AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le grand jeu de l'été - Helena et Ashleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santa Claus
Santa Claus

▐ PAROLES : 34
▐ DATE D'ARRIVEE : 21/10/2012
Le grand jeu de l'été - Helena et Ashleigh Tumblr_lwos1wPgoo1qbp4vao1_500
▐ AGE : OHOHOHLD
▐ OCCUPATION : Santa Claus
▐ LES SENTIMENTS : High
▐ POINTS : 0
Le grand jeu de l'été - Helena et Ashleigh Empty
MessageSujet: Le grand jeu de l'été - Helena et Ashleigh   Le grand jeu de l'été - Helena et Ashleigh EmptyDim 14 Juil - 21:36


Helena & Ashleigh



C'EST VOTRE 1ER DEFIT

Si vous voulez remporter cette épreuve, vous devrez - roulement de tambour - être celle qui ramènera le plus d'argent en réalisant un strip tease. L'argent sera bien sûr reversé à une association caritative.

Le lancé de dé à donné l'avantage à Helena. A la fin du rp Helena sera celle à avoir gagné le plus d'argent. Tous les coups sont permis pour déstabiliser l'autre. Ashleigh remportera tout de même un paquet d'argent.

Ashleigh de son désavantage commence le rp.

Si vous avez besoin de vous compliquer la vie. Le SAV de L.A. SUN TV est à votre disposition pour intervenir dans le rp et le faire évoluer.

N'oubliez pas de recenser chaque réponse au rp pour gagner des points.





 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le grand jeu de l'été - Helena et Ashleigh Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu de l'été - Helena et Ashleigh   Le grand jeu de l'été - Helena et Ashleigh EmptyLun 15 Juil - 21:26




✖ASHLEIGH & HELENA✖
« Le grand jeu de l'été  »

Tu peux le faire ! Tu peux le faire! Ce n'était pas trop compliqué après tout. Se déhancher devant des vicelards, ôter des fringues, les faire rêver... Mais qu'est-ce que je foutais là bon sang de merde ?! Garde l'objectif en tête ! Voyage gratuit! Pour deux personnes qui plus est ! Ce n'était pas avec mon salaire que j'allais pouvoir sortir de cette ville. Certes, j'avais des économies, mais justement, des économies. De quoi gérer les coups durs, car il y en avait toujours. Et mon « père » m'avait appris à mettre de l'argent de côté, à avoir une bouée de sauvetage. Alors ce voyage serait une bénédiction. Pour moi. Et pour Jay s'il acceptait de m'accompagner. Après tout, il allait avoir un break côté études et je pense que Savie ne rechignerait pas à lui donner quelques jours de congés pas vrai ? Et ce serait un bon moyen de voir réellement où on en était, loin de notre entourage (et surtout de nos exs), loin de notre quotidien.

Alors oui, je pouvais me dandiner comme une greluche pour du pognon ! C'est donc déterminée... Ou du moins un peu plus motivée que je montais sur la scène. A quelques mètres de moi se trouvait ma concurrente. Oui, là on pouvait bien parler de concurrente, son physique était incroyable, sa crinière impressionnante. Là tout de suite je me demandais si ma tenue serait suffisante... Pour délirer j'avais choisi une tenue de flic sexy. Mes collègues seraient sur le cul de voir ça... Déjà de savoir ce que je m'apprêtais à faire. La musique démarra. Voilà, on y était... Noon, je n'avais pas du tout le trac. Voyage... Sans oublier que c'était aussi pour la bonne cause ! Je commençais à onduler des hanches en suivant le rythme, jouant de mes mains avec un simulacre de matraque.

Cela sembla plaire au public qui siffla, en réclamant d'avantage. Ce qui me boosta un peu plus encore. Les déhanchements se firent plus lascif, les regards plus provocateurs. J'ôtais la casquette et la lançait devant la scène.


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le grand jeu de l'été - Helena et Ashleigh Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu de l'été - Helena et Ashleigh   Le grand jeu de l'été - Helena et Ashleigh EmptyMar 16 Juil - 15:49




✖ASHLEIGH & HELENA✖
« Le grand jeu de l'été  »

L’été avait beau être bien entamé, Helena ne partageait absolument pas l’euphorie générale pour la simple et bonne raison qu’elle ne pensait qu’à travailler, encore et toujours plus, pour pouvoir réussir à rentrer au service du FBI un jour. Prendre des clichés plus macabres les uns que les autres avaient beau être excitants, Helena voulait plus que la simple compagnie des macchabés. Dès lors, il était bien étonnant de sa part de la voir inscrite dans un jeu, et pas n’importe lequel : LE Grand Jeu de l’été, pour se voir offrir des vacances gratuites à l’autre bout du monde avec la personne de son choix. Pourtant, c’était simple, si elle s’était inscrite, c’était tout simplement pour cesser d’avoir ses deux pères sur le dos. « Tu travailles trop », « ce n’est pas en se tuant à la tâche que tu arriveras à quelque chose » gnagnagna. Elle les adorait, vraiment, mais quand ils lui parlaient travail, Helena avait juste envie de les tuer. Soit. La brune avait fini par céder à leurs supplications en s’inscrivant à ce jeu débile, sans vraiment penser qu’elle puisse vraiment gagner. Et voilà où ça l’avait amené pour le premier défi…un club de striptease. Sur l’invitation qu’elle avait reçu de L.A Sun TV, tout était expliqué : celle des deux jeunes femmes qui amasserait le plus d’argent serait désignée vainqueur de ce premier défi. Helena avait beau se dire que c’était plus indécent et voyeur qu’autre chose, elle ne pouvait dénier qu’elle ressentait une certaine excitation à l’idée de faire le show devant des hommes en crise libidineuse. Comme quoi, la Helena aguicheuse et reine des abeilles du lycée qui ne vivait que pour être le centre du monde était encore bien présente en elle, c’était déjà une bonne chose à savoir… A peine arrivée dans l’établissement, qui étrangement n’avait rien à voir avec l’idée qu’elle s’en était faite – le lieu était même assez classe –, Helena se mit en tenue plus que légère, mettant son corps parfait en avantage. Avec ça, il faudrait que sa concurrente envoie du lourd pour être à son niveau ! Et malheureusement pour Helena…elle l’était. La blonde qui lui faisait face était loin d’être laide, et il fallait avouer que sa petite tenue de flic sexy était pas mal trouvée… Soit, ce n’était pas ce qui allait démonter Helena, au contraire il n’y avait rien de mieux pour rendre la compétition encore plus palpitante. « Bon courage ! », lui lança-t-elle en bonne joueuse fairplay qu’elle était. Puis, sans se poser de question, elle s’engagea sur le devant de la scène pour commencer à bouger son corps en rythme de la musique. Sexy… On aurait dit qu’elle avait fait ça toute sa vie. Le public majoritairement masculin semblait en avoir pour son argent. Tout le monde criait pour approuver le spectacle qui se dévoilait devant eux. Quand soudain… Pouf. Un pas mal placé de la part d’Helena vint faire trébucher sa pauvre concurrente qui s’étala de tout son long. Oups, pas fait exprès. Mais après tout, pourquoi ne pas en profiter ? Compétitrice, Helena ? A peine, au diable le fairplay.


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le grand jeu de l'été - Helena et Ashleigh Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu de l'été - Helena et Ashleigh   Le grand jeu de l'été - Helena et Ashleigh EmptySam 3 Aoû - 23:45




✖ASHLEIGH & HELENA✖
« Le grand jeu de l'été  »

Avant que je ne comprenne ce qui m'arrivait, le sol se précipita vers mon visage et je tombais face contre terre. Aie. Je restais un moment au sol, mâchoire crispée. C'est mon kiné qui allait être ravi, moi qui lui avait promis de ménager mon épaule, d'arrêter les cascades à la con –  chose que j'avais réussi à faire jusqu'à présent – mais avec cette chute et ce stupide réflexe de mettre les mains en avant... Et je me voyais mal lui donner une explication du pourquoi du comment au prochain rendez-vous « Hmmm 'voyez, j'faisais du strip-tease... Pour gagner un voyage... Moui. » Sachant qu'il devait déjà se dire que j'avais une araignée au plafond, là ce serait le meilleur moyen pour qu'il ne veule plus se charger de mon cas... Ou alors, au contraire, il m'invitera à dîner. Après tout les mecs sont étranges parfois. Toujours était-il que j'étais affalée sur le sol depuis une dizaine de seconde et qu'il était temps que je me bouge.

Si j'étais une super héroïne, je serais « Super Boulette », la super vengeresse qui se prenait tous les coins de table et qui ratait régulièrement une marche. Ce qui serait une bonne idée de costume pour Halloween... Cette situation était tellement grotesque – que ce soit la tenue que je portais, ce que je faisais ou encore cette chute ridicule qui me correspondait bien – que je ne pus me retenir bien longtemps avant de partir dans un éclat de rire pour me joindre à ceux moqueurs de certains clients. Comme quoi ces réunions contre l'agressivité portaient leurs fruits, je ne m'en étais pris à personne et prenais la situation à la légère. Après tout, je n'allais pas me prendre au sérieux, je n'étais là que pour un soir, ce soir, et après il y avait peu de chance que je remette les pieds dans ce lieu de perdition. Je me mis alors à quatre pattes,  essayant de retrouver une certaine allure, rejetant d'un coup de tête mes cheveux en arrière. Puis je me redressais et commençais à déboutonner en douceur ce bout de tissu que certains osaient appeler chemise, dévoilant ainsi le soutien gorge qui se dissimulait dessous.

Cependant je ne l'ôtais pas. Me contentant d'offrir la vue de ma poitrine couverte, je me relevais et repartais dans des pas de danse lascifs, lançant un haussement léger d'épaule accompagné d'un sourire à ma concurrente. Il n'y avait pas de casse et cela m'étonnerait que je sois tombée sur une hargneuse, nan ? Du moins il fallait l'espérer car je ne me sentais pas d'attaque pour partir dans une bagarre de fille. Crêpage de chignon, très peu pour moi.


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Le grand jeu de l'été - Helena et Ashleigh Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu de l'été - Helena et Ashleigh   Le grand jeu de l'été - Helena et Ashleigh EmptyMer 14 Aoû - 20:00




✖ASHLEIGH & HELENA✖
« Le grand jeu de l'été  »

Maintenant qu’elle était là, elle ne pouvait plus se défiler quand bien même elle en aurait eu l’envie. Montrer son corps à un public strictement masculin en manque des plaisirs de la chair n’avait rien de malsain en soi… C’était même plutôt amusant de voir leurs regards désireux posés sur elles et en plus de ça c’était pour la bonne cause, alors il n’y avait vraiment aucune raison de se sentir mal. C’était un excellent moyen de se décompresser, et le moins qu’on puisse dire c’était que Helena était plutôt douée… Enfin disons qu’elle était douée dans n’importe quel domaine à partir du moment où il s’agissait de compétition. Dire qu’elle aimait gagner serait un bien bel euphémisme : elle refusait tout simplement de perdre quand bien même elle ne se battait pas dans son domaine de prédilection. Ce caractère bien trempé lui avait valu de nombreux problèmes à l’école, puis au lycée et même encore à l’université mais il n’y avait vraiment rien qu’elle pouvait faire, c’était sa nature or on ne pouvait pas combattre sa nature, n’est-ce pas ? Et puis autant dire que c’était grâce à ce trait de caractère qu’elle avait toujours obtenu tout ce qu’elle voulait, alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Bien évidemment, le fairplay devait être de mise…du moins jusqu’à ce qu’un geste déplacé ne vienne contredire toutes ses belles résolutions de ne jouer que dans les règles… Pour cause, sans vraiment comprendre comment ça s’était passé, sa concurrente venait de se retrouver sur le sol à cause de ce qui semblerait être un pas de danse mal placé de la part d’Helena. Oups…pas vraiment fait exprès ou peut-être que si, allez savoir. Quoi qu’il en soit, elle avait maintenant la scène pour elle toute seule et elle comptait bien en profiter pour chauffer encore plus la salle. Tandis que la blonde qui lui serait d’adversaire était encore au allongée sur le sol, Helena se mit à enlever son haut dans un grand professionnalisme avant de venir rejoindre la fameuse barre verticale qui n’était d’autre que la signature de tout club de striptease qui se respectait. Ce n’était peut-être pas une très bonne idée – après tout elle n’avait jamais testé ce genre de chose avant – mais la demoiselle était persuadée qu’avec un peu de confiance en soi elle en serait capable… ça ne pouvait pas être bien sorcier de toute façon, si ? Sans se laisser plus de temps pour hésiter sur ce qu’elle devait faire ou ne pas faire, Helena se précipita sur la barre…et eut l’immense surprise de réussir parfaitement son coup avec en prime l’acclamation du public. C’en était presque incroyable de voir à quel point elle s’en sortait bien, c’était comme si elle avait fait sa toute sa vie alors que jamais elle n’avait mis les points dans un club de striptease avant ce foutu défi à la noix… Une fois son moment de succès passé, la brune lâcha l’emprise de la barre pour venir rejoindre sa concurrente qui avait finalement daigné se relever pour continuer à danser. Bien, elle semblait encore en état pour être une adversaire de taille… tandis que la blonde lui sourit, Helena eut la brillante idée de se rapprocher de nouveau vers elle pour cette fois-ci la conduire devant la barre qu’elle venait de quitter. Ce n’était pas vraiment manquer de fairplay que de l’obliger à faire ses preuves à la barre, si ? De toute façon la blonde n’avait plus le choix si elle comptait avoir encore une chance de remporter le défi. Quoi qu’elle décide de faire, ce n’était plus le problème d’Helena qui vint se replacer sur le devant de la scène, en venant cette-fois se rapprocher du public masculin qui lui faisait face pour ensuite accepter tous les billets qui se tendaient vers elle.


code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le grand jeu de l'été - Helena et Ashleigh Empty
MessageSujet: Re: Le grand jeu de l'été - Helena et Ashleigh   Le grand jeu de l'été - Helena et Ashleigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand jeu de l'été - Helena et Ashleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saying no is overrated anyway... - Helena
» HELENA&PARKER ✖ leading her up the garden path
» Where there is blood, there is death ♣ Ashleigh
» Passer derrière les barreaux [PV: Ashleigh]:
» ASHLEIGH+JACKSON ∞ Intrigue de Noël
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-