AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre bien sympathique feat. Amber V. Grazia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Une rencontre bien sympathique feat. Amber V. Grazia Empty
MessageSujet: Une rencontre bien sympathique feat. Amber V. Grazia   Une rencontre bien sympathique feat. Amber V. Grazia EmptySam 1 Déc - 1:36





Encore un jour où je me levais là tête dans les choux, réveillé par les pleurs de Julian. Ces temps-ci le petit pleurait tout le temps... Dents ?? Poussée ?? ... Je n'en savais rien.
Il était donc six heure quinze, et je m'étais couché il y avait seulement 1 heure...
Oui, j'étais rentré tard du travail car c'était moi la vedette ce soir là. J'avais mis le feu au club avec des strip-teases à faire pâlir le plus hétéro des hommes (bon j'en rajoute un peu j'avoue), avec des lap-dance et autres danses telle que celle que j'aime faire avec une chaise...

Bref me voilà debout, des courbatures un peu partout, la tête enfarinée et avec Julian dans mes bras.

Aller mon bébounou rendors-toi... La... Lalalala... Lala... Lala...

Je chantais, les yeux rouges et avec une voix d'endormis, enfin que le petit ange s'endorme.... Seulement Ju' ne le voyait pas de la même façon.
Au bout de quasiment deux heures de chantonnements et autres méthodes (je l'ai bercé, chuchoté, ... Tapé contre un mur !! Bon ok, ça ce n'est pas vrai), il ne voulait juste pas dormir...

Bah alors pépère, tu veux aller te promener ??

Julian me fit un grand sourire... Il ne perdait pas le nord celui là.
Mais, je voulais lui faire plaisir, je l'ai donc mis dans son parc et hop à la douche. Après une bonne quinzaine de minutes sous la douche et environ trente pour choisir mes affaire et me préparé je fus fin prêt à sortir.
J'ai enfilé un petit jean tout mimi à Ju' avec un pull blanc et une veste en cuir marron (moi mais en mini en fait)... Il était trop craquant !! J'aurais pu le manger tiens...

Bref nous voilà sortis, lui dans la "poche" par dessus mon ventre (oui vous savez le truc que l'on accroche sur nous pour que le bébé soit contre nous attaché.... Enfin vous m'avez compris quoi). Direction ?? Le parc bien-sûr, quoi de mieux que d'aller dans un beau parc, à environ neuf heure du matin, la tête dans le cul et avec un petit bébé collé à soit... Non sérieusement j'adorais me promener avec lui, je me sentais comme son père et j'aimais ces moments privilégiés.

Après une petite promenade dans le parc nous sommes allés vers un de ses coins le plus beaux, avec une vue imprenable sur la quasi totalité de celui-ci. Me voilà donc posé contre à arbre, assis par-terre.

Je pris Ju' dans mes bras et le fis voltiger en l'air en lui parlant très intelligemment.

Ouaaaahh !! Bugugugu mon bébé !!

Je devais faire un bon spectacle tiens... Julian lui était aux anges, il rigolait et ses petits yeux scintillaient de joie.


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre bien sympathique feat. Amber V. Grazia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amber & Maxine ~ I want to trust you
» Es por ti... ||Feat Lucia
» Amber's phone.
» Dis, tu voudrais pas devenir mon amie ? feat Lullah
» AMBER&LUYA - Between the bars
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: DANS LE GRENIER :: Archives rps-