AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ANDREW GARFIELD - I'm in love with you and all these little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley L. Knight
Marley L. Knight

▐ PAROLES : 72
▐ DATE D'ARRIVEE : 27/10/2014
(M) ANDREW GARFIELD - I'm in love with you and all these little things Tumblr_meab84uK6j1qjr5dzo2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter
▐ LES SENTIMENTS : Bientôt la bague au doigt
▐ POINTS : 126
(M) ANDREW GARFIELD - I'm in love with you and all these little things Empty
MessageSujet: (M) ANDREW GARFIELD - I'm in love with you and all these little things   (M) ANDREW GARFIELD - I'm in love with you and all these little things EmptyDim 2 Nov - 0:48


Kyle

NOM ET PRÉNOMS ☎ Kyle, nom ; DATE DE NAISSANCE ☎ 1990 ; LIEU DE NAISSANCE ☎ New York ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétéro ; SITUATION PERSONNELLE ☎ Fiancé à Marley ; ÉTUDES/MÉTIER ☎ au choix ; GROUPE ☎ au choix ; AVATAR ☎ Andrew Garfield ; CRÉDIT SIGN' ☎ Tumblr .



On the first page of my story

L'histoire est assez libre je vous mets juste quelques points important

+ Il est né à New-York
+ A l'époque il était le garçon le plus populaire au lycée, toutes les filles étaient prête à lui sauter dessus
+ Il est sorti avec Marley suite à un pari débile et l'a quitter un an après ça
+ Il est le père de la fille de Marley
+ Il est revenue un an après la naissance de sa fille pour se faire pardonner et se remettre avec Marley car finalement, il était fou amoureux d'elle
+ Ca fait maintenant 5 ans qu'il vit ici avec Marley et sa fille
+ Veut avoir un autre enfant, un petit garçon






Relationships

Marley KnightFiancée

Il a rencontré Marley au lycée, mais à cette époque ci, c'était l'un des garçons le plus convoité par toutes les petites pimbêches de l'école. Il finit par sortir avec Marley, un an après qu'ils se soit rencontré. Mais le malheur fut que un an après, Kyle décide de quitter Marley car déjà c'était un petit pari stupide avec ses amis comme quoi il ne tiendrait pas au moins un an avec une fille, Marley était la cible idéale à vrai dire. Mais Marley lui annonça qu'elle était enceinte de lui. Ce fut que 1 an après la naissance de l'enfant que Kyle est revenu avec Marley, avec du mal car Marley n'avait toujours pas avalée leur rupture, mais Kyle à réussit à se faire pardonner


© crédit icon


PRÉNOM(S) & NOMnature du lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


© crédit icon





Dernière édition par Marley L. Knight le Mer 19 Nov - 7:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley L. Knight
Marley L. Knight

▐ PAROLES : 72
▐ DATE D'ARRIVEE : 27/10/2014
(M) ANDREW GARFIELD - I'm in love with you and all these little things Tumblr_meab84uK6j1qjr5dzo2_250
▐ AGE : 25 ans
▐ OCCUPATION : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter
▐ LES SENTIMENTS : Bientôt la bague au doigt
▐ POINTS : 126
(M) ANDREW GARFIELD - I'm in love with you and all these little things Empty
MessageSujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD - I'm in love with you and all these little things   (M) ANDREW GARFIELD - I'm in love with you and all these little things EmptyDim 2 Nov - 9:57


Mes exigences

AVATAR ET PSEUDO ✏Le pseudo est entièrement libre, mais pas l'avatar, j'adore ce couple Agronfield ♥  ^^

HISTOIRE ET LIEN ✏ Donc, comme vous avez pu le voir, l'histoire est assez libre afin que vous puissiez vous créer VOTRE personnage, bien entendu le lien n'est pas réellement changeable.

RP ✏ Alors là, je ne demandes pas énormément, une réponse par semaine me suffit amplement !

PRESENCE ✏ Donc, question présence, je suis comme tout le monde, on a tous une vie hors rp. Je demande pas d'être là 24h/24, mais le plus souvent que vous pouvez, je ne veux pas d'une personne fantôme peu après sa validation

En tout cas, merci à toi d'avoir lu mon petit bijoux



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANDREW GARFIELD - I'm in love with you and all these little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ❥ your love is my love - feat. Leah Clarke
» CAPUCINE&ALEX — Tell me that you love me when you know you don't love me
» Do you know what is happiness to you ? These little things !
» TRYAN ♣ Sometimes, bad things happen.
» Why do all good things come to an end ? ▬ thayer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ Modern Family :: FAMILY PORTRAIT :: Vos futurs voisins :: Scenarios pris-