AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 0:46

Attends que j'arrête de flemmarder et que je rédige notre lien à Zach et moi.... tu vas adorer.
La cougar à l'état pur! :riiii:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 0:47

Raaah je veux savoir maintenant... :génial:
En même temps je te comprends.. Zach est à croquer... LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 3537715204

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 0:50

Parlons pucelage :mapoule: *out*.

Curieuse Joey, curieuse :fouet: 🇧🇸

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 0:53

Dude tu emploie le mot pucelage devant ma meilleure amie qui se traite elle même de cougar... Tu m'étonne que je sois curieuse ouai... :P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 0:53

Curieuse bis! :ola:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 9:27

Lou-Ann A. Abbott a écrit:
Elena! J'avais pas vuuuuuu. Honte à moi!
Je veux! On repart de ça et on évolue ou on garde le même? :023:

Zachy-chou-chéri. Tu vas me faire passer pour une cougar, tu sais ça?
(et j'adooooooooore :fouet: :mapoule:)

on évoluuuuuuuue comme les pokémons **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 13:26

Joey & Leann : vous verrez bien (aa)

Zach : :mapoule: :023:

Elena : GOTTA CATCH 'EM ALL! hihi! Tu as une petite idée sinon? xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptySam 8 Sep - 5:52

Mise à jour!!!
:hero:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 13:54

Bon, on a pas vraiment pu faire notre lien avec Cath, mais je compte bien t'assaillir de question sur la vie avec Davis! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 17:54

Oh ouiiiiiiii! :génial:
Par contre, ton "grand frère" c'est aussi le mec qui a brisé le coeur de Lou jadis LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 3537715204
Tu as une pt'tite idée ou on cogite?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptySam 15 Sep - 2:42

Bah c'est pas mon "grand frère" à proprement parler, c'est plutôt Davis qui apprend à Parker à être bon.

Niveau idée, Davis qui s'introduit dans la morgue et qui est retrouvé couché sur une des table,s enfin, la grosse affaire quand Lou le retrouve et qu'il se met à bouger. Il lui fout une peur bleue et ensuite, elle s'intéresse à lui, à sa façon si sinistre de se voir lui-même. Elle essait de lui inculquer une quelconque joie de vivre sans rien savoir de son malheur, jusqu'au jour où, finalement, à bout de tant de patience et de gentillesse, il se décide à lui ouvrir son coeur. Et là, il lui avoue aussi qu'il en est fou amoureux (a) :peureux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptySam 15 Sep - 14:24

Comme dans Harold et Maude!!!!!!!
:génial:
Je suis overloadée de sujets mais je veux un rp!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptySam 15 Sep - 14:34

Oui oui ouiiiiii :génial:
Je peux commencer le rp :D on fait leur rencontre?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptySam 15 Sep - 14:45

YEAH BABY! :023:
Puis au passage, j'adore vraiment l'idée, je te l'ai même pas dis LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 4185023542 c'est en plein ce que ça prend à Lou en ce moment en plus, avec la disparition/suicide de Jonah elle sombre un peu plus dans la dépression à chaque jour et comme elle en parlera pas tellement...
Je risque de rép assez vite puisque ça m'inspire TROP! :génial:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptySam 15 Sep - 14:46

Wazzaaaaaa! :D Je t'envoie un mp dès que c'est fait! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptySam 15 Sep - 14:55

You're THA best! :génial:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:42

Moi jveux (a)

en plus tu as un très bon lien avec max je vois ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:53

Of course ma toute belle!!!
Tu veux du positif? 🇧🇸

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:58

Ben pourquoi pas oui ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 22:09

S'il a des troubles neuros je connais une neurologue qui se ferait un plaisir de le soigner :génial:
À moins qu'on lui conseille de suivre es cours de yoga pour se relaxer? Lou-Ann en donne maintenant, elle est trop cassée depuis que Jonah s'est éclaté la tête avec un fusil et qu'il ne paie plus son loyer :lol:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 22:16

XDDDDDDDD

Disons qu'il souffre de troubles post truc après la guerre ( j'ai oublié le nom xD)
Il est plus actif en service à cause de ça. Ca et le fait qu'on a du lui briser des os etc pour le fun xD Bref il est plutôt secoué. Lui faire du yoga... Au pire je vois bien Lou faire connaissance avec lui quand il ira consulter, bavarde et le convaincre - par miracle - à faire du yoga, ça pourrait être très drôle XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 22:37

Owi, owi!!!
:génial:

Tes pauvres persos se font toujours massacrer à la guerre LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 3537715204

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 22:39

Hey cette fois ci c'était un pv j'ai rien fait XDDD
La faute à maxine XD
le pauvre Lou va le martyriser XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 22:32

Elle va lui faire faire que des positions simples et faciles pour son pauvre corps de martyrs.
(aa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 21:27

J'aimerais bien un lien négatif avec ta belle :regarde:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.   LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in. - Page 3 Empty

LAA Abbott - let the sunshine, let the sunshine in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut