AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I think i need to let you go. ∞ ft Zoey&Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

I think i need to let you go. ∞ ft Zoey&Olivia Empty
MessageSujet: I think i need to let you go. ∞ ft Zoey&Olivia   I think i need to let you go. ∞ ft Zoey&Olivia EmptyDim 24 Nov - 15:16






“Do what you feel in your heart to be right - for you'll be criticized anyway.”


    «Je crois qu’il faut qu’on lui dise tous les deux.» Lâchée alors que le silence s’était imposé dans la chambre depuis plusieurs minutes, la phrase pouvait sembler sortir de nulle part. Et pourtant… Olivia était logée au creux de ses bras, le seul drap recouvrant leurs corps épuisés après un début de soirée follement entamé. Il aurait pu simplement s’endormir comme le lui ordonnait son organisme, ou bien se contenter d’une conversation tendre comme il était généralement de rigueur dans de telles circonstances… Mais les faits venaient de le frapper de plein fouet. Il était heureux, à ses côtés. Plus heureux qu’il ne l’avait sans doute jamais été. Ce n’est pas tant que ces derniers mois ne le lui avaient pas déjà prouvé, mais il avait été particulièrement indécis, se battant constamment avec la culpabilité qui le rongeait vis-à-vis de Zoey. Comprenez bien que si cette situation était délicate pour tout le monde, elle l’était sans doute encore plus pour lui. Non pas qu’il veuille minimiser ce que les autres - et particulièrement Oliv’ - ressentaient, mais c’était à lui de prendre cette décision fatidique. A lui de devoir mettre fin à une relation qui avait duré quasiment 4 ans, à lui de briser le cœur à une femme qu’il aimait pourtant profondément. Ca aurait sans doute été plus simple s’il n’y avait plus eu de sentiments, ou bien si ils avaient eu un profond désaccord dans leur vie de tous les jours les poussant à se rendre à l’évidence que leur relation ne fonctionnait pas. Mais ça n’était pas le cas. Ils auraient sans doute très bien pu continuer un long moment dans de telles conditions : elle le faisait rire, était intelligente, ferait sans doute le bonheur de la plupart des hommes ici-bas. Et le seul défaut qu’elle avait eu… Ça avait été de ne jamais pouvoir lui faire oublier le coup de cœur qu’il avait eu pour sa sœur et qui s’était renforcé d’années en années. Olivia était plus proche de son caractère à lui et même de son parcours, voyait la vie sous le même angle, le faisait sourire à tout bout de champ. Et surtout… Surtout elle entraînait chez lui cette irrationalité propre au sentiment amoureux. Cette passion qui les caractérisait chaque fois qu’ils se voyaient n’était pas anodine. Il n’était pas infidèle de nature, et elle était bien la seule pour laquelle il aurait pu flancher. Il ne regrettait pas de l’avoir fait, même s’il renvoyait une image peu reluisante de lui-même en sortant simultanément avec les deux jumelles. « J’ai essayé de retourner la situation sous tous les angles, en me demandant ce qui lui ferait le moins de mal mais en fin de compte… Je crois qu’il vaut mieux que je sois complètement honnête avec elle, quitte à ce qu’elle ne veuille plus me parler par la suite. Je lui ai déjà assez menti comme ça..» Déclara-t-il en fixant un point imaginaire au plafond. Aucun son ne sortit de sa bouche pendant quelques secondes, avant qu’il ne détourne son regard pour pouvoir croiser celui, ébène, de la jeune femme. «C’est très égoïste et peut-être assez lâche mais… J’ai besoin de toi. J’ai besoin de sentir ta présence quand je lui avouerais.» murmura-t-il contre son oreille avant de l’embrasser sur le front.

    Compte-tenu de leurs emplois du temps respectifs, Liam avait attendu quelques jours supplémentaires avant de demander à Zoey par téléphone si elle pouvait passer chez lui en début d’après-midi. Dire qu’il était anxieux était un véritable euphémisme, tant son sang se glaçait à la simple pensée qu’il allait faire basculer la vie de toute une famille. Déjà parce qu’il était quasiment un membre à part entière du clan des Perkins depuis le temps qu’ils étaient ensemble, et ensuite parce qu’il ne se contentait pas de partir sans demander ses restes. Non, il osait partir avec la sœur de sa petite amie. Il n’osait même pas imaginer la réaction des parents des deux jumelles, ni même ce qui allait se dire de lui. Mais il ne pouvait plus continuer à vivre dans le mensonge, à devoir cacher sa relation avec la brune. Si ça ne les avait pas tant dérangé que ça les premiers mois, il devenait évident que cette situation était pesante ces derniers jours. Le rendez-vous avait été fixé à 14 heures, et Liam tournait en rond dans son salon depuis qu’il s’était levé. Il avait été incapable d’avaler quoi que ce soit à midi, ayant l’estomac bien trop retourné pour ça. La jolie brune était tout aussi nerveuse que lui, même si elle gesticulait beaucoup moins. Lorsque sa montre afficha 14h - il n’était pas rare que Zoey ait quelques minutes de retard - Liam enveloppa Oliv’ de ses bras avant de l’embrasser au creux de son cou. « Je suis désolé pour tout ça… J’aurais aimé que les choses se passent autrement.» Parce qu’il savait que sa relation avec sa famille était déjà parfois tendue, et que dans quelques minutes ça deviendrait bien plus compliqué pour elle encore. C’est au moment où il déposa un baiser contre son front qu’il entendit un bruit émaner de la serrure de la porte d’entrée. Zoey avait les clés de son appartement bien évidemment, et immédiatement Liam se détacha de la brune en esquissant un maigre sourire pour pouvoir aller jusqu’à l’entrée. « Bonjour..» Zoey venait d’entrer, et le brun l’embrassa à la commissure des lèvres avant de la serrer dans ses bras quelques secondes. Il savait que ce genre d’étreinte ne serait bientôt plus possible, alors il voulait s’imprégner une dernière fois de cette sensation de bien-être qu’il avait toujours éprouvé à son égard. Lorsque finalement il se détacha d’elle, il pris sa main dans la sienne et se dirigea à ses côtés dans le salon. «Oliv’ est là… En fait je t’ai demandé de venir parce qu’on avait quelque chose à te dire...» Il ne voulait pas faire la conversation pendant dix ans, ça ne servirait probablement à rien et il se sentait suffisamment mal comme ça pour vouloir en finir assez rapidement. Néanmoins les mots lui manquaient, il ne savait pas comment formuler la phrase fatidique. « C’est fini entre nous, je suis éperdument amoureux de ta sœur ? » « Je t’aime mais ça fait quelques mois que je te trompe avec Olivia ? » « Ce n’est pas de ta faute, mais de la mienne » ?! Autant de phrases banales qui étaient complètement pathétiques à ses yeux. Le journaliste se tourna alors vers Olivia, à la recherche d’une quelconque inspiration. Mais il n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche, que Zoey intervenait.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I think i need to let you go. ∞ ft Zoey&Olivia Empty
MessageSujet: Re: I think i need to let you go. ∞ ft Zoey&Olivia   I think i need to let you go. ∞ ft Zoey&Olivia EmptySam 30 Nov - 23:23


Olivia, Liam & Zoey ∞
Sometimes what you're most afraid of doing is the very thing that will set you free ∞ «Je crois qu’il faut qu’on lui dise tous les deux.» Il n’y avait pas besoin d’être devin pour comprendre de qui et de quoi il voulait parler. Olivia releva les yeux vers Liam, avant de hocher la tête. Pour être tout à fait honnête, elle n’avait jamais imaginé que ça puisse se passer différemment. Elle ne se serait pas vue attendre anxieusement dans son coin que Liam dise la vérité à Zoey. Certes, la rupture devait forcément être quelque chose de privé, mais compte tenu de la situation, être ailleurs lui semblait terriblement déplacé. Au point où ils en étaient, peut-être que ce genre de considération n’avait plus vraiment d’importance, mais elle voulait essayer de limiter les dégâts. « Oui, je crois aussi », répondit-elle en se lovant un peu plus contre lui. Après tout, Zoey n’était pas une sombre inconnue, elle était sa sœur, sa jumelle, une personne qu’elle détestait blesser. « J’ai essayé de retourner la situation sous tous les angles, en me demandant ce qui lui ferait le moins de mal mais en fin de compte… Je crois qu’il vaut mieux que je sois complètement honnête avec elle, quitte à ce qu’elle ne veuille plus me parler par la suite. Je lui ai déjà assez menti comme ça..» elle était entièrement d’accord. Il n’y avait aucune bonne solution pour la simple bonne raison que ce qu’ils avaient fait, cette relation qu’ils entretenaient depuis plusieurs mois, n’était pas bien. Elle ne le regrettait pas dans la mesure où elle en était amoureuse depuis des années, que ses sentiments ne s’étaient jamais éteints, bien au contraire. Elle ne pouvait pas le regretter, alors qu’elle se sentait pleinement vivante au creux de ses bras. « On lui a déjà assez menti comme ça », rectifia-t-elle. « Je veux dire, c’est ma sœur après tout, alors… Je peux pas rester les bras croisés en attendant que tu le fasses, » dit-elle en passant son bras sur son torse. « C’est très égoïste et peut-être assez lâche mais… J’ai besoin de toi. J’ai besoin de sentir ta présence quand je lui avouerais.» Elle ferma doucement les yeux en sentant ses lèvres contre son front, avant d’aller caresser sa joue du bout de ses doigts. « Ca ne l’est pas », lui assura-t-elle. « Ce serait complètement égoïste et lâche de ma part de ne pas être là en revanche. » expliqua-t-elle. « Je n’ai jamais vraiment imaginé que je pourrais être ailleurs quand ça arriverait. Je n’y arriverais pas de toute façon, je deviendrais folle si je devais rester dans mon coin. Et puis je lui dois bien ça… J’arrive à peine à la regarder en face quand on se croise à la maison. » avoua-t-elle. « J’ai besoin de toi aussi », murmura-t-elle contre ses lèvres avant de l’embrasser tendrement. Il était réellement son seul réconfort dans toute cette histoire. Elle savait que dans le cas présent, la vérité n’arrangerait pas les choses, bien au contraire. Elle savait ce qui se profilait devant elle, un certain isolement vis-à-vis de sa famille. Alors dire qu’elle avait besoin de Liam n’était pas un euphémisme.

Le week-end était arrivé, le moment tant redouté par la même occasion. Olivia était arrivée chez Liam pour le déjeuner, préférant y être plus tôt. L’anxiété était à son comble, du moins pour elle. Mais elle voyait bien que c’était aussi le cas pour le journaliste. Ils étaient tous les deux nerveux, mais étonnement Olivia parvenait à tirer un certain apaisement du jeune homme, comme par exemple lorsqu’il glissa ses bras autour de sa taille pour l’embrasser dans le cou. Elle posa ses mains dans le bas de son dos pour prolonger le contact qu’il pouvait y avoir entre eux. « Je suis désolé pour tout ça… J’aurais aimé que les choses se passent autrement.» Elle se hissa sur la pointe des pieds pour l’embrasser tendrement. « Ne t’excuses pas… Je suis aussi responsable que toi dans cette histoire », dit-elle en caressant doucement le bout de son nez avec le sien. Il déposa un baiser sur son front, tandis qu’un bruit dans la serrure se faisait entendre. Ils se séparèrent avant que Zoey n’ouvre la porte. Le moment était arrivé, et Olivia prit une discrète inspiration pour se donner du courage. « Bonjour..» Elle essaya de regarder ailleurs, le temps que Liam ne l’embrasse. «  Salut ! » dit-elle ensuite en lui accompagnant ses paroles d’un léger geste de la main. «Oliv’ est là… En fait je t’ai demandé de venir parce qu’on avait quelque chose à te dire...» Olivia hocha la tête, sans savoir si elle devait ajouter quoique ce soit. Elle trouvait ça terriblement impersonnel de lui annoncer ça dans l’entrée. Non pas qu’elle pensait qu’emballer ce moment dans des bons sentiments adoucirait la nouvelle, mais elle voulait tout de même essayer de ne pas empirer la situation. Et puis, d’une certaine façon, elle trouvait logique que ce soit Liam qui en parle. Elle ne cherchait pas à lui refourguer le sale boulot, mais sa relation avec Zoey semblait prédominer dans la mesure où il représentait l’avenir de la jeune femme. Liam pouvait rompre avec elle, Olivia ne pouvait pas rompre avec sa sœur. Qu’elles le veuillent ou non, elles seraient toujours liées. Mal à l’aise, elle glissa ses mains dans les poches de son jean, s’apprêtant à proposer à sa sœur de venir s’asseoir sur le canapé, de lui apporter un verre d’eau ou ce qu’elle voulait. Elle ne cherchait pas à prolonger un moment désagréable, mais lui annoncer ça de but en blanc n’était pas envisageable non plus. Vous imaginez le tableau ? Zoey, ton copain et moi avons couché ensemble des dizaines de fois depuis cet été, désolée. D’accord, jamais elle n’aurait annoncé ça de la sorte, mais tout de même. Certaines annoncés nécessitaient un canapé et un verre d’eau, voilà tout. Mais c’est finalement sa sœur qui prit la parole en premier, ce qui la prit de court.
 



©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I think i need to let you go. ∞ ft Zoey&Olivia Empty
MessageSujet: Re: I think i need to let you go. ∞ ft Zoey&Olivia   I think i need to let you go. ∞ ft Zoey&Olivia EmptyMer 4 Déc - 22:58


Olivia, Liam & Zoey ₰ Nothing's fine, I'm torn

La semaine fut assez longue à vraie dire, en plus l'abrutit qui est 'amoureux' de moi n'arrêtait pas de me fixer, c'était horrible. Je n'en pouvais plus de lui ! Bref, Liam m'avait gentillement demander de passer chez lui ce week end. J'avoue être très contente d'y aller car en ce moment c'était assez dure de se voir, surtout qu'il n'y à pas longtemps, je venais d'apprendre une grande nouvelle .. Enfin, je n'étais pas plus emballée que ça, mais bon, il allait de soit que Liam devait être prévenu avant de faire quoi que ça soit. Je me préparai donc le plus tôt possible afin de ne pas être retard à 14h. Je n'étais habituellement jamais en retard, j'ai une sainte horreur de ça, ce n'est pas très poli envers la personne qui t'a donné rendez-vous. Bon, une fois habillée d'une simple tenue noire, je me bouclai lègerement le bas de ma longue chevelure brune. J'attrapai vivement mon manteau d'un geste majestieux de la main tout en repoussant une longue mèche de cheveux, qui était tomber devant mon oeil, d'un leger mouvement de tête pour enfin me dirigé vers la porte d'entrée après avoir dit aurevoir à mes parents .. Je ne savais pas où était Olivia, certes, ce qu'elle faisait ne m'interessait pas le moins du monde, mais c'était dans mon instint de jumelle de vouloir savoir où elle était. Mon regard se dirigea vers les escaliers avant de fermer la porte d'entrée. Je me dirigea par la suite vers ma voiture afin de prendre la route jusqu'à chez Liam, à qui s'envoyai donc un message « Je suis sur le chemin » Disais mon message.
 
Une fois arrivé en bas de chez Liam, je garai ma voiture, mon regard se dirigea sur une voiture qui m'était assez familière .. On aurait dit celle de ma jumelle, j'arquai un sourcil avant de me diriger jusqu'à l'immeuble. Une fois arrivée devant la porte de l'appartement, je sortis les clés de ma poche afin d'ouvrir la porte qui se tenait devant moi, oui j'avais les clés de l'appart de Liam, c'est un peu logique. En ouvrant la porte, Liam se tenait devant, j'esquissai un sourire avant de presque me jetter dans ses bras. Ce dernier déposa un baiser à la commisure de mes lèvres avant de me serrer contre lui. Une fois détaché de moi, il prit ma main et m'emmena vers le salon en me disant qu'Olivia était là et qu'il m'avait demander de venir car ils avaient une chose important à me dire, mon regard s'assombrisait lègerement alors que ma jumelle me salua. « Salut. » Dis-je d'un ton assez froid, qu'est ce qu'elle foutait ici celle là ?! Mon regard se tourna vers Liam avec un lèger sourire qui apparraisait sur mon visage, je n'allais pas dire que j'étais enchantée de ma grossesse, mais il me fallait le dire en souriant « Et bien, moi aussi j'ai quelque chose à vous .. enfin à t'annoncer, Liam .. » Dis-je avant de reprendre « Je suis enceinte » M'exclamais-je d'un ton assez méprisant mais joyeux à la fois. Ma vie était à moitier ruinée et à moitier comblée. Il faut dire qu'être mère est ce que toute femme rêvent, du moins certaines, car personnellement j'aurais vachement préférer finir mes études de médecine pour ensuite avoir mon travail et peut-être par la suite envisager des enfants, mais le destin ne le voyait pas du même oeil ..
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I think i need to let you go. ∞ ft Zoey&Olivia Empty
MessageSujet: Re: I think i need to let you go. ∞ ft Zoey&Olivia   I think i need to let you go. ∞ ft Zoey&Olivia EmptySam 14 Déc - 1:35






“Do what you feel in your heart to be right - for you'll be criticized anyway.”



      Liam avait eu le temps de retourner la situation un millier de fois dans sa tête, et la conclusion qui ressortait à chaque fois, c’est qu’il valait mieux qu’ils lui annoncent tous les deux. « Oui, je crois aussi » Olivia ne lui avait jamais laissé penser le contraire, c’était lui qui - dans un souci protecteur - avait envisagé un temps de ne pas la mêler à cette rupture. Il savait combien elle tenait à sa sœur, combien ce serait difficile pour elle de gérer sa famille, et il voulait l’épargner le plus possible. Pour autant… Pour autant Zoey méritait également la vérité. Il lui avait déjà suffisamment menti ces derniers mois, et poursuivre dans cette lignée ne lui semblait pas être juste. Il lui fallait assumer ses actes complètement, et malheureusement cela impliquait aussi de mettre Olivia dans une fâcheuse position.« On lui a déjà assez menti comme ça » Le brun croisa le regard de la jeune femme tandis qu’il dessinait quelques formes incongrues dans le bas de son dos. « Je veux dire, c’est ma sœur après tout, alors… Je peux pas rester les bras croisés en attendant que tu le fasses, » Il déposa lentement un baiser contre son front, conscient de la chance qu’il avait d’avoir une personne aussi formidable à ses côtés. Parce qu’elle aurait pu le détester pour l’attente subie et surtout pour les conséquences qui allaient bientôt retomber sur ses épaules. « Je le comprends. Mais j’aurais compris aussi que tu veuilles essayer de cacher ça pour préserver votre relation.» Il n’aurait pas pu la blâmer de préférer taire leur secret pour éviter de perdre sa sœur. Après tout… Il réalisait à quel point c’était égoïste de lui demander d’être là pour lui apporter un soutien moral le jour où il quitterait Zoey.« Ca ne l’est pas » Légèrement quand même, du moins du point de vue du journaliste.« Ce serait complètement égoïste et lâche de ma part de ne pas être là en revanche. » Liam haussa les épaules, n’ayant pas pour le coup une vision aussi tranchée de la chose. « C’est ta sœur Oliv’, pas la première venue… Alors je ne crois pas que ça aurait été lâche. C’est déjà difficile pour moi de me dire que je vais blesser quelqu’un à qui je tiens énormément, alors je n’ose même pas imaginer ce qu’il en est pour toi.» Il s’en voulait terriblement, non pas juste pour des questions morales, mais parce qu’il blessait deux femmes importantes dans sa vie, Olivia n’étant malheureusement pas épargnée, loin de là. « Je n’ai jamais vraiment imaginé que je pourrais être ailleurs quand ça arriverait. Je n’y arriverais pas de toute façon, je deviendrais folle si je devais rester dans mon coin. Et puis je lui dois bien ça… J’arrive à peine à la regarder en face quand on se croise à la maison. » Lui arrivait à le faire paradoxalement, peut-être parce qu’il avait voulu corps et âme protéger leur secret ces dernières semaines. Mais il n’était pas fier de lui, et c’était son propre reflet dans le miroir qu’il n’arrivait pas à affronter. « J’ai besoin de toi aussi » Ses mains glissèrent dans son cou tandis qu’il prolongeait tendrement le baiser qu’elle lui donnait, et ce n’est que lorsque leurs lèvres se séparèrent que le journaliste plongea son regard dans celui de sa petite amie. « Des fois j’aimerais pouvoir te dire d’oublier tout ce qu’on a vécu et de reprendre nos vies là où elles en étaient avant qu’on ne passe cette nuit au motel… Juste pour que tu puisses éviter de te torturer à ce sujet.» Mais il ne pouvait pas se résoudre à le faire. Pour la bonne et unique raison qu’il n’arrivait pas à regretter leur geste, tant il se sentait vivant à ses côtés. « Mais je t’aime. Et rien que pour ça je suis incapable de l’envisager.. » C’était la première fois qu’il le lui disait aussi directement. Bien sûr il le lui avait mainte fois fait comprendre, mais il ne le lui avait jamais dit sans détour. Jusqu’à aujourd’hui.

      « Je suis sur le chemin » Le texto de sa petite amie avait fini de l’achever, lui qui était déjà suffisamment stressé pour parcourir l’appartement de long en large. Il savait que cette rupture ne serait pas évidente à gérer. Tout d’abord parce qu’on ne met pas fin à une relation de plus de quatre ans sans briser le cœur de l’autre, ensuite parce qu’il s’attendait à une réaction assez pimentée de Zoey et enfin parce qu’il allait non seulement rompre mais aussi lui avouer qu’il voyait sa sœur en secret depuis des mois. Une trahison qu’elle ne lui pardonnerait pas. « Ne t’excuses pas… Je suis aussi responsable que toi dans cette histoire » Il s’était approché de la jeune femme pour pouvoir l’étreindre et déposer un baiser au creux de son cou. Contact nécessaire, qui avait le don - à défaut de le rassurer complètement - de l’apaiser. « On risque de le payer pendant un moment mais… Au moins on aura plus à se cacher. » et ce serait sans doute le point le plus positif de cette révélation. Un baiser et quelques caresses plus tard, et le jeune homme partait ouvrir la porte à Zoey qui venait d’arriver. Il l’étreignit quelques secondes puis pris sa main pour l’accompagner jusqu’au salon. Les deux jumelles se saluèrent, et après une inspiration discrète le californien commença à expliquer à la jeune femme qu’ils avaient des aveux à lui faire. Il n’avait aucune idée de la manière dont il pouvait bien lui annoncer la chose. Il avait beau avoir répété cent discours dans sa tête, aucun mot ne semblait vouloir sortir de sa bouche.« Et bien, moi aussi j'ai quelque chose à vous .. enfin à t'annoncer, Liam .. » Il ne s’attendait pas le moins du monde à ce que Zoey ne les interrompe avant qu’ils n’aient réussi à cracher le morceau. Et l’espace d’une seconde, Liam se demanda si elle était au courant, si elle était là pour lui avouer qu’elle savait pour eux deux et si elle comptait rompre avant qu’il ne le fasse. D’un côté oui, ça l’aurait peut-être arrangé de ne pas devoir être celui qui mettait fin brutalement à cette relation. « Je t’écoute.» déclara-t-il simplement en plongeant son regard dans le sien, s’attendant approximativement à tout sauf ce qu’il allait s’en suivre. « Je suis enceinte » Les mots lui firent l’effet d’une gifle sanglante. Son cœur rata un battement, puis un deuxième, avant de s’emballer dangereusement, l’anxiété commençant à le ronger de l’intérieur tel un poison s’infiltrant à la vitesse de l’éclair dans ses veines. « Quoi ?» Arriva-t-il à articuler finalement, alors qu’il sentait son monde s’écrouler sous ses pieds. Ce n’était pas possible. Il ne remettait pas en cause la véracité de ses dires - puisqu’ils avaient continué à faire l’amour malgré le fait que Liam soit en couple secrètement avec Olivia - mais il n’arrivait pas à concevoir que le destin puisse s’acharner sur lui de la sorte. « Mais… Je croyais que tu prenais la pilule..?» Ce n’était pas la réflexion la plus pertinente du monde, puisque les moyens de contraceptions n’avaient jamais été 100% fiables, mais comprenez bien qu’il était simplement sous le choc. Il ne savait même plus quoi dire, même pas quelle réaction adopter. Est-ce qu’il voulait être papa un jour ? Oui bien sûr, mais pas dans l’immédiat. Et surtout pas dans ces circonstances, alors qu’il en aimait une autre. La gorge serrée, il posa l’espace d’une seconde son regard sur Olivia, comprenant alors que toute sa vie venait de basculer. Il ne pouvait pas demander à Zoey d’avorter, c’était contre ses principes, et il ne pouvait pas continuer à la tromper alors qu’elle attendait leur enfant. C’était un discours quasiment ancestral qui résonnait dans son esprit, mais il refusait d’être le type qui n’assumait pas son rôle de père et qui allait briser le cœur d’une femme enceinte. Tant pis pour lui après tout, il avait voulu jouer avec le feu et s’était brûlé. « Tu es enceinte de combien de semaines ?» Demanda-t-il finalement, en tentant du mieux qu’il le pouvait de sourire. Il ne lui restait que ça à faire, dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

I think i need to let you go. ∞ ft Zoey&Olivia Empty
MessageSujet: Re: I think i need to let you go. ∞ ft Zoey&Olivia   I think i need to let you go. ∞ ft Zoey&Olivia EmptySam 21 Déc - 21:04


Olivia, Liam & Zoey ∞
Sometimes what you're most afraid of doing is the very thing that will set you free ∞ Ils allaient le dire à Zoey, ils avaient déjà trop attendu. Liam venait de manifester l’envie qu’ils soient ensemble lorsque ça arriverait, Olivia acceptait évidemment sans hésitation. Il s’agissait de sa sœur, et jamais elle n’aurait pu attendre les bras croisés que Liam se charge de rompre avec elle et de lui dire la vérité par la même occasion. « Je le comprends. Mais j’aurais compris aussi que tu veuilles essayer de cacher ça pour préserver votre relation.» Si seulement ça avait été aussi simple ! Mais elle en était incapable. Elle avait déjà du mal à lui mentir depuis si longtemps, alors elle n’aurait pas pu continuer à le faire. « Je crois que j’ai refusé de la préserver à la minute où… » Où ils avaient fait l’amour ? Où elle avait écrit le livre ? Où ils s’étaient embrassés ? Où elle était tombée amoureuse de lui ? Ils avaient tellement de minutes décisives à leur actif ! « Enfin ce que je veux dire, c’est que… C’est trop tard pour préserver quoique ce soit », dit-elle avec un voile de tristesse dans le regard. Elle aurait aimé tout avoir, sa sœur et Liam, mais c’était naïf de penser que ce serait possible. C’était même complètement déplacé, compte tenu de la situation. Elle ne pouvait pas prendre sa sœur pour une parfaite idiote et ce serait le cas si elle continuait de lui cacher la vérité. Elle n’avait pas envie d’être lâche à ce point. « C’est ta sœur Oliv’, pas la première venue… Alors je ne crois pas que ça aurait été lâche. C’est déjà difficile pour moi de me dire que je vais blesser quelqu’un à qui je tiens énormément, alors je n’ose même pas imaginer ce qu’il en est pour toi.» Elle se détestait de le faire, vraiment. « On a toujours été très différente avec Zoey, au point que ce soit souvent conflictuel, mais il y avait toujours ces moments où on se comprenait comme personne. Je l’ai trahi… J’ai choisi de le faire en toute connaissance de cause, alors je suppose que le moins que je puisse faire, c’est de l’assumer maintenant », dit-elle la gorge serrée en baissant les yeux. Elle ne s’était jamais imaginée ailleurs lorsqu’elle avait pensé à la façon dont ils lui diraient. Elle arrivait à peine à la regarder en face lorsqu’elles se croisaient, alors elle estimait qu’elle lui devait au moins ça. S’il avait besoin d’elle, la réciproque était toute aussi vraie. « Des fois j’aimerais pouvoir te dire d’oublier tout ce qu’on a vécu et de reprendre nos vies là où elles en étaient avant qu’on ne passe cette nuit au motel… Juste pour que tu puisses éviter de te torturer à ce sujet.» Elle caressa sa joue, assez touchée qu’il préfère lui épargner tout ceci. « La culpabilité est là depuis des années Liam… Pas seulement depuis le motel, même si ça c’est amplifié avec », répondit-elle honnêtement. Elle ne voulait pas qu’il se sente coupable pour deux. Même si ce qui s’était passé entre eux était survenu de façon complètement inattendue, ses sentiments étaient là depuis longtemps, ils avaient eu le temps de mûrir. Elle ne pouvait pas qualifier Liam de décision prise sur un coup de tête, c’était loin d’être le cas. « Mais je t’aime. Et rien que pour ça je suis incapable de l’envisager.. » C’était la première fois qu’il le lui disait, la première fois qu’elle s’apprêtait à le lui dire également. Jusqu’à présent, elle s’était toujours retenue, par principe, parce que la situation ne s’y prêtait pas. « Je t’aime aussi », murmura-t-elle, avant de chercher ses lèvres.

A mesure que le temps filait, l’anxiété montait d’un cran. Zoey allait bientôt arriver et Olivia ne cessait de rejouer la scène qui allait se dérouler dès que sa sœur serait là. A force de craindre ce moment, de se l’imaginer, elle finissait par avoir l’impression de l’avoir vécu des centaines de fois. Seuls les bras de Liam parvenaient à l’apaiser. Il n’avait pas besoin de s’excuser pour ce qui s’apprêtait à arriver, elle était aussi responsable que lui dans cette histoire. « On risque de le payer pendant un moment mais… Au moins on aura plus à se cacher. » Elle hocha doucement la tête, se rassasiant de sa présence et de la chaleur de son corps. « Je sais pas ce que je ferais sans toi », confessa-t-elle dans un murmure, en posant son front contre son épaule. Dans toute cette histoire, sa seule volonté de tenir le coup, elle la tenait de lui. Ils se séparèrent en entendant Zoey arriver… Zoey qui ne semblait franchement pas ravie de la trouver ici. Depuis quelques temps, elle avait l’impression que sa présence la dérangeait en permanence, ce qui ne collait pas vraiment avec les rapports qu’elles avaient eu ces derniers mois. Olivia avait même fini par se demander si Zoey n’était pas au courant de quelque chose. Liam avait commencé à parler, à lui dire qu’ils avaient quelque chose à lui annoncer, mais Zoey l’avait interrompu. « Et bien, moi aussi j'ai quelque chose à vous .. enfin à t'annoncer, Liam .. » Voilà quelque chose qu’ils n’avaient pas prévu, n’est-ce pas ? Et soudainement, Olivia se sentait de trop dans la pièce. « Je t’écoute.» Elle faillit dire qu’elle allait les laisser discuter quelques minutes, mais sa jumelle fut plus rapide dans sa réponse. « Je suis enceinte » La jeune femme eût soudainement l’impression d’être un mur en train de se craqueler, de se fissurer et d’être au bord de la chute. « Quoi ?» Le temps lui semblait être complètement suspendu tandis que son regard était fixé sur sa sœur, dans l’attente qu’elle s’explique, qu’elle dise que c’était une blague, parce que ce n’était pas possible. Mais au fond d’elle, elle savait bien que ce n’en était pas une. « Mais… Je croyais que tu prenais la pilule..?» Tout continuait à s’imbriquer dans son esprit. Passée l’annonce, les causes commençaient à surgir. Elle ne lui avait jamais demandé s’il avait continué à faire l’amour avec Zoey, même si elle s’en était doutée. Elle en avait la preuve et cette façon de l’obtenir lui donnait la nausée. Dans le même temps, elle réalisait que Liam était loin de la réaction enchantée qu’il aurait dû avoir. « Tu es enceinte de combien de semaines ?» Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire. Elle ne pouvait même pas les féliciter, pas alors que Liam n’avait montré aucune joie, pas alors qu’elle était en train de s’effondrer. « Je… Je vais vous laisser en parler », parvint-elle à articuler, en affichant un demi sourire forcé, avant de tourner les talons en direction de la cuisine. Une fois à l’intérieur, elle sentit ses larmes roulées sur ses joues, ses poumons réclamés de l’air qui n’arrivait pas comme il faut. Elle essayait d’être discrète, de pleurer silencieusement, ce qui rendait sa respiration encore plus fébrile. S’appuyant sur la table, elle prit une longue inspiration. Elle devait se calmer, elle n’avait pas le choix.

 



©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I think i need to let you go. ∞ ft Zoey&Olivia Empty
MessageSujet: Re: I think i need to let you go. ∞ ft Zoey&Olivia   I think i need to let you go. ∞ ft Zoey&Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I think i need to let you go. ∞ ft Zoey&Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» what if i'm not the hero what if i'm the bad guy ❥ Olivia
» C'est une blague? [Olivia ♥]
» you can kid the world, but not your sister ∞ ft. Zoey
» You can choose your friends, but your family is chosen for you. ➽ Olivia
» punctuality is the thief of time. # Zoey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-