AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∆ écoute maman est près de toi ? il faut lui dire "mamaaaaaaaaaan c'est quelqu'un pour toi". MAGGLE. (wtf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

∆ écoute maman est près de toi ? il faut lui dire "mamaaaaaaaaaan c'est quelqu'un pour toi". MAGGLE. (wtf) Empty
MessageSujet: ∆ écoute maman est près de toi ? il faut lui dire "mamaaaaaaaaaan c'est quelqu'un pour toi". MAGGLE. (wtf)   ∆ écoute maman est près de toi ? il faut lui dire "mamaaaaaaaaaan c'est quelqu'un pour toi". MAGGLE. (wtf) EmptyDim 14 Oct - 2:07


3G08:45 PM
Ouech ma poule, c'est Terence ! Je suis pas dispo làmaintenanttoudesuite, mais tu peux laisser un message après le bip. Je te rappellerai si l'envie me prend. Et Marvel, si tu m'entends ; RENDS MOI MON T-SHIRT ! Ca va faire deux mois là, tu kiffes sentir mon odeur ou bien quoi ho ? Allez les bites, à plus ! *BIIIP*





(3) appel manqué; (2) messages vocaux; (5) sms/mms non lus;

Liste des contacts
Rechercher un contact de la liste
go
A à C

CHOUCROUTE BANANE
CHOUCROUTE CENDREE
CHOUCROUTE MECHEE

D à F



G à I



J à L

LA BOLOSS

M à O

MOMAN

P à R

POPA

S à U

ULTIMATE CHOUCROUTE

V à X



Y, Z



crédit Jewels*


Dernière édition par W. Terence Ford le Dim 14 Oct - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

∆ écoute maman est près de toi ? il faut lui dire "mamaaaaaaaaaan c'est quelqu'un pour toi". MAGGLE. (wtf) Empty
MessageSujet: Re: ∆ écoute maman est près de toi ? il faut lui dire "mamaaaaaaaaaan c'est quelqu'un pour toi". MAGGLE. (wtf)   ∆ écoute maman est près de toi ? il faut lui dire "mamaaaaaaaaaan c'est quelqu'un pour toi". MAGGLE. (wtf) EmptyDim 14 Oct - 2:09

Pour laisser un message vocal :

Code:
<center><table style="width:300px;"><td><div style="text-align:justify;">Vous avez un nouveau message de [b]pseudo[/b], reçu à [b]heure[/b]. Nouveau message :
<div style="font-family:small fonts; font-size:7px; text-shadow:#fff;text-transform:uppercase; letter-spacing:0px;color:#999D3A;"><blink>(1) nouveau message</blink> </div> <div style="border-bottom:1px solid;"></div>
[i]message message message message message message message[/i]</div></td></table></center>

Pour m'envoyer un texto :

Code:
<center><table style="width:300px;"><td><div style="text-align:justify;">[b]De :[/b] [i]Votre nom.[/i]
[b]À :[/b] [i]Mon nom ou surnom.[/i]
<div style="font-family:small fonts; font-size:7px; text-shadow:#fff;text-transform:uppercase; letter-spacing:0px;color:#999D3A;"><blink>(1) nouveau sms/mms</blink> </div> <div style="border-bottom:1px solid;"></div>
[b]Message :[/b] [i]message message message message message message message[/i]</div></td></table></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

∆ écoute maman est près de toi ? il faut lui dire "mamaaaaaaaaaan c'est quelqu'un pour toi". MAGGLE. (wtf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi faut-il un drame pour nous rapprocher ?
» GAB&SCAR ♦ Il n'y a rien de plus difficile que de dire adieu mais parfois c'est la seule chose à faire pour pouvoir avancer ...
» [Colorado] L'espoir renait ... pour le meilleur ou pour le pire. [Indie]
» il suffit parfois de quelques heures pour créer un lien indestructible ou pour en briser un à jamais
» J'veux pas être Maman ! /Ethan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-