AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE Empty
MessageSujet: On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE   On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE EmptyDim 16 Juin - 21:10

With the beautiful Dylan

“ On se ressemble pas mal "

Sarah se dirigeait vers le bar qu'elle aimait côtoyer de temps à autre. Elle s'y était rendue à pied car elle savait qu'elle ne rentrerait pas de manière "fraîche". La belle avait ce grand besoin de boire et de se vider la tête. En effet, l'infirmière de métier se sentait mal dans sa peau. Tout tournait en mauvais depuis qu'elle avait pété les plombs. Blackwood avait regretté un choix. La brunette avait quitté Jason, un homme qu'elle aimait par dessus tout et qui se faisait trop courtisé par les petites poulettes. Sarah n'avait pas supporté ce genre d'ambiance. Finalement, elle n'acceptait pas son choix. La belle était donc tombée dans tous les vices; drogues, alcool, dépression poussée. Elle s'était même exilée pour tenter de mieux revenir mais à la vu de Jay tout retombait... Un vrai cercle comme dit plus tôt.

La femme prit un bon remontant. Elle aperçut une jeune femme qui avait l'air seule et dans un état similaire. C'était triste, elle était jolie, avec l'air d'être gentille. Le monde était si mal fait. L'habit ne faisait pas le moine mais cette nana n'avait pas l'allure d'être mauvaise. Que faisait-elle là assise seule à boire un verre ? Un homme vint courtiser la brunette. Sarah finit par poser son regard ailleurs. 

Quelques minutes plus tard, elle choisit de se rendre à l'extérieur. La brune alluma un joint comme à son habitude. C'était sa drogue douce disons car la femme était bien plus hard maintenant. Elle se piquait avec des substances plus importantes. Sarah en avait même des bleus car ses points d'injection étaient trop sollicités. Blackwood demeurait dans un état pitoyable. Pour elle; le blondinet était sa seule issue. Perdue dans ses pensée, elle ne capta pas de suite que la jeune de tout à l'heure était à ses côtés. Elle fumait et une fois fini, elle jeta ce petit poison au loin. C'est là qu'elle remarqua la jolie.

- Salut, dis moi pas que t'es venue seule ici ? Début de conversation simple de la part de Sarah qui tenait à discuter un peu avec cette âme seule qui rodait dans ce bar.



© Chieuze



Dernière édition par Sarah L. Blackwood le Dim 18 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE   On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE EmptyLun 17 Juin - 19:38

Mélancolie, sentiment qui laisse entrevoir un vide. Triste nuit noire et menaçante. Un lampadaire sur deux qui fonctionne sur cette route. Les rues ne sont pas sûres. Certains dorment déjà, d'autres sortent seuls ou entre amis ou pour le travail. Des pas qui raisonnent et s'engouffrent dans une allée peu rassurante. Une marche traînant, frappait par un poids lourds et difficile à supporter. Une âme errante parmi ce qui paraissait être rien. Pas un chats. Dylan se dirigeait vers un bar. Elle demeurait seule. Une inconscience l'habitait ces derniers temps. Elle merdait comme un rien. Présentement, elle se sentait l'envie et le besoin vital de décompresser autour de plusieurs verres. La belle possédait une petite addiction : l’alcool. Elle en buvait des litres par semaines malheureusement. Christopher, son ex petit-ami l'avait initié à « ce plaisir » ou « cette douce torture » à voir. Chacun pesait ses mots comme il l'entendait, Dylan optait pour le positif. La boisson lui faisait oublier sa vie peu reluisante. Exit le passé, son présent restait catastrophique. Elle avait abandonné ses études. À cause de quoi ? Une déprime incessante, un sentiment d'infériorité suite à l'éloignement surtout. En effet, Winston ne pouvait se séparer de son frangin trop longtemps. Cela la fichait dans un état déplorable. Elle se laissait envahir par des émotions plutôt conséquentes tant elles la tiraient vers le bas. Quel égoïsme ! Elle devait tenir aussi pour ses proches. Or, loin d'eux elle n'y arrivait pas. Elle l'avait désiré : cet éloignement, pour ses études, pour sa future carrière de policière, pour  son avenir en somme. Or, elle n'assumait rien et elle laissa tout tomber. Au lieu de se recharger au près des siens, d'avancer, de se reprendre, elle choisit la descente aux Enfers. Il fallait dire que Chris l'avait carrément propulsé sur ce chemin, il l'avait largement aidé. Elle avait cédé par vulnérabilité. Dylan ne sut se relever à temps, ni prendre la porte de sortie quand il l'aurait fallu.

La jeune femme avança vers ce fameux bar. La musique n'était pas criarde, les gens pouvaient s'entendre et discuter entre eux : pour faire connaissance ou en profiter entre amis. La solitude n'amenait pas la conversation donc cette catégorie de personnes n'entraient pas en compte dans l'étude de l'entente possible ou non entre clients d'un bar. Winston n'avait ni l'intention de discuter avec le premier venu, ni celle de se montrer hostile aux tentatives. Elle souhaitait juste passer une bonne soirée, se fondre dans une masse pour croire à une possible existence parmi des êtres sociables, elle aviserait. Quelques heures après son entrée, elle finit sa quatrième bière. Un homme vint l'aborder. Il se montra vulgaire, inintéressant. Dylan eut du mal à saisir sa liberté. Elle dut employer les grands moyens face à cet homme imbibés : elle en vint à lui donner une belle claque quand il se permit une énième approche corporelle. On lui demanda de partir, ironiquement, elle sourit : cela l’arrangeait ! Une fois devant le bar, elle attendit. Une belle brune se trouvait sur les lieux. Elle fumait un pétard. Elle paraissait sympathique, décontractée et pensive. Après quelques longues secondes, Sarah brisa le silence. Dylan en était ravie, elle enchaîna avec un ton léger et amical :

- Bonsoir, ouais pourquoi ? Toi aussi ! Elle sourit. Ça craint ici ! Les types sont des profiteurs et des gens sans morale, tu ne te fais pas embêter toi ? Imagines les serveuses et tout le tralala. Ah franchement, pas top le bar !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE   On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE EmptyJeu 20 Juin - 23:54

With the beautiful Dylan

“ On se ressemble pas mal "

La jeune femme avec qui Sarah avait osé donné le ton en l'abordant, apparaissait comme sympathique. Elle était ouverte au dialogue, l'air cool. Elle apparaissait comme jeune ; la vingtaine un peu passée. La brunette n'était pas contre une discussion avec cette personne. C'était même pour cela qu'elle avait, en quelques sortes, franchit le pas. Elle en apprendrait certainement plus en papotant. C'était le genre de bons moments que la femme aimait.
Blackwood rencontrait pas mal de gens de cette manière, en sortant, surtout dans les bars. Ce genre d'endroit où tout est permis. Ce n'était pas forcément que des bons car dans ce contexte, on ne pouvait pas tous les qualifier d'ange. Certains ne venaient pas ici pour des raisons nettes...

- Comme ça. t'as pas l'air du genre à rester seule dans ce genre d'endroit louche. Tu vas te faire accoster de tous les côtés. Faut faire attention dans ce genre de lieu.
Elle sourit. J'sais pas c'est ce que j'ai pensé en te voyant directement. C'est pas un jugement. Rien de négatif, loin de là. La brune était tout à fait d'accord avec la jeune femme. Elle sourit l'air complice. Les hommes, dans ce bar, ne savaient pas se tenir dès qu'ils voyaient une femme. Ils étaient à l'affût, toujours en train de guetter la nana seule qu'ils pourraient bien aborder pour plus si affinité. Parfois, ils étaient même bien lourds. La belle en avait fait les frais, Blackwood en avait été témoin. Elle avait su s'en sortir, quelle chance ! Bien sur c'était souvent ainsi. L'infirmière de métier avait déjà eu des soucis avec de nombreux "prétendants" différents. Elle avait toujours su s'en dégager dans le fond. Mais il était vrai que quand ils voyaient une fille seule, ils n'hésitaient pas. Si si, ils sont lourd ! Ma pauvre, j'ai vu y en a un qui t'as bien accosté. Alors il t'a donné son numéro ? Imagine toi bosser là... L'horreur !

Sarah n'aurait pas aimé être tous les cinq minutes ennuyée comme les serveuses l'étaient. Elles en avaient du courage. La brunette n'aurait jamais été capable. Elle préférait son métier de loin de toutes manières. Elle avait des responsabilités. On la considérait aussi, ça changeait de son quotidien... Enfin, en ce moment c'était plutôt l'abonnement à l'arrêt maladie. Il n'y avait pas de quoi être fier. La femme détruisait tout ce qu'elle réussissait. Pourquoi ? Aucunes hypothèses n'existaient pour ce grend 'auto-destruction non voulue forcément, incontrôlée plutôt.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE   On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE EmptyJeu 4 Juil - 19:00

Dylan Winston venait de se virer gentiment du bar. En effet, on la remarqua grâce à la claque qu'elle offrit au gros lourdeau qui la collait de trop près. Elle n'arrivait pas à le dégager donc elle employa la méthode forte. Certes, ce n'était pas glorieux mais elle trouva la solution la plus rapide et la plus efficace. De toute manière, elle restait prête à quitter ce bar. Pourrait-elle y remettre les pieds ? Bien évidemment, tout le monde avait aperçu le comportement obscène de l'homme qui osa s'en prendre à Dylan. Puis, il ne s'agissait pas d'un geste maladroit et impulsif qui allait faire de Winston la fille à éviter et à placer sous liste rouge. Il devait y avoir des bagarres bien plus hard à gérer dans ce lieu !  

Ensuite, la jeune femme passa à l'extérieur du bar. Elle se fit aborder par une brune, pétard à la main, air sympathique par dessus le marché. Cette dernière devait avoir l'habitude des endroits peu fréquentables. Elle paraissait si sereine devant la bâtisse. Tout indiqué sa facilité à supporter les bars et autres endroits publics de ce genre, elle détenait une sociabilité bien élevée. Il s'agissait peut-être de juger sans savoir. Or, Dylan ne ferait pas part de ses découvertes à cette inconnue. Cette dernière se confierait peu-être d'elle-même. Winston resta quelques secondes hypnotiser par cette figure postée devant l'entrée. Elle imposait un cadre rassurant autour d'elle. Que faisait-elle pour cela ? Son assurance sûrement ! Sarah Blackwood débuta la conversation.

Alors comme cela Dylan ne possédait pas une apparence à se gérer elle-même dans ces endroits plutôt malfamés. Sarah devait penser que son interlocutrice était jeune , voire innocente. L'acte précédent de Dylan dans le bar prouvait sa faculté à se défendre. La belle en avait vu des vertes et des pas mûres, notamment avec son ex petit-ami : Christopher. Autant dire qu'elle demeurait rodée. Présentement, elle enchaînait aux paroles de magnifique brune :

- Qu'est-ce qui te faire dire cela ? Je viens de frapper un mec plutôt balèze. Je n'ai pas peur de fréquenter des lieux peu reluisants. Faut oser et se dépasser dans la vie, ce stade je l'ai franchi depuis longtemps. Et toi, tu es seule ? Tu viens souvent ici ? Elle garda le sourire. Ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal. Tu disais ce que tu pensais, je fais de même, je me doute que tu n'es pas ici pour me juger, j'apprécie ta franchise, et pardon si la mienne t'ennuie.  La suite la fit rire. Tu l'as vu ? Il était bien lourd ! C'est lui que j'ai frappé. J'espère qu'il ne sortira pas de suite sinon on risque la confrontation. Elle offrit un regard complice à son interlocutrice. Et toi tu t'en sors comment? Comment gères-tu ce genre de situation? Ensuite, elle soupira en imaginant la situation dictée par Blackwood. Oh non je n'aimerai pas ! Et toi ? Je n'ai pas de travail en plus, mais je ne postulerai pas dans ce lieu. Tu travailles dans quoi ? Aussi, c'est quoi ton prénom ? Je te vois bien dans le milieu du sport, tu sembles trop cool et patiente. Dylan se sentait à l'aise avec Sarah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE   On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE EmptyMar 9 Juil - 14:56

With the beautiful Dylan

“ On se ressemble pas mal "

La jeune femme était impressionnante. Elle semblait combative et elle n'avait pas froid aux yeux, ce qui fit sourire la brunette qui n'aurait pas crut à cela. Sa franchise était aussi étonnante. On pouvait bien vite se méprendre sur une âme inconnue. Comme quoi on pouvait penser des choses fausses au premier abord. Sarah ne connaissait pas la jolie. Peut-être que sa vie était mouvementée, peut-être avait-elle eu de quoi se forger. Blackwood demeurait surprise. Elle trouvait la conversation déjà intéressante.

- Je me méprends alors .. Excuse moi. C'est vrai qu'à première vue on se fait une idée et j'avoue que je ne te croyais pas si assurée . C'est impressionnant. Je n'veux pas te vexer. Non tu as frappé un mec ? Et ben tu n'as vraiment pas peur, il faut le faire. Comment fais tu ? Tu me parais super combative. Rare sont les femmes qui osent. Elle acquiesça : oui oui souvent. J'aime beaucoup ce genre de lieu. Ça change du quotidien je trouve. Faut aimer. Sarah aimait aussi la manière de parler de son interlocutrice, elle le lui signala gentiment. Y a pas de mal non plus, j'aime vraiment. Au moins ça donne le ton et c'est plaisant. Je préfère ce genre de manière d'être. On va s'entendre je crois bien. Elle rit, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu ce genre de rapport simple et sain aussi. La brune squattais les mauvais genre, les mauvaises personnes mais elle n'étaient pas sereine et bien dans sa peau. Pour une fois, elle acceptait d'entrer en contact avec une personne d'apparence plus posée. Ça l'aiderait peut-être un peu. Imagine s'il revient ? Ça ne m'étonnerait pas. C'est des fières ces gens là. T'as vraiment pas peur ... Il l'a mérité !

Comment elle elle s'en sortait ? Bonne question … Sarah n'était pas aussi à l'aise. Elle avait plus de mal que la jeune femme à se défendre. Elle arrivait plutôt à entrer dans leur jeu pour ensuite les remballer. C'était plus subtile que franc mais ça faisait souvent l'affaire. La droguée n'aimait pas qu'on l'aborde ainsi.

- Je gère bêtement. Nonnn moi non plus aie aie alors là ça serait l'horreur. Imagine... La mort assurée ! Moi je suis infirmière. C'est pas un métier facile mais bon je tente de bien le faire on va dire mais bon … La vie n'est pas aussi facile. Je suis Sarah et toi ? J'te remercie. J'aurai aimé mais j'avoue je ne suis pas super endurante non plus. C'est bête ça. J'aurai aimé dire à des élèves « toi fais un tour de plus ». Je suis méchante. Elle rit.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE   On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE EmptyLun 15 Juil - 22:32

Sarah Blackwood s'était méprise sur le compte de Dylan. Elle se trompa en tout point. L'habit  ne faisait pas le moine. Winston ne pouvait pas lui en vouloir de s'être fait un avis direct sur une personne que Sarah rencontrait pour la première fois pour caricaturer la situation. En effet, à première vue, Dylan détenait un air sympathique, un dynamisme apparent, un équilibre l'entourant. Rien de cela ne demeurait totalement véridique. La belle était rongée par un mal indéfinissable. Elle souffrait sans arrêt. Quelque chose la bouffait littéralement de l'intérieur. Son comportement se calquait sur ses humeurs. Et parfois, elle effectuait des choses incontrôlables et différentes de la morale conventionnelle. Présentement, Sarah s'excusait pour son jugement hâtif. Son interlocutrice ne lui en voulait pas du tout. Elles apprenaient l'une sur l'autre.

- Il n'y a pas de mal, tu ne pouvais pas savoir. On se voit pour la première fois. Si tu savais tout sur moi dès le premier regard, j'trouverai cela étrange! Elle sourit amicalement. Oui je l'ai frappé. Il était collant et cela ne m'a pas plu du tout. Il était répugnant et trop vulgaire : pas mon genre du tout ! Je n'aime pas ce genre de gars et il fallait bien s'en débarrasser. Tu aurais fait quoi à ma place ? Tu n’aurais pas osé ? Quand tu vas dans ce genre d'endroits, il faut s'attendre à tout. Fin' je comprends que tout le monde ne frappe pas un mec car il est juste intéressé et collant. La réaction civilisée aurait été de prévenir la sécurité ou le barman. Personnellement, je ne suis pas ainsi. J'agis à l’instinct parfois. Winston se confiait sans soucis à cette magnifique inconnue.

Blackwood s'y mettait également. Il s'agissait d'une conversation très agréable : un partage équitable et une fabuleuse rencontre. Apparemment, Sarah appréciait traîner dans les bars. Avec son pétard dans les mains, elle ne trompait personne sauf Dylan qui l'imaginait trop cool et pas du tout perturbée. Elle aussi se fourvoyait largement. Comme quoi l' erreur était humaine et totalement partagée elle aussi.

- Qu'est-ce que tu aimes exactement ? L'ambiance ? Tu choisis comment tes bars ? On peut peut-être en voir un à deux, tu en penses quoi ? Moi personnellement, j'ai juste besoin de décompresser en buvant un peu. Elle sourit de nouveau. Tout à faire ! Je suis ravie de faire ta connaissance tu sais. La suite poussait à réfléchir. Je ne sais pas, s'il revient, vaut mieux bouger, sinon on va passer un sale quart d'heure s'il est rancunier. Elle marqua une légère pause. Si j'ai un peu peur maintenant que tu me le fais remarquer. Là on n'a pas l'assurance d'être aidées et soutenues par la sécurité ou des clients sympas. Ensuite, Dylan fut surprise par la révélation de Sarah: une infirmière! Elle ne démontra rien. Enchantée Sarah, moi c'est Dylan. Méchante toi, je ne te crois pas. Tu aimes le sport au moins? Tu as l'allure d'une fille posée et sportive... . Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE   On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE EmptyMar 16 Juil - 13:56

With the beautiful Dylan

“ On se ressemble pas mal "

Sarah s'était vraiment faite une mauvaise première impression de la jeune femme en la pensant plus faible qu'elle ne l'était, plus naïve même. Ça faisait très dépréciatif de dire cela en plus. Dylan serait peut-être vexée. C'était ce que craignait la brunette. La jolie n'avait pas peur, elle semblait avoir un caractère bien présent. Du vécut parlait pour elle. Physiquement, elle donnait plus l'avis d'être gentille, souriante et sans histoires. Comme quoi … Blackwood se sentait bien bête à présent. Son expression hébétée le démontra.

- Tu as raison mais j'me suis bien trompée quand même. J'espère que ça ne te vexe pas. On a souvent de drôle d' a-priori quand on voit des personnes pour la première fois. Ça arrive à tous certes mais j'aime pas quand ça m'arrive à moi. Désolé. La droguée était elle aussi souvent prise pour ce qu'elle n'était pas. Les inconnus la pensaient calme, posée et pleins d'autres adjectifs qui ne lui allaient pas car la belle était une vraie survoltée, avec des ennuies à la chaîne et une histoire très moche à vivre. Puis qui penserait qu'elle a le vice de se shooter h24 ? Ce n'était pas écrit sur son front. T'es impressionnante je t'assures. Tu as bien fait. Je vois le genre … Eurk. Je pense que j'aurai fuit bêtement. J'aurai sûrement pas eu ce bon réflexe que de le faire taire radicalement. Au moins, il sait à qui il a affaire et je pense qu'il y réfléchira à dix fois maintenant avant d'aborder une belle fille. Elle sourit et applaudit même. Non c'est la solution t'as bien fait, juste que j'aurai pas eu ce charisme là. Les retombés m'auraient fait peur. Sarah les connaissaient. La brune avait déjà tapé un lourd dans ce genre et après elle avait vu ses amis débarquer et son visage avait gardé les marques de cet affront un peu trop longtemps... Alors elle n'osait plus ce genre de comportement sauf si l'alcool ou la drogue parlaient pour elle. J'aime bien l'univers, le fait que ça soit différent. C'est dur à expliquer mais j'aime bien ce contraste tu peux être seule avec ton verre mais tu peux aussi parler à des inconnus, te changer les idées et passer un moment autre que ce que tu aurais passé dans la rue. Tu vois ce que je veux dire ? C'est toi qui créé ce que tu veux pour ta soirée. J'aime ton point de vue tu sais et choisir un bar avec toi ça serait vraiment plaisant. Je veux bien. Merci.Le plaisir était partagé. Sarah tentait de lui démontrer avec ce sourire compatissant. Bougeons oui. Tu veux aller où ? Je te suis! Allons y oui. Un rire retentit. Dylan, sympa ce prénom. Je t'assures je ne suis pas celle que tu crois. Oui le sport c'est bien mais je n'en fais plus et toi ? C'est marrant ça. L'habit ne fait pas le moine, répéta-t-elle discrètement.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE   On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE EmptyMar 23 Juil - 23:32

L'air qu'arborait Sarah Blackwood demeurait adorable et attachant. La belle s'était trompée sur le compte de son interlocutrice. Elle la jugea par son apparence, sans réellement la connaître puisqu'il s'agissait de leur première rencontre. Alors suite à quelques révélations, elle paraissait se sentir bête. Il n'y avait pas de quoi. Même Dylan sortit des inepties. Ses observations restaient également fausses et primaires. Or, elles faisaient connaissance. Il fallait bien commencer quelque part. Les deux femmes avaient choisi d'appuyer sur la première impression. Il n'y avait rien de bien méchant. Elles désiraient bien faire. Puis, elles n'étaient pas mauvaises entre elles, il s'agissait du principal !

- Non ne t'en fais pas ! Tu n'as rien fait de mal. Cela arrive à tout le monde de se tromper. Je peux être gentille aussi, donc tu n'as pas eu tout à fait tord. Winston arbora son plus beau sourire. Tu as raison, mais en communiquant comme maintenant on peut rétablir la vérité : ce n'est pas plus mal. Sinon ce sont les préjugés qui nous bloquent et parfois on passe à côté de quelque chose. La suite la fit légèrement rire. Ne t'excuses pas ! Je ne suis pas vexée, puis je me suis trompée également, donc je n'ai rien à te reprocher. On s'est trompées ensemble. On apprend à se connaître, il faut bien un début, non ? Ensuite, elles évoquèrent encore le type qui s'était montré collant et insultant envers Dylan. La jeune femme répliqua sèchement d'où sa présence dehors... . Elle ne préférait pas se laisser faire. Winston répondait maintenant, avec violence certes, elle changeait de jour en jour. A coup sûr, Sarah deviendrait une bonne amie pour ce genre de bêtises partagées, voire pour d 'autres. Blackwood avouait ma réaction qu'elle aurait sûrement appliquée. Ce n'est pas idiot de fuir, parfois vaut mieux cela que de provoquer un conflit inutile. Les dires de la brunette restait adorables et vraiment encourageants. Merci, mais j'ai peur qu'il revienne. Les mecs sont parfois machos et se faire commander ou dicter leur conduite... ils n'apprécient pas toujours, je ne souhaite pas qu'il revienne rectifier le tir.... . Tu crois que je suis sortie d'affaire ? Au pire, on bouge ailleurs, tu en penses quoi ? Par la suite, la belle Sarah se mit à expliquer ce qui l'attirait dans les bars, elle détaillait ses arguments. Dylan usa d'écoute et d'attention. Oui je vois. C'est un univers qui te convient : autant tu peux être seule et tranquille, ou accompagnée et tout autant tranquille. C'est bien dit ! La phrase «  C'est toi qui créé ce que tu veux pour ta soirée » attira la jeune femme. Blackwood accepta d'aller dans un autre bar et de partager avec Winston. Cette dernière s'en réjouissait immédiatement. Super, merci à toi ! J'attends tes idées plutôt, tu es une pro il me semble. Tu dois mieux t'y connaître que moi. Attention ça n'a rien de péjoratif. Elle marqua une légère pause. Merci Sarah ! Mais tu es qui alors ? Elle rit. Ne t'en fais pas je ne suis pas là pour te juger, tu le vois bien. Elles parlèrent « sport ». Du tout ? Plus aucun sport? Euh... idem, j'ai arrêté. Je devrai peut-être m'y remettre, à courir par exemple... . La conclusion de Sarah fit sourire Dylan : c'était totalement véridique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE   On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE EmptyMer 31 Juil - 20:27

With the beautiful Dylan

“ On se ressemble pas mal "

La conversation faisait un bien fou à Sarah, qui avait là l'impression de se trouver une bonne connaissance et pas une ennemi. Ça devenait trop fréquents. La jolie n'arrivait pas à s'attacher au gens et ne plaisait pas forcément ... Là enfin, elle se sentait très bien. Les femmes parlaient à cœur ouvert. Elle se disaient ce qu'elles pensaient, leur avis, sans juger ou autre. Rien de plus sincère que ce genre de discussion. La brunette était à l'aise, c'était comme ci elle la connaissait presque.

- Je le vois, ça j'en doute pas. Maintenant je sais que tu n'es pas un petit ange. J'en aurai presque peur tu sais, elle rit sur le coup. Taquiner la jeune Dylan était plaisant. La belle réagissait bien. Elle était réceptive. C'est bien vrai et c'est comme ça qu'on se connaît mieux, que la vérité éclate presque. On ne rate rien comme tu dis. Sarah aimait énormément la manière de penser de son interlocutrice. Malgré sa jeunesse apparente, elle paraissait réfléchie, très en phase avec ce qu'elle disait. Elle acquiesça. Oui. Comme le disait la belle blondinette, à deux elles s'étaient trompées et le tir se rectifiait naturellement grâce à de petites confidences et des révélations. Dylan était une fille super sympathique.

- Tu penses ? Je trouve aussi mais ça peut paraître faible de fuir... Ça dépend du point de vue après.  De rien. Je pense que c'est bon. Tu seras tranquille. Je t'avoues je n'peux pas l'affirmer à 100% mais ça devrait aller puis s'il revient je suis là. Mais tu as raison, les mecs ...Des plaies parfois ! Avec leur vieux comportement; ils en oublient les valeurs. Un homme ça doit pas être aussi con avec une Dame.

Sarah Blackwood et les bars, c'était une grande histoire d'amour. La jeune femme aimaient y passer ses soirées, des heures, … La brune ne disait pas non. C'était inscrit dans son programme personnel. Là bas, elle se vidait la tête car elle était lourde de mauvaises choses. Elle buvait aussi et parfois elle rencontrait des âmes qu'elle connaissait à force. C'était un peu son terrain donc.

- C'est mon petit monde parfois. Tu aimes aussi apparemment ? Les deux femmes étaient enjouées de passer un moment ensemble dans un autre bar. Elles profiteraient. Allez suis moi. Bouge tes fesses je t'amènes à un bar non loin de là. C'est à quatre rues. Il est plus calme, on peut y danser et la population est différentes. Tu as autant de jeunes, que de personne de 40, ans. Tu vois le genre ? Ça te plaît ? Elle sourit. Hum je n'suis pas quelqu'un d’intéressant ma belle crois moi sur parole. J'suis même une personne désespérante... Enfin on a tous nos vices. Merci en tout cas de n'pas juger, marre des personnes qui se permettent des commentaires odieux. Elle fit non de la tête. Du tout. Tu sais tu n'as pas besoin. Courir ça te plaît ça?



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE   On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE EmptyDim 4 Aoû - 23:09

Pas besoin de se cacher, de jouer un rôle. Dylan Winston se sentait bien aux côtés de la brunette qui lui faisait face. Jamais elle n'aurait pu se montrer aussi naturelle avec une autre personne. Elle ne cachait pas ses démons à Sarah, bien au contraire, elle les mettait en avant sans se soucier des conséquences. Pourquoi ? Blackwood ne la jugeait pas mais surtout elle avait instauré un climat de confiance mutuelle. A l'inverse, Dylan le lui rendait. Elles allaient au delà des apparences. Chacune se confiait. Les mauvais côtés de leur personnalité étaient mis en avant mais cela plaisait. Jamais Dylan ne pourrait agir ainsi avec ses proches, notamment auprès de son frangin. Elle préférait lui dissimuler ses travers et son mal-être, idem avec sa génitrice. Elle leur en avait trop fait baver avec sa dépression. Désormais, elle usait de mensonges. Cette attitude ne valait rien de grandiose, il s'agissait même d'une tactique médiocre. Or, Winston préservait sa famille. Malheureusement, elle s'enfonçait encore plus dans les problèmes. On l'avait toujours aidé, soutenu, épaulé alors elle ne savait pas se débrouiller seule. Elle croyait prendre les bonnes décisions. Elle se trompait. Scott et Joyce souffriraient assurément. Ce soir, Dylan restait elle-même, pas de masque... . Cela procurait un bien fou quelques fois de se détacher des apparences... . La jeune femme plaisantait avec son interlocutrice. Une conversation et une rencontre fortement agréables !

- Non ne dis pas cela, je sais juste me défendre et m'énerver s'il le faut, au bon moment. Je ne force pas non plus, j'suis pas impulsive pour un sou, pas excessivement. Apparemment, Sarah appréciait ce genre de rencontres, sincères, peu recommandables, où les jugements ne tenaient pas leur place. Elles étaient deux alors à penser et à admirer ce point. Elles apprenaient à se connaître comme le soulignait Dylan précédemment. Blackwood restait réceptive, très sociable, un vrai échange avait lieu ! Ensuite, la brune exprimait son opinion sur le terme « fuir ». Elle avançait un signe de faiblesse mais il fallait prendre en compte le contexte non ? Pas si réfléchie, peut-être un peu trop vindicative. Vaut mieux s'en aller. Les hommes n'ont plus de valeurs comme tu le souligne, je préfère t'éviter la venue d'un énième con. C'est pas une question de faiblesse, juste de protection. Je ne souhaite pas qu'il s'en prenne à toi par mégarde ou désir, il peut revenir. Dylan acquiesça aux dires suivants de Sarah. Oui les bars demeuraient son univers. Puis, Blackwood s'autorisa à emmener sa nouvelle amie ailleurs. Cette dernière garda le sourire. Merci, ça me plaît ! Allons-y. Je pense qu'on n'aura pas à faire à des grosses brutes. Je te suis... avec tes bonnes idées ! Winston avait déniché la perle rare. Tu as tes vices ? Lesquels ? Cela ne se voit pas ! Je ne suis pas ici pour juger, j'en ai marre aussi des autres et de leurs commentaires. Elle marqua une légère pause. Le sujet de sport persistait. Merci. Oui j'adore courir, mais je ne te ferai pas une démo ce soir. Elle rit. Quelle bonne entente !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE   On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE EmptyMer 7 Aoû - 12:53

With the beautiful Dylan

“ On se ressemble pas mal "

Dylan était vraiment une fille bien. Ses dires le confirmait petit à petit. C'était si agréable d'avoir à faire à une personne de la sorte. Sarah savait qu'en fin elle passerait une bonne soirée, sans broyer du noir toutes les cinq minutes. Elle avait rencontré là une fille sympathique, qui n'avait pas d'arrières pensées ou qui ne le montrait pas. Elle paraissait vrai, pas langue de bois et très compréhensible. La brunette se sentait à l'aise, prête à se confier. C'était si rare. La jeune femme cachait toujours qui elle était. Elle ne disait pas son identité de pure « folle » car personne ne la comprendrait et de plus les jugements seraient féroces. Sarah Blackwood n'était pas bien dans sa peau. Quand on avait l'audace de le dire on se faisait rabaisser et pas aider.

- Je trouve que tu es vraiment quelqu'un de bien. Faudra me donner ton secret. Moi malheureusement je suis impulsive parfois et c'est moche à voir. J'ai envie de tout détruire, une vraie furie. J'ai pas ton contrôle. Imagine une personne m'énerve bah moi je monte sur mes grands chevaux et va m'arrêter. Je gère pas du tout. Enfin ça c'est mon caractère. J'aurai préféré être dotée du tien.

Sarah était grave parfois. Quand il s'agit de Jason alors là elle devenait la plus excessive des femmes, prête à tout. C'était assez dérisoire mais elle avait déjà attaqué sa petite amie et menacée même, tout ça pour qu'elle s'éloigne de Jay. Alors que la blonde et Callaway était déjà en mauvaise posture dans leur relation. C'était absurde d'en rajouter. Elle faisait même pire que mieux dans son sens. Elle les avait peut-être rapprochée en agissant ainsi. La pulsion avait été plus forte que la raison. Elle savait y faire, dépasser les limites et surtout aller très très loin. Une vraie furie comme elle le disait elle même. Sarah en avait conscience mais elle ne savait pas se contrôler. C'était surtout depuis la rupture avec l'homme qu'elle s'était transformée en cette femme qu'elle détestait … Avant elle n'avait pas ce caractère de feu. Elle était calme et sans histoires. Aujourd'hui c'était la pire des femmes, avec le mot "mal" écrit sur le front. Quel changement!

- Oui plus rien … Ils deviennent désespérant. Elle trouvait la belle très gentille dans ses dires, un sourire le souligna. Merci, tu as raison c'est aussi de la protection. Elle lui rendait une certaine confiance. Super allons y ma belle. Ça fait trop plaisir ! Je sens que la soirée sera bien bonne. Merci Dylan. Ravie de t'avoir rencontré. La brune ne sourit plus … Hum tu vas t'enfuir … Je suis une droguée depuis un moment. Les épreuves m'ont changé, ma vie s'est noircie. Et bon j'suis pas si bien dans ma peau que j'y paraît. J'en ai bien conscience. Merci … Désolé. Ah dommage ma démo grrr quelle deception. Le sujet changea rapidement pour Sarah qui esquivait par honte.




© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE   On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE EmptyMer 14 Aoû - 0:35

La sincérité, le début d'une bonne relation. Sarah Blackwood deviendrait-elle une amie de Dylan Winston ? Elles avaient commencé leur discussion de manière aléatoire. L'une adressa la parole à l'autre et le lien se créait doucement mais très sûrement. Pas de doutes existants, les deux femmes étaient faites pour bien s'entendre. Elles détenaient des vices : drogue et alcool. Ensemble, elles s'autorisaient à être vraies, à ne pas dissimuler les parties les plus sombres qui composaient leur être. Comment ne pas assurer une communication à long terme avec ces points respectés ? Dylan restait ravie de cet échange qui illumina sa soirée. Elle arrivait à ne pas enfuir ses tords à cette inconnue. Pourquoi ? Sarah dégageait une assurance qui donnait confiance à la sœur de Scott Winston, elle instaurait un climat de sécurité et de bien-être autour d'elle. L'amitié, Dylan ne jugeait pas Blackwood. Elle demeurait aveuglée par les apparences, elle ne lisait pas les travers de la brunette. Comme quoi, Sarah représentait bien plus que ce qu'elle imaginait. Puis, même si les bavures de l'infirmière apparaissaient, son interlocutrice la soutiendrait à tous les coups. Elles possédaient des points communs. Dylan commençait à s'attacher à cette âme. Présentement, Sarah affirma avoir à faire à quelqu'un de bien. L'ancienne étudiante à l'école de police fit non de la tête. Elle ne représentait pas cette bonne personne. Elle usait de mensonges au quotidien. Ses proches s’inquiétaient pour elle. Au lieu de stopper ses méfaits, de se montrer entière, la belle continuait son petit jeu.

- Tu es adorable, mais je ne suis pas une bonne personne, au contraire, je suis une femme avec de nombreux tords et travers . Ne te laisses pas avoir par les apparences. Avec Sarah, elle se sentait le besoin de se justfier et de rétablir une certaine vérité. Pourquoi ? … . Pour le contrôle, je peux t'apprendre. C'est toute une éducation. Tu dois passer tes nerfs sur autre chose, voire une activités sportives ou artistiques. Elle sourit. Le mien n'est pas toujours un cadeau non plus, on a tous nos petits défauts, hein. Ensuite, les deux femmes postés à l'entrée du bar, à l'extérieur, évoquèrent l'évolution des hommes. Toutes les deux avaient reçu leur lot de beaux cons. Elles en bavèrent. Alors, elles soulignaient le fait qu'elles ne détenaient plus la foi envers cette partie composant la race humaine. Le dernier mec en date pour Dylan était Christopher, un junkie, il mourut d'une overdose d'ailleurs, jamais elle ne l'oublierait. Il la conduisit vers les bas fonds. Désormais, elle n'en sortait plus. Tu es célibataire je présume ? Elle marqua une légère pause, elle afficha une mine interrogative. Une belle femme comme toi, sympa, attentionnée, pourquoi … ? Merci à toi en tout cas, j'ai hâte de poursuivre la soirée avec toi ! C'était sûr, une amitié se dessinait. Puis, Sarah confia son souci: la drogue, comme Chris.... . Je suis désolée pour toi. Dylan garda son regard insistant, elle était surprise, le reste ne comptait plus. Après quelques secondes, elle prit le bras de Sarah. On y va ?!!! Pas de jugements. Cette femme avait besoin d'amis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE   On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE EmptyDim 18 Aoû - 11:47

With the beautiful Dylan

“ On se ressemble pas mal "

- Ne dis pas ça à moi. Je pense être 1000 fois pire, si ce n'est plus. Puis ce n'est pas à des actes qu'on juge quelqu'un. On est tous pas forcément bon mais on sait aussi se corriger. Y en a qui apprennent de leu erreurs comme on dit. Tu as fait de sales trucs dans ta vie ? C'est un peu indiscret désolé mais c'est que à t'entendre on dirait que tu as été loin. Si tu eux pas répondre, pas de soucis.

Les deux femmes en arrivaient à se confier tranquillement, elles passaient une bonne soirée En tout cas, l'infirmière la trouvait particulière, comparée aux autres qu'elle vivait avec des inconnus différents. La discussion s'y prêtait beaucoup aux confidences et aucune des deux n'allait juger l'autre. C'était à titre égale qu'elle avançait leur petites histoires, leur soucis, etc... La jeune femme parlait d'elle comme ci elle avait commis un meurtre. Dylan se disait vraiment différentes de ce qu'elle paraissait. Elle insistait sur son mauvais côtés. Certes les apparences étaient trompeuses, la preuve, mais elle ne paraissait pas si méchante … Sarah se demandait pourquoi cette envie de bien confirmer ce côté « bad girl ».

- Comment fais tu ? Je n'y arrive pas. Je me doute bien que c'est un apprentissage qui peut durer des années même surtout pour une personne comme moi. Sarah Blackwood rit. Bon il me faudra plusieurs sports alors. Tu fais comme ça toi ? La brune s’intéressait fortement à sa nouvelle connaissance. T'as raison.

- Oui … et toi alors ? Je suppose que non. Je me dis qu'une personne comme toi ne peut être seule. Sarah était touchée. Elle ne s'attendait pas à ce genre de compliments. Elle qui se dénigrait sans arrêts ... C'était vraiment émouvant d'entendre ces mots là. Tous ne diraient pas pareil au sujet de Blackwood. Merci Dylan. C'est gentil.  Je suis contente aussi cette soirée fait un bien fou. Allons y go go go. Et encore merci.

Dylan ne disait rien sur le fait que Sarah soit une droguée. Elle était désolée et avait cet air attristé. La jeune femme était touchante. Elle aurait pu s’enfuir au pas de course. Elle restait là et n'en disait pas plus. Au contraire, maintenant les deux nouvelles "amies" s'en allaient pour commencer leur soirée d'amusement à deux. Le sourire ornait le visage de la brune qui était ravie à cette idée. Son pas était décidé.


© Chieuze

=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE   On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE EmptyDim 18 Aoû - 20:33

Nous devons nous ressembler alors. Je t'affirme être une plaie. La question de qui reste la plus pire au niveau comportemental ne se pose pas chez nous, nous avons des points communs. Je ne vais pas te juger, tu le sais ! La suite intéressait la jeune Winston. La brunette avait pratiquement raison. Si on jugeait les personnes par leurs actes. Mais en effet, s'il le coupable savait faire de bon sens, il pouvait se repentir et récupérer des points auprès d'une société plutôt observatrice. Tu as entièrement raison. On peut changer la donne et les regrets existent bien qu'ils ne fassent pas tout le travail pour réparer nos conneries. Dylan marqua une légère pause, perturbée par l'interrogation de Sarah. Devait-elle se confier ? J'ai menti, elle se lança sans hésiter au final comme apaisée par la présence de Blackwood mais surtout rassurée. J'ai beaucoup trop menti et triché dans ma vie, ce n'est pas bien. Et je continue. L'infirmière était très sociable, elle connaissait les rudiments d'une bonne conversation et une manière d'amener autrui à lui faire confiance. Dylan effectuait son mea culpa, elle se confiait sur ses tords aux côtés d'une gentille inconnue, trop facile... . Or, elle appréciait que ça aille dans les deux sens. Et toi pourquoi tu affirmes être pire ? Ce n'est pas ton addiction qui te fait dire cela ? Elle te contrôle, normal que tu échoues sur certains points. Les autres au lieu de te juger, devrait t'aider. C'est eux les méchants dans l'histoire si on devait en définir, car il ne respecte pas les principes de la vie en communauté, du pardon et de la compréhension. Les gens sont cons parfois ! La discussion allait bon train. Elles évoquèrent un self control. Il s'agissait d'un point qui manquait à Blackwood. Dylan essayait de lui faire comprendre que le changement était à portée de main et que les efforts restaient à effectuer mais elle ne demeurait pas seule. Winston soutiendrait cette femme. Ne te fustiges pas d'emblée. Tu peux y arriver, pour toi je choisirai le yoga. Les deux jeunes femmes se lancèrent sur la piste des amours, sujet complexe pour les deux si on observait bien leur parcours respectif. Tu as hésité sur le oui, des petites histoires par-ci par-là ? Désolé pour mon indiscrétion, tu me répondras plus tard. Elle sourit. Elles détenaient tout le temps pour apprendre à se connaître et s'appréhender pour devenir de vraies amies. C'était bien parti! Je te remercie, je pense la même chose de toi. Mais je suis célibataire et heureuse ainsi. Sa relation avec Christopher l'avait détruite. Par la suite, Sarah se montra émue. Dylan la comprenait plus qu'elle la jugeait. Elle se refusait d'être médisante. Elle voulait aider cette femme apparemment paumée. Allons-y, une phrase presque chantonnée tant le bonheur était présent.


THE END.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE   On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se ressemble pas mal [Dylan] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Day Old Blues - Dylan
» Des retrouvailles imprévues [Scott & Luya] TERMINE:
» .Aidan. ♫ - hello, is it me you're looking for ? -♪ terminé ♥
» Repas d'anniversare [Kate] TERMINE
» [TERMINE] Silence and quiet { Anya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-