| LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 31 Aoû - 0:46 | |
| Attends que j'arrête de flemmarder et que je rédige notre lien à Zach et moi.... tu vas adorer. La cougar à l'état pur! :riiii: |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 31 Aoû - 0:47 | |
| Raaah je veux savoir maintenant... :génial: En même temps je te comprends.. Zach est à croquer... |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 31 Aoû - 0:50 | |
| Parlons pucelage :mapoule: *out*. Curieuse Joey, curieuse :fouet: |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 31 Aoû - 0:53 | |
| Dude tu emploie le mot pucelage devant ma meilleure amie qui se traite elle même de cougar... Tu m'étonne que je sois curieuse ouai... :P |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 31 Aoû - 0:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 31 Aoû - 9:27 | |
| - Lou-Ann A. Abbott a écrit:
- Elena! J'avais pas vuuuuuu. Honte à moi!
Je veux! On repart de ça et on évolue ou on garde le même? :023:
Zachy-chou-chéri. Tu vas me faire passer pour une cougar, tu sais ça? (et j'adooooooooore :fouet: :mapoule:) on évoluuuuuuuue comme les pokémons ** |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 31 Aoû - 13:26 | |
| Joey & Leann : vous verrez bien (aa)
Zach : :mapoule: :023:
Elena : GOTTA CATCH 'EM ALL! hihi! Tu as une petite idée sinon? xD |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Sam 8 Sep - 5:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 14 Sep - 13:54 | |
| Bon, on a pas vraiment pu faire notre lien avec Cath, mais je compte bien t'assaillir de question sur la vie avec Davis! :D |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 14 Sep - 17:54 | |
| Oh ouiiiiiiii! :génial: Par contre, ton "grand frère" c'est aussi le mec qui a brisé le coeur de Lou jadis Tu as une pt'tite idée ou on cogite? |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Sam 15 Sep - 2:42 | |
| Bah c'est pas mon "grand frère" à proprement parler, c'est plutôt Davis qui apprend à Parker à être bon.
Niveau idée, Davis qui s'introduit dans la morgue et qui est retrouvé couché sur une des table,s enfin, la grosse affaire quand Lou le retrouve et qu'il se met à bouger. Il lui fout une peur bleue et ensuite, elle s'intéresse à lui, à sa façon si sinistre de se voir lui-même. Elle essait de lui inculquer une quelconque joie de vivre sans rien savoir de son malheur, jusqu'au jour où, finalement, à bout de tant de patience et de gentillesse, il se décide à lui ouvrir son coeur. Et là, il lui avoue aussi qu'il en est fou amoureux (a) :peureux: |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Sam 15 Sep - 14:24 | |
| Comme dans Harold et Maude!!!!!!! :génial: Je suis overloadée de sujets mais je veux un rp!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Sam 15 Sep - 14:34 | |
| Oui oui ouiiiiii :génial: Je peux commencer le rp :D on fait leur rencontre? |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Sam 15 Sep - 14:45 | |
| YEAH BABY! :023: Puis au passage, j'adore vraiment l'idée, je te l'ai même pas dis c'est en plein ce que ça prend à Lou en ce moment en plus, avec la disparition/suicide de Jonah elle sombre un peu plus dans la dépression à chaque jour et comme elle en parlera pas tellement... Je risque de rép assez vite puisque ça m'inspire TROP! :génial: |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Sam 15 Sep - 14:46 | |
| Wazzaaaaaa! :D Je t'envoie un mp dès que c'est fait! :D |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Sam 15 Sep - 14:55 | |
| You're THA best! :génial: |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 23 Nov - 21:42 | |
| Moi jveux (a)
en plus tu as un très bon lien avec max je vois ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 23 Nov - 21:53 | |
| Of course ma toute belle!!! Tu veux du positif? |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 23 Nov - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 23 Nov - 22:09 | |
| S'il a des troubles neuros je connais une neurologue qui se ferait un plaisir de le soigner :génial: À moins qu'on lui conseille de suivre es cours de yoga pour se relaxer? Lou-Ann en donne maintenant, elle est trop cassée depuis que Jonah s'est éclaté la tête avec un fusil et qu'il ne paie plus son loyer :lol: |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 23 Nov - 22:16 | |
| XDDDDDDDD
Disons qu'il souffre de troubles post truc après la guerre ( j'ai oublié le nom xD) Il est plus actif en service à cause de ça. Ca et le fait qu'on a du lui briser des os etc pour le fun xD Bref il est plutôt secoué. Lui faire du yoga... Au pire je vois bien Lou faire connaissance avec lui quand il ira consulter, bavarde et le convaincre - par miracle - à faire du yoga, ça pourrait être très drôle XD |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 23 Nov - 22:37 | |
| Owi, owi!!! :génial: Tes pauvres persos se font toujours massacrer à la guerre |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Ven 23 Nov - 22:39 | |
| Hey cette fois ci c'était un pv j'ai rien fait XDDD La faute à maxine XD le pauvre Lou va le martyriser XD |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Dim 25 Nov - 22:32 | |
| Elle va lui faire faire que des positions simples et faciles pour son pauvre corps de martyrs. (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. Mer 23 Jan - 21:27 | |
| J'aimerais bien un lien négatif avec ta belle :regarde: |
|
| |
| Sujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. | |
| |
|
| |
| LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. | |
|