AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .aless&adam • On est partis tous les deux pour une drôle de vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

.aless&adam • On est partis tous les deux pour une drôle de vie... Empty
MessageSujet: .aless&adam • On est partis tous les deux pour une drôle de vie...   .aless&adam • On est partis tous les deux pour une drôle de vie... EmptyVen 8 Fév - 0:20

Alessandra & Adam


Encore une soirée toute seule pour cette pauvre Alessandra, décidément, ça devait être la fille la plus sérieuse du monde. Ou la moins sociable au choix... D'ailleurs, ça serait plutôt la seconde option. Il y a bien ce garçon, Nate, mais depuis leur rendez-vous il y a déjà cinq jours, elle n'avait plus aucune nouvelle, malgré ses deux messages. Tant pis, elle n'allait pas lui courir après, elle était bien trop fière pour ça. Enfin, elle avait bien un colocataire, mais il était plus souvent dehors que dedans, bon dans un sens, ce n'est pas plus mal, elle aimait être seule... Mais les loyers sont tellement chers et puis Adam avait un immense loft et elle l'adorait, bon elle adorait Adam aussi bien sûr, elle ne restait pas seulement pour son loft. Elle avait rencontré Adam il y a quelques années, alors en première année de fac, elle avait besoin d'un job et il lui avait proposé d'être sa secrétaire à mi-temps et puis, après, quand elle voulu partir de chez ses parents pour "vivre sa vie" il lui proposa d'habiter chez lui et évidemment, elle accepta. Aujourd'hui il était un peu comme son meilleur ami, sa bouée de sauvetage et ça marchait dans les deux sens, elle était toujours là pour lui, surtout quand ça n'allait pas. Et comme il était pas mal torturé, sa présence aidait pas mal. Bref, ce soir, il était sorti et elle espérait vraiment qu'il aille bien, la jolie brune savait qu'il n'allait pas bien en ce moment, en partie à cause de Neela... Elle commençait à l'énerver celle-là aussi ! Une chose qu'elle détestait c'est qu'on fasse du mal à ses amis, Adam était comme son frère et le voir aussi triste à cause d'une fille la rendait folle, même si elle savait que le passé de cette fille en particulier n'était pas facile.

Alors qu'elle regardait la télé, une connerie genre "l'incroyable famille Kardashian"... Ben elle passait sa journée à faire apprendre des tas de trucs à des gamins, le soir, elle aimait se détendre devant des bouses monumentales xD. Bref, donc elle était tranquillement en train de regarder la télé quand son téléphone vibra, elle se surpris à espérer que ce soit Nate et elle regrettait déjà d'avoir pensé ça, elle n'arrêtait pas de penser à lui et ça la rendait folle de ne pas avoir de nouvelles... Finalement ce n'était pas lui, ça aurait été étonnant, mais c'était Adam, seulement, quand elle décrocha ce n'était pas lui au bout du fil mais, le patron d'un bar... Apparemment Adam avait bien trop bu et il fallait venir le chercher. Pourquoi elle ? Peut-être parce qu'elle vivait avec lui non ? Enfin bref, elle raccrocha et enfila son manteau pour aller chercher monsieur j'ai trop picolé. Honnêtement, ça ne la dérangeait pas de faire ça pour lui, avec tout ce qu'il avait fait pour elle, elle avait surtout de la peine... S'il avait autant bu, c'est qu'il devait être malheureux... Et Aless savait déjà qui était responsable de sa tristesse, quand elle disait que cette pétasse commençait à l'énerver sérieusement ! Bref, un bon quart d'heure plus tard, elle était arrivée au fameux bar et en entrant elle aperçue directement Adam, affalé au comptoir. Le pire ? Il buvait encore ! La jolie maîtresse d'école s'approcha de lui, posant une main sur son épaule, quand il se tourna vers elle, elle lui lança un sourire bienveillant, elle avait l'impression d'être sa mère pour le coup... « Tu sais que je t'adore Livingstone, mais je ne vais pas pouvoir faire ça tous les soirs ! » Dit-elle en forme de boutade pour détendre l'atmosphère, puis elle ajouta plus sérieusement en lui prenant le verre des mains : « Et tu sais que, quoi que tu as comme problème, tu ne trouveras pas la réponse dans l'alcool... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

.aless&adam • On est partis tous les deux pour une drôle de vie... Empty
MessageSujet: Re: .aless&adam • On est partis tous les deux pour une drôle de vie...   .aless&adam • On est partis tous les deux pour une drôle de vie... EmptyDim 17 Fév - 21:46


.aless&adam • On est partis tous les deux pour une drôle de vie... Tumblr_mi57oqaL4K1s5fku5o1_500
→ you're such a cute girl
Neela m’avait congédié et je n’avais qu’une envie, oublier. Quelle était la meilleure façon d’oublier à par l’alcool. Ce serait mon refuge pour ce soir. Je rentrais chez moi avant qu’Alessandra ne rentre, je prenais des fringues plus adapté pour la soirée et je roulais jusqu’à un bar du coin. Arrivé là je prenais un verre ou deux. Je n’allais sans doute pas compter, vu que le but étant de ne plus se rappeler jusqu’à mon prénom. J’avais en tête d’être ivre mort. Peut être de finir en coma éthylique à la limite. Ouais pourquoi pas après tout. Alessandra me hurlerait dessus, me dirait que tout ça ne résoudrait rien. Mais j’étais sans doute un lâche après tout. Je fuyais, encore. Mais quoi faire d’autre ? Je ne pouvais forcer Neela à m’aimer ou à me laisser entrer dans sa vie. Je devais oublier son parfum enchanteur, sa peau si douce, ses yeux ravageurs. Tout devait être effacé. Etre heureux, une idée bien trop surestimée. On nous dit qu’on fait notre bonheur mais parfois, on ne peut juste pas. J’étais à un verre de m’effondrer au sol. Je crois. Je papotais avec le barman qui devait avoir l’habitude, puisqu’il faisait mine d’écouter sans vraiment écouter. Un peu comme chez le coiffeur en moins interactif. J’eus vite fait de repérer la belle brune qui entrait et qui allait criser. J’avais un verre à la main, je la regardais, un grand sourire. « Ah tu viens boire avec moi c’est gentil ! » Je vacillais presque. Au moins je n’avais ni mal à la jambe, ni mal au cœur. Je ne pensais à rien si ce n’est ma prochaine gorgée. Et puis voilà qu’elle me disait que ce genre de chose ne devait se reproduire. Promis, je boirais chez moi la prochaine fois.. Je savais bien qu’elle finirait par me ramener par la peau du cul et que le regard qu’elle me lançait ne voulait dire qu’une chose, lève toi et dépêche toi. Je finis par me mettre debout lourdement, tituber comme pas possible et m’agripper à son épaule. « Ok ok je te suis c’est bon. » On arrivait bientôt à bon port, chez nous. Je me callais comme une merde sur le canapé et rétorquais à sa remarque. « Ce n’est pas sa faute Aless.. C’est la mienne d’avoir cru qu’elle était prête à ca. Je suis stupide. Comme d’habitude. Et je sais que l’alcool ne sert à rien mais au moins, tu oublies pour un temps et c’est déjà ça. » A côté de moi Aless était un modèle de gentillesse et de générosité, elle avait tout de la femme sur qui on peut compter. Et moi j’accumulais les emmerdes ou les amours non réciproques. Enfin, j’avais aimé Maera, je n’avais juste pas été foutu de la garder. Pire, je ne pensais plus qu’à Neela et son regard triste, son dégout face à moi. « Je m’attache toujours à ses gens qui ne le veulent pas.. A part toi. Nous ca marche. Enfin je crois. » Dis je en caressant son menton. J’ai toujours été très câlin, très tactile avec Aless, sans ambigüité. J’aime bien être avec elle parce qu’elle a cette façon de me montrer qu’elle tient à moi sans hurler au scandale ou me faire trop de reproches. Une amie qu’on aimerait tous posséder.





Revenir en haut Aller en bas
 

.aless&adam • On est partis tous les deux pour une drôle de vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à tous. C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous. JAMES
» [Colorado] L'espoir renait ... pour le meilleur ou pour le pire. [Indie]
» il suffit parfois de quelques heures pour créer un lien indestructible ou pour en briser un à jamais
» Italie Ϯ Pour le meilleur et pour le pire
» .aless&nate • If you dare come a little closer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-