulu s'incruster lors d'une consultation, pour voir si elle avait pas une troisième tête ou un truc comme ça --> :lol:
Aahahah, j'imagine Lou être plus subtile un peu (NOT). Mais c'est clair qu'un cas du genre l'aurait intéressé, elle veut tout voir et tout savoir pour être une pro. + je l'ai promu chef des internes en neurologie (la classe ) alors elle aurait pu facilement recevoir des infos du neurologue et des médecins qui s'occupent de Riley du genre ils en discutent avec elle pour qu'elle transmette tout ça aux autres internes qui viendront à passer dans sa chambre.
Curieuse, je vois bien Lou-Ann faire des recherches en secret et en parallèle des médecins, essayer de comprendre, de soigner, de stopper, de faire quelque chose de bien pour aider Riley bref. Tu serais ma première vraie patiente! :fou: :quoiii:
Et ps, moi j'aime James tout court :mapoule:
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Jeu 28 Juin - 22:53
Donc donc donc ♥ j'aime ton enthousiasme pour l'idée haha ! Donc Lou-Ann s'incruste dans la consultation de Riley qui aux premiers abords la regarde « qu'est-ce qu'elle fou là elle ? » après tout, elle vient seulement chercher son ordonnance, elle n'a pas besoin de trente-six médecins dans la salle. Après, on l'aurait présenté comme interne, et Riley aurait baissé les hostilités : ce jour-là, elle était atrocement fatiguée et dans un sens, trop faible pour débattre du « je veux qu'elle reste ou non ». Lou-Ann serait très excitée par ce cas, puisque comme je l'ai déjà dis un Parkinson à vingt-cinq ans, c'est rare, extrêmement rare donc elle mettrait tout son savoir faire sur ce dossier. Elle ferait énormément de recherche, alors qu'en parallèle, Riley se bousille complètement la santé, bref (a) ( alcool + fêtes + parfois, pas toujours, abus sur les dosages. + joints occasionnels. ) Lou-Ann aurait pu abuser et convoquer Riley à l'hôpital pour lui faire faire des tests, des analyses, après tout si elle cherche à la guérir, elle a besoin d'expériences. Au début, Riley ne dirait rien, elle penserait que cela est de routine. Jusqu'à ce que Lou-Ann débarque vers elle, les yeux brillants d'enthousiasme et des idées de « génie » en tête, gorgées d'espoirs pour la patiente, blahblah. Là, Riley aurait piqué une crise. Navrée, elle ne l'aurait pas été, mais l'attitude de Lou-Ann lui zapperait le moral ! Elle déteste l'idée que cette personne s'évertue à la prendre en sujet expérimental, en lui faisant espérer une possible rémission, alors que tout le monde sait que Parkinson est incurable. Riley lui aurait mis la hola. Après, faut voir comment on pourrait développer ça encore, mais pour le coup, ce ne serait pas des bonnes bases x3 Riley, dans sa débauche complaisante, verrait Lou-Ann comme un affreux parasite →
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 29 Juin - 12:45
EMMAAAA :leche: Je veux bien un lien si tu es d'accord
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Dim 1 Juil - 15:17
EMMA S. :génial: j'exige un lien :regarde:
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Dim 1 Juil - 15:32
Evelyne-Bryséïs Jacobson a écrit:
ça risque de promettre :sifle:
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Dim 1 Juil - 15:39
ça, c'est sur :regarde: on s'arrange pour un scénario croustillant :sifle: de quoi se pimenter la vie
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Mar 3 Juil - 15:24
M. Riley Milton a écrit:
Donc donc donc j'aime ton enthousiasme pour l'idée haha ! Donc Lou-Ann s'incruste dans la consultation de Riley qui aux premiers abords la regarde « qu'est-ce qu'elle fou là elle ? » après tout, elle vient seulement chercher son ordonnance, elle n'a pas besoin de trente-six médecins dans la salle. Après, on l'aurait présenté comme interne, et Riley aurait baissé les hostilités : ce jour-là, elle était atrocement fatiguée et dans un sens, trop faible pour débattre du « je veux qu'elle reste ou non ». Lou-Ann serait très excitée par ce cas, puisque comme je l'ai déjà dis un Parkinson à vingt-cinq ans, c'est rare, extrêmement rare donc elle mettrait tout son savoir faire sur ce dossier. Elle ferait énormément de recherche, alors qu'en parallèle, Riley se bousille complètement la santé, bref (a) ( alcool + fêtes + parfois, pas toujours, abus sur les dosages. + joints occasionnels. ) Lou-Ann aurait pu abuser et convoquer Riley à l'hôpital pour lui faire faire des tests, des analyses, après tout si elle cherche à la guérir, elle a besoin d'expériences. Au début, Riley ne dirait rien, elle penserait que cela est de routine. Jusqu'à ce que Lou-Ann débarque vers elle, les yeux brillants d'enthousiasme et des idées de « génie » en tête, gorgées d'espoirs pour la patiente, blahblah. Là, Riley aurait piqué une crise. Navrée, elle ne l'aurait pas été, mais l'attitude de Lou-Ann lui zapperait le moral ! Elle déteste l'idée que cette personne s'évertue à la prendre en sujet expérimental, en lui faisant espérer une possible rémission, alors que tout le monde sait que Parkinson est incurable. Riley lui aurait mis la hola. Après, faut voir comment on pourrait développer ça encore, mais pour le coup, ce ne serait pas des bonnes bases x3 Riley, dans sa débauche complaisante, verrait Lou-Ann comme un affreux parasite →
Oulala, tu n'es pas douce avec moi! Mais j'adoooooore :mdr:. J'aime bien le parallèle Lou fait tout ce qu'elle peut pour aider & Riley s'en contrefiche et continue de s'aggraver. Presque comme une gamine qui fait toujours tout le contraire de ce qu'on lui dit de faire juste parce qu'elle emmerde l'autorité. Ça me fait penser au caractère de Lou en plus, c'est drôle que là ce soit elle qui joue à la maman! J'aime bien comme c'est parti, puis ce sera un très bon "test" pour Lou à savoir si elle est maintenant en mesure de reprendre un dossier toute seule parce qu'elle finit prompto ses études. Avec un peu de chance, si elle trouve quelque chose ou du moins si elle maîtrise bien le dossier, elle pourrait même devenir ta médecin attitrée :quoiii: :degage:
Lumen L. Stevens a écrit:
EMMAAAA :leche: Je veux bien un lien si tu es d'accord
Bien sûr, bien sûr! De quoi as-tu besoin? J'ai vu que ton perso était psy ascendant flic. On mise sur le côté professionnel ou les deux filles auraient pu se rencontrer ailleurs dans la vie?
Evelyne-Bryséïs Jacobson a écrit:
AMEN SISTER. D'abord, je t'envoie un mp. Je pense que ce genre de chose doit se discuter bien à l'abri des oreilles et des yeux des curieux. Oh, saluuuuuut Dwayne!
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Jeu 12 Juil - 13:57
Je dirais ailleurs ? Par exemple elles se seraient renversées mutuellement leur boisson dans une sandwicherie (cliché haha !) et du coup PAF choc des caractères: Lou s'énerve après Lumen en disant qu'elle n'avait qu'à regarder où elle marchait, Lumen s'excuse même si au final elle n'est pas plus coupable que Lou. Malgré le tempérament plus calme de Lumen, vu comment Lou se serait énervée après elle, Lumen pète un câble aussi et ça part un peu en cacahuète (beaucoup en fait). Le hotdog qu'avait Lumen dans la main va voler à la figure de Lou, la sauce ketchup de Lou vient s'écraser sur elle. BREF, c'est la cata ! Sauf qu'elles finissent par se rendre compte qu'elles se tapent l'affiche devant tout le monde et finissent donc dans les toilettes pour ne pas se faire virer de la sandwicherie. Là elles essaient de se nettoyer et au même moment elles relèvent la tête, se regardent dans le miroir et explosent de rire. Au final elles trouvent la situation complètement débile et s'excusent toutes les deux. Puis elles décident de se revoir parce-que quand même elles s'entendent bien et justement ce qui fait qu'elles s'entendent bien c'est leur caractère relativement opposé, elles s'équilibrent en quelque sorte. Lumen voit en Lou une amie et n'hésite pas à la soutenir dans ses projets pour devenir actrice ou mannequin [...]
Dis moi si ça te va ou si tu préfères autre chose ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 13 Juil - 12:49
Oh j'adore!!
On pourrait même pousser ça que l'une et l'autre portait des tenues qui doivent absolument passer par le pressing et elles s'entendent mutuellement pour se recroiser et payer chacune les dégâts qu'elles ont causé sur l'autre xD
Puis comme Lumen est un peu psy sur les bords, Lou aura sûrement besoin de ses conseils dans la vie de tous les jours (a), elle la supplierait surement pour avoir son numéro! :)
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 13 Juil - 14:00
D'accord, ça me va
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Lun 23 Juil - 19:36
Si tu veux faire un rp te gênes pas alors! :)
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Jeu 2 Aoû - 3:31
MàJ. Vous le dites si vous n'y êtes pas ou si ce que j'ai écris vous convient pas. :023:
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Jeu 2 Aoû - 9:20
c'est parfait :D
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Jeu 2 Aoû - 12:12
Contente que ça te plaise mon lapin! :calin2:
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Jeu 2 Aoû - 21:24
:023: Rah c'est trop beauuuuuw !
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 3 Aoû - 18:15
Cutie :023:
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Jeu 16 Aoû - 16:33
Me v'la J'ai une idée par rapport au lien que tu as avec mon demi-frère :arrow:
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Jeu 16 Aoû - 16:47
Yay!! :elo: Tu me la dis cette belle idée? J'ai déjà hâte d'entendre tout ce qui pourrait compromettre de près ou de loin ce cher Raphi-chou-chou. (ou pas :P)
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 17 Aoû - 14:42
Alors, vu que Raphi ne te supporte pas -si j'ai bien compris- nous deux on pourrait être amies, mais plus dans le style "mentor/élèvre-, Lou serait le mentor et Capucine l'élève. Lou adore entraîné Capu dans des histoires pas possibles, surtout pour emmerder son frère.
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 17 Aoû - 22:10
OH OUI! :génial: Tu serais comme mon alliée dans le ventre de la bête!!
Par contre, Raph et Lou ne se sont plus parlé depuis que ma p'tite rousse a quitté la maison. Là ils se sont revu à l'hôpital mais autrement elle avait totalement coupé les ponts avec lui et avec tout son monde. Sauf qu'on pourrait dire que Capu' et Lou-Ann ne se sont pas perdues de vue et qu'elles se voyaient en cachette (tes parents voulaient certainement pas que tu traînes avec une ex-stripteasuse :P)... ça te paraît logique?
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 31 Aoû - 0:10
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vu que Elena a quasiment le même lien que cha, on pourrait plus ou moins reprendre le lien lou & chacha ?
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 31 Aoû - 0:10
:leche:
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 31 Aoû - 0:42
Elena! J'avais pas vuuuuuu. Honte à moi! Je veux! On repart de ça et on évolue ou on garde le même? :023:
Zachy-chou-chéri. Tu vas me faire passer pour une cougar, tu sais ça? (et j'adooooooooore :fouet: :mapoule:)
Invité
Invité
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 31 Aoû - 0:43
Ahahaahah ma meilleure amie est une cougar... :riiii: Tu vas en entendre parler longtemps...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.
LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.